AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2017] Une sortie qui vire à la rencontre

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Mai - 0:49
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Quel bonheur d'avoir congé ! Les cours ne m'intéressent pas vraiment même si je travaille dur pour éviter de me planter. Pouvoir avoir une journée de paix c'est le paradis. Après avoir pris le repas à la cafétéria à midi, je retournai quelques minutes dans ma chambre pour prendre un objet essentiel pour ma promenade. Le porte-monnaie. C'est possible d'aller en ville sans cet objet mais c'est déconseillé. Il y a tout dedans ! Et puis c'est dur de payer des choses sans lui. J'ai l'intention d'aller voir un film mais je ne pense pas qu'on me donnera un ticket seulement en faisant des yeux de biche. C'est dommage ça réglerait beaucoup de chose cette technique.

Je fus rapidement prête et je n'attendis pas plus longtemps avant de quitter la résidence surveillée puis l'Institution.  Ma première balade en ville s'étant bien passée, je ne peux bien retenter l'expérience tout en m'offrant un petit divertissement. J'allai donc au cinéma, payant mon entrée pour aller voir un film d'action. Indirectement c'est le niveau de violence maximum que je peux supporter sans faire une crise. Des gens se tirent dessus, se frappent, etc mais c'est nettement moins violent que dans un film d'horreur.

Le film était sympa. Il y avait des scènes amusantes, d'autres vraiment comiques mais les scènes de poursuite et de combat y étaient aussi. Tout était bien dosé. Ni trop d'une chose, ni pas assez. Pour ce film ils avaient trouvé le juste milieu entre chaque type de scène. À la fin je quittai la salle mais je fus un peu trop dans les nuages et l'accident arriva. À l'extérieur du bâtiment, je percutai un garçon ce qui me fit revenir à la réalité. Je ne regardai pas immédiatement à qui j'avais affaire. Je me confondis en excuse.

♦ Excusez-moi, j'avais l'esprit ailleurs ! J'vous demande pardon, je ne voulais pas vous foncer dedans !

Lorsque je fis enfin attention à qui je venais de percuter, mes joues devinrent rouges de honte. Je venais de vouvoyer Jay. Je ne le connais pas super bien mais ce n'est pas une raison pour le vouvoyer alors que dès la première rencontre, je ne l'ai jamais fait. C'est n'importe quoi ! C'est bien la preuve que je ne suis pas assez attentive à ce qui m'entoure.

♦ Oh c'est toi ? Désolée je t'ai pris pour quelqu'un que je ne connaissais pas. C'était pas voulu le vouvoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Une petite sortie
» [2017] Sortie somnifère
» [2018] Sortie nocturne
» [2017] I Know I am not Alone
» [2020] Une petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: