AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Secrets inavoués {Ft Lysou & Lucia}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Mai - 17:21
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Dans le mile ! Elle avait raison, et même si ça lui serre légèrement le coeur, la spontanéité avec laquelle Lysander veut savoir ce que veut dire Lucia par là est trop révélatrice ! Un sourire peint les lèvres de la rouquine qui les regarde attentivement à tour de rôle ! Elle ne peut s'empêcher de les trouver mignon et niais à se tourner autour sans se trouver !

Sauf qu'elle l'a vu ce regard paniqué, ce regard criant à la détresse. Lily soupira avant de se lever et d'aller dans la chambre du brun. Vous pensez qu'elle est en train de lui dire de se débrouiller toute seule ? Hé bien non, l'irlandaise est en train de chercher une idée pour l'aider à s'en sortir ! Et finalement elle revint toute guillerette !

▬ HAHA je les ai trouvés ! Tu n'as pas pu les cacher longtemps petit coquin ! Tu croyais que je n'allais pas les voir ! Je savais que tu avais des intentions pas nettes envers ta colocataire !


Et elle brandit alors fièrement comme une victoire, une boîte de capotes comme si c'était l'objet de sa quête !

▬ King size ? Hé bah dis donc mon cochon ! Faut croire que tu surestimes un peu la taille de ton engin ! Moi je l'ai vu quand il était petit ! Il ne faisait pas 5 cm !


Evidemment qu'elle sait que ça grandit ce genre de choses, mais c'est pour faire diversion.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 0:29
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Par inadvertance, Lulu vient de lâcher une bombe, elle n'a même pas conscience de sa puissance. Comment ça, elle ne veut plaire qu'à une seule personne??? Faut pas être con pour deviner ce que ça veut dire. Oh, si je met la main sur le type qui a volé le cœur de ma Lulu... Non, attends, c'est pas MA Lulu. Mais quand même!

Attendsattendsattendsattends... Tu entends quoi par "développer des sentiments"? Et puis d'abord, c'est qui ce gars? Je le connais? Il est en cours avec toi?

Je suis éberlué, par contre Lolli à l'air de royalement s'en foutre puisqu'elle se lève pour aller dans une autre pièce. Cette pisseuse à peut être besoin d'aller au petit coin. Mais elle revient peu après, avec une boîte de capotes... et je suis presque certain qu'il n'y en a que dans une seule pièce de l'appart.

On t'a jamais appris à ne pas fouiller dans les affaires des autres, malpropre?

J'attrape le premier objet que je trouve, à savoir un coussin, et l'envoie avec une précision experte dans la tronche de la rouquine.

Mon dieu, mais qu'est ce que Lulu va penser? Elle va croire que je couche avec un tas de nanas différentes. Ou pire, elle va croire que l'utilisation des capotes est le but de cette colocation...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 16:41
Lucia Valentini

Lorsque Lily alla dans la chambre de Lysander, la panique commença à me prendre intensément. Je me retrouvais face au brun, avec ses questions ! Pourquoi est-ce qu'il tient tant à savoir ? Je sais qu'il est mon phare comme il l'a dit lui même, mais il insiste tellement que cela me déroute fortement.
Qu'est-ce que je vais lui dire ? La vérité....?
J'aurais tellement aimé que ça soit possible, mais je sais très bien que ça mettrait fin à beaucoup de choses, à notre complicité, notre amitié ! Et surtout vivant ensemble ça risquait de créer de fortes perturbations.

▬ No...Non il est à l'université mais pas dans ma branche....mais de toute façon ça n'a aucune importance, puisque....je sais très bien qu'il ne sera pas intéressé par moi...alors je n'ai juste qu'à oublier....

Mais avant qu'on n'ait pu reprendre le fil de cette conversation, et que j'allais dire quelque chose, Lily surgit avec une boite de capotes en main, commençant à accuser l''étudiant, et faisant me rougir de manière écarlate....Ki.....KING SIZE ? Comment ça King Size ? Est-ce que ça veut dire qu'il....? Mon dieu non, à quoi est-ce que je pense !
J'essaye de chasser les pensées perverses qui viennent de popper dans mon esprit, en agitant mes mains comme une attardée.

Et quand Lys' répliqua en envoya un coussin avec toute la force du monde, je fus encore plus paniquée. Mince, et dire qu'elle avait fait ça pour m'aider à me sortir de là !

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 16:52
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Son plan avait fonctionné, en plus d'avoir créé de la gêne et une ambiance un peu amusante ! Lily était fière de sa trouvaille, mais un coussin vint la rappeler à l'ordre, elle prit ce dernier et fit un retour à l'envoyeur de toute ses forces !

Et c'est UN HOME RUN messieurs dames ! Non bon revenons à nos moutons. Le brun n'essaye même pas de récupérer sa trouvaille et n'essaye pas de se défendre sur sa taille ! Comme quoi Lucia est vraiment spéciale pour lui !

▬ Mais tu vas arrêter de l'embêter oui ! Pourquoi tu tiens tant à savoir tout ça hein ? Que je sache cela ne te regarde pas de qui elle fréquente ou non ! Donc si elle veut aimer un garçon, où est-le mal ? Tu as quelque chose à dire peut être ? Ou alors tu prouves encore que tu crèves de jalousie ! Quand est-ce que tu vas arrêter de te voiler la face hein !


Puis elle se retrouve dérrière Lucia et fait camion avec ses gros lolos !

▬ Les fortes poitrines t'ont toujours attiré à ce que je vois !


Elle sait bien que Kelly en avait une belle paire aussi ! Bon c'est aussi pour le faire criser un peu, et voir ses réactions qu'elle fait ça ! C'est pour ça qu'elle elle peut se permettre vu que c'est une fille.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 20:18
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Alors comme ça, Lulu est tombée amoureuse d'un type de l'université, qui n'est apparemment pas de sa classe. Mais de qui il peut bien s'agir? Je ne vois pas trop de qui elle serait proche comme ça... Mine de rien, je sais pas pourquoi, mais le fait de savoir qu'elle ai jeté son dévolu sur quelqu'un m'attriste. J'aurais bien voulu la questionner encore, lui tirer les vers du nez, mais c'est à ce moment que Lily revient avec une trouvaille de ma chambre.

Mais quelle espèce de... de... sale gamine sans-gène! D'où elle se permet de fouiller dans mes affaires comme ça? Surtout pour sortir ce genre d'objets devant le nez de Lucia. Argh, mais je vais la trucider cette espèce de rouquine! Je me prends l'oreiller en retour et grogne un peu, ne répondant pas à sa question. De toute façon, elle fournit elle-même la distraction nécéssaire.

T'étonnes pas si un jour, quelqu'un t'étouffe dans ton sommeil, ce sera moi. Quoi que, tu parles de gros seins, mais je suis certain qu'avec les tiens, tu finiras par t'étouffer toute seule. Et puis lâche donc Lulu, la pauvre... Elle est pas aussi perverse que toi, elle apprécie probablement pas de se faire peloter comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 23:24
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

La provocation avait bien marchée, et elle était très satisfaite du résultat, même si elle avait envie de lui sauter dessus et le traiter de baka en le mordant ! Car oui clairement, ça se voit comme le nez sur la figure qu'il est dingue d'elle ! Mais non cet abruti, ne dis rien ! S'il ne veut pas se la faire piquer, il devrait vraiment réfléchir.

L'irlandaise relâcha les lolos de sa pauvre victime, avant de répondre du tac au tac à cet espèce de dégénéré sans cervelle !

▬ Je vais te les mettre dans la tronche, tu vas voir qui va étouffer l'autre !  


Par la suite, elle retourne s'asseoir à sa place avant de prendre sa tasse de café qui est à présent tiède, ce qui lui fait tirer une légère grimace, puis elle les regarde à tour de rôle.

▬ Vous allez bien ensemble en tout cas ! Vous devriez vous mettre en couple ! Quand on vous regarde tout les deux, ça tombe sous le sens que vous êtes fait l'un pour l'autre. Mais bon le problème c'est que Lysou est un idiot fini, et Lucia tu es beaucoup trop merveilleuse pour cet énergumène...


Elle tire la langue au brun, en prenant son index pour étirer sa paupière !

▬ Néanmoins, tu peux dire les choses franchement tu sais...Il ne faut pas vivre avec les regrets


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Mai - 23:34
Lucia Valentini

Comme d'habitude, une scène de ménage revint au goût du jour ! Sauf que cette fois, je ne m'étais absolument pas attendue à tout ça ! Aux paroles de la rouquine, à ses questions et surtout à ce qu'elle me touche les....les....
C'est gênant, mais je ne peux pas m'empêcher qu'elle a des mains très habiles...si bien que quand elle s'est amusée à me les masser, cela m'a fait une réaction bizarre et laisser échapper un petit couinement. Et voilà que je suis encore plus écrevisse que tout à l'heure !

Entre cette histoire de King size et maintenant ça ! Ils sont trop dévergondés pour moi...je...je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas dire que d'une certaine façon j'ai aimé ! Ce serait vraiment trop bizarre ! Et pourtant....
Cela dit elle me relâcha vite, ce qui me permit de reprendre self-control sur moi !
Quelle journée....mais quelle journée....

J'écoute toujours la rouquine, heureuse que le sujet sur mon amour secret ait dérivé, et pourtant elle vient de dire quelque chose qui ne pu m'empêcher de rater des battements de coeur, de presque m’étouffer avec la fin de mon thé...

▬ Nous....on....Je ne suis pas....

C'est vrai pourquoi se voiler la face, pourquoi vivre avec des regrets ? Je regarde le brun, les joues toutes rouges, toute intimidée avant de sourire légèrement.

▬ Je....Je pense que si ça avait été possible, cela ne m'aurait pas déplût qu'on le soit....mais les choses sont plus compliquées qu'elles en ont l'air....

Si elle savait...


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 0:25
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Lily, mais Lily putain, tu vas terrifier Lucia... Cela dit, la jeune italienne lâche un petit couinement quand elle se fait tripoter les seins. Ouais, si ça continue comme ça, Lulu va finir lesbienne à cause de Lolli. Les menaces de mort à base de seins ne m'impressionne pas vraiment, et la rousse finit par se rasseoir en agrémentant encore d'une remarque le fait qu'on irait bien ensemble, Lulu et moi. Mais je sens quand même que sa dernière phrase est dirigée contre moi. Ouais Lucia me plaît, il faut dire que c'est un vrai canon de beauté et qu'elle est totalement adorable. Mais seulement...

Comme la jeune femme aux cheveux blancs le dit, la situation est compliquée. Normalement, j'aurais pu être content de ce qu'elle dit, mais là... tout fragment de sourire a disparu de mon visage, et je fixe le sol d'un air sombre. Ouais... "compliqué", hein? Si on était honnête, on dirait qu'on est proches de l'apocalypse.

Finalement, je me lève brusquement, me dirigeant vers la cuisine en marmonnant.

J'ai besoin d'un truc plus fort...

Je laisse les filles seules dans le salon, les laissant discuter de ce qu'elles veulent, me servant un verre de rhum. Cette histoire de mariage et tout me déprime de plus en plus...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 2:14
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

L'après midi de retrouvailles prit une tournure très inattendue. Cela la faisait sourire d'entendre Lucia dire cela, elle aussi elle aurait pu dire la même chose à cette époque : "Si ça avait été possible"
Mais aujourd'hui, elle ne sait plus...elle même est perdue dans ses propres sentiments à elle.
Lucia a raison....L'amour c'est compliqué ! Les situations le sont toutes...
....
Mais de voir Lys' boire, il fallait que ça soit vraiment quelque chose de fort...car jamais elle n'a vu son ami d'enfance tomber dans l'alcool pour une histoire...Veut-elle en savoir davantage ? Bien sûr que oui, mais avant elle doit se retrouver en tête à tête avec lui.
Regardant Lucia, elle lui sourit doucement.

▬ Mais au faites, tu es rentrée du travail et tu n'as pas eu le temps de te poser...Tu devrais aller te désaltérer et prendre une bonne douche, crois moi ça te ferait du bien...  


Ce n'était pas une affirmation mais un ordre, elle y poussa même la demoiselle dans la salle de bain, puis revenir dans la cuisine, lui confisquant son verre de rhum

▬ Je te connais assez pour savoir que tu fais une connerie ! Mais tu peux diable me dire pourquoi tu te mets dans cet état là ? On est tout les deux, donc vas y parle ! De toute façon je te lâcherais pas tant que tu m'auras pas tout dit Lysou !  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 2:20
Lucia Valentini

J'avais été sincère, sans trop en dire. Si cela avait été possible, j'aurais été la plus heureuse du monde. Mais l'amour a ses sacrifices, et malheureusement je n'arrive pas à le réaliser. Je suis trop attachée à Lysander, espérant que le jour J viendra dans très longtemps ! Que ça prenne encore 5 ans s'il le faut ! Ou bien que je trouve un moyen d'annuler ce mariage avant...même si je sais que c'est impossible.
Ce serait défier mon père, et la seule fois que je l'ai fait....je ne l'ai jamais oubliée...
Elle m'aura marquée à vie...

Je regarde le brun aller dans la cuisine, complètement abattu, et je me sens coupable. je n'aurais pas dû parler de ça, voilà que par ma faute il est triste maintenant....je suis vraiment une minable....Comment puis-je espérer quoi que ce soit, quand je rends triste l'homme que j'aime...
Mon père a raison, je ne suis qu'une erreur....

Je ne me débats pas longtemps quand Lily me pousse dans la salle de bain. Je sais qu'elle va très certainement être là pour lui, que moi j'en suis incapable...
Je me sens encore une fois jalouse de cette complicité qu'ils ont....Je me sens inutile....

J'ai envie de disparaître...
Je regarde les marques estompées sur mon corps, tandis que je me glisse sous l'eau ou mes larmes se mêlent aux jets d'eau....

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 12:21
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Je sais pertinemment qu'agir ainsi va inquiéter les deux. Mais plus je pense à cette histoire, plus j'ai l'impression de m'engluer dans un marais sans fond. Alors je commence à prendre la mauvaise habitude de noyer ma frustration et mon énervement dans l'alcool.

Evidemment, Lily n'est pas vraiment d'accord avec ça, puisqu'elle vient me rejoindre dans la cuisine et me confisque mon verre déjà à moitié vide. Je lâche un soupir, m'appuyant contre le plan de travail en croisant les bras.

Tu peux pas t'empêcher de venir me faire chier, hein?

J'hésite à lui en parler, déjà parce qu'elle risque de se faire un sang d'encre, mais aussi parce que je n'ai pas eu l'autorisation de Lucia. C'est la principale concernée, après tout. Mais ça fait trop longtemps que j'intériorise... Je vais finir par exploser,  à force. C'est Lily, je peux bien lui dire, non?

Le père de Lulu est riche, et un type tout aussi riche veut s'allier à sa famille. Lulu est donc promise à ce type, un psychopathe qui l'a déjà menacée de mort, de viol et tout, et qui m'a déjà foutu un flingue sur la tempe. Compliqué, on t'as dit...

Je lui raconte tout, sans trop entrer dans les détails, mais au fur et à mesure, des larmes silencieuses de rage et de désespoir coulent toutes seules sur mes joues, retenues depuis trop longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Mai - 13:03
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Ces mots sont durs ! Est-ce que ça veut dire qu'il pense seulement ça d'elle ? Que c'est quelqu'un uniquement là pour le faire chier ! Cela lui fait serrer les dents, et sortir de ses gonds, mais elle décide de se calmer.

▬ C'est donc ça que tu penses de ta petite soeur ? Qu'elle est juste là pour te pourrir la vie ? C'est donc pour ça que tu ne m'as pas recontactée parce que tu me considères ainsi ? Gaspille pas ta salive, j'ai compris ce que tu penses de moi ! Mais moi tu m'es précieux, tu es comme mon grand frère et il est hors de question que je te laisse te détruire de la sorte ! Où est passé le Lys' souriant, tout foufou et joyeux ?


Finalement il craqua, il lui avoua tout, il savait que c'était pour son bien, et le voir fondre en larmes devant elle la tétanisa. Ce n'est pas l'amour qu'elle portait qui lui pousse à faire ce geste, mais bien l'amitié complice qui ne peut lui empêcher de le consoler. La rouquine s'approche et le prend dans ses bras, en lui caressant les cheveux. Il devait vraiment souffrir intérieurement....

▬ Tu sais des histoires compliquées, il y en a toujours...dans tout les pays...mais il y a surtout toujours des solutions à chaque problèmes....il suffit juste de la trouver....si tu veux je peux t'aider...


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Mai - 1:57
Lysander Sedley
Secrets inavoués
J'ai besoin d'en parler... mais est-ce que c'est seulement une bonne idée? Je n'ai pas envie de l'embarquer là-dedans, c'est bien trop dangereux. J'ai pourtant à la fois l'envie et le besoin d'en parler à quelqu'un, et c'est sûrement la personne la mieux placée pour ça, et à qui j'ai le plus envie de me confier.

Je lui raconte donc l'histoire, sans toutefois entrer dans trop de détails, et au fur et à mesure, je commence à sentir mes joues mouillées. Je ne m'en suis même pas rendu compte, mais j'ai commencé à pleurer silencieusement en même temps que je parlais. Et quand Lily me prend dans mes bras, il n'en faut pas plus pour que je perde toute ma contenance, la serrant contre.

Si tu savais... Comme j'ai peur... pour moi... mais surtout, pour Lucia... je ne veux.. Je ne veux pas la perdre...

Il me faut quelques temps avant de me remettre et je finis par me détacher de la rousse, les yeux rouges d'avoir pleuré. Je les essuie du revers de la manche, souriant faiblement à Lolli.

C'est gentil de proposer... Mais je pense qu'il vaut mieux te laisser en dehors de tout ça... pour ta sécurité. Et puis j'ai une solution d'urgence, même si elle est un peu extrême...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Mai - 13:07
Lily Cullen


Secrets inavoués

Feat. Lysander & Lucia

Malgrè ce qu'il pense d'elle, il était hors de question de le laisser tomber, et quand il la serra dans ses bras, son coeur eut un léger soubresaut car elle ne s'était pas attendue à cela...
La rouquine l'écoute, ne cesse de le câliner pour le réconforter. Il a raison, c'est différent de Kelly. Il ne se serait jamais mis dans cet état pour une fille, et voilà qu'il pleure de peur de perdre Lucia...
Cela lui fait arracher un sourire triste, tandis qu'il se calme petit à petit, déversant ce qu'il avait besoin de sortir.

▬ Tu n'y es pas du tout ! Je ne compte pas me mettre en danger de manière physique,mais je t'enverrais les thèses, les textes de lois, et de la paperasse qui te permettra de contrer les agissements de ce mariage forcé ! En d'autres termes, je vais t'aider dans la recherche mais non pas dans l'aboutissement ! Et par pitié, je ne sais pas de quelle méthode extrême tu parles....mais évite de te mettre en danger....Je ne supporterais pas de te perdre non plus...


Elle fait la moue, un peu renfrognée

▬ Même si j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas et que tu penses que je suis là uniquement pour t'embêter...


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Mai - 16:49
Lysander Sedley
Secrets inavoués
Je m'en voulais un peu de m'être laissé aller comme ça, mais au fond, ça m'a fait un bien fou. Je sais que Lily est une personne à qui je peux me confier, même si on vient à peine de se retrouver.

C'est pas ce que je voulais dire, Lolli. Je... Désolé... et merci... d'être là pour moi, même si j'ai tendance à être un peu un connard parfois.

Je laisse échapper un soupir, me remettant de mes émotions. Remarque , ça a fonctionné, j'ai plus vraiment envie de finir mon verre de rhum à présent.

C'est rien de trop dangereux, ne t'en fais pas... Je suis certain que si c'est pour échapper au mariage, Lulu sera ravie de se faire "kidnapper" en Irlande. Et puis... si elle est fiancée à quelqu'un d'autre, elle ne pourra pas se marier à Alessandro, non?

C'était l'idée qui me trottais dans la tête depuis quelques temps, mais malheureusement, ça ne laissera pas Lucia plus choisir que sa situation actuelle. Et puis, on ne manquera pas d'attirer les foudres de l'italien si on fais ça. Rien que de repenser à notre précédente rencontre me fait frissonner... Ce n'est pas agréable d'avoir un pistolet pointé sur soi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» History's secrets
» ◈ Lucia's phone ◈
» Don't be afraid [PV Lucia]
» Lucia - Lysander
» Welcome home [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: