AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Unordinary Date {PV Lysander}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 11:40
Lucia Valentini

La rouquine voit le brun s'éloigner légèrement, et le suit, un peu comme un animal de compagnie avec son maître. Ce qui m'agace encore plus. Mais malheureusement, je ne peux plus rien dire....pas après ce que Lilian m'a dit !
Rentant en compagnie du châtain tandis qu'on regardait les poissons tropicaux. Ne pouvant quand même m'empêcher des coups d’œil au brun, tristement.

La visite se passait pour le mieux, ils découvrirent plein de poissons. Lorsque Lilian dut prendre un appel important et donc s'éloigner un peu, j'en profitais pour m'approcher des deux autres, et me mettre à côté de Lys'. Au moins comme ça je peux la surveiller celle là !  Qu'elle ne s'approche pas trop près non plus !

Rha et voilà que je recommence....je baisse la tête...
C'est si douloureux, que j'ai l'impression que mon coeur se gèle à l'intérieur....qu'il va s'éteindre. Discrètement, je regarde les traits de son visage, puis je sens nos mains se frôler tandis que je fais un mouvement sur le côté.
Mes joues s'empourprent....

▬ Je....je suis contente que tu ais accepté de venir....


Déjà parce que me retrouver seule avec Lilian ne m'enchante pas...mais aussi je suis quand même heureuse de passer ces moments à ses côtés...même s'il ne veut pas de moi qu'autre qu'une amie... Tant que je le peux encore, tant qu'il ne m'a rien dit à propos de cette fille...

▬ Même si tu aurais sûrement aimé y aller avec quelqu'un d'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 11:59
Lysander Sedley
Unordinary date
Cette sorte à l'aquarium, c'était vraiment de la merde. Déjà, Amber faisait tout ce qu'elle pouvait pour monopoliser mon attention, malgré le fait évident que je n'en avais pas envie, mais je vois du quoi de l’œil Lilian qui s'amuse à effleurer Lucia ici et là, à la fois pour en profiter et pour me provoquer. Et en plus, ça se voit que l'italienne n'a pas le moral... qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourtant, ça allait, quand on est partis de l'appartement.

La sortie se poursuit dans une ambiance tendue. Lucia est trop enjouée pour que ce soit normal, et moi ça se voit que je n'ai pas nécessairement envie d'être là. Enfin, pas avec les deux autres. Mais finalement, la français s'éloigne pour prendre un appel, et la blonde en profite pour nous rejoindre. Elle se met proche de moi, et je ne peux m'empêcher de rougir légèrement en la sentant me frôler. C'était un contact bien plus furtif que celui avec Amber, mais qui pourtant me mettait bien plus en émoi.

Comment ça, avec quelqu'un d'autre? A part toi, je vois pas avec qui j'aurais pu y aller...

J'ai du mal à piger pourquoi elle dit un truc comme ça... Elle croit que j'ai le béguin pour quelqu'un d'autre. Je jette un regard à Lilian, en train de discuter au téléphone. C'est sa faute?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Oct - 14:33
Lucia Valentini

C'est si douloureux, mais pourtant je me sens si bien à ses côtés...je n'ai pas envie qu'une autre l'accapare, ni me le prenne...mais...je devrais peut être m'abstenir.
Mon monde ne tourne qu'autour de lui. Je revois notre rencontre, nos moments, nos rires, nos sourires, nos moments de douleurs...On a tout partagé ensemble en tant qu'amis ! Nous sommes devenus si proches malgré mon passif...

Comment ça, avec quelqu'un d'autre? A part toi, je vois pas avec qui j'aurais pu y aller...

Mon cœur tambourine dans ma poitrine. D'un côté cela me fait plaisir, et de l'autre je sais qu'il essaye peut être de cacher qu'il aime une fille pour ne pas me blesser, pour ne pas me faire du mal...mais cela me fait sourire, un sourire chaleureux en entendant ses mots.
Bon même si mon esprit vagabond essaye de s'identifier à peut être le fait que la fille qu'il aime ça serait moi...ça expliquerait pourquoi il ne voit personne d'autre à part moi avec qui il aurait pu aller ici !

Kyaaaaah du calme Lucia ! Tu sais très bien que ce n'est pas la vérité...mais cela fait quand même du bien de rêver un peu...

▬ Désolé c'était un appel professionnel ! Pardon de t'avoir laissée toute seule Lulu...

Il n'y a que Lys' qui a le droit de m'appeler comme ça pourtant...

▬ Lysander t'appelle bien comme ça ? Alors je me suis dis que je pouvais peut être faire pareil...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 1:06
Lysander Sedley
Unordinary date
J'étais totalement sincère, en disant que je ne voyais pas avec qui j'aurais pu venir, à part Lucia. J'avais dit ça tout candidement et innocemment, sans arrières-pensées, et si j'ai l'impression que ça fait plaisir à Lucia. Les deux autres tirent un peu la tronche. Pour rappeler son indéniable et déplorable existence, Lilian interpelle Lucia, en osant l'appeler par le surnom que je lui donne. J'ouvre la bouche pour protester avant de rapidement la refermer, préférant ne rien dire. Et je fais bien, puisque ce dernier me donne tout seul les armes pour contre-attaquer.

Donner un surnom, ça implique un certain degré de familiarité, tu sais. Ce n'est pas à toi de décider si tu peux l'appeler "Lulu" ou non. La prochaine fois, demande et fais attention, ce serait dommage de ruiner tes chances...

Déjà qu'il en a pas beaucoup... enfin bon, s'il demande à Lucia, je me doute qu'elle n'osera pas refuser le surnom. Je ne me fais pas trop de souci à ce niveau-là. En soi, ça ne veut pas dire grand chose, mais j'ai quand même un certain sentiment de jalousie et de possession. Jusque là, il n'y avait que moi qui avait le droit d'appeler l'italienne "Lulu".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 9:18
Lucia Valentini

Lilian le jauge du regard. Il cherche la bagarre ou quoi ? De toute évidence, il est tout naturel qu'il défende sa chasse gardée, mais au moins c'est clair et précis. Lysander est très intéressé par l'italienne, sauf que lui n'a rien tenté et est plus proche de la demoiselle que jamais.

▬ Tu te permets des familiarités également pourtant ! Ce n'est pas parce que tu la connais depuis plus longtemps que tu peux avoir le monopole...à moins que tu ne sois jaloux ?

Cela commence à s'échauffer entre les deux, si bien que je viens vite y couper court un peu gênée.

▬ Je...calmez vous voyons ! Tu peux m’appeler par un surnom si tu veux...mais pas celui ci...il est très spécial...c'est le premier qu'on m'a donné...

Enfin le premier vrai surnom est : Lucia la folle à lier
Après avoir massacré la moitié d'une école, mais elle ne peut pas en parler. Cela concerne un passé qu'elle s'efforce à oublier.
Finalement ils continuèrent la visite dans la calme absolu, parfois la rouquine tentant des points de conversation avec le brun pour qu'ils apprennent à se connaître quand même.

Je ne peux m'empêcher d'être jalouse en les voyant tout les deux...
Finalement on passe par la partie des créatures marines où il y a beaucoup de monde. Cela me met très vite dans l'inconfort et mal à l'aise pour que je décide de reculer d'un pas et d'attendre dans un coin. Je me sens très vite agoraphobe...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 23:42
Lysander Sedley
Unordinary date
Dès que je fais une remarque à Lilian, celui-ci monte immédiatement au créneau. Eh bah alors mon gars, on est un peu tendu? Ou bien, énervé parce que tu sais pertinemment que j'ai bien plus d'une longueur d'avance sur toi. Je lui répond par un sourire amusé, accompagné d'un haussement d'épaules.

Toi comme moi, on sait très bien que je n'ai pas à m'en faire...

C'est pas comme s'il pouvait rivaliser avec moi, malgré tous ses efforts. Lucia nous demande de se calmer et ça tombe bien, puisque je n'avais rien d'autre à ajouter. Et de plus, elle lui demande de l'appeler autrement. Même pas besoin de forcer.

La visite se poursuit, un poil tendu, surtout que nos pots de colle respectifs s'efforcent de nous connaître un peu mieux. C'est pas que j'ai pas envie de la compagnie de la rousse, mais c'est que je préfère largement celle de Lucia. Sauf que évidemment, l'italienne est monopolisée par Lilian... Celui-ci s'accroche à elle comme à un morceau de viande, on dirait un toutou.

Du coin de l'oeil, j'observe Lucia, et en arrivant dans un salle plus bondée, je la vois pâlir. Oh oh. Je me déplace pour venir vers elle, m'approchant pour lui parler à voix basse.

Ça va? On peut sortir pour prendre un peu l'air, si tu veux. Et si besoin, j'ai un bandeau sur moi...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Ven 9 Oct - 1:39
Lucia Valentini

Il ne peut répliquer, il sait très bien que cela va être compliqué de faire tomber Lucia dans ses bras, avec autant d'années à l'actif du brun...mais il refuse de le laisser gagner. Leur visite continue dans la plus grande des tensions, surtout après que Lucia ait refusé qu'elle l'appelle par ce surnom. Cela montre qu'il va y avoir beaucoup de travail de ce côté là !
Il a pourtant bien pris les devants avec le mensonge qu'il a inventé non ? Pourquoi semble t-elle encore s'accrocher...?

Il ne se rend d'ailleurs pas compte avec toute ces foule et avec la faible luminosité de la pièce que la jeune italienne est en détresse.

------

Et quelle détresse...lorsque j'ai vu cette vague de monde, j'ai senti ma tension monter d'un cran, mon souffle se faire court...la panique me prendre ! Non c'est beaucoup trop peuplé pour que je supporte une telle ambiance. Je sursaute légèrement quand le brun s'adresse à moi, inquiet...Il....s'inquiète pour moi ?
J'ai le coeur qui bat à la chamade, il faut que ça cesse c'est horrible...je ne sais plus si c'est lui ou le stress, je ne sais plus quoi faire....je...

Attend...il a dit qu'il a un bandeau sur lui ?....Depuis quand est-ce qu'il prend autant de précautions pour moi...?
J'esquisse un tendre sourire...Il est si attentionné....Il l'a toujours été...
C'est un des aspects qui m'a fait tomber amoureuse de lui...

▬ Je le veux bien....s'il te plait...

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Sam 10 Oct - 16:51
Lysander Sedley
Unordinary date
J'ai immédiatement remarqué le changement d'attitude de Lucia, quand on est rentrés dans cette pièce plein de monde. Ce ne sont que des détails qui m'ont mis la puce à l'oreille, mais ils ont leur importance. Je ne perd pas de temps et la rejoint, m'enquérant de son état. C'est pas vraiment le moment de faire une crise.

Je sais que ces derniers temps, elle va mieux et tout, mais elle n'est jamais à l'abri d'une rechute. C'est pour ça que, au cas où, j'ai toujours un bandeau sur moi, au cas où elle n'ai pas le sien. Et visiblement, j'ai bien fait. Je lui tends le bout de tissu pour qu'elle le mette, en jetant un coup d’œil aux deux autres. Ils n'ont visiblement rien remarqué pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

Viens par là... je vais te guider, pour éviter que tu percutes des gens.

Je prends sa main et l'aide à naviguer entre la foule, rejoignant Lilian et Amber. Quand ils nous voient, je sens immédiatement les questions qui vont partir, mais je les devance.

Lucia est agoraphobe, elle déteste quand il y a beaucoup de gens, comme ça. Du coup, elle a son bandeau pour ne pas faire de crise de panique... Vous en faites pas, je gère la situation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 11:02
Lucia Valentini

S'il y a bien une certitude, c'est que je ne suis plus habituée à porter un bandeau, j'ai donc bien entendu, peur de perdre mes repères et de ne pas savoir où aller, où me diriger, percuter des gens, les énerver au passage. Mais ça reste toujours plus appréciable que leur ouvrir la gorge par crise de panique. Je le mets autour de ma tête, perdant tout de suite la notion de l'angoisse, même si ne rien voir m'effraie toujours un peu malgré tout.

Lorsqu'une main se glisse dans la mienne, mon cœur s'emballe. Je sais très bien que c'est celle de Lys', elle est chaude, douce, je reconnais son toucher...
Je crois que je suis complètement mordue de lui et je pense qu'abandonner va être vraiment très très difficile. Devoir faire taire mes sentiments pour lui l'a déjà été beaucoup, mais maintenant...je vais devoir vraiment oublier...
Quelle torture...

Je le laisse me guider, entendant les conversations des gens au passage, ce qui n'est pas très joyeux. Le monde n'a pas changé ! Parfois j'ai tendance à oublier que je ne suis pas une fille normale, que je ne m'identifie pas à lui.
Je peux le sentir, ces gens qui me dévisagent un peu...c'est comme si cet attribut était ancré dans mon âme.

▬ Ho d'accord....Si tu veux je peux m'occuper d'elle pour que tu restes en tête à tête avec Amber ? Cela ne me dérange pas du tout ! Je veux bien te rendre ce service


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 11:21
Lysander Sedley
Unordinary date
Ça faisait un bout de temps que Lulu n'avait pas fait de crise, autant continuer sur cette lancée. Heureusement que j'avais prévu un bandeau sur moi, juste dans le cas où elle n'irait pas bien. Je ne suis pas toujours super malin, mais ce coup-là, j'ai eu l'esprit vif.

Je guide l'italienne en lui prenant la main, m'arrangeant pour qu'elle ne se prenne ni les divers obstacles, ni les autres personnes présentes. C'est assez anodin, d'avoir sa main dans la mienne, mais ça me fait plaisir et je sens mon cœur s'accélérer un peu.

On rejoint les deux autres, et je décide de leur donner une vague explication.Si Lucia veut leur parler de son état de santé, c'est à elle de le faire, pas à moi. Lilian se propose de la gérer et je lui offre un sourire poli.

C'est gentil de ta part, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Vous ne vous connaissez pas non plus tant que ça, et j'ai l'habitude de m'occuper de Lucia dans ces moments. Continuez la visite, on vous rejoindra.

Outre ma jalousie, je suis réellement inquiet de ce qu'il peut se passer si je laisse Lucia seule avec Lilian. Est-ce que Mana ne pourrait pas en profiter?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 12:22
Lucia Valentini

Lilian était jaloux ! Quand il les a vus arrivés son sang n'a fait qu'un tour. Et le simple refus le fait encore plus enrager. Il préfère donc insister même si le brun lui dit que ce n'est pas une si bonne idée. Il dit donc cela sur un ton de rigolade, mais le message est quand même un peu piquant.

▬ Écoute tombeur ! Arrête de croire que toutes les filles t'appartiennent ! Je te dis que je peux très bien m'occuper d'elle je t'assure ! Je ne vais pas la manger, ni rien ni quoi ! Il suffit juste de lui tenir la main et l'aider à esquiver les obstacles non ? c'est rien de compliqué !

Il se sent menacé oui il l'admet ! Surtout que ça n'a pas l'air de déplaire à Lucia que sa main soit tenue par celle du guitariste ! Il s'approche de lui donc à sa hauteur et lui chuchote quelque chose

▬ Arrête de la monopoliser que pour toi où je t'assure que tu vas te faire un ennemi de plus

Il se remet à côté d'Amber, et sans avoir à attendre même la réponse du brun, parce qu'il refuse de lui laisser encore la possibilité de dire non, il attrape l'autre main de l'italienne.

▬ C'est bon je m'en occupe maintenant ne t'en fais pas !


Toute cette histoire va vite partir en bagarre si ça continue...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 12:31
Lysander Sedley
Unordinary date
En toute honnêteté, je préfererais que ce soit moi qui m'occupe de Lucia, pour la simple et bonne raison que je la connais, et que j'ai déjà eu affaire à Mana. Elle est effrayante, mais bon, elle a déjà essayée de me tuer. On va dire que ça "créé des liens".

Cela dit, le français n'est pas d'accord avec ce que je dis. Je m'attendais à un truc du genre. Si bien que je l'écoute déblatérer, avant de finalement relâcher la main de Lucia et me planter devant le brun, bras croisés.

Bon, écoute-moi Lilian. Premièrement, tes menaces ne me font pas peur. Deuxièmement, n'ose même pas me parler de monopolisation quand la seule raison pour laquelle tu as invitée Amber, c'est essayer de te débarrasser de moi. Et troisièmement, arrête d'agir comme si tu connaissais Lucia. Là, on ne parle pas de jalousie ou quoi que ce soit. C'est une question de santé, à la fois celle de Lucia mais aussi celle de toutes les personnes présentes ici. Alors sois gentil, arrête de te comporter comme un gamin frustré.

Il commence à très sérieusement me taper sur le système. Sans déconner, il se croit tout permis, et agit comme s'il était intime avec Lucia sans même la connaître.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 12:44
Lucia Valentini

Il y a comme de l'eau dans le gaz là où je rêve ? Qu'est-ce qui se passe ? J'entends, mais je ne vis rien, j'ai sentie une autre main m'attraper, surement celle de Lilian...enfin je crois ? Puis celle de Lys' me relâcher, avant qu'il ne vienne dire ses paroles. De quoi est-ce qu'il parle ? Pourquoi parle t-il de monopolisation ? Je ne comprends plus ce qui se passe à l'aide ! Je sens un peu la panique revenir, si bien que sans crier garde, je lâche la main qui me tient, parce que j'ai eu l'espace de quelques secondes envie de la broyer....

▬ Calmez vous tout les deux ! Lilian arrête de te comporter comme ça ! Si c'est une question de santé laisse le s'occuper d'elle ! Ça suffit la jalousie à deux balles !

Pourquoi ils parlent de jalousie que se passe t-il ? Pourquoi j'ai l'impression que tout autour de moi ça tourne....je...je ne sais plus où je suis...j'aurais pas dû lâcher, j'ai perdu mes repère. Ou suis-je ?
Lilian commence à sentir ses nerfs qui craquent et saisit le col du brun !

▬ Répète un peu pour voir ? Pour qui est-ce que tu te prends ! Tu te crois si important que ça pour Lucia c'est ça ?
▬ LILIAN STOP !

Amber tourne son regard désespérée vers l'italienne et voit que celle ci a disparue du champ de vision. Hé merde !

▬ Bravo Lilian ! A cause de toi Lucia n'est plus là
▬ Quoi ? Mais...mais



Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 17:00
Lysander Sedley
Unordinary date
Ce gars commence vraiment à me taper sur le système. Sans déconner, il se prend pour qui?! Il n'est pas proche de Lucia ou quoi que ce soit, mais il se comporte comme s'il savait tout d'elle et qu'il savait ce qu'il y avait de mieux pour l'italienne. Il n'est même pas au courant pour sa maladie.

Ses menaces me sont largement passées au-dessus de la tête, et visiblement il n'a pas apprécié ma réponse. Il commence à hausser le ton, et je supporte son regard sans problème, même quand il m'attrape le col.

Lâche-moi tout de suite.


Il le fait, mais uniquement parce que Amber pointe le fait que Lucia n'est plus là. Quoi, comment ça?! Je me tourne vers le français, pointant un doigt accusateur sur lui.

Tu te la fermes et tu m'écoutes, maintenant. On peut pas laisser Lucia dans cet état, donc on va la retrouver, et tu arrêtes de te comporter comme un connard.

Je n'attends aucune réponse et sort mon téléphone pour appeler l'italienne, commençant immédiatement à chercher dans l'aquarium. Elle avait son bandeau sur les yeux, elle n'a probablement pas pu aller bien loin. J'espère juste que je vais la retrouver à temps, avant que ce ne soit Mana qui prenne le contrôle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 18:26
Lucia Valentini

▬ Sinon quoi....tu vas me tabasser à mort c'est ça ?

Un regard de défi pour voir s'il en était capable ! En faites il voudrait même montrer à Lucia à quel point le gars avec qui elle vit est une brute sans coeur. Ce serait parfait pour la détacher de lui non ? Seulement, il n'eut pas le temps de se réjouir vu qu'Amber venait d'annoncer que la belle italienne avait disparue.

----------

De son côté, Lucia n'entendait plus que des brouhahas, elle tentait de chercher ses repères, mais rien. Elle avait perdu la trace du petit groupe, se cognant de temps en temps à des objets, à des gens qui lui demandait de faire attention ! Elle s'excusait platement, se faisait bousculée, pour au final sentir toute angoisse prendre la totalité de son être.

En pleine crise de panique, son souffle se faisait court, elle avait mal à la tête à entendre les voix de sa schizophrénie, ou les messes basses des gens à son encontre...Titubante, terrifiée.

▬ Lys'....

C'est le seul mot qu'elle avait à la bouche dans sa respiration saccadée presque agonisante. La jeune fille se faisait encore bousculer cette fois par des enfants, la faisant tomber au sol, se mettant en position de défense, les mains sur sa tête, recroquevillée

▬ Lys' ! J'ai peur.....Lys'.....

Elle susurrait son prénom faiblement comme si c'était son seul salut, sa seule raison d'être...Les larmes coulent sur sa joue, alors qu'elle sent qu'on la piétine un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» The Reason {PV Lysander}
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander
» Amusement park {Lysander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: