AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Lun 12 Oct - 3:00
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Les yeux mi-clos, Jesse suivait du regard la ligne qu'il marquait de ses lèvres, définitivement perdu dans les envies qui s'évertuaient à l'envahir depuis qu'il avait échangé leur premier sous-entendu. Toute son attention s'était focalisée sur la peau nacrée qu'il découvrait à chaque contact, les sons qui s'invitaient à son oreille et le poussaient à continuer, les battements de cœur qu'il percevait légèrement à chaque fois qu'il déposait un baiser sur son corps. Une vibration discrète mais suffisante pour qu'il sache qu'il battait à une vitesse semblable au sien. Il eut un petit frisson en sentant ses doigts se glisser dans ses cheveux ;  un bien plus ____
intense quand sa main jusque là occupée à effleurer le creux de son ventre fut capturée.

Au ressenti du relief sous ses doigts, il se mordit la lèvre inférieure, pris d'assaut par un mélange de réel et de fantasmes. Son regard se tourna d'abord vers leurs mains, puis se releva pour tenter d'apercevoir l'expression de son visage. Une part curieuse de son esprit garda ses yeux posés sur les traits de son camarade alors qu'il bougeait doucement son pouce sur la petite excroissance offerte à son attention. Cette curiosité fut cependant bien vite engloutie par une pointe de désir qui l'envahit soudainement et colla son front dans le creux de l'épaule de l'albinos. Il ne parvenait pas à savoir s'il réagissait à ses propres actions, ou aux mains qu'il pouvait voir déboutonner sa chemise. Les deux, sans doute. Tant qu'aucun des deux n'arrêtait, il se fichait bien de la réponse.

Alors il reprit les caresses qu'il avait brièvement interrompues, laissant ses doigts chercher des réactions en se perdant autant sur la chair rosée que sur la peau qui l'entouraient. La tête toujours posée contre son épaule, il suivait du regard les mouvements de la main sur sa chemise, le ventre creusé par l'anticipation. Il voulait sentir ses mains sur sa peau, tout son corps contre le sien. Il avait terriblement hâte de ne plus sentir ce tissu sur ses épaules.

Un instant, avec l'angle de sa vision, il put remarquer la visible différence entre leurs corps. À la minceur de Will, il opposait des abdos discrets mais sculptés par les années de pratique de la danse, et une paeu plus hâlée héritée de sa mère. Ce fut sur les lignes de la peau nacrée que Jesse perdit son regard, attardant à peine son attention sur les fils rouges qui la marquaient, comme si toute sa curiosité était obnubilée par autre chose. Il mourrait d'envie d'y perdre aussi ses doigts et ses lèvres, de le voir collé contre lui, de sentir des frissons remonter doucement sa colonne vertébrale.

Il le dévora des yeux quelques secondes avant que son corps s'impatiente et ne le pousse à s'emparer à nouveau de ses lèvres. Non, il avait bien trop de mal à résister à la tentation qu'il représentait. Et de toute façon, il n'en avait pas envie. Seules comptaient les sensations qui le traversaient et celles qu'il cherchait à provoquer.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 12 Oct - 23:06
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il avait déjà oublié le monde autour d'eux. Le bruit de leur souffle avait remplacé le silence et la vision de son partenaire, la lumière froide d'une chambre d'internat. Il n'avait qu'une seule pensée: continuer, ressentir et faire durer ce moment le plus longtemps au possible, sachant très bien qu'après, toutes les douleurs reviendront lui arracher son bien-être. C'est par cette pensée qu'il vint prendre sa main pour l'attirer contre sa poitrine, en désirant bien plus.

Lorsqu'il sentit ses doigts frôler cette zone, il frissonna d'abord, le regard brillant d'envie. Il ne souriait plus mais ne faisait pas pour autant la tête. Il semblait bien, transporté et envieux. Et quand son pouce stimula ce petit bout, il gémit doucement tout en croisant son regard pendant plusieurs secondes. Will avait les joues rouges, les yeux brillants, on pouvait comprendre en le regardant qu'il le voulait. Qu'à cet instant, il était le centre de ses pensées. Will vint alors commencer à débouter sa chemise, il ne voulait plus aucun tissus entre eux deux. Du moins sur le haut de leur corps, pour commencer. Il eu d'ailleurs un temps de pause pour commencer avant de le sentir revenir le caresser, ce qui rendit ses mains légèrement plus maladroite alors qu'il tenait à garder un certain contrôle.

Il observa cette peau se dévoiler, ce torse plus musclé que le sien s'offrir à lui. Et bien que le faux albinos pouvait aimer tous types de corps, il devait avouer que ce n'était pas désagréable à regarder. Ce qui le fit doucement sourire. Et à cette vue se dévoilant, son esprit s'emmêlait de diverses images, de fantasmes, de bruits et de sons qui n'avaient jamais été aussi réels qu'à ce moment précis. Ce qui se confirma quand il sentit ses lèvres être prises en otage à nouveau. Un long frisson parcouru sa peau alors qu'il ferma les yeux, soupirant d'aise contre sa bouche. A tâtons, il tentait de continuait sa manœuvre, descendant ses mains jusqu'à trouver un autre bouton qui lui faisait obstacle alors que son regard ne pouvait même plus surveiller s'il faisait encore bien les choses. Mais dans sa confiance, il sentait le tissus lui céder de plus en plus jusqu'à ce que sa main ne soit plus stoppée par quoi que ce soit, ce qui la fit, plus par mégarde qu'autre chose sur ce coup là, effleurer son entrejambe.

Il recula alors son visage et sourit, observant le corps du second.

- Très joli

Il ricana et glissa ses doigts le long de sa peau jusqu'à remonter aux épaules et ainsi attraper le haut de la chemise. Il la fit à son tour glisser pour qu'il retire enfin ce foutu bout de tissus. Tissus qu'il balança un peu plus loin. Will pulsait, il déposa des baisers contre son cou et vint faire ce qu'il avait très envie: il colla complètement sa peau à la sienne, dans un geste qui ressembla plus à un câlin qu'à autre chose pendant quelques secondes. Il ferma les yeux, ses bras entourant son torse, ressentant chaque parcelle de sa peau contre la sienne, la chaleur de son buste et le battement de son cœur. Il se mordit la lèvre, le visage caché dans le creux de son cou. Il ne fit pas durer ce contact très longtemps, il ne voulait pas non plus que ça paresse trop étrange de l'enlacer ainsi. Mais dieu ce qu'il aimait le peau à peau. S'il pouvait s'endormir avec ses conquêtes, généralement il le faisait. Il se doutait que, vu le lieu, ce soir ce ne sera pas trop possible.

Il se recula alors un peu et lui fit un sourire provocateur avant de le pousser très doucement, retirant d'un geste rapide ses propres chaussures, pour l'allonger sur le lit. Il le laissa se poser à son aise et l'observa quelques instants, prenant un malin plaisir à rester assis sur son bassin tout en le regardant ainsi positionné torse nu. Mais il eu lui même rapidement envie de reprendre ce contact là où il l'avait laissé. Dans une impatience à moitié dissimulée, il s'allongea alors contre lui pour l'embrasser alors que sa main vint rapidement caresser son torse, effleurant à présent les bouts de chairs roses du second.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 14 Oct - 14:30
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Il avait vu tant de choses dans un seul regard, tant de désir avant qu'il ne pose sa tête contre son épaule... Pendant les quelques secondes où leurs yeux s'étaient trouvés, l'image s'était gravée dans son esprit, et le gémissement qu'il entendit fut suffisant pour le faire frissonner plus intensément. Interrompu un instant par ses propres sensations, il reprit ses caresses et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres quand il vit les mains fines perdre une partie de leur assurance. Il ne pouvait nier qu'il y avait un côté très agréable à savoir qu'il pouvait le déstabiliser. Ce n'était pas à sens unique, cela dit, tant Jesse se _______
laissa emporter par la vision qui lui était offerte, perdant son regard sur la peau claire avant de craquer et venir l'embrasser à nouveau.

Il sentait les mains qui continuaient de s'attaquer à l'aveugle aux boutons de sa chemise, qui glissaient sur son torse pour s'attaquer au suivant et le dénuder petit à petit. Cela ne fit qu'amplifier la passion dans son baiser, la fébrilité de son souffle et de ses mains qui ne demandaient qu'à le parcourir entièrement. La chaleur lui montait à la tête et il ne parvenait pas à garder les yeux ouvert, quand bien même une partie de lui voulait voir ce qui se passait, enregistrer les images. Seules les sensations venaient imprégner sa mémoire et l'une d'elle, simple effleurement involontaire, lui tira une inspiration de surprise mêlée d'attirance, petit sursaut qui rompit leur baiser un court instant avant que Will ne finisse par écarter son visage.

Son petit commentaire lui tira un sourire maladroit, rapidement effacé par le pincement de lèvre qui lui imposèrent les mains glissant sur son torse. Ses paupières se fermèrent tandis qu'il sentait le tissu glisser le long de ses bras, pour à peine s'entrouvrir lorsque celui-ci quitta son corps. Il vit sa chemise lancée dans un geste d'impatience, du moins à ses yeux, qui fit remonter un nouvelle bouffée de désir dans ses veines. Ce furent les baisers déposés dans son cou qui achevèrent l'effet, creusant sa poitrine sous le coup de l'excitation et emportant définitivement les battement de son cœur. Ils avaient atteint un rythme aussi rapide qu'irrégulier quand la peau nacrée se retrouva collée à la sienne. Presque envoûté, Jesse ferma à nouveau les yeux et laissa ses bras entourer le garçon installé sur lui. Un petit instant qui sembla mettre ses pensées en pause et lui tira un petit soupir d'aise. Il se sentait bien.

La petite bulle de calme formée dans sa tête se fissura lorsqu'il se sentit poussé lentement en arrière, remplacée par un sensation de vulnérabilité qui, loin de lui déplaire, semblait déterminée à le perturber encore davantage. Allongé contre le matelas, il laissa son regard se perdre à nouveau sur le corps au-dessus du sien, détaillant chaque parcelle de peau comme s'il hésitait entre la caresser ou la dévorer. Il déglutit, incapable de décider où poser les yeux tandis que ses mains, elles, semblaient avoir fait leur choix et reprenaient leur place sur les cuisses qu'elle avaient délaissées une éternité plus tôt. Elles suivirent le mouvement qui pencha le jeune homme sur lui, glissèrent sur sa taille puis sur le bas de son dos. Calmes une seconde, elles se crispèrent à la suivante. Pas autant à cause du baiser qui venait le noyer d'émotions qu'en réponse aux caresses qui s'invitèrent sur son torse.
Pris au dépourvu par des sensations nouvelles, Jesse se déroba malgré lui aux lèvres posées contre les siennes et bascula légèrement la tête en arrière avec un gémissement plus intense que les précédents.

Il serra les dents comme pour retenir, en retard, ce petit son qui en disait bien trop sur l'effet de ce contact. Subitement, tout s'effaça autour de lui en contrepartie d'une conscience exacerbée de ce qu'il ressentait. La vague brûlante dans ses veines, le corps entièrement collé contre lui, la main qui se jouait de se sens, le grain de la peau sous ses doigts, l'état de son propre corps... Comment était-il censé garder un semblant de sérénité ? Le souffle court, il resserra un peu son étreinte. Son envie de résister un peu à la perte de contrôle ne put franchir la barrière de brume qui paralysait ses muscles. Il voulait savourer chaque infime seconde, il voulait le mettre dans le même état, mais le premier l'emportait sur le second ; seule sa main trouva la force de remonter un peu le long de sa colonne vertébrale, uniquement pour se figer entre ses omoplates, les doigts repliés contre sa peau.
Trop facile à perturber, oui... Il aurait pu trouver ça frustrant s'il n'avait pas, en parallèle, trouvé ça si agréable.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mer 14 Oct - 23:13
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Ne pas le sentir se crisper ou attendre simplement que ce moment passe lorsqu'il l'enlaça fut un léger soulagement pour le faux albinos. Et il aurait peut-être dû faire durer ce moment un peu plus longtemps alors. Mais qu'importe, il le poussa doucement sur le lit, prenant une position de supériorité alors qu'il souriait. Il tentait un peu de savoir si son partenaire avait déjà goûté à ces plaisirs là, il avait du mal à le savoir. Il ressentait toujours cette confiance qui pouvait caractériser Jesse. Mais cette fébrilité, cette sensibilité qui l'entourait actuellement le faisait un peu douter. Il pourrait aussi lui poser la question certes. Mais pour le moment, ils ne faisaient rien qui demandaient des précautions alors ce n'était la peine de s'encombrer de ce genre de questions.

Il le fixa longuement,glissant son regard du bas de son torse jusqu'à son visage pour y planter son regard. Il le voyait, ce désir puissant, cette envie, cette vulnérabilité excitante. Il se sentait existant, présent et considéré, ce qui le fit sourire. Il se mordilla la lèvre, son coeur pulsant à nouveau un peu plus vite. Il vint alors rapidement se pencher pour prendre ses lèvres en otage, fermant les yeux à nouveau, ressentant à présent bien mieux la peau de leur deux corps collés, cette chaleur se transmettant et cette envie mutuelle qui semblait émaner d'eux dans toute la superficie de la pièce. Il n'y avait qu'eux, que ce soit dans cet espace réel, dans cette bulle ou dans ce fantasme. En voyant ses lèvres lui échapper lorsqu'il effleura sa peau, il sourit, satisfait de provoquer de telles réactions et de le voir aussi sensible. Cela donnait... Une autre épaisseur à ce qu'il était dans l'esprit du faux albinos. Ce côté sensible et très fébrile était loin d'y figurer entre la confiance qu'il dégageait et son léger égocentrisme. Qu'il soit simulé ou pas. Il en profita alors pour déposer divers baisers dans le creux de son cou alors que sa main se faisait un peu plus insistante.

Ses lèvres descendirent le long de sa clavicule, laissant par moment sa langue s'y déplacer, jusqu'à arriver entre le creux de sa poitrine, échappant à ses mains posée contre son dos. Il gouttait à sa peau, y gagnait du terrain comme un terrain à conquérir. Un terre peut-être vierge de tous baisers qui sait ? Son autre main vint attraper la sienne, ayant envie de sentir ses doigts contre les siens, peut-être pour se rassurer inconsciemment qu'il y avait bien quelqu'un avec lui.

Il observa sa peau et sa bouche vint rapidement sur ces boutons de chairs qu'il pinça légèrement entre ses lèvres, qu'il embêta de sa langue, parfois même, et très légèrement, de ses dents. Sa main libre s'occupait de l'autre, le faisant doucement tourner, se concentrant sur ses réactions si importantes en ce moment même jusqu'à ce qu'il vienne glisser son genoux entre ses jambes.

Est-ce qu'il voulait le rendre dingue ? Probablement. Est-ce qu'il allait lui laisser du répit ? Tout était à voir. Est-ce qu'il comptait en finir avec lui ? Non, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Ven 16 Oct - 3:24
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Son contrôle lui échappait à mesure que la chaleur se répandait sur sa peau, sous sa peau, envahissait son esprit. Un effet qui se renforça quand il sentit ses lèvres se poser dans son cou, et quand les caresses sur son torse se firent plus pressantes. Envahi par les sensations qui imprégnait tout son être, il abandonna le peu de maîtrise qu'il lui restait sur sa respiration. Son souffle s'emballa, laissant un place discrète à sa voix à chaque fois qu'il sentait sa langue effleurer sa peau.

Sa prise sur le réel lui échappa peu à peu. Il sentit la peau sous _______
ses mains se dérober à lui, et il accueillit celle de l'albinos comme un ancrage à la réalité, une preuve que le monde existait encore au-delà de tout ce qu'il ressentait. Doucement, presque inconsciemment, il bougea les doigts pour venir les croiser aux siens, s'accrocher à sa présence.
Juste avant que son corps lui envoie un signal enivrant qui fit aussitôt resserrer leur prise.

Le contact humide et bien trop sensible sur sa peau cambra légèrement son dos et attira un peu plus sa voix hors de sa cachette. Un nouveau gémissement lui échappa, avant de se mêler à sa respiration comme pour ne pas lui laisser le loisir de passer inaperçue. Maladroitement, et sans beaucoup de succès, il tenta de rouvrir les yeux, mais la seule image qu'il parvint à avoir ne fit que renforcer la chaleur dans sa poitrine. Chaque effleurement, chaque petit mouvement l'électrisait davantage. Sa main libre remonta dans ses mèches brunes pour les chasser de son front et ne parvint pas tout de suite à s'en détacher ; au contraire, à l'image de la seconde, elle se crispa et se resserra autour de l'ancre qu'on lui offrait.

Les battements de son cœur se bousculèrent soudainement sous le coup d'une décharge qui remonta de son bas-ventre pour l'envahir totalement, jusqu'à le faire trembler un instant. Un contact sensuel qui prenait un effet très différent, énormément décuplé, par rapport au premier, similaire, dans les loges. Mais dans les loges, Jesse n'était pas encore aussi fébrile, pas autant noyé par un désir qui se jouaient de ses pensées autant que de son corps. La sensation était dix fois plus intense, dix fois plus... plus... il n'avait pas les mots pour la définir.

- A-Aah..

Sa voix s'échappa malgré lui et il relâcha ses cheveux pour poser le dos de sa main contre sa bouche, encore une fois trop tard pour changer quoi que ce soit à la perception de sa réaction. Ses jambes s'agitèrent un peu, l'espace de courtes secondes, comme si elles cherchaient à emporter avec elles une partie de la chaleur dans ses veines. Peine perdue. Il n'avait pas envie que ça s'arrête, il n'avait pas envie de diluer la moindre de ses sensations. Cette fois, il parvint à garder ses paupières entrouvertes. Il voulait voir son visage, croiser son regard, quitte à y déchiffrer de la satisfaction ou de la fierté.
Ou peut-être justement pour ça. Parce que se retrouver face à son sourire sûr de lui le faisait encore plus frémir.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 25 Oct - 0:47
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il s'amusait de son corps en souriant. Un corps qu'il trouvait véritablement attirant. Alors, il prenait un plaisir particulier à l'embrasser; le goûter comme le plus fin des mets. Comme quelque chose qu'il ne pensait pas avoir mais qui était tout de même arrivé entre ses mains de façon plutôt incongrue. Sa langue se déplaçait alors le long sa peau tandis qu'il trouva rapidement ce qui l'intéressait. Sa bouche, ses doigts s'attaquèreent sans aucune pitié à ces bouts visiblement sensibles chez ce garçon vu tous ces merveilleux et excitant sons qu'il pouvait pousser.

Son odeur, son goût, la contraction de ses muscles, tout. Il enregistrait tout comme un souvenir à garder, un souvenir qui pourra nourrir ses fantasmes lubriques. Une vision excitante qui avait d'autant de plus de valeur qu'elle était réelle et bien voulue. Ses doigts continuaient alors de s'exécuter, voulant en tirer la plus belle des symphonie alors que doucement il vint glisser son genoux entre ses jambes. Un geste bel et bien volontaire de sorte à gratter du terrain vers un plaisir plus puissant. Et la réaction de son partenaire ne se fit point attendre. Il entendit sa voix, bien moins contrôlée résonner dans la pièce et dans son esprit. Son sourire s’élargit, adorant voir cette vulnérabilité chez un garçon qui aimait se montrer confiant. Le contraste était l'une des choses les plus excitantes existantes. Peut-être via cette sensation de découvrir quelque chose de presque caché.

Il n'eu alors qu'aucune pitié et son genoux vint doucement bouger contre ce volume pendant plusieurs secondes. D'ailleurs, il eu rapidement une autre idée et se remit bien sur lui, l'enjambant, son bassin contre le sien pour venir doucement frotter ces deux zones couvertes. Il releva les yeux et croisa son regard. Son cette friction, il soupira d'aise, jetant de temps à autres de petits gémissements. Cette sensation était si bonne..Il se redressa pour lui donner de petits baisers coupés par sa respiration.

Sa main vint alors descendre jusqu'au bouton du pantalon de Jesse. Il lui lança un regard provoquant et vint doucement faire passer ce disque métallique par le trou pour ensuite baisser la fermeture éclaire. Avec son pied, il tenta de lui retirer ce vêtement ainsi, le faisant glisser le long de ses jambes. Mais il n'était pas assez adroit et sentit le tissus bloquer vers les genoux. Il soupira d'impatience et grogna, il allait devoir se déplacer. C'est quand qu'ils vont penser à des choses plus simple à retirer...?

Autant se déplacer, autant le faire alors sensuellement. Il embrassa à nouveau ses clavicules et descendit ses baisers le long de son corps , passant des pectoraux vers la ceinture abdominales jusqu'à aller de plus en plus bas. Il jeta un oeil à son visage tout en descendant . Son visage passa bientôt proche de son bassin, ayant ainsi une meilleure vue sur cette bosse bien plus visible par le sous-vêtement. Cela ne l'empêcha pas de continuer ses baisers et fit bien exprès de passer de sur cette zone couverte sur toute sa longueur jusqu'à ce qu'il atteigne enfin ce jean qui retira complètement de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 28 Oct - 3:08
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Certaines choses étaient difficiles à décrire et difficiles à appréhender, d'autant plus quand elles étaient teintées de nouveautés. Comme l'effet que pouvait avoir un simple sourire dans l'état où il se trouvait et celui, bien plus intense, que ces légers mouvements de genou faisaient remonter dans ses veines. Chaque contact donnait tort à la petite pensée au fond de sa tête qui essayait de prétendre que chaque sensation ne pouvait pas être plus grisantes que la précédente. Sa respiration déjà instable se figea une seconde quand il sentit sa jambe repasser de l'autre côté de la sienne, leurs bassins entrer en contact. Le temps que son cerveau _______
assimile l'information, il s'était déjà fait doubler par le gémissement qui n'avait pas entendu son signal pour s'exprimer.

Il ne fut pas le dernier à franchir ses lèvres. En plus de la puissante sensation qui ne laissait pas de répit à son cœur, les sons qui s'invitaient à ses oreilles ne faisaient qu'accentuer sa fébrilité. Son regard, les baisers qui vinrent voler quelques un de ses souffles saccadés... était-il vraiment censé résister à tout ça ? Alors même que son corps ne semblait pas s'embarrasser de la question et commençait à accompagner les mouvements qui cherchaient à le rendre dingue, Jesse ne put contrôler que la main qu'il vint glisser derrière la tête de l'albinos, comme pour s'assurer un semblant de maîtrise sur les baisers qu'ils échangeaient. À défaut d'en avoir sur le reste.

Il ne s'aperçut qu'il avait fermé les yeux que quand ils se rouvrirent, d'abord pour croiser un regard qui lui tira un frisson, mais surtout pour suivre les gestes de la main qui s'attaquait à son pantalon. À moitié hypnotisé, il ne put pas détacher son attention de la scène. Son souffle teinté de gémissements s'était changé en respiration mêlant anticipation et impatience. Son imagination ne lui laissait pas le loisir de considérer ça comme un instant de calme. Quelques secondes avant de sentir le premier baiser d'une longue et doucereuse série se poser sur sa peau, il batailla de la pointe des pieds pour se débarrasser de ses chaussures, aussi lourdes que gênantes à l'instant. Puis il se laissa emporter par la caresse des lèvres sur sa peau.

Chaque petit contact était plus électrisant que le précédent, et Jesse sentit sa tête basculer à nouveau en arrière, bien que plus légèrement que la fois d'avant. Ses dents se serrèrent à mesure que la descente s'approchait de son ventre, comme pour retenir des réactions qu'il n'était pas sûr d'assumer face à de simples baisers. Ça ne dura pas bien longtemps, cependant. Le contact de ses lèvres à travers le tissu agit comme un électrochoc, transportant son corps d'un long frisson qui remonta jusqu'à ses poumons, dans une longue inspiration sans voix qui en disait pourtant long sur l'effet provoqué. Il déglutit, tentant vainement de remettre ses idées en place tandis qu'il sentait son jean le quitter entièrement.

Et puis il eut un déclic. Un petit instant de lucidité ou d'orgueil, ou bien un soudain élan d'initiative, qui parvint à accrocher ses pensées assez longtemps pour qu'il se redresse un peu et vienne doucement attraper les mains qui venaient de dénuder ses jambes. Sa voix n'était qu'un murmure discret quand il parvint à prendre la parole.

- Viens là...

Sans forcer, il l'attira vers lui, juste assez pour le ravoir au-dessus de lui, bassin proche le sien malgré les images mentales, frémissements et envies qui en résultaient. Ses gestes manquaient de l'assurance qu'ils avaient habituellement quand il posa sa paume contre le ventre de Will, laissa ses doigts glisser de son nombril à la ligne de tissu puis au bouton. Ils y restèrent immobiles un instant, stoppés par la petite nervosité de celui qui n'est pas sûr de savoir s'y prendre, avant de se décider à le défaire. L'attache céda plus facilement que ce à quoi il s'attendait et le laissa un peu interdit.

Il cacha la maladresse presque trop évidente de ses gestes en se redressant pour poser ses lèvres dans son cou, tandis qu'il faisait glisser la fermeture du bout des doigts. Ses mains passèrent dans le bas de son dos, puis entre les deux tissus. Sa respiration s'emballa à nouveau quand il sentit la courbe de ses fesses sous ses paumes, alors que le pantalon pris entre ses pouces et ses index suivait leur mouvement. Il était conscient de ne pas pouvoir le lui retirer entièrement, pas dans la position où ils se trouvaient, mais il le fit descendre autant que possible, frissonnant dès qu'il sentit la peau nue de ses cuisses sous ses doigts en lieu et place du tissu.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 8 Nov - 21:46
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il se sentait bien. C'était une situation agréable, douce et excitante qui prenait son être. Quelque chose qui lui disait qu'à cet instant, il n'avait plus à penser à ces choses désagréables. Non, ce soir, il était libre de ressentir autant qu'il le désirait. Il pouvait gémir, soupirer et se perdre dans les bras d'un beau jeune homme avec le luxe d'avoir un lit et de ne pas faire sa petite affaire dans un placard miteux ou des toilettes. Il faut dire que l'école n'était pas le lieu le plus adapté. Et c'était en soit, bien normal. Il sourit alors en sentant ses réactions, en comprenant l'effet qu'il avait sur lui. Et il voulait en avoir plus, il voulait le rendre dingue de lui. Être son meilleur coup. Un coup qui fera qu'il ne pourra jamais vraiment l'oublier. C'était ambitieux mais il l'était suffisamment pour fantasmer à cette idée là.

Il embrassa alors son corps, descendant petit à petit le long de son être jusqu'à pouvoir enfin se débarrasser de ce foutu pantalon. Il ne restait plus qu'un tissus sur son partenaire, peut-être l'un des plus intéressant. Il observa alors cette vision avec une réelle satisfaction jusqu'à entendre ses mots qui lui tirèrent un frisson. Il eu un sourire malin et il remonta vers son visage dans une souplesse et une sensualité bien à lui. Il était félin. Il ne se priva de quelques baisers dans son cou tout en sentant les mains de son partenaire tenter de s'activer. Il le sentait plus hésitant. Soit il était vraiment sans expérience, soit Will l'intimidait. Mais il comptait lui poser la question un peu plus tard. Pour le moment, il ne se passait rien qui demandait véritablement des précautions.

Le faux albinos sentit le bouton sauter et sourit, il sentit le tissus rugueux de son jean descendre le long de ses jambes, quittant son fessier pour aller vers ses cuisses. Il termina ce mouvement en se débarrassant de ce pantalon via des mouvements de jambes d'une grande expertise. Et une fois cela fait, il ne se gêna pour coller son bassin bien contre le sien à nouveau, offrant des sensations plus complètes une fois toute cette couche retirée. Il déposa également un baiser sur les lèvres de Jesse, admirant au passage son visage d'une expression nouvelle. Il aurait bien aimé pouvoir le photographier à ce moment là.

Sa main caressa à nouveau ce torse qu'il avait laissé à l'abandon pendant de nombreuses secondes. Il sourit un peu, et sa main vint glisser le long de son corps. Il décida de le surprendre un peu et vint doucement placer ses doigts en dessous de son sous-vêtement pour venir toucher ce qui l'intéressait et la caressa du bout de ses doigts avec un sourire plutôt provocateur. Il observa sa réaction, attentif. Après tout, être aussi actif ne le gênait pas, il savait que le second avait peut-être plus besoins d'être guidé et le simple fait d'avoir pu aller plus loin avec lui le satisfaisait bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Dim 15 Nov - 15:35
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
La fébrilité qui ne le quittait plus depuis un moment maintenant semblait décider à exacerber ses sens. Même la simplicité du contact entre ses doigts et la peau qu'ils dénudaient lentement était suffisante pour lui tirer un frisson, et il sentit des battements résonner à ses tempes lorsque ses yeux suivirent les mouvements bien plus expérimentés que les siens qui terminaient d'ôter ce jean qu'il avait entrepris d'ouvrir. Il eut à peine le temps de faire courir son regard sur la peau pâle ainsi dévoilée que son corps se laissa à nouveau emporter par une sensation grisante à peine atténuée par les barrières de tissus presque insignifiantes qui _______
les séparaient encore.

Ses doigts se crispèrent sur les jambes qu'ils n'avaient pas quitté et sa voix lui échappa comme si son petit instant de contrôle et d'assurance n'avait jamais existé. Un gémissement mêlé d'un soupir tremblant franchit ses lèvres avant qu'elles ne soient volées par un nouveau baiser auquel il s'accrocha comme s'il en avait besoin pour retrouver l'air qui lui manquait. Les yeux mi-clos et le corps en feu, il parvint maladroitement à retrouver le contrôle de ses mains pour en remonter une le long de sa cuisse, le bout de son pouce s'invitant timidement sous le bord du tissu, et l'autre contre son dos, plus à elle car plus dans son élément. Il voulait le toucher, sentir sa peau se réchauffer sous ses paumes, chercher des frissons simples comme si une part de lui avait peur d'être trop passif et de lui déplaire. Il n'avait absolument pas envie que tout ça s'arrête.

Les doigts qui se glissèrent sous son dernier vêtement semblèrent une réponse directe à cette pensée, et la chassèrent avec une facilité déconcertante. Le son qui s'échappa de ses lèvres se fit l'écho tremblant du frisson intense remontant sous sa peau. Jesse ferma un instant les yeux, pas assez tôt pour manquer le sourire provocateur qui n'atténua pas du tout l'effet de ses caresses. Sa jambe s'agita légèrement, secouée d'un frémissement incontrôlé, alors que ses doigts se repliaient autour de son épaule. Tant de réactions que son esprit n'arrivait pas à suivre, simultanées à son cœur qui se gonfla de désir et brouilla encore plus ses pensées.

Il murmura son nom sans même s'en apercevoir, d'une voix qui avait perdu tout semblant de stabilité et qui aurait été incapable d'exprimer tout ce qui se bousculait dans sa tête. À chaque effleurement, il en voulait plus. Il ne suivit qu'à moitié l'appel de ses envies ; assez pour que sa main remonte sur le côté de sa cuisse pour glisser davantage sous le tissu, mais pas suffisamment pour qu'elle ose faire plus ou s'aventurer ailleurs. Pourtant, tout en lui réclamait plus que ça. Il voulait faire glisser définitivement le tissu qui les séparait, sentir son corps directement contre le sien, sans barrière et sans limite. Sentir ses lèvres sur sa peau, et sentir sa peau à lui sous les siennes. Il voulait l'entendre et le voir dans le même état que lui, fébrile et incapable de réfléchir. Tant de choses qui faisaient pulser son cœur et qui ne s'exprimaient que dans son souffle tremblant d'anticipation. Il voulait tout découvrir et tout ressentir. Son esprit s'emportait et il n'y avait pas assez de lucidité en lui pour l'en empêcher.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 22 Nov - 23:26
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il s'attaquait à une étape bien plus frontale, bien moins dans l'effleurement à travers les tissus ou même dans l'anticipation. Sa tacticité se révélait encore plus par ce qu'il avait à présent entre ses doigts sans aucune once d'hésitation ou même de gêne. Son regard le traduisait, il avait un but, un chemin et il comptait s'y diriger. De plus, les gémissements de son partenaire était loin, bien loin de lui en dissuader surtout quand il entendit son prénom passer la barrière de ses lèvres. Il était dans ses pensées. Ce n'était pas un quelconque garçon qui le touchait. Non, c'était Will, et il voulait qu'il le sache. Il voulait être gravé dans ses pensées et y poser une marque quasi indélébile. Sentimentalisme ou narcissisme ? Difficile à dire, les deux se valaient probablement.

Ses doigts parcouraient et découvraient, restant pour le moment à la surface de son sous-vêtement. Il réfléchissait en même temps à ce qui était le mieux. Il ne savait toujours pas son niveau d'expérience mais il penchait pour le moment pour le peu voir pas du tout. En bref, et pour des raisons égoïstes, il allait probablement privilégier des pratiques qui ne le fera pas finir trop vite sans que Will ai pu vraiment en profiter aussi. Sa main s'enfonça un peu plus sous ce dernier tissus, explorant mieux la zone jusqu'à arriver au bout de ce qui lui faisait envie. Il remonta alors et descendit à nouveau et cela plusieurs fois avec une grande délicatesse. Ses lèvres embrassèrent quant à elles son cou, ses oreilles, cherchant des réactions toujours plus fortes.

Sa main se referma entièrement sur l'objet de son désir, continuant ses mouvements répétitifs, peut-être un peu plus rapide et dans une habitude qui laissait penser que c'était quelque chose qu'il maîtrisait, que ce soit sur lui-même ou sur les autres.

Will sourit bêtement en observant son visage. Le garçon vint prendre le bord du sous-vêtement. Avec malice, il le tira sur les côtés de sa hanche avant de le lâcher subitement dans un petit bruit de claquement qui n'avait pas dû lui faire bien mal. Il reprit le tissus cependant et entreprit par la suite de le faire glisser le long de ses jambes, révélant son désir de façon bien plus frontal.

C'était probablement le moment de poser la question. Il s'approcha de lui et l'embrassa doucement avant de demander, ses lèvres toujours très proches des siennes:

- Comment tu..., commença-t-il en cherchant ses mots histoire de ne pas trop se répéter, voudrais-tu que ça s'organise ?

Will ne savait pas jusqu'à où il voulait aller et si Jesse avait envie d'aller jusqu'au bout, dans quel rôle voulait-il se retrouver ? Cela ne demandera clairement pas les mêmes précautions ou la même préparation. En ce qui concerne le faux albinos, il n'avait jamais eu de préférences vraiment marquées et la satisfaction d'avoir eu ce garçon dans son lit était bien supérieur à s'il avait vraiment prit son pied ou pas. Car, ne mentons pas, il savait que ça n'allait pas être sa nuit la plus folle. Car là où il se sentait très fébrile durant les baisers dans les loges via l'empressement et la fougue de son partenaire, il ressentait bien que dans une étape supérieur, celui-ci était plus hésitant et perdu.

Mais qu'importe, il aimait la présence du second et il avait envie de lui, de ses lèvres, de sa peau. Et c'était bien suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Dim 29 Nov - 8:50
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Dans d'autres circonstances, et si son esprit avait été capable de se focaliser sur autre chose que le garçon penché au-dessus de lui, il aurait sûrement maudit ses propres hésitations. Ça ne lui ressemblait pas, d'avoir aussi peu confiance dans ses gestes et dans ses actes, mais le poids de l'inconnu avait un effet aussi attirant qu'intimidant. Comme la sensation brûlante qui remontait de son bas-ventre et semblait ne pas vouloir le laisser respirer. Chaque mouvement de sa main glissée sous le tissu tirait un nouveau son de ses lèvres, dans une variété allant du soupir à un gémissement bien différent de ceux à peine exprimés qui lui _______
échappaient au début de la soirée.

Il était bien loin de ce qu'il connaissait, et ça n'avait absolument rien à voir avec ce qu'il avait pu ressentir seul. Sans doute parce que le désir amplifiait tout, parce que c'était un garçon qui l'attirait bien trop, depuis beaucoup trop longtemps, parce que les lèvres qui s'attaquaient à ses oreilles et son cou dénichaient trop facilement d'autres points sensibles… Ses mains remontèrent légèrement sous le tissu, par réflexe, se posant sur des courbes qui lui tirèrent un léger frisson auto-infligé et n'arrangèrent pas l'état dans lequel il se trouvait.

Il ferma les yeux et se mordit la lèvre en sentant le tissu d'abord claquer doucement, puis glisser sur sa peau. Et quand bien même la main de Will s'y était posée avant son regard, il ressentit un bref instant ce sentiment d'être bien plus exposé, sans savoir exactement comment le vivre. Il ne trouvait pas ça désagréable, c'était juste… déconcertant. À cet instant, son esprit passa par plusieurs émotions différentes, de la plus physique qui ne s'atténuait en rien, à une douceur presque toute aussi perturbante quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, puis une légère gêne à la question qui flotta un instant dans l'air. La réponse ne lui vint pas aussi naturellement qu'il l'aurait espéré.

Une seconde, il se mordit la lèvre en détournant un peu le regard, incertain des mots à prononcer ou même de ce qu'il pensait. Il ne risquait pas de le faire fuir ? Quand bien même son niveau d'expérience - ou d'inexpérience, en l'occurrence - était très certainement perceptible dans ses hésitations et même dans ses réactions, une petite part de lui n'osait pas la formuler. Mais il finit par trouver les mots qu'il cherchait, après une inspiration destinée à calmer sa respiration encore instable.

- Je… Je ne sais pas trop… comment m'y prendre...

Étrangement, même si les mots firent un peu mal à son égo, les prononcer sembla débloquer quelque chose dans son esprit. Sa peur de ne pas être à la hauteur fondit alors même qu'il réalisait qu'elle existait, comme si avoir une raison énoncée d'être un peu perdu suffisait à calmer une partie de ses doutes. Son regard descendit doucement vers les lèvres proches de siennes avant de se replonger dans les yeux rouges qui le faisaient trembler trop facilement.

- Mais… j'ai envie de...

Sentir ses mains sur lui, ses lèvres, sa peau, retirer ce dernier bout de tissu qui les séparait, l'embrasser, le toucher, le voir dans le même état que lui quand bien même c'était probablement trop demander, perdre le contrôle, murmurer son nom et l'entendre susurrer le sien… En un mot comme en cent…

- … toi. Tout.

Il avait dit des choses plus élaborées que ça dans sa vie, mais il n'était pas en état de faire des longs discours. Et il savait qu'il ne répondait qu'à moitié à sa question, mais une part de lui rechignait à prendre les décisions, comme fatiguée d'être aux commandes. Sans doute la même partie de son esprit qui relâcha son contrôle pour laisser une de ses mains remonter le long de sa hanche et effleurer du bout du pouce la petite zone sensible qu'il avait délaissée depuis un petit moment.

- Peu… peu importe comment… tant qu'on profite… non ?

Ses paroles n'avaient clairement pas la stabilité qu'il voulait leur donner, sa voix tremblant toujours sous sa respiration haletante, mais il ne chercha pas à le cacher. Pas plus que la lueur enfiévrée qui brillait toujours dans son regard. Oui, peu importait comment… il n'avait pas l'expérience pour avoir une préférence, et il avait déjà imaginé, fantasmé sur des situations assez variées pour ne pas spécifiquement savoir celle qu'il tenait à essayer plus que les autres…

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 7 Déc - 8:40
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il l'observait, curieux de savoir sa réponse. Et en même temps, il admirait son visage, son corps nu sous le sien. Un corps désireux des attentions de Will, ce qui le satisfaisait d'une certaine façon. Il avait l'impression qu'à cet instant T et pas à un autre, il était devenu indispensable. C'était probablement triste de se raccrocher à de tels détails qui ne dureraient pas plus qu'une nuit mais c'était aussi peut-être ce qui lui permettait de tenir. Il déposa un baiser dans le croeux de son cou d'un léger sourire et releva la tête quand il lui dit qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Cela, il l'avait déjà plus ou moins saisit. Mais ça ne le gênait pas. Autant être une première fois, autant en profiter pour être son meilleur coup. Il s'encrera ainsi encore mieux dans son esprit. Il glissa ses doigts le long de sa joue.

- C'est pas grave
, chuchota-t-il tout simplement

Après tout, il était une personne très patiente et plus compréhensif qu'il ne le faisait croire. Il coupa ses mots deux secondes d'un petit baiser, éprit de toute cette attention et de cette tendresse. Jesse amorça alors ce dont il avait envie avant de lui sortir qu'il désirait simplement son partenaire. Ce fut à la fois mignon, flatteur et frustrant. Un léger rire s'échappa mais il n'était pas  moqueur. Non, il le trouvait simplement mignon et adorait ce contraste avec le Jesse confiant qu'il montrait habituellement. La main du garçon lui tira d'ailleurs un léger frisson tandis que la sienne caressa son torse avec envie. Cette main s'aventura d'ailleurs pour caresser sa cuisse, déviant très légèrement sur son fessier.

En bref, il avait la responsabilité de choisir. Difficile. Peut-être qu'il valait éviter de potentielles douleurs à Jesse ? La dernière chose qu'il avait envie était de casser le rythme en lui faisait mal bien qu'il ne comptait pas y aller comme un bourrin, évidemment. Mais de l'autre, il avait bien envie d'être le premier à s'y aventurer, à entrer en lui. C'était peut-être encore une fierté mal placée et ça l'était probablement. Mais à défaut de ne pas non plus vivre des sensations spectaculaires, il pouvait se contenter du spectacle sous ses yeux. Il se rendit cependant compte que le temps de réflexion était inclut dans cette réalité et que ça faisait bien quelques secondes qu'il pensait tout en caressant son corps. Il eu un léger rire et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Tu me fais hésiter ~

Il mordilla son oreille. De toute façon, la décision finale appartiendra toujours à Jesse et a comment il vivait tout cela. Mais pour le moment, il n'avait donné aucune véritable indication. Il glissa une main dans la chevelure du jeune homme et l'embrassa une nouvelle fois, frottant avec délicatesse son bassin au sien le temps de terminer sa réflexion, avouons-le, de première nécessité. Finalement sa main glissa jusqu'au fessier de son amant tandis que son doigt passa le long de la long de la ligne qui creusait cette délicieuse partie. Il s'arrêta vers le muscle rose qu'il titilla sans rien faire de plus, voulant s'assurer qu'il le voulait bien et que s'il le voulait bien, qu'il n'était pas en train d'angoisser.

- Je peux ...?

Il sourit doucement et déposa un autre de ses baisers sur sa bouche

- Est-ce que par hasard t'aurais du..lubrifiant...?

Ce serait mieux. Jesse n'avait jamais fait mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait jamais tenté l'expérience seul non ? Will avait déjà un préservatif qui traînait dans la poche de son pantalon gisant mais pour le confort de son partenaire, il aurait aimé avoir de quoi mieux faire passer la pilule, s'il pouvait s'exprimer ainsi.

- Ou bien on échange, ça ne me gêne pas qu'on en utilise pas sur moi

Il eu un petit rire. Il pouvait encaisser, ça ne lui faisait pas peur. Il préférait le notifier si jamais le manque de cet accessoire faisait peur à son partenaire. Le temps de sa réponse, sa main revint d'ailleurs vers l'entrejambe du second, caressant à nouveau cette zone, ne voulant surtout pas faire redescendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Ven 18 Déc - 23:33
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Admettre qu'il ne savait pas vraiment par où commencer avait calmé son stress bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Une sorte de pression quitta ses épaules et la patience à la limite de la tendresse qu'il reçut en retour chassa ses dernières angoisses. Même s'il avait un peu conscience de lui imposer un choix parce qu'il n'était pas capable de le faire lui-même.

L'instant de presque calme qui suivit sa réponse ne donna pas spécialement à Jesse l'occasion de réfléchir. La dernière chose dont il avait envie, c'était de se remettre à penser à _______
autre chose qu'aux mains qui caressaient sa peau, ou au garçon qu'il pouvait admirer à loisir. Il laissa ses doigts parcourir la peau claire du jeune homme installé au-dessus de lui, le dévorant aussi du regard jusqu'à ce qu'un petit rire mette fin à cet instant. Il le faisait hésiter ? La remarque lui tira un petit sourire, rapidement transformé en frisson par les dents qui vinrent taquiner son oreille, et par tout ce qui suivit.

Il se rendit compte qu'il s'était légèrement calmé malgré tout lorsqu'un nouveau baiser revint s'emparer de la part apaisée de son esprit pour la chasser, d'autant plus avec les légers mouvements de bassin qui semblaient déterminés à lui rappeler l'état dans lequel il se trouvait. Jesse ferma les yeux, répondant au baiser avec un soupir étouffé, une main perdue dans ses mèches blanches. Puis il se mordit la lèvre en sentant celle de son partenaire glisser le long des courbes de son corps, puis effleurer une zone qui rouvrit la porte à ses fantasmes. Une forme d'attente fébrile acheva de le débarrasser du peu de calme qu'il avait pu recollecter et il hocha la tête en réponse à sa première question, avant que ses dents ne daignent relâcher sa lèvre pour la seconde.

- Je euh... non...

Il se redressa très légèrement sur un coude pour regarder un peu dans la pièce. Josh collectionnait les conquêtes, hommes comme femmes, alors peut-être que lui en avait... mais d'un autre côté, ça le gênait un peu de fouiller dans les affaires de son coloc.
La main qui se réinvita sur son entrejambe désorienta rapidement ses pensées, et il laissa échapper un gémissement instinctif. À quoi pensait-il, déjà ? Il avait perdu le fil.

- J'ai... pas envie d'échanger.

Au moins s'était-il décidé sur cette question... Les images qui s'étaient fait une place dans sa tête avaient plus ou moins choisi pour lui. Au final, il n'angoissait pas tant que ça. Il se permit même un petit sourire en longeant la joue de Will, puis la ligne de sa mâchoire, du bout des doigts. Il était beaucoup trop attirant pour son propre bien, décidément.

- Ça ira.

Même s'il n'en savait pas grand chose, il ne se posait pas vraiment de question. Il avait l'esprit trop embrouillé pour ça, ou peut-être suffisamment confiance pour ne pas avoir peur qu'il lui fasse mal.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 19 Déc - 16:16
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il était probablement bien plus préoccupé par le bien être de son partenaire que ce qu'on pouvait croire. Disons qu'il était difficile de savoir comment Will était pendant une relation intime simplement en le regard. Il était imprévisible et pouvait se montrer assez égocentrique voir complètement enfermé dans son monde vu d'un regard extérieur. Et le voilà maintenant qui hésitait sur ce qu'il devait faire car craignant de faire mal à son partenaire. Alors certes ça semblait être un comportement normal et basique mais peut-être pas celui qu'on s'attendait de Will. Il embrassait alors le cou, les oreilles de son partenaire pour ne pas faire redescendre la température, voulant être une figure presque omniprésente dans l'esprit de Jesse. Il glissa d'ailleurs à nouveau sa main vers son entre jambe tout en souriant à ses gémissements. La réponse de son partenaire mit fin au débat, il avait visiblement choisit ce qu'il voulait. Il croisa alors son regard, sentant ses doigts glisser le long de sa joue et de sa mâchoire. Il avait l'impression amusante que c'était à présent le danseur qui cherchait à le rassurer. Il hocha alors la tête, souriant doucement et l'embrassant une nouvelle fois, le corps gonflé de tendresse et de désir.

- D'accord

Il chuchota ses mots tandis qu'il vint glisser ses mains sur son boxer qui devenait de plus en plus indésirable contre son corps. Il le fit glisser le long de ses jambes, poussant un léger soupire d'aise lorsque le tissus frotta cette zone sensible. Il fit rapidement dégager ce sous vêtement, à présent complètement nu contre son partenaire. Il n'en ressentait d'ailleurs aucune gêne, Will était bien loin d'être pudique. On pouvait s'en douter. Sa main quitta alors la place qu'elle avait prise, il vint prendre celle de Jesse qu'il guida jusqu'à son propre entrejambe, faisant comprendre plus ou moins implicitement qu'il avait aussi envie d'être touché.

Il porta son propre doigt à ses lèvres sans le lâcher du regard d'un air coquin, souriant longuement. Il humidifia son index quelques instants puis glissa sa main le long de son dos, effleurant sa colonne vertébral jusqu'à arriver le long de ses courbes. Son doigt reprit sa place sur son intimité qu'il taquina, bougeant doucement dessus, appuyant un peu, faisait des légers cercles. Son autre main quant à elle s'était posée à côté de son visage, caressant sa chevelure, son front comme si la tendresse ne pouvait qu'être un allié au désir et à l'excitation.

- Détends toi ok ?

Ce n'était pas qu'il le sentait spécialement stressé mais que s'il l'était, il n'allait pas arriver à faire grand chose. Il sourit et vint très doucement enfoncer son doigt en lui, y allant dans un rythme vraiment calme et langoureux. Il le regarda, voulant s'assurer que tout allait bien. Une fois arrivé au bout, il immobilisa sa main. Pour le moment, seule sa première phalange bougeait, tentant de stimuler cette zone réputée comme sensible chez l'homme mais sans pourtant utiliser le reste de son doigt qui attendait qu'il lui donne un signal.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 23 Déc - 17:17
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Un petit flottement s'installa, quelques petites secondes qui le détachèrent très brièvement de la situation alors qu'il effleurait doucement sa joue et sa mâchoire. Pendant un court instant, il eut l'impression que les rôles s'étaient inversés ; la pensée s'effilocha quand il sentit à nouveau ses lèvres se poser contre les siennes, et il se laissa rattraper dans la bulle qui les enveloppait depuis les loges. Son cœur valsait entre plusieurs rythmes incertains, et le mouvement qui dénuda entièrement son camarade ne fit qu'accentuer cet effet. Une mélange de réalisation, d'anticipation et de désir, comme s'il comprenait enfin _______
totalement que tout ça était réel. Et il n'aurait changé ça pour rien au monde.

Totalement absorbé  par la vision qui s'offrait à lui, incapable de savoir où fixer son regard, il frissonna sans même s'en apercevoir quand la main de Will vint saisir la sienne et la guider vers cette zone qu'il avait inconsciemment évitée jusque là. Sa respiration tremblait tandis qu'il s'y aventurait, d'abord un peu plus timidement qu'il ne l'aurait voulu, l'effleurant du bout des doigts. Puis, rattrapé par le battement du sang à ses tempes et le regard langoureux qui se croisait au sien, il laissa sa main se permettre des caresses toujours maladroites mais plus directes, décision plus inconsciente qu'autre chose qui acheva de re-noyer ses pensées.

Jesse ferma les yeux, le dos légèrement cambré, en sentant la main qui glissa sur son propre corps, et ses dents revinrent trouver le chemin de sa lèvre inférieure lorsqu'elle se fit plus intime. Ses paroles n'obtinrent pour réponse qu'un très vague mouvement de sa tête contre la paume dans ses cheveux, et un soupir chargé d'émotions indescriptibles. L'angoisse n'arrivait à s'accrocher nulle part dans le brouillard de sensations et de désir qui avait envahi son esprit.

Une inspiration absolument instable s'invita entre ses lèvres lorsqu'il sentit son doigt glisser lentement en lui et sa propre main se figea un instant. Il exhala un souffle au moins aussi tremblant en entrouvrant les paupières. La sensation était étrange, sans être désagréable. Mais cette constatation disparut au premier petit mouvement, qui lui tira un son plus intense qu'un gémissement, une plainte agréable qu'il ne se savait même pas capable d'émettre. Sa main se replia sous l'effet de l'ardeur qui s'invita dans ses veines, refermant ses doigts sur cette zone intime qu'il ne faisait qu'effleurer jusque là ; un réflexe qui n'eut clairement pas pour effet de faire redescendre le brouillard dans son esprit.

Sa respiration se changea en soupirs voisés qu'il ne chercha pas à stabiliser, obnubilé par les sensations qui l'envahissaient et celles qu'il essayait, presque inconsciemment, de réveiller par les mouvements de sa main, qui avait visiblement décidé d'agir d'elle-même. L'autre remonta de sa mâchoire à l'arrière de sa tête, rapprochant son visage pour l'embrasser, ses doigts s'accrochant aux mèches blanches aussi doucement qu'il en était capable. Il étouffa quelques gémissements entre ses lèvres avant de manquer d'air et d'être forcé de s'écarter. Le coin de sa bouche étiré dans un sourire dont il n'était même pas conscient, il s'efforça tant bien que mal d'ouvrir les yeux pour apercevoir son visage. Même rendues un peu floues par la fièvre qui n'était pas pressée de le quitter, il voulait voir ses expressions et ses réactions. Ne rien rater pour tout graver dans sa mémoire.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» Règles et systèmes de rp
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: