AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Mar - 14:55
Martel Vint Svent
Note : vous pouvez demander un post MJ en milieu de tour (entre votre post et celui de votre partenaire) en écrivant simplement "besoin d'un post MJ" à la fin de votre message (besoin d'info, etc). Cela pourra aider votre partenaire s'il doit attendre le résultat de votre post pour progresser.

Joueur vert
En avançant dans le premier couloir, tu aperçois une grande salle tout au bout, ainsi qu'un couloir sur ta droite.












Joueur rouge

Tu prends le deuxième couloir et arrive face à une porte. Voici ce qu'elle affiche.


B
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte B verte, dans son labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Mar - 20:04
Nia Calaway
Une salle, plusieurs couloirs, deux portes. Je suis gâtée. J'amuse bien mine de rien. Au fond, peu importe que je gagne ou que je perde. Je profite de chaque instant offert par le jeu. Néanmoins j'admets que si je peux gagner, je n'en serais pas mécontente.

Je fais un tour de la salle, observant chaque possibilité qui s'offre à moi. Mon choix se porte finalement sur le couloir du milieu. C'en est un qui contient une porte. Je m'approche donc de celle-ci et regarde ce qui s'affiche à l'écran. Okay. Elle ne s'ouvrira que si mon binôme répond juste à la question de la seconde porte B.

- Je suis devant une porte. Ca dit qu'elle ne s'ouvrira que si tu réponds juste à la question de la porte B. T'en as une dans les environs ?

J'aurais peut-être dû prendre le chemin du fond. Il y a bien une autre porte mais je crois qu'elle est aussi verte. À moins que c'était seulement un effet d'illusion créé par la luminosité disponible. Ou que j'aie confondu avec autre chose. Ne sachant pas s'il a une porte ou non, je reste postée devant la mienne en réfléchissant. Si mon partenaire n'a pas de porte, je prendrai sûrement un autre chemin pour continuer ma progression. Ca ne me servirait à rien de patienter devant la porte durant des heures. Le but est d'avancer et non de stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mar 3 Mar - 20:05
Anonyme
Elle/Il observe l'écran et lit ce qui est affiché.

Je suis devant une porte. Ca dit qu'elle ne s'ouvrira que si tu réponds juste à la question de la porte B. T'en as une dans les environs ?

Elle/Il patiente encore devant la porte en attendant de savoir ce qu'il en est du côté de son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mer 4 Mar - 11:17
Anonyme
Attends, attends, j'vois aucune porte encore. Juste un couloir avec d'autres embranchement. J'me bouge le cul.

Mon personnage avance plus rapidement vers le chemin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 4 Mar - 13:15
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.

Joueur vert
En avançant dans le premier couloir, tu aperçois une grande salle tout au bout, ainsi qu'un couloir sur ta droite.Tu arrives à la Porte A. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


A
De quoi ton partenaire a-t-il peur ?
[Chose] __ [Situation] __ [Manque]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Chose, situation, manque, peur, phobie, effrayé/er, absence, animal/aux, état, malaise, monstre, tigre


Joueur rouge
Pas de nouvelles informations
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mer 4 Mar - 13:41
Anonyme
Mon personnage arrive devant la porte A.

Ah Rouge, c'est à mon tour d'avoir une porte. Il y a une énigme dessus, ça d'mande de quoi t'as peur. Ya 3 choix : "Chose, Situation, Manque". Mais fais gaffe tu dois pas dire les mots suivants pour me répondre : "Chose, situation, manque, peur, phobie, effrayé, absence, animal, état, malaise, monstre, tigre"

Il/elle attend une réponse de son partenaire tout en regardant dans le livret les informations à propos des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 4 Mar - 13:55
Adeline
Adeline Swindell
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m86 /
CLASSE : 2°A
Ah son partenaire venait d'atteindre une porte. Adeline se pensait à la bourre et accéléra le pas.

« Attends, attends, j'vois aucune porte encore. Juste un couloir avec d'autres embranchement. J'me bouge le cul. »

Avec une pointe de panique, et d'agacement. Elle se dépêcha d'atteindre l'embranchement suivant et se retrouva vite devant une porte.

« Ah Rouge, c'est à mon tour d'avoir une porte. Il y a une énigme dessus, ça d'mande de quoi t'as peur. Ya 3 choix : "Chose, Situation, Manque". Mais fais gaffe tu dois pas dire les mots suivants pour me répondre : "Chose, situation, manque, peur, phobie, effrayé, absence, animal, état, malaise, monstre, tigre" »

Tout en parlant elle feuilletait le carnet avec la liste des participants, le jeu commençait vraiment !
Rien n’est aussi fiable qu’une paire d’engrenages bien huilés.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Ven 6 Mar - 20:05
Nia Calaway
Coincée devant la porte B verte, je n'ai presque pas d'autre choix que d'attendre que mon partenaire trouve une porte B avec une question. Pour le moment, rien de spécial à signaler du côté de mon binôme. Je patiente alors un moment devant la porte dans l'espoir qu'il/elle ait la porte B verte sur son passage. Un espoir qui est peut-être une réussite. J'écoute donc attentivement sa question et surtout la liste de mots qu'il m'est interdit de prononcer dans ma réponse. Wow... Ca va être vache. Comment expliquer que ma claustrophobie est une situation sans citer autant de mots ? Quant à la bélénophobie, c'est normalement une chose. Ils ont pris lequel du coup ? Ce serait déjà bien de savoir ça. Je regarde donc le livret des participants pour voir ce qu'ils ont noté dans mon cas. Une situation. Ils ont donc pris seulement la claustrophobie. Je peux donc me concentrer sur un seul choix. C'est parfait. Ca va déjà être compliqué pour l'un alors s'ils avait mis les deux, ça aurait été plus que corsé.

- Ils n'y vont pas de main morte pour la liste de mots interdits. Alors ma frayeur est en rapport avec les espaces disponibles. Je panique quand je me sens pris(e) au piège.

Je n'ai pas le droit de parler de phobie, de peur ou de situation mais les synonymes ne sont pas interdits. J'espère juste que ça suffira pour donner la réponse à mon partenaire. J'espère aussi qu'il ou elle est devant la porte B. Si ce n'est pas le cas, je n'ai plus qu'à espérer que la seconde porte soit celle qui correspond à celle de mon binôme. Si aucune des deux ne s'ouvre, je n'aurai plus qu'à prendre le couloir du fond.

- D'ailleurs, ta porte c'est a B ou c'est une autre ? Si ce n'est pas celle-ci, la seconde correspondra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Ven 6 Mar - 20:06
Anonyme
Elle/Il écoute attentivement la question ainsi que les mots qui sont interdits.

Ils n'y vont pas de main morte pour la liste de mots interdits. Alors ma frayeur est en rapport avec les espaces disponibles. Je panique quand je me sens pris(e) au piège.

Elle/Il attend encore patiemment devant la porte.

D'ailleurs, ta porte c'est la B ou c'est une autre ? Si ce n'est pas celle-ci, la seconde correspondra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Mar - 15:37
Anonyme
Ah oui j'vois, et b'en j'espère pour toi qu'ça ira dans c'te labyrinthe.

Mon personnage appui sur Situation sur le pavé tactile de la porte A.

Oh bonne question ! C'est la porte A visiblement. Tu pense que j'devrais chercher la porte B ou qu'tu devrais chercher la porte A d'ton côté ? Ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Mar - 18:58
Nia Calaway
Aucun risque de me sentir oppressée. Il y a largement d'espace devant moi et il est à ciel ouvert. Si je ne peux pas passer par un côté, je sais que je peux toujours passer d'un autre. Et dans le pire des cas, il suffit de tirer avec le pistolet à fusée et quelqu'un viendra nous chercher. Mon binôme peut donc se rassurer, je tiendrai dans le labyrinthe jusqu'au bout.

- T'inquiète ! C'est à ciel ouvert et je sais que j'ai toujours un couloir disponible. Et au pire il y a la fusée mais je n'aurai pas besoin de l'utiliser pour ça.

Je me renseigne ensuite sur la porte qui se trouve devant lui. Apparemment il/elle est devant la porte A. Okay donc si sa réponse est juste, ce n'est pas cette porte qui s'ouvrira.

- Reste devant la tienne, je vais voir à côté. Je n'ai pas pu voir la lettre de l'autre porte mais c'est peut-être la A.

Je fais donc demi-tour et retourne vers le premier couloir. Je me poste devant la seconde porte et regarde quelle lettre elle possède. C'est une porte verte en plus alors je ne m'attends pas à voir une question apparaître.

- Je suis devant la porte. On verra si c'est la bonne. Sinon je prendrai le chemin que j'ai pu apercevoir tout au fond. Je ne crois pas qu'il me fasse retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Mar - 18:59
Anonyme
[Bonne réponse]

T'inquiète ! C'est à ciel ouvert et je sais que j'ai toujours un couloir disponible. Et au pire il y a la fusée mais je n'aurai pas besoin de l'utiliser pour ça.

Elle/Il fait demi-tour et retourne vers le premier couloir.

Reste devant la tienne, je vais voir à côté. Je n'ai pas pu voir la lettre de l'autre porte mais c'est peut-être la A.

Elle/Il se poste devant la seconde porte et regarde quelle lettre elle possède.

Je suis devant la porte. On verra si c'est la bonne. Sinon je prendrai le chemin que j'ai pu apercevoir tout au fond. Je ne crois pas qu'il me fasse retourner en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Mar - 21:08
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. La porte A te mène à une nouvelle salle, avec à nouveau plusieurs possibilités. un chemin à ta droite, un autre à ta gauche, et trois en face de toi : un à droite, un au milieu, et un à gauche.


Joueur rouge

La porte s'ouvre devant toi. Tu aperçois, là où elle se trouvait, une plaque marqué "A" qui t'indique de quelle porte il s'agissait. De l'autre côté, tu déboucheras dans un couloir qui se divise en trois : un chemin proche, un chemin lointain et un chemin à ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mer 11 Mar - 1:39
Nia Calaway
Impossible de savoir si mon binôme a répondu juste ou non. La porte reste close et en plus, ce n'est pas la bonne. Il/Elle a la porte A alors que je suis devant la B. Je n'ai cependant pas envie de lui faire faire un détour juste pour une porte. Surtout après qu'il/elle ait répondu à la question. Ca ferait un peu con. Et puis je n'ai non plus pas vraiment envie de patienter encore longtemps devant cette porte B. Autant que je me bouge moi-même pour vérifier ce qu'il en est de la seconde porte que j'ai pu apercevoir un peu plus tôt. Avec de la chance, c'est la A.

Je suis donc revenue sur mes pas et me suis dirigée vers le premier couloir, situé sur le même côté lorsque je suis arrivée dans la salle. J'ai bien fait de faire ce petit détour. La porte s'ouvre. En regardant au sol, je peux apercevoir la lettre A. Bingo ! C'était donc bel et bien la bonne. Au moins ça me permet de savoir que mon partenaire a répondu juste.

- La seconde porte était la bonne. Elle s'est ouverte, je vais donc voir où me mène la suite du parcours !

J'avance dans le couloir et me remet à observer. Tout droit, c'est mort. Ca me fait revenir dans la salle si je suis la logique du virage qui est au bout. Je m'avance jusqu'à la première intersection et jette un bref coup d'oeil. Puis je vais voir la seconde possibilité. Ca me renvoie à la porte B. Pas besoin d'aller très loin pour la voir, le chemin est très court. Je m'avance ensuite vers le dernier couloir qui part sur la droite. J'ai donc deux choix. Je n'aime pas en avoir deux.

- J'ai encore deux choix de couloir à suivre...

Cette fois je ne tire pas à pile ou face. J'en ai déjà marre de sortir une pièce pour ça. Mon choix se fait avec un jeu très simple.

- Am Stram Gram, ça ne sera pas toi... Bon ben premier couloir.

Je reviens donc un tout petit peu sur mes pas et prends le premier couloir que j'ai vu. Tout en avançant, je sors ma bouteille d'eau, l'ouvre et bois une gorgée avant de la refermer et de la ranger dans le sac. Marcher dans tous les sens donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mer 11 Mar - 1:39
Anonyme
La seconde porte était la bonne. Elle s'est ouverte, je vais donc voir où me mène la suite du parcours !

Elle/Il avance dans le couloir et jette un oeil aux trois couloirs les plus proches. Elle/Il se focalise sur les deux chemins qui semblent lui permettre d'aller plus loin.

J'ai encore deux choix de couloir à suivre...

Elle/Il s'arrête devant le troisième couloirs et utilise une nouvelle fois une manière débile de faire un choix.

Am Stram Gram, ça ne sera pas toi... Bon ben premier couloir.

Elle/Il revient donc un tout petit peu sur ses pas et prend le premier couloir à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 5
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: