AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Suivre les règles, ou fermer les yeux [Will]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 4 Juil - 15:55
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux
- Jesse MacPherson & Will Barton -
La moue qu'afficha son ancien colocataire quand il refusa son verre lui tira un petit sourire. Jesse avait renoncé à essayer de le comprendre et de savoir ce qu'il voulait vraiment, mais il se demanda quand même pourquoi il avait l'air si déçu qu'il refuse de boire. Peut-être qu'il avait juste remarqué qu'il était plus tendu que d'habitude.

- Fais pas cette tête, dit-il d'un ton amusé. Si tu tiens tant que ça à me faire boire, je t'offrirai un verre un jour.

Pourquoi pas, après tout ? Enfin pour ça, il fallait déjà que ________
quelqu'un à l'extérieur estime qu'il avait l'âge de boire sans en arriver à lui demander de le prouver, ce qui risquait d'être un peu compliqué ; même s'il était grand, il ne faisait pas vraiment dix-huit ans pour autant. Il trouverait bien un moyen si l'idée se concrétisait.

À sa plaisanterie, Jesse haussa un sourcil tandis que son sourire s'élargissait, reprenant son aspect en coin habituel. Pas intéressant ? Loin de là. Les souvenirs qu'il avait de lui le faisaient plus rapidement pencher de l'autre côté de la balance, surtout maintenant qu'il connaissait un peu cette part de lui dont les autres se plaisaient à ignorer l'existence pour ne garder que le mec un peu fou qui les faisait bien rire.

- J'aurais plutôt parié sur pas intéressé. Je pensais pas te voir ici. Finalement, j'aurais peut-être dû tenter ma chance.

Il souriait, mais il savait qu'il ne l'aurait pas fait, de toute manière. Pas parce qu'il n'avait pas envie de le voir ou parce qu'il ne le trouvait pas intéressant, mais parce qu'une part de lui commençait à s'attacher un peu et qu'il n'aimait pas ça. L'inviter au bal, c'était admettre qu'il était un peu plus pour lui qu'un passage éclair dans son existence. Un ami, peut-être. Mais c'était justement ce "peut-être" qui ne lui plaisait pas trop. S'il faisait autant attention à ne pas draguer Josh, Evan ou Lily, ce n'était pas pour rien. Le problème, c'était que sa rencontre avec Will s'était faite dans l'ordre inverse ; il ne s'agissait pas de flirter avec quelqu'un dont il était proche, mais de se rapprocher de quelqu'un avec qui il avait flirté. Et la différence était énorme. Parce qu'il la contrôlait moins et qu'elle ramenait des angoisses qui ne faisaient pas bon ménage avec son stress de président du conseil. Il soupira légèrement, juste avant que Will ne lui pose une question, détachant un moment son esprit de ce qui lui prenait la tête.

- Ça va, j'étais pas tout seul, j'ai exploité mon conseil comme un roi tyrannique.

Pas vraiment, en fait, mais c'était pour la blague, et son sourire en disait long. Velvet, Josh et Evan avaient beaucoup aidé, d'autant plus que Josh jouait ce soir, mais il s'était quand même tapé le plus gros du boulot, entre l'organisation de l'ordre des musiques, la décoration de la salle et les appels qu'il avait passé aux groupes pour savoir qui pourrait venir jouer ce soir. Sa remarque suivante lui tira un petit rire et il leva les yeux au ciel d'un air faussement désabusé.

- C'est vrai ça ! Tu viens ruiner tout le travail de mes sujets dévoués !

Son ton était exagérément outré, mais l'expression ne suivait pas sur son visage, qui semblait plutôt résister à l'envie de rire.

- J'espère que tu as une bonne excuse... et un moyen de te faire pardonner.

Il retombait en plein dans ses habitudes. En même temps, c'était l'une des seules manières qu'il avait de se détendre quand il se prenait trop la tête, et ça ne lui coûtait rien.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 5 Juil - 10:25
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

A sa réponse, quand il lui proposa de peut-être, un jour, l'emmener boire un verre, il ricana doucement. Surtout que quand Will buvait, Will BUVAIT. Il connaissait chaque bar où il pouvait passer sans qu'on ne lui demande s'il était majeur ou pas. Bon, maintenant que son anniversaire était passé, cela n'avait plus de valeurs. Encore une chose qu'on lui retirait. Il adorait ce moment de doute, ce moment, cette petite seconde, où le barman se posait pour lui demander s'il était mineur. Ce moment où il ne savait pas encore s'il allait pouvoir ou non continuer la soirée.

Will buvait presque systématiquement jusqu'à l'ivresse. Sauf ce soir ou on risquait de le suspecter comme celui ayant mit l'alcool dans le punch. En sachant qu'il est à la fin de l'année, il fallait que l'école accepte son redoublement, pas qu'il tente de le faire dégager le plus vite possible. Et puis ça le plaisait de mettre la direction en face de son échec. Pour un établissement qui avait dit  à sa famille qu'il allait l'aider, il en était loin. Et stupidement, ça plaisait à Will.

- Sache que je ne dirais pas non


Son regard se porta à nouveau sur la scène et aux élèves. C'était encore timide, cela ne dansait pas trop. Des petits pas à droite, des petits pas à gauches. Il se demandait si ce soir il y avait possibilité qu'il se tape quelqu'un. Cela faisait longtemps et ça lui ferait probablement un peu de bien. Il s'agissait toujours de mettre un pansement sur une plaie infectée mais il préférait enterrer cette métaphore au fond de lui et ne plus en parler.

Il regarda Jesse et ricana quand il lui  dit qu'il ne le pensait pas intéressé. Bha, à la base il ne savait même pas hier encore s'il comptait venir. Et puis il se voyait mal lui demander tout simplement. Ne serait-ce pas ridicule venant de lui ? Surtout voyez ce qu'il faisait, à peine arrivé, il trafiquait le punch. A partir de là, c'était visible qu'il ne prenait pas ça au sérieux. Et puis il ne voulait pas être trop lourd avec son camarade. Il flirtait souvent sans gêne avec lui et comprenait de temps à autre que ça le mettait mal à l'aise (du moins c'est comme ça qu'il comprenait les signaux) , ou alors, qu'il n'était pas autant réceptif que dans la bibliothèque. Il ne voulait pas faire chier non plus et puis le garçon était un peu plus dans la lune ces derniers temps.

-Je ne pensais pas me voir ici non plus

Il ricana

- Mais je ne me voyais pas regarder tout ça de ma fenêtre en sachant qu'il y aurait des drama possible par là. Et puis j'suis censé quitter l'aventure en septembre.


Il espérait vraiment rester ici, il ne se sentait pas du tout d'évoluer, d'aller ailleurs, il n'était pas prêt et il allait juste finir dans un asile. Il préférait rester là où on acceptait ses conneries sans trop rien dire.

Quand il parla de l'organisation, le faux albinos lâcha un petit rire. Il était drôle quand même ce type. Cela lui plaisait. Il regarda par la porte amenant à l'extérieur. Il ira probablement se poser à l'air frais quand Jesse ira voir quelqu'un d'autre. Ce qu'il allait probablement faire non ?

-Fais attention, un coup d'état arrive si vite


Il l'observa quelque second avant de regarder les gens en face de lui. Il se demanda rapidement qu'est-ce que ça aurait pu donner si lui avait dû organiser un bal. Une catastrophe ? Cela aurait été sans nul doute pas aussi sérieux mais après, il n'avait l'habitude qu'on lui donne des responsabilités donc lui même avait du mal à savoir. Il se disait juste que ça devait être chiant.

A ses mots, il haussa un sourcil et le regarda avec un long sourire.

- Pardonnez moi messire, mais tous vos sujets prennent ça beaucoup trop au sérieux avec leur tenue et leur petit masque. C'est ennuyant

Il ferma les yeux quelques secondes

- Et puis quoi de mieux qu'un Kevin buvant trop et trompant sa copine pour que Vanessa finisse par hurler et le claquer au milieu de tout le monde ?


Des prénoms fictifs, évidement. Mais il attendait ce genre de drama. Il tourna son verre entre ses mains puis eu à nouveau ce genre de sourire provocateur.

- Mais j'ai tout un panel de choses pour me faire pardonner, messire n'a qu'à demander. Je suis tout à vous.

Bha, il ne pouvait pas se refaire. Et puis ça l'amusait au final. Si jamais il partait à la rentrée, autant provoquer un poil. De toute façon, ça n'allait rien faire de spécial, Jesse était probablement habitué à ce que Will réponde sur ce genre de ton, en dérivant rapidement sur ce genre de sujets. Le garçon n'y pouvait rien, il aimait ce genre de contact. Pour la dopamine mais aussi pour cette sensation d'être moins seul.

Pendant une seconde, il hésita à lui proposer d'aller fumer derrière le bâtiment mais oublia, il était bien plus à cheval sur les règles que le faux albinos et il allait refuser. Il fixa la scène, reculant de quelques centimètres pour poser son dos contre le mur. Il ne se resservait pas de suite. Il profitait des élèves s'approchant et prenant un peu de sa mixture.

- Franchement, pour mon dernier possible bal, j'aurais pu faire chier d'une façon plus magistral qu'en faisant  un peu de potion magique.


Il sourit calmement

- Je fatigue apparemment


C'est vrai qu'il avait déjà fait mieux, rien que pour les cours de théâtres quand il avait changé tous les décors à sa sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Ven 10 Juil - 0:27
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Eh bien, il était visiblement parti pour devoir trouver un endroit où on l'autoriserait à boire malgré son âge. Quoique... à bien y réfléchir, vu que Will avait réussi à se procurer de l'alcool pour la soirée et buvait comme s'il faisait ça depuis des années, il en connaissait sûrement. C'était toujours mieux que d'aller demander à Damen ou à un de ses potes.
Ouais, même pas en rêve.

- Censé ?
________

Il n'avait pas l'intention de passer ses examens ? Bon, ça ne l'étonnait qu'à moitié, mais pour rater volontairement ses examens, il fallait avoir les moyens de les réussir pour s'assurer d'avoir toutes les mauvaises réponses. L'espace d'un instant, il se demanda pourquoi il ne comptait pas quitter le lycée. Il n'avait pas l'air de spécialement apprécier les gens d'ici, ni l'environnement de manière générale, alors pourquoi vouloir rester ?

Jesse s'adossa au mur proche du buffet pour continuer la conversation, souriant à la mention d'un possible coup d'état. Josh et Evan ? Ou même Velvet ? Bah, le pire qu'ils pouvaient faire, c'était de se présenter contre lui l'année prochaine.

- Oh non, j'ai un super pouvoir contre les coups d'états. Être leur ami. Et la nourriture, aussi, ajouta-t-il en prenant une poignée de gâteaux apéritifs.

Bon, ça c'était surtout la meilleure méthode pour l'amadouer lui, mais ce n'était qu'un détail. Grignotant tranquillement ses gâteaux, il écoute ses remarques avec un petit sourire amusé. Ils n'avaient pas la même définition de l'amusement – mais en même temps, actuellement, il était plus occupé à stresser qu'à s'amuser. Peut-être qu'accepter ce verre ne lui aurait pas fait de mal, finalement.

- Je crois que c'est arrivé l'année dernière. T'as un an de retard pour le spectacle dont tu rêves.

Enfin, l'histoire de l'année dernière n'était pas exactement ça, a priori, mais il ne connaissait pas vraiment les personnes impliquées donc il n'avait que peu de détails. Une fille totalement ivre avait pété un câble contre une amie avant d'insulter tout le monde, c'était à peu près tout ce qu'il savait. Quand son ancien colocataire rebondit sur sons petit sous-entendu, le sourire de Jesse s'étira un peu plus.

- Ne me tente pas.

C'était à jouer son jeu habituel avec quelqu'un qui le maîtrisait mieux que lui qu'il finissait par se mettre dans des situations compliquées. Enfin... compliquées ou intéressantes, tout dépendait du moment ou de l'environnement. Sa remarque suivante lui tira un léger rire.

- S'il te plaît, avant de provoquer une crise locale, attends que ça ne soit plus moi qui gère.

Il lui ébouriffa les cheveux de sa main qui n'avait pas farfouillé dans la nourriture. Il connaissait beaucoup de personnes qui détestaient ça mais bon, au pire il l'engueulerait.

- En souvenir de ce qu'on a partagé.

Un air charmeur s'invita dans son sourire. Décidément, il était irrécupérable. Même si une partie de lui lui soufflait qu'il se rapprochait trop de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à jouer avec le feu. C'était sa manière à lui de calmer ses nerfs.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Sam 11 Juil - 10:53
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

- Ouai, j'vais faire en sorte de redoubler

Will souriait calmement. Il était un observateur qui venait poser son grain de sel. Un scientifique presque qui s'amusait de la réaction des gens. L'amusement était encore la chose la plus saine qu'il pouvait faire subir à son corps face aux autres moyens de ressentir de l'adrénaline. Bien qu'il n'avait pas abandonné les autres méthodes. Mais disons que certaines faisaient moins jazzer que d'autres. Il le fixa plusieurs secondes quand il s'adossa au mur. Il lui sourit tranquillement.

- J'peux toujours faire circuler la rumeur comme quoi tu empoisonnes la nourriture, ça devrait moins bien marcher après ça.


Il voulait parler de laxatifs à la base, mais il s'était retenu, se disant que ce n'était pas nécessaire de virer de suite dans l'humour gras, surtout qu'il tentait de prendre une position un poil séductrice. Il fixa son verre vide, faisant tourner les quelques gouttes dans le fond avec un petit sourire. Il baissa les tête avant de rigoler.

- Mince alors, j'ai loupé un tel spectacle


Il releva le visage et fixa les quelques personnes discutant entre eux.

- J'étais pas rentré l'année dernière, je m'étais foutu derrière le bâtiment,  sur l'herbe et j'en avait fumé je crois.

Il ricana doucement, il ne se sentait juste pas de rester au milieu des autres et les bals lui faisaient seulement ressortir sa solitude profonde. Il était plongé dans un milieu normal, presque comme dans une série américaine et il se sentait mit de côté, n'arrivant pas à agir comme les autres. Et quand on lui donnait l'opportunité d'agir comme les autres, il avait l'impression qu'on se foutait de sa gueule une nouvelle fois.

A sa réponse, son sourire ne pu que s'étendre un peu plus. C'était ce genres de réponses qu'il aimait. Provocatrice et qui ne se ferme pas. Surtout qu'avec Will, il valait mieux être clair, s'il voyait des possibilités, il les exploitait. Toujours de façon respectueuse évidement, il n'était ni un violeur en devenir ni un harceleur.

- Difficile, mon charme est si étincelant, je comprendrais que tu craques


Il ricana un peu et sentit la main du second passer dans ses cheveux. Il le regarda du coin de l'oeil et eu un sourire. Cela ne le gênait pas visiblement. Il l'observa quelques secondes et fixa son air charmeur pendant un moment avant de ricaner, prenant le même air que lui.

- En souvenir de ce qu'on a partagé hein ?

Il s'approcha de lui, réduisant la distance de leur deux faciès drastiquement.

- Si je devais faire honneur à ce moment, je ne sais pas si c'est en rendant les choses calmes et sages que ça marchera.

Il haussa un sourcil en le fixant pendant une paire de seconde puis se recula pour lui laisser de l'espace. Et aussi parce qu'ils étaient en public et qu'il n'avait pas plus envie que ça de l’embarrasser face aux autres. Contrairement à beaucoup, il respectait un minimum Jesse qui ne le prenait pas pour un con. Une partie inconsciente de lui voulait lui donner raison.

Il garda un air cependant très provocateur.

- A moins que tu sois habitué à plus intense que ça.  Et j'en serais vexé.

Il ajouta un clin d'oeil à ses mots avant de bien se remettre contre le mur à nouveau, un air satisfait sur le visage. Et puis, ils n'avaient pas vraiment reparlé de ce moment depuis qu'ils s'étaient revus. C'était...Un poil frustrant de faire comme si les choses n'avaient jamais existé. Surtout qu'il était du genre à aimer plaisanter sur ce genre de sujet.

Il sortit son sachet d'herbe de quelques centimètres de sa poche comme pour s'assurer qu'il était bien toujours présent puis le remit sans un mot.  
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Sam 11 Juil - 20:23
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux
- Jesse MacPherson & Will Barton -
Redoubler, hein ? Il ne comprenait pas vraiment, mais trouver les raisons de Will était toujours un peu compliqué. Il avait ses propres motivations que Jesse n'avait pas vraiment les moyens de comprendre. L'idée de faire une année de lycée en plus et de rater volontairement ses examens lui semblait beaucoup trop perturbante ; mais d'un autre côté, aux yeux des autres, ses propres actions étaient facilement inexplicables alors...

- Allons, personne ne me soupçonnerait, moi, d'empoisonner la nourriture. Toi par contre... tu empoisonnes déjà les ________
boissons, après tout.

Quand la conversation vira sur le bal de l'année dernière, Jesse ne put s'empêcher de rire légèrement. Oui, il ne doutait pas que Will aurait apprécié le spectacle, s'il venait pour assister à du chaos. La crise de cette fille avait quand même fait pas mal de bruit, d'autant plus que - de mémoire - c'était une IRS qui avait pas mal subi les conséquences de son pétage de plomb pendant l'été. Quant au fait qu'il l'ait passé dehors à fumer... ça ne le surprenait pas non plus, en vérité. Will était aussi peu intéressé par les règles que lui par la stabilité - c'était ce qui faisait une partie de son charme.

La conversation ne tarda pas à dériver, ce qui n'aurait franchement surpris personne les connaissant l'un comme l'autre. Ils étaient de ce genre qui drague comme il respire, parfois consciemment, parfois sans même y penser. Et Jesse ne se privait pas de rentrer dans le jeu, encore moins quand il savait qu'on l'y suivrait. Ça n'empêcha pas une part de lui de vaciller légèrement quand leurs visages se rapprochèrent, résistant à la fameuse tentation qu'il avait mentionné et qui, actuellement, s'amusait à rôder autour de son esprit. D'un côté, il n'avait pas tort. Ce qui s'était passé entre eux n'avait rien de calme ou de sage.

- Tu marques un point...

Sa voix avait baissé d'un ton malgré lui et il cligna trois ou quatre fois des yeux une fois la distance entre eux rétablie pour remettre ses idées en place. Est-ce que le stress le rendait encore plus attirant que d'habitude, ou bien était-ce simplement d'avoir évoqué leur première rencontre ? L'expression provocatrice sur son visage avait un effet presque trop perturbant. Ou peut-être qu'il avait juste perdu l'habitude, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans ce genre de situation. Il retrouva cependant son état habituel assez vite pour répondre à son commentaire avec un petit rire et son sourire habituel.

- Plus intense que ça ? Ouhla, non, je crois que tu détiens encore le record. Enfin... Tu peux toujours essayer de le battre quand même, ça n'empêche rien.

Il avait dit ça d'un ton neutre et calme comme s'il parlait d'un record sur un jeu, et pas de se remettre dans un état qui, au final, ne lui arrivait que rarement.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Dim 12 Juil - 12:21
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Will s'amusait à perturber. Il n'avait rien à perdre, il cernait à peu près où était les limites et ce qu'il ne devait pas faire pour que Jesse lui mette un gros stop ou  lui en veuille. Il faisait seulement en sorte de ne pas les dépasser, seulement les titiller.  Et puis il avait besoins de divertissement, ce n'était pas ce bal qui lui en donnait. Il n'y avait rien d'exceptionnel, il avait envie de s'en aller pour marcher dans les rues, la nuit, être bien accompagné et être loin de tous ces hypocrites.

Il avait remarqué que ça l'avait perturbé. Bien qu'il ne savait pas si c'était de l'ordre du malaise ou parce qu'il avait été séduisant. Mais qu'importe, ça l'amusait juste et il aimait sa façon de répondre: Il ne savait jamais trop où Jesse voulait en venir. L'incertitude était plaisante. Il le regarda du coin de l'oeil avec ce long sourire très satisfait, comme s'il gagnait une partie.

A ses mots, il eu un rire un peu moqueur et se contenta de répondre:

- Ah oui ? Pas sûr que tu sois prêts pour la suite


Il l'avait comprit d'un côté et il l'avait respecté le jour de leur rencontre. Il ne forçait pas, il n'y avait rien d'excitant à une personne forcée. Il regarda  les jeunes adolescents dansant en face d'eux. Enfin, danser était un bien grand mot. Clairement, Will n'allait pas rester enfermé jusqu'au bout. Pour le moment, il était là parce que Jesse discutait avec lui et ça lui faisait plaisir.

- Tu restes bloqué au niveau 1 mon cher.


Il lui lança un sourire en coin avant de se resservir un verre. Il avait envie d'être un peu plus saoul. Il étouffait un peu ici mais il n'avait pas non plus envie d'être seul de suite en s'en allant. Il était juste satisfait qu'aucun ISS ne fasse attention à lui. Il n'avait pas envie qu'on l'emmerde maintenant. Il n'était pas d'humeur à faire le bouffon ce soir. Seulement à regarder les singes s'agiter dans la cage.

- Mais bon, le niveau 1 est aussi très plaisant

Will détourna son visage vers les autres, un air amusé au visage, il ne prenait visiblement rien au sérieux. Il n'avait pas d'espoir pour quoi que ce soit, il était donc légitime qu'il ne cherche jamais à construire. Amicalement, professionnellement, amoureusement, c'était comme s'il voulait que tout ça ne le concerne pas pour ne plus jamais être déçu. Il ferma les yeux un bon moment, se concentrant sur les bruits environnants avant de porter la boisson à ses lèvres fines.

- C'est censé durer jusqu'à quand tout ça déjà ?

Il parlait de l'heure, surtout que quand les groupes allaient arriver, que les gens allaient se mettre à crier et que tout ça n'allait ressemblait qu'à un magnifique zoo, il n'allait pas rester très longtemps probablement. Il appréciait l'anarchie mais seulement quand elle ne touchait que lui et qu'elle pouvait troubler les autres avec. Là, il n'était qu'un point dans la foule, rien d’intéressant. Et il n'avait pas le foie de monter sur scène pour faire des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Ven 17 Juil - 1:56
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Il devait bien admettre une chose : Will marquait des points un peu trop facilement. Est-ce qu'il était prêt pour la suite ? Ce n'était pas vraiment une question qu'il se posait souvent, vu que les personnes avec qui il flirtait en temps normal s'invitaient rarement dans sa vie plus de quelques jours et qu'ils dépassaient déjà très rarement le stade où il en était arrivé avec son ancien colocataire. Naturellement, il aurait plutôt eu tendance à répondre non, parce que se rapprocher trop de quelqu'un avait tendance à titiller ses phobies et à le faire paniquer, mais c'était la proximité affective qui lui faisait peur. Et, dans le fond, il _______
n'était pas franchement sûr qu'on puisse appliquer ça à ce qu'il y avait entre eux, quoi que ce puisse être. Dans le doute, et comme ce n'était pas vraiment une question, Jesse répondit par un petit haussement d'épaules désinvolte.

Cependant, une petite part de son ego tiqua à son commentaire suivant. Bloqué au niveau un ? C'était vrai, oui, mais il sentit une petit flamme de défi s'allumer dans son esprit et l'étouffa en levant les yeux au ciel avec un sourire désabusé. Ce n'était pas franchement le genre de contexte où il pouvait se permettre de rentrer dans un jeu d'orgueil. Il y avait une différence entre s'arrêter bien avant qu'il se passe quelque chose de trop physique, et pousser un peu trop ses limites jusqu'au bord de la panique. Pourtant, il sentait que sa fierté lui titillait l'arrière des pensées, et il n'arrivait pas à complètement la faire taire.

- Je ne l'ai pas assez rejoué pour le connaître par cœur.

Ni, par extension, pour s'en lasser. Par contre, il voulait bien croire que quand on faisait du rentre-dedans comme celui que faisait Will, et qu'on n'avait pas les mêmes limites que lui, ce "très plaisant" devait sembler bien fade. Enfin, il n'en savait rien. Il ne se lassait pas des petits flirts sans résultat alors qu'il avait déjà expérimenter plus, c'était peut-être aussi le cas au niveau supérieur.

Au moins, l'avantage de tout ça, c'est qu'il commençait à se détendre un peu, malgré le défi que son esprit persistait à voir dans ses paroles. L'alcool lui faisait un peu moins de l’œil, ce qui était clairement une bonne chose vu qu'il essayait d'être sensiblement responsable. Il regarda rapidement sa montre. Il avait encore un peu de temps avant que les concerts commencent.

- En théorie, ça dure jusqu'à une heure du matin. Enfin, dans les faits, jusqu'à ce que tu décides de partir.

Jesse se prit à espérer que cette fin n'arriverait pas tout de suite, même s'il avait cette sensation que Will s'ennuyait un peu. C'était probablement égoïste, mais leur petit jeu de flirt avait un effet apaisant sur ses nerfs, alors il pouvait bien souhaiter qu'il reste encore un peu, non ?

- Je suis censé rester jusqu'à la fin. En espérant que personne n'aura l'idée de me faire monter sur cette scène.

Il avait réussi à négocier avec Velvet pour qu'elle annonce les rois du bal, mais si c'était son nom qui finissait par sortir, il risquait de l'avoir un peu mauvaise. Il se doutait qu'au moins un de ses deux colocataires voterait pour lui, mais il comptait vraiment sur les votes des autres pour que leur blague idiote ne porte pas ses fruits.

- Si ça arrive, je crois que tu devras me garder un verre.

Peut-être qu'il ferait une petite exception à cette règle s'il était obligé de se retrouver là-haut. Pas qu'il n’aimait pas être sous le feu des projecteurs, c'était plutôt sa came, mais pas comme ça. Surtout pas avec quelqu'un qui lui avait collé cinq refus d'affilée.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 20 Juil - 23:25
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il avait toujours ce regard qui balayait la pièce. C'était probablement bête qu'il soit dans son coin pendant que tout le monde s'amusait. Il se la jouait peut-être trop dramaqueen qui sait ? Ce ne serait pas étonnant après tout. Il ferma les yeux quelques secondes, se concentrant un peu sur le son qui passait. De la musique populaire. Bha, ce n'est pas comme si Will avait un genre préféré. Il devait faire partit des rares personnes à écouter très peu de sons. Il n'en ressentait pas le besoins, ce n'était pas assez divertissant.

A ses mots, il haussa les sourcils puis dit:

- J'suis dispo quand tu veux

C'était du tac ou tac. Will était un véritable orateur et prenait très peu de temps de façon général à répondre aux autres. Toujours très peu d'hésitations, comme si son cerveau fonctionnait au quart de tour. Le faux albinos était d'ailleurs probablement très bon à l'école s'il s'en donnait la peine. Il pourrait avoir son diplôme avec de belles mentions, il comprenait les choses et les retenait très facilement. Mais tant qu'il ne trouvera pas un intérêt quelconque pour lui même, il restera à rendre des copies stupides, n'ayant si ni queue, ni tête.

D'ailleurs, il était plutôt sérieux quand il disait ça à Jesse. Enfin, il continuait de sourire mais il ne mentait pas. Si d'un coup, le jeune homme venait à lui sauter dessus, il n'allait pas refuser. Si un jour il refusait d'ailleurs, c'est qu'il serait vraiment peu en forme.

A ses mots, il tourna un peu son visage vers lui:

- Si je pars, la fête sera finit pour qui exactement ?


Il eu un air moqueur et taquin, rien de nouveau en bref. Mais c'est vrai que sa phrase pouvait être compris de deux sens différents et c'était ce genre de chose qui lui plaisait. Et cela même si Jesse ne s'en était pas rendu compte en le disant. Mais Will ne savait pas trop quand il allait partir. Il allait peut-être juste se poser dehors quand il y aura trop de monde. Il fumera et attendra qu'un mec bourré mette le feu au bâtiment. Il allait se faire chier façon s'il retournait dans sa chambre.

Il sourit un peu plus en l'écoutant sur ses responsabilités. Il avait vraiment des obligations chiantes. Il avait été délégué de classe une fois. Une belle connerie de l'avoir élu. Il avait fait cela pour la blague et il n'avait finalement accepté aucune des responsabilités qu'on lui avait donné. Tout le monde devait s'en douter probablement. Il l'avait comprit en voyant la tête du professeur quand il avait annoncé les résultats.

- Monte pas alors, tu te préoccupes trop de ce que tu dois faire.

Il bu alors un peu et fixa en face de lui.


- Après c'est vrai qu'on est plus tolérant quand moi je fais des conneries que si toi tu devais en faire

Après tout, monsieur était chez les Gifted. Ceux qui avaient un avenir et qu'on mettait donc à part des gens normaux. Les adultes avaient probablement plus d'attentes envers eux. Il observa à nouveau la salle, scrutant les élèves.

- Mais j'sais pas trop si je vais partir. J'vais probablement juste m'asseoir dehors et attendre qu'il se passe quelque chose. Un incendie ou un meurtre par exemple.

Il arrivait à tenir une conversation avec Jesse. Et c'état l'un des rare avec Chris. Mais Chris, c'était encore pour une autre raison plus complexe. Il regarda son poignée et les nombreux fils rouges qu'il y avait dessus. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus fait de telles conneries.

Quoi que...Dernièrement, avec ce qu'il s'était passé, il arrivait à y pensait intensément la nuit, quand il avait yeux ouverts, que les autres dormaient et qu'il était à nouveau seul avec son état et ses pensées. Et malgré les fouilles régulières, il avait évidement de quoi le faire. Mais pour le moment, il voulait éviter de se retrouvé enfermé ou accroché à un lit. Même si ça devenait de plus en plus difficile.

Et puis il était dans la même chambre que Jesse. Il n'avait envie qu'ils voient ça et que son regard change sur lui.

- Mais bon l'idée de faire le mur pour aller en ville me tente aussi. Mais si j'y vais seul, je vais encore finir torché contre un comptoir à dire des trucs lourds à la personne à côté de moi.


Il secoua la tête

-Et j'suis loin d'être sexy dans ces cas là


Un rire s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 29 Juil - 0:18
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Dispo quand il voulait... Est-ce qu'il était obligé de manier la tentation comme ça ? En fait, il faisait ça comme il aurait tenu une conversation normale - ce qui était probablement le cas en fait, à bien y réfléchir - et ça avait un côté délicieusement crispant. Jesse se contenta de répondre à cette affirmation par un petit sourire énigmatique, même s'il commençait à se demander combien de temps il tiendrait avant d'avoir vraiment envie de l'embrasser. Enfin... plus que maintenant.

C'est quand Will releva sa phrase que l’adolescent réalisa qu'il _______
avait, effectivement, laissé passé un double-sens involontairement. Cela dit, ce n'était pas vraiment son genre d'être mal à l'aise pour si peu et il n'avait pas vraiment le loisir de reprendre et de corriger ses paroles, alors il se contenta d'y répondre avec un petit rire et un haussement de sourcil, suivis d'un murmure.

- Qui sait...

Faire semblant d'avoir glissé le sous-entendu de lui-même ? Pourquoi pas, après tout. Il devait bien admettre que la compagnie de Will avait eu le mérite de calmer un peu ses angoisses injustifiées de président trop sérieux et trop centré sur ses responsabilités - quand bien même il venait de laisser quelqu'un alcooliser une boisson sous ses yeux sans réagir.

- Oh personne me le reprocherait. Si c'était pour un truc officiel je dis pas, ça ne me dérangerait pas plus que ça, je suis fait pour la scène, à la base.

Un danseur professionnel qui a peur de monter sur les planches, ça aurait été un comble. Heureusement, dans sa panoplie de phobies incompréhensibles, il n'avait pas récupéré celle là. Avec un soupir un peu désabusé, il mit ses mains dans les poches de sa veste et bascula sa tête en arrière pour la laisser reposer contre le mur. Non, ce qui le dérangeait vraiment avec cette idée de monter sur scène, ce n'était pas vraiment ça...

- Je n'ai juste pas envie d'être élu par ce stupide vote.

Ce n'était qu'une blague d'un de ses colocs, assurément, mais les gens étaient capables de suivre le mouvement et de le prendre au sérieux. Il était assez connu et assez populaire mais là, tout de suite, il aurait préféré ne pas l'être, pour ne pas risquer que son entourage vote pour ça. Ils n'avaient qu'à voter pour Damen, plutôt.
Pour une fois qu'il préférait le voir gagner à sa place...

- En fait, j'aurais dû garder mon travail d'annonceur. Ça m'aurait permis de trafiquer les résultats.

Après tout, qui irait vérifier qu'il donnait bien les bons noms ? Alors que Velvet n'avait aucune raison de mentir ou de tricher pour lui. Enfin bon... De toute façon, les résultats n'étaient pas donnés avant 21h, il aurait le temps d'y réfléchir plus tard.

- Tu n'aimes vraiment pas ce genre d'endroits, hein.

Partir, rester dehors, faire le mur... Au final, il avait l'air de vouloir être n'importe où, sauf ici. Ou alors il n'avait juste envie d'être nulle part. À ce stade, Jesse n'avait plus franchement de certitude. Mais... "si j'y vais seul" ? L'espace d'un instant, il se demanda s'il s'agissait d'une invitation déguisée. Mais son esprit et ses mots préférèrent rebondir sur la dernière phrase plutôt que la précédente.

- Honnêtement ? J'ai un peu de mal à visualiser une situation où tu pourrais ne pas être sexy.

Affalé sur un bar à déblatérer n'importe quoi aurait dû en faire partie, pourtant, mais l'imaginer autrement que l'effet qu'il avait maintenant était un peu compliqué pour lui. Et puis c'était une façon ou une autre de répondre à ses paroles.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Jeu 30 Juil - 23:25
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous


Il l'écoutait calmement, c'était marrant, pour le moment, personne n'était venu lui enlever Jesse. Il aimait bien parler avec lui et puisque ce gars était plutôt populaire, il s'attendait à ce qu'il se fasse demander. Peut-être que c'était le masque ? Ou lui qui n'avait pas envie ce soir de se mélanger aux autres groupes. Quelle drôle d'idée de préférer parler à Will tout de même. Mais ça lui faisait probablement plaisir au fond.

Il ricana quand il qualifia ce vote de ridicule. Il était d'accord.

- Je ne vais pas te contredire. C'est soit une façon de faire monter les plus beaux sur scène histoire d'alimenter leur égo alors que tout le monde leur lèche déjà le cul

Il jeta un oeil taquin un second

-Soit pour faire une blague et humilier d'autres élèves.

Ou alors c'était lui qui était paranoïaque mais il était persuadé que la fois où il était dans cette liste, c'était pour se foutre de sa gueule. Et ça l'avait blessé. Il bu de son verre tout en se délectant de voir les autres étudiant boire de sa mixture sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Ou alors si ? Il ne savait pas, ils ne les entendaient pas vraiment parler à cause du son et des voix parasites autour d'eux.

- Tu sais quoi, si t'es choisis, tu les emmerdes et tu te casses

C'est ce qu'il aurait fait s'il avait été choisit l'année dernière, pour le plus grand damne de Holly probablement, vu qu'elle semblait toute contente elle. Il lui avait bien miné le morale d'ailleurs en disant ouvertement qu'ils se foutaient d'eux et qu'elle ne devait pas prendre ça au sérieux.

Il le regarda s'appuyer au mur et lui sourit. C'était vraiment étrange ses masques, pour lui ça faisait soirée échangiste. Ce qui pourrait être sympa hein, mais dans un lycée, il comprenait que ce n'était pas tant  l'endroit. Surtout s'ils étaient aussi coincés avec l'alcool.

A sa remarque, il haussa les épaules:

- Si j'aime ben normalement. Mais la plupart des gens me connaissent au moins de vu... L'année dernière ils se sont foutus de ma gueule en m'inscrivant sur leur bulletin à la con. Je préfère être...Anonyme. Mais visiblement, le masque n'aide même pas

Il ricana, cela lui faisait du bien de ne pas partir dans des histoires stupides dès que possible. Cela faisait-il qu'il était moins Will ? Étrangement, cette idée ne lui plaisait pas. Mais pour le moment, son corps n'était pas dans une réclamation de sensations fortes. Peut-être plus tard dans la soirée.

Will lui expliqua son envie de se casser et à la réponse de Jesse, il haussa un sourcil en le regardant. Allez savoir si c'était de la drague ou pas... Cette incertitude était peut-être encore plus agréable que le reste. Il le fixa alors plusieurs secondes, il était à son gout de tout évidence. Will n'était pas non plus grand ou musclé. C'était une crevette avec un beau visage.

- Chercherais-tu à me séduire ?


Il lui fit un clin d'oeil. C'était peut-être l'une des spécificités de Will; le fait qu'on pouvait être sûr qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ses mots. Du moins, ses phrases ne cherchaient pas à mettre une pression ou une autre. Lui répondre oui ne voulait pas dire grand chose. Ce n'était qu'une possibilité et il ne prenait pas ça autrement qu'une possibilité. Ni une promesse ou un futur, juste une branche en plus sur la liste des statistiques.  Et il ne sera jamais fâché à ce que ça n'aille pas vers ce sens là.

- Mais je suis content de savoir que tu n'as pas embrassé un laideron


Il sourit doucement et termina son second verre. Il allait peut-être faire une pause, il ne voulait pas être saoul devant le second. Sinon il risquait de le plaquer contre un mur devant tout le monde. Et ce n'était probablement pas une bonne idée. Il posa son gobelet sur le bord de la table et prit une poignée de biscuits apéritifs.

- Tu comptes faire quoi quand ce sera plus chaud ? Genre danser avec tout le monde au milieu ?


Il ne savait pas si c'était son genre de faire ça. Il préférerait qu'il l’accompagne dehors à vrai dire pour continuer de flirter.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Ven 21 Aoû - 14:40
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Faire monter les plus beaux sur scène pour alimenter leur ego, ou faire une blague, hm. D'un côté, il n'avait pas tort. Cette liste se retrouvait souvent avec les couples dont on avait entendu parler, qui avaient assez attiré l'attention pour que quelqu'un mette leur nom - comme Damen - ceux qui se mettaient là eux-mêmes pour passer un message ou faire un petit geste romantique envers leur couple - les idiots - et ceux dont le nom se retrouvait là à cause d'une blague d'un de leurs potes - typiquement lui, Josh et Evan. Sacrée chambre, tiens.


- Crois-le ou non, pour cette fois, je fais partie de la deuxième catégorie.

En soi, blague ou pas, ça ne l'aurait pas spécialement dérangé s'il avait été avec littéralement n'importe qui d'autre. Mais son orgueil vivait assez mal les cinq râteaux qu'il s'était pris, quand bien même il avait surtout demandé sur le ton de la plaisanterie, tout ça pour qu'il vienne avec une fille qui ne l'intéressait pas. Enfin bon, peu importe, il avait d'autres choses à penser et puis il pouvait bien faire exactement ce que disait Will : ne pas monter et partir.

- Oh tu sais, juste parce que je t'ai reconnu, ça ne sera pas forcément le cas de tout le monde. J'ai de bonnes raisons de me souvenir de toi, eux ce sont juste des idiots qui se moquent des autres. Ils auront d'autres façon de s'amuser.

Une partie jouerait au même jeu que lui et trouverait quelqu'un à draguer, d'autres danseraient, chanteraient peut-être, mangeraient, auraient la chance ou la malchance de tomber sur la boisson spéciale de Will et finiraient bourrés dans un coin parce qu'ils n'auraient pas réalisé qu'il y avait de l'alcool avant de se descendre trente verres... bref, ils auraient sûrement d'autres choses à faire que venir se moquer de lui. Il fallait vraiment s'ennuyer pour en arriver là. À sa question, Jesse n'afficha qu'un petit sourire en coin.

- Qui sait... Peut-être bien.

Le séduire... Oui, sans doute. Il appréciait ce petit renvoi de balle et aurait probablement pu faire ça toute la soirée, a priori, s'il ne finissait pas par rajouter un peu de contact physique à l'équation. Raison de plus pour ne pas s'amuser avec de l'alcool. C'est donc pour ça qu'il se servit un simple verre de jus de fruit avant de revenir s'adosser au mur.

- Ah mais c'était déjà évident, ça. Je n'embrasse pas n'importe qui.

Il agrémenta sa remarque d'un sourire et d'un petit clin d’œil avant de prendre une gorgée de son verre. Il n'y avait bien que lui pour qualifier un inconnu excentrique croisé dans une bibliothèque de "pas n'importe qui". Mais bon il ne pouvait pas nier qu'il était totalement son genre, autant en terme de physique que d'attitude - quand il ne le faisait pas buguer d'incompréhension. Quand l'autre question lui parvint, il haussa doucement les épaules.

- Je suis un danseur, je vis un peu pour ça. Mais tu peux venir avec moi, tu sais, je suis pas mauvais pour les duos non plus.

Et il n'avait rien contre le fait d'être plus proche de lui même si ce n'était qu'une question de danse. Sans qu'il ne le réalise vraiment, sa main se tendit un peu dans sa direction pour se saisir d'une mèche blanche, qui vint tourner entre ses doigts.

- Enfin sauf si tu n'as pas envie de te mêler à la foule sans rester anonyme... mais on peut sûrement te trouver une capuche, s'il n'y a que ça.

Après tout, ils étaient à deux pas de loges de théâtre qui n'étaient pas verrouillées ce soir, pour laisser aux groupes la possibilité de s'y préparer. Ça ouvrait des options.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Mar 25 Aoû - 11:27
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Il avait du mal à croire que sa place dans les votes étaient vraiment une blague. Il réfléchit. C'est vrai qu'il l'avait appercu dans les bulletins de votes. Avec un autre prénom masculin. Il s'était demandé pendant quelques secondes si c'était son copain mais vu la façon dont ils flirtaient depuis tout à l'heure, il espérait pour ce gars inconnu que ce n'était pas le cas. Will lui, avait voté une connerie, avait prit un bulletin blanc pour y écrire une phrase assez banale. Même pour lui. A croire qu'il fatiguait vraiment.

- Ah oui ? Je doute que les votant vont y penser


Ah moins que ce soit vraiment aberrant pour tout le monde qu'ils puissent être vu ensemble et que Will ne soit pas au courant, il pensait que les participant de ce bal allait quand même voter sans savoir que cela puisse être une plaisanterie. Il regarda à nouveau la scène, il sentait qu'il y avait plus de monde qu'au début de leur conversation. L'espace entre chaque individu devenait de plus en plus réduit, de quoi inquiéter les timides qui ne bougeaient pas du buffet ou bien qui rasait les murs depuis le début.

A ses mots, il l'observait. Il cherchait à le rassurer ? Ou quelque chose dans le genre ? C'était des idiots hein... Will ne pouvait pas leur en vouloir, c'était lui qui avait déclenché tout ça.  Ce n'était pas pour eux ou pour se faire remarquer qu'il avait ce genre d'agissements à la base. Mais en voyant que ça plaisait aux "normaux", il avait continué, tant que ça pouvait le distraire. Et puis il n'aimait trop traîner avec les IRS.

Il ne répondit donc pas avant de sourire quand il lui annonça qu'il essayait peut-être bien de le séduire. Il haussa un sourcil. Les mains dans les poches, il le fixa quelques secondes avant de rajouter calmement:

- J'suis flatté, j'ai l'impression d'être un privilégié

Il eu un petit rire et le regarda un moment avant de lui demander s'il comptait aller s'attrouper avec tout le monde sur scène après. Sa réponse le fit grimacer. Il n'allait probablement en tirer aucune satisfaction à aller au milieu des autres. Surtout que son interlocuteur allait assumer de danser avec Will ? Ce n'était pas une chose qu'on fait sérieusement habituellement. Il était septique, il aurait probablement plus de plaisir à fumer dans un coin histoire de se défoncer un peu. Il vit sa main prendre une mèche de sa chevelure blanche et élargit un peu son sourire en le fixant.

- Une capuche ?


Il lâcha un petit rire discret en l'observant faire puis ricana doucement.

- Et tu penses aller chercher ça où ?

Il se demandait s'il avait dit ça comme ça ou si c'était une véritable proposition de lui trouver un accessoire. Et si Will pouvait s'éloigner un peu de ça. Voir se saouler un peu plus histoire de ne plus être totalement conscience de ses agissement, d'avoir l'impression de ne plus être totalement là, que toutes les choses autour de lui soient d'un coup plus intéressante, amusante, il était partant.

- Mais sache que je suis un piètre danseur mon cher


Il lui rendit son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Dim 6 Sep - 12:36
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Un privilégié, hein... Oui, c'était sans doute le cas, d'une certaine façon. Les personnes avec qui il continuait de parler de manière agréable après qu'il se soit passé quelque chose n'étaient pas nombreuses ; soit parce qu'elles-mêmes l'ignoraient, soit parce qu'elles n'avaient pas grand chose à la bouche en dehors de compliments insipides qui devenaient lassants après le quatrième. Sa question lui tira un petit sourire à mi-chemin entre la fierté et le sarcasme. Où aller chercher ça ? Quelle question ! Dans le meilleur endroit de l'école pour trouver des vêtements, bien sûr !


- Voyons, je suis le président du conseil. Tu ne penses pas que j'ai des accès privilégiés ? Comme les loges de l'auditorium, par exemple.

C'était sans doute une mauvaise idée de mettre ce genre d'information entre les mains de quelqu'un qui avait l'air d'attendre la moindre occasion d'enfreindre les règles. En vérité, les loges étaient ouvertes à tout le monde ce soir mais, contrairement aux autres, il avait deux avantages : 1) il était au courant, ce qui n'était pas le cas de ses camarades et 2) il connaissait les horaires des groupes, et donc les moments où il était le plus facile d'y aller sans se faire repérer. Et puis ce n'était que pour récupérer de quoi cacher sa chevelure trop reconnaissable, en théorie... non ?

Après son commentaire et son clin d’œil, Jesse haussa un petit sourire amusé, s'approchant à nouveau de lui pour poser une main sur sa hanche, l'autre tenant toujours son verre, même s'il vint reposer son poignet sur son épaule. Will n'avait sans doute pas vraiment envie de danser, c'était déjà un miracle qu'il soit resté aussi longtemps à l'intérieur alors que ce genre d'endroit avait l'air de l'ennuyer à mourir.

- Et tu doutes de ma capacité de transformer un piètre danseur en expert ? Je pourrais presque me vexer.

L'espace d'un instant, il se permit un petit air prétentieux, pour cacher un peu le fait que ce contact irréfléchi l'avait légèrement perturbé. C'était l'inconvénient d'agir à l'instinct dans ce genre de situation : il se retrouvait bien plus proche de lui que ce qu'il avait prévu, et il devait lutter contre lui-même pour ne pas prendre terriblement conscience de cette proximité. Le meilleur moyen de ne pas se laisser décontenancer par cet état, c'était...

- Tant que tu es avec moi, tu seras le meilleur... enfin, deuxième meilleur. Je dois garder ma place de roi, quand même.

... se vanter un peu. Ça ne l'empêcha pas de rire doucement après sa propre réplique, conscient qu'il exagérait sûrement pas mal mais, au moins, il n'avait plus autant l'impression d'être dans un état incertain entre l'attirance et l'assurance. Même si, avec tout ça, il n'avait pas vraiment bougé, s'étant même permis de chuchoter sa phrase - autant que possible considérant le bruit des conversations qui se répercutaient dans la pièce - sur le ton d'une confession.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (-18)
Lun 14 Sep - 10:56
Will Barton

Will
Barton

Jesse
MacPherson

Mission: Ivresse pour tous

Évidement, les loges ! Pour n'y avait-il donc pas pensé ? Et clairement, si Will y allait avec son interlocuteur, il allait rapidement oublier le but de cette expédition. S'ils étaient seuls dans une pièce après autant de flirts, il était évident qu'il allait tenter quelque chose. Et puis, si son compagnon avait peur de l'engagement ou de la stabilité, il pouvait être tranquille avec Will qui n'était pas du genre à penser directement à ce genre de choses. Surtout avec cet état d'esprit le prenant continuellement. Comme quoi il lui était impossible de construire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Un peu comme un destin tragique que le bougre s'infligeait à lui même sans penser une seconde que les choses pourraient peut-être changer.

- Les loges hein... ça me tente

Bien sûr que ça le tentait. Il n'avait qu'une envie: se perdre dans des sensations plus fortes que celles de se retrouver dans une salle remplie d’adolescents stupides et hurlant pour rien. Il se sentait tout de même un peu rabat joie à penser ainsi mais ne pensait pas avoir complètement tord.

Il releva la tête, un poil surpris il fallait l'avouer, quand il posa sa main contre sa hanche et son poignet sur son épaule. Il l'observa et haussa rapidement un sourcil d'un sourire amusé. Il ne pensait pas qu'il oserait s'approcher ainsi de lui. Disons qu'il ne connaissait pas non plus beaucoup de garçons osant s'afficher avec un autre gars au lycée. Et il en connaissait encore moins qui osaient se montrer avec Will. Surtout un type comme Jesse que le faux albinos voyait un peu comme son opposé en terme de sociabilité, de hiérarchie ou même de santé mentale. Après il était probablement loin de connaître sa vie ou tous les bails l'entourant mais c'était en tout cas ce que ce gars dégageait. De la confiance, de la popularité, de la stabilité, du talent.

Il le regarda puis lâcha un léger rire, se laissant évidemment faire. Il n'allait pas se plaindre, il avait un désir pour ce jeune homme.

- Voyons, au grand jamais je ne comptais mettre en doute ton talent

Ce qui serait débile vu la section dans laquelle il était. Une section qui avait tendance à légèrement l'agacer. Probablement la jalousie qu'on puisse reconnaître certains élèves comme des génies et d'autres comme des attardés. Il le fixa alors, ne détournant pas le regard, comme s'il cherchait à le perturber un peu. Il se demandait combien de temps il allait assumer de se montrer ainsi proche de lui. Il était au fond persuadé que ça devait le gêner.

Il l'écouta se venter tout en souriant, assez narquois avant de poser sa main contre sa taille, accentuant ainsi la situation. Combien de temps allait-il assumer de s'être ainsi mit face à lui ? Cette idée l'amusait, il fallait l'avouer.

- Et quel roi

Il sourit, ses yeux dérivèrent sur ses lèvres mais revinrent rapidement en place. Il se disait que si en plus de ça, ils pouvaient vraiment s'isoler dans les loges, ça pourrait être parfait. Du moins il l'espérait.

- Mais ça m'étonne qu'un roi ose se montrer avec un tel roturier


Outre la blague, c'était probablement ainsi que Will se voyait face à Jesse. Cela était donc à moitié honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (-18)
Mer 16 Sep - 15:49
Jesse MacPherson

Suivre les règles, ou fermer les yeux

- Jesse MacPherson & Will Barton -
Aussi sûr de lui qu'il paraisse et qu'il prétende être, Jesse devait lutter contre lui-même pour garder son regard fixe, ne pas le laisser dériver vers tout ce que leur proximité le laissait envisager. Et même comme ça, il se sentait lentement perdre pied. Ses yeux avaient quelque chose d'envoûtant qui commençait à compromettre sa sérénité, peu importe la prétention qu'il exagérait volontairement dans ses paroles. Il s'habituait peut-être à susciter de l'attirance autour de lui, mais tout aussi peu à en ressentir. C'était autre chose que de le trouver mignon.
Le frisson qui s'amusa à remonter sur sa peau quand il sentit ______
sa main se poser sur sa taille semblait du même avis.

Mêmes ses paroles eurent du mal à se frayer un chemin jusqu'à sa conscience pour le ramener dans la conversation, mais le petit mouvement des yeux rouges se détachant des siens fut, lui, suffisant pour rompre un peu l'effet. Son sourire s'élargit un peu, brillant de l'assurance qui l'avait temporairement quitté.

- Je croyais que tu étais une princesse ?

Sa voix était moins stable qu'il ne l'aurait pensé. Il aurait voulu pouvoir continuer son jeu de prétention, garder sa voix calme et presque hautaine habituelle, mais il n'était sans doute pas un assez bon acteur pour agir et parler comme si la situation n'avait pas perturbé son calme, comme si sa respiration n'avait pas légèrement changé. Il peinait de plus en plus à garder son regard en place alors qu'il ne demandait qu'à dériver vers ses lèvres, à garder sa main immobile alors qu'il sentait bien que ses doigts commençait à s'impatienter sur la hanche où il les avait posés de façon aussi irréfléchie.

- Mais tu sais... on trouve parfois plus intéressant chez un roturier que dans tous les atours de la noblesse...

Il se fichait de ce que les gens pouvaient penser. Qu'ils jugent ses fréquentations s'ils y tenaient, il ne les changerait pas pour plaire aux autres. Ceux qui n'acceptaient pas ses actions, ses paroles ou sa façon d'être ne méritaient pas de faire partie de son entourage.

Une note jouée à la guitare, sur scène, le fit sursauter et, par le même coup, réaliser qu'il s'était rapproché sans même s'en apercevoir, que sa main avait glissé vers le bas du dos de son camarade et que même la distance entre leurs visages s'était réduite. Prenant subitement conscience de la proximité, il détourna le regard en reculant sa tête. Sa main, elle, resta en place, comme s'il n'était qu'à moitié capable de s'éloigner. Il finit par réussir à lutter contre son léger malaise de s'être ainsi emporté, et parvint à reporter son attention sur Will.

- On... On devait récupérer...

Mince, c'était quoi, déjà ? Peu importe.

- ... quelque chose dans les loges, non ?

Était-ce vraiment une bonne idée de se retrouver seul avec lui ?
Il mourait d'envie de se retrouver seul avec lui...


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Musique de pluies et soleils dans les yeux
» [RP SOLO] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
» Règles et systèmes de rp
» [IMPORTANT, à lire avant de poster à l'event] Règles & Principes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2020-
Sauter vers: