AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Mar - 19:43
Martel Vint Svent
Note : toutes les actions qui ne sont nécessaires ni au mj, ni à votre partenaire (donc ce qu'il ne peut pas entendre, et ce qui ne concerne pas vos déplacements) ne doivent pas se trouver dans votre post Anonyme. Tout ce qui est hésitation, réflexion, actions qui ne changent pas le labyrinthe et ne sont pas communiquées à votre partenaire, etc, est dans votre post perso. Dans le post officiel, il n'y a que les interactions et l'avancée.

Joueur vert
Pas de nouvelles informations.


Joueur rouge

En choisissant cette direction, tu t'avances dans un long couloir. Si tu continues de le longer, tu passeras plusieurs virages, mais pour l'instant aucune intersection.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 13:59
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Les mystères de la ville
Chacun son tour pour le long couloir, alors ? Maintenant que j'avais franchi la porte et que j'avais choisi d'aller tout droit, j'avais l'impression de me retrouver dans un couloir sans fin. "Je crois que c'est à mon tour d'avoir de loooongs mètres à faire, partenaire." Ce jeu de cowboy était assez amusant, en fait. Autant que le jeu du labyrinthe lui-même. Hi hi. Je gambadais dans le début de mon couloir, et il finit par me poser une nouvelle question.

Froid ou chaleur, hein ? Bien, il fallait que je fasse très attention, ils n'avaient pas lésiné sur le nombre de mots interdits. Je réfléchis tout en continuant de marcher. Ne pas dire froid, chaud, chaleur, neige, soleil, grêle, glacial, glacé, flocon, radiateur, ventilateur, bronzage, plage... Ça faisait beaucoup de choses, mais il y en avait une à laquelle ils n'avaient pas pensé. Je souris. "Je suis un/e fan de l'hiver. Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus." En fait, ce jeu était assez facile, il suffisait d'être plus malin que les organisateurs. Et j'adorais ce genre de défi; C'est donc toute contente et sautillante que je continuai de longer mon couloir éternel.

Heureusement que j'étais de bonne humeur, et aussi que je savais que j'avais forcément fait le bon choix (parce que l'autre avait bien l'air de faire demi-tour), sinon la durée du couloir m'aurait bien épuisée. Tellement de mètres à parcourir, de virages et tout, et aucune trace d'intersection, ni devant moi ni sur mon plan. Et plus j'avançais, plus je voyais la longueur du couloir en écarquillant les yeux. Je devais bien être en train de contourner tout le labyrinthe ! D'un côté au moins, comme ça, j'aurais une idée générale de la taille du puzzle. C'était un point positif.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 14:01
Anonyme
Je crois que c'est à mon tour d'avoir de loooongs mètres à faire, partenaire.

Mon personnage continue d'avancer dans le couloir.

Je suis un/e fan de l'hiver. Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus.

Elle/Il atteint le dernier virage à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 14:19
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les mystères de la ville

[feat quelqu'un]
Encore une fois, j'avais demandé le soutien de mon partenaire du jour. Il devait désormais répondre à ma question, ce qu'il fit avec brio. En effet, son penchant de saison était pour l'hiver, ce qui signifiait que Cowboy aimait le froid. En effet, il n'avait pas besoin d'en dire plus, tout était dit. Il ne me restait donc plus qu'à répondre à la question posée en appuyant sur le bon bouton.

-Merci Cowboy pour ta réponse, et courage pour tes long mètres. J'espère que ça vaudra le coup!

Pauvre Cowboy, il devait avoir un sacré chemin pour dire ça. Moi je me suis contenté d'appuyer sur le bouton "froid" et j'attendis de voir ce qui allait se passer. Ma liste de suspect avait drastiquement baissé, ne laissant place qu'à deux suspects potentiels : Velvet et Jesse. Il me fallait juste une question pour les départager et tout me sera clair. Je croisais juste les doigts pour ne pas tomber sur une question dont les deux suspects avaient la même réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 14:22
Anonyme
Merci Cowboy pour ta réponse, et courage pour tes long mètres. J'espère que ça vaudra le coup!

Mon personnage appuie sur le bouton "froid" et attend la réaction de la porte si la réponse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Mar - 18:39
Martel Vint Svent
Note : les matières scolaires ont été modifiées dans le livret des participants, et dans les questions. Langues et sciences humaines ont été combinées, Sciences et technologie aussi.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Tu débouches sur une grande salle avec quatre chemins : un à gauche, un en face à gauche, un en face à droite et un à droite.


Joueur rouge

Après le virage, le couloir se prolonge encore pendant de nombreux mètres, avant de mener à une intersections. Deux chemins s'ouvrent : un à gauche, et un à droite.



Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:11
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Les mystères de la ville
Mon couloir était toujours aussi interminable ! Heureusement que j'avais un partenaire pour passer le temps, parce que toute seule là-dedans, j'aurais fini par m'allonger par terre jusqu'à ce qu'on vienne me sortir d'ici. Ou devenir folle. Mais à choisir, je préférais ne plus jamais avoir à devenir folle. L'ouragan avait déjà eu un effet assez violent comme ça. Dire que j'avais cru que la tempête était un complot organisé par l'école pour nous éliminer... Parfois, j'avais vraiment de drôles d'idées. Enfin, mon psy me répétait souvent que ce n'était pas ma faute. Bref ! Le couloir. Depuis combien de temps je le longeai ? D'après ma tablette, si une case représentait un mètre, j'avais déjà parcourut une bonne distance.

"Comment ça se passe de ton côté ? La porte s'ouvre ?" Ma réponse n'avait pas été très longue mais ça n'était pas bien compliqué, à moins qu'elle bugue, pas de raison que la porte soit fermée. Je continuai de marcher dans cette loooongue ligne droite, quand le couloir prit un nouvel angle. Et enfin, face à moi, deux directions. "Ah, ça y est !" Alors, alors, droite ou gauche ? "Dis partenaire, tu choisirais la droite ou la gauche ? J'ai marché tellement longtemps que faut relancer la machine, j'ai du mal à me décider." Et puis c'était plus amusant de travailler en duo, non ? Oui, c'était décidé : il choisirait, et je prendrai le chemin qu'il m'indiquerait. Comme ça, si je me trompais, ça ne serait pas ma faute. Même si je n'avais pas spécialement l'intention de le disputer si je prenais le mauvais chemin, évidemment ! C'était ça le jeu, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Mar - 18:13
Anonyme
[Bonne réponse]

Comment ça se passe de ton côté ? La porte s'ouvre ?

Mon personnage avance jusqu'au bout du couloir.

Ah, ça y est ! Dis partenaire, tu choisirais la droite ou la gauche ? J'ai marché tellement longtemps que faut relancer la machine, j'ai du mal à me décider.

Mon personnage prendra la direction suggérée par son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 3:09
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les mystères de la ville

[feat quelqu'un]
En entrant la réponse que mon partenaire m'avait donné, la porte s'ouvrit, signifiant une nouvelle fois que j'avais la bonne réponse. Il ne me restait alors que deux suspects. En entrant dans la salle, il y avait quatre choix possibles, dont un qui menait à une porte. Parfait! Ça sera la question qui pourra départager lequel des deux suspects était mon partenaire. Je répondis à mon partenaire, enthousiaste.

-Oui! La porte s'est ouverte! D'ailleurs, je suis dans une salle, avec une nouvelle porte à ma gauche, je m'y dirige.

La personne mystère me demanda alors vers où elle devait désormais aller, car elle avait visiblement parcouru de nombreux mètres. Visiblement, j'avais clairement plus de chance qu'elle concernant la localisation des portes. Réfléchissant un peu, je lui dis la démarche à suivre.

-Humm... essaye d'aller à droite alors. Je croise les doigts pour que ça te mène au chemin que tu souhaites, Cowboy. Tu tiens le coup au fait? T'as l'air d'avoir marché énormément comparé à moi. Heureusement qu'on a de quoi boire!

Je marchais alors vers la gauche, d'un pas déterminé. Bientôt, j'aurais le droit à une nouvelle question, en espérant qu'elle me donne la réponse que je cherchais tant. En tout cas, je me dis que discuter avec mon partenaire ne serait pas une mauvaise chose, autant faire davantage connaissance, plutôt que de se concentrer exclusivement sur le jeu.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 11:58
Anonyme
Oui! La porte s'est ouverte! D'ailleurs, je suis dans une salle, avec une nouvelle porte à ma gauche, je m'y dirige.

Mon personnage entre et se dirige vers la porte, à gauche.

Humm... essaye d'aller à droite alors. Je croise les doigts pour que ça te mène au chemin que tu souhaites, Cowboy. Tu tiens le coup au fait? T'as l'air d'avoir marché énormément comparé à moi. Heureusement qu'on a de quoi boire!

Mon personnage décide de discuter un peu de tout et de n'importe quoi avec son ou sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Mar - 14:15
Martel Vint Svent
Note : Vous pouvez communiquer avec votre partenaire dans ce sujet

Joueur vert

Tu arrives à la Porte B. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.



B
Ton partenaire est-il plutôt du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser ?
[Vérité] _____ [Mensonge]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, protéger, peur, triste, souffrir, défendre, épargner


Joueur rouge

En longeant le couloir, tu arriveras à une porte verte. Elle ressemble à ceci :

B
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte B verte, dans son labyrinthe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Mar - 10:30
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Les mystères de la ville

[feat quelqu'un]
Je continuais donc à marcher afin de me diriger vers la porte à ma gauche. J'ignorais comment mon partenaire du jour se débrouillait et ce qu'il devait traverser. J'espère qu'il croisera une porte bientôt pour trouver mon identité. Une fois en face de la porte, je lus la question une première fois et elle ne m'arrangeait pas. Pourquoi? Parce que les deux suspects qui me restent ont la même réponse possible. Je ne pourrais donc pas les départager. Tant pis, je trouverais bien une autre porte au fur et à mesure de mon exploration pour résoudre mon enquête. Je fis part alors de ma découverte.

-Je suis devant la porte B partenaire, et voici ma question. Tu es du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser. Attention, voici les mots interdits : Vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, protéger, peur, triste, souffrir, défendre, épargner. Ça ira? J'espère que de ton côté, tu as trouvé une porte ou que tu te surmènes pas trop, courage!

Il faut dire que marcher sans s'arrêter et en réfléchissant, sans rien trouver, ça devait être pesant. En attendant sa réponse, je repris ma bouteille d'eau et je bus une autre gorgée. Si ça se trouve, mon partenaire mystère était aussi devant une porte et j'allais recevoir une autre question.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 11 Mar - 10:33
Anonyme
Mon personnage est arrivé à la porte

Je suis devant la porte B partenaire, et voici ma question. Tu es du genre à dire la vérité ou à mentir pour ne pas blesser. Attention, voici les mots interdits : Vérité, mensonge, omission, blesser, ménager, mentir, honnête, protéger, peur, triste, souffrir, défendre, épargner. Ça ira? J'espère que de ton côté, tu as trouvé une porte ou que tu te surmènes pas trop, courage!

Mon personnage boit un peau d'eau en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Mar - 11:48
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année
Les mystères de la ville
Droite, alors ? Très bien ! Je lui faisais confiance - c'était le but du jeu après tout. De toute façon, il n'en savait pas beaucoup plus que moi sur ma partie du labyrinthe, alors on avançait tous les deux au hasard, autant le rendre plus intéressant. Je m'engageai donc dans le couloir de droite et le suivis. Après un virage, me voilà face à une nouvelle porte ! Verte, celle-ci. Ça signifiait que je ne pouvais pas l'ouvrir moi-même. Dommage. Mais heureusement, ce que j'entendis dans mon casque fit bien vite disparaître cette petite pointe de déception. "Ah ! Ça tombe bien, moi aussi ! Comme ça tu pourras ouvrir la porte et on avancera tous les deux." Si on arrivait à répondre à la question, bien sûr, mais on n'avait eu aucun mal jusque là, donc ça irait. Aucun doute là-dessus.

Alors, cette question... Mentir pour éviter de blesser ou dire la vérité quitte à le faire. Pas très compliquée, même avec la liste de mots interdits. Je pouvais y répondre sans trop de problème. J'affichai un grand sourire, m'approchant du ma porte B pour la tapoter comme si je la défiais de ne pas s'ouvrir. Ou comme si je la narguais. Ah, tu pensais m'arrêter ? Certainement pas ! Hé hé. Ce jeu était toujours aussi amusant. "Facile ! Je trouve que parfois, le silence vaut mieux que la parole. À vouloir tout dire, on peut être cruel sans le faire exprès." Cette question m'avait fait tiquer, parce que je ne mentais pas vraiment. Je cachais juste la vérité. Oui, bon, on appelait ça "mensonge par omission", mais je n'étais pas une menteuse. Je préférais juste ne jamais, jamais avoir à blesser les gens autour de moi.

Mais bref, l'important, c'était que j'avais répondu à la question de la manière la moins ambiguë possible. Il ne pouvait pas se tromper avec ça.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 13 Mar - 11:49
Anonyme
Mon personnage avance jusqu'à la porte.

Ah ! Ça tombe bien, moi aussi ! Comme ça tu pourras ouvrir la porte et on avancera tous les deux.

Mon personnage écoute la question.

Facile ! Je trouve que parfois, le silence vaut mieux que la parole. À vouloir tout dire, on peut être cruel sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 1
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: