AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie.

Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (tout public)
Sam 20 Juin - 18:44
Timaé Amber

Il suffit d'une seule rencontre

pour faire basculer toute une vie.

Libération ! Ma quatrième année au sein d'Indare a enfin touché à sa fin avec succès et il est désormais temps pour moi de dire "au revoir" à cette école au sein de laquelle pas mal de souvenirs, plus étranges et/ou mauvais les uns que les autres, résident dans mon esprit. Bon, j'avoue légèrement noircir le tableau. J'y ai tout de même fait quelques sympathiques rencontres et expériences. Néanmoins, je campe tout de même sur l'idée que ça va me procurer un bien fou de quelque peu prendre mes distances avec cet établissement scolaire, avec lequel j'ai eu beaucoup de difficultés à m'apprivoiser, surtout pour ce qui est de l'année de mon arrivée en Angleterre. Le tout a été très mouvementé, entre mon refus de produire des efforts vis-à-vis de mon intégration, mes chamailleries ainsi que mon histoire d'amour avec Dan, mes diverses rencontres et ma fugue en fin de première quatrième année, ça n'a pas été de tout repos.

Aujourd'hui, les choses se sont un peu tassées et j'ai fini par réussir à ravaler ma fierté ainsi que par légèrement panser ma blessure liée au Canada, de quoi largement me donner les moyens de réussir l'année scolaire qui vient de s'écouler, sans trop de soucis. Après, je reste le petit merdeux que je suis, il ne faut pas non plus espérer un miracle. J'ai tout de même conservé ma personnalité et n'ai pas épargné certains professeurs qui s'étaient décidé à bien me faire chier durant la première année. Disons que je me suis un peu vengé, en continuant de leur en faire voir de toutes les couleurs par pur plaisir de vider mon sac et de demeurer, quoiqu'il arrive, moi-même.

Mais bref, passons. J'ai cette très mauvaise manie de trop souvent m'accrocher au passé, mais c'est vers l'avenir que je suis censé me tourner. C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire en me dirigeant vers ma future nouvelle école. Ayant empoché mon certificat d'études à Indare, je peux désormais me consacrer à un nouveau chapitre de ma vie : l'université.

J'arrive donc sur place, mais je rencontre déjà quelques difficultés à me repérer au sein de ces bâtiments assez grands, mon cerveau n'étant encore qu'habitué aux chemins à suivre à Indare. Seulement, il va falloir que je me fasse à l'idée que je n'ai plus à chercher un bloc nommé ISS et que tout n'est pas forcément organisé de la même façon que de là où je viens.

M'avançant étrangement timidement, je me retrouve dans le hall d'entrée, à ne pas savoir si je dois partir à gauche, à droite ou tout droit, essayant pourtant de comprendre ce qui est écrit sur les indications suspendues. Dans la panique, lorsque je me décide à reprendre la marche, je ne remarque pas qu'une personne désireuse de s'avancer, elle aussi, tente de me doubler et je finis tout bonnement par lui rentrer dedans.

Putain, mais quel maladroit ! Et quelle idée d'autant se coller à moi aussi ! Il ou elle ne pouvait pas prendre plus de distance ? Je me frotte le front après le choc, fronçant un peu les sourcils tout en plissant un œil. Le choc n'a pas été violent, mais l'impulsion de départ fut tout de même suffisante pour que je me cogne sévèrement à cette personne face à qui je me retrouve désormais. Je lève le menton pour totalement voir son visage, bien obligé vue cette putain de différence de taille, et me rends compte qu'il s'agit d'un garçon.

- Excuse-moi, je n'ai pas fait attention à qui était autour de moi.

J'ai surtout bien envie de l'envoyer se faire foutre, mais ça c'est mon côté un peu trop explosif qui parle sous le coup de l'émotion. A la place de ça, je tente de ravaler cette volonté d'être agressif, préférant plutôt faire passer ça sous des excuses que je ne pense qu'à moitié. Cependant, j'ose espérer qu'il ne lancera pas les hostilités en émettant un commentaire sinon je lui rentre vraiment dans le lard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Morgan
Univ |:| Master 1
Alwyn Morgan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 66
Age : 27
Taille / Poids : 1m85/70kg
Né(e) le : 05/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2020
Pays d'origine : Pays de Galles
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yamato Kurosawa
Couleur(s) de parole : #C55525
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t2506-parfois-on-choisit-mal-son-domaine-d-etudes-alwyn https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Dim 28 Juin - 16:05
Alwyn Morgan

20 juin
2020
Il suffit d'une seule rencontre...

Timaé Amber

Quitter le pays de Galles avait été autant un soulagement qu'un déchirement. Même avec ses souvenirs fragmentés et mal réorganisés, plein de trous, il sentait bien qu'il était très attaché au pays où il avait passé sa vie, et même s'il était toujours techniquement dans le même "pays" aux yeux de sa nationalité, l'Angleterre était déjà bien différente de chez lui. Mais s'éloigner de ceux qui avaient entrepris de méticuleusement détruire sa vie ne lui ferait pas de mal. Il regrettait juste de n'avoir pas réussi à prendre contact avec ses parents mais, au cas où, il avait laissé une note au personnel de l'hôpital. Peut-être qu'ils viendraient prendre des nouvelles un jour, et qu'ils le retrouveraient ici.

Ici, à Londres, une ville où il n'aurait jamais pensé vivre. Capitale anglaise, le pays qui vivait presque pour toutes ces structures qu'il n'arrivait pas à assimiler, dans une tout autre université, pour un master qui n'avait rien à voir avec ses études originelles. Mais il n'avait pas le choix. S'orienter dans la littérature, c'était risquer de recroiser Eddy. Harry. Il se souvenait d'avoir suivi des cours avec eux, donc c'était le plus logique et le plus simple.

En tout cas, il était arrivé à Londres en avion le matin et avait mis un temps fou à se repérer dans le système de bus et de métro pour trouver son chemin vers l'université, quand bien même on lui avait donné l'adresse. Heureusement, il n'avait pas énormément d'affaires : visiblement, la grande majorité de ses possessions se trouvait dans l'appartement de son ex, et il n'avait eu aucune envie d'aller les récupérer. Il ne savait pas ce qu'était devenu ce gars, s'il avait été condamné à quelque chose ou non, s'il avait jeté ses affaires pendant son année de coma... dans tous les cas, il n'avait pas envie de lui faire face pour le découvrir. Alors il se contentait d'un sac à dos et de la décision de racheter une garde-robe et des objets pour sa chambre directement sur place. Le prêt étudiant à la consommation qu'il avait découvert sur son compte en banque l'arrangeait bien.

Le problème, c'est qu'il ne connaissait absolument rien de cette université, qu'il ne trouvait pas de plan, et qu'il n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait sa résidence. À défaut, il avait atterri dans la cour de l'université et s'était repéré maladroitement aux symboles sur les bâtiments pour trouver l'administration, par administration. Le seul sans logo, donc. Rajustant son sac à dos sur son épaule, il avança dans cette direction, uniquement pour se retrouver bloqué dans le hall par un garçon plus petit que lui qui semblait globalement tout aussi perdu.

Alwyn étant ce qu'il était – impatient, impulsif, inconscient des convenances – il fit ce qu'il faisait toujours dans ce genre de situation, et essaya de passer devant. Ce qui aurait pu marcher si la partie du couloir dans laquelle ils se trouvaient n'était pas aussi encombrée, donc étroite, et que le gars en question n'avait pas repris ses esprits au même moment, pour lui rentrer dedans.

Il allait répondre à sa remarque, mais sa répartie se bloqua presque aussitôt dans sa gorge quand il croisa son regard.
Il reconnaissait trop bien la colère.
Alors sa phrase changea légèrement, se réorganisant totalement dans sa tête pour ne pas risquer de se faire un ennemi dès son premier jour. Il n'en avait pas laissé deux derrière lui pour recommencer la même rengaine. Et il n'aimait pas voir la colère se changer en haine.

- C'est toi qui a pris le plus gros du choc, dit-il donc en lieu et place de son "en effet" originel.

Au fond, lui, même s'il avait été un peu secoué par l'impact, ne s'était pas cogné la tête, ce qui était une différence notable. Il faut dire que la différence de taille avait largement diminué la violence du choc de son côté.

- Tu t'es cogné fort ?
Ⓒ  Alwyn
paroles en #C55525
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Rp en cours (tout public)
Sam 18 Juil - 20:50
Timaé Amber

Il suffit d'une seule rencontre

pour faire basculer toute une vie.

Alors, entendons-nous bien là-dessus ; ils se sont tous donnés le mot pour me rentrer dedans ou ça se passe comment ? Non, mais pas que ça m'a tout l'air de devenir une habitude, mais nous n'en sommes pas très loin. D'abord Dwayne Marshall, le professeur de musique que j'ai rencontré lorsque j'étais encore au lycée, qui m'a tout bonnement renversé la moitié de son plateau dessus en entrant en collision avec moi au réfectoire de l'ISS et maintenant, alors que je pensais pouvoir démarrer une sorte de nouvelle vie, voilà qu'un événement, qu'une situation se joue en faisant écho au passé en reproduisant exactement la même chose. Mon dieu, que je suis chanceux...

Non, mais quelle idée aussi j'ai de rester planté dans le hall d'entrée alors que c'est très certainement l'une des entrées principales et donc à grosse affluence. On dirait bien que je tends le bâton servant à me battre. Et après ça, j'ose encore m'étonner qu'il m'arrive ce genre de choses. Parfois, je suis vraiment incorrigible.

Mais bref, revenons à nos moutons. Par chance, le garçon en question ne lance pas les hostilités en lâchant un petit commentaire piquant ou en n'étant carrément agressif, ce qui est plutôt pas mal étant donné mon côté assez impulsif et explosif, qui a un peu trop souvent tendance à tenir les rennes. A la place de soit m'envoyer me faire voir ou de me reprocher d'être resté là -et il n'aurait pas tort-, il me demande si je me suis cogné fort en précisant que, selon lui, je suis celui qui a pris le plus gros du choc.

En y réfléchissant un peu, il est vrai que vue la différence de taille qu'il y a entre nous deux, moi contrairement à lui, je me suis fracassé la tête contre le haut de son torse. Là où lui, m'a simplement reçu en plein sur son corps. Enfin "simplement", c'est vite dit, parce que j'ai beau être petit, si j'y mets un peu de force et de rapidité, considérez tout de même qu'il a été heurté, secoué et, je ne l'espère pas, blessé.

Je me frotte encore un peu le front tout en plissant un œil, puis regarde ma main par réflexe, comme si j'allais pouvoir deviner l'apparition d'une bosse ou non. Forcément, il n'y a rien, donc je repasse mes doigts dessus et je ne sens rien d'anormal. Je peux donc partir du principe qu'il y a eu plus de peur que de mal et que le choc paraissait plus impressionnant qu'il ne l'a réellement été.

- Un peu, mais ça va, je suppose que ça va partir avec le temps.

Tâchons d'être sympa. C'est ma nouvelle école et peut-être que ce garçon fera partie de ma future classe alors autant ne pas directement mal se faire voir ou tisser des relations négatives, j'ai déjà assez donné. Et puis, en le regardant bien, il a une bonne tête et semble plutôt gentil. Rappelons tout de même que je viens de lui foncer dedans en manquant presque de lui gueuler dessus tandis que je suis bien le plus grand fautif dans l'histoire et lui, contrairement à ce que j'aurais très bien pu faire, n'a aucunement sorti les crocs, mais m'a plutôt demandé si ça allait.

Un sourire un peu niais s'installe sur mon visage, puis je rigole légèrement. C'est un peu ma façon à moi de relâcher la pression, car il faut bien avouer que derrière mes airs bonhommes, je suis véritablement angoissé à l'idée d'avoir perdu tous mes repères liés à mon ancienne école. On peut dire que je suis un peu livré à moi-même dans un monde que je sais fait de brutes et qui ne m'inspire nullement confiance.

Eh oui... Timaé Amber a aussi bel et bien des sentiments et il lui arrive d'avoir peur, d'être triste... enfin... un tas de choses sauf être rebelle, en colère, vulgaire ou je m'en-foutiste.

Tout en ajustant mon tot-bag sur l'épaule, je me racle la gorge et affiche, cette fois-ci, un sourire un peu plus décontracté au sein duquel on parvient à lire les bonnes intentions provenant de ma part ainsi qu'une légère douceur dissimulée derrière cette impressionnante carapace.

- Je suis sincèrement désolé, je... c'est mon premier jour ici alors je suis un peu stressé. Mais bref, je m'appelle Timaé Amber, enchanté !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Morgan
Univ |:| Master 1
Alwyn Morgan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 66
Age : 27
Taille / Poids : 1m85/70kg
Né(e) le : 05/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2020
Pays d'origine : Pays de Galles
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yamato Kurosawa
Couleur(s) de parole : #C55525
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t2506-parfois-on-choisit-mal-son-domaine-d-etudes-alwyn https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp en cours (tout public)
Ven 18 Sep - 15:20
Alwyn Morgan

20 juin
2020
Il suffit d'une seule rencontre...

Timaé Amber

Il semblerait qu'il ait effectivement pris un sacré choc à la tête. Il faut dire qu'à défaut d'être spécialement musclé, Alwyn était ressorti assez maigre de son coma et la rééducation ne comprenait pas spécialement de gavage alimentaire, alors ce gars avait dû percuter sa cage thoracique d'un peu trop près. Une expression calme sur le visage, il regarda le plus jeune se frotter le front comme pour approuver ses paroles. Enfin, apparemment, ça allait, et il n'avait pas percuté un mur, non plus ; tête baissée pour l'un et relevée pour l'autre, ils avaient au moins évité de se choquer le front contre le menton. Ça aurait été nettement plus douloureux.

Son rire le surprit légèrement. Est-ce qu'il s'était cogné plus fort qu'il ne le pensait ? Non... Ça n'avait pas l'air d'un rire nerveux ou causé par un choc. L'important, cependant, ce qu'Alywn remarqua bien vite, c'était que la colère avait disparu de ses yeux, et il laissa échapper un petit soupir de soulagement. Bon, il avait bien fait de moduler ses paroles ; s'attirer de la haine dès son premier jour n'était pas un projet enthousiasmant. Au contraire, il avait maintenant un sourire face à lui. Désamorcer une situation ? C'était bien la première fois qu'il y arrivait si facilement. Enfin... de mémoire, ce qui n'était pas spécialement fiable, à bien y réfléchir.

- Ah, toi aussi tu viens d'arriver.

Sourire lui venait un peu moins naturellement, mais le coin de ses lèvres s'étira quand même très légèrement. Il était encore secoué d'avoir réussi à calmer et faire disparaître la colère du regard de quelqu'un, qui plus est d'un inconnu, et son humeur générale tournait plus vers le positif. La main toujours accrochée à la bretelle de son sac à dos, il remonta ses lunettes d'un geste de l'index avant de reprendre la parole.

- Alwyn Morgan.

Le fait qu'ils aient ce point commun d'être à peine arrivés ici avait néanmoins un inconvénient : Timaé n'était probablement pas plus avancé que lui sur la structure des bâtiments et ne pourrait probablement pas beaucoup l'aider à trouver le secrétariat qu'il cherchait et qui était censé lui donner les clefs de sa chambre ainsi que son emploi du temps d'été. Est-ce qu'ils étaient dans les mêmes cours ? Hm... Non. Il avait l'air plus jeune que lui donc il n'était probablement pas en master.

- Je viens de débarquer à Londres ce matin. Je suis un peu perdu, pour être tout à fait franc. Toi aussi, ou c'est juste parce que tu stresses de commencer l'université que tu t'es arrêté de marcher ?

Une question calme, neutre et simple, sans la moindre intonation de reproche ou même de commentaire quelconque sur le fait que l'arrêt en question les avait conduits à se percuter. Après tout, ça lui avait permis d'avoir un semblant de conversation avec quelqu'un dès son premier jour. Ce n'était pas la base la plus conventionnelle du monde, mais il ne commençait jamais de manière conventionnelle, de toute façon, alors pour ce que ça changerait...
Ⓒ  Alwyn
paroles en #C55525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche rp pour une surveillante trop seule [fermé ]
» Défier pour se faire remarquer [Pv. Mathieu ]
» rp pour les élèves qui aiment trop se faire remarquer !
» Toute bêtise a des conséquences
» Relançon toute la petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: 
Bâtiment administratif
 :: Hall
-
Sauter vers: