AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2020] Une petite sortie

Akemi
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Juin - 3:12
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur

ImpossibleclickReita & Kim
 «...»

29 juin 2020

Le réveil est un peu dur, je ne vais pas bien aujourd'hui... La seule chose qui me remonte le moral c'est que je vais voir Kim tout à l'heure. Je dois passer le prendre à onze heures et demi chez lui et je l'invite au restaurant même si... Il n'est pas au courant. J'aime bien lui faire des surprises, il est très cher à mon cœur bien que je ne m'attache pas facilement aux gens.

Je prends mon temps pour sortir du lit. M'asseyant tout d'abord sur son bord en me frottant les yeux. Il fait chaud en ce moment alors autant prendre une douche bien fraîche pour me revigorer un peu. Je prends donc des affaires dans ma penderie, excentrique comme toujours et me dirige vers la salle de bain. Tout en faisant couler l'eau dans la douche je regarde l'état de mes bras. Pas très beau à voir... Pourtant je ne me souviens de presque rien, la douleur ? Envolée jusqu'à ce que j'effleure les plaies. Kim va être déçu c'est certain. Je soupire et pénètre dans la douche, soupirant, cette fois, de bien être. Je passe ma tête sous l'eau appuyant mes bras au mur pour faire couler l'eau sur mes cheveux.

Ce n'est qu'après une dizaine de minutes que je ressors tranquillement de la douche. Je m'essuie sans me presser et passe la serviette un peu plus doucement au niveau de mes coupures. Par chance je n'en ai qu'au bras gauche. « Par chance » oui... Je suis bien trop habitué à en avoir plus que ça. Enfin bref, une fois séché je prends mes affaires, m'habille et me fais un bandage caché par ma chemise avant de sortir de la salle de bain pour aller dans la cuisine et me faire des tartines avec un café.

Je mange mes tartines puis je vais me mettre sur le petit balcon où j'ai installé une table et deux chaises. Je m'assois sur l'une d'elles et m'allume une cigarette que je savoure avec ma boisson chaude. Ça fait un bien fou. Tiens... Je n'ai pas mis de musique. Qu'importe il est trop tard pour en mettre lorsque je regarde ma montre. Onze moins le quart, je finis mon café et ma cigarette et mets le paquet dans ma poche même si j'en ai un dans mon sac bandoulière. Je vais poser la tasse dans le lave vaisselle et m'apprête à partir. Je vais dans l'entrée et enfile mes chaussures puis je ferme la porte à clé derrière moi. Descendant les escaliers je mets mes écouteurs dans mes oreilles et mets ma playlist en mode play pour être au calme en sortant, dans ma bulle comme toujours. Je déteste les gens... Sauf les clients de ma boutique. Enfin bref je prends le bus pour me rendre à  Chepstow Crescent, au numéro dix sept plus exactement. Enfin je ne vais pas sonner, je vais juste envoyer un sms à mon bébé pour qu'il vienne à ma rencontre.

Le trajet passe et après je ne sais combien de temps, je ne compte jamais lorsque c'est pour le voir, j'arrive à la destination voulu. Je marche quelques mètres avant de me retrouver en face de chez lui. Je m'assois sur un banc et bidouille mon portable pour écrire mon message. Il ne devrait pas tarder à présent. J'ai toujours la musique sur mes oreilles et scrute la porte en face de moi, attendant qu'elle s'ouvre pour laisser apparaître Kim. J'ai hâte de le voir, ça fait un moment maintenant, et je me demande si ce n'est pas pour ça que je ne vais pas bien ? Je soupire, je fumerais bien une cigarette mais je préfère attendre que l'on se soit saluer pour ça. Onze heures vingt.. Je suis en avance, pas de longtemps mais un peu, comme à mon habitude et il le sait très bien.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 16 Juil - 1:21
Invité
Kim Dawson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 40 kg
CLASSE : Deuxième année
Une petite sortie
L'angoisse, celle qui est liée à la pré-rentrée scolaire à laquelle mes parents m'ont inscrit pour prendre de l'avance sur mes cours, sachant que j'en louperai très certainement sur l'année. Celle qui s'est attachée à moi depuis que j'ai pris conscience de l'importance que détiennent les regards des autres. Celle qui me ronge depuis maintenant plusieurs années lorsque des évènements impliquant une mise à découverte de tout mon être s'imposent. Je n'arrive que trop difficilement à m'en défaire et dans ces moments-là, plusieurs options s'offrent à moi : rester en boule dans mon lit et pleurer, tenter de passer le temps en m'intéressant à ma passion qu'est la photographie ou m'évader en faisant une quelconque activité avec Aki. Akemi, de son prénom complet.

C'est un garçon, de deux mon aîné, que j'ai rencontré à l'hôpital, un soir où ça n'allait pas et où ni infirmières, ni parents n'étaient présents pour me consoler. Seul lui était là et a su trouver les mots ainsi que les gestes justes pour me sortir de cette angoisse qui, pour une fois, n'était nullement liée à l'image que je pouvais renvoyer envers des personnes m'entourant. Intubé et en proie à de violentes difficultés respiratoires, mon anxiété s'était alors transformée en une solide crise d'angoisse qui a lourdement affecté ma respiration déjà biaisée par une maladie héréditaire qui me colle à la peau depuis ma naissance. Certainement guidé par la curiosité ou par une bonté naturelle, il s'est délicatement introduit dans ma chambre, s'est assis sur mon lit et m'a soutenu dans cette épreuve que je croyais bien devoir surpasser tout seul. Depuis, il est un peu comme le grand-frère que je n'ai jamais eu, je dirais même plus que ça. Et quand bien même nos vies sont complètement différentes, tout comme nos styles respectifs, nos passions ou nos caractères, nous nous entendons étrangement très bien.

Tout aurait pu s'arrêter ce soir-là où je me suis presque endormi dans ses bras, apaisé par sa voix et sa présence rassurantes. Mais non. En-dehors de ce complexe hospitalier, nous avons gardé le contact et nous nous sommes très souvent textés, appelés ou vus, que ce soit pour échanger nos rêves, faire part de nos craintes ou nous réconforter dans les moments les plus nébuleux.

D'ailleurs, aujourd'hui est un de ces jours où un sms venant de sa part m'est parvenu, me proposant de quitter mon petit cocon familial pour rejoindre celui que nous avons établi ensemble en plusieurs mois voire quelques années. Je me prépare donc tranquillement à l'avance, sachant pertinemment que lui le sera aussi en enfilant un t-shirt simple avec un jeans et des baskets, prenant néanmoins la peine d'emporter un gilet assez fin au cas où la météo changerait subitement.

Dès lors, je l'attends, installé dans le salon, à regarder l'album photo que tiennent mes parents, revoyant leurs jeunes années ou carrément les incroyables moments immortalisés par un simple appareil photo. Je trouve ça véritablement fascinant.

Étant donné que nous sommes lundi, ils sont tous les deux au travail. J'ai néanmoins pris le temps de les prévenir, avant leur départ, ce matin, de mon intention de quitter la maison au bras d'Aki, ce à quoi ils ont répondu favorablement, connaissant les bonnes intentions du perceur malgré les apparences trompeuses que son style et son attitude peuvent donner comme impressions.

Au moment où je regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur, je reçois un nouveau message. C'est encore Aki. Et sans grande surprise, il m'annonce qu'il est devant la maison. Je referme donc l'album photo que je tiens entre les mains, le range et termine les derniers préparatifs, comme enfiler des chaussures, veiller à ce que j'ai en ma possession mon téléphone, mon inhalateur ainsi que les clés de la maison pour que je puisse enfin quitter la maison en veillant bien à fermer à clé derrière moi.

Une fois dehors, je le vois assis sur le banc situé en face de la maison et automatiquement, je souris. Timidement, je m'avance et traverse, avec prudence, la route qui nous sépare pour directement venir m'enfouir dans ses bras, fermant les yeux. Instantanément, j'ai la sensation d'être en sécurité et que je pourrais surmonter n'importe quelle épreuve à ses côtés, mes joues se teignant presque automatiquement d'un léger rose. D'une voix calme et discrète, à l'image de ma petite taille ou de l'image que je renvoie de garçon ultrasensible et timide, je murmure dans son cou.

- Je suis content de te voir... je suis très stressé de bientôt reprendre les cours...

Une pointe de tristesse s'installe au sein de mon intonation, révélant alors toute la crainte et l'appréhension qui rôdent sauvagement dans mon esprit, moi qui ai toujours redouté les nouvelles écoles, les nouveaux camarades de classe ou les nouveaux professeurs. En fait, j'ai peur d'être dévisagé, d'être jugé, moqué ou pire, d'être traité différemment sous l'excuse de la différence. Je n'ai pas envie d'avoir la sensation d'être pris en pitié ou de devenir un assisté tout simplement parce que je suis malade. Je n'ai pas envie qu'on ne remarque que le garçon qui est souffrant. Je veux être normal. Être comme les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 7 Sep - 9:38
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur

It's my lifeclickReita & Kim
 «...»


Je sors mon paquet de cigarette alors que je vois Kim arriver. Je me lève en remettant le paquet dans ma poche et le laisse me prendre dans ses bras, lui caressant les cheveux doucement, je sais que ça le détend toujours, il a l'air de ne pas être dans son assiette et ses paroles suivantes me le confirment. Je le garde encore un peu dans mes bras en lui caressant aussi le dos malgré la différence de taille. Lorsque je me détache de lui je lui pose mes mains sur ses épaules et lui souris.

«  Ne t'en fais pas on va te changer les idées et puis tu pourras évacuer mon bébé... D'accord ? » Mon sourire se veut rassurant.

J'entre lasse mes doigts avec les siens et commence à marcher. Je m'allume tout de même ma clope en évitant bien que Kim respire la fumée. Je m'en voudrais tellement s'il faisait une crise... J'aspire sur ma cigarette, recrache puis le regarde toujours en souriant.

«  On va d'abord aller manger un peu ensuite on ira tranquillement faire un tour au parc, qu'en dis-tu ? J'ai prévu un petit restaurant pas mal. Il est très bon! Je suis un habitué mais comme un idiot je n'ai jamais pensé à te le montrer. » Je soupire. «  Pardon... »

Nous continuons donc de marcher paisiblement pour aller au dit-restaurant, évitant soigneusement les grandes rues où toute la pollution s'amasse. Je m'inquiète toujours pour Kim, peut être parce que j'ai sans cesse l'image de la première fois où nous nous sommes rencontrés ? Je ne sais pas trop, j'ai juste pas envie qu'il soit intubé de nouveau. Enfin que je lâche la main  de mon bébé et écrase ma cigarette dans mon cendrier portable avant d'ouvrir la porte pour que le jeune homme passe devant moi. Je demande ensuite une table pour deux. Nous ne tardons pas à être placés ce qui est un point positif. Encore un. Je m'assois en face de Kim et on nous tend la carte.

«  Prend ce que tu veux, moi j'ai déjà fait mon choix. »
Dis-je en ricanant.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une sortie qui vire à la rencontre
» [2018] Sortie nocturne
» Sortie d'hôpital [Brook]
» [2017] Sortie somnifère
» Sortie de couple au calme...ou pas [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: