AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et les projecteurs s'éteignirent [Solo]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 22 Mai - 20:58
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Et les projecteurs s’éteignirent.  

[PV Cassy]
4 Mai 2020. Ça fait déjà quelques temps que Cassy et moi sortions ensemble, j'avais accepté son mode de vie et les contraintes liées à son travail et nous étions heureux. On arrivait quand même à se voir de temps à autre, chez elle ou chez moi, afin de passer de bons moments. Avec le travail qu'elle m'avait trouvé, j'avais même réussi à reprendre ma maison, d'ailleurs, je venais de sortir de mon rendez-vous avec le notaire pour la signature des papiers. Par chance, la maison n'avait toujours pas trouvé d'acheteurs pendant que j'étais dans mon appartement. C'était rare, mais désormais, tout allait bien dans ma vie, sortir avec une belle actrice, rembourser mes dettes, avoir un logement plus que raisonnable, c'était parfait, la plus belle revanche que je pouvais prendre sur la vie. Pour suivre Cassy, je regardais souvent les réseaux sociaux, pour pouvoir la suivre sans pour autant la déranger, car elle y était plutôt active, et rares sont les jours où elle ne poste rien. J'avais pris la voiture pour rentrer chez moi et faire le ménage chez moi en début d'après-midi avant de partir travailler pour le service du soir. Mon téléphone vibra, et la notification de Cassy sur l'écran me fit sourire. Sûrement un message attendrissant de sa part qui allait égayer le restant de ma journée! Mon visage se décomposa bien vite en lisant ce message que je ne pouvais pas lire, ou plutôt, que je ne voulais pas lire. Puis vint la réaction qui me laissait incrédule.

-Comment ça, ça ne va pas le faire?! C'est quoi ces conneries?

J'avais perdu mon sang-froid, fermant l'application messagerie de mon téléphone. Ce n'était pas possible qu'elle m'envoie ce genre de messages, on habitait pas loin, elle sera venue me voir pourtant! Je comptais donc si peu pour elle? Non, ce n'était pas possible, pas avec ce qu'on avait vécu quand on s'est rencontré, pas avec ce qu'on s'est dit. Ce n'était pas possible. Je tentais de lui téléphoner, d'avoir des réponses, mais aucune nouvelle ne vint. Ça devait être un canular, sûrement ça, et d'ici quelques heures, je serais fixé, n'est-ce pas? Tentant de garder mon calme, je ne dis rien, retournant à mes occupations jusqu'à l'heure du service.

Toujours pas de messages, et cela influait sur mon humeur et mon efficacité au travail, et ça, Harry l'avait bien vu, au bout de quelques heures, il vint me voir en privé pour avoir des explications.

-Qu'est ce que tu nous fait ce soir? Ça ne te ressemble pas! Qu'est ce qui se passe?

-Je sais pas... Ce n'est peut-être pas une bonne soirée pour moi. Je vais me reprendre, c'est juré.

Je soupirais en mettant les mains sur mon visage, comme pour me réveiller, puis j'enchaînais avec une question qui n'avait pas de rapport.

-Au fait, tu as eu des nouvelles de Cassy aujourd'hui?

Il secoua la tête, aucun SMS de sa part ni rien, ce que je trouvais louche. Si elle partait en France, elle aurait prévenu tout le monde, non? Songeur, je continuais mon service qui était désormais plus efficace, maintenant que la véracité de son SMS a été ébranlée. À la fin du service, Harry me rassura en disant que je m'étais bien repris en main et qu'il espérait que mes problèmes seraient réglés au plus vite, même s'il se doutait de quelque chose.

Les deux prochains jours, j'ai donc décidé de regarder les réseaux sociaux, à l'affût de la moindre information ou message de sa part. Si elle avait perdu son téléphone, elle serait venue me voir pour me le dire, non? Tout cela était de plus en plus étrange et je m'inquiétais sérieusement, surtout qu'elle n'avait donné aucun signe de vie sur les réseaux sociaux, et encore moins de son passage en France. Cette fois, c'était sûr, il y avait quelque chose de louche. Demain, c'était décidé, j'irais voir Cassy et son voisinage.

Le lendemain, je m'étais donc rendu chez elle, afin d'avoir des explications ou au moins un signe de vie. Je sonnais chez elle, plusieurs fois, sans aucune réponse. Ce fut la voisine qui vint me voir, une dame âgée qui passait son temps à raconter des potins. Je lui demandais alors si elle avait eu des nouvelles de Cassy, c'est alors qu'elle me divulgua une information capitale.

-Ah mais mademoiselle Cassy n'est pas venue depuis un moment, par contre son ami le grand gaillard pas aimable là.  Il est venus chercher le petit Freddy y a 4 jours.

Cette fois, tout commençait à s'éclairer dans ma tête, et mon sang ne fit qu'un tour. Il aurait encore pété un plomb? Les policiers ne le croiraient pas, et je n'avais aucun moyen de le contacter. Cachant difficilement ma colère, je serrais mon poing fortement, remerciant la dame en face de moi.

-Merci... ces informations sont très précieuses. Vous ne savez pas s'il vient prendre son courrier par hasard?

Elle me dit alors qu'il viendra probablement demain, car il le prend quasiment tout les jours et qu'il n'est pas venu hier. Parfait, l'occasion idéale pour voir où il habitait et avoir le cœur net sur ce qui était arrivé à Cassy. Elle ne postait plus sur les réseaux sociaux, elle n'avait pas pris Freddy pour aller en France, et pour finir, elle n'a pas rompu en face de moi alors qu'on habite à seulement quelques quartiers d'écarts. C'était bizarre, très bizarre, beaucoup trop bizarre. Sur le chemin du retour, j'envoyais un SMS à Cordelia, lui demandant de l'aide.

-
Salut. J'espère que je te dérange pas, mais j'ai besoin de toi pour demain, si tu es libre demain. Depuis lundi, Cassy m'a envoyé un drôle de message et depuis, plus rien, et je crois que c'est cet enculé d'Hans qui est derrière tout ça. Si jamais quelque chose est arrivée à Cassy, j'aurais besoin d'un témoin pour m'aider... mais peut-être que je suis dans le déni de la rupture. Passe à la maison demain, je l'ai récupéré!


Je n'employais que très rarement des insultes par SMS, car généralement, j'écris de manière réfléchie. Si, pendant les premiers jours, j'étais perdu et au bord des larmes, pensant que notre histoire était réellement terminée, aujourd'hui, j'étais déterminé à découvrir la vérité et à faire bouffer à ce malade mental les pissenlits par la racine si mes doutes étaient fondés.  En arrivant chez moi, je me retenais de cogner les meubles qui m'entoure et commençait à pleurer de rage, m'imaginant des tas de scénarios à l'encontre de l'acteur, tous plus morbides les uns que les autres. La seule chose que je pouvais espérer pour cette raclure, c'était qu'il n'avait rien fait à l'actrice, et que cette rupture n'a pas été influencée par ses actes, sinon, je m'assurerais personnellement que son prochain rôle se fera sur un fauteuil roulant, si ce n'est à la morgue, en train de pourrir tel le déchet qu'il est.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the two of us [Rp Solo]
» I can do better [Rp Solo]
» I am not into this [Rp Solo]
» La loi du plus fort [Rp Solo]
» Premier pas [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: