À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Le bal a commencé ! Venez rp dans le sous-forum dédié !
Elèves, professeurs et civils partent en voyage en France ! Ca vous tente ?

:: Hors-jeu :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'étagère à musique de Gordy

Gordon Sherman
Membre absent
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Jeu 23 Fév - 23:31
Carnet de portées de Gordy
« La-la-ley ! ~ »

Je fais tout pour jouer de la musique en permanence, et suis prêt à tout pour reproduire les sons que j’entends dans ma tête ! Globalement, je suis quelqu’un de sympathique, énergique, altruiste et, généralement, complètement fou et à même de vous suivre dans tous vos délires ! Pour plus d’infos, ma fiche de présentation existe… quelque part...
PS : si vous devenez plus ou moins proches de moi, vous gagnerez un magnifique surnom basé sur une chanson !
Point de départ
Classe : 3°1
Programme scolaire : Exchange
Métier : en soi… j’écris de la musique et je suis pas mal riche. Ça compte ?

Evolution
Depuis que j’ai rencontré Tina, j’ai peur d’elle. ;-;

RPs terminés
2017
Une rencontre décalée - avec Tina Claw - le 2 février
Je rencontre ma terrible Némésis et tente de la sauver des ténèbres par la musique !

N’y a-t-il que le bruit qui sois un problème ? - avec Hiro Hunt - le 5 février
Ma rencontre explosive avec le maître des bombes ! Combien d’heures de colles me coûteront ces micro-ondes ?

RPs en cours
2017
Hallucination musicale - avec Kô Shimoda - le 10 février
Ma musique attire un invité inattendu chez les ISS… comment cet homme aux pieds d’éléphant pourra-t-il s’échapper ?

La nuit il fait noir. - avec beaucoup trop de fous (Tina, Michael, Lua) - le 10 février
Une mystérieuse invitation de ma Némésis m’entraine dans la cafétéria à minuit, bientôt rejoint par deux autres victimes. Les esprits répondront-ils à l’appel du 4’33 ?

Les fous dansent la gigue ! - avec Nylia J. Swann - le 19 février
Une journée heureuse me fait danser dans le couloir, et une élève radieuse me sauve de la solitude ! Combien de sourire naîtront grâce à nous ?

Au plus près des étoiles. - avec Alix Scarønson - le 22 février
Un violent râteau sur le toit des dortoirs… heureusement, je ne passerais pas la soirée seul ! Merci Alix !

La musique des rouages - avec Epheris Exupson - le 23 février
A la recherche de nouveaux sons – peut-être même d’un nouvel instrument – je m’introduis dans la salle de technologie. Enchanté Epheris, je suis Gordy !

Bienvenue chez les fous ! - avec Michael Crane et Camiel Valenz - le 23 février
Et voilà donc comment s’est passée l’arrivée de ces deux nouveaux élèves dans ma chambre ! Qu’est-ce que c’est que ce groupe inattendu ?

Une lettre dans ton casier - avec Lua F. Anew - le 25 février
Suite au terrible râteau de la Saint-Valentin, je reçois aussi une lettre dans mon casier. L’occassion pour Lua et moi de faire connaissance !

Les retards cachent toujours une raison - avec Daryl Hudderson - le 28 février
Un rendez-vous inattendu et des péripéties surréalistes me font arriver en retard en face du maître des bonnes manières. Un cours particulier, ou une séance de torture ?

AAAAAAAH ! - avec Austin Sanders - le 1 mars
Visant à aider mes camarades à se détendre, j’organise un cours de cri. Austin, mon premier élève, n’est pas des plus faciles !

[BAL] La prohibition - avec Logan O’Connor - le 3 mars
Pour fuir la terrible Tina et apprendre à connaître un inconnu, je quitte le bal du mardi gras et commence à jouer avec Logan – et quelques bières introduites discrètement dans l’Institut…

Quelle mélodie fait mon poing sur ta joue ? - avec Raven L. Lentz (et Amaryllis Hanazumi !) - le 7 mars
Ayant perdu l’inspiration, je me traîne jusqu’à entendre une belle musique résonner. Une course et quelques coups plus tard, me voilà dérobé de ma guitare… Raven, c’est un duel à mort !

La révolution des Exchange - avec les Exchange ! - le 14 mars
Une mystérieuse invitation me mène, aux côtés de Lua, à une sympathique petite soirée – apparemment, il s’agit plus d’une réunion de malfrats sous couverture…

Merci Raven :D :D :D

Mais quel membre actif!:

J'ai dit, mais quel membre actif!:

J'AI DIT...:

Dernière édition par Gordon Sherman le Ven 17 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Sherman
Membre absent
Masculin
Né(e) le : 07/07/2000
Niveau d'études/Métier : ISS - Troisième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Australien
Commentaires/Citations : F7DA19 est ma couleur! Venez danser avec moi!

Jeu 23 Fév - 23:34
Répertoire musical de Gordy

Tina Claw
/

AKA : 4’33 [John Cage]
Ennemie jurée / damoiselle en détresse
Tina est ma Némésis ultime, une humaine coincée hors du monde de la musique. Mon objectif : la ramener parmi les vivants grâce à la force de mon art, sans qu’un contact prolongé avec elle ne me mène à la mort. Sa présence me terrorise, car elle fait disparaitre toute musique autour de moi et me rapproche toujours un peu plus de ma fin – mais c’est un risque nécessaire pour la sauver. Elle est devenue l’objet d’une quête que je dois remplir, et pas seulement pour elle, mais aussi pour moi.

Hiro Hunt
è

AKA : TNT [AC/DC]
Délinquant amical / maître des bombes

Hiro est quelqu’un de vraiment sympathique, qui a des compétences que je trouve véritablement fascinantes. C’est quelqu’un d’un peu étrange, légèrement froid mais assez ouvert, et qui a l’air d’apprécier la musique – du moins, assez pour comprendre qu’elle s’accorde à ses explosions. Je l’aime bien, et je pense qu’il m’apprécie pas mal – peut-être un peu trop même, à en juger par sa lettre à la Saint-Valentin…

NOM Prénom
O

...

NOM Prénom
O

...

NOM Prénom
O

...

NOM Prénom
O

...