AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Avr - 15:17
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Sadie n'eut pas besoin de marcher beaucoup pour se rendre compte que le chemin qu'elle avait emprunté était un cul de sac. Elle fit alors demi-tour pour emprunter le chemin suivant.

- Un cul de sac. Du coup, je prends le deuxième couloir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 16:53
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Je m’avance dans le nouveau couloir qui s’offre à moi et soupire en voyant trois nouvelles propositions. Ça ne va jamais s’arrêter… un véritable labyrinthe pour le coup… Pour ça, la production doit être fière d’elle. Bon. Ce n’est pas tout mais… Je vais où ? Je m’avance, allant jusqu’au bout pour essayer de deviner où ils peuvent bien mener et pousse un nouveau soupir, alors que ma partenaire m’annonce qu’elle est face à un nouveau cul de sac.

- Dans mon cas, j’ai encore trop de choix… Trois chemins possibles et je ne sais pas du tout où aller… Je vais… prendre celui du milieu !

Comme annoncé, je me dirige vers le couloir au milieu et continue de marcher en espérant que je vais finir par trouver cette fichue sortie !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 16:55
Anonyme
Mon personnage s’avance dans le nouveau couloir et soupire. Elle/il s’avance encore, allant jusqu’au bout pour essayer de deviner où les chemins peuvent bien mener et pousse un nouveau soupir.

Dans mon cas, j’ai encore trop de choix… Trois chemins possibles et je ne sais pas du tout où aller… Je vais… prendre celui du milieu !

Comme annoncé, elle/il se dirige vers le couloir de milieu et continue de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 20:02
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu arrives devant une porte rouge. Voici ce que tu y lis :

E
Cette porte s'ouvrira si le joueur rouge (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte E rouge, dans son labyrinthe.


Joueur rouge

Ton couloir se prolonge pendant un certain temps, ponctué de virages, et tu arrives finalement à une nouvelle intersection : deux chemins s'offrent à toi, tous les deux sur ta gauche, un proche et un lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 0:29
Anonyme
Mon personnage suit le chemin et prend le couloir le plus proche sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 0:38
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Sadie suit le couloir qui se prolonge devant elle sans dire un mot. Elle était dans ses pensées, jusqu'à croiser le premier choix qui se présentait à elle. Elle remarqua un peu plus loin que le couloir tournait. La petite blonde prit la décision de prendre le premier et de faire demi-tour si jamais elle rencontrait un cul-de-sac.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 16:56
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



J’arrive au bout du couloir, et quand je tombe sur une porte rouge, fermée, je pousse un soupir. Super… Je vais devoir faire demi-tour… Est-ce que je tente le couloir du fond ? Mmh… Non. On va tenter l’autre. Je fais donc demi-tour, puis tourne à droite pour prendre le premier couloir que j’avais. J’espère vraiment qu’on va sortir rapidement d’ici… Ça commence à me fatiguer. Je suis sûre que je suis avec Sadie… Enfin, sinon je suis avec Josh mais je pense que je l’aurais reconnu. Elle parle beaucoup moins que lui.

- Je suis tombée sur une porte rouge fermée... La E. Du coup, je fais demi-tour. Tout va bien de ton côté ?

J’avance donc dans le couloir qui était le premier, pas celui du fond. Je me dis que, peut-être, si je prends toujours à droite je vais trouver plus vite la sortie, qui sait~



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 17:00
Anonyme
Mon personnage arrive au bout du couloir et pousse un soupir. Elle/il fait donc demi-tour, puis tourne à droite, et encore à droite, pour prendre le couloir proche d’où elle/il venait.

Je suis tombé(e) sur une porte rouge fermée... La E. Du coup, je fais demi-tour. Tout va bien de ton côté ?

Elle/il s’avance dans son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 17:07
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu fais demi-tour pour revenir sur tes pas et prendre le couloir précédent. Il suit le même tracé que celui dont tu viens de sortir mais mène, lui, à une intersection t'offrant eux choix : à gauche ou à droite.


Joueur rouge

Le couloir dans lequel tu t'engages te mène à ce qui semble être une porte verte déjà ouverte. Si tu continues d'avancer après l'encadrement de la porte, tu arriveras à une intersection avec deux possibilités : un chemin face à toi qui mène à une porte rouge, et un autre à ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 13:41
Anonyme
Mon personnage décide de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 13:46
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Sadie avance dans le couloir jusqu'à une intersection. Là, elle peut voir une porte et un autre chemin qui se poursuit. Elle décide d'ouvrir la porte tout en se disant que celle-ci ne lui donnera qu'un accès à l'endroit d'où elle vient. Elle prendrait l'autre chemin après l'avoir déverrouillée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 18:11
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Face au silence de ma partenaire, je me tais aussi. Elle en a peut-être marre… Mais c’est un peu frustrant de ne pas avoir de nouvelles. Est-ce qu’elle a trouvé une porte ? Un cul-de-sac ? A-t-elle dû faire demi-tour ? Oh et puis zut ! Elle n’est pas agréable, tant pis ! Je vais juste trouver la sortie et puis basta !!
C’est dommage parce que du coup, elle semblait sympa au début du labyrinthe… Elle sait qui je suis mais on ne se connait pas alors… Pourquoi serait-elle froide d’un seul coup ? J’ai dit quelque chose que je ne devais pas ?! C’est quand j’ai parlé de sa famille ?... Je me mords la lèvre inférieure, continuant de marcher pour prendre à droite dans mon couloir.
Oh et puis merde ! Si je l’ai blessée, qu’elle me le dise ! Je ne peux pas savoir ! Et si elle ne veut pas me parler et bien soit ! On parlera seulement pour les questions s’il y en a !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 18:13
Anonyme
Mon personnage prend à droite à l’intersection.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 31 Mai - 19:15
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu arrives à la Porte E.C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.






E
Quelle est le type de boisson préféré de ton partenaire ?
[Froide] __ [Chaude] __ [Alcoolisée]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Froid, chaud, alcool, thé, glacé, glaçons, frigo, bouillir/ant, café, chocolat


Joueur rouge

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaires. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


C
Comment commence le nom de famille de ton partenaire ?
[Voyelle] ______ [Consonne]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Consonne, voyelle, lettre, son nom, n'importe quelle lettre de l'alphabet, un mot commençant par la même lettre que son nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Juin - 23:37
Anonyme
Alors, j'ai une porte qui me demande si ton nom de famille commence par une consonne ou une voyelle. Je dirais donc une consonne, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: