AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Urgence Nocturne [ft Cassy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 15:46
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 15:18
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Urgence Nocturne

[PV Cassy]
Nous avions donc continué notre petit jeu, en posant des questions plutôt banales au début, avant qu'elles ne deviennent plus croustillantes. Cassy avait lancé les hostilités en me demandant mon fantasme. Ma réponse fut cependant plus innocente qu'elle n'aurait pu le penser, quand bien même il pouvait y avoir un double sens derrière et qui, pour le coup, était tout aussi valable. Les ronflements du petit carlin nous avaient fait rire puis vint le temps de la réponse de Cassy qui avait encore choisi "vérité". Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. La jeune femme était toujours aussi provocatrice, et son regard en disait long, regardant en premier lieu mon entrejambe pour souligner ses propos, avant de remonter vers mon visage et de répondre plus sérieusement que c'était mon côté protecteur qui l'avait attiré, notamment lors de notre première soirée face à Hans. S'approchant alors, elle embrassa ma cicatrice avec douceur, ajoutant qu'elle avait aussi un faible pour les balafrés. Un sourire s'afficha sur mon visage, me disant que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes d'être complimenté sur cette partie de mon visage.

-Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude des compliments concernant ma cicatrice, mais le tiens me fait chaud au cœur.

L'une des raisons pour laquelle j'ai tenu tête à Hans était qu'il voulait la priver de sa liberté. La traiter comme un objet, une propriété, avec ce qu'elle m'avait dit avant, je n'aurais pas pu l'accepter, que ça soit pour une inconnue ou pour ma petite-amie. Plus nous nous amusions, et moins l'orage se fit entendre, à moins que ça soit nous qui y prêtions de moins en moins d'attention. L'actrice posa alors sa main sur ma joue, m'incitant à prendre action afin de sortir de ma zone de confort. Je ne suis pas le genre de personnes à me défiler pour si peu, et agir ne me dérangeait absolument pas. C'est avec un sourire en coin que je lui dis mon choix.

-Allez, je vais t'écouter et je vais dire ... action!

Aussitôt, elle me dit alors mon gage, me demandant de me dévêtir devant elle. Je m'approchais alors d'elle, commençant à m'exécuter en riant un peu.

-D'accord, mais tu ne pourras toucher qu'à la prochaine action.

Lentement, je retirais le haut, me rapprochant de Cassy sans la toucher et bougeant mon corps lentement. Je retirais ensuite mon bas, me retrouvant en sous-vêtements et remuant le bassin toujours en face d'elle afin de la tenter, encore et encore. Elle a voulu jouer en me faisant sortir de ma zone de confort, voyons voir combien de temps elle allait tenir face à moi. Je gardais néanmoins mon boxer sur moi, juste pour la faire attendre davantage. Le meilleur pour la fin comme on dit, surtout que le plus tentant, ce n'est pas d'être totalement nu, mais de voir ce qui est resté caché et d'éveiller les fantasmes. Je m'arrêtais donc, lui embrassant la joue avant de m'installer de nouveau en face d'elle.

-Et voilà! Ça t'as plu? Maintenant, c'est à toi, vérité ... ou action?

Je lui fis un petit clin d’œil à la fin de ma phrase. J'ai bien attendu avant de lui dire le deuxième choix, étant en confiance. Si elle choisissait la vérité, je lui demanderai si elle était capable de faire la même chose. Si jamais elle choisissait action, je garderais mon sourire en coin et je l'autoriserai à avoir ce qu'elle voudra dans cette maison. Cela pouvait être n'importe quoi, je me m'y opposerais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Mai - 15:13
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Mai - 22:47
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Urgence Nocturne

[PV Cassy]
Pendant le spectacle que j'offrais à l'actrice, je pouvais voir que je ne la laissais pas de marbre, ce qui me mettait davantage en confiance. Cassy était attirée par ce que je faisais devant elle, et je voulais la faire baver, lui donner envie. C'est un plaisir plutôt pervers de ma part, mais est-ce que c'était mal de taquiner sa petite-amie? Bien entendu, je ne voulais pas tout retirer, afin de garder un peu d'amusement pour la soirée. Je lui avais donc posé ma prochaine question, et une partie de moi voulait que je sois sa réponse, juste pour la faire craquer. J'avais bien vu qu'elle était concentrée sur moi et cela m'avait fait sourire.  Sa réponse se fit un peu attendre et elle voulait visiblement ne pas céder à la facilité.

Elle me demanda alors de chercher l'huile à la noix de coco, car elle souhaitait un massage. Très bien, j'assume, surtout que j'avais dit qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait. Enlevant son haut, elle se retrouva en soutien-gorge devant moi, et je devais avouer que la vue de son corps ne me laissait pas indifférent. Hochant la tête, je gardais mon sourire.

Tout ce que tu veux, je vais aller te chercher ça.

Me dirigeant vers le tiroir, je l'entendis soudainement me dire qu'il ne fallait pas que j'ouvre le tiroir. Malgré son avertissement, c'était trop tard, et la raison de de son inquiétude se dressait devant moi. L'imposant objet qui se tenait devant moi me fit sourire, mais il était inutile de la charrier ou de me moquer d'elle, la gêne étant déjà bien présente chez elle. Les femmes ne sont  pas plus innocentes que les hommes et j'en avais la preuve sous les yeux. J'étais resté quelques instants devant ce jouet rose qui ne devait pas être neuf. Le comportement le plus gentleman que je pouvais donc avoir était de ne rien dire et de prendre tranquillement l'huile qui se situait à côté. Au moins, si elle prenait vérité lorsque ça sera son tour, je saurais quelle question je pourrais lui poser, pour la taquiner. Je sortis donc l'huile et me préparais donc à lui faire un massage.

Mettant un peu d'huile sur le bas de son dos, je commençais à lui donner son dû avec tendresse, remontant petit à petit, et veillant à ne pas mettre trop d'huile sur son soutien-gorge. Il est vrai que je pourrais lui enlever, mais je risquais de lui mettre de l'huile dessus, ce qui n'était pas une bonne chose. Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer un rappel de la situation.

-N'oublies pas que le jeu continue, ma chère. Alors, action ou vérité?

Je riais légèrement, sentant qu'elle profitait du massage. Si elle proposait action, je lui demanderais de retirer le rester de son haut, afin qu'elle puisse pleinement profiter du massage. Si elle disait vérité, je lui demanderai la dernière fois qu'elle a utilisé l'objet que j'ai vu dans le tiroir, en la rassurant sur le fait qu'elle n'avait pas à avoir honte d'avoir un sex-toy dans sa chambre

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 22:18
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 7 Juin - 19:41
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Urgence Nocturne

[PV Cassy]
Que j'étais cruel de lui avoir posé cette question, bien sûr qu'elle allait être gênée, mais c'était un plaisir personnel que je m'offrais. La pauvre, elle était si gênée qu'elle s'était cachée le visage pour ne pas que je puisse le voir.  Puis quand elle avoua la vérité, ce fut à mon tour de rougir. Je ne m'attendais pas à autant de détails, mais ça me rendait aussi fier que gêné. Être la source de fantasme de quelqu'un, qui l'eut cru? Cassy s'était cachée au début, mais elle avait fini par tout me dire, les yeux dans les yeux et je mentirais si ce genre de déclaration ne laissait pas mon corps insensible. Peut-être à cause des images qui m'étaient venues en tête, mais je devais arrêter d'imaginer, sinon, ma pensée risquait d'être visible de tous.

Suite à cela, elle me posa la même question, et juste pour qu'elle puisse se venger, j'ai décidé de prendre action. Elle allait sûrement me proposer une action à la hauteur de la gêne que je lui avais procuré, et sa réponse ne se fit pas attendre. Je devais finir le travail et me retrouver en tenue d'Adam. Elle voulait me voir ainsi, d'accord, mais je ne comptais pas lui donner ça si rapidement. Me levant, je la faisais languir, en montrant chaque centimètre de ma peau lentement, avec une certaine sensualité, jusqu'à ce qu'elle puisse cette partie du corps qui lui était réservée. C'était un peu gênant de me montrer sans le moindre vêtement, surtout que les pensées que j'ai eu précédemment étaient encore visibles, quand bien même du temps était passé. Je me réinstallais alors sur le lit une fois le spectacle fini, et l'actrice vint me rejoindre, se blottissant contre moi. Je lui souriais, lui caressant les cheveux, sentant que notre jeu touchait à sa fin, l'orage étant passé ou alors, était devenu inaudible. L'actrice me confia alors que je lui donnais un peu de lumière dans son univers, ce qui me faisait sourire. Elle était sacrément attachante et douce et cela ne me laissa pas insensible. Je lui retournai alors ses paroles, lui donnant mon point de vue.

-Depuis que je te connais, ma vie n'est devenue que meilleure. Entre le fait que j'ai retrouvé du boulot, que je remonte la pente, et surtout, j'ai rencontré une petite-amie exceptionnelle. Si je ne suis qu'une lumière dans ton univers, alors toi, tu es un véritable soleil dans mon monde. Il est probable que sans toi, je serais encore en train de chercher du boulot ou alors, que j'aurais mal fini. À la place, j'ai tout ce dont un homme peut rêver. Merci Cassy, merci d'être avec moi.

Je la serrais davantage contre moi, étant l'homme le plus heureux sur Terre en ce moment même. Elle a toujours été là pour moi, et ce, dès le premier jour, et jamais je ne laisserais une pourriture comme Hans lui faire du mal. Il a joué, il a perdu, c'est tout. Sans rien dire, je cherchais les lèvres de Cassy afin de les embrasser. Avec tout ce qu'on avait vécu ce soir, il était fortement probable que l'on passe la nuit l'un contre l'autre pour rejoindre les bras de Morphée, avec mon actrice préférée, celle qui a su changer le scénario de ma vie pour le rendre plus joyeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un retour inattendu... ft CASSY
» [2018] Sortie nocturne
» PNJ de Cassy Andrews
» PNJs de Cassy
» Bouclier de magie ! [Pv. Cassy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: