AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 12:54
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.


Joueur rouge

Tu empruntes le premier couloir. Il tourne à droite au bout de plusieurs mètres.

Jour vert

Le couloir continue sans intersection pendant un moment et tourne à plusieurs reprises. Il tourne à nouveau vers la droite après plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 15:32
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint-Valentin
A présent, Sadie n'avait plus de choix. Elle longea ce couloir qui lui sembla interminable, attendant désespérément de trouver un porte.

- Mon couloir se prolonge. Il tourne sur la droite. Je le suis pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 15:34
Anonyme
Mon personnage suit son couloir.

Mon couloir se prolonge. Il tourne sur la droite. Je le suis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 21:41
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Plus j’avance, plus je me demande si je ne me suis pas trompée quelque part. J’ai peut-être pris des mauvais chemins ? Est-ce qu’il faudrait que je fasse demi-tour ? J’aurais l’impression de perdre mon temps… Il faut que j’avance ! Je dois continuer ! Peut-être que ça viendra ! Il faut que je sois patiente ! Alors je suis mon couloir pendant que mon binôme fait de même.

- Ok ! Moi aussi. Mon couloir tourne aussi sur la droite. Tu crois que si on n’a pas trouvé de porte jusqu’à maintenant, c’est parce qu’on s’est trompé quelque part ? J’ai cette impression…

Je continue de marcher, me remerciant intérieurement de ne pas avoir mis de talons. J’aurais tellement mal aux pieds si ça avait été le cas…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 21:43
Anonyme
Mon personnage continue de suivre son couloir et tourne donc à droite.

Ok ! Moi aussi. Mon couloir tourne aussi sur la droite. Tu crois que si on n’a pas trouvé de porte jusqu’à maintenant, c’est parce qu’on s’est trompé quelque part ? J’ai cette impression…
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 22:58
Martel Vint Svent
Note : toutes les actions qui ne sont nécessaires ni au mj, ni à votre partenaire (donc ce qu'il ne peut pas entendre, et ce qui ne concerne pas vos déplacements) ne doivent pas se trouver dans votre post Anonyme. Tout ce qui est hésitation, réflexion, actions qui ne changent pas le labyrinthe et ne sont pas communiquées à votre partenaire, etc, est dans votre post perso. Dans le post officiel, il n'y a que les interactions et l'avancée.


Joueur rouge

Tu continues d'avancer, suivant les deux virages que prend ton couloir. Après avoir tourné deux fois à gauche, tu arrives à la Porte A. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de deux réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.

A
Ton partenaire fait-il facilement confiance aux autres ?
[Oui] ______ [Non]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Confiance, confier, méfier, douter, craindre, apprécier, compagnie, tigre, sociable, confident


Jour vert

Tu suis ton couloir sur encore quelques mètres, dont un virage à droite puis un virage à gauche. Tu arrives ensuite à la Porte G. C'est une porte rouge. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


G
Si ton partenaire ne pouvait garder qu'un de ses cinq sens, lequel choisirait-il ?
[Vue] __ [Ouïe] __ [Goût/toucher]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Sens, vue, voir, ouïe, entendre, écouter, goût/er, toucher, contact, sensation, regarder, manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Mar - 20:48
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
En continuant de suivre son couloir, Sadie trouva enfin la première porte. Elle s'empressa de s'en approcher pour prendre connaissance de la question qui y était posée et des mots que son partenaire n'avait pas le droit de prononcer.

- Je suis devant la porte A. Je dois dire si oui ou non tu fais facilement confiance. En feuilletant le livret des participants, je vois une majorité de personnes qui font facilement confiance donc j'aurais tendance à répondre oui. Il y a plusieurs mots que tu n'as pas le droit de prononcer pour me répondre : confiance, confier, méfier, douter, craindre, apprécier, compagnie, tigre, sociable et confident. Et de ton côté, tu as quelque chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Mar - 20:51
Anonyme
Mon personnage suit son couloir, arrive devant la porte puis lit ce qui y est écrit.

Je suis devant la porte A. Je dois dire si oui ou non tu fais facilement confiance. En feuilletant le livret des participants, je vois une majorité de personnes qui font facilement confiance donc j'aurais tendance à répondre oui. Il y a plusieurs mots que tu n'as pas le droit de prononcer pour me répondre : confiance, confier, méfier, douter, craindre, apprécier, compagnie, tigre, sociable et confident. Et de ton côté, tu as quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 11:15
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Saint Valentin❞

Event



Je continue de marcher, et quand je vois une porte au bout de mon couloir, je ne peux pas m’empêcher de sourire largement. Enfin ! Enfin une porte ! Quand je vois la lettre G, j’hausse un sourcil. J’en ai loupé ? Il faut croire… Tant pis ! Je les aurais sûrement plus tard ! Autant se concentrer sur celle-là. Mais mon binôme de prend de court en me disant qu’il ou elle est devant une porte. Je sautille d’excitation et l’écoute, puis me met à rire doucement à ses suppositions.

- Ne suis pas ton instinct. C’est l’inverse. Les gens me font peur.

Pas qu’ils soient effrayants, quoique si…un peu, mais c’est surtout que c’est difficile de faire confiance quand on ne sait pas ce qu’ils pensent réellement, et ça vaut surtout pour les mecs !!

- Moi aussi je suis devant une porte ! Enfin ! Haha ! Elle me demande quel sens tu garderais si tu ne pouvais en garder qu’un seul. La vue, l’ouïe, le goût ou le toucher. Et tu n’as pas le droit d’utiliser les mots… Sens, vue… voir, ouïe, entendre… écouter, goût ou goûter…toucher, contact, sensation, regarder…et manger ! Ça fait pas mal de mots quand même…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 11:21
Anonyme
Mon personnage avance jusqu’à sa porte, elle/il rigole en entendant les réflexions de son binôme.

Ne suis pas ton instinct. C’est l’inverse. Les gens me font peur… Moi aussi je suis devant une porte ! Enfin ! Haha ! Elle me demande quel sens tu garderais si tu ne pouvais en garder qu’un seul. La vue, l’ouïe, le goût ou le toucher. Et tu n’as pas le droit d’utiliser les mots… Sens, vue… voir, ouïe, entendre… écouter, goût ou goûter…toucher, contact, sensation, regarder…et manger ! Ça fait pas mal de mots quand même…

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 17:33
Anonyme
Mon personnage appuie sur "non".

Je ne passe pas une journée sans musique, ça devrait répondre à la question. Nous allons pouvoir continuer à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 17:34
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
A la réponse de son binôme, Sadie appuya sur "non". Elle écouta ce que celui-ci avait à dire quant à la porte qu'il venait de rencontrer et réfléchit à une façon de lui répondre sans utiliser les mots interdits.

- Je ne passe pas une journée sans musique, ça devrait répondre à la question. Nous allons pouvoir continuer à avancer !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 21:35
Anonyme
[Bonne réponse]

Mon personnage appuie sur [Ouïe] et attend que la porte s’ouvre.

Oui ! C’est bien ! Je préfère ça à tout à l’heure… J’avais l’impression de tourner en rond et de ne jamais pouvoir sortir d’ici…

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 2:17
Martel Vint Svent
Note : les matières scolaires ont été modifiées dans le livret des participants, et dans les questions. Langues et sciences humaines ont été combinées, Sciences et technologie aussi.


Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après avoir franchi la porte, tu débouches dans une salle. Tu aperçois une porte rouge à ta gauche, et deux couloirs à ta droite : un proche qui se termine sur une porte et un lointain qui tourne après quelques mètres.


Jour vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Après avoir franchi la porte, tu débouches dans une salle. Tu aperçois un couloir à ta droite droite, ainsi que trois couloirs face à toi : un à gauche, un au milieu qui mène à une porte, et un juste en face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 6 Mar - 14:34
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Event Saint Valentin
Lorsque la porte s'ouvrit, Sadie s'avança et regarda les différents choix qui s'offraient désormais à elle. Cette fois, elle avait le choix entre une porte, un couloir qui menait à une autre porte et un autre couloir dont elle ne voyait pas où il menait. Elle choisit de se diriger vers la porte la plus proche d'elle pour avoir accès à la prochaine question. De toute manière, elle ferait toutes les portes pour en avoir un maximum sur son binôme.

- J'ai pas mal de choix cette fois. Je vois deux portes et il y a un autre couloir dont je ne vois pas le bout. Je vais vers la porte la plus proche pour commencer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: