AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I am not into this [Rp Solo]

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Oct - 1:23
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« I am not into this »
Ellia
Mike
25/08/2021
Ellia observait son téléphone depuis une bonne vingtaine de minutes, hésitant à répondre au message qui s'y affichait. Quelques jours plus tôt, elle avait recroisé une vieille connaissance du collège, Mike Caufield, avec qui elle était sortie quand elle avait 11 ans, pendant à peine trois mois, à l'époque où Caroline avait répandu des rumeurs sur elle. À ce jour, Ellia elle-même ne savait toujours pas s'il y avait vraiment eu quelque chose entre eux où si elle s'était accrochée à la première personne qu'elle appréciait un minimum pour faire taire les ragots. Il était en Angleterre pour l'été et une partie du mois de septembre, et il lui avait proposé de la revoir. Ce qui ne l'aurait pas dérangée, ils s'entendaient assez bien après leur séparation, mais depuis sa rencontre avec Damon, elle doutait un peu dans ce genre de situation. Est-ce que c'était une simple invitation, ou bien était-ce... autre chose ? Elle aurait bien demandé à Nick, mais il avait tendance à s'emballer rapidement et elle ne le trouvait pas spécialement fiable à ce sujet. Il lui dirait probablement que c'était une invitation à un rencard, comme la dernière fois.

Finalement, elle soupira et répondit au message. Si jamais c'était son intention... Elle aviserait. Ca restait Mike, elle le connaissait assez bien, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal s'il était vraiment intéressé par ça. Ou peut-être qu'elle pourrait en profiter pour sonder un peu son passé.

À bien y réfléchir, sa relation avec Mike n'avait eu de relation que le nom. Quand elle voyait à quoi ressemblaient celles de Nick, elle s'en trouvait bien loin, et pas seulement à cause de la différence d'âge. Même lui tenir la main ne lui avait pas paru si naturel que ça, mais elle le faisait par principe. Elle ne l'avait jamais embrassé, ni lui ni personne, et elle n'arrivait toujours pas à considérer que c'est quelque chose qui lui manquait. Mike s'était contenté sans poser la moindre question des câlins, des contacts furtifs et de pouvoir prendre sa main dans la sienne ou reposer sa tête contre son épaule mais elle... Est-ce qu'elle l'avait vraiment fait par affection ? Ou juste par... intérêt ? Elle était totalement sûre de n'avoir pas le moindre attrait pour les filles, c'est pour ça que la rumeur de l'époque l'avait mise aussi mal à l'aise. Mais actuellement, l'idée d'avoir pu l'utiliser comme alibi ne lui plaisait pas beaucoup plus. Elle soupira. Elle verrait bien ça ce soir.

• • • • •

Ellia observa son reflet dans le miroir. Difficile de nier qu'elle avait fait des efforts sur son apparence, même si la majeure partie était naturel chez elle - son maquillage, par exemple, sans lequel elle ne sortait jamais. Il lui restait le vernis gris qu'elle avait mis deux jours plus tôt et qui n'avait pas encore eu le temps de s'écailler, et elle avait eu le temps de tresser une partie de ses cheveux. Quant à sa tenue... À part ses lunettes de soleil qui n'étaient pas totalement son genre, plus décoratives qu'autre chose - mais elle avait perdu les seules utiles - ça restait dans ses cordes : haut léger à manches longues et épaules découvertes, jupe et chaussures plates, même si elle avait au moins choisi de ne pas mettre de baskets. Elle n'était pas comme son frère, il y avait des limites à son côté "détente". Elle arrangea son collier avant de glisser son téléphone et sa carte bleue dans sa poche.

Elle arriva en faisant l'effort de ne pas courir, ne serait-ce que pour ne pas ruiner ses fringues et sa coiffure. Mike l'attendait sur la place du London Eye. Il n'avait pas énormément changé depuis leur adolescence : pas très grand, mêmes cheveux noirs et mêmes yeux bleu foncé, il portait une chemise noire presque trop bien repassée sur un jean, des chaussures de ville et un collier orné d'une croix qui la fit hausser un sourcil. Elle n'avait jamais remarqué qu'il en portait une, mais elle venait clairement d'un baptême : c'était quelque chose qu'il devait avoir depuis un certain temps.

"Bonjour Ellia." Il sourit en inclinant légèrement la tête et elle lui rendit son expression. Même si l'idée la stressait un peu, elle était contente de le revoir et elle espérait vraiment de tout cœur que leur rencontre n'était qu'amicale. Elle estimait l'avoir déjà assez déçu comme ça lorsqu'ils étaient petits. En tout cas, il avait l'air aussi bavard que dans ses souvenirs, car il reprit rapidement la parole pour lui raconter ce qui s'était passé dans sa vie ces dernières années. Elle l'écouta avec un sourire aux lèvres. Mine de rien, aussi taciturne soit-elle, elle avait toujours aimé l'écouter parler, ne serait-ce que parce qu'il n'attendait pas de réponse. Ils discutèrent donc majoritairement entre ses longs monologues à lui et ses monosyllabes à elle, tout en parcourant la place et en grignotant des sucreries qui auraient sûrement valu à Ellia des remontrances de son coach à une autre époque.

Mike était devenu nutritionniste sportif et ne s'était jamais véritablement éloigné de l'univers qui leur avait permis de vraiment se connaître et s'entendre, autrefois. Il lui parla un peu de sa famille, prit des nouvelles de la sienne, Nick en tête, fut plus choqué que jamais en apprenant qu'elle était la tante d'un enfant de 8 ans, lui qui avait quitté New Haven avant la naissance de Rihei. Dans le fond, ça se passait bien. le London Eye avait cet aspect apaisant qui se répandait sur toute la place aux alentours. Puis il y eut ce petit truc. Elle sentit sa main effleurer distraitement la sienne. Accident ou volonté ? Elle n'aurait su le dire, mais elle écarta ses doigts rapidement et il le remarqua.

"Et toi, au fait ? Tu m'as parlé de Nick et de son copain, même un peu de ses exs, mais tu n'as rien dit sur toi." "Parce qu'il n'y a rien à dire," répondit-elle calmement en haussant les épaules. Il s'arrêta, pencha un peu la tête sur le côté. "Vraiment ? Tu veux dire que je suis le seul avec qui..." "Oui. J'ai eu des rapprochements avec certaines personnes et Nick n'arrêtait pas de me rabâcher les oreilles avec ça mais ça n'a jamais été... ça". Un instant, le jeune homme resta silencieux. Il la fixa droit dans les yeux pendant de longues secondes qui auraient pu la mettre mal à l'aise s'il n'avait pas eu l'air aussi sérieux. "Avec moi non plus." Ce n'était pas une question et elle se contenta de secouer la tête, le regard tourné vers le sol. Il pouffa en lui tapotant la tête. "Je m'en doutais depuis un moment. Mais tu m'as quand même accordé trois mois où j'ai pu avoir cette impression et c'était largement suffisant, tu sais. Même siiii j'ai regretté de longues années de ne pas avoir eu l'occasion de t'embrasser." "Tu peux continuer d'attendre."  Là, il éclata de rire et elle s'autorisa un discret petit sourire. Au moins, elle ne l'avait pas vexé, c'était un bon début. "Tu n'as pas changé. Vraiment, vraiment pas changé." "C'est un compliment ?" "C'est un constat."

Il continuait de sourire mais ce fut elle qui finit par plisser les yeux. "Mike ?" "Oui ?" "Si tu m'as invitée c'était..." Le jeune homme soupira légèrement en agitant sa boisson. "Je vais pas te mentir, Ellia, j'espérais peut-être avoir une seconde chance de te faire tomber amoureuse de moi. Mais je pense juste que c'est pas ton truc. Tu es faite pour avoir des amis, des coéquipiers, des adversaires, une famille. Mais des sentiments amoureux ? Non, je pense que ce n'est pas à ta portée. Ou que ça ne t'intéresse pas, ou les deux." Elle fit la moue un court instant mais il n'avait pas tort, et il ne disait pas ça de façon négatif ; son ton était trop aimable pour qu'elle envisage ça comme une critique et pas, comme il le disait si bien, "un constat". "Donc si vous me le permettez, miss Ballentine", ajouta-t-il en prenant sa main et en inclinant de nouveau la tête, "J'aimerais une chance d'obtenir le titre d'ami précieux qui se plaira dans cette relation sans jamais vouloir la faire dévier de sa course." Elle sourit en levant les yeux au ciel. "C'est du théâtre que tu aurais dû faire, Mike." "Mais je peux être ton meilleur ami totalement platonique ?" "Quand tu arrêteras de faire ressembler ça à une demande en mariage... ou à un accord de servitude." "À vos ordres."  Son sourire en quoi l'agaça assez pour qu'elle donne une pichenette dans sa boisson, qui se renversa par terre. "Eh !" "Ta faute." Il fronça les sourcils et continua de protester et de se chamailler avec elle jusqu'à ce qu'elle renonce à la bataille et lui rachète une boisson identique.

Une fois le sujet écarté de toute considération, Ellia se sentit véritablement capable de se détendre. Mike avait suffisamment souvent vu son incisive brisée pour qu'elle se sente un peu moins mal à l'aise de sourire devant lui et elle n'avait plus à se demander si les quelques contacts qui se faisaient étaient des tentatives de séduction déguisées. Elle le connaissait assez pour lui faire confiance : il n'aurait jamais prononcé toutes ses paroles s'il avait vraiment eu l'intention d'essayer de la séduire. Mais il avait sans doute raison, dans le fond. Ce genre de sentiments et de relation ne l'intéressaient pas, ne l'avaient jamais intéressée, et c'était très bien comme ça.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

Ⓒ  Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just the two of us [Rp Solo]
» I can do better [Rp Solo]
» Try again Honey ♫ (solo)
» Elle et moi.. (Solo)
» Traqué [FB Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth :: London Eye-
Sauter vers: