AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parfois, on choisit mal son domaine d'études [Alwyn]

Alwyn Morgan
Univ |:| Master 1
Alwyn Morgan
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 66
Age : 27
Taille / Poids : 1m85/70kg
Né(e) le : 05/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2020
Pays d'origine : Pays de Galles
Nationalité : Britannique
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Yamato Kurosawa
Couleur(s) de parole : #C55525
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Chelsea, Jesse, Nick/Ellia, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t2506-parfois-on-choisit-mal-son-domaine-d-etudes-alwyn https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 25 Mai - 2:25
Alwyn Morgan
Alwyn Morgan
« Le karma frappe parfois un peu trop fort »
Surnom(s) : Al, Wywy
Âge : 24 ans
Date de naissance : 5 juillet 1996

Lieu de naissance : Swansea, Pays de Galles
Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Homosexuel

Groupe : Classics
Groupe pour l'été : Université d'été

Date d'entrée à l'université : Juillet 2020

Niveau d'études à la rentrée 2019 : Master 1
Domaine : Social

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleu foncé, presque noirs
Cheveux : Longs, noirs
Traits du visage : Visage allongé, nez assez long, grand front
Taille : 1m85
Poids : 70kg
Marques visibles : Il a une cicatrice sous les côtes qu'il rechigne à montrer la plupart du temps, et un tatouage de serpent sur le côté de la cuisse gauche, qui remonte du genou à mi-cuisse
Vêtements et/ou style :  Quand il ne porte pas des chemises (avec ou sans cravate) pour être plus sérieux, il porte des sweats ou des hauts décontractés par dessus des manches longues
Autre chose ? Il porte des lunettes de repos dès qu'il doit lire trop longtemps ou passer trop de temps sur un écran.

Caractère

"Non". Un mot simple, trois lettres, une syllabe. Un mot inconnu, qu'il a du mal à assimiler. Alwyn catégorise mal les refus. Trop sûr de lui, peut-être, ou simplement pas habitué au social, il a tendance à considérer ses décisions comme absolues. S'il l'a décidé, il y croira, et ça deviendra vrai. Il est l'inverse totale d'une personne influençable, avec une volonté inébranlable et une croyance absolue dans ses propres paroles et convictions. C'est quelque chose qui lui a, bien évidemment, souvent causé des problèmes, généralement parce qu'il volait des choses après n'avoir pas assimilé le "non" de la personne à qui il voulait l'emprunter.

C'est le même problème de social qui fait de lui l'être le moins respectueux qui soit. Il ne comprend pas l'intérêt des formules de politesse quelles qu'elles soient, et vous ne l'entendrez pas prononcer le moindre "merci" à moins qu'il ne soit accablé d'un immense sentiment de gratitude. C'est à peine s'il dit bonjour, préférant aller voir directement les gens avec ce qu'il veut leur dire sans se soucier de cette formalité. C'est donc un homme qui paraît très méprisant au premier abord. Pourtant, il ne déteste pas vraiment ceux qui l'entourent. Il est juste parfois trop brutalement honnête ou trop inadapté. En fait, il n'a aucune notion de tact, et très peu d'empathie avant d'agir. Il ne voit pas l'intérêt de mentir ou de cacher ce qu'il pense, et c'est aussi ça qui lui vaut cette qualification d'irrespectueux, parfois cruel. Parce que la vérité fait souvent mal.

Pour autant, Alwyn est capable de regret. S'il ne le réalise pas avant de parler ou de faire quelque chose, il comprend à plus ou moins long terme quand il a blessé quelqu'un. En vérité, s'il y a bien une émotion humaine qu'il sait reconnaître au premier coup d’œil, c'est la haine. Les regards emplis de rage sont devenus son signal, la petite loupiote rouge qui clignote dans sa tête pour lui dire qu'il est allé trop loin et qui lui permet de s'arrêter bien avant de sentir le poids de la culpabilité sur son cœur.

Paradoxalement, il lui arrive parfois d'aider les autres. Son absence de conscience sociale n'est pas doublée d'une absence de sentiments, et il s'attache en vérité très facilement aux personnes qui lui plaisent, et à celle qui arrivent à passer sa première façade. Ce n'est pas l'ami le plus attentionné du monde quand il ne comprend pas les problèmes des autres mais, à partir du moment où l'ont alimente un peu son circuit d'empathie par quelques points communs avec son passé, il peut être un très bon soutien. Il a compris que sa vie a pris un tour aussi désastreux parce qu'il n'a pas su prendre soin d'un ami et il n'a pas l'intention de refaire la même erreur. La trahison lui laisse un goût extrêmement amer quand elle vient de lui.

Quand elle vient des autres, un peu moins. Alwyn ne fait pas spécialement confiance aux gens qui l'entourent, rapport aux choses qu'il a vécues, et il est donc très difficile pour lui de se sentir trahi. C'est sans doute une bonne chose, car il gère très mal ses émotions négatives. Sa tristesse se transforme rapidement en désespoir qui peut le noyer et qui le conduit, bien souvent, à s'auto-détruire pendant quelques temps. Heureusement pour ceux qui l'entoure, il se met rarement en colère, ce qui a évité à beaucoup de monde de faire les frais d'une possible violence. De manière générale, il n'y a recours que pour se défendre.

Alwyn est d'une curiosité parfois malsaine. Il a du mal avec les choses qu'il ne comprend pas, ce qui peut le rendre parfois mignon quand il pose des questions naïves, parfois carrément flippant quand il essaye d'y répondre de lui-même. Il n'hésitera pas à espionner, fouiller ou même harceler pour ne pas rester dans le flou sur un détail qu'il ignore. Par contre, il peut paradoxalement se trouver être une bonne personne à qui confier un secret. Il garde souvent ses connaissances pour lui, alimenté d'une curiosité sans désir de partage. Enfin... tout dépendra du secret, et il vaudrait mieux penser à le préciser, pour qu'il ne se retrouve pas à le dire tout naturellement au beau milieu d'une conversation.

Au final, Alwyn n'est pas quelqu'un de très fréquentable, mais lui-même ne sait plus si c'est par manque d'éducation ou s'il était simplement irrécupérable. Ses souvenirs sont morcelés et un peu aléatoires depuis un choc à la tête qui l'a plongé dans le coma, et il lui manque beaucoup d'éléments de sa propre vie qui auraient, peut-être, pu expliquer une partie de son comportement. Comme il n'a aucun moyen de forcer son cerveau a réhabiliter ses souvenirs, il prend son mal en patience et espère que tout se reformera correctement.



Et ton histoire
Famille

Recomposer ses souvenirs après un coma n'est pas la chose la plus facile au monde. Ils arrivent dans le désordre, déformés, parfois marqués de trous. Le réveil d'Alwyn d'un coma de presque un an a endommagé une partie de sa mémoire. Avec des efforts, il se rappelle cependant de la grande majorité de sa vie.

Il sait qu'il est né à Swansea, au Pays de Galles. Fils unique de parents qui sont, à ce qu'il sait, encore ensembles à ce jour, il a commencé sa vie en étant un peu mal à l'aise avec les autres. Question d'éducation ou, plus probablement, de nature, il avait déjà un mal fou à montrer du respect pour son entourage, préférant être franc et cash quitte à être blessant. C'était le gamin qui soulevait les petits détails simplement parce qu'il les avait remarqués, sans considération pour les émotions et les susceptibilités. Il se rappelle d'une petite fille de sa classe qu'il a humiliée sans s'en apercevoir, le jour où il a dit devant tout le monde qu'elle s'était fait pipi dessus parce qu'elle n'était pas arrivée aux toilettes assez vite. Il avait quoi... six, sept ans ? Et pourtant le souvenir est intact, autant que celui de la haine dans le regard de la fillette. Il n'est même pas sûr qu'elle lui ait pardonné un jour, ni d'avoir eu des nouvelles une fois qu'ils ne furent plus dans la même école.

À part elle... oui, il a vu d'autres regards chargés de haine, dans sa vie. Les a-t-il tous mérités ? Il n'en est pas vraiment sûr. Peut-être une partie. Il se souvient d'un ami. Quel âge avait-il ? Quinze ans ? Oui, quelque chose d'approchant. Il se souvient de cet ami qui a brutalement cessé de l'être. Pourquoi, déjà ? Quelque chose à voir avec...
Ah. Oui.
Eddy. C'était le nom de cet ami. Eddy était amoureux d'un garçon. Et Alwyn ne savait pas encore qu'il serait dans le même cas un jour. Il lui avait dit qu'il était bizarre. Il avait été cruel avec lui, ce jour-là. Avait rejoint la masse de gens qui l’oppressaient déjà. Alors Eddy l'avait détesté. "Traître." Oui. C'était ça, ce sentiment. La culpabilité d'avoir trahi quelqu'un. Ce regard de haine, il l'a clairement mérité. Pourtant... pourtant il sent que lui aussi a une raison de ne pas aimer Eddy. Laquelle, déjà ? "Ah, c'est ironique pour celui qui m'insultait de m'en vouloir maintenant de lui voler son mec, hein Alwyn ?" Une vengeance. Il s'était vengé en lui piquant son petit ami deux ans plus tard. Facile à faire, juste le pouvoir d'un petit rappel. Un "tu veux vraiment sortir avec un homophobe ?" glissé entre deux tentatives de séduction. Alwyn serre les poings sur les draps de son lit d'hôpital. Ce n'est pas la seule fois où Eddy lui a fait le coup. Non, ce gars-là n'était que le premier. Combien de fois l'a-t-il fait, déjà ? Trois ou quatre. Mais il n'a pas piqué le dernier.
Le dernier... Pourquoi y penser lui tire un frisson ?

Son nom... Il connaît son nom. Sa tête lui fait brutalement mal et il se recroqueville sur lui-même. Il y a quelque chose à propos de son dernier petit ami... mais il n'arrive pas à se souvenir quoi. D'autres portions de sa vie remontent à la surface tandis qu'il cherche à retrouver celle-ci.

Huit ans. Il a été puni pour avoir poussé un camarade dans la boue juste parce qu'il "était sur son chemin".
Cinq ans. Une fille l'a frappé d'un coup de pied au visage parce qu'il avait soulevé sa jupe.
Quatorze ans. Heure de colle pour avoir séché trop de cours, c'est là qu'il a rencontré Eddy.
Dix ans. Il a volé les paquet de bonbon d'un camarade, et en est ressorti avec un coup de poing à l'arcade sourcilière.
Quinze ans. Il a humilié Eddy dans un couloir en l'aspergeant, avec les autres, de serpentins blancs. Ce souvenir lui fait brusquement mal au cœur.
Dix-huit ans. Il voit son petit-ami dans les bras d'Eddy. Hurle ? Non, pleure. Il s'effondre en larmes pour ne ressortir de chez lui que deux jours plus tard.
Sept ans. Il rêvasse en regardant un camarade de classe. Quelqu'un surprend son regard. Alwyn le frappe.
Dix-sept ans. Des lèvres indéniablement masculines qui se posent sur les siennes, arrêtent son cœur un instant
Onze ans. Un professeur lui hurle dessus pour critiquer son manque de politesse.
Vingt ans. Le torse nu d'un homme au-dessus du sien, la chaleur de sa peau sous ses doigts, dans tout son corps.
Vingt-et-un an. Le même homme dans les bras d'Eddy. La faim lui creuse l'estomac. Quatre jours sans manger.
Douze ans. Une fille lui avoue des sentiments. Elle n'est pas belle. Il la rejette avec mépris.
Dix-neuf ans. La chaleur de lèvres contre sa nuque, d'un main qui court sur son bas-ventre, glisse entre son jean et sa peau.
Vingt-trois ans. Un regard de haine. Trou noir.

Ce regard... C'est un regard qu'il connaît. Le fameux... dernier petit ami. Harin. Non, Harry. Oui, c'est ce nom-là. Il s'appelait Harry. Il était presque douloureusement beau, douloureusement sexy, douloureusement doué pour lui tourner la tête mentalement et physiquement. À Harry, il a parlé d'Eddy. Il lui a dit qu'un de ses anciens amis passait son temps à lui voler les gars avec qui il sortait. Il a partagé ses peurs. Mais en voulant éviter un danger, il est tombé dans un autre. Un ex qui revient, toujours en couple avec Eddy. Mais il n'était pas revenu pour s'excuser ni pour redevenir amis. Ni pour le récupérer. Il jouait un rôle, il jouait un jeu. Il lui avait dit... "Tu es qui toi ? Harry ? Son... Non, tu peux pas être son mec. Ou alors il nous a manipulés tous les deux... On est ensemble depuis deux ans..." Un mensonge. Un mensonge qui a été cru.

Alwyn se redresse sous le souvenir d'une douleur à l'abdomen. Baisse les yeux pour ne voir qu'une cicatrice blanche sous ses côtes. Les ferme en essayant de faire remonter un souvenir précis à sa mémoire. Engueulades. Une. Deux. Trois. Je te crois, je ne te crois plus. Je ne te fais pas confiance. C'est un coup d'Eddy, il veut nous séparer. Avec combien de connards tu m'as trompé, Alwyn ? La colère. Un coup de poing dans la mâchoire qui le laisse groggy. Escalade. Il s'est défendu. Il a voulu se défendre. Il a eu peur. Ils se sont battus. Dernier souvenir... Une douleur cuisante au flanc. Un choc à l'arrière de la tête. Le noir complet.
Les murs de l'hôpital.
Rien entre les deux.


Les machines autour de lui se mirent à biper et un infirmier ne tarda pas à apparaître dans sa chambre. Un homme aux cheveux noirs, à la peau mate, qui s'empressa de vérifier tous les appareils et de contacter des collègues. Alwyn le regarda avec des yeux perdus, mais n'eut ses réponses que lorsqu'un autre médecin entra dans la salle. Une femme, cheveux noirs, peau nacrée. Trop travailleuse, d'après les cernes sous ses yeux. Elle s'approcha de lui et s'installa à côté de son lit.
- Monsieur Morgan. Est-ce que vous me comprenez ?
Il voulut répondre, mais seule une voix éraillée sortit de sa gorge, incapable de prononcer un mot. Alors il hocha la tête.
- Nous sommes en mars 2020.
Comme il écarquillait les yeux, elle posa une main sur son épaule pour l'apaiser.
- Vous avez été poignardé par votre petit ami lors d'une lutte dans votre cuisine. Votre tête a heurté le plan de travail en marbre, vous êtes resté un an dans le coma.
Un an... un an sans pouvoir bouger, un an dans l'obscurité. Un coup de couteau sous les côtes, vraiment ? Il aurait peine à y croire, sans la barre blanche qui lui marquait la peau et qui se suffisait à elle même, preuve irréfutable.

S'éloigner, le plus possible. D'Eddy, de Harry, de tout son passé. C'est pour celui qu'Alwyn a quitté le Pays de Galles pour Londres. Reprendre les études qu'il avait arrêtées. Reprendre une nouvelle vie. Laisser de côté sa licence en littérature pour s'orienter dans le social. Pourquoi ? Pour ne pas risquer de les recroiser à un quelconque congrès littéraire. Rejoindre une université de la capitale, s'inscrire aux cours d'été. Espérer. Espérer très fort que la vie ne reprenne pas le même cours.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Martel
Age : 25 ans
Tu nous viens d'où ? : *zyeute*
Un commentaire ? : Faut pas me laisser sans internet dans la journée

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Lun 25 Mai - 2:27
Nia Calaway
Enième re-bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Fiche validée
Lun 25 Mai - 2:31
Timaé Amber
Re bienvenuuuuuuue~ :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mar 26 Mai - 3:09
Martel Vint Svent
Suzanne Hamilton
PNJ |:| Gérante de l'université
Sexe :
Métier : Doyenne de l'université
Age : 32 ans
Nationalité : Anglais
Logement : Wimbledon
Bienvenue à l'Université Indarë,
Vous êtes classifié en "Classics". En tant qu'étudiant en Social, vous devrez prendre au minimum trois cours dans ce domaine, pour quatre cours minimum au total. Il n'y a pas de maximum, bien qu'il semble très difficile d'aller au-delà de huit.
Pour en savoir plus sur le choix des cours, des renseignements sont disponibles sur ce sujet.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Suzanne Hamilton, doyenne de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Les apparences sont parfois trompeuses
» Dossier U1031 - Alwyn Morgan
» Domaine, année, cours : s'inscrire à l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: 
Présentations : étudiants
-
Sauter vers: