AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Relançon toute la petite famille

Invité
Invité
Anonymous

Relançon toute la petite famille Empty
Mar 24 Sep - 12:01
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP :1 partenaire à la fois
IDÉE(S) DE SCÉNARIO :

voir listing

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
UN LIEU PRÉCIS ? Aucun
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? amicaux ou non, familliaux ou autre
AUTRE CHOSE ? Listing de mes perso. Pour les Mp envoyez sur Brook comme ça je suis avertie :D

-Brook Macnay:

Brook a été séquestré dans une cave à ses 10ans. Une fois libéré à quinze ans elle était muette et traumatisée. Tout va bien maintenant. Elle est en couple avec Tess Drake.

Voici quelques idées : [2/3]
* Avoir un ou une copain(ine) peut fréquentable qui lui ferait faire des bêtises pour la décoincer un peut.  [Kate Lucas]

* Elle recherche ses parents biologique. Peut être qu'elle à un frère ou une sœur ( on en discuterais en mp pour savoir pourquoi les parents ont abandonné Brook)
* Un codétenu de son ancien bourreau la recherche pour la séquestrer à nouveau. Si un adulte souhaite jouer ce rôle et la pister.[Chris Raven]

Si vous avez des idées envoyez moi un mp

- Alexei Thomson:

Grand frère de Lana, petit ami d’Émilie Skies. Il a adopté un bébé du nom de Aaron. Il est connus dans le milieu du rock car il était la guitariste d'un groupe en vogue en Europe. Il est maintenant prof de musique à Indare pour moins voyager et s'occuper de sa sœur et de sa famille.

Quelques idées : [0/2]

*Un ou une fan un peut trop accro. Pourquoi pas jouer sur un harcèlement au point d'attirer des soucis à Alex sur son lieu de travaille et même dans son couple ( je précise Alex est fidèle. Mais rien ne vous empêche de mentir pour le mettre dans la merde)
*Un rp prof étudiant(e) après tout il est prof

Si vous avez des idées me mp sur Brook

- Cassy Andrews:


Actrice très connus des fans de film d'horreur. Douce et gentille elle a très peut d'ami. Son harceleur à été arrêté et elle vit maintenant une vie tranquille. Heureusement car en 2018 elle à morflé. En rapprochement avec un Indarien elle tombe enceinte d'un autre. Verdict de l'année, fausse couche, l'indarien disparaît et quand elle annonce à son ex coups d'un soir ce qui lui est arrivé...voila qu'ils se mettent en couple.
Cassy à donc beaucoup souffert et maintenant que sa vie va mieux elle cherche à se rapprocher de ses fan.

Quelques idées : [0/3]

*Une agression : La jolie actrice veut vous aider, vous êtes en forge et donc dangereux ( discutions des limites via mp)
*Un ou une protégé(e) : Cassy pourrait vous aider à entrer dans le cinéma et pourquoi pas vous prendre sous son aile
*Un(e) assistant(e) : Cassy cherche un ou une assistante

Si vous avez des idées me mp sur Brook

- Jagger Morrow

Marié( de force) je plaisante, marié à Jenifer Morrow, il tient un pub irlandais en ville. Les finances sont pas au top alors il bosse pour le club de bikers de la ville ( il appartenait au club USA alors disons qu'il depanne l'autre club).
Ancien taulard, il fait profil bas.

Quelques idées : [0/3]

*Super Jagger : Un soucis ? Besoin de super man pour vous protéger ? Plus sérieusement Jagger cherche à s'éloigner du club pour le bien être de sa femme donc si vous etes riches et que vous avez besoin d'un bodyguard.
*Un boulot : Il recrute un barman ou une barmaide vu que sa cousine est une incapable
*De l'aide : Si vous avez un soucis, Jagger peut vous aider

- Liam Johnson


Liam est en couple avec Amélia. Il vient de finir ses études et sa peine de prison à Indare. Il bosse comme garagiste au club de bikers de la ville.

Quelques idées : [2/4]

* Parfois dans les clubs, il y a des nana qui ferait tout pour devenir la petite amie officiel d'un bikers. Si ce rôle vous tente. Un peut de concurrence pour Amélia ( Liam est fidèle mais rien ne vous empeche de vouloir mettre le bordel)
* Un ou une amie qui l'aiderai à y voir plus claire dans sa vie [Zoey Hepburn]
* Une mission. Parfois le club fait office de garde du corps quand des gens paie. Peut être que vous avez des soucis et que vous avez besoin d'étre protégé ou bien peut être que vous aimeriez que le club kidnappe une personne que vous connaissez
* Séquestration : Peut être que quelqu'un à payer le club pour vous enlevé...Liam vous surveillerais le temps de la mission [Tess Drake]

Si vous avez des idées me mp sur Brook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relançon toute la petite famille Empty
Dim 6 Oct - 17:07
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relançon toute la petite famille Empty
Sam 26 Oct - 10:21
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
Petite mise à jour de ma demande. J'ai encore de la place. Je suis en manque de RP T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lucas
Univ |:| Licence 1
Kate Lucas
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 45
Age : 21
Taille / Poids : 1m75, 64 kg
Né(e) le : 25/10/2002
Date d'inscription : 15/10/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Nea Karlsson
Doubles comptes : Tess Drake, Zoey Hepburn
https://indare-division.forumactif.com/t2188-nous-avons-tous-vocation-d-etre-diable-et-nous-faisons-de-ce-monde-un-enfer

Relançon toute la petite famille Empty
Dim 27 Oct - 20:46
Kate Lucas
Bonsoir bonsoir ! Je viens te squatter de nouveau 8D et comme faut que je lance Kate... Du coup ! Je peux te la présenter :3 Elle n'est clairement pas le genre de personne de fréquentable et pourrait décoincer Brook un peu 8D Comme nos deux protégées sont là depuis 2017, y'a moyen qu'elles se soient déjà croisées ^^

Voilà voilà ^^ je retourne finir mes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relançon toute la petite famille Empty
Dim 27 Oct - 21:18
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relançon toute la petite famille Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toute bêtise a des conséquences
» Il suffit d'une seule rencontre pour faire basculer toute une vie.
» Famille Irridval
» Soirée en famille
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: