AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Ven 18 Sep - 21:22
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il haussa les épaules. Will était ce qu'il voulait. Une princesse, un dragon, un chasseur, qu'importe. Il ne comptait pas s'arrêter à un pauvre rôle. La dernière fois, au milieu de sa tour de livre il se sentait princesse. Aujourd'hui, au milieu de tous les élèves et surtout face à Jesse, il se sentait roturier. Les personnages, bien que ce n'était pas une pathologie ni quelque chose qu'il utilisait non-stop non plus, était un moyen pour Will de s'exprimer. Ou alors de se foutre de la personne qui pensait qu'il s'exprimait au travers de ceux ci.

- J'ai plusieurs visages


Il le sentait quand même un peu perturbé. Et ça l'amusait. Défaitiste, il se disait que c'était probablement parce que Jesse venait de se rendre compte qu'il s'affichait avec la momie du village. Celui sur qui tout le monde est passé, drôle à traîner mais chiant à comprendre et à considérer. Il était celui dont on ne voulait pas être plus que de simples connaissances car être ami avec Will ou plus voulait probablement dire faire face à ses démons et à ses soucis psychologiques. Vu sa gueule, qui dit qu'il n'est pas dangereux d'ailleurs ?

Cela lui allait, il ne se sentait pas de construire quoi que ce soit avec qui ce soit non plus.

A ses mots, son sourire s’élargit et son désir s'acrue un peu. Il n'avait clairement pas envie "que" de l'embrasser. Il avait envie de sentir son corps dénudé contre le sien, d'entendre sa voix haletante et son prénom franchir la barrière de ses lèvres. Il désirait cette personne. Il retira rapidement ses pensées de sa tête pour rester lucide et présent sur ce qu'il se passait. N'importe qui pouvait venir les interrompre à n'importe quel moment. Jesse était populaire et il était persuadé qu'il y avait pleins de personnes qui craquaient sur lui et qui voudraient faire cesser ce rapprochement entre eux deux.

-Et que trouves-tu à ce roturier ?

Dieu ce qu'il aimait parler à la troisième personne. Aucune prétention de sa part, il avait juste une impression agréable, comme si la métaphore filait sans que ça ne parle jamais vraiment de ce qu'il représente. Il le sentit se rapprocher bien qu'il n'en avait qu'à moitié conscience. Il n'avait qu'une envie: l'avoir, le posséder. Mais sa classe et son comportement faisait qu'il n'en montrait rien à part ce flirt qui durait depuis assez longtemps pour lui faire espérer quelque chose.

Il le vit d'un coup presque sursauter à la résonance d'une note provenant de la corde d'une guitare. Cela le fit presque grogner, surtout quand il le vit se reculer. Cependant il nota qu'il avait gardé sa main assez basse dans son dos.

Mais ses mots suivants résonnèrent en lui comme la plus belle et enivrante des invitations. Qu'importe ce qu'il se passait là bas, un baiser chaste ou plus, il savait qu'il allait se passer quelque chose. Et c'est ce qui importait vraiment. Cette tension n'avait pas pu grimper pour rien. Il le fixa, toujours très calme, imperturbable. Il sourit.

- Il me semble aussi


Son regard se déposa sur la porte des loges. Il revint sur Jesse. Puis Will s'en alla vers cette direction sans rien dire d'autre. Il aurait pu le tirer par la main, lui attraper (doucement) le bras pour être sûr qu'il n'allait pas se retrouver seul dans cette salle. Mais sa manie d'aimer la mise en scène lui disait d'amener ça avec plus de tensions. Plus de sensualité. Il lui lança alors un dernier regard avant de traverser la foule pour se diriger vers la porte. Il vérifia que personne ne le suivait puis rentra. Il s'avança, il avait l'impression que son pouls avait augmenté. Étrange pour quelqu'un d'aussi calme que lui. Il observa tous les déguisements. Il voyait les sacs des musiciens posés.

Il se dirigea vers le mur en face et y posa son dos, tourné vers la porte. Il espérait vraiment ne pas se retrouver complètement seul. Au fond, et sans qu'il en ai conscience, ça le blesserait probablement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 19 Sep - 15:55
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Que trouvait-il à ce roturier ? À l'instant même, aucune réponse cohérente ne parvenait à se former dans sa tête, ou plutôt bien trop de réponses qui allaient du physique au psychologique. Il appréciait sa répartie, le souvenir qu'il avait du goût de ses lèvres, de la chaleur de sa peau, de l'intensité de leur première rencontre. La tonalité de sa voix, ses histoires, ses métaphores et ses flirts, l'effet envoûtant qu'il avait rien qu'en se tenant aussi près de lui, la tension électrisante entre eux, ses conversations qui ne le flattaient pas inutilement, le désir qu'il lisait dans ses yeux, celui qui venait bouillonner dans ses veines, sa liberté, leur ______
lien qui n'en était pas vraiment un, son excentricité, la provocation dans son regard, les lignes et les courbes de son corps qu'il devinait à travers ses vêtements.
Calme-toi. Bordel, calme-toi.

- Beaucoup de choses...

Ce fut tout ce qu'il eut le temps de prononcer avant que la guitare ne le ramène brusquement à la réalité. Avant que ses pensées tentent maladroitement de se réagencer en quelque chose de plus cohérent que l'appel auquel il avait failli céder au milieu de la foule. Ça ne l'empêcha pas de mentionner les loges, dans une invitation à peine dissimulée. Le calme imperturbable qui lui faisait face ne parvenait pas à calmer ses pensées. Au contraire, son cerveau semblait s'emballer encore plus à chaque fois qu'il constatait à quel point Will semblait si sûr de lui alors que lui était si perturbé.

Quand il s'éloigna, Jesse s'autorisa à libérer sa respiration, laissa échapper une expiration tremblante tandis qu'il ramenait ses cheveux en arrière. Alors qu'il le regardait ouvrir la porte pour entrer discrètement dans les loges, le jeune homme sursauta en sentant un main se refermer sur son bras.

- Jesse ! Tu viens danser ?

Dans n'importe quelle autre situation, il aurait sûrement dit oui. Mais il peinait à détacher son regard de la porte, et la petite blonde qui venait de lui adresser la parole ne le retint pas plus d'une seconde. Il la connaissait. Une des filles avec qui il avait flirté à un moment ou un autre dans l'année et qu'il avait fréquentée pendant à peine quelques jours. Il libéra doucement son bras alors même qu'il avait juste envie de lui dire d'aller voir ailleurs et de le laisser tranquille.

- Pas maintenant, Sophia. J'ai des trucs à gérer pour les concerts.

Là, il bénissait son rôle de président du conseil. Une excuse parfaite pour être tranquille, une excuse parfaite pour rejoindre les loges, aussi.

- Plus tard dans la soirée, alors ?
- Ouais, ouais...

Il la laissa seule sans y prêter plus d'attention que ça. Elle ne l'intéressait déjà pas beaucoup à l'époque, ça n'allait pas changer ce soir. Certainement pas ce soir, non... Il réussit à se glisser à travers la foule sans que personne ne l'interpelle à nouveau, et sa main s'immobilisa un instant sur la poignée de la porte. Petit instant de rationalité qui ne parvint pas à survivre au sang qui battait à ses tempes. Il appuya.
S'avança dans le couloir où résonnait les sons étouffés de la scène, au-dessus d'eux. Ils étaient seuls. Entièrement seuls.
Et il n'était pas sûr que son cœur survive à l'anticipation.

- Salut, toi.

Sa main se posa presque naturellement sur son bras, remonta jusqu'à son épaule. Son sourire revint se dessiner sur ses traits, comme si une part de lui se mettait au défi de maintenir le flirt même une petite seconde de plus alors qu'il n'arrivait que difficilement à détacher son regard de ses lèvres.

- Je t'ai manqué ?


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 19 Sep - 17:23
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Le temps qu'il vienne, il attendait, posé contre le mur. Et s'il se retrouvait seul ? Et si ce gars se disait que finalement non, ce n'était pas une bonne idée ? Au pire il restera ici pour s'amuser avec les déguisements. Mais actuellement, il avait seulement envie de ressentir quelque chose de fort bien que rien ne pourra probablement jamais le satisfaire complètement. Il fixait le sol, se demandant si ça allait lui suffire pour la soirée ou si l'herbe allait-elle devoir s'inviter pour compléter tout ça. Tout dépendait. Combien de temps avaient-ils seuls ? Une grosse demie heure ? Une heure ? Il se foutait bien que quelqu'un rentre. Mais pour le président des élèves, c'était probablement autre chose. Ce qui était bien dommage.

Il vit la porte s'ouvrir et le vit rentrer. Un sourire revint rapidement sur son visage et il le regarda.

- J'ai faillis attendre

Il croisa les bras en le regardant s'avancer. Il observa sa main, glisser le long de son bras jusqu'à revenir vers son épaule. Il ne le lâchait cependant pas des yeux, se revoyant la dernière fois dans la bibliothèque. Quand il lui demanda s'il l'avait manqué, il répondit simplement:

-Plus que tu ne l'imagines

Il resta silencieux quelques secondes tout en l'observant. Il n'allait pas y aller de lui même c'est ça ? Ahla, c'était toujours à Will de se lancer. Mais il s'amusait à voir ses yeux pétillants de désir. Il se demandait à quel point il le désirait. Jesse le savait-il seulement lui même ? En tout cas il le sentait fixer ses lèvres avec insistance. Il s'avança alors un poil et glissa ses mains contre sa taille. Doucement, il tourna leur position pour le placer contre le mur, sans brutalité, tout ça en douceur. Il le fixa, décidant de faire grimper la tension d'un cran de sorte à ce qu'il ne puisse plus se retenir. Voyons voir à quel point le fameux Jesse pouvait garder son sang-froid.

Il approcha son visage du sien, frôlant ses lèvres aux siennes sans pour autant les toucher, sentant son haleine arrosée au soda. Ses mains glissa doucement jusqu'à sa hanche, dans un calme olympien bien que contrairement aux apparences, les pulsassions de son coeur avait augmenté. C'était l'un des avantages d'être patient, il pouvait faire attendre, faire languir, frustrer comme il le voulait par la seule magie d'ignorer sa propre frustration.

Sa langue sortit doucement, frôlant très légèrement ses lèvres. Il avait lui même du mal à savoir quelle avait été la première excuse pour qu'ils aillent ici. Il recula sa bouche et vint avec malice déposer un baiser dans le creux de son cou, attentif à toutes réactions qu'il pourrait avoir, négative comme positive. Histoire de bien pouvoir s'adapter. Son visage revint alors en face du sien, ses lèvres proches des siennes, évidemment.

-Tu n'arrêtes pas de les regarder...
Dit-il en souriant dans un chuchotement

Il marqua une pause

-T'as qu'à les prendre

Il voulait voir avec quelle intensité il allait craquer. Car il allait forcément craquer, c'était obligé. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Dim 20 Sep - 1:59
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Plus qu'il ne l'imaginait, hein ? Étrangement, il était prêt à le croire, peut-être parce que les pulsations dans sa poitrine lui soufflaient la même chose. Le petite contretemps imposé par cette fille avait amplifié cet effet, cette attente soulignée par l'albinos qui obnubilait sa conscience. Il sentit ses mains se poser sur ses hanches, le contact doux du mur contre son dos, et les souvenirs revinrent à sa mémoire, assez forts pour lui tirer un frisson. Il revoyait la bibliothèque, la sensualité des baisers échangés dans l'obscurité et la clandestinité. Il déglutit en voyant ses lèvres se figer près des siennes, si proches qu'il pouvait sentir ______
la petite note d'alcool dans son souffle. Ce souffle qui lui brûlait presque la peau tant il lui renvoyait ses propres envies au visage.

Le sien lui échappa le temps d'une courte inspiration marquée de surprise lorsqu'il sentit sa langue qui venait le titiller, jouer avec lui et essayer de le faire craquer. Le pire ? C'est que ça semblait si simple. Les tentatrices s'écartèrent avant qu'il n'ait l'opportunité de leur céder, pour se poser dans son cou. Ce n'était qu'un baiser, qu'un simple contact mais il suffit à lui faire prendre conscience d'à quel point il avait eu envie de se retrouver seul avec lui, d'à quel point leur jeu l'avait affecté. Alors que ses yeux se fermaient un instant, sa respiration tremblota légèrement, petite instabilité qu'il eu bien du mal à refréner. Depuis quand était-il aussi facile à perturber ?
Le chuchotement qui franchit le sourire si proche du sien répondit pour lui. Il l'avait toujours été, il suffisait de trouver la bonne méthode.
Et il avait vraiment, vraiment la bonne méthode.

Une fraction de seconde, ce fut le temps que s'accorda son regard pour se poser à nouveau sur la cible de ses pensées. Puis une de ses mains se posa dans les mèches blanches, l'autre dans le bas de son dos, et il l'attira contre lui, sans brutalité mais avec une avidité palpable autant dans la précipitation de ses gestes que dans leur absence de maîtrise. La même avidité qui anima ses lèvres quand il s'empara de celles qui jouaient avec ses nerfs et sa résistance bien trop faible. Il savoura la fin de la tentation, le goût sucré et légèrement alcoolisé qui s'insinua dans sa bouche, la sensation électrisante qui pulsait dans ses veines, mais aussi celle du mur contre son dos, du corps qu'il avait déjà ramené bien trop près du sien. Sa main glissa vers sa hanche, l'entoura entièrement de son bras alors qu'il resserrait leur étreinte. Il s'emportait... plus vite que la dernière fois.

Il en prit conscience quand l'air lui fit défaut et qu'il relâcha ses lèvres, le souffle court et les yeux peinant à rester entièrement ouvert. Le regard de Jesse vint se perdre dans celui de son camarade tandis qu'il essayait de remettre ses pensées en ordre. À vrai dire, il aurait adoré avoir quelque chose à dire, la moindre petite répartie à prononcer pour ne pas avoir totalement l'impression de perdre pied. Mais rien ne lui venait, à part les suppliques de son propre esprit, de son propre corps.
Ce n'était pas assez.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 20 Sep - 9:25
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il était dans son élément. Et ça se voyait, il ne dégageait rien d'autre que du désir et du calme. Il maîtrisait la situation et cela malgré sa taille bien inférieur au second. Son coeur pulsait dans sa poitrine, lui demandant cependant d'y aller, d'arrêter ce foutu jeu et de l'embrasser à nouveau pour enfin laisser la dopamine et l'endorphine shooter son corps comme il en avait tellement besoins. Celui-ci était en ébullition, anticipant ce qu'il allait ou pouvait se passer. Et il devait tout de même faire un effort pour ne pas trop fantasmer sur ce moment et avoir des réactions disons, indésirables. La dernière chose qu'il voulait était de jeter une gêne et de faire fuir son cadet. Même si le désir était bel et bien là.

Il tenta alors de le faire craquer et évidemment cela fonctionna. Jesse était arrivé à bout de la résistance et du jeu, il voulait du concret. Le jeune homme sourit et sentit ses lèvres s'emparer des siennes. Il prit conscience de là où il posait ses mains, de la distance réduite entre leur deux corps et de ses bras l’entourant avec envie tandis que le faux albinos avait fermé les yeux sous les sensations qui traversaient et part et d'autre son petit corps. Ses mains à lui restaient sur ses hanches tandis qu'il était difficile d'expliquer toutes les sensations qui prenaient part en lui, qui lui donnait envie, ni plus ni moins, de fondre en lui. C'était probablement plus fort qu'à son habitude à cause de ce jeu, à cause de l'incertitude de la fin, à cause du fait que la première fois il n'était pas arrivé à ses fins. Will n'était pas non plus un Don Juan a qui tout le monde donnait le ciel mais les refus n'étaient pas non plus habituels. Et même s'il ne l'avait pas mal prit, il ne pouvait ignorer que ça l'avait un peu frustré.

Il bougeait alors sa bouche contre la sienne, imposant le silence d'un point de vu extérieur bien que dans cette bulle, il n'y avait pas une voix qui s'était tut. Il finit également par manquer d'air qui le fit reculer. Il releva la tête pour pouvoir observer son visage, le laissant reprendre son souffle. Cela ne pouvait pas être finit, il en voulait encore. Il avait toujours soif.

Il glissa sa main sur sa joue qu'il caressa avec son long sourire narquois et provoquant mais avec une tendresse inattendu. Pourquoi être brutal ?

Il n'en avait pas finit avec lui. Il voulait l'émoustiller. Ainsi, Will avait l'impression d'être une sorte de succube. C'était peut-être le cas. Les sensations fortes, qu'importe soient leur nature, étaient devenues vitales pour lui. Il colla alors complètement son corps au sien, ne laissant plus un seul centimètre d'écart, et attira à nouveau ses lèvres vers les siennes une fois sûr qu'il avait reprit de l'air. Cette fois si, il fut plus passionnel et petit à petit, sa langue vint se faire une place entre les deux croissants de chairs. Son autre main se posa contre son torse mais ne bougea pas. Il pouvait ainsi sentir ses pulsassions cardiaque tout en le tâtant un peu. Qu'y avait-il de plus agréable à toucher d'un torse après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Lun 21 Sep - 11:29
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Jesse ne comprenait qu'à moitié ce qui se passait dans sa tête. Les sensations qui cherchaient déjà à embrumer son esprit ne relevaient jusque là que de la théorie et, loin de se calmer avec le baiser qu'ils avaient échangés, elles n'avaient fait que s'amplifier à chaque petit mouvement de ses lèvres. Creuser un désir dont il découvrait à peine les couleurs, et qu'il n'était pas sûr de vraiment appréhender. Le souffle court, il essayait de retrouver une stabilité que son corps était bien décidé à lui refuser. Ses yeux se fermèrent au contact délicat de sa main sur sa joue, apaisant un instant son souffle comme pour mieux l'emporter.

L'air lui échappa quand il prit conscience du corps se pressait contre le sien. Quand il réalisa, aussi, sa propre réaction, et l'impossibilité de la cacher avec une telle proximité. Une seconde de gêne mêlée d'une sensation qu'il ne parvenait pas à nommer referma ses dents sur sa lèvre inférieure avant qu'elles en soient chassées par des partenaires nettement plus attrayantes. Il s'accrocha à ce baiser comme s'il en avait besoin pour respirer, comme s'il pouvait éteindre le feu dans ses veines alors qu'il ne faisait que le raviver. Les doigts crispés dans ses mèches blanches, il se laissa envahir. Sa langue retrouva une partenaire avec laquelle elle n'avait plus dansé depuis longtemps ; le premier contact électrisa sa peau aussi sûrement qu'une décharge d'adrénaline.

Il répondit avec une passion fébrile et mal contrôlée. Le sang qui battait à ses tempes l'empêchait de réfléchir. Ou peut-être qu'il n'en avait pas envie. Pas alors que la main posée contre son cœur réveillait le souvenir des doigts glissés sur la peau de son torse dans le secret de la bibliothèque. La sensation tirée du passé vint titiller son imagination, qu'il contenait à grand peine alors qu'elle ne demandait qu'à se noyer dans les fantasmes. Il en voulait plus. C'était la seule pensée construite qui arrivait à se frayer un chemin dans la brume. Chaque contact ne faisait que la faire résonner plus fort.

Quand il dut interrompre un instant leur baiser, il eut presque l'impression d'entendre tout son corps protester contre ce stupide besoin de respirer. Les paupières à peine entrouvertes, il passa sa langue sur ses lèvres comme pour essayer d'assimiler la sensation qui les avait quittées, mais il ne tint pas plus d'une seconde avant de revenir la chercher à la source. Il l'embrassa avec un désir perceptible, reprenant possession de tout ce qu'il avait momentanément abandonné. Tout en lui refusait que cela prenne fin, de la chaleur qui l'envahissait jusqu'à sa main qui remonta dans son dos pour se resserrer sur le tissu. L'autre glissa de ses cheveux pour se poser sur sa joue, attirer son visage alors qu'il bougeait ses lèvres et sa langue contre les siennes. Il savait que ça ne s'arrêterait pas.
Il l'espérait.
Car il n'avait vraiment, vraiment pas envie que ça s'arrête.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mar 22 Sep - 20:31
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous


Elle était peut-être la sensation la plus positive qui pouvait également calmer tout son trouble interne. Contrairement à la violence ou à la drogue, il n'y rien de négatif à prendre un bon temps. Bon, rien n'empêchait non plus une accoutumance mais c'était mentalement et physiquement meilleur que de finir avec tout un tas de fils rouges sur le visage. Il fermait les yeux, respirant son odeur, il voulait le posséder, le sentir contre lui et entendre ses soupires. Il s’emballait probablement plus qu'à la bibliothèque. Peut-être à cause de l'alcool, peut-être à cause de l'ambiance, du fait que c'était la nuit, qu'il connaissait Jesse, qu'il avait le souvenir d'avoir été frustré ou encore parce qu'il sentait le second également réagir.

Il l'avait, à vrai dire, surtout sentit quand il s'était pressé contre son corps. Ce qui n'avait pu que le faire sourire d'avantage, loin de se moquer ou de trouver ça indécent. Au contraire, il avait l'impression de plaire et d'exister dans le regard de quelqu'un et c'était plus qu'agréable. Il l'avait donc observé d'un regard provoquant jusqu'à ce qu'il l'embrasse à nouveau. Son souffle était un peu plus court, ce baiser étant rapidement devenu humide prenait son corps et créait tout un tas de frissons le long de son échine pale et avide de caresses. Sa main se maintenait sur sa joue tandis qu'il crispait légèrement l'autre sur son torse, rêvant d'une véritable peau nue sous ses doigts. Will était en plein fantasme. Au cas où ce garçon veuille en rester là, il aura au moins eu tout un tas de belles images en tête accompagnées de véritables sensations.

Il dû au bout d'un temps reculer ses lèvres pour respirer. Il le fixa cependant, la bouche humide et légèrement saliveuse. Quelle étrange pratique que celle du baiser avec la langue tout de même. Mais quelle délicieuse saveur. Il l'observa alors avant de le sentir revenir à la charger et déplacer ses mains sur son visage et son dos. Le plus petit reprit le rythme avec envie, son coeur plus rapide et l'envie et l'espoir de pouvoir arriver à ses fins assez présentes. Il était comme ça, il recherchait cette sensation, c'était bien plus compliqué du simple fait d'être un obsédé ou d'être pervers. C'était une drogue comme une autre.

Alors que le baiser durait, il ne pu s'empêcher de tenter quelque chose d'un poil plus vicieux. Car sentant la réaction du corps du second, il déplaça doucement son genoux entre ses jambe. Quelque chose de subtil, loin d'être brute ou d'appuyer comme un taré, il voulait juste ne pas perdre cette intensité. Il avait envie qu'ils quittent cette foutue soirée, qu'ils aillent au dortoir à  moitié vide pour être tranquille. Ici, il y avait trop de chances d'être interrompu. N'importe qui, un membre d'un groupe qui vient, un professeur, l'oubli d'une partition, une...

Il entendit le bruit d'une porte s'ouvrir. Il sursauta et eu un petit geste de recul pour se retourner. Il vit un élève qui sembla surpris. Peut-être un membre  des groupes, peut-être un ami qui devait aller leur chercher quelque chose, enfin bref. Un indésirable. Il eu un moment de silence.

- Je devais...Prendre le téléphone...

Il s'avança rapidement, visiblement conscient qu'il interrompait quelque chose. Il avait le regard fuyant. Il prit alors l'appareil électronique et sortit. Will soupira, il craignait un peu qu'il ébruite cela. Pas pour sa réputation ou autre, qu'importe que les gens soient au courant. Mais il ne voulait pas qu'une bande de cons s'amusent à rentrer toutes les trois secondes pour vérifier. Surtout quand ce sont deux garçons.

Il se tourna vers Jesse et s'approcha de lui, se collant quand même à nouveau. Il prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et dit d'une voix sensuelle et séductrice accompagnée de son fameux sourire.

- Ecoute, et si on sortait, qu'on quittait ce bal à la con qui fonctionnera très bien sans nous et qui ne sera jamais aussi agréable que tout ça pour aller au dortoir ...? Car on va pas se mentir, on risque d'être interrompu régulièrement.


Il espérait vraiment que ça fonctionne cette fois si, il en avait besoins, ce soir, il voulait cette soirée, il voulait se sentir dans les bras de quelqu'un, il voulait sentir du plaisir.  Il glissa ses doigts le long de sa joue, traçant la ligne de sa mâchoire.

- Je pourrais..M'occuper de ta petite réaction en bas et dis-toi que si je rate mon échec à mon examen, c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit et la dernière chance qu'on a d'être libre de nous deux. Tu vas pas me dire que tu n'en as pas envie ?


Will parlait à voix basse, sur le ton de la confession, créant cette bulle entre eux qu'il voulait garder intact. Il déposa quelques baisers contre son cou, comme s'il voulait lui donner un avant-gout. Si le second refusait, qu'il préférait son bal à la con, ces élèves stupides et cette musique trop forte mélangée à la volonté superficielle d'être le plus élégant et monter sur le podium, il finirait probablement à se défoncer dans un coin. Il avait besoins d'une dose de bonheur, et il voulait que ce soit avec lui, loin des cons qui peuvent rentrer, loin de la chaleur insoutenable émanant des élèves transpirant autour d'eux, loin de ces masques stupides et loin de sa propre solitude.  

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 30 Sep - 13:19
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Sa notion du temps et du monde extérieur se diluait dans la délicieuse sensation contre ses lèvres, replacée par une conscience exacerbée du corps collé contre le sien, de la main crispée sur son torse, du tissu et de la peau sous ses doigts, du goût de sa langue. Ses yeux s'entrouvrirent légèrement lorsqu'un contact aussi nouveau qu'enivrant lui tira un gémissement à peine audible, étouffé par leur baiser. Ce n'était qu'un effleurement, mais il fut suffisant pour l'arracher un moment à la réalité de l'endroit.
Réalité qui le rattrapa bien vite par le son d'une porte qui s'ouvre et l'éloignement de ce corps qui lui faisait tant envie.

Jesse appuya sa tête contre le mur avec un soupir, se forçant à garder les yeux fermés pour ne pas lancer un regard assassin au garçon qui venait d'entrer. Il reconnaissait sa voix, d'une des auditions qu'il avait fait passer. Un ami de la chanteuse actuellement sur scène. Mais pour l'instant, il s'en fichait. Il avait juste envie qu'il s'en aille. Il ramena ses cheveux en arrière d'une main qu'il finit par laisser là, crispant ses doigts sur ses mèches caramel. Ne pouvait-il pas récupérer son foutu téléphone plus vite ? Allez, casse-toi...

Le bruit de la porte qui se refermait fit disparaître sa colère aussi subitement qu'elle était montée, ne laissant qu'une sensation de manque qui s'évapora, elle aussi, rapidement quand Will vint reprend sa place contre lui. Alors il se permit de rouvrir les yeux, tombant face à son sourire qui fit tout aussi vite vaciller le peu de calme que cette interruption lui avait permis de récupérer. Son offre, portée par une voix qui aurait suffit à elle seule à le convaincre, trouvait une place d'honneur dans son esprit, même s'il ne put s'empêcher de rougir légèrement à la mention de sa réaction.
Bien sûr qu'il en avait envie, il n'arrivait pas à penser à autre chose. Même pas au fait qu'il aurait pu se vexer de voir son travail qualifié de "bal à la con".
Il avait d'autres préoccupations pour le moment.

- Tu n'as pas besoin de me... convaincre...

Un soupir tremblant lui vola sa voix sur la fin de sa phrase, provoqué par les lèvres posées contre son cou. un instant, il songea que c'était injuste d'avoir autant d'effet avec quelques baisers. Celui d'après, sa main se refermait doucement sur celle de son camarade.

- Viens avec moi...

Leur voix basse et l'ambiance feutrée installée entre eux retint son impulsion de simplement l'entraîner en courant sans réfléchir. Il n'avait pas envie de traverser l'auditorium, de risquer de croiser bien trop de personnes susceptibles de vouloir lui parler, de les interrompre, alors c'est vers l'autre côté qu'il se dirigea, celui qui permettait de rejoindre le gymnase et de sortir par là, sans croiser la moitié de l'école et en se passant des commentaires et des interventions désagréables. Un instant, il hésita, la main posée sur la porte d'une des loges. C'étaient, en soi, des pièces fermées où on ne les trouverait pas à moins de les chercher.
Fermées mais pas verrouillées... N'importe lequel des groupes qui circuleraient dans les prochaines heures risquait d'ouvrir une de ces portes pour récupérer un instrument, une partition, un téléphone. Il n'avait pas envie de reprendre le risque de reproduire la situation précédente. Alors que Josh et Evan resteraient au bal pendant encore un moment, entre leur rencard et le concert du premier... et ils étaient les seuls à part lui à pouvoir ouvrir sa chambre.

Autant dire qu'il ne réfléchit pas très longtemps avant de monter les deux petites marches qui menaient au gymnase, profitant de ses privilèges de Gifted pour déverrouiller la porte sans vraiment se soucier de la refermer correctement. À vrai dire, il ne se souciait pas de grand chose à part de la main dans la sienne et de la maîtrise qu'il tentait de s'imposer pour marcher relativement lentement... et pour ne pas profiter de l'ombre et du silence du gymnase en reprenant tout de suite où ils s'étaient arrêtés. Ce qui, mine de rien, lui demandait beaucoup de contrôle.

Il ne tint pas jusqu'à sa chambre. S'il parvint à marcher jusqu'aux dortoirs sans trop y penser, surtout lorsqu'ils passèrent devant les quelques élèves qui traînaient dehors plutôt que d'entrer dans l'auditorium, le bâtiment vide eut raison de son calme de façade.

- Attends...

Doucement, il l'attira dans un recoin près de l'ascenseur, à l'abri des regards extérieurs.

- Tant qu'il n'y a personne.

Alors il le poussa contre le mur avec la même absence de brutalité, sans lâcher sa main, pour s'emparer à nouveau de ses lèvres. Juste de quoi tenir les trois étages qui les séparaient d'une véritable tranquillité... et combler un peu le manque frustrant qui lui creusait la poitrine.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 4 Oct - 18:15
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il était facile de voir qu'il tentait de le convaincre. C'est que la dernière fois, il ne lui avait pas semblé prêt et ne savait pas si les choses avaient évolué. Bon, cela faisait un moment maintenant depuis cette dernière rencontre intime mais ne savait-on jamais après tout. Mais ce soir, Will avait réellement envie du second et la frustration sonnait comme un possible cauchemar. Peut-être que l'envie était d'autant plus grande puisqu'il le connaissait un peu plus désormais et qu'il s'était fait plus ou moins une confirmation interne que ce gars était réglo, même plutôt gentil ? Il était l'un des rares à lui avoir donné une possible idée de voie.

Oui, peut-être que cela faisait amplifier ce désir chez Will où l'émotionnel tenait une place plutôt importante.

A ses mots, il lâcha alors un long sourire. Il avait définitivement accepté. La satisfaction qu'il en ressentit fut franchement difficile à décrire. Comme un frisson apporté par ces simples mots, l'anticipation entre autre des futurs sensations qui allaient passer sous sa peau. Il se mordilla alors la lèvre avant de sentir sa main se faire attraper.

Le jeune homme le laissa l'entraîner tout en fixant leur deux paumes l'une contre l'autre. Il sentait l'impatience et la fébrilité de Jesse. Comme s'il le désirait plus que tout. C'était à vrai dire plutôt rare qu'il mette une personne dans cet état là et ça ne pouvait qu'embellir son égo. Habituellement, les choses se faisaient tout de même plus calmement. Cette fois si, c'était comme si ces baisers et ce contact devenait presque un oxygène à la fois accoutument et délicieux. Il sourit alors, traversant l'extérieur, content qu'il ne les fasse pas passer par le nid de guêpe qu'était la foule au dehors. Il voulait seulement de la tranquillité et le seul son de leurs deux voix comme bruit.

Il continua alors sa traversé, regardant le dortoir s'approcher sans spécialement parler sur le chemin. Il croisa quelques élèves, il se demandait si ça paraissait évident ce qu'ils comptaient faire d'un point de vu extérieur ? Allez savoir. Il oublia vite cette pensée quand il rentra dans l'infrastructure. Il regarda rapidement autour de lui avant d'entendre à nouveau sa voix résonner. Il eu ainsi un long sourire et se laissa emporter contre le mur pour sentir ses lèvres à nouveau contre les siennes, calmant cette frustration qui s'amplifiait de plus en plus chaque secondes. Il sourit bêtement alors entre ses demies lunes , glissant sa main contre le bas de son dos tandis que son autre bras se tendit pour tâter le mur jusqu'à trouver le bouton de l'ascenseur. Une fois fait, il posa sa paume contre sa chevelure, collant son corps au sien. Il gardait le contrôle, il savait ce qu'il faisait. Mais il fallait avouer que lui même se sentait un poil fébrile. Et ce qui pourrait paraître déroutant pour beaucoup sonnait comme une extase pour lui.

Il entendit les portes s'ouvrir. Il recula son visage et l'emporta doucement vers la cage d’ascenseur, laissant le second choisir l'étage. Et bien évidemment, pour faire patienter, il se mit dans un coin pour l'embrasser encore et encore, glissant taquinement une main sur son fessier.

Le voyage fut court, il eu le petit vertige caractéristique de l'appareil et les portes s'ouvrirent. Il sortit tout en lui reprenant la main et le laissa l'entraîner vers la chambre voulue. Il n'attendait que ça, un endroit tranquille, une bulle que personne ne pourra percer. Et quand le seuil de la porte fut passé et que la lumière fut, il sourit en fermant la porte et en observant la pièce rapidement. Il tenta de deviner quel était le lit du second. Si ça ne tenait qu'à lui, il prendrait au hasard mais ce serait peut-être étrange pour son partenaire.

N'y arrivant pas, il demanda alors simplement.

- Tu dors sur lequel ?


Même s'il n'y avait rien de sexy dans ces propos, sa voix gardait une tonalité très sensuelle et envieuse. Et lorsqu'il eu sa réponse, il le poussa alors doucement vers le matelas pour le faire asseoir avant de s'installer sur les cuisses du second, profitant de sa petite taille et de son poids léger. Il lui sourit, ils allaient pouvoir s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mar 6 Oct - 2:17
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Juste de quoi tenir... oui, c'était ce qu'il pensait avant que le goût de ses lèvres ne vienne à nouveau envahir son esprit et qu'il réalise à quel point elles lui avaient manqué. Son cœur s'emballa juste assez pour intensifier le baiser qui n'était, à l'origine, pas censé durer autant, et Jesse ne parvint pas à en décrocher longtemps, même lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et qu'il se laissa attirer à l'intérieur. Il ne se demanda même pas pourquoi il fonctionnait alors qu'aucun d'eux n'avait de carte d'accès ; il se contenta de presser le bouton de son étage et de rejoindre l'albinos pour pouvoir à nouveau l'embrasser. Il avait terriblement envie... ____
non, besoin de ce contact. Et le frisson qui remonta sur sa peau en sentant l'emplacement de sa main n'était pas venu lui donner tort.

Pourtant, quand les portes s'ouvrirent, ce n'est pas à contrecœur que le danseur écarta son visage. La chaleur de la main dans la sienne et l'anticipation qui brûlait dans ses veines avaient pris l'ascendant pour quelques instants sur les pulsions qui essayait d'obnubiler à nouveau ses pensées. Là, il était content que sa chambre soit située si près des escaliers de l'ascenseur. Quelques pas et ils se trouvaient devant la porte, qu'il ouvrit rapidement avant de ranger sa carte magnétique dans la poche de sa veste.
Quand le battant se referma derrière eux, il prit pleinement conscience de la situation. Le silence troublé uniquement par sa respiration encore incertaine et par les battements effrénés à ses tempes. Le fait qu'ils étaient absolument seuls dans cette pièce, peut-être même dans le bâtiment, et que personne ne les dérangerait. Son regard qui ne parvenait pas à se détacher du garçon avec lui, pas plus qu'il ne pouvait s'empêcher de détailler tout ce qu'il pouvait deviner de son corps ou de s'attarder sur ses lèvres.

Ce fut la question de Will qui le sortit de l'état second dans lequel il se trouvait, et il cligna plusieurs fois des yeux pour reprendre ses esprits avant de l'attirer lentement vers son lit.

- Celui-là...

Son chuchotement avait le ton d'une invitation, et il se laissa pousser vers le matelas sans chercher le moins du monde à résister. Son souffle s'accéléra quand il dut relever la tête pour continuer de le regarder, encore plus quand il le vit s'installer sur ses jambes. Ses joues se colorèrent tandis que la réalité de tout ce qui se passait entre eux le rattrapait. Celle du désir qui lui creusait le ventre et brillait probablement dans son regard. Il passa sa langue sur ses lèvres comme s'il pouvait chasser la sécheresse qui s'y attaquait, causée par le manque ou par sa respiration incertaine.

Sans le réaliser tout de suite ni vraiment le contrôler, Jesse sentit son autre paume se poser sur la cuisse de son camarade. Il la laissa remonter jusqu'à ses hanches, se tirant un frisson à lui-même, et un supplémentaire quand il sentit de la peau sous ses doigts, un tissu qui se relevait très légèrement sous la pression de sa main. Il ne faisait qu'effleurer sa taille mais, déjà, son imagination reprenait les droits qui lui avaient été ôtés pendant leur traversée de la cour. Il déglutit, tentant vainement de contrôler les images qui s'invitaient dans ses pensées, le regard résolument rivé dans les yeux rouges comme s'il espérait simplement y lire la même envie et la même fébrilité. Il nageait dans l'inconnu le plus total et se laissait lentement envoûter sans se débattre.

- Personne ne viendra nous interrompre... chuchota-t-il en approchant un peu son visage.

Était-ce une invitation, une manière de véritablement appréhender tout ce que ça impliquait, une petite tentative d'essayer de contrôler l'enchaînement des événements ? Il ne le savait pas vraiment lui-même. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait qu'il l'embrasse, le voir se pencher légèrement pour effacer le peu de distance qui les séparait, sentir ses lèvres sur les siennes, sa langue contre la sienne, ses mains sur sa peau, son corps contre le sien...
Ah, son esprit s'emportait encore... Mais cette fois, il ne chercha pas à reprendre ses esprits et se contenta d'un petit sourire. Que son imagination crée ce qu'elle voulait ; il commençait petit à petit à croire que la réalité la dépasserait.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mar 6 Oct - 23:38
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

La pièce était vide, le bâtiment aussi. Plus de bruit, même pas le son étouffé d'un groupe au dehors. Seulement le silence et leur deux présences. Il restait calme, il était habitué, il savait à peu près ce qu'il faisait. Cependant, il sentait cette envie, ce désir ressortir de son corps comme quelque chose de parfait. Il sentait une impatience, une envie bien plus présente qu'à son habitude lorsqu'il cherchait seulement à approcher quelqu'un. Il le poussa alors vers le lit pour se poser contre ses jambes. Il observa son visage plusieurs secondes sans lâcher son sourire narquois. Sourire qui s'étendit un peu plus en sentant la main du second se poser sur sa cuisse jusqu'à remonter vers sa taille. Il avait envie de sentir ses mains sur son corps, encore et encore.

Il le fixa longuement, profitant de ce tout petit moment de silence comme un sorte de calme avant la tempête. Avant que son coeur ne s'emballe à nouveau dans tous les sens en bref. Il sourit bêtement. Personne n'allait les interrompre, ils étaient effectivement et théoriquement tranquille. En tout cas, bien plus que dans les loges. Sa voix lui tira un frisson, le voyant légèrement s'approcher sans pour autant le toucher. Il y avait une adrénaline en moins du fait de ne plus avoir la crainte de se faire attraper. Mais l'anticipation comblait cela à merveille. Avoir perdu le danger avait amené la certitude de pouvoir arriver à ses fins.

Il avança sa main vers sa joue et la caressa quelques secondes. Ses doigts remontèrent et passèrent doucement sous son masque pour très lentement le faire glisser au dessus de sa tête jusqu'à ce qu'il quitte sa chevelure caramel. Il avait un beau visage, probablement qu'on le lui disait souvent. Il eu un léger sourire et réduisit alors la distance entre leur deux lèvres jusqu'à ce qu'elles se rencontrent à nouveau, se penchant doucement vers lui, gardant sa main contre sa joue pour le moment. Il l'embrassa à nouveau avec envie et désir. Il n’eut d'ailleurs aucune gêne à coller son bassin au sien comme pour lui faire sentir sa propre réaction.

Il eu besoins rapidement d'air et le récupéra tout un déposant de multiples baisers le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'il mordilla sans pitié. Il ne jouait plus, il comptait bien le rendre complètement dingue de lui. Son autre main vint d'ailleurs se glisser sous sa chemise, restant vers l'épine de son bassin, ne montant pas plus haut pour le moment. Will restait doux et calme. Il ne voulait en aucun cas se montrer pressant, il voulait cultiver cette sensualité, cette envie et lui laisser le temps à son partenaire de réfléchir et d'agir, histoire qu'il ne soit pas complètement submergé par les mains sur garçon sans pouvoir lui-même bouger. Il ramena alors son visage vers lui et colla son front au sien tout en souriant malicieusement.

Il se sentait bien, en terrain connu et en plein dans ce qui pouvait lui rappeler qu'il y avait moyen qu'il puisse survivre encore un peu à ce foutu monde. Et il ne comptait pas lâcher cette sensation rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Jeu 8 Oct - 3:14
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
La sensualité qui s'installait entre eux était grisante. Même le doux effleurement de la main sur sa joue, avant qu'elle ne vienne ôter le masque qui cachait une partie de son visage, suffit à le faire frissonner. Tout lui paraissait ralenti, en dehors des battements de son cœur qui, eux, tendaient plutôt à s'accélérer. Jesse n'eut que le temps d'une inspiration tremblante avant que les lèvres de Will ne se posent à nouveau sur les siennes et n'emportent encore une partie de sa lucidité, qui s'effilochait seconde après secondes. Ses yeux se fermèrent alors qu'il sentait le corps au-dessus de lui se rapprocher de sien, distillant une nouvelle sensation ____
brûlante dans ses veines. Quand leur baiser prit fin, il lui semblait déjà avoir perdu son souffle. À vrai dire, il peinait à reprendre sa respiration et y renonça définitivement en sentant ses dents taquiner son oreille.
Un petit gémissement franchit ses lèvres alors que ses doigts se repliaient légèrement contre sa hanche.

Il se trouvait bien trop facile à perturber. Ça ne l'empêcha pas de se faire emporter avec la même aisance par la main qui vint effleurer sa peau, retenant à grand peine une réaction similaire pour la changer un soupir d'aise un peu maladroit, et il ne rouvrit les yeux que pour chercher le regard de Will. Il avait déjà du mal à respirer calmement, du mal à réfléchir, aussi, du mal à empêcher son corps d'agir à sa place. Ses prunelles reflétaient un désir qu'il n'appréhendait qu'à moitié. À quel point avait-il envie de tout ça ? Il n'était pas sûr de pouvoir le quantifier. Beaucoup. Énormément, même. Un instant, il se demanda à quel degré cela pouvait se lire dans ses yeux.
L'instant suivant, sa main se glissait dans les mèches blanches pour attirer le visage de son camarade vers le sien. L'embrasser encore une fois, chercher sa langue de la sienne, combler ce besoin qui ne l'avait pas quitté depuis qu'ils étaient entrés dans les loges...

Ce fut la sensation sous ses doigts qui lui fit réaliser que son autre main glissait un peu plus sous le tissu. Son pouce effleura son ventre avant qu'elle ne passe dans son dos, le collant davantage contre lui alors même que leur contact actuel le rendait déjà à moitié dingue. Une part de lui protesta contre tous ces vêtements qui les séparaient, mais il fit de son mieux pour l'ignorer. Pas assez pour empêcher sa paume de remonter doucement le long du dos qui s'offrait à lui.

Dans les pulsions qui essayaient de prendre les commandes, il se découvrit assez d'audace pour déposer ses lèvres dans son cou sitôt leur baiser rompu. Une fois. Deux fois. Trois. Il perdait pied. Au calme presque provocateur qui lui faisait face, il opposait une impatience fébrile très éloignée de l'image qu'il donnait au reste du monde. Son contrôle habituel s'était effacé comme le masque qui avait quitté son visage.
Tant pis. Tant mieux. Il n'en avait pas tant besoin que ça.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Jeu 8 Oct - 21:15
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il prenait son temps, il n'était pas un bourrin. Will était beaucoup de choses, mais pas un bourrin. De plus, il savait ce que tout ça pouvait lui apporter, il était hors de question que ce moment passe en cinq minutes. Assis ainsi sur lui, il ne pu que sourire en entendant le gémissement s'échapper de ses lèvres, lui prouvant ainsi qu'il appréciait vraiment ce qu'il se passait. Il voulait faire les choses biens, prendre son pieds sans oublier le second. Peut-être une façon d'espérer une sorte de fidélisation par la suite ? Pour le moment il ne se posait pas trop la question. Il était seulement concentré sur sa peau sous ses doigts ainsi que sur sur ses lèvres qui revinrent à l'attaque contre les siennes. Il glissa sa langue alors, sentant ses joues très légèrement rougir. Il en voulait encore et encore, voir plus. Tout ça lui faisait un bien fou et difficilement explicable. Ses sens étaient exacerbés, il voulait se perdre, tout oublier, seulement ressentir le poids d'un corps chaud contre le sien.

Il sentit sa main remonter contre son ventre directement sur sa peau jusqu'à la laisser se guider le long de sa colonne vertébrale. Il ne pu s'empêcher de frisonner, se cambrant même un peu par pur reflex de cette sensation étrange de ses doigts frais contre sa chair. Il s'agaça intérieurement d'avoir toujours cette chemise. Il n'allait clairement pas tarder à la virer, dans l'espoir de pouvoir sentir ses longs doigts sur chaque parcelle qui serait disponible.

Le temps qu'il se concentre là-dessus, il sentit des lèvres contre son cou. Des baisers s'y déposant et faisant lâcher un léger gémissement au garçon sans qu'il ne le veuille vraiment. Il était un poil plus sensible qu'à l'accoutumé visiblement. Probablement à cause de toute cette tension, de toute cette incertitude et de toute cette patience. Il se mordilla la lèvre en crispant ses mains, tendant un peu sa gorge comme pour l'inviter à continuer. C'était agréable, pourquoi s'en priver ? Il ferma alors les yeux pendant quelques instants jusqu'à revenir à nouveau vers ses lèvres avec une passion plus visible, écartant un peu plus le calme qui l'animait depuis la sortie du bâtiment. Il avait envie d'être touché, d'avoir l'impression d'exister dans le regard de quelqu'un, qu'importe que ce soit qu'une simple histoire de désir.

Il retira doucement son propre masque, en ayant assez d'avoir une gêne constance sur le visage. Ses mains remontèrent un peu sous son haut, effleurant la ligne abdominale du bout des doigts tout en attendant que son air s'épuise.

Lorsque Will recula à nouveau sa tête de la sienne, il lui sourit et se lécha les lèvres. Il vint chercher les mains du second pour les amener vers les boutons de sa propre chemise. Il voulait le voir, lui tout fébrile, tenter de retirer chaque bouton pour retirer enfin cette barrière entre lui et la peau du faux albinos. Il voulait le voir galérer un peu, perdre un poil patience et être obligé de prendre le temps de les retirer un par un, sans prendre le droit de sauter une étape.

- Retires-là moi,
chuchota-t-il d'un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 10 Oct - 19:55
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Un frisson, sous ses doigts. Soudainement, par cette simple réaction aux caresses qu'il faisait courir dans le dos de l'albinos, Jesse sembla réaliser l'effet qu'il pouvait avoir sur lui, comme s'il prenait doucement conscience de ne pas être le seul à pouvoir se laisser perturber. Et le gémissement qui parvint peu après à son oreille suffit à appuyer cette réalisation - tout autant qu'à le faire frémir. Répondant sans réfléchir à l'invitation implicite de ce cou tendu sous ses baisers, il se laissa porter par les mouvements de ses lèvres, goûtant à la peau qui s'offrait à lui au rythme des battements instables de son cœur. Jusqu'à ce qu'il soit ____
interrompu par un nouveau contact, plus passionné et plus sensuel, qui lui tira un nouveau gémissement étouffé. Ses doigts se crispèrent légèrement, contre son dos et entre les mèches blanches, tandis qu'il répondait avec avidité à son baiser, à la recherche de sensations pour continuer d'affoler son esprit. Un nouveau frisson le parcourut quand il sentit ses mains remonter sur sa peau.

La séparation le laissa haletant, le regard perdu sur les traits du visage qu'il pouvait détailler à loisir maintenant que le masque avait perdu sa place. Tout espoir qu'il aurait pu avoir de retrouver un semblant de calme disparut lorsque les mains de Will guidèrent les siennes, qu'il sentit le relief d'un bouton sous son index et que la tentation remplaça les autres pensées. Autant dire que son chuchotement fut suffisant pour le rendre encore plus fébrile ;  il lui fallut une seconde pour assimiler ses paroles, pour que ses doigts acceptent de répondre aux sollicitations.

Sentir le premier bouton céder le perturba assez pour qu'une expiration un peu plus tremblante s'échappe de ses lèvres. L'anticipation brûlait dans ses veines. Il voulait sentir sa peau directement contre la sienne, sans cette barrière de tissu qui le narguait presque tant il était obligé de prendre son temps pour la retirer. Il buta sur plusieurs d'entre eux, sentit ses dents se serrer de frustration à chaque petit contretemps. L'impatience rendit ses gestes plus maladroits encore, et il lui sembla mettre un temps fou à ouvrir les deux derniers boutons... à moins que ça ne soit juste sa perception. Sa notion du temps était en train de disparaître avec le reste.

Jesse perdit une partie de son souffle en faisant glisser ses mains jusqu'à ses épaules, remontant sur sa peau en oubliant presque de respirer. Il déglutit, passant ses doigts sous ses manches pour faire lentement descendre le tissu jusqu'à ses poignets. Son cœur peinait à suivre le rythme ; lui avait la sensation que sa veste et propre chemise pesaient soudainement bien plus lourd sur ses épaules. Il avait terriblement envie de l'enlever, ou de lui dire de lui enlever, mais les mots n'arrivaient pas à s'aligner de façon cohérente dans sa tête. La seule chose dont ses lèvres avaient envie, c'était de retrouver le contact qu'elles avaient perdu.

Alors il s’avança légèrement pour suivre de quelques baisers la ligne de sa clavicule, du creux de sa gorge à la base de son épaule. Son bras reprit sa place autour de son dos, lui permettant de caresser sa hanche du bout des doigts tandis que son autre main s'aventurait timidement sur son ventre. Il avait réussi à le faire frissonner et même gémir alors... il voulait réessayer.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 10 Oct - 21:45
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il avait chaud. Son visage en particulier semblait recueillir toute la chaleur de l'été à lui seul. Sans parler de son coeur. Il était rapide. Peut-être trop ? Il ne voulait pas y penser, il se sentait seulement bien d'être là, contre quelqu'un de séduisant qu'il lui avait déjà fait de l'oeil plusieurs fois par le passé. Il le laissa donc continuer ses baisers dans son cou, se mordillant la lèvre, frissonnant tout en crispant un peu ses mains. Il lui faisait de l'effet, beaucoup même. Cela ne pouvait que lui faire envie. Il ferma alors les yeux tout en profitant des sensations qu'il lui offrait, heureux qu'il comprenne les sous-entendus. Finalement il l'embrassa à nouveau pendant un temps jusqu'à lui prendre les mains pour qu'il lui retire enfin cette foutue chemise.

Un long sourire prit ses lèvres en le regardant faire. Il voyait ses doigts s'agiter sur le plastique, parfois effectuant parfaitement sa tâche, parfois semblait ne pas y arriver, se perdant dans son impatience jusqu'à même parfois se frustrer. Impatience qui se transmettait d'ailleurs à Will qui ne le montrait cependant pas. La vision d'un jeune homme galérant à le mettre à nu était assez satisfaisante pour aseptiser cette sensation. Il se mordillait la lèvre, sentant son torse peu à peu se découvrir, une peau pâle, plutôt fine. Will était fin, et peu musclé, cela étant visible par l'ombre douce de ses côtes lorsqu'il  gonflait sa cage thoracique.  Il s'en foutait bien, il savait que l'attitude et la façon d'être était bien plus importante que des muscles pour séduire quelqu'un. Et l'attitude, la gestuel, le regard, il l'avait et il en était très conscient. Peut-être trop.

Il vit ses mains remonter et sa chemise rapidement quitter ses épaules pour glisser le long de ses bras. Pendant un instant, il se rendit compte et se rappela de toutes ses coutures qu'il avait sur le corps, de ce file rouge qui passait par endroits et par d'autres. Plus précisément de petites croix qui descendait de son cou à son nombrils. Il ne se souvenait même plus de jour où il s'était fait cela. Il ferma les yeux, il n'avait pas à s'attarder là dessus, il fit en sorte de détourner son attention à nouveau sur son partenaire.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, il sentit ses lèvres se poser à nouveau contre son cou et toutes ses pensées lui furent à nouveau entièrement dédié. Il frissonna, sentant ses mains se balader sur son corps ainsi que le chemin de ses lèvres chaudes. Son poul devenait à nouveau un peu plus fort et il étouffa un gémissement. Ce soir, il était à lui. Il y avait un bal plus bas avec tout un tas de grognasse voulant probablement partager une danse avec ce garçon. Mais c'était Will qui l'avait et ça lui tirait une satisfaction presque vicieuse.

Il fixa le second d'un long sourire et glissa une main dans sa chevelure, la caressant doucement. Il prit doucement sa main sur son torse et la guida jusqu'à ses deux boutons de chairs tendu par les divers frissons. Will savait ce qu'il voulait et il en voulait en toujours plus.

En même temps, il tendit ses bras pour dégager la veste de Jesse comme il le pu malgré l'occupation du second pour commencer à déboutonner sa chemise dont il ne voulait plus voir même la couleur. Will voulait admirer son torse, il voulait sentir sa peau contre la sienne, il voulait l'extase et la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» Règles et systèmes de rp
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: