AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Récap RP : Midori Cox

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Midori Cox Empty
Dim 6 Sep - 18:17
Invité
Midori Cox
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 58 kg
MÉTIER : Documentaliste
Midori Cox - ft. Kaede Takagaki26 ans - Née le 20 août 1994 - Hétérosexuelle - Célibataire - Documentaliste Quelques trucs sur moi !Infos à remplirCe que je rechercheCollègues ♦ ♂/♀ ♦ Oh et bien je ne vais pas travailler seule, si? Je dois avoir des collègues, le corps enseignant ou les autres employés, non?
Pote(s) ♦ ♂/♀ ♦ La relation de potes est simple. On boit ensemble, on fume, on délire. On se dit quelques secrets. Et pourquoi pas on couche ensemble. Mais bon, t'es un pote quoi.
Ami(s) ♦ ♂/♀ ♦ Alors... C'est compliqué d'être mon ami. C'est plus facile d'être mon pote. Mais quand t'es mon ami, tu es comme un membre de ma famille. Et la famille c'est sacré.
Ⓒ ️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Midori Cox Empty
Dim 6 Sep - 18:27
Invité
Midori Cox
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 58 kg
MÉTIER : Documentaliste
Ryan Banson - Ami d'enfanceRyan? C'est mon ami d'enfance, mon premier amour, mon frère, mon Prince. Enfin, il l'était. Depuis qu'on s'est retrouvé... Tout a changé... Et je ne sais pas si c'est une bonne chose... Dwayne Marshall - NégociateurJ'avais besoin d'un pouf, il a acheté le dernier et après quelques verres c'est parti en steak...Prénom Nom - Intitulé du lienDescription de relationPrénom Nom - Intitulé du lienDescription de relation Ⓒ ️️ DABEILLE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Midori Cox Empty
Dim 27 Sep - 18:24
Invité
Midori Cox
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 58 kg
MÉTIER : Documentaliste
Midori Cox- Fiche de RPDisponibilité : On/OffMes rps en cours !♦ Retrouvailles Maladroites - Avec Ryan
♦ Se voir au présent, se parler du passé, se porter dans l'avenir - Avec Ryan
♦ Meubler la conversation - Avec Dwayne
♦ [Event] Voyage en train - Avec Ryan et d'autres gens
♦ [Event]La voie des Illusions - Avec Ryan
Mes rps terminés♦ titre du RP - Avec partenaire
♦ titre du RP - Avec partenaire
Ⓒ ️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Midori Cox Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Mei Fujiwara
» Récap RP : Jun de Sèze
» Récap RP : Gaël Roy
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Lua Anew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: