AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 20:30
Anonyme
Mon personnage appuie donc sur [Femme] et attends que la porte s’ouvre.

Je sais qui vous êtes !! Il faut que je trouve la porte de sortie maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 22:09
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Ton couloir tourne à plusieurs reprises avant de se diviser en deux : un chemin à gauche et un à droite.




Joueur rouge

Tu fais demi-tour pour revenir à la porte D, qui est ouverte au moment où tu y arrives. Après la porte, le couloir se prolonge sur un mètre puis tourne vers la droite, avant de se diviser en deux chemins : un proche et un lointain.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 22:50
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Mon binôme ayant la porte D verte, je me retrouve à faire encore un demi-tour et revenir sur mes pas. Durant quelques minutes, je ne cesse de marcher et d'effectuer à nouveau tous les virages que j'avais déjà faits de base. Au moins je me souviens du chemin à prendre, c'est déjà pas si mal. Lorsque mon partenaire s'exclame qu'il a deviné qui je suis, je ne peux m'empêcher de rire par amusement.

- Je sais aussi qui tu es. Go vers la sortie en effet !

Et on peut désormais avancer sans se soucier des indices. Enfin on devra quand même répondre aux questions pour avancer, ça nous fera toujours des indices supplémentaires pour confirmer nos affirmations mais ils ne nous serviront plus réellement à grand-chose.

Après un petit moment de marche, j'arrive enfin dans le couloir qui me mène tout droit vers la porte souhaitée. La D. Cette fichue porte à la con qui a décidé de m'emmerder depuis tout à l'heure. Je peux cependant aller plus loin et ce n'est pas pour me déplaire. Maintenant qu'on sait tous les deux qui est qui, on peut vraiment se concentrer sur la sortie. Mon couloir me fait tourner à droite puis marcher quelques mètres avant d'avoir un premier choix. Soit je tourne à gauche, soit je continue tout droit et prends le prochain virage.

J'hausse les épaules et continue ma route pour prendre le couloir du fond. Enfin je ne fais qu'un mètre après le virage avant de me stopper. Il y a la porte F. Va te faire foutre la porte !! Je fais un doigt d'honneur à la porte avant de finalement faire demi-tour et de prendre le premier chemin qui était proposé. Mène-moi à la sortie ! Je veux savoir si j'ai le bon prénom en tête !



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Mai - 22:51
Anonyme
Elle arrive devant la porte D et continue sa route en voyant qu'elle est ouverte. Elle rit amusé par la réaction de son partenaire.

Je sais aussi qui tu es. Go vers la sortie en effet !

Elle avance et choisit de prendre le second virage sur la gauche. Elle fait finalement demi-tour en voyant qu'elle arrive devant la porte F et prend le premier chemin proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 0:03
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Le garçon, tout sourire, se met alors à marcher, pressé de trouver la porte de sortie et finir cet événement. Pendant un moment il a cru qu’il était avec le garçon mais visiblement, il s’était trompé. Il était donc avec la professeure d’italien. Il ne la connait pas vraiment mais elle semble très gentille. Il s’avance donc le long de son couloir et décide de prendre le chemin du fond, allant donc vers la droite.

- Oh ! Vous savez qui je suis ? On peut vraiment sortir d’ici alors !

Heureux, il continue d’avancer dans son labyrinthe, espérant trouver rapidement la porte de sortie.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 0:04
Anonyme
Elle/Il s’avance donc le long de son couloir et décide de prendre le chemin du fond, allant donc vers la droite.

Oh ! Vous savez qui je suis ? On peut vraiment sortir d’ici alors !

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 1:04
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu arrives à la Porte F. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de trois réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.


F
Quel est son poison ?
[Alcool] __ [Drogue ou cigarette] __ [Aucun]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Alcool, drogue, cigarette, doux/ce, dur/e, chocolat, café, musique, fumer, boire, bourré, ivre, saoul, aiguille, cachet, aucun




Joueur rouge

Tu parviens devant une porte rouge qui te semble un peu différente des autres. Et pour cause : elle n'est surmontée d'aucune lettre. L'écran n'affiche rien de plus qu'une emprunte de main rouge sur laquelle il semble que tu doives poser la tienne.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 1:43
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Pendant que j'avance, je ne cesse d'écouter mon partenaire lorsqu'il prend la parole. On a tous les deux deviné qui est notre "moitié" alors les indices nous passent désormais un peu au-dessus de la tête.

- Oui, je l'ai deviné depuis un petit moment déjà. Et les derniers indices que j'ai pu avoir m'ont confirmée ton identité.

J'ai suivi le chemin jusqu'au bout, ai tourné à gauche avant de faire un demi-tour non sans faire un doigt d'honneur à une porte qui me nargue. Vade retro porte de merde ! Tu ne me bloqueras pas cette fois, je prends un autre chemin ! J'ai donc pris le premier couloir, tournant sur la droite du coup, et l'ai suivi. Il me rapproche un peu plus de la fin, je le sais. Plus que quelques minutes, kilomètres ou...rien du tout ?

- J'ai une nouvelle porte !

J'arrive devant une porte mais celle-ci est différente des autres. Elle n'a pas de lettre, ni aucune question qui s'affiche. Même en restant plantée devant elle durant cinq minutes sans bouger, il n'y a rien qui s'affiche. Rien à part une emprunte de main.

- Y a aucune question qui s'affiche par contre. Seulement une emprunte de main. On dirait un de ces trucs pour les coffres-forts et les accès très privés dans les films... J'vais tester, on verra bien ce que ça donne.

Je pose ma main sur l'emprunte pour tester et observe ce qu'il se passe. La porte va s'ouvrir ? Une énième question va apparaître ? Je devrai attendre l'arrivée de mon partenaire peut-être... D'ailleurs est-ce qu'on doit finir ensemble ou est-ce que si l'un de nous termine ça suffit pour ouvrir tous les accès au second ? Je veux savoiiiiiir !



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 1:43
Anonyme
Oui, je l'ai deviné depuis un petit moment déjà. Et les derniers indices que j'ai pu avoir m'ont confirmée ton identité.

Elle emprunte le couloir du milieu et suit la direction imposée.

J'ai une nouvelle porte !

Elle arrive devant la porte.

Y a aucune question qui s'affiche par contre. Seulement une emprunte de main. On dirait un de ces trucs pour les coffres-forts et les accès très privés dans les films... J'vais tester, on verra bien ce que ça donne.

Elle pose alors la main sur l'emprunte et attend de voir ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 1:45
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Evan sourit plus largement aux paroles de Cordelia. Alors elle a eu des bonnes questions. Il avait encore un doute jusqu’à maintenant. Il arrive donc face à la porte F et pousse un petit soupir. Ce n’est pas la porte de sortie… il n’a donc pas encore terminé… Il espère que ce ne sera pas trop long… Puis soudain, une question lui vient en tête, s’il trouve la porte avec Cordelia ou inversement, qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce que le jeu sera terminé pour lui mais continuera pour elle ? C’est quelque chose qu’il n’a pas bien compris.
Il se concentre donc sur la question qui lui est posée, pensant à autre chose. Il n’est pas à la sortie alors autant rester focus sur ce qu’il se passe.

- J’ai une nouvelle porte moi aussi. Avec une question... Je pense que je peux répondre tout(e) seul(e) puisque je sais qui vous êtes !

Il sort donc son livret pour chercher la case concernant Cordelia Calvelli. Sa drogue… Sa drogue c’est… l’alcool ! Evan appuie donc sur le premier choix, [Alcool], et attends sagement que la porte s’ouvre.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 1:47
Anonyme
Mon personnage arrive donc face à la porte F et pousse un petit soupir.

J’ai une nouvelle porte moi aussi. Avec une question... Je pense que je peux répondre tout(e) seul(e) puisque je sais qui vous êtes !

Mon personnage appuie donc sur le premier choix, [Alcool], et attends sagement que la porte s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 13:08
Martel Vint Svent

Joueur vert

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi. Tu débouches sur un couloir qui se divise à nouveau en deux : un chemin à droite et un à gauche.



Joueur rouge

Lorsque tu poses ta main sur la porte, un clavier s'extrait de la surface tactile pour se présenter devant toi. L'écran pose simplement une question. "Alors, qui est-ce ?" Rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 23:27
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Je pensais qu'il me faudrait plus de route avant d'arriver à la porte finale. Il m'a fallu faire plusieurs détours mais j'ai finalement atteint cette porte. Ca m'a surprise. Durant toute la durée où j'ai marché dans tous les sens, à prendre des directions complètement hasardeuses et parfois même foireuses, les portes que j'ai vues avaient toute une lettre. Celle-ci n'en a aucune. Juste un écran avec une emprunte de main sur laquelle j'ai posé la mienne. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne sais même pas si je pourrai revenir en arrière pour aider mon partenaire du jour ou si ça sera juste...terminé.

- Ca marche ! Et si tu tombes sur une porte rouge, tu me le dis, je partirai à la recherche de sa jumelle. Enfin dans l'hypothèse où je peux le faire après que je me sois occupée de ma porte...

Je retire ma main de l'écran et regarde attentivement ce qu'il se passe. Une question ainsi qu'un clavier s'affichent devant moi. Qui est-ce ?

- J'ai une question qui s'est affichée ainsi qu'un clavier tactile. J'pense que c'est la dernière porte puisque ça me demande qui tu es.

Je ne sais pas si je dois noter l'identité en entier mais dans le doute, c'est ce que je vais faire. Ecrire le prénom ET le nom.Je regarde une nouvelle fois ma tablette avec la liste des participants histoire de ne pas me planter comme une merde au moment d'écrire qui est mon binôme. Je tape ensuite sur le clavier d'une main tout en tenant la tablette de l'autre. Evan Debury. Voilà le nom que j'ai tapé. Il n'y a plus qu'à espérer que j'ai bien deviné. De toute façon dans la liste qu'il me restait avait les indices que j'avais déjà pu avoir, il était le plus évident.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Mai - 23:27
Anonyme
[Bonne réponse]

Ca marche ! Et si tu tombes sur une porte rouge, tu me le dis, je partirai à la recherche de sa jumelle. Enfin dans l'hypothèse où je peux le faire après que je me sois occupée de ma porte...

Elle retire sa main de l'écran et observe ce qu'il se passe.

J'ai une question qui s'est affichée ainsi qu'un clavier tactile. J'pense que c'est la dernière porte puisque ça me demande qui tu es.

Elle sort sa tablette avec la liste des participants, la tient dans une main et tape "Evan Debury" sur le clavier avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Mai - 14:08
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



La porte s’ouvre, comme attendu, et Evan s’avance pour continuer. Il espère vraiment qu’il tombera rapidement sur la porte de sortie… Il faut qu’il analyse ses possibilités… Il regarde attentivement sa tablette avec les deux chemins possibles… L’un semble le ramener à l’intérieur du labyrinthe… l’autre le fait aller dans une nouvelle direction. Mais ça pourrait être un piège…
Il ne peut pas se prendre la tête trop longtemps où il ne sortira jamais d’ici. Le professeur Calvelli est déjà devant la porte de sortie, il faut qu’il la rattrape !

- J’ai à nouveau deux possibilités de chemin. Je vais prendre celui qui m’éloigne le plus. Ça me parait être propice au lieu d’une porte de sortie !

Il s’avance donc pour prendre le chemin du fond qui l’emmène à gauche.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: