AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 13 Jan - 23:40
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Il l'avait surpris, et cette idée lui tira un petit sourire. C'était toujours amusant de se dire qu'il était capable de surprendre un garçon qui maniait les histoires improbables au quotidien. D'autant plus que Jesse ne se trouvait pas si difficile à cerner que ça - quand on ne cherchait pas trop loin. L'expression étonnée sur le visage de Will ne dura pas longtemps, remplacée par un de ses sourires qui avaient le don de faire vaciller une partie de son assurance. Et ses mots accélérèrent un moment les battement de son cœur, surtout avec ce sourire et ce regard résolument fixé sur lui.

- Parfait...

Ce fut tout ce qu'il eut le temps de prononcer, quoique souffler était plus proche de la vérité, avant de sentir ses lèvres se poser sur les siennes. Ses yeux se fermèrent par réflexe, raison de plus pour qu'il se considère vraiment trop facile à atteindre. Il allait parler, mais quelqu'un frappa à la porte au moment où il ouvrait la bouche et ses mots se changèrent en soupir. C'est vrai qu'ils faisaient ça les jours où il n'y avait pas cours ; il était tellement rarement présent dans ces périodes-là qu'il l'avait totalement oublié. En semaine, ils se contentaient de les réveiller pour la réunion obligatoire qu'ils avaient tous en première heure dans leur classe respective. Mais le week-end, forcément, ils n'avaient pas cette option. Jesse grogna légèrement, d'autant plus que ça avait poussé Will à s'éloigner de lui pour s'asseoir, et se tourna sur le dos, légèrement redressé sur son coude, pour que sa voix porte un peu plus en direction de la porte.

- Ouais, je me suis juste couché tard hier soir à cause du bal.

L'avantage d'être un bon élève et de ne pas trop faire de conneries, c'est qu'il n'avait pas besoin de trop élaborer. Mais quand même, au lieu de venir directement, ils auraient pu demander à Josh et Evan s'ils l'avaient vu, ça aurait été plus simple pour tout le monde.

- Vous êtes seul ?

Une seconde, il releva les yeux vers le garçon assis près de lui, puis il reporta son regard vers la porte comme s'il avait peur qu'elle s'ouvre s'il s'en détournait trop longtemps.

- Oui.

Aucune hésitation dans sa voix. Il y avait sans doute eu plus d'un élève qui avait manqué l'appel, surtout le lendemain d'une soirée où tout le monde s'était couché tard, alors ils devaient les chercher un peu partout. Est-ce qu'ils finiraient par chercher Will partout ? Des gens les avaient vu ensembles, après tout. Il n'avait vraiment, vraiment pas envie qu'ils reviennent frapper à sa porte dans quinze minutes parce que les gens parlaient trop. Alors il croisa les doigts pour que sa réputation auprès des Castel suffise à ce qu'on le croie, et que le surveillant n'essaye pas d'entrer. Au-delà de la possibilité de se faire engueuler, ou qu'on lui arrache son petit moment de quiétude, il n'avait pas non plus envie que ce type ouvre et le voie nu, couverture ou pas couverture.
Mais il entendit les pas s'éloigner et laissa échapper un petit soupir de soulagement.

Ce fut seulement quand il releva les yeux qu'il réalisa qu'il caressait la jambe de Will du dos de ses doigts depuis probablement un moment. Au minimum, depuis qu'il avait menti sans sourciller au surveillant.

- Ça y est, je suis officiellement un rebelle.

Il rigola un peu, conscient de l'absurdité de ses paroles, puis décala sa tête pour la poser contre le côté de sa cuisse. Réussir à se lever allait être une véritable épreuve ; plus le temps passait, plus il avait envie de rester dans ce lit.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Jeu 14 Jan - 10:18
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il fixait la porte tout en bougeant les mèches de cheveux de Jesse entre ses doigts. Il soupira un peu tout cherchant à savoir si la porte allait s'ouvrir ou non. Ils risquaient de se faire engueuler mais il comptait bien garder la tête haute. Observer ce surveillant et le défier du regard en disant "et ouai j'ai couché avec ce type, et j'suis le premier". Il jeta un oeil à la tête du garçon et se demanda rapidement si maintenant qu'il avait sauté le pas, il allait le faire à droite à gauche ? Il ne sentait pas vraiment d’animosité à cette idée mais si on lui laissait le choix, il était vrai qu'il préférait être exclusif. Au moins sur ce sujet là. Il ne savait pas trop pourquoi cependant. Une simple question d'égo peut-être. Peut-être un besoin primaire. Sur la pyramide maslow, l'étage 3 serait le besoins d'appartenance. Cela pouvait-il en faire partit ? Il n'en savait rien et s'il refusait de parler aux psychologues depuis trois ans ce n'était pas maintenant qu'il allait y réfléchir.

Il sourit en entendant les bruits de pas s'éloigner tandis qu'il continuait de caresser la tête de son partenaire de nuit. Au moins, ils ne se front pas d'engueuler. Cela avait visiblement un avantage d'être un Castel à qui ont faisait confiance.

Il l'entendit et eu un léger rire:

-Et bien, tu laisses un élève en saouler d'autres, tu couches avec celui-ci...Il te manque plus que le rail de coke


Sa main glissa sur son visage et caressa sa joue et avec un petit sourire. Il était plus demandeur d'affection qu'il l'aurait pensé. Mais c'était plutôt mignon et Will était également plus câlin qu'il ne ne montrait vraiment. Il observa le second, touchant sa joue, son front, son crâne. Il ne voulait pas s'en aller, il voulait pas mettre fin à tout ça. Il devait trouver un sujet de discussion, un truc dans le genre pour le retenir de son mieux. Ses doigts glissèrent sur ses épaules qu'il explorait d'une façon différente qu'hier. Plus posé, plus calme. Plus doux.

- Ils ne vont probablement pas me chercher, c'est pas la première que je disparaîtrais comme ça


Et au final il revenait toujours alors probablement que maintenant ils le cherchaient un peu moins. Ou alors juste pour la forme. Sa main glissa sur son bras puis remonta tout en le regardant calmement. Il aimait bien le toucher. Il soupira un peu et jeta un oeil par la fenêtre. Qu'est-ce qu'il allait faire de son été franchement ? Il commençait à se sentir fatigué. Il manquait d'objectif et plus il s’approchait de la fin de son cursus et plus il le ressentait. Plus il avait l'impression qu'il allait être jeté dans le bain, sans bouée et complètement incapable de se gérer.

- Je veux pas m'en aller...dit-il d'une voix neutre

Il leva le visage. Il espérait redoubler. Il ne voulait pas rester pour l'école ou pour les gens. Il voulait juste qu'on continu de s'occuper de lui et de pardonner ses conneries sans envisager l'hosto.

Ouai, il avait peur d'être viré de l'école. Il baissa son regard sur Jesse et eu un léger sourire. C'est sûr que ce garçon ne devait pas avoir autant de soucis. Il l'enviait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Ven 15 Jan - 0:22
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Ils étaient à nouveau seuls. Confortablement installé contre sa jambe, et pas du tout décidé à mettre fin à leur contact, Jesse ferma les yeux ferma les yeux en rigolant à son commentaire. Oui, dis comme ça, ça paraissait encore plus absurde. Il avait parfaitement conscience de faire partie du côté "bon élève" de l'équation. Au mieux, il était vaguement un sale gosse aux yeux de certains profs parce qu'il passait plus de temps à flirter avec ses camarades ou juste à discuter qu'à écouter leurs cours, mais il faisait généralement les choses dans les règles. Aujourd'hui, ça lui rendait service, donc ce n'était pas plus mal.

Un petit soupir apaisé s'échappa de ses lèvres tandis qu'il profitait des douces caresses sur son visage et ses épaules. Il n'avait pas tant que ça l'habitude qu'on s'occupe de lui ainsi. La plupart de ses semblants de relations étaient volontairement superficiels et basés sur une attirance sans attaches, versant plus souvent dans la séduction et le contact que dans la délicatesse. Et s'il y en avait, elle venait plus régulièrement de lui que de la personne en face. Un petit frémissement agréable courut sur sa peau, bien différent de ceux de la veille mais tout aussi agréable, et il sourit.

- Tant mieux. Parce que je pense que s'il revenait pour t'emmener, je perdrais dix ans d'âge mental pour faire un caprice comme un gosse.

"Je suis sage tout le temps, laissez-moi profiter un peu", ou quelque chose du genre. Il n'avait pas l'impression d'en demander beaucoup : ne pas avoir à se lever et pouvoir rester aussi longtemps que possible contre celui avec qui il avait passé la nuit, passer un moment tranquille après ses dernières semaines stressantes au possible. Il appréciait sa compagnie, ses attentions, la possibilité de rester à ses côtés pendant encore un bon moment, et il n'avait pas envie qu'un surveillant vienne mettre fin à tout ça à cause d'un appel que la moitié de l'école avait dû rater.

Son soupir le surprit un peu et il rouvrit les yeux pour les lever vers lui. Il semblait perdu dans ses pensées, le regarde tourné vers la fenêtre et Jesse ouvrit la bouche pour lui poser une question... sans trouver comment la formuler. Quelque chose le troublait ? Il avait l'air... un peu moins bien que d'habitude. À ses mots, il fronça un peu les sourcils. Il n'avait finalement pas trop l'habitude de l'entendre exprimer ce genre d'émotions et, malgré la neutralité dans sa voix, une lueur intriguée passa dans ses yeux du danseur. Il répondit à son sourire par une expression similaire, bien que légèrement teintée d'inquiétude.

- Et je n'ai pas envie que tu t'en ailles...

Sa voix était un souffle, ses paroles presque trop honnêtes pour lui. Le voir aller mal, ou en tout cas en avoir l'impression, lui laissait un petit pincement au cœur. Il caressa doucement sa jambe, ne décrochant pas son regard du sien. Peut-être qu'ils ne parlaient pas de la même chose. Jesse ne savait pas vraiment ce qui se passait dans la tête de son ami et il n'avait jamais cherché à creuser ses pensées car il aurait détesté qu'on en fasse de même pour lui. Mais là, il aurait bien aimé savoir ce qu'il entendait par "s'en aller". Parlait-il simplement de quitter sa chambre, ou bien d'autre chose ?
Est-ce que ça changeait quoi que ce soit à sa réponse ?

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Ven 15 Jan - 15:22
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il regardait sa main parcourir la peau du second avec un léger sourire. En ce moment, tout était agréable, si doux. Ce n'était pas souvent qu'il s'autorisait à être calme, à se poser tout en étant pas défoncé. Cela en était presque étrange. Un peu effrayant au fond. Mais la quiétude était plus forte que tout et il désirait la préserver. Il continuait alors à le caresser d'un léger sourire. A ses mots, un léger rire. Il était marrant. Et puis c'était flatteur. Sa main glissa sur sa joue et il répondit calmement:

- J'aimerais bien voir ça

Il ricana. C'était agréable de ne pas jouer la comédie. Enfin, ce n'est pas vraiment de la comédie mais il savait que son comportement imprévisible qu'il pouvait avoir n'était pas vraiment lui. Et ne pas se sentir obligé sans qu'on se désintéresse de lui le soulageait en quelque sorte. Il repartit alors dans ses pensées, bougeant sa main mécaniquement contre son camarade avant de lui dire qu'il ne voulait pas s'en aller. Il n'avait pas réfléchit. Et encore moins au fait que Jesse allait probablement penser qu'il parlait de la chambre. Il baissa son regard et croisa le sien. Il fut surpris d'y sentir une petite inquiétude. Pourquoi il serait soucieux de lui ? Même un tout petit peu. D'ailleurs ses mots le troublèrent un poil. Putain, il parlait très probablement de la chambre. Du moment T. Mais si vraiment il avait répondu pour la vrai signification de sa phrase...Il ne savait pas, ça aurait fait plaisir à Will.

Il sentit ses caresses sur sa jambe et eu un léger sourire alors qu'il tortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt.

- Je parlais de la fin de l'année surtout

Il haussa les épaules, sachant bien qu'il n'avait probablement pas comprit ses mots.

- Il faut que je redouble

Il ne le montrait pas, mais il était terrifié à l'idée d'être lâché dans la nature. D'être responsable de ses actes. Il était terrifié à l'idée de n'avoir jamais saisit sa chance pour vraiment se soigner et que c'était trop tard. Sa main glissa contre le cou de son partenaire de nuit qu'il massa quelques secondes.

- Et puis ce serait con de mettre fin à notre amitié si innocente à cause de ça

Il eu un petit air moqueur, tentant de ramener de la légèreté. Il préférait se montrer sûr de lui. Il pouvait toujours aller à l'université d'indare mais...Pour faire quoi ? Il sera quand même considéré comme un adulte. Il était perdu sur son futur et n'en parlait à personne car trouvant ça probablement un peu stupide.

Écrire des histoires...Il se souvenait que ce que ce garçon lui avait suggéré un jour. Il ne s'y était jamais vraiment mit. Et pourtant il avait essayé. Mais il bloquait. Un syndrome de la page blanche comme s'il était plus simple de créer pour ses conneries que pour quelque chose de plus noble. Cette idée le fit sourire.

Il pencha son visage vers le sien, faisant tomber ses mèches devant lui, sourit longuement à nouveau de son air habituel et il le fixa ainsi taquinement alors que le bout de ses cheveux frollaient le si beau visage de Jesse. Il voulait retirer cette inquiétude dans le regard de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 16 Jan - 3:46
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Quelque chose avait changé. Quelque chose de très léger dans l'ambiance de la pièce, un petit instant de sérieux après leur petit échange de blagues. Le ton neutre de Will n'avait pas suffi à empêcher Jesse de s'inquiéter un peu, peut-être justement parce que n'y avait pas mis les intonations qu'il entendait d'habitude dans sa voix. Ses doigts effleuraient donc délicatement sa jambe quand il eut la réponse à la question qu'il ne se posait qu'à moitié. Alors il ne parlait vraiment pas que de la chambre. Jesse baissa les yeux un instant. C'est vrai que la veille, il lui avait parlé de ça, son intention de redoubler et d'échouer à ses examens. Il releva _____
son regard pour détailler ce qu'il voyait d'ici, les lignes de son visage et celle de son corps. Puis un petit sourire vint étirer un peu le coin de ses lèvres.

- Ça ne change pas ma réponse.

Il n'avait pas spécialement envie de perdre le contact avec lui après le lycée. Pour la plupart de ses amis, il était à peu près sûr de les retrouver à l'université ou ailleurs, mais lui ? Ils ne se croisaient déjà pas si souvent que ça dans l'état actuel des choses, s'ils ne partageaient plus d'école en commun, combien de temps leur faudrait-il avant de se perdre de vue ? D'expérience, pas longtemps. Il avait perdu beaucoup de relations simplement à cause de changements d'écoles. Et il n'avait pas envie que cette journée soit la dernière fois qu'ils se voient.

Il ferma un instant les yeux en sentant le petit massage dans son cou, puis émit un rire soufflé en entendant sa réplique.

- Innocente, hein ?

Il eut un haussement de sourcils évocateur et une pointe de sarcasme teinta son sourire tandis qu'il s'amusait à faire marcher son index et son majeur le long de sa cuisse sur quelques "pas" avant de les retirer. Il se souvenait d'avoir parlé d'amitié la veille - vaguement - mais l'innocence subissait une sérieuse remise en question depuis qu'ils étaient arrivés dans cette chambre. Non, même depuis leur première rencontre. Il y avait toujours eu une forme de tension entre eux, l'amitié était arrivée après.
Le genre de cocktail dangereux qu'il évitait très soigneusement la plupart du temps. Il ne tenait pas à s'attacher trop à ceux qui lui plaisaient. Mais tant qu'ils restaient amis, ça irait. La classification gardait sa phobie sous contrôle.

Il eut un petit instant d'absence quand Will se pencha sur lui et qu'il sentit ses mèches chatouiller son visage. Il y avait quelque chose dans son regard et dans son sourire qui avait tendance à le faire craquer un peu trop facilement. Sa main se releva pour se glisser dans ses cheveux et les caresser légèrement, effleurant sa joue de sa paume.

- Hm non, tu peux pas dire que c'est innocent puis me regarder comme ça.

En le voyant sous cet angle, difficile de ne pas comprendre pourquoi il avait autant de succès. Les traits de son visage autant que l'expression qui les animait formaient un mélange auquel il était difficile de résister. Laissant un air exagéré s'installer sur ses traits, et dans sa voix, Jesse roula un peu sa tête sur le côté.

- Ah, comment tu fais pour être aussi sexy ? C'est injuste.

Il rit un peu, changeant ensuite de posture pour l'inviter à venir s'allonger contre lui, le sourire aux lèvres. Il était toujours curieux de savoir pourquoi Will tenait autant à redoubler mais, comme la veille, il n'osait pas vraiment lui poser la question. Il ne voulait pas le forcer à parler de choses qu'il préférait peut-être garder pour lui. Après tout, il était dans ce cas, lui aussi : il ne parlait de ses peurs que lorsqu'il n'avait vraiment plus le choix, préférant les cacher tant qu'elles ne revenaient pas sur le devant de la scène, et les déguiser quand elles le faisaient. À part Charlie, personne ne connaissait vraiment l'étendue des phobies qui couraient sous son crâne, et même elle n'en savait pas grand chose.
Alors pour l'instant, il préférait suivre le fil de leur conversation et le prendre dans ses bras. Peut-être qu'il finirait par s'ouvrir encore de lui-même.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 16 Jan - 18:15
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il le regarda longuement, cherchant à changer de sujet. Étrangement, il venait de tenter de se confier mais...ça restait difficile de tenir ça sur la longueur et si on le poussait pas, comme Chris le faisait, il n'y arrivait pas. Difficile de dire pourquoi. Ce n'était pas de la pudeur. Peut-être de la peur ? La peur de comprendre de qui venait vraiment le problème en dépit qu'il avait toujours tout mit sur le dos des autres.

Il observa Jesse avant de l'entendre dire que ça ne changeait rien à se réponse. Il sembla surpris et cligna des yeux. Merde, c'était pas des phrases qu'il fallait lui dire. Il posa la tranche de sa main sur les sourcils du second de sorte à faire comme un paravent au dessus de ses yeux pour l'empêcher de voir son visage sans le rendre aveugle. Il avait fait ça avec douceur pour que ça ne paraisse pas trop bizarre. En effet, il avait sentit ses joues chauffer, ce qui était probablement le signe qu'il était devenu légèrement rouge. Et avec sa peau blanche, difficile de ne pas le remarquer. Mais merde, il fallait pas être si honnête avec lui. Il n'était pas du tout habitué à ça. Les relations de Will étaient pour la plupart très superficiel et puis il connaissait la réputation de Jesse. Pas qu'il s'intéressait à toutes les rumeurs ou les deniers ragots mais quand on traîne régulièrement avec des ISS, le sujet peut venir sur la table. Et ouai...Will n'avait aucune envie de s'attacher à quelqu'un qui risquait un jour de mettre de la distance de façon incompréhensible. Il préférait s'y préparer à l'avance car il n'y avait aucune raison qu'il passe à la trappe.

C'est en pensant à ça qu'il se calma rapidement et retira sa main, lui souriant comme s'il n'avait rien fait. Il ricana quand il appuya sur le terme d'innocence.

-Pourquoi...Tu ne trouves pas ?


Il se pencha alors sur lui, croisant son regard avec le sien d'un air séducteur. Il sentit les doigts du garçon dans ses cheveux, sa main sur sa joue, il ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir une nouvelle fois quand il entendit le second de sa voix. Évidemment, il ne pu que sourire à nouveau à ses mots. Il avait le sens de la répartit. C'était quelque chose qu'il appréciait généralement chez les gens. Les discussions comme des matchs de tennis de table.

- Si tu me trouves sexy avec les yeux éclatés, mes cernes, mes cheveux en batailles et mon haleine du matin, pas sûr que je que te te laisse partir un jour


Bref, il avait avait la tête d'une personne qui venait de se réveiller. Il ricana doucement et accepta son invitation. Il se glissa à nouveau contre lui et s'allongea tout contre le corps du garçon, passant ses doigts dans ses mèches. Il observa les traits de son visage. Dire qu'il était persuadé qu'il le foutrait à la porte à un moment ou un autre. Tout se passait bien mieux qu'il l'avait espéré. Et ça faisait plaisir. Coucher avec quelqu'un de son âge, qu'il trouve séduisant, gentil et qui lui donnait de la tendresse...C'était très rare de combiner les 4 ensembles. Voir impossible. Alors il comptait bien profiter.

- Tu restes l'été ?

Il savait que certains préparaient probablement déjà leur valise pour rentrer l'été. Avant Will passait la moitié ici et l'autre chez lui en Californie. Mais plus ça allait et plus il évitait sa famille. En bref, il ne comptait pas rentrer cet été. Il avait 18 ans, il avait le droit de choisir après tout non ?

Il caressait doucement ses clavicules tandis qu'il fermait les yeux, le visage appuyé contre son torse, visiblement bien. Il faillit lui demander un moment s'il pouvait pas influencer le sort pour qu'ils soient dans la même chambre cet été. Dans une chambre de deux si possible ? Est-ce qu'il y en avait ? Il n'en savait rien. Mais bref, il se dit que c'était probablement pas la meilleure chose à dire.

- C'est long l'été ici...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Lun 18 Jan - 1:40
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Il l'avait dit en plaisantant et en exagérant volontairement, mais il restait difficile pour lui de détacher son regard de ses yeux rouges et de son sourire séducteur. Même mal réveillé et difficilement tiré du sommeil, il avait une forme de charme hypnotisant. Jesse le laissa s'installer avec un petit sourire, ses mains venant instinctivement se placer dans ses cheveux pour la première et contre sa hanche pour la seconde.

- Ah, parce que tu n'as pas de cernes et les cheveux en bataille le reste du temps ?

Pour les yeux éclatés, c'était discutable, et cette prétendue haleine du matin ne l'empêchait pas de vouloir l'embrasser. Il rit un peu, faisant tourner quelques mèches entre ses doigts comme pour accentuer ce fameux côté décoiffé. Son air fatigué avait quelque chose de craquant, d'une manière différente. Et puis de toute manière...

- Je te l'ai dit hier, non ? "J'ai du mal à t'imaginer autrement que sexy", ou quelque chose comme ça.

Il ne se souvenait pas de ses mots exacts, mais c'était quelque chose comme ça. Il caressa sa taille du bout des doigts en roulant un peu des épaules pour s'installer confortablement sans trop avoir à bouger. Le seul inconvénient à être revenu dans cette position, c'est qu'il avait encore moins de motivation à se lever. Sentir sa tête contre son torse lui donnait, au contraire, simplement envie de se blottir dans sa couverture et de ne plus avoir à bouger. À sa question, il releva un instant les yeux vers le plafond.

- Ouais, j'ai quelques cours à rattraper un peu... Et puis ça me laisse un accès permanent au gymnase, donc ça m'arrange.

À vrai dire, il aurait pu ne pas prendre de chambre cet été, d'autant plus qu'il n'avait que trois cours assez dispersés pour rentrer chez lui les jours où il n'avait pas besoin d'être là, mais son école de danse fermait pendant les vacances, et s'entraîner chez lui était loin d'être aussi agréable que d'avoir un gymnase entier à sa disposition - seule disposition, qui plus est, privilège indéniable de sa carte de Gifted. Contrairement à certains qui voulaient rester le plus loin possible d'Indarë pendant l'été, il n'y avait pas eu assez de problèmes pour considérer plus d'inconvénients que d'avantages.
En plus la plupart des gens qu'il ne supportait pas n'étaient pas là pendant cette période.

Jesse haussa un sourcil à sa deuxième remarque mais ne perdit pas son sourire, remontant sa main le long de son dos pour la passer autour de ses épaules.

- Si tu t'ennuies, t'as qu'à venir me voir. On trouvera bien un moyen d'accélérer le temps.

Même s'il eut vaguement conscience que sa phrase pouvait contenir un sous-entendu, il avait dit ça d'un ton assez neutre, empreint d'une véritable considération. S'ennuyait-il tant que ça ici ? Ça ne le surprenait qu'à moitié, surtout considérant que les gens ne voyaient probablement en lui que quelqu'un dont ils pouvaient rire sans conséquences. Ça ne devait pas être reposant tous les jours.

- Dis, Will...

Il hésita un peu, gardant le regard fixé vers le plafond avant de finalement le reposer sur lui.

- Tu as pas l'air de vraiment aimer cette école... Pourquoi tu tiens tant à redoubler..?

Était-ce vraiment une bonne idée de ramener le sujet sur le tapis ? Il n'était pas très à l'aise à l'idée de poser ce genre de questions personnelles, mais ça l'intriguait. Entre les gens qui semblaient l'épuiser, et l'ennui qu'il avait l'air d'éprouver en restant ici, il ne pouvait empêcher la question de lui revenir à l'esprit. Enfin... s'il ne voulait pas répondre, il n'insisterait pas. Il ne tenait pas à prendre le risque de toucher un point sensible.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mar 19 Jan - 20:28
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il se sentait désiré et il aimait ça. Il aimait qu'on le complimente d'une façon ou d'une autre. Tout le monde probablement mais ça faisait vraiment du bien à Will. Et cela même si ça restait principalement sur le physique ou de sa façon de s'occuper de ses partenaires de nuit. Il eu alors un large sourire pour changer et hocha doucement la tête.

- Pourtant y'a moyen... Mais continus de penser ça de moi, ça m'arrange ~


Il ricana et soupira d'aise en sentant ses mains glisses le long de son corps. Il ressentait un sentiment étrange de sécurité. Il était comme emmailloté, dans une chaleur et les caresses n'arrangeaient rien. Il aurait probablement ronronné s'il aurait pu. Il écouta alors sa réponse. Il fut rassuré de savoir qu'il restait. Il venait de trouver une source de tendresse et il n'avait pas envie de la laisser s'en aller de suite pendant deux mois. Le faux albinos indiqua alors qu'il s'ennuyait l'été tandis qu'il cachait de temps à autre son visage contre son torse dénudé. Mais à sa réponse, comme quoi il l'aiderait à faire passer le temps, il releva la tête et eu un petit sourire interloqué. Il n'était pas sûr de savoir dans quel sens le prendre. Ou alors était ce seulement parce que son cerveau était trop habitué à l'érotisme et donc traduisait tout comme tel ?

- C'la dépend à quoi tu penses

Il ricanna doucement. Mais s'il ne pensait pas au sexe, à quoi pensait-il ? Juste à se poser et discuter ? Non, Jesse finirait par remarquer à quel point Will était plus ennuyeux qu'il ne le faisait croire. Il ne voulait pas prendre ce genre de risque. Ce danseur lui avait demandé qu'ils soient amis sans vraiment le connaître après tout. Et il était épuisé de jouer un rôle. Alors s'il devait le faire avec Jesse, ça risquait d'être dur. Sa main caressa alors doucement son torse tout en fixant le vide. C'est la voix du second qui le ramena à la réalité.

Il releva doucement la tête pour l'observer, une expression neutre au visage. L'expression des sujets importants visiblement. Il détourna le regard, semblant réfléchir à comment tourner sa phrase. Il ne voulait pas être déprimant mais l'humour ne semblait pas non plus des plus adéquat. Il hésita aussi à simplement ignorer cette question. Finalement il soupira et dit:

-Et bien...


Il marqua un silence à nouveau

- Je n'aime pas cet endroit mais au moins... Je peux faire autant de conneries que je veux.

Il rigola, tentant de faire passer ça avec légèreté bien que le sujet était plutôt grave. Will s'apprêtait à partir et il n'était pas guérit. Et il en avait conscience. Et le pire était probablement que c'était en grande partie de sa faute.

- T'sais, j'peux fuguer, repeindre une salle de classe, détraquer des trucs, faire chier des psy....Faire un chateau avec des piles de bouquin.


Il ricana, faisant référence à leur première rencontre.

-Dehors, ils vont pas accepter ça héhé. Et bien tu vois, ce serait con qu'on m'emmene en hp

Et ça il en avait peur. Il en avait peur car il était persuadé au fond que c'était la seule alternative à tout ça. C'était la fin logique. Sa bad ending. Il ricanna mais n'en avait pas envie. Il se forçait juste pour prouver qu'il n'avait pas si peur que ça. Il était considéré comme un adulte et toute cette période où les conséquences étaient secondaires semblaient loin. Il cacha son visage contre son torse, ne sachant pas s'il était doué pour décrypter les émotions.

- Je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse m'amuser encore.

Pas de facture, pas de travail, pas de conséquence, seulement la liberté de pouvoir passer ses pulsions comme bon lui semble. Mais via ses nombreuses mutilation, survivra-t-il longtemps seul sans personne pour le stopper ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 20 Jan - 2:57
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Avait-il bien fait de poser cette question ? Le petit instant de silence qui suivit ses paroles le fit douter un peu plus de sa décision, et il faillit ajouter quelque chose pour rattraper sa phrase, l'annuler peut-être, mais il n'en eut pas besoin. Après un soupir, la voix du garçon s'éleva sur une introduction hésitante et Jesse redressa très légèrement la tête pour mieux le voir. Sa réponse était... intrigante. Même si ça ne faisait qu'ajouter des questions à ses questions, le danseur ne put empêcher un sourire amusé d'étirer le coin de ses lèvres en entendant la petite référence à leur rencontre. Ils s'étaient tout de même croisés de façon totalement ____________
improbable… mais c'était un peu ce qui les définissait jusque là. Un duo improbable dans des contextes qui l'étaient tout autant.

Il y avait quelque chose dans ses paroles, cependant, qui lui laissait un petit pincement au cœur. Même s'il rigolait, les mots qu'il employait ne lui semblaient pas aussi... insouciants ? que d'habitude, faute de meilleur mot. C'était d'autant plus perturbant qu'il le vit se cacher contre lui avant sa dernière phrase ; ses caresses dans les cheveux blancs reprirent par réflexe, comme s'il cherchait à le réconforter d'une émotion qu'il n'appréhendait pas totalement. C'était... quoi, exactement ? Ça ne ressemblait pas à de la rébellion, et Jesse la côtoyait assez au quotidien pour la reconnaître. Alors quoi ? La seule émotion un peu ressemblante qu'il aurait pu y voir tranchait un peu avec l'image qu'il avait du jeune homme blotti dans ses bras.

- Je... crois que je comprends...

C'était un bien grand mot pour quelqu'un comme lui, qui était tout autant capable d'être un modèle de compassion que de manquer totalement d'empathie selon son propre état d'esprit. Mais il avait envie de lui comprendre, au moins un peu, de savoir ce qui se cachait derrière les demi rires et les paroles presque tristes qui venaient de s'élever dans la pèce.

- Enfin... je sais ce que ça fait d'avoir peur de quelque chose et d'avoir l'impression qu'on ne peut pas y échapper...

Peut-être qu'il comprenait mal, mais c'était lui qui avait demandé, il ne se sentait pas capable de considérer les mots qu'il avait entendus comme des bavardages parmi d'autres, alors qu'il savait très bien qu'il avait fouiné quelque part au cœur de son esprit. Il ne se faisait pas de soucis pour son propre avenir, du moins pas au niveau professionnel - il avait trop d'ambition pour s'en inquiéter - mais il connaissait la peur, ce mur qui se dressait au milieu de son esprit pour venir lui comprimer la poitrine.

- Mais tu sais, à moins de réussir sur un coup de chance, si tu as décidé de redoubler, ils ne pourront pas te faire partir de force.

Il n'avait jamais été un grand maître du réconfort, mais il afficha un sourire qu'il voulait rassurant tandis qu'il caressait doucement sa joue. D'un côté, ça l'arrangeait que Will ne souhaite pas s'en aller, même s'il se sentait un peu égoïste d'avoir ce genre de pensées. Il ne connaissait pas assez l'IRS pour savoir s'ils pouvaient véritablement le faire partir de force, mais peu importe. Face à quelque chose d'effrayant, la seule véritable chose à faire était de rassurer l'autre. La logique n'avait pas sa place dans les rouages de la peur.

- Ça te fait une année de répit. Et avec moi, en prime.

Avec lui, s'il ne finissait pas par s'éloigner... Cette pensée l'effleura une seconde, assez pour faire vaciller un peu son sourire et détourner son regard, mais il se reprit rapidement. Ils n'avaient pas... ce genre de lien. Alors il n'y avait aucune raison qu'il finisse par avoir besoin de distance.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mer 20 Jan - 21:31
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il n'arrivait pas à vraiment se confier. Il n'y avait qu'une personne avait qui il avait vraiment prit le temps de parler de ce qu'il ressentait et comment ça se passait dans sa tête et.. Il n'avait pas l'impression que ça l'aidait. Peut-être parce que cette personne semblait tout aussi perturbée que Will. Qu'il n'était pas un point d'encrage fiable en somme. Et pour Jesse, il ne voulait juste pas détruire cette image qu'il avait construit. Car c'était trop prise de tête, trop dramatique, trop long à appréhender, il préférait que les gens oublient qu'il était en Potion et probablement pas pour rien.

En sentant ses mains caresser ses cheveux, il ferma les yeux, se détendant à nouveau. Dieu qu'il voulait ça tous les soirs et tous les matins. Mais il savait que Jesse ne pouvait probablement pas comprendre. Parce que Will n'était pas juste un gosse ayant peur des responsabilités. Il avait peur de finir en hôpital psychiatrique et c'était déjà un autre degré. Et puis Jesse, c'était le gars cool, séduisant, sympa et populaire. Il avait les notes, les amis, il se sentait probablement prit en compte et écouté. Quels genres de problèmes pouvait-il avoir franchement ? Il l'enviait juste mais ce n'était pas quelque chose qu'il voulait lui dire. Il gardait sa jalousie pour lui.

Il détourna le regard. Ouai, il allait probablement redoublé. Mais pour combien de temps ? Il allait bien devoir sortir d'ici un jour. Et est-ce qu'un an allait suffire alors qu'il ne savait pas s'il avait la motivation de guérir ou de changer ? Probablement que cette année aussi, il n'allait rien faire. Il allait se laisser vivre, ignorer les psy et flipper quand juin arrivera et qu'il se rendra compte qu'il avait tout loupé une fois de plus. Et puis une année avec Jesse ? Ouai, il ne croyait pas en la fiabilité de cette amitié. Il était à nouveau défaitiste et ne voyait pas pouvoir son partenaire de nuit voudrait traîner avec lui sans rien d'érotique.

- Hm...Mais juin finira par arriver à nouveau. Je repousse juste. Tss, je vais juste m'enfuir d'ici et vivre en ermite dans une forêt.

Il passa une main pendant quelques secondes sur son visage. Merde, y penser le tendait à nouveau. Il devait se calmer. Il aurait bien besoins d'un joint. Ou quelque chose dans le genre. Ou juste fuir cette pièce. Il ne savait pas. Il lâcha un soupire discret semblable à ceux qui pouvaient se faire en méditation. Il allait finir interné. C'était une situation qu'il voulait autant qu'il fuyait.

- Hé


Il regarda le mur un moment

- Il va probablement y avoir un moment, où...J'sais pas trop pourquoi mais...J'sais pas, tu vas peut-être te lasser ou me fuir.

Il avait déjà vu des filles râler qu'elles avaient été en quelque sorte ghoster par Jesse. L'une avait même trouvé réconfort dans une nuit avec Will.

- J'veux juste, que tu me le dises clairement quand t'en auras assez. La disparition et moi, c'est pas évident, j'ai pas le cerveau assez développé pour la comprendre

Il plaisantait, souriait même mais il ne voulait qu'une chose: que si Jesse ne veuille plus lui parler pour une raison qu'il ne comprenait pas, qu'il aille le lui dire en face. Le côté "je m'éloigne petit-à-petit", c'était un signe d'abandon et il aurait juste l'impression de ne pas être intéressant. D'être une merde. Enfin, il aura aussi cette impression quand il lui dira en face mais...Au moins il pourra y redire quelque chose.

Il ferma les yeux à nouveau. Il aurait voulu se retrouver à nouveau dans la bulle d'hier soir. La, la bulle était percée et s'y infiltrait toutes ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Jeu 21 Jan - 20:48
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Il était trop sensible à la souffrance psychologique, que ce soit la sienne ou celle des autres, pour ne pas remarquer que Will était moins détendu actuellement qu'avant qu'il pose sa question. Peut-être qu'il aurait juste dû se taire, ne pas essayer de s'immiscer dans ses émotions plus que nécessaire, laisser sa curiosité de côté. Mais au fond, une petite part de lui s'inquiétait un peu. C'était sûrement prétentieux, mais il avait l'impression d'être l'un des rares, peut-être le seul, avec qui il pouvait être un peu plus naturel. Il avait cette sensation un peu étrange que Will risquait d'étouffer s'il se retrouvait entièrement seul dans cette école. ____________
Question d'ego, peut-être ; il savait qu'il était un peu sensible à l'idée de se sentir important pour quelqu'un.

Il perdait un peu ses mots, cependant. Le réconfort n'avait jamais été son point fort, il avait plus tendance à fuir la souffrance que l'affronter, mais le voir dans cet état lui faisait mal au cœur. Pour autant que l'idée de s'enfuir puisse passer pour une blague, il ne l'avait pas dit avec son ton habituel. Ça ressemblait plus au dernier recours d'une personne qui ne sait plus quoi dire pour se convaincre que tout va bien. Un peu incertain, Jesse reprit ses caresses dans ses cheveux, comme si ça pouvait suffire à effacer tout ce qui pouvait se passer dans sa tête et auquel il n'avait pas accès.

Puis il y eut... autre chose. Un petit soupir, un regard fixe sur le mur, une réflexion qui figea un instant la main de Jesse alors qu'il tiquait légèrement, tant c'était proche des pensées qui l'avaient traversé. Il ouvrit la bouche pour répondre et la referma en silence tandis que Will terminait de parler. Le danseur se crispa un peu, le regard tourné vers le mur, le cœur battant à un rythme un peu moins régulier. Il ne s'attendait pas à ça. Il aurait dû, sûrement : il savait que sa réputation le précédait assez facilement, d'autant plus à mesure que les années passaient où il gardait ce comportement. Il savait que beaucoup de personnes le détestaient, bien plus qu'il n'aurait pu le constater. Ceux et celles qu'il avait commencé à éviter, avec qui il avait rompu les liens de façon parfois fantomatique ou parfois trop directe pour ne pas apercevoir même un instant une lueur de peine et de rage mélangées dans leur regard. Il déglutit, s'efforçant de desserrer ses doigts pour pouvoir poser sa paume contre son dos, sentir la chaleur de sa peau comme si ça allait l'aider à lutter contre l'émotion indéchiffrable qui lui comprimait la poitrine.

- C'est pas... de la lassitude...

Il s'exprimait à voix basse, plus proche du chuchotement. Il n'aimait pas vraiment parler de ça. De manière générale, il n'aimait pas vraiment parler de ses phobies ; il avait déjà dû s'y résoudre pour sa peur des piscines auprès de Josh et Evan, pour qu'ils l'aident à échapper à des cours de natation et ça lui avait laissé un goût amer. De base, il préférait passer pour un coureur de jupons égoïste, quitte à ce qu'on le déteste, plutôt que d'admettre la peur qui lui nouait l'estomac. Mais là... l'idée d'avoir cette image le dérangeait au moins autant.

- Tu vois... C'est très lâche, peut-être... Et peut-être un peu bizarre mais... il y a des sentiments que je préfère ne jamais ressentir. C'est pour ça que je m'éloigne des gens. Ce genre d'émotions... Ça me fait peur au point de frôler la crise de panique...

Frôler, parce qu'il s'éloignait toujours avant que son malaise ne prenne le pas sur ses émotions et ne se transforme véritablement en peur tétanisante. Ses doigts glissèrent doucement sur la peau blanche de son dos, faisant des allers-retours le long de la colonne vertébrale.

- J'ai jamais été très doué pour affronter mes phobies... Mais bon, c'est pas comme si les gens se battaient vraiment pour me retenir non plus. Je dois pas compter tant que ça.

Un sourire amer se dessina sur ses traits et il finit par soupirer, ramenant ses propres cheveux en arrière de son autre main qu'il finit par laisser là, accrochée dans ses mèches caramel.

- Mais on a pas... ce genre de relation, toi et moi. Je ne vais pas m'éloigner...

Il avait juste envie d'y croire, de se penser capable de garder une phobie sous contrôle ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. Il n'était pas sûr de supporter aussi facilement de l'abandonner que pour les autres. Il lâcha un autre soupir en cessant le manège de ses doigts contre son dos.

- Je suis désolé... J'ai plombé l'ambiance avec ma question, je voulais pas que tu te sentes mal...

S'il en venait à réfléchir à ce genre de choses, à avoir peur que Jesse disparaisse du jour au lendemain, c'était bien que quelque chose avait changé dans l'ambiance entre eux... et il ne voyait que son petit instant de curiosité un peu trop invasive pour avoir modifié la situation à ce point.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Jeu 21 Jan - 23:16
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

La seule chose qui le détendait un minimum était ses caresses. Jesse n'avait probablement pas idée de l'effet relaxant que ça avait sur lui. Sinon Will aurait déjà coupé court à la conversation.  Pour un gars qui semblait agir sur l'instant et ne pas réfléchir, le faux albinos avait beaucoup de choses qui traînaient dans sa tête. Et de plus en plus que la fin de son année arrivait. Comme si on le forçait à sortir de sa bulle. Et lui, il tentait d'y rester de toutes ses forces.

Il ferma les yeux alors en attendant son réponse. Un simple d'accord pouvait lui suffire. Il préférait juste qu'on soit direct avec lui. Il n'avait pas la force de courir après quelqu'un. Il était un peu passif. Le garçon entendit à nouveau sa voix et entrouvrit ses paupières. Il était un peu surpris. Il parlait probablement de relation romantique n'est-ce pas ? Il avait une phobie de ça ? Il avait peut-être  été largué d'une façon un peu rude. Il ne savait pas et n'était pas sûr qu'il soit une bonne chose de demander.

Il faut cependant avouer qu'il trouva sa phrase un peu triste lorsqu'il avoua que personne ne s'était jamais vraiment battu quand il s'était éloigné. Même si c'était lui qui provoquait ça, il comprenait que si personne ne le retenait, c'était possible de ne pas très bien le prendre. Il caressa alors à nouveau son torse calmement. Finalement il décida de ne pas lui demander pourquoi ? Peut-être un jour mais là...il ne savait pas s'il avait la foi pour que tous les deux se confient et finissent en pleurs.

Inconsciemment, il se dit que si Jesse s'éloignait un jour. Peut-être que finalement, il devra un peu se battre. Peut-être qu'au fond, c'était ce que ce danseur avait besoins.


- T'es toujours...Entouré de pleins de gens...Il doit en avoir qui tienne à toi. Sinon...Ce sont des ignards ..



Il disait ça mais Will aussi était souvent entouré de personnes. Bon, lui il servait plus de divertissement ambulant mais ça revenait au même non ? De toute façon, il n'agissait pas tel pour bien se faire voir auprès des ISS. Il jouait la comédie mais c'était avant tout pour lui. Pas pour eux.

Il releva le regard quand il lui dit qu'il n'allait pas s'éloigner tout simplement car ils n'avaient pas ce genre de relation. Will cligna des yeux et dit doucement:

-On est pas obligé de classifier quoi que ce soit tu sais. On agit comme on en a envie et point barre.

Ami, coup d'un soir, sex-friend...C'était des étiquettes et il n'en avait à peu près rien à faire. Il agissait juste selon son envie et ne comprenait pas le besoins de cocher des cases pour dire: ok là on est ami. Il appréciait juste Jesse. Il était gentil avec lui et il le prenait en considération. Il ne le connaissait pas assez pour qu'il soit important à ses yeux mais il savait que si ça continuait ainsi, ça ne saurait probablement tarder.

Quand il s'excusa, il eu cependant un petit rire et releva le regard d'un air amusé. Il passa une main sur sa joue.

- Je ne me sens jamais mal

A qui il essayait de faire croire ça ? Rien que les coutures sur son corps prouvait le contraire. Il était en vrac. Il vint vers lui et remonta son visage à la hauteur de sien, l'observant de son regard félin ajouté à un long sourire. Il voulait lui montrer que ça n'avait pas eu d'impact sur lui. Qu'il agissait comme avant. Après tout, au fond, c'était Will qui plombait l'ambiance. C'était tous ses soucis qui inquiétaient Jesse.

- Tu me donneras ton numéro ~

Il voulait le recontacter. Ils ne se croisaient pas tant que ça. Il ne voulait pas attendre encore six mois pour le revoir.

- Mais si je t'envoies des messages incohérents, c'est probablement que je suis défoncé ou bourré donc n'y fait pas attention

Il ricanna, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 23 Jan - 4:14
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Parler de ça ne le mettait pas aussi mal à l'aise qu'en temps normal. Peut-être parce qu'il l'avait décidé de lui-même en ayant le choix, ou peut-être parce que Will s'était confié avant lui et qu'il avait moins la sensation d'exposer une part de lui à un oeil qui aurait pu le trouver étrange. Ou lâche, comme il avait tendance à le penser de lui-même. Il sourit à sa petite remarque sur les gens qui l'entouraient. Oui, il comptait pour certaines personnes - ses colocataires, pour commencer, peut-être Tianna qui avait l'air de l'apprécier un minimum. Mais d'autres traînaient dans son sillage sans vraiment s'attacher. Au fond, il ne pouvait pas ____________
leur en vouloir ni le leur reprocher : c'est lui qui avait créé cet environnement autour de lui, et il aurait probablement commencé à se sentir un peu mal à l'aise si les choses avaient été différentes.

Il avait raison, dans le fond : ils n'avaient pas véritablement besoin de classifier quoi que ce soit. C'était plus sa propre manière de gérer et contrôler les choses qu'il effrayait. De manière générale, Jesse évitait les étiquettes qui se rapprochaient de trop près des sentiments qui lui faisaient peur, raison pour laquelle il fuyait comme la peste le terme de petit ami, comme si ça lui imposait une chaîne qu'il n'était pas prêt à laisser se refermer. Il utilisait des mots génériques, flirts ou amis, pour garder sa phobie sous contrôle, mais il n'avait pas envie de se lancer dans une explication qui n'avait probablement pas de véritable sens, surtout aux yeux de quelqu'un qui ne se prenait pas la tête avec ces détails. Jesse n'en avait besoin que pour lui-même.

Il s'excusa quand même du tour qu'avait pris la conversation, et la réponse qu'il obtint lui fit hausser un sourcil. Il garda son sourire, malgré tout. "Je ne me sens jamais mal", hein ? Et lui n'avait peur de rien. Il eut un petit rire soufflé ; il était assez clair qu'il ne le croyait pas, mais il n'insisterait pas. Pour quoi faire ? Il n'avait pas envie de jouer le rôle auquel les psychologue échouaient depuis des années, et pas plus envie de lui rappeler les fois où il avait pu se sentir mal. Au lieu de ça, il le regarda remonter son visage jusqu'au sien et sa main quitta ses cheveux pour s'aventurer sur sa joue, effleurant sa lèvre du bout du pouce. Décidément, il avait une capacité assez impressionnante à changer une ambiance. Un simple regard et un sourire, et c'était soudainement comme s'il ne s'était rien passé. C'était... déconcertant.

- Bien sûr.

C'était quand même plus pratique que d'attendre de se croiser au détour d'un couloir ou en rentrant des cours, d'autant plus que Jesse traînait quand même au gymnase jusqu'à des horaires ou tout le monde était déjà retourné dans sa chambre. Il rit ensuite légèrement, écartant son pouce de ses lèvres en le voyant approcher son visage pour l'embrasser au coin des lèvres. Oui, maintenant qu'il le disait, l'idée de recevoir des messages de sa part, sans aucun sens, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ne lui semblait pas improbable. Le coin de son sourire s'étira d'un air un peu plus amusé.

- Compris. Enfin, je prêterai quand même attention à ceux qui me demandent de t'inviter dans ma chambre.

Honnêtement, s'il avait bu, il y avait des chances qu'il envoie ce genre de messages, non ? Jesse ne connaissait pas grand chose aux effets de l'alcool, il n'en avait bu qu'une fois plus involontairement que consciemment, mais il était entouré d'assez de personnes qui avaient envoyé des messages de ce type, voire même appelé carrément quelqu'un, pour savoir que ce n'était pas si rare que ça.

- Même si c'est juste pour servir de peluche, ajouta-t-il quand même avant de poser un bref instant ses lèvres sur les siennes.

Parce qu'il n'avait absolument rien contre s'endormir et se réveiller avec lui, qu'il se soit passé quelque chose entre eux ou non. Son côté câlin appréciait beaucoup la compagnie.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 23 Jan - 17:33
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il l'observait, penché au dessus de lui, ayant décidé de mettre fin au passage confession. Probablement trop tôt, ils ne se connaissaient finalement pas tant que ça pour que Will soit vraiment à l'aise. Et après on lui demandait de tout déballer à des psychologues inconnus ? Il ne comprenait pas comment les autres pouvaient faire ça. Il avait besoins d'avoir confiance en quelqu'un pour lui parler. Il était évident qu'il n'en avait aucune pour ces gens qui n'avaient qu'un foutus bout de papier encadré au dessus de leur bureau comme si ça leur donnait de la légitimité.

Le faux albinos lui demanda alors s'il pourrait avoir son numéro de téléphone et sourit à sa réponse. Il allait pouvoir le revoir et pas seulement à l'occasion d'une fête ou d'une rencontre légèrement hasardeuse. Il fermait alors les yeux, profitant du contact sur sa joue avant de rigoler doucement à sa remarque.

-Hm, y'a de grandes que ça arrive

Will n'était pas alcoolique ou même drogué mais il consommait assez pour que ce genre d'évènements puissent se produire de temps à autre. Et dans ces moments là, il réclamait souvent le troisième point du triangle des plaisirs primitifs histoire de compléter la liste. Il l'observa alors, caressant quelque peu son visage avant de sentir les lèvres du brun venir contre les siennes un instant. Will sourit avant d'entendre sa toute dernière remarque.

-Moh c'est adorable


Il ricana mais ça l'était vraiment. Bien qu'il avait du mal à le croire. Il ne pensait pas spécialement qu'il mentait mais peut-être disait-il ça avec une arrière pensée ? Il ne voyait pas pourquoi quelqu'un voudrait Will dans ses draps si ce n'était pas pour coucher. Cela c'était toujours passé ainsi alors Jesse cachait peut-être ses véritables intentions ? Il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes avant d'entendre son téléphone râler. Probablement un message. Il soupirant en reculant son visage. Il n'aimait pas ce genre de perturbations mais il ferait probablement mieux de regarder. Il se déplaça alors telle une larve sur le le matelas et tendit son bras pour attraper son pantalon. Il balança deux trois fois sa main sans y arriver puis l'eu finalement. Il y sortit l'appareil de sa poche et se remit contre Jesse pour ouvrir le téléphone. Il soupira doucement en voyant le contenu du message.

-Je dois y aller...marmonna-t-il avec un petit air déçu sur le visage

Il releva le regard vers le second.

- Y'a... Mme Barton qui est là et m'a apporté des affaires, j'vais pas la faire attendre ou je peux dire adieu à la bouffe.

Mme Barton étant évidemment sa mère qui était arrivée pour lui ramener des vêtements d'été et quelques aliments. Elle voyait sur ses factures que son fils adoptif sautait régulièrement la cantine alors elle avait voulu l'inciter à tout de même à avaler quelque chose.

Il répondit alors un simple: "j'arrive" puis soupira avant de regarder Jesse


- Fallait bien quelque chose pour nous interrompre encore façon


A chaque fois, entre le connard qui devait prendre son téléphone, le pion inquiet de l’absence de Jesse et la mère de Will, on ne les laissait pas vivre leur instant tranquillement. Il s'assit alors, se foutant bien de sa nudité et observa la chambre. Il faillit lui demandait si ses fesses ne lui faisaient pas mal mais se retint, ce serait con de terminer ce moment là dessus. Il bailla et frotta sa tignasse banche en posant ses pieds sur le sol froid.

- Arh, flemme, râla-t-il en basculant sa tête en arrière

Il tourna alors sa tête vers le second et tendit les bras vers lui. Réclament un câlin visiblement.

-Sers moi de peluche une dernière fois

Et après il pourra s'en aller avec la sensation d'un chaleur conte son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Lun 25 Jan - 9:07
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
De grandes chances que ça arrive, hein ? Il n'allait pas s'en plaindre. Même si ce n'était pas la seule chose qui l'intéressait entre eux, l'idée de revivre une nuit comme celle-ci était de celles qu'il ne se voyait pas refuser, encore moins s'il pouvait avoir le même genre de réveil. Il le mentionna d'ailleurs en partie lorsqu'il parla de peluche, et la réponse de Will lui tira un petit sourire amusé.

- C'est toi qui a dit que j'étais confortable.

"Plus qu'il ne le croyait", même. Il n'était pas vraiment sûr de ____________
saisir toute la portée de cette phrase, mais ce qu'il avait compris était suffisant pour qu'il se considère comme une possible peluche si, un jour, un soir, il avait simplement besoin de câlins. Il répondait à son baiser, une main posée contre sa hanche, quand le bruit d'un téléphone le ramena à la réalité, lui rappelant par le même coup que le monde continuait de tourner. Un petit son plaintif remonta dans sa gorge alors que Will s'écartait de lui pour essayer de récupérer l'importun qui les avait interrompus. C'était trop demander d'arrêter le temps quelques heures ?

Avec un soupir, Jesse se redressa sur un coude quand il lui annonça qu'il devait partir. Oui, ça aurait été trop beau que ce message soit un truc sans importance qui n'aurait fait que brièvement casser l'ambiance. Il haussa malgré tout un sourcil. Ce nom de famille, c'était celui qu'il avait découvert - en même temps que son prénom, d'ailleurs - quand ils étaient devenus colocataires, donc... c'était sa mère ? C'était une manière un peu froide de parler de sa famille, mais il ne pouvait pas poser la question ; autant par manque de temps que par manque d'envie de modifier l'ambiance de leurs dernières minutes de calme.

- Ouais...

Si ça n'avait pas été son téléphone, ça aurait été quelqu'un d'autre. Evan et Josh lassés de l'attendre pour le petit-dej - à supposer qu'il n'avait pas totalement dépassé cette heure-là - ou quelqu'un de son club de danse, ou un autre surveillant pour la fermeture des chambres. L'inconvénient des chambres d'internat ; c'était aussi pour ça qu'il était content de rentrer chez lui le weekend en temps normal, pour pouvoir être tranquille.

- Tant que tu l'as dans les mains, passe-le moi, que je rajoute mon numéro dedans.

Autant que cette interruption serve à rattraper le temps qu'elle leur avait volé. Et s'il ne voulait pas le lui passer pour une raison quelconque, il n'avait qu'à lui réciter les chiffres pour qu'il puisse l'ajouter lui-même.

Un petit sourire aux lèvres malgré tout et malgré lui, Jesse le regarda s'asseoir en baillant puis frotter ses cheveux. Même comme ça, il y avait quelque chose d'attirant chez lui. De quoi douter très sincèrement qu'il soit capable de ne pas être craquant. Il sourit un peu plus en le voyant tendre les bras vers lui et ne se fit pas prier, se redressant à son tour sur le lit pour pouvoir s'avancer, passer ses bras autour de lui et nicher sa tête dans son cou.

- Et c'est moi qui suis adorable..?

Il n'avait pas envie de le lâcher tout de suite. Un instant, il resserra son étreinte, mais il finit par accepter cette fin qui lui semblait toujours injuste, et il s'écarta un petit peu. Il déposa encore un bref baiser sur ses lèvres puis posa son front contre le sien, les yeux fermés.

- Tu as intérêt à utiliser ce numéro de téléphone.

Sa voix avait une intonation presque trop enfantine, comme s'il avait peur de le voir disparaître une fois qu'il aurait franchi cette porte. Il n'avait pas envie de devoir attendre le prochain bal ou le prochain coup de chance pour espérer le revoir.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» Règles et systèmes de rp
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: