AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Récap RP : Lua Anew

Lua
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Jeu 2 Fév - 19:06
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre

Evite le contact physiqueCalmeTimidePeureuseAdorableExpressiveAppliquée
ANEW Lua Fuuka
16 ans - 3ème année  - Exchange (chant)  - Idole

Fraîchement arrivée à Indarë.

Départ imminent au Japon pendant une assez longue, période, beaucoup de choses se sont passées ; prise excessive d'hormones sans son accord, son père étant devenu complètement taré, gros changements physiques donc. Au revoir la douce chevelure rose et le corps de loli.

Retour urgent à Londres, Indarë, a besoin de séances avec le psy et des passages à l'infirmerie pour comprendre ce qui se passe avec son corps et avoir des conseils.
Pourrait faire appel à une assistante sociale contre son père.

Fiche de présentation
Ouverte à tout type de lien




En coursTITREft. NOM PRENOMLa sirène et le violoncelle dormeur.ft. Camiel ValenzIt shines so bright.ft. Tina ClawLa nuit il fait noir.ft. Tina Claw ; Gordon Sherman ; Michael CraneUne lettre dans ton casier.ft. Gordon ShermanAchevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...AbandonnésUne valise qui tremble ?ft. Amaryllis Hanazumititreft. ...titreft. ...
ANEW
Lua F.
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Jeu 2 Fév - 19:30
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre

CLAW Tina
17 ans - 3ème année ; Potion - BFF / Poupée / Cobaye

La première chose que Lua a pensé d'elle c'était : trop mignonne ! Elle a beau savoir que Tina a tendance à être impassible, la jeune fille fait tout pour la faire sourire et l'entendre parler. C'est un duo improbable, Tina est sa précieuse amie et elle sait qu'elle est protectrice bien qu'elle ne le montre pas. C'est sa poupée, sa grande amie et la seule personne qu'elle arrive à peu près à toucher (que les cheveux mais c'est déjà ça). Elle l'adore, tout simplement. (Bien qu'elle ai du mal à avaler le fait que Tina l'ai embarqué dans une séance d'occultisme en l'appâtant ave un bonbon.)

VALENZ Camiel
15 ans - 2ème année ; Tradition - Magicien/Héros d'un rêve

A venir.

SHERMAN Gordon
16 ans - 3ème année ; Exchange ; musique - A définir

A venir.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Ven 10 Mar - 17:13
Gabrielle
Gabrielle Zakariah
Ancien membre
Coucou ^^

Je souhaiterais bien un lien avec toi uhuh :3
Je ne sais pas si Lua aime bien lire ou non mais si c'est le cas, même si Gaby n'est pas là depuis bien longtemps, elle aurait pu la croiser plusieurs fois et savoir pour ce que veut faire Lua plus tard o: (je sais pas si je suis assez clair xD)

Étant donné qu'elle est ultra choue, Gaby se comporterait comme une maman poule protectrice envers elle ^^

Enfin voilà, dis moi si ca te plairais ou si tu voudrais autre chose, pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Ven 10 Mar - 17:27
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Hey !

Pas de soucis haha, c'est avec plaisir ! Elle ne lit pas souvent parce qu'elle est plus concentrée sur ses cours de chants et ses quelques activités d'idole mais ça peut lui arriver pour trouver de l'inspiration pour ses chansons ! o: Donc c'est possible qu'elles se soient croisées plusieurs fois si Lua est en pleine période de création de nouvelle chanson ! Après plus tard, elle aimerait bien continuer sur sa lancée (étant déjà Idole au Japon le but c'est qu'elle s'améliore et se fasse connaître un peu partout, donc ses plans pour plus tard pour l'instant c'est de soit être chanteuse soit pouvoir continuer son métier d'idole ! xD)

Oui c'est possible, Gabrielle pourrait lui faire penser à sa grande sœur qui lui ressemble énormément et donc elle aurait un comportement assez proche de celui qu'elle avait avec son aînée ! Ou même un lien qui fait plus maman-fille me va très bien ! :D

Donc ça peut très bien se faire, pas de soucis pour ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Ven 10 Mar - 18:37
Gabrielle
Gabrielle Zakariah
Ancien membre
Gabrielle possède des origines japonaises, ca pourrait aussi rapprocher :3 je pense qu'elle serait d'un côté assez admirative envers Lua, étant timide et encore plus pendant son enfance... Elle pourrait se sentir proche d'elle de cette façon ! :3 (et continuera de l'encourager bien sûr **)

Mère/fille ou soeurs "de coeur" dans tout les cas ca me vas ^^ mais si elle ressemble donc à sa soeur, je pense que ce serait plus logique qu'elle la concidère comme telle !
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Ven 10 Mar - 19:19
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Oh, bah si elle a quelques contacts et qu'elle s'intéresse un peu à ce qui se passe là haut c'est possible qu'elle ai déjà entendu parlé de Lua sous son nom de scène -et deuxième prénom- Fuuka xD. Mais ça me va, Lua pourrait essayer d'avoir cette relation familiale qui lui manque depuis qu'elle est partie ! Un peu d'encouragements ne lui fera pas de mal, au contraire.

La relation mère/fille peut vraiment être amusante, partons sur ça xD ! Le fait qu'elle ressemble à un membre de sa famille ça peut également l'attirer et elle pourrait avoir confondu Gabrielle la première fois, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Ven 10 Mar - 19:27
Gabrielle
Gabrielle Zakariah
Ancien membre
Super alors, partons sur ça ! ^-^ je te propose de faire un rp quand je serais libre et toi aussi je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Récap RP : Lua Anew Empty
Ven 10 Mar - 19:33
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Okay pas de soucis, pour ce qui est du contexte et tout on en parlera en MP c'est mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Lua Anew Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Marie Sue
» Dossier S712 - Lua Anew
» Récap RP : Kô Shimoda
» Récap RP : Midori Cox
» Récap RP : Noah Re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: