AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PNJs de Cassy

Invité
Invité
Anonymous

PNJs de Cassy Empty
Jeu 22 Oct - 15:35
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
• Ce PNJ ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ ne peut être joué que par moi
• Ce PNJ ne deviendra jamais un prédéfini
Winston Andrews
Date de naissance : 15/02/1935
Métier : Producteur / Réalisateur
Physique : 1m85, propre sur lui, toujours habillé en costume cravate. Blond aux yeux bleu il contraste avec côté brun de sa fille.


Personnalité
Winston est quelqu'un de très droits et juste. Il a toujours été là pour sa fille qu'il voit comme la prunelle de ses yeux. Il sera prêt à tout pour elle, mais malheureusement il a horreur des conflits alors il ne se mêle jamais des affaires entre son épouse et sa fille. Même s'il est conscient de la toxicité de sa femme.nt


Rapport à l'école
Ne vit pas à Londres
Où ?
En France



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PNJs de Cassy Empty
Jeu 22 Oct - 15:42
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
• Ce PNJ ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage
• Ce PNJ ne peut être joué que par moi
• Ce PNJ ne deviendra jamais un prédéfini
Tatianna Andrews
Date de naissance : 25/04/1935
Métier :  Mannequinat
Physique : 1m70 pour 59 Kg. Brune aux cheveux long. Le regard inexpressif


Personnalité
Tatianna est très autoritaire, elle gère sa vie d'une main de maître. Elle reste frustrer de ne pas réussir à dominer sa fille comme elle le fait avec son mari qui au final préfère juste laisser couler les choses.

Il existe une grande compétition entre Cassy et Tatianna, mais seulement du côté de la mère. Cassy souffre juste de ne jamais avoir le soutien de croqueuse d'homme de mère.

Grande infidèle, elle est mariée à Winston uniquement pour l'argent.


Rapport à l'école
Ne vit pas à Londre
Où ?
France



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJ de Cassy Andrews
» Récap RP : Cassy Andrews
» Bouclier de magie ! [Pv. Cassy ]
» Un retour inattendu... ft CASSY
» Urgence Nocturne [ft Cassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Essentiels :: Prédéfinis & PNJs :: Prédefs pris et anciens pnjs-
Sauter vers: