AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier pas [RP Solo]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Aoû - 18:59
Invité
Charles Locksley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 45 kg
CLASSE : 1°1
Bon, mon père m'avait amené à Londres avec lui, "pour que tu puisses visiter ton école et t'imprégner un peu de l'atmosphère de la plus grande ville du monde", avait-il dit. On devait rester deux semaines, vu qu'il ne pouvait pas rentrer ce week-end à cause d'une réunion importante au ministère.  Et il m'avait emmené avec lui, tout ça pour m'éloigner de "l'influence néphaste de ton grand-père." Franchement, où était le mal à aller faire quelques ballades nocturnes chez autrui, d'abord ? N'était-ce pas ce genre de chose qui avait fait la fortune de notre famille, à la base, et pas les talents de maman dans le milieu de la bourse ? Sans compter qu'il y avait une certaine forme de justice à soulager de mauvais gens riches ! Enfin, c'était excitant de monter un plan, de l'exécuter et de le réussir malgré les impondérables.

J'avais déjà fais un tour à Indare, en début de semaine, et je comptais bien y retourner la semaine prochaine histoire de vérifier si j'avais bien retenu l'agencement des différents locaux. Le reste de ce temps, je devais visiter la ville, l'explorer. "Va voir les musées, les parcs, Big Ben, Charles. Découvre ce qui a fait la grandeur de notre pays." Parfois, j'avais l'impression d'être un simple électeur, tellement mon père incluait des paroles de politicien dans ses propos du quotidien. Son métier prenait un peu trop le pas sur lui, disait charitablement maman.

Aujourd'hui, j'avais bien prévu d'aller visiter un grand musée mais j'avais omis de dire que j'allais aussi voir un peu de l'histoire familiale. Je m'étais rendu dans le secteur de Wandsworth, entre autre, allant vers une petite épicerie. Les deux précédentes adresses données par mon grand-père avaient été des échecs, les personnes n'y vivant plus ou ayant décédés. La vie n'est pas aussi fluide que dans un roman écrit. J4entrais dans la vieille boutique, entendant une petite cloche sonner alors que je franchis le seuil moderne,qui tranchait un peu avec l'ancienneté de la bâtisse. Je souris en voyant un homme âgé, plus de soixante dix ans, et presque quatre-vingt même, assis derrière la caisse. c'était certainement l'homme que je pensais trouver ici.


"Excusez moi, seriez vous Sir Réginald, monsieur ?"

"Sir ? Hahaha cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé ainsi, gamin ! Qui es-tu et comment sais-tu cela ?"

Je vins près de lui, encouragé par la preuve que je ne m'étais pas trompé.

"En fait, c'est mon grand-père qui m'a parlé de vous. Il s'appelle Roger Locksley."

"Roger ? Cette canaille est encore en vie ?"

J'étais un peu surpris par sa façon d'appeler papy. Franchement, "canaille" n'était peut-être pas forcément faux mais qui pouvait donner ce nom péjoratif à lui ?

"Euh, oui monsieur. C'est lui qui m'a donné votre adresse."

"Ah oui ? Tiens, va nous prendre deux jus de fruits, gamin. Et comment t'appelle-t-on ?"

Je m'exécutais, prenant deux petites bouteilles de jus d'oranges, sortant de quoi payer la mienne. Papy m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais voler que ceux qui le méritait.

"Charles. Il m'a dit que vous pourriez m'aider comme à la "belle époque", comme il disait."

"Range ta monnaie, fiston, je peux bien t'offrir ça. Et donc, tu veux reprendre le flambeau de ta famille, à la place de ton père ?"

Je lui tendis le jus de fruits, notant le petit éclat dans son oeil, qui n'était pas là quand j'étais entré. Bizarre, papy avait le même regard parfois.

"Euh, je ne reproche rien à papa, et papy non plus, vous savez. Et je suis un peu jeune encore pour décider lequel des deux je vais suivre. Mais.. hum il est possible que je... puisse avoir besoin d'un peu de matériel."

Je lui expliquais ma situation, le fait que j'allais me retrouver en internat à Indare. Il semblait connaître l'endroit, et j'ignorais si je devais prendre cela comme un bon ou un mauvais signe. Bah, il me le dirait si l'école était plus dangereuse que ne le prétendait sa documentation.

"Et donc, de quoi aurais-tu besoin, fiston."

"Et bien... Je ne sais pas encore mais je pense que cette école pourrait être un bon endroit pour  me tester, en fait. Avec toute sa sécurité, et puis, qui peut dire ce que je pourais avoir envie de faire pendant mes week-end ?"

Il fit un petit sourire amusé.

"Tu es bien comme Roger, toi. Bah, écoute, je peux pas t'aider à faire tes trucs mais, si jamais tu as besoin de matériel, je pourrais toujours te le procurer, sauf les trucs classés. Roger t'a raconté quoi, sur nous ?"

"Oh, pas tout, juste quelques trucs sur ce que vous aviez fait, sans les détails, avant d'être recruté."

"Il change pas, toujours aussi canaille mais loyal. Bah, tant que tu gardes ça pour toi. Il y a deux trois trucs qu'il vaut mieux ne pas remuer, dans ce qu'on a fait, dans le temps, qui pourrait valoir quelques ennuies."

Je hochais la tête, sincèrement.

"Oui, papy me l'a dit. Je vous remercie."

"Pas besoin, ton grand-père m'a sauvé la vie, deux fois même. Et puis, qui sait, tu pourrais aussi me rendre un service ou deux en retour, non ?"

"Tant que cela reste moral, je peux oui, monsieur."

Il éclata de rire.

"T'es bien son petit fils toi ! Ca marche ! Allez, file et ne reviens que si tu as besoin de quelque chose. Je saurais te contacter si j'en ai besoin."

"Bien monsieur, bonne journée."

Je souris en m'éloignant de cette épicerie. Franchement, je me demandais ce que cet ancien cambrioleur, ancien espion, pouvait me demander comme service. En tout cas, rien que l'idée, cela me faisait sourire et me soulageait un peu : la vie à Londres ne sera peut-être pas si ennuyante que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier Rp
» Premier(s) rp(s) ?
» [2019] Au Premier Regard...
» Premier contact (Naomi)
» [HC] Premier rencard (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Wandsworth-
Sauter vers: