AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[2020] Une heure de colle peu ordinaire

Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp abandonné (tout public)
Dim 16 Fév - 18:19
Kate Lucas
Une heure de colle peu ordinaireSora« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. » V. HugoUne nouvelle heure de colle s'ajoutait à son palmarès. Juste une hein. Même ses frères n'étaient pas parvenu à en recevoir autant en si peu de temps. Le voyait-elle comme une fierté ? Totalement ! Et elle n'en avait pas la moindre honte. Cela lui poserait problème pour les prochaines années ? Et alors ? Elle n'allait pas en mourir. De toute manière, Kate ne savait pas quoi faire de sa vie et rentrer dans le moule ne la tentait pas. Cela ferait d'ailleurs un peu trop plaisir à ses parents, donc hors de question ! La jeune femme était bien.

Pardon, je m'égare. L'heure de colle, pourquoi donc ? Tout simplement pour insolence envers son professeur de maths. Tout simplement. Et tout ceci avait valu sa première heure de colle de la semaine... on était lundi. Vous pouvez parler d’exploit, elle ne vous en tiendra pas rigueur, peut être même qu’une certaine fierté s’emparera d’elle, allez savoir pourquoi. Mais ne lui demandez pas directement. Ou alors, faites-le mais ça sera à vos risques et périls !

Quoiqu’il en soit, la jeune femme s’était assise… ou plutôt laissée tomber sur une des chaises de la pièce, se balançant légèrement sur cette dernière avant de simplement mettre les pieds sur la table. On l’avait menée ici, lui disant qu’il fallait aller chercher une autre élève. Bon point : elle ne serait pas seule, en espérant que cette personne ne soit pas le genre de personne qui se retrouve là par erreur ou qui se plains. C’était à voir, mais Kate croisait tout de même les doigts. Après tout, on ne sait jamais ! Jouant avec un de ses stylos, le regard de l’adolescente parcourait la salle de permanence. C’était celle de L’IRS, mais bon, IRS, ISS, les deux se ressemblaient énormément. Elle bascula un peu trop en arrière, manquant de tomber mais en se penchant brutalement en avant, Kate pu se remettre sur les pieds. Sans manquer de se fracasser le crâne sur la table qui lui faisait face. C’est bien évidement ce moment que choisie l’autre collée pour entrer dans la pièce. Vu la tête de cette personne, Kate se disait qu’elle devait être comme elle. Oui, elle se permettait de juger quelqu’un à sa tête, et alors ? L’inconnue ne devait sans doute pas être bien différente d’elle.
Ⓒ  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Fév - 8:16
Sora
Sora Langley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 50 kg
CLASSE : Quatrième année
Une très longue inspiration...Puis on expireee...Reste calme Sora, c'est qu'une heure de colle. Soixante minutes, 3 600 secondes...Putain, en plus on vient tout juste de m'annoncer que j'allais devoir subir cette punition en horrible compagnie. Enfin, on n'avait pas exactement utilisé ces termes pour décrire la compagnie que j'allais avoir mais disons qu'elle ne semblait pas mieux se tenir que moi en classe. Je souris doucement en m'imaginant une brunette sulfureuse aux formes à en faire palîr des top mod...Nope, une idiote, moche en plus. Je soupire longuement dans le cadre de porte en la voyant se rattraper. Je masse rapidement brièvement mes tempes, incertaines de la marche à suivre. C'était bien mon jour de chance.

- Je dérange une séance de yoga ? Demandais-je en suscitant un regard noir du surveillant. Qu'il aille au diable celui là, ce n'est pas parce que contrairement à la sienne ma vie n'est pas ruinée que ça lui donne le droit de me les pêter. Ce n'est pas moi qui a décidé de faire un travail ingrat pour un salaire de misère. À mes yeux, il n'avait pas plus de valeur que celui qui s'occupait de fabriquer mes tampons. Oula, je me sens terriblement inspirée aujourd'hui.  Plutôt que celui qui ramasse mes poubelles, moins précis. En même temps il serait débile de rabâcher avec un produit que je suis coincée à utiliser cette semaine.

Je vais donc finalement me poser à un bureau. Je laisse tomber toutes mes affaires sur le pupitre bruyamment avant de tirer ma chaise, poser mes jambes sur le bureau et ouvrir un livre. À défaut d'avoir réussi à faire entrer le kama-sutra 101 dans l'école, je m'étais contentée d'une histoire fantastique quelconque tout juste bonne à faire sourire les gamines attardées. En parlant de gamines attardées, c'est moi ou cette idiote me regarde ? Dans le doute, je lui adresse un regard noir. Pas de doigt d'honneur cette fois, sait-on jamais. Je ne suis pas sure de savoir s'il est toujours derrière moi et je ne compte pas détourner le regard avant qu'elle ait détourné le sien. J'établis mon territoire et il est hors de question que je cède.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Mar - 13:37
Kate Lucas
Une heure de colle peu ordinaireSora« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. » V. HugoSa séance de yoga ? Dérangée par la collée ? C’était peut être le cas, en fin de compte ! Mais Kate gardait un large sourire, la toisant du regard.

-          Possible, peut être que tu devrais t’y mettre, toi aussi. Tu m’as l’air de manquer de souplesse.

Les deux ignoraient le surveillant qui allait devoir les supporter, mais bon, ce n’était pas le problème des deux jeunes femmes qui adoptaient une position semblables. En tout cas, elle sorti un bouquin qui fit arquer un sourcil à l’ISS. Elle allait bouquiner un truc de ce genre ? Mouais, pourquoi pas, mais le regard noir qu’elle lui adressait ne lui faisait ni chaud ni froid, gardant un sourire clairement provocateur en le soutenant. Hors de question de détourner le regard, même si elle n’était pas vraiment sur son territoire par là. Mais bon, premier arrivé, premier servit ! Et là, la jeune femme comptait bien en profiter !

Croisant les bras sur sa poitrine, elle se mit de manière à ne pas baisser les yeux ou les détourner.

-          Ne pense pas que c’est une môme qui va me faire baisser les yeux.

Bon ok, peut être qu’elles avaient le même âge, et que Kate était plus jeune vu qu’elle était née en fin d’année. De plus, on pouvait également penser que son côté provocateur et mauvais ressortait uniquement avec les IRS, mais pas du tout, tout le monde était foutu à égalité avec elle, même les Potions. Kate n’avait aucune envie de faire de différences, ce n’était pas vraiment son genre. Et puis, à quoi cela servirait de faire ça, hein ? A rien, les gens sont semblables pour la plupart, et si elle devait s’adapter à tout le monde, elle n’aurait tout simplement pas fini de changer de comportement. Donc, son choix à elle, il était vite fait !

Le surveillant, quant à lui, regardait cette guerre presque silencieuse, se demandant s’il devait intervenir ou non. Les ISS et les IRS ne font pas souvent bon ménage, mais il espérait sans doute secrètement que les choses se passent bien entre elles deux. Pour une fois.
Ⓒ  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Heure de colle un peu spéciale
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Friandises ?
» Est-ce l'heure de manger ? [PV Praise]
» [2020] Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: