AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie d'hôpital [Brook]

Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Nov - 23:21
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

 Deux semaines. Deux longues semaines été passées depuis que Brook l’avait retrouvée dans cet entrepôt désaffectés. Deux semaines qu’elle aurait dû y passer. Enfin, un peu plus de deux semaines en fait. Mais bon, elle n’avait malheureusement pas pu en profiter pour bien se reposer. Entre les interrogatoires, les multiples regards des flics posés sur elle… Difficile de trouver le repos. Heureusement que les messages et la présence de son frère sur place aidaient à  rendre le moment bien moins désagréable. Tess avait beaucoup parlé avec ce dernier, prenant des nouvelles d’absolument tout le monde, du gang, de la famille Drake et de sa fiancée. Il était à la fois très heureux mais une certaine colère se lisait au plus profond de ses yeux gris.
 
L’américaine était tellement heureuse de revoir son frère, autre que derrière un écran et, en toute franchise, cela lui avait manqué ! Steph n’était pas venu les mains vides, apportant de quoi soulager la douleur de ses côtes. C’était quelque chose de totalement légal, aussi bizarre que cela puisse paraître, mais Tess avait eu assez de soucis pour qu’il n’en  rajoute une couche. Ce n’était que des cigarettes un peu spéciales mais rien d’alarmant. Et puis, elle ne devrait pas en utiliser très souvent vu que son corps semblait être assez bien remit et guérit des multiples coups et blessures qu’il avait dû supporter. Seule son arcade avait posé quelques soucis à force de se rouvrir de temps à autre.
 
Après que Steph ai dû partir, Tess avait passé beaucoup de temps à dessiner, continuant quelques croquis qu’elle avait abandonnés depuis son arrivée. En fait, il y en avait tellement qu’elle avait eu du mal à se concentrer dessus sans être tentée d’en continuer un autre. Il y avait de tout, absolument. Passant du simple dessin de bâtiment au personnage de jeux vidéo… Tess s’était occupée comme possible… Pensant encore à ce baiser avec Brook qui revenait sans cesse jouer avec son esprit.
 
C’était le grand jour, elle pouvait sortir de là et c’est presque en courant qu’elle quitta cet endroit à l’odeur si particulière et désagréable. On ne pouvait pas nier que ce lieu ne possédait pas d’odeur. Une odeur de produits mais aussi de mort. C’était la seule chose que lui évoquait cet endroit.
 
Avant de sortir, elle avait tout de même prit soin d’envoyer un message à Brook. L’institution pouvait bien attendre, elle n’était plus à ça prêt de toute façon. Tout ce qu’il fallait faire, c’était donner rejoindre le point de rendez-vous. Loin de l’hôpital, c’était la seule chose qu’elle désirait, quitter l’hôpital, s’éloigner le plus possible de ce lieu maudit ! C’était peut être pour ceci qu’elle se rendit au parc, dans un des parcs de la ville pour profiter de la vie extérieur et retrouver un semblant de liberté, ne serait-ce que quelques petites heures !
 
En attendant, l’américaine s’arrêta sur un banc, jouant nerveusement avec ses mains. Elle ne se releva qu’en voyant Brook s’approcher, lui adressant un large sourire.
 
 
-          Hey miss ! Comment vas-tu ?
 
Comment réagir ? Elle n’en avait aucune idée à vrai dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Nov - 22:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Nov - 22:38
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

Pendant que Tess attendait Brook, elle en avait profité pour fumer une de ces cigarettes étranges mais une simple grimace la fit éteindre très rapidement. Au moins, ce n’était pas elle qui se mettrait à fumer ! Même si la douleur revenait parfois en force pour lui rappeler les récents événements. Après s’être débarrassée du mégot, de la cigarette complète pardon, dans un des cendriers la jeune américaine avait trouvé place sur un banc, s’asseyant sur le dossier comme elle préférait faire. Ce n’était pas le plus confortable, mais c’était toujours quelque chose à prendre ! Elle jouait avec ces mains dans un geste nerveux. Dire qu’elle avait raté deux semaines de cours qu’elle comptait pourtant suivre… Là, la motivation pour y retourner n’était clairement plus présente ! Lorsqu’elle aperçue sa meilleure amie –avec qui elle avait échangé un baiser- Tess avait sauté sur ses pieds, lui adressant un sourire.
 
Vu sa respiration un peu plus rapide qu’en temps normal, il était sûr qu’elle n’était pas venu avec un pas tranquille et lent. Plus un pas pressé qu’autre chose. C’était plaisant de savoir que les deux avaient une impatience identique pour se revoir.
 
-          Nickel ! Beaucoup mieux que la dernière fois en tout cas !
 
Tess riait légèrement, comme si tout ceci n’avait aucune foutu importance. Comme si ce moment n’était pas arrivé et que son séjour à l’hôpital n’était dû qu’à une putain de mauvaise chute. Si seulement elle pouvait faire abstraction de toute chose choquante aussi aisément, les nuits seraient tellement plus tranquilles !
 
Face aux excuses de la jeune femme, Tess lui poka doucement le bout du nez, lui assurant que ce n’était pas important qu’elle ne soit pas présente sur place. Après tout, elle l’avait littéralement sauvé et avait prit soin d’elle, même par message !
 
-          Rassure-toi, tu étais présente par message lorsque je pouvais répondre, il n’y a pas d’inquiétude à avoir sur ce sujet miss ! Il n’y a qu’un truc dommage : que tu n’aies pas pu rencontrer mon frangin ! Même lui était un peu déçu de partir aussi rapidement mais sa fiancée ne pouvait se passer de lui trop longtemps.
 
Enfin, c’était ce qu’il avait dit du moins, mais sa colère ne lui avait pas échappé tout de même. Sinon, côté Drake c’était le seul à avoir réagit, ses parents… Bref ! Jagger par contre, avait envoyé des messages chaque jour et c’était tout ce qui lui importait. Seules les personnes importantes à ses yeux avaient prit de ses nouvelles et c’était tout ce qui lui importait !
 
Tess roula doucement des yeux, quelques peu amusée par la question. Toujours en abordant ce sourire franc, elle attira doucement son amie contre elle, la serrant avec une tendresse certaine.
 
-          Tu n’as même pas besoin de demander va. Tu devrais pourtant connaitre ma réponse.
 
La punk avait légèrement mal mais tant pis, ce n’était pas un problème. Et puis, elle était presque soignée donc hors de question de refuser une étreinte avec sa petite Brook ! Surtout après deux semaines sans la voir. C’était long en fait, même avec tout ce qu’elle avait fait… Machinalement, sa main joua avec une de ses mèches colorées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Nov - 14:00
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Nov - 20:52
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

L’ambiance était un peu étrange entre les deux filles mais Tess préférait ne pas la relever et y faire attention. C’était quelque chose qui passerait sans doute avec un peu de temps. A condition de ne pas rester trop focalisé dessus comme cela semblait malheureusement être le cas. Impossible de faire autrement de toute façon, ce n’est pas quelque chose qui peut s’oublier de façon aussi rapide et aisée qu’on aimerait… Même si l’envie de l’oublier n’était clairement pas présente dans l’esprit de l’américaine qui avait souvent ressassé ce simple baiser. Les événements prennent souvent une tournure assez particulière depuis quelques temps. Le destin diront certains, la chance diront d’autre. Mais Tess n’était pas vraiment une partisane du destin, mais plus de la chance voir du libre arbitre. Chaque choix influence le futur d’une façon positive ou négative et cela pouvait se démonter assez aisément à ses yeux. En plus, il faudrait bien venir sur ce point un jour ou l’autre pour ne pas être bouffée par ceci. Les non-dits ont la mauvaise habitude d’être destructeur.
 
Son regard se porta finalement sur Brook qui avait légèrement relevé la tête vers elle, lui annonçant qu’elle voulait lui parler… D’elle.
 
Lui parler d’elle hein ? Comme une bonne partie de la population, Tess n’est pas fane de ce genre de tournure de phrase qui implique très souvent quelque chose de plus. De plus profond et important qu’une simple discussion amicale. Cependant, elle hocha doucement la tête avant d’inviter son amie à s’asseoir sur le banc qu’elle occupait quelques instants auparavant, s’installant tranquillement sur le dossier de ce dernier.
 
Contrairement à Brook, le visage de Tess s’était légèrement fermé, devenant plus sérieux. Elle adorait que Brook lui montre son inquiétude et le fait qu’elle tienne à elle, mais le sujet abordé… Pas vraiment. Techniquement, c’était à moitié sa faute si elle s’était retrouvée dans cette situation, mais de l’autre moitié, ce n’était pas la sienne. Avec un petit soupire, elle prit enfin la parole.
 
-          Tu sais, je serais prudente mais je ne peux malheureusement rien te promettre de plus que ça. Je serais prudente, sois-en certaine. Après… Je ne promets pas que rien ne se passera même si j’avoue en douter fortement. Le pire qui puisse arriver maintenant, ça sera sur le sol américain si Steph’ décide de faire éclater une pseudo guerre.
 
Chose qui était bien partie s’il ne faisait pas attention à ce qu’il aller faire, s’il ne pensait pas à l’avenir qu’il aura avec sa future femme, et peut être, son enfant. Elle savait que ses paroles n’étaient pas aussi rassurantes que Brook auraient voulu mais elle n’allait pas faire une promesse qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir tenir pour une raison X ou Y.
 
Le revers de sa main passa délicatement sur la joue de Brook alors qu’elle lui adressait un petit sourire.
 
-          Je t’ai promis de venir te voir à Indarë. J’ai un emploi du temps assez tranquille à la fac de droit donc je peux profiter de ce temps libre pour venir te voir ! Bon, après je vais travailler le soir et parfois le midi mais je serai présente tout de même !
 
Brook ne voulait pas qu’elle parte ? C’était touchant. Vraiment. Mais si elles avaient la possibilité de se voir un peu plus qu’entre deux cours où elles ne faisaient que se croiser, les deux jeunes femmes y gagnaient au change ! Tess appuya le coude sur son genou, venant y poser la tête alors qu’un murmure traversait la barrière de ses lèvres.
 
-          Je t’ai fais une promesse il y a quelques temps. Ne compte pas sur moi pour la trahir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Nov - 21:30
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Sam 24 Nov - 12:24
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

Les rougeurs du visage de Brook n'échappèrent pas le moins du monde à Tess qui réprima tant bien que mal son petit sourire. Pourquoi ? Elle ne savait pas à vrai dire...

Instinctivement, l'américaine appuya doucement sa tête contre celle de son amie, profitant quelques instants du moment présent. Oubliant de nouveau tout ce qui les entouraient pour simplement profiter. Ce mot tourna dans son esprit pendant que ses yeux restaient clos. Suite à ses mots, la jeune femme l'attira un peu plus contre elle, souriant tendrement.

- Tout comme j'ai confiance en toi aussi miss.

C'est vrai que même au tout début, le courant était relativement bien passé entre la petite muette qui venait d'arriver et l'ancienne dealeuse en vadrouille dans les couloirs par pure envie. Comme une visite des locaux en fait.

Les murmures de Brook la firent ouvrir ses yeux doucement alors que son regard s'orientait vers elle. Le bleu clair de ses yeux scrutèrent de façon interrogative les bicolores de sa meilleure amie. Elle aussi voulait en parler mais elle n'avait pas sû comment aborder le sujet de façon plus... Douce. Le dire de but en blanc lui semblait et faisait un peu bizarre à vrai dire.

Elle réorienta son regard vers l'avant avant de simplement hocher la tête. Elles le devaient. C'était sûr mais une certaine appréhension naissait de plus en plus en elle. Comme une crainte que quelque chose aile mal et qu'un truc change définitivement. Dans le négatif. Tout mais pas ça... Tess ne pouvait clairement pas l'accepter ! Si elle perdait Brook à cause de ceci elle... Non Tess, ne te torture pas l'esprit avec ces pensées. Les choses ne peuvent pas mal tourner. Pas maintenant ! L'américaine ne dit rien. Laissant son amie ouvrir les hostilités. Chose qu'elle fit.

Par curiosité ? Sans doute, oui. Elle le pensait et elle l'avait dit. Mais elle ne pensait pas que c'était par manque ! Elle s’apprêta à dire quelque chose lorsqu'un doigt se posa sur ses lèvres. Tess hocha la tête avant de la laisser continuer, son état intérieur commençait à devenir plus inquiétant. Alors que Brook lui laissait la parole, la plupart des muscles de ses jambes lui criaient de se relever pour évacuer tout ce qu'elle ressentait mais c'était impossible. Elle ne voulait pas se relever aussi brutalement dans un moment pareil. D'autant plus que sa main était gardée en otage par son amie.

Après plusieurs secondes de silence, la jeune femme prit la parole en précisant qu'elle n'avait pas besoin de lui demander d'être sincère.

- Tu sais, je te mentirais si je disais que je n'avais pas aimé ce baiser. Je suis comme toi sur ce point. Totalement largée bien que ça m'a fortement plus.

Impossible à nier en effet.

- Mais tu sais, je ne peux pas t'en vouloir ou quelque chose du genre à cause de ce baiser tant que tu ne regrettes pas. Après tout, je te pousse souvent à faire ce que tu veux et à ne pas regretter tes faits et gestes.

Elle fit doucement lâcher la main de Brook avant de sauter sur ses pieds. Littéralement.

- Tu sais, je n'ai jamais dis "je t'aime" à quique ce soit. Enfin, autre qu'à mon frère mais c'est normal. Je ne sais pas ce qui va se passer entre nous par la suite mais...

Mais cette phrase n'eut pas de suite. A vrai dire, qu'aurait-elle pu ajouter de plus ? Sa tournure de phrase était assez bizarre pour en rajouter une couche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Nov - 13:50
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Déc - 18:33
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

Pour être gênée, Tess l’était ! Comment dire qu’elle n’avait clairement pas l’habitude d’être confrontée à une discussion abordant ce sujet ? Tout un tas d’émotions paradoxales se percutaient dans son esprit, dans sa tête et dans son cœur. C’est aussi pour ça qu’elle avait sauté sur ses pieds, essayant d’évacuer tout ceci comme possible, notamment par le mouvement. C’est vrai que Brook n’avait jamais vu Tess dans cet état. Elle l’avait vu sous de nombreuses facettes mais cette dernière avait réussi à passer entre les mailles du filet durant un peu plus d’un an.
 
C’était toujours étrange de voir que le feeling était tout de suite passé entre elles deux, qu’elles s’étaient parlé comme si elles se connaissaient depuis bien longtemps. L’américaine adressa un fin sourire à son amie, comme pour faire disparaître la petite once de gêne qui était passé sur son visage.
 
Il était vrai qu’elles n’avaient pas une vie des plus simples mais au moins, elles savaient ce qu’était la vie ! Lorsqu’on peut la perdre rapidement, avant qu’on ne puisse s’en rendre compte, on apprend à profiter de chaque instant, de chaque moment.  Mais Tess ne chercha pas à cacher la contraction de sa mâchoire. Machinalement, elle caressa doucement le dos de la main de Brook de son pouce. Elle était un peu sous le choc mais mis à part le mouvement de son pouce, rien d’autre ne pouvait trahir cet état.
 
-          Profitons de la vie sans chercher à comprendre. Amusons-nous et vivons comme on le souhaite !
 
L’ancienne dealeuse comprenait parfaitement le point de vue de la jeune femme. Comment ne pas suivre son instinct et faire ce qui semble bien aux autres ? Vivre, profiter, assumer, faire ce qu’on veut sans regret. Tout ceci était sa vision de la vie et rien ne pourrait la faire changer d’avis !
 
Elle esquissa un faible sourire. C’était  joliment dit, mais quelque chose au font de l’américaine lui disait que les choses changeaient. Rien ne serait vraiment identique si leur relation évoluait d’une façon aussi… Libre. Malgré les apparences, Tess avait besoin d’une certaine structure et elle avait clairement peur de s’engager dans une chose aussi inconnue. Mais comme elle dit, on ne vit qu’une fois !
 
-          Ton courage, ma douceur.
 
Le temps qu’elle réalise réellement, les lèvres de Brook s’étaient furtivement posées au coin des siennes et un sourire s’était furtivement posées au coin des siennes et un sourire béat s’afficha sur son visage.
 
-          Je suis d’accord ! On verra où ça nous mène ! Mais… How, et puis merde ! On n’a qu’une vie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Déc - 21:52
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Sam 22 Déc - 13:50
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

 Si elle était prête à profiter de ses dernières semaines en temps que lycéenne ? Sans doute. Après tout, c’était tout ce qu’elle pouvait faire ! Cette année avait de loin été plus agréable que ce qu’elle aurait pu penser en débarquant sur un nouveau continent. En débarquant dans un pays qui est loin d’être le sien bien qu’il y ressemble un peu… Au moins dans le fond. Il était impossible de nier qu’il y avait des endroits où l’ancienne dealeuse avait l’impression d’être à San Diego. C’était rare mais c’était toujours bon d’avoir ce genre de petits moments où elle pouvait se perdre dans ses pensées, dans ses souvenirs.
 
-          On fait avec ! Mais je serais toujours un peu d’Indarë, après tout, il me semble que c’est Martel qui la dirigera d’une certaine façon, ça sera un peu comme ici ! Avec un peu plus de liberté niveau couvre-feu si tout se passe bien !
 
N’ayant pas fait de vague, n’ayant pas touché à la drogue, aux armes ou au trafic en général… Enfin à l’institution du moins car elle avait tout de même pointé le canon d’un pistolet sur Liam et participé à une fusillade dans un casino avec Davian. Ces souvenirs n’étaient pas désagréables en sois, mais heureusement qu’il n’y avait pas eu trop d’écho là-dessus sinon elle aurait pu être dans la merde encore longtemps.
 
La jeune américaine s’assied de nouveau aux côtés de Brook, gardant le même sourire. C’est vrai qu’elle ne serait pas sur Indarë pour leur un an et c’était assez embêtant à vrai dire. Mais cela ne devrait pas poser de problème, le week-end serait même mieux pour profiter de leur un an ! Il y a plus de temps, moins de choses à faire et un couvre feu bien plus indulgent pour tout le monde !
 
-          C’est même préférable ! Je ne sais pas toi mais se voir l’espace de deux heures ou à peine plus n’est pas tentant ! Un week-end permettrait de passer plus de temps ensembles ! On pourrait même se faire une soirée comme la dernière fois !
 
Elle avait de nouveau appuyé la tête sur sa main, elle-même appuyé sur son genou, regardant droit devant elle avec le même petit sourire aux lèvres. Ce n’est que le mouvement de Brook qui attira son regard sur elle.
 
-          Qu’est ce que tu viens de faire miss ?
 
Un de ses sourcils s’arqua très légèrement avec un air taquin et joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Déc - 15:32
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Jan - 18:34
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Sortie d'hôpital 

 Le regard azur de l’ancienne dealeuse se porta sur la photo que venait de prendre Brook et elle ne pu retenir un petit roulement des yeux, amusée. Cette fille n’était tout simplement pas possible mais qu’est ce qu’elle l’aimait bordel. Tess souffla un simple merci en sentant son portable vibrer, ayant reçu la photo tout juste prise. Elle comptait l’envoyer à son frère qui lui en réclamait une depuis un bon moment déjà.

- C’est parfait pour moi, je ne bosse pas ce jour-là. Idem pour le soir donc on sera tranquilles !

Ses yeux s’étaient doucement orientés vers leurs mains liées avant de sentir une légère chaleur attraper ses lèvres pour un baiser. Doucement, elle se laissa aller, se laissa porter par l’instant présent. Cette sensation était réellement agréable, et pour rien au monde elle ne voulait qu’elle s’arrête. Elle ne voulait pas que cette chaleur s’éloigne trop rapidement. Ses mains, après avoir légèrement hésitées, s’étaient posées sur les hanches de Brook, refusant de rester pendantes dans le vide. Il fallait qu’elle touche. C’était un contact totalement innocent mais Tess en avait grandement besoin… Brook étant comme un repère à sa vie londonienne et désormais « rangée ».

Un petit grognement de frustration lui échappa alors que Brook se reculait pour ensuite s’éloigner de façon rapide. Trop rapide à son coût mais elle la laissa faire, lui criant de faire attention sur le chemin du retour.

Dès qu’elle fut hors de vue, la jeune femme passa un doigt sur ses lèvres avant d’être tirée de sa rêverie par une nouvelle vibration. Rapidement suivi d’une seconde. Des messages ? Elle n’avait pourtant rien de-

Merde ! Elle bossait ce soir là ! Quoiqu’il était assez tôt encore… C’est dans un léger soupire qu’elle jeta un coup d’œil à son portable. C’était un message annonçant l’arrivée de sa commande et un spam de son opérateur mobile. Bon. Elle pouvait bien profiter du temps qu’il lui restait pour aller la chercher avant d’aller travailler.

C’est à sa pause qu’elle répondit au message de la jeune Brook, ce qui la fit doucement sourire. C’est qu’elle la taquinait, en plus !

Ses doigts pianotèrent rapidement sur le clavier avant d’appuyer sur « envoyer ».

«  T’es pas possible miss… Mais je ne répondrai rien ;) »

C’est un de ses collèges qui vint la chercher, annonçant qu’il y avait de plus en plus de monde au bar et aux tables. Il fallait qu’elle ramène ses fesses avant que le patron ne passe pour faire des remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une petite sortie
» [2018] Sortie nocturne
» [2020] Une petite sortie
» [2017] Sortie somnifère
» [2017] Une sortie qui vire à la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Parcs et espaces verts-
Sauter vers: