AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les mystères de la ville - Groupe 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 14:39
Anonyme
Mon personnage choisit de s'approcher de la porte la plus proche, sur sa gauche.

J'ai pas mal de choix cette fois. Je vois deux portes et il y a un autre couloir dont je ne vois pas le bout. Je vais vers la porte la plus proche pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 20:16
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Toujours devant la porte, j’écoute sa réponse qui est plutôt claire. Alors cette personne aussi ? On a un point commun. Je ne pourrais pas vivre si je devenais sourde. Je ne peux pas vivre sans musique. Alors j’appuie sur la case [ouïe] avec un sourire. La porte va s’ouvrir, j’en suis sûre. Sa réponse était très claire, si j’ai faux, c’est clairement que mon binôme ne sait vraiment pas s’exprimer. Je suis contente d’avancer un peu. Même si ce n’est pas vraiment dans l’ordre. Alors quand il ou elle parle d’avancer, je m’exclame.

- Oui ! C’est bien ! Je préfère ça à tout à l’heure… J’avais l’impression de tourner en rond et de ne jamais pouvoir sortir d’ici…

Je n’ai pas envie de passer ma vie ici après tout… C’est hors de question que j’y passe des heures.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 20:17
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



La porte s’ouvre et je m’avance dans une grande salle avec quatre couloirs. Je ne vois pas le bout de trois d’entre eux sur la tablette, mais l’un deux fini avec la porte C. Mon regard s’éclaire et je me dirige vers celle-ci.

- Toi aussi t’as du choix ? Je vais vers le couloir du milieu moi, il y a aussi un porte !

Surexcitée, je trottine vers la porte verte et attends sagement que la mise à jour ce fasse. Ça va être quoi comme question ? J’espère qu’elle ne sera pas trop dur ! Normalement non, ça devrait aller pour moi. C’est surtout pour elle et ces mots interdits que c’est compliqué. Je me tient alors prête à poser la question, mais aussi à répondre à la sienne. On va y arriver !



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 20:20
Anonyme
Mon personnage passe la porte et avance dans la grande salle. Elle/il avance vers le couloir du milieu avec la porte C.

Toi aussi t’as du choix ? Je vais vers le couloir du milieu moi, il y a aussi un porte !

Elle/il trottine vers la porte puis attend que la mise à jour se fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 22:15
Martel Vint Svent
Note : Vous pouvez communiquer avec votre partenaire dans ce sujet


Joueur rouge

Tu arrives à la Porte G. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

G
Ton partenaire est-il plutôt du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser ?
[Vérité] ______ [Mensonge]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, protéger, énerver, peine, aimer, souffrir, affecter, vexer


Jour vert

Tu arrives à la Porte C. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


C
Ton partenaire a-t-il une bonne relation avec sa famille?
[Oui] __ [Non] __ [Neutre/Pas de famille]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Famille, bonne, mauvaise, parfaite, horrible, neutre, pas/plus, mort, disparu, lien, relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 16:18
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Sadie lut avec attention ce qui était inscrit sur la nouvelle porte avant de l'annoncer à son binôme.

- Cette fois, je dois dire si tu es plutôt du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser. Tu n'as pas le droit de prononcer les mots vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, protéger, énerver, peine, aimer, souffrir, affecter et vexer. C'est compliqué cette fois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 16:19
Anonyme
Mon personnage lit d'abord la question et les mots interdits dans sa tête avant de les annoncer.

Cette fois, je dois dire si tu es plutôt du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser. Tu n'as pas le droit de prononcer les mots vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, protéger, énerver, peine, aimer, souffrir, affecter et vexer. C'est compliqué cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 12:53
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



J’arrive au niveau de la porte et lis les instructions. Est-ce que mon binôme à une bonne relation avec sa famille… Ok… La personne à mon oreille à l’air de commencer et me pose la question. Mentir ou dire la vérité. J’essaye de mémoriser les mots interdits et réplique.

- Bon…ça dépend avec qui mais en général, je préfère ne rien dire, ou modifier quelques infos. Si la personne se retrouve mal à cause de moi…je ne me sentirais vraiment pas bien… c’est trop de responsabilités.

Je relis la question dans ma tête. Puis me lance.

- Moi aussi j’ai une question pour toi. Est-ce que tu as une bonne relation avec ta famille ? Tu as le choix entre oui, non, neutre, et pas de famille… Et… les mots interdits c’est, famille, bonne, mauvaise… parfaite, horrible, neutre… pas ou plus, mort, disparu, lien et relation.

Je lui laisse un peu de temps pour réfléchir à sa réponse, me doutant que ce n’est pas forcément une question évidente. Mon dieu, j’espère qu’elle a encore de la famille… Sinon, je ne saurais pas où me mettre…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 12:56
Anonyme
Mon personnage arrive au niveau de la porte et lis les instructions, puis écoute la question de son binôme avant de répondre

Bon…ça dépend avec qui mais en général, je préfère ne rien dire, ou modifier quelques infos. Si la personne se retrouve mal à cause de moi…je ne me sentirais vraiment pas bien… c’est trop de responsabilités.

[Pause]

Moi aussi j’ai une question pour toi. Est-ce que tu as une bonne relation avec ta famille ? Tu as le choix entre oui, non, neutre, et pas de famille… Et… les mots interdits c’est, famille, bonne, mauvaise… parfaite, horrible, neutre… pas ou plus, mort, disparu, lien et relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 18:00
Anonyme
Donc j'appuie sur mensonge ?

Mon personnage écoute la question avant de répondre tout en appuyant sur "mensonge".

Choisis la troisième réponse que tu as énoncé. Je n'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Mar - 18:01
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Sadie écouta la réponse de son binôme. Pour elle, il fallait appuyer sur mensonge mais elle hésita. Elle avait besoin d'une confirmation.

- Donc j'appuie sur mensonge ?

Elle écouta la question qu'on lui posait tout en appuyant sur "mensonge". Un point sensible. Les mots à ne pas utiliser rendaient sa réponse compliquée alors elle fit simple.

- Choisis la troisième réponse que tu as énoncé. Je n'ai personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 1:37
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Quand mon binôme me demande s’il doit appuyer sur mensonge, j’acquiesce. Ouais, je préfère ne pas dire la vérité. Je n’aime pas blesser les gens, alors je vais détourner la vérité. Après, si c’est un mec, je vais lui dire sa vérité en face sans trop de problèmes ! Rien à faire que ça le blesse, mais si c’est une fille, je ferais gaffe…

- Ouais.

Quand je luis pose ma question, sa réponse ne m’aide pas vraiment. La troisième proposition c’est neutre, et il me dit qu’il n’a pas de famille ? Bon… bah dans tous les cas c’est le même bouton alors je ne vais pas me plaindre, j’aurais forcément la bonne réponse… J’appuie sur [Neutre/Pas de famille] et attends que la porte s’ouvre.

- …Tu… n’as pas de famille ?

C’est quand même vachement triste… j’espérais que ça ne serait pas le cas, mais finalement, on attire ce qu’on rejette. Et puis… la manière dont elle l’a dit… C’est… Je me sens un peu mal pour elle.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 1:38
Anonyme
[Bonne réponse]

Mon personnage écoute puis acquiesce.

Ouais.

À la réponse de son binôme, mon personnage appuie sur [Neutre/Pas de famille].

…Tu… n’as pas de famille ?

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 15 Mar - 12:23
Martel Vint Svent
Note : la tablette se met à jour à l'endroit exact où vous posez les pieds. Le plan que j'affiche va parfois plus loin que là où votre personnage se rend. C'est quand vous marchez sur une "case" que la tablette se met à jour, elle ne montre pas ce qu'il y a devant vous, juste ce que vous avez déjà parcouru.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après la porte, le chemin se divise presque aussitôt en deux : un chemin à gauche, et un à droite.

Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. La porte G s'ouvre sur deux couloirs. Ce lui de droite ramène à la grande pièce d'où tu viens, et celui de gauche tourne après quelques mètres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 15:18
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Tout en écoutant son binôme et en regardant sa porte s'ouvrir, Sadie réfléchit à ce qu'elle va faire cette fois.

- Non, je n'ai plus de famille.

Elle décide finalement de ne pas suivre ce nouveau couloir qui vient de s'ouvrir pour le moment mais de se diriger vers l'autre porte qu'elle avait aperçu.

- Maintenant que cette porte est ouverte, je vais ouvrir la deuxième.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: