AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 25 Jan - 10:21
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il n'avait aucune envie de s'en aller. Au fond, il se disait qu'il y avait des chances que cette situation ne revienne plus. Que Jesse ne veuille pas ou qu'une fois l'ambiance effacé, il se dise que ça ne valait peut-être pas le coup. Être défaitiste au final n'était qu'une défense pour qu'il ne soit pas trop déçu. Et si finalement, ses envies se réalisaient, c'était tout bénef !

A sa demande, il lui passa alors son téléphone, l'ayant directement mit sur la page des contacts pour que ça aille plus vite. Il le laissa faire puis récupéra son téléphone. Il regarda la suite de chiffres et sourit. Il prit l'appareil photo de son cellulaire et captura le visage du second avec un petit sourire taquin. Il voulait avoir son magnifique faciès en photo de contact. Et c'est ce qu'il fit.

- Voilà

Il finit alors par se tourner vers lui, réclamant un dernier câlin et ne pu qu'être satisfait quand le second l'accepta. Il passa ses bras autour de son cou, le serrant doucement contre lui. Merde, ça allait un peu lui manquer quand même. Il appréhendait déjà le vide qu'il ressentira quand il s'en ira définitivement de cette chambre. Il sourit à ses mots et déposa un suçon contre la peau de son cou en réponse comme pour l'embêter, laissant ainsi une jolie marque violâtre signe de son passage.

Il profita ainsi des dernières secondes de cette étreinte et répondit au petit baiser qui vint sur ses lèvres. Actuellement il se sentait bien et cela sans alcool, drogue ou sexe. Et...C'était vraiment quelque chose d'étrange à son corps. Comme si une nouvelle dépendance tentait de s'installer.

Il ferma les yeux en sentant son front contre le sien et eu un petit sourire un peu bête. Il le trouvait mignon. Que ce soit physiquement ou par son comportement. Il comptait bien utiliser ce numéro. Et dans pas longtemps d'ailleurs histoire que Jesse puisse avoir le sien en retour et le contacter également. Il espérait qu'il ne sera pas le seul à quémander. Il risquait de se sentir un poil misérable si c'était ainsi. Comme un chien réclamant des caresses à son maître.

-Comptes sur moi

Il rigola doucement et le regarda. Il déposa un baiser sur sa joue. Un baiser très doux. Puis, il se leva histoire d'arracher le pansement un jour ou l'autre. Il s'étira alors, poussant un petit gémissement et chercha ses vêtements au sol. Il trouva son boxer sur le pied du lit qu'il vint mettre puis s'habilla du reste. Il appuya ses doigts sur ses yeux. Il avait fait la connerie de dormir avec ses lentilles et ça commençait à être douloureux. Il allait vite devoir les enlever où il risquait des infections.

Il sourit doucement et mit ses mains dans ses poches et se tourna vers Jesse. Argh, c'était un supplice de quitter cette chambre. Tout avait été trop doux, bienveillant et chaleureux pour lui.

- A bientôt, dit-il avec un petit sourire, ayant du mal à cacher le regret de s'en aller

Il lui fit un signe de main et s'en alla alors, fermant doucement la porte derrière lui. Il resta immobile devant celle ci quelques secondes. L'ambiance était d'un coup redevenu morne et sans intérêt. Il avait envie d'y retourner et de se jeter sur lui pour hiberner quelques mois dans ses bras. Il soupira pour se reprendre et descendit les escaliers alors pour retrouver sa mère qui l'attendait avec ses cartons de vêtements et de nourriture. Il dû d'ailleurs également prendre le café avec elle.

Dans le courant de l'après-midi, il envoya un MMS à Jesse. Sms qui n'avait que pour but de partager son propre numéro. Il avait simplement prit en photo son reflet dans une grosse flaque d'eau alors qu'il faisait un petit signe en V avec ses mains, un léger sourire sur les lèvres. Il écrivit avec:

-" J'veux pas être le seul à quémander"

Il lui envoya alors ça avec un sourire amusé et la journée fila. Et avec elle, la sensation de caresses sur son corps, d'une chaleur sur ses lèvres, et d'une présence bienveillante à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mar 26 Jan - 3:43
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Toues les bonnes choses ont une fin, disait-on. Il n'avait pas envie que celle-ci s'arrête. Pourtant tout indiquait l'imminence de leur séparation. L'ajout de son numéro de téléphone, la photo presque aussi inattendue que celle prise lors de leur première rencontre, la dernière étreinte qu'il n'avait pas envie de rompre... Un frisson courut sur sa peau et s'invita dans sa respiration quand ses lèvres se posèrent contre son cou. Même sans le voir, il pouvait sentir la légère tension de sa peau, deviner la marque que ça allait laisser. Ses dents se refermèrent un instant su sa lèvre inférieure et il ferma les yeux. Difficile d'oublier ce qui s'était ____________
passé entre eux ou de douter de la réalité des événements, maintenant. Cette simple pensée lui tira un sourire. Tant mieux. Il n'avait absolument pas envie d'oublier

Pas envie de le lâcher non plus, mais il finit par le faire et poser son front contre le sien avec une remarque qui tenait presque de la réclamation d'un enfant. Il avait envie de le revoir, alors même qu'il n'était pas encore parti. Tout dépendait de ce petit numéro enregistré dans son téléphone ; d'une certaine façon, tout dépendait de Will, qui était pour l'instant le seul à pouvoir le contacter. Étrangement, ça le réconfortait. Il avait la conviction qu'il ne resterait pas sans nouvelles, et l'entendre le confirmer redressa son sourire qui s'était un peu perdu dans sa moue enfantine.
Elle revint très vite quand la distance entre eux s'installa vraiment.

Jesse resta installé au bord du lit à l'observer, tandis qu'il récupérait ses affaires. Ses yeux continuèrent aussi longtemps que possible de parcourir la peau claire qui se dérobait vêtement par vêtement à son attention, comme s'ils voulaient enregistrer le plus d'images possibles avant de perdre la vision réelle. Il dut serrer ses mains l'une dans l'autre pour ne pas essayer de l'attraper et de l'embrasser une dernière fois, ou même simplement de le retenir. C'était d'autant plus difficile qu'aucun d'eux n'avait l'air de véritablement vouloir dire au revoir. Il étira quand même ses lèvres autant que possible dans un sourire aux derniers mots qu'il entendit, hochant doucement la tête sans rien ajouter.
Bientôt...

Une brusque sensation de vide l'envahit quand la porte se referma et il poussa un long soupir. Il n'avait toujours pas spécialement envie de se lever. Alors il se laissa retomber en arrière sur son oreiller, effleurant du bout des doigts la trace laissée dans son cou. Cela suffit à lui rappeler quelques souvenirs qui lui tirèrent un frisson et changèrent rapidement les couleurs de son visage ; assez pour qu'il y pose sa main comme s'il cherchait à cacher ses rougeurs à un spectateur invisible. Mais un grand sourire se dessina malgré tout sur ses lèvres tandis qu'il fixait le plafond entre ses doigts. Il ne regrettait pas un seul moment, des plus doux aux plus sensuels, qui avaient fait sa soirée et sa matinée.

Il lui fallut encore plusieurs minutes avant qu'il laisse échapper un nouveau soupir et se décide finalement à se lever. Sans se prendre la tête étant donné qu'il n'avait pas besoin de porter d'uniforme le weekend, il attrapa le jogging et le t-shirt qui lui servait d'habitude de pyjama, des vêtements propres au hasard dans son armoire, et il quitta sa chambre en s'assurant, avant tout, d'avoir bien emporté son téléphone. Il valait probablement mieux qu'il prenne une douche rapidement avant de rejoindre ses colocataires...

Plus tard dans la journée, en retournant au vestiaire après la session de son club, il aperçut la petite loupiotte verte qui signalait un nouveau message sur son téléphone et esquissa un sourire, d'autant plus en voyant le message qu'il venait de recevoir. Le seul ? Non, il ne serait très certainement pas le seul. Maintenant qu'il avait son numéro, Jesse avait bien l'intention de s'en servir. Même s'il était à peu près sûr que ses propres messages seraient moins directs que ceux qu'il recevrait. Il observa un instant l'écran, légèrement perdu dans ses pensées, jusqu'à ce que le son d'un casier lui fasse reprendre conscience de la réalité dans un petit sursaut. Alors il se décida à répondre.

« T'en fais pas pour ça ~ »

Bien sûr qu'il comptait demander à le voir. Tout ça avait été bien trop agréable pour qu'il se contente de ne le vivre qu'une fois. Et la douceur de ses bras lui manquait au moins autant que le goût de ses lèvres ou la chaleur de sa peau.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» Règles et systèmes de rp
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: