AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[2017] La Révolution des Exchanges

Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 14 Mar - 17:56
Alix Scarønson

7 Mars
2017
La Révolution des Exchanges

Tous les rouges

Alix en avait marre d'être "sage". D'une certain façon. Bien sûr, il était content d'être sorti de l'IRS, de ne plus avoir besoin de voir un psychologue en permanence, de ne plus se faire fouiller ses affaires à toutes les portes. il était content qu'on ait arrêté de le surveiller, un peu content de ne pas avoir eu à changer de dortoir aussi (merci les gars qui avait fait flamber l'autre pendant l'été). Mais jusque là il n'avait rencontré que des ISS calmes, ou en tout cas bien loin de ressembler à ses anciens camarades de classe.
Et il s'ennuyait.

Oh il y avait Any qui lui collait aux basques un jour sur deux pour avoir des informations sur Eigan, ce qui était quand même pas mal chiant au bout d'un moment, et Elyanna qui était toujours partante pour une soirée, mais à part ça... Enfin il ne connaissait pas vraiment les autres. Il y avait Camiel, un Tradition, qui dormait la moitié du temps, sa sœur qui était toujours perdue il savait pas où, et Epheris... Eh bien Epheris, il ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle était souvent absente, de toute manière. Les autres étaient typiquement les gosses calmes que Raven lui avait souvent dépeints, le genre qu'elle avait bien l'air de détester.
Alors, il ne les détestait pas, mais il pouvait la comprendre. Passer sa journée avec des bons élèves sages, c'était pas son truc non plus. Du coup il avait décidé de mettre un peu d'action dans sa vie. Et dans la leur.

Mot sur les murs de l'ISS a écrit:
« A tous les élèves d'Exchange,
J'organise une grande réunion de notre groupe d'élite dans le gymnase de l'ISS après les cours à 16h. L'occasion de s'éclater entre nous. J'ai installé un projecteur pour regarder des films et une machine à popcorns. Promis, même si c'est pas votre truc, ça va être cool. On a même des sièges confortable. »

C'était un piège, et c'était pas cool, certes, mais pour sa défense il avait vraiment installé un projecteur et des chaises. Sauf que c'était pour faire illusions auprès de l'administration quand il leur avait demandé l'autorisation. La vérité, c'est qu'il comptait bien réunir une bande d'élèves pour semer un peu la pagaille. Rien de bien grave, bien sûr - on parlait d'Exchange, là, fallait pas trop les secouer - mais de quoi s'éclater un peu. Qui sait, peut-être qu'il y en a qui y trouveraient une vocation.
Il était à peu près sûr qu'Any allait venir, ne serait-ce que pour avoir des ragots à ajouter à sa collection. Il lui avait demandé de tenir au courant les Exchanges... disons "turbulents" de la véritable nature des choses, histoire qu'ils viennent tous. Elle les connaissait tous bien mieux que lui, de toute façon.

Installé confortablement dans son gymnase, il révisait ses plans. Il avait fabriqués deux trois trucs chimiques pas dangereux, et Any était censée charger les autres élèves dans la confidence de préparer des farces. Il aurait bien libéré les souris du cours de bio, aussi. Avant qu'elles se fassent couper en morceaux. Libéré dans la cantine au repas du soir, par exemple.
Il ricana tout seul à son idée. Il espérait juste que quelqu'un se pointerait - quelqu'un d'autre qu'Any - parce qu'il se sentait pas des les faire tout seul, ses farces. Ça casserait une partie de l'intérêt du truc.

Il leva la tête en entendant la porte du gymnase s'ouvrir, puis se leva de sa chaise pour aller accueillir ses premiers alliés, volontaires ou non. Il allait falloir qu'il prenne des mesures certaines pour s'assurer qu'on ne les trahirait pas mais pour l'instant...

- Popcorn ?

Oui c'était une façon comme une autre de dire bonjour. Il tendit les pots de popcorn qu'il venait de remplir aux nouveaux arrivants.
:copyright: Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 16 Mar - 22:11
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Vrai RP [18+]:
Résumé :
Epheris arrive à la fête en première, prend le pop-corn, le trouve écœurant, le rend à Alix avec quelques insultes, et part s'asseoir, frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Mar - 18:40
Sieghard


...

- « Que faire maintenant ? »

Il en faut beaucoup pour amuser un génie comme moi, du coup comme à chaque journées je possède ce problème, c'est mon pire ennemi et sa disparition est l'un de mes plus grand souhait. Son nom est connu de tous et c'est ainsi de la crainte qu'il crée dans le cœur des vivants.

L'ennui

Il se nomme ainsi. Sans vous mentir, c'est la crise aujourd'hui, les quelques personnes digne d'être les "camarades" de mon incroyable existence sont absente pour des raisons X, en même temps les gens pensent qu'ils sont fou, donc j'ai personne avec qui traîner dans l'immédiat.
Mais quel genre de samouraï ne fait que déprimer ! Je suis Sieghard Von Krauser, un génie vrai de vrai ! Hurler mon nom ! En toute gloire !

- « SIEGHARD ! »

Encore !

- « SIEGHAAARD ! »

Que ce soit le plus imposant cri de guerre que l'humanité connu !

- « SIEEEEG- Urgh.. Oula. »

J'ai faillit vomir.
Mais..
Ça va déjà mieux, tehee~!

Donc après ce petit exercice qui énerve beaucoup de personnes pour une raison que j'ignore, je tourne mon regard vers l'horloge la plus proche.

14h15. Il est simple à deviner que tout le monde est en cours, et ce depuis un moment. C'est assez calme.
Pour ma part j'ai ce petit prétexte qui fait que je peux prendre une journée de repos, de temps en temps, pour reposer mon esprit et corps, il est vrai que j'ai un tournois important de Kendo dans même pas un mois mais en étant honnête, un génie comme moi n'a point besoins de méditation ! Mes des journées en moins, je ne suis pas contre !

Bon passons le temps, heureusement qu'il y a personne dans le parc je peux entraîner mes saltos !

...

15h40. Me voila en train de traîner dans les couloirs, c'bientôt la fin des cours et sauter dans le parc m'ennui depuis un moment.
C'est chiant.
Ainsi je cherche un nouveau divertissement pour m'occuper 20 minutes, pourquoi 20 minutes ? Car j'ai vu ce message fort intéressant qui j'espère pourra tuer l'ennui d'aujourd'hui.

- « C'est dans le gymnase si je me trompe pas. »

Y a "j'sépluski" qui organise une fête pour génie, c'pas comme-ci les autres m’intéressent mais je prend toute occasion de briser l'ennui en compte et donc je ne fais qu'attendre ça ! 20 minutes dans le gymnase de l'ISS, j'y serais ! En attendant, voyons voir si je peux sprinter dans les couloirs sans me faire chopper cette fois, yahooooooooo !

...

J'me fais chier.

16h00, non je n'ai pas attendu devant la porte du gymnase depuis tout ce temps.
Mais.. Je vais quand même attendre quelque minutes avant d'entrer, il faut pas qu'on devine ma galère.

Donc.. Je sors de ma cachette et je pénètre donc dans ces fameux lieux. Rapidement, mes yeux commencent à inspecter les environs en quête d'amusement

Je le fais tout le temps, j'aime pas les endroits chiant en même temps et on en découvre des trucs au quotidiens !

Y'avais des chaises, des trucs de cinéma et..
Oh, je n'avais même pas remarqué que y a quelque un pour nous accueillir.

- « Je veux bien, merci ! »

C'est qui déjà ce mec ? Pas grave ! C'est de la bouffe gratis donc je ne refuse pas le pot.
Bon y a pas l'air d'avoir grand monde, c'est donc en chantonnant que je me dirige vers la chaise la plus proche.

- « Lalala~ »

J'ai de grand espoirs en cet événement, un amusement reste un amusement après tout.
Par contre si ça nous projette un documentaire, je passe du samourai au ninja et je disparais, j'évite les cours pour une raison !
« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Mar - 18:48
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
La révolution des Exchange


Another Brick In The Wall – Pink Floyd
Avec les Exchange !!!

Un étrange message sur le panneau d’affichage m’a surpris à mon passage. Apparemment, l’un des nôtres organise une réunion réservée aux Exchange, de façon à ce qu’on apprenne à se connaitre, et qu’on s’amuse un peu. Machine à popcorn, projecteur… Franchement, ça a l’air vraiment sympa ! Bon, les films, ce n’est pas spécialement mon truc, je n’en regarde jamais, mais sociabiliser, ça je sais faire, et c’est quelque chose que j’adore faire. Aucune raison de ne pas y aller, donc !

Apparemment, c’est ouvert à tous les Exchange, alors, autant y arriver à plusieurs. Je réfléchis une seconde à tous ceux que je connais : Epheris me vient d’abord à l’esprit. Ce n’est probablement pas une très bonne idée, déjà, je ne sais pas si elle voudra venir, mais en plus, je ne m’entends pas vraiment le mieux du monde avec elle. Alix alors ? Pourquoi pas, mais je n’ai absolument aucune idée d’où le trouver. Je pense donc, forcément, à Lua. Ma camarade musicienne. Elle n’est pas extrêmement ouverte à ce genre de soirée, je pense, au vu de sa timidité, mais je pense que ça pourra lui être bénéfique, au fond ! Du coup, je pense que je vais l’inviter. Peut-être qu’elle n’oserait pas venir toute seule, alors qu’elle en a envie au fond d’elle… bref, j’espère que ça va lui rendre service !

Je la trouve sans trop de problèmes – un tour vers les salles de musique et dans l’auditorium, et le tour est joué – et lui parle de cet étrange affichage, lui proposant de nous rendre à la soirée ensemble. « Je suis sûr que ce sera vraiment bien ! On sera entre Exchange, on aura sûrement plein de trucs à se raconter ! » Heureusement, elle accepte ; on aura juste à se retrouver à seize heure, histoire de pouvoir y aller en même temps. Bon ! On sera au moins trois, c’est déjà ça… l’organisateur, Lua et moi, quoi. Je ne connais pas trop les autres Exchange, je ne sais pas du tout s’ils auront envie de venir, ni s’ils verront seulement l’invitation. En même temps, elle a été mise le jour même, il ne faut pas la rater…

Je continue ma journée sans que trop d’autres choses ne se passent. Je pense un peu à ce que ça va donner, cette réunion d’Exchange : on a l’habitude de sortir un peu du lot, d’être légèrement spéciaux dans nos classes remplies de Traditions. Enfin, personnellement, je ne me sens pas supérieur à eux, mais à partir du moment où la moitié de nos horaires sont différents, forcément, on a un peu l’impression d’avoir un genre de traitement de faveur. Ce qu’on a, en soi… Bref. En étant entre nous, on sera peut-être plus « normaux ». Un groupe complètement hétéroclite dans ses talents, mais tous autant passionnés les uns que les autres, tous comprenant à quel point nos camarades peuvent mettre d’énergie dans leur domaine.

Une élève vient me voir un peu plus tard, quelques heures avant le rendez-vous. Je la reconnais pour l’avoir rencontrée à l’occasion de mon interview pour le journal du lycée ; elle s’appelle Any, si je me souviens bien. De toute façon, elle ne reste pas très longtemps, elle a l’air plutôt pressée : elle prend juste le temps de m’informer que cette soirée film sympathique n’existe que comme couverture, pour qu’on puisse s’amuser un peu plus. S’amuser un peu plus ? Oui, arrêter d’être des élèves parfaitement sages ! Ah… j’imagine que ma réputation n’est pas vraiment celle d’un élève calme, c’est ça ? En même temps, ça se comprend. A peine arrivé, j’ai fait exploser les micro-ondes des deux réfectoires (enfin, ce n’était pas vraiment moi, mais il faut bien protéger ses alliés !), j’ai fait s’échapper un IRS coincé chez les ISS, j’ai fait deux sorties nocturnes dont une sur le toit, j’ai bu de l’alcool le soir du bal, j’ai fait un cours de cri, j’ai dansé dans les couloirs avec la musique à fond… Bref. Quand j’y repense, depuis que je suis arrivé, je n’ai que très moyennement l’air d’être un élève vivant pour respecter les règles.

Je repense à Lua. Mince… maintenant que je l’ai invitée, je ne peux plus lui demander de ne pas venir… Mais d’un autre côté, maintenant que je sais que cette soirée n’est pas vraiment organisée pour qu’on regarde des films les uns avec les autres, j’ai un peu peur qu’elle ne se retrouve pas à sa place. Ceci dit, en y repensant, le message ne dit pas ce qu’on va faire pendant cette soirée. C’est « l’occasion de s’éclater entre nous », et un projecteur ainsi qu’une machine à popcorn ont été installés. La formulation est incroyablement habile, en soi : ce n’est pas dit une seule fois qu’on va utiliser les installations. Juste qu’on va s’éclater. C’est vraiment pas con, j’ai déjà envie d’y aller !
Bon, et pour ce qui est de Back To You… ça peut peut-être l’aider aussi. Je vais rien lui dire, et si elle préfère partir lorsqu’elle apprendra ce que cette soirée représente, et bien elle pourra. Dans le fond, ça lui fera peut-être plaisir aussi de se lâcher, de se laisser aller à des désirs maléfiques cachés au fond de son âme.

Maintenant, que je sais à quoi m’attendre, j’ai bien envie de préparer quelques petites choses pour faire un soulèvement dans le lycée. Techniquement, tout ce que je sais faire, c’est de la musique… ce n’est pas grand-chose pour briser les règles. Au pire, je vais prendre de quoi jouer, si ça ne me sers pas, tant pis – sinon, je laisserais tout mon fatras dans un coin et j’aiderais les autres dans leurs manigances. J’ai déjà un kazoo dans ma poche, mais ça ne suffit pas : je me débrouille avec les surveillants pour accéder à ma chambre le temps de m’équiper, prétendant que c’est pour mes cours de musique. Ils savent bien que j’ai des instruments bien plus variés à côté de mon lit que dans les salles dédiées de l’Institution, et ce n’est pas la première fois que je fais une demande de la sorte. Bref : j’embarque mon ampli portable, mon pad et un micro avec un stand, histoire de pouvoir jouer un peu n’importe quoi, n’importe où, et de pouvoir jouer en même temps. Ça ne sera pas forcément grand-chose, mais je pourrais peut-être faire une diversion pour d’autres projets, ou un Rick Roll éventuellement… en tout cas, ça peut toujours faire quelque chose, comme donner du courage aux troupes. Je verrais bien !

Quelques notes sonnent la fin des cours,  et je rejoins Lua, prêt à me rendre à cette petite soirée sympathique, chargé de mes quelques outils de travail. Je fais une petite pirouette de rhéteur pour expliquer mon attirail, affirmant qu’il y aura peut-être des Exchange musique qui voudront jouer un peu entre deux films, ou pour qu’on puisse faire un karaoké. Bon, ce n’est pas la meilleure explication qui soit, mais j’ai quasiment toujours un instrument ou deux sur moi, alors elle ne va pas être trop surprise, je pense. D’autant plus qu’elle pourra montrer aux autres sa magnifique voix, peut-être qu’elle en a envie aussi !

Nous y voilà enfin : le gymnase. Lieu de rendez-vous de cette révolution des Exchange. Quelques mètres devant nous, je vois Epheris entrer : apparemment, elle est intéressée par ce genre d’évènements. Est-ce qu’elle est au courant pour le véritable objectif de cette réunion ? Je ne sais pas si elle est très respectueuse des règles, mais vu son vocabulaire, je ne pense pas qu’elle soit très respectueuse de quoi que ce soit. Il y a bien une raison pour que je l’appelle NSFW, après tout…

J’arrive immédiatement après elle, accompagnée de mon amie chanteuse. Alix nous accueille avec des popcorns à la main. Alors c’était lui, le mystérieux organisateur ! Pas vraiment étonnant, au final… mais du coup, j’ai bien fait de ne pas le chercher pour lui en parler. Je n’aurai jamais pensé à aller voir dans le gymnase pour le croiser, et de toute façon, j’aurai eu l’air malin en lui demandant s’il venait… à sa propre soirée. Sans plus hésiter, je le prends dans mes bras, ravi de le revoir.

« Alix ! Comment tu vas ? Super idée ces retrouvailles entre Exchange ! Any m’a prévenu, au fait… »

J’avais chuchoté la dernière partie, profitant de la proximité entre nous deux. Mieux vaut ne pas prévenir Lua – elle pourrait prendre peur, ou vouloir partir immédiatement. Profitant de ma seule main libre, l’autre étant occupée à porter toutes mes affaires, je lui vole le paquet de popcorns qu’il a encore dans la main, avant d’en faire glisser quelques-uns dans ma bouche. Ça me rappelle ceux qu’on trouve dans les fêtes foraines (oui, j’y suis déjà allé dans mon enfance… pour jouer de la musique), et ça me fait plaisir. Ce ne sont pas les meilleurs popcorns du monde, mais leur goût me rappelle de sympathiques souvenirs, et une ambiance joyeuse que j’aime beaucoup.

« Mmh, super ! Merci pour les popcorns, ils sont délicieux ! »

Sans plus attendre, je m’avance dans la salle, posant toutes mes affaires dans un coin pour ne pas qu’elles s’abîment. Puis, je me retourne vers les chaises : seules deux sont occupées pour l’instant. L’une par quelqu’un que je ne connais pas, l’autre par NSFW. Je m’approche d’elle, après tout, c’est une soirée pour sociabiliser, autant tenter d’oublier les différends qu’on a pu avoir dans le passé ! Et au pire, si ça ne marche pas, j’irai voir cet inconnu, ou les prochains qui arrivenront, des gens que je ne connais pas encore !

« Salut ! Tu es venue, alors ? Hum… ça va, toi ? »

Et voilà, nous y sommes. Reste uniquement à savoir ce qu’Alix nous a prévu, et ce que les autres « Exchange turbulents » vont trouver comme idées machiavéliques pour s’amuser un peu… au dépend du reste de l’école.
© Bell




HRP: j'allais poster mon message à 18h40, j'ai rechargé la page au cas où, et j'ai vu le message de Sieghard... je pleure un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Mar - 19:06
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Vrai RP [18+]:
Résumé :

Epheris met un vent monumental à Gordon, se levant pour aller s'asseoir à côté de Sieghard, et lui demandant si elle peut prendre sa chaise si le blond s'approche pour la lui lancer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Mar - 20:32
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
La révolution des Exchanges.
Mais dans quoi s'est-elle embarquée ? Regret immédiat.
ANEW Lua F.
&
TROP DE MONDE.
La journée avait très bien commencé pour notre jeune fille, elle s'était réveillée de très bonne humeur et motivée pour aller faire un tour à l'auditorium histoire de chanter et danser un coup. Elle avait vu une sorte de message sur le panneau d'affichage parlant d'une réunion d'Exchanges mais n'y avait pas particulièrement fait attention, elle était concentrée sur autre chose aujourd'hui. Ni une ni deux, elle avait couru jusqu'à l'auditorium pour être sûre d'y être la première et donc avoir la scène entièrement pour elle. Ce n'était pas égoïste, elle était juste plus détendue lorsqu'elle était toute seule c'était plus libérateur de ne pas être sous les regards des autres qui jugeaient. Lua avait une autre raison, plus professionnelle cette fois : cela faisait bien quelques semaines qu'elle s'était complètement relâchée en danse et ce n'était pas digne d'une idole, pas digne d'elle et surtout, elle risquait de se faire engueuler par son manager, ce qui était à éviter si elle ne voulait pas que son père la force à rentrer.

Danser et chanter, ça demandait énormément de concentration et du contrôle, elle avait mis pas mal de temps à réussir à se coordonner, faire des pas de danse sans que sa voix ne parte en cacahuète. En soit, ça avait été particulièrement difficile mais elle était fière d'elle, elle n'était pas douée pour beaucoup de choses après tout et c'était certainement un de ses seuls talents avec sa voix. Chanter juste tout en dansant, pas donné à tout le monde et certaines personnes n'y arrivaient toujours pas parfaitement après des années d'entraînements, elle avait eu de la chance. Mais bref, une simple reprise en main quoi. Bien une heure de pur effort physique, sa voix commençait à se fatiguer, c'était aussi essoufflant qu'en concert tiens ! La jeune idole aurait peut-être dû s'entraîner un peu plus régulièrement au lieu de carrément se laisser aller au niveau des autres disciplines. Après tout, ses cours se concentraient sur le chant et n'avait pas de réel lien avec tout ce qu'elle devait faire à côté.

Toute transpirante, fatiguée, elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un se présente dans la pièce. Mais pas simplement quelqu'un, c'était Gordon. Elle était légèrement embarrassée d'être dans un tel état mais il n'avait pas l'air d'avoir tiqué, ce qui était mieux pour elle d'ailleurs. Oh. L'affichage. Elle s'en était rappelé sur le coup et une fois qu'il lui avait expliqué que c'était une petite soirée, elle avait simplement accepté. Peut-être que ça allait lui faire du bien de voir un peu plus de monde, bien qu'elle savait qu'elle allait restée cachée derrière Gordon une bonne partie, mais bon ! Au moins elle aura fait le grand effort d'aller à une soirée avec plus de 3 personnes... Il lui avait donc donné rendez-vous à 16h pour se rendre ensemble dans le gymnase. Sur le coup elle se demandait qui ils allaient retrouver, qui était l'organisateur de cette soirée et surtout, qu'est ce qu'il allait se passait ?

Aussi vite arrivé, aussi vite parti. Elle était retournée à sa journée, elle n'avait plus qu'à attendre l'heure donnée par Gordon et voilà. Retour à son train-train quotidien, elle était allée en cours et avait fait tout ce qui était le plus banal - après une bonne douche bien sûr. Lua s'était d'ailleurs endormie en plein cours et s'était fait réprimander pour la première fois  de sa vie, son petit entraînement avait certainement été un peu trop intensif.

Sonnerie de fin des cours, il était temps de rejoindre le blond ! Qui était d'ailleurs arrivé... bien équipé. Oui, même très bien équipé. Elle n'avait même pas l'air choquée, loin de là, elle savait très bien qu'il ne se baladait pas sans un voire plusieurs instruments et ça l'amusait particulièrement, il avait bien sa place dans ce programme tiens. Notre jeune fille avait approuvé, disant que ce serait en effet amusant de faire de la musique avec tout le monde ou de découvrir la particularité de tout le monde, voire la tester ! Elle ne pensait pas chanter cependant, sa voix avait un petit peu de mal après avoir forcé dessus le matin, si l'occasion se présentait et qu'on l'incitait c'est évident qu'elle n'oserait pas refuser.

Gymnase. LE gymnase. Y avait-elle déjà été ? Elle n'en était pas sûre, elle avait tendance à oublier d'aller en sport, trop absorbée par l'écriture de paroles ou n'avait pas la notion du temps avec les écouteurs sur les oreilles. Une fois arrivés, Lua observait un petit peu le monde déjà présent, ne reconnaissant absolument personne. En réalité, elle n'avait pas fait connaissance avec grands mondes et avait juste croisé leurs petites têtes, que ce soit en cours ou dans les couloirs sans vouloir réellement faire leur connaissance. Ils étaient arrivés après une fille qui avait l'air... Elle ne savait pas, mais elle la terrifiait déjà et elle se disait qu'elle préférait ne pas lui adresser la parole ni s'approcher d'elle. La jeune chanteuse avait également repéré une chevelure blanche, mais elle était décidée à juste suivre son ami. A une certaine distance, mais quand même proche de façon à pouvoir se cacher si jamais, elle suivait Gordon sagement, qui se dirigeait vers le maître de cette réunion - le popcorn avait d'ailleurs attiré l'attention de la jeune fille.

Lua lui fit juste un petit signe assez timide et retourna derrière Gordon sans prendre le moindre morceau de pop-corn, bien trop impressionnée, sans faire attention à ce qu'ils de disaient, elle ne pouvait quasiment pas entendre de toute façon. Son petit sac contre elle, discrète, elle attendait que sa cachette ambulante s'installe pour s'asseoir également, mais prenant un peu plus de distance - tirant la chaise un peu plus sur le côté pour ne pas risquer de se faire coller par qui que ce soit, ce serait bête de faire une crise de panique lors d'une soirée. Silencieuse, elle continuait d'observer ce qui se passait, pas réellement à l'écoute de la conversation qu'entretenait Gordon avec la fille terrifiante. Elle avait simplement entendu des mots qu'elle ne connaissait pas lors que la fille s'était levée d'un coup, des mots qui sonnaient agressifs, tranchants et dont elle n'aimait pas du tout la sonorité. Ce n'était pas beau.

Elle préféra les effacer de son esprit et tourna la tête vers son ami musicien, un petit peu déstabilisée.

« Je suppose que tout le monde n'a pas la notion de politesse... »

Elle avait pensé cela un peu trop fort, mais pas assez pour que ce soit entendu par tout le monde, seul Gordon aurait pu et encore elle n'était pas sûre qu'il se soit remis de cet énorme rejet et cette ignorance qui avait dû être particulièrement désagréable. Elle soupira, posant son regard sur les popcorn, redevenant silencieuse, attendant que du monde arrive ou que le "maître de cérémonie" se lance. Lua n'avait pas conscience de ce qui allait arriver, elle avait fait confiance à Gordon et ne s'attendait donc pas à quelque chose de traumatisant ou dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Mar - 21:59
Sieghard


- « Lalalalala~! »

Qu'il fait beau~
Tandis qu'en me balançant sur ma chaise, je chantonne avec joie et anticipation, je viens d'avoir une révélation, une vérité s'ouvre à moi, compte rendu de la situation actuelle.

Je me fais chier

Petit enfant naïf que je suis, il est vrai que dans l'immédiat, il y a pas vraiment grand monde, suis-je bête à croire que je trouverai instantanément un divertissement digne de ce nom, ce sont ces aspects qui rajoutent un grain de difficulté à ce jeu simple qu'est la vie, après tout, un jeu trop simple serait chiant.

Mais rajouter de la chiantise à la vie en difficulté afin de la rendre moins facile et donc moins chiante est-elle donc une solution à la chiantise de base ? Ceci est une question philosophique de haut niveau qui commence à envelopper mon esprit au point où je divague du sujet initial.
Et donc tandis que j'entre en ces phases de réflexions régulière, mes yeux de nouveau commencent à inspecter les lieux, un balais peut être suffisant, je pourrais reproduire mes coups en Kendo car après tout c'est mon talent, sinon un mur pas si lisse pourrait me permettre d'escalader.

Sinon je pourrais actuellement prendre la peine de considérer les autres personnes si présente.
Voyons.

Mes yeux se tournent d'abord vers notre hôte et son petit stock de popcorn, il attend probablement que le reste des Exchanges entrent en scène, nous sommes pas beaucoup en effet, raison que dans l'immédiat je dois attendre, chose que je déteste.

Passons~

A l'autre bout de la salle, un blondinet avec une tête qui crée un avis mixé chez ma personne en conversation avec une autre personne qui également crée des avis mixé.. Attend.. C'est une Exchange ça ? Je dois revoir ma définition du mot élit-

- « Oh..? »

Dans l'espoir que ce soit "un truc" qui puisse m'amuser, il s'agit simplement de l'arrivée d'une nouvelle personne, c'est du roux ça ? Je sais pas, pour moi des cheveux rouge c'est roux. Mais bon ceci n'est pas intéressant et donc de nouveau, j'en perd intérêt et mes yeux se placent à un endroit lambda de la salle, je lève ma main droite au niveau de mon visage et l'utilise pour reposer ma tête.
Au final, je n'ai guère répondu au problème. Mon grand sourire lentement commence à disparaître tandis qu'un long soupir s'échappe de ma personne et ce sont donc des idées diverses qui défilent en mon esprit, je cherche probablement à m'amuser via le biais de la pensée mais ceci n'est pas si efficace, je suis un génie du sport, pas de la philosophie.

Mes yeux eux commencent lentement à se fermer.. Puis soudainement.

- « Ouah ! »

Une personne s'adresse à moi, c'est celle qui était en conversation avec le blondinet, n'était-ce pas fructueux car l'expression de sur son visage me dit le contraire.

- « Eh gamin, si l'autre emmerdeur musicien s'approche, je peux prendre ta chaise et le lui balancer à la gueule ? Je garderai la mienne pour si ce trou du cul continue d'essayer. »

Oula, oula, oula, oula, oula, oula, oula, oula, oula, oula, oula, oula !

Gamin...? Elle aussi semble tomber dans le panneau, je suis dans les plus âgé des troisième années pourtant, de quelque mois certes mais c'est un fait !
Je sais ! Mais oui ! C'est une IRS qui est ici en tant qu'invité ! Ceci explique son apparence grossière, son langage putride et son manque d'observation, mais oui ! Sieghard, tu es un génie !
En tant que gentleman, je suis dans l'obligation de faire une petite performance !

C'est un air fier qui apparaît sur mon visage.

Je me lève.
Je m'avance légèrement de mon point initiale
Je prend mon élan.
Salto arrière.
Je me retrouve de nouveau sur mon siège et pose mes mains sur mes hanches, menton haut, épaules droite !


Mes amis, ne faites pas cela chez vous, je me suis presque pété la figure, mais évidemment, je dois garder un air fier.

- « Laisser moi vous ôtez de ce doute, jeune élève de l'IRS, je suis SIEEEEEEEEEEEEEGHARRRRD VON KRRRRAUSER, agé de 17 ans je suis moi-même un expert et professionnel des arts martiaux d'ou ma présence chez les Exchange, mais je comprend qu'en tant qu'invité vous n'êtes point apte à deviner cela, il est vrai qu'entre les Exchange et les IRS, une différence de culture est présente ! »

Je m'exprime haut, je m'exprime fort, tout le monde doit entendre ma grandeur, je sais évidemment que tout le monde sans exception sera sous le charme d'un génie sportif comme mon incroyable personne si présente !

Je pense.
Teehee~!

« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 17 Mar - 22:25
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Vrai RP [18+]:
Résumé :

Epheris prend "peur" avec la réaction de Sieghard et décide de partir sans attendre, insultant copieusement Alix pour la qualité naze de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 18 Mar - 12:10
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre



La révolution des Exchanges



Je préfère mon piano..
Voilà presque un mois que j'étais partie. Un mois où j'étais repartie dans ma France natale pour une succession de concertos qui avaient au moins calmer le début de morosité que je ressentais le mois dernier dans ces couloirs parfois trop vides. Oui l'académie avait de bons côtés mais aussi de mauvais, surtout quand comme moi on se voue à son piano ou à un art quelconque en omettant toute dimension sociale d'ne école et cette journée ne changerait rien à cette dure réalité car je l'avais passé sur mon piano comme presque chaque jour depuis mon arrivée.

Cependant j'avais désormais trop mal aux doigts pour jouer et je décidais donc de regagner mon dortoir pour aller m'y reposer quand une affiche attira mon attention. Je m'en approchais lentement avant de détailler ses lignes dans ma tête. Quelqu'un semblait avoir préparé une soirée dans le gymnase avec pour mot d'ordre de fédérer les Exchanges. Beaucoup étaient trop élitistes pour aller à ce type de soirée. Par exemple si Abel avait été un Exchange il aurait refusé catégoriquement et celà était pour moi une raison supplémentaire de m'y rendre, de plus je pourrais peut-être y nouer une amitié salvatrice. Je prenais donc mon courage à deux mains et me rendit au gymnase.

16h30. C'est l'heure approximative où je fis mon apparition dans la salle de la soirée. Nombre de personnes y étaient. Certains que je connaissais,d'autres pas du tout. Je reconnus par exemple Lua et Gordon qui semblaient, par ailleurs en affreux terme avec une fille non loin. Cette dernière m'était inconnue.

-"Désolée je suis en retard.." dis-je en me rapprochant du groupe que je connaissais.

Je me fendis d'un sourire auprès de mes deux camarades avant de demander timidement si j'avais raté quelque chose d'important.

Tandis que j'écoutais la réponse de mes deux confrères, je détaillais du regard les trois autres protagonistes. Je voyais deux garçons et une fille. La fille semblait des plu prétentieuses, un peu une Abel dirais-je, je pouvais le voir à sa manière de se juger le centre des attentions. Quand aux deux autres, l'un semblait étrangement calme comme s'il préparait un mauvais coup tandis que l'autre, sous des airs grandiloquents semblait être quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre si nous venions à dialoguer. Dans tout les cas, la soirée était des plus hétéroclites et promettait de ne pas être de tout repos.


Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 20 Mar - 10:50
Gordon
Gordon Sherman
Ancien membre
La révolution des Exchange


Another Brick In The Wall – Pink Floyd
Avec les Exchange !!!

Epheris se lève et s’écarte pour rejoindre le type au cheveux blancs, un peu plus loin. Sans un mot. Sans rien dire. Sans répondre. Ha. C’est… hum… un peu gênant…

Je reste figé, un peu choqué par une telle démonstration de haine envers ma personne. Enfin, d’un côté, ça se comprend, elle n’a pas l’air d’être la plus patiente du monde, et c’est vrai que je l’ai pas mal fait chier le jour de notre rencontre. Meh… j’imagine que je l’ai bien cherché, pas vrai ? J’espérais sincèrement qu’elle ferait un effort, mais elle a quand même l’air d’être quelque peu braquée, comme fille. J’imagine que je resterais à distance, à partir de maintenant… tant pis.

C’est la voix de Lua qui me sort de ma contemplation abstraite. Je lâche le vide du regard et me retourne ; apparemment, elle était restée derrière moi depuis que nous étions entrés. Je sais qu’elle est timide, mais quand même, là… Elle devrait essayer de socialiser un peu, non ? Au moins de ne pas disparaître dans mon dos ! Enfin, c’est sûr que ma relation tout à fait fusionnelle avec NSFW ne va pas vraiment l’aider à vouloir se faire de nouveaux amis.

Mon esprit met quelques secondes avant de recouper la signification globale de l’intervention de Back To You. Bah oui, je l’ai entendu, mais j’étais quand même en train de phaser, il faut bien que je remette les machines en route pour comprendre ce qui se passe autour de moi. La politesse ? Ah… ouais, c’est pas vraiment son truc. Enfin, la connaissant, c’est peut-être mieux qu’elle n’ait pas parlé, au final : ç’aurait sûrement été encore plus explosif.

« Bah, ne fais pas attention, elle est un peu… spéciale. Tu ne connais personne, ici ? »

A peine ma question posée que j’entends une voix familière nous interpeller. Cette soirée attire de plus en plus de monde, apparemment !

« Désolée, je suis en retard… »

« Amaryllis ! Ça faisait longtemps, tu vas bien ? Popcorn ? »

Je lui tends le paquet que j’ai pris à Alix. Honnêtement, je suis ravi de la revoir. Ma rencontre avec la pianiste avait été un peu mouvementée, mais au moins, elle m’avait permis de récupérer ma guitare des mains de Raven. Forcément, je ne peux que l’apprécier ! En plus, ses techniques au piano sont quand même vraiment très, très bonnes. Pas étonnant de la part d’une Exchange, mais bon… c’est toujours sympathique de rencontrer d’autres musiciens qui sont vraiment passionnés par ce qu’ils font.

Je regarde un peu autour de nous. L’inconnu aux cheveux immaculés vient de faire un salto et d’atterrir sur sa chaise, probablement pour impressionner Epheris, qui, elle, ne semble pas spécialement avoir aimé le petit tour, puisqu'elle est sur le point de partir. De toute évidence, « SIEEEEEEEEEEEEEGHARRRRD VON KRRRRAUSER » est un Exchange en sport, et il a le don extrêmement rare d’énerver NSFW. Sport, mécanique, chimie pour Alix… on dirait bien que tous les Exchange musique se sont regroupés. C’est peut-être pas étonnant… après tout, on a un point commun qui nous lie très fortement. Je me demande si le destin nous a connectés tous les trois, ou un truc du genre, ou si c’est par pur hasard que nous nous connaissons. Nous nous connaissons ? Est-ce qu’Amaryllis et Lua se connaissent seulement ? D’après la tête de Back To You, qui n’a pas l’air effrayée, elles se sont probablement déjà rencontrées. Etrange, quand même…

Je regarde à nouveau le fameux Sieghard. Il a carrément l’air de s’ennuyer, j’irais peut-être lui parler après – mais pour l’instant, je vais rester un peu avec mes amies musiciennes. Leur domaine d’étude me fait penser à celui des autres… avec un Exchange sport, on est sûrs de pouvoir trouver quelques trucs à lui faire faire – s’il n’a pas déjà des idées – et en chimie avec Alix… Je me demande s’il nous a préparé quelques potions magiques pour terroriser les autres élèves. Je ne suis pas non plus un expert en chimie (j’écoute plus pendant les cours de physique, il faut l’avouer), mais je suis quand même au courant des trucs incroyables qu’on peut faire avec quelques produits ménagers. Pour un Exchange en chimie, qui a en plus accès aux laboratoires, il a sûrement concocté d’incroyables machins faisant des trucs inattendus.

Bref, j’ai hâte de voir s’il a un plan d’attaque à nous proposer !
© Bell

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 22 Mar - 0:18
Alix Scarønson

7 Mars
2017
La Révolution des Exchanges

Tous les rouges

- J'espère que votre sélection de films a un putain de meilleur goût que votre pop-corn parce que sinon j'prédis que ça va être nul à chier !

Alix ne prit même pas la peine de lever les yeux au ciel. Déjà parce que c'était la première à arriver et qu'il valait mieux ne pas commencer la soirée par se mettre un des "invités" à dos. De toute façon, d'autres personnes arrivent peu après elle, un mec aux cheveux blancs qu'il n'a jamais vu et Gordon, accompagné d'une fille. Est-ce que c'était la fameuse fille qui n'était jamais venue sur ce toit ? Ça aurait été amusant. En tout cas, Gordon avait débarqué avec tout un tas d'instruments bizarre et Alix ne comprit pourquoi que lorsqu'il lui chuchota "Any m’a prévenu, au fait…". Marrant, ça. Même s'il l'avait croisé en train de hurler sur le toit, il était loin de s'imaginer qu'il était du genre à enfreindre le règlement à répétition. Enfin, Any en savait plus que lui sur la totalité de l'école, alors il ne lui poserait pas de question sur ses choix.

Si on exceptait l'espèce de battle de regard entre Epheris et Gordon, pour l'instant, les gens étaient calmes. Ça voulait dire qu'il pouvait attendre un peu. Une nouvelle fille arriva - encore des cheveux roses, décidément, c'était la mode de l'école. Gordon semblait la connaître et il écouta vite fait pour avoir son nom. Amaryllis. D'accord.
C'est à peu près là qu'Epheris se jeta à moitié sur lui pour l'agresser et il la fixa avec des yeux ronds le temps que l'information arrive au cerveau. Attends... quoi ? Laisse-moi une seconde pour réagir. Il jeta un regard à Any qui haussa les épaules.

- Je l'ai prévenue, mais elle m'a pas écoutée.

Alix soupira. Super. C'était à lui d'expliquer à cette furie pourquoi 1) elle ne verrait jamais la sélection de film et 2) c'était mieux de pas se barrer si elle voulait vraiment faire chier du monde. Même si, très honnêtement, il n'était pas sûr qu'elle ait envie de faire chier du monde et pas simplement d'être tranquille.

- Tu peux partir si tu veux, lâcha-t-il. Par contre ce que Any t'a dit et que tu as pas écouté, c'est que le but c'est pas vraiment de regarder des films avec du pop-corn. j'avais l'intention de secouer un peu l'ISS en foutant un peu le bordel, mais c'est à toi de voir.

Il n'allait clairement pas la forcer à rester - il tenait trop à ses oreilles pour ça, merci - alors c'était à elle de faire son choix. Si elle voulait partir, il ne chercherait pas à la retenir plus que nécessaire. Il allait s'installer face à tout le monde, s'asseyant sur la table qui faisait face à la rangée de chaises. Ils n'était pas aussi nombreux qu'il l'avait imaginé, mais ça ferait l'affaire. Il attendit quand même que d'éventuels retardataires arrivent et que ceux qui voulaient s'en aller partent avant de faire signe à Any de fermer les portes.

- Avant de commencer, je veux vous dire que je suis désolé. Je vous ai... piégé ? Un peu. Ce n'est pas vraiment une soirée film popcorn.

Il balançait les jambes dans le vide en regardant la troupe hétéroclite qu'il avait réunie. Combien refuseraient son plan ? Sans doute un ou deux. Mais il eut un petit sourire.

- La vérité, c'est que je vous ai réunis ici pour mettre un peu d'action dans cette école. Je trouve qu'on s'ennuie. On est une masse d'élèves sages et tout le monde s'attend à ce qu'on soit sages. Je vous propose de rappeler un peu à tout le monde que nous aussi on peut faire des conneries.

Il se pencha en avant, croisant les mains sur ses genoux.

- Ça fait grand discours mais c'est tout simple : on va mettre un peu de désordre dans tout ça. J'ai vu que Gordon avait amené des instruments. Perso, j'ai des fumigènes et quelques petits trucs pas dangereux mais avec des effets sympas. Et évidemment, il faut piéger le bureau du directeur, sinon la blague serait pas complète.

C'était là qu'il leur demandait gros. La plupart des gens savaient que le directeur était un ancien Forge et ils étaient pas mal à avoir peur de lui. Lui jouer un sale tour, c'était un sacré risque. Mais il y aurait bien quelqu'un là-dedans qui aurait le courage - ou l'inconscience - suffisant.

- Oh et une dernière chose. Maintenant que vous êtes au courant on peut pas vous laisser partir. Faudrait pas que vous nous dénonciez, vous voyez.

Appuyée sur la porte du gymnase, Any affichait un grand sourire. Alix souriait, lui aussi, plus à l'idée de ce qu'ils allaient pouvoir faire que par satisfaction après son petit discours.
© Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Sieghard
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 22 Mar - 15:57
Sieghard


- « E-enculeur de mouches...? »

C'était... Exotique..? Je suppose.
Comment dire que je n'étais pas prêt et sur le coup ce n'est pas si simple à digérer mais je suis un Krauser ! Je me dois de rester fier ! Deus vult !
C'est donc avec un grand soupir que je fixe ce que je pense être une IRS, s'éloigner avec dégoût en direction de notre hôte, je ne vais pas la plaindre, certaines personnes ne peuvent pas reconnaître du vrai art, ce monde d'inégalité est fort triste !

Breeeeeef, tant pis~

Je préfère rester discret pour l'instant donc je n'irai pas pourchasser la personne malgré le fait cet exotisme est fort intéressant, je vais simplement et calmement m'asseoir de nouveau après avoir dépoussiéré mon siège. Ma tête se repose de nouveau dans mes mains tandis que de mon regard, je cherche encore un potentiel amusement.

Mais plus le temps passe et plus je me pose de plus en plus de questions sur ma présence ici et si c'est vraiment une solution à l'ennui, puis, un des événements tant attendu commence, notre hôte prit enfin la parole. Au début je n'ai pas vraiment fait attention, comme à mon habitude quand il y a des paroles environnante je ne fais que attention à certains détails qui peuvent potentiellement attirer l’intérêt de ma personne, et c'est la que j'entend justement ces fameux mots-clé qui rallument ma flamme nommée curiosité.

- « Mhm~? »

Quand j'ai pris la décision d'entrer en ces lieux, c'était dans la quête de l'inattendu, mais la sur le coup ce sont des sentiments mixte qui se créent en moi tandis que j'écoute en silence le discours de notre hôte. Je dis mixte car ma personne est à la fois pour et contre.

Comment dire..

Je dis souvent que les règles ne sont que calvaires qui brisent l'amusement de la vie et que leurs existence pousse les Hommes à les briser, donc avoir cette proposition de briser les réglés de l'établissement, hehe. Ceci crée un léger sourire en ma personne.

Maaaaaais~

Je reste une personne à fierté, je ne suis pas arrogant comme mon frère Jürgen mais je n'aime pas le mensonge et surtout je n'aime pas quand certaines personnes commencent à penser haut.

- « Que faire.. Heh, pourquoi pas. »

Je me le demande à voix basse et c'est trois secondes après que je me lève rapidement de ma chaise, et en levant mes bras vers le ciel, j'hausse la voix.
Mon plus grand sourire présent sur mon visage.

- « J'ADORE ! »

Pas vraiment, mais après tout je me fais chier..
Donc pour l'instant je vais jouer le jeu et faire comme-ci j’adhère entièrement à leurs idées, je vais faire une exception à mes habitudes et ne pas prendre un jugement trop rapide.
Après tout, c'est assez prometteur considérant qu'il y a principalement des génies dans cette pièce, ma curiosité monte en crescendo et je m'autorise donc à avoir pas mal d'espoirs.

- « Moi, le fameux Sieghard offre toute sa participation~! »

Disais-je en tapant des mains avec optimisme et anticipation.
Du moins, pour l'instant.
Eheh~
« Mon incroyable personne s'exprime en #00ccff ! »
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 22 Mar - 17:16
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Vrai RP [18+]:
Résumé :

Epheris décide de rester, intéressée par l'idée. Elle déclare qu'elle fabriquera ce qu'on lui demandera tant qu'on lui fournit matériel et outils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] I want more
» [2017] Welcome to the 404
» [2017] '-'
» [2017] Now that we're here.
» [2017] The f**** are you doing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: