AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mystères de la ville - Groupe 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Fév - 13:05
Martel Vint Svent
Note : les informations inscrites sur les portes apparaissent uniquement sur votre porte (pas sur la tablette, pas chez votre partenaire). C'est à vous de signaler à votre partenaire les mots qu'il n'a pas le droit de prononcer pour vous répondre. Les portes sont des écrans tactiles.


Joueur vert
En longeant le couloir tu arrives arrives à la Porte A. C'est une porte verte. Elle s'ouvrira si tu réponds correctement à une question sur ton partenaire. En t'approchant, tu vois apparaître la question suivante sur l'écran, suivi de quatre réponses dans des cases tactiles. Il te faudra appuyer sur la réponse correspondante lorsque tu penseras l'avoir trouvée.




A
En quelle saison ton partenaire est-il né ?
[Hiver] ____ [Printemps] ____ [Été] ____ [Automne]

Attention ! Ton partenaire n'a pas le droit de prononcer les mots suivants pour te répondre :
Été, automne, printemps, hiver, soleil, neige, fleur, feuille, tomber, mer, ski, froid, chaud, pluie


Joueur rouge
Pas de nouvelles informations.


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Fév - 17:53
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Le jeu n'a débuté que depuis peu de temps et après quelques virages qui m'ont faite aller ci et là, je me retrouve devant une porte verrouillée. Sur celle-ci s'est affichée une question que j'ai dû transmettre à la personne faisant partie de mon groupe. Je lui ai aussi cité les mots qu'il ou elle ne devra pas prononcer. Ils sont assez logiques. Ce serait beaucoup trop simple sinon et ce ne serait plus un jeu de "Qui est-ce ?". Je me rend toutefois compte que ce ne sera pas si facile d'y répondre. Je sais qu'il y a plein de manières de faire comprendre les choses, ce n'est pas ça le souci. Le plus dur est d'éviter de prononcer ne serait-ce qu'un seul des mots interdits. Ca fait appel à notre imagination et notre vocabulaire. Ca rend la partie encore plus intéressante cela dit.

J'écoute alors la réponse de mon/ma partenaire. J'analyse aussi sa façon de parler. Ca me donnera peut-être des indices sur la personne. Ou alors ça ne m'en donnera aucun... Il ou elle a donc tendance à ne pas dire les choses en face par crainte de blesser la personne. Plutôt du genre à mentir donc. C'est comme ça que je comprends la réponse en tout cas.

- Okay donc t'es plutôt du genre à mentir pour ne pas blesser si j'ai bien compris.

J'appuie donc sur la réponse "mensonge" et observe ce qu'il s'y passe. Avec un peu de chance, la porte s'ouvrira. Avec ce que j'ai eu comme réponse, je ne pense pas m'être trompée mais on ne sait jamais. Je suis très loin d'avoir les qualités requises pour être une bonne détective. La preuve étant que je n'ai jamais su trouver les coupables dans les histoires de Sherlock Holmes alors que parfois, ils étaient assez évidents. Tout en patientant devant la port, je regarde quelques instants la liste des participants afin de voir qui seraient "éliminés" de ma liste en cas de bonne réponse. Ca en ferait pas mal. C'est bien. Il ne me resterait que six possibilités. Ca fait un peu plus de la moitié en moins.

De son côté, il ne se passe pas grand-chose pour le moment. Il/Elle doit juste continuer à suivre la direction que lui impose le couloir. Je n'arrive pas à savoir si c'est plutôt bon ou mauvais signe. Indirectement ça lui permet de continuer à avancer et donc de se rapprocher de l'arrivée même s'il y a encore un bon bout avant de réellement y parvenir.

- Toujours rien de ton côté ?



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Fév - 17:53
Anonyme
Okay donc t'es plutôt du genre à mentir pour ne pas blesser si j'ai bien compris.

Elle/Il appuie sur [Mensonge] et patiente sur l'ouverture éventuelle de la porte ou sur un quelconque message qui lui indiquerait qu'elle/il a mal répondu.

Toujours rien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 12:05
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



En voyant la porte tout au fond du couloir, Evan pousse un petit cri de victoire, se mettant à trottiner vers elle. Il est content. Il va enfin avancer. Il va être honnête, la pensée qu’il ne sortira jamais de ce labyrinthe commençait à peine à émerger.

- Enfin ! J’ai une porte !!

Quand il arrive devant, il réajuste ses lunettes pour lire les instructions sur l’écran tactile géant. Sa saison de naissance ? Il regarde les mots interdits et grimace légèrement, se sentant mal pour son partenaire. Il n’a aucun synonyme qui pourrait remplacer ceux-là.

- Je ne sais pas comment tu vas faire pour répondre mais j’ai une question pour toi. En quelle saison es-tu né(e) ? Tu n’as pas le droit d’utiliser les mots, été, automne, printemps et hiver, puis soleil, neige, fleur et feuille, et tomber, mer, ski, froid, chaud et pluie ! Bon courage… Sinon la porte s’est ouverte pour toi ?

Il attend sagement devant sa porte que son ou sa partenaire réponde, curieux d’en savoir plus sur cette personne.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 12:08
Anonyme
[Bonne réponse.]

Mon personnage trottine vers la porte.

Enfin ! J’ai une porte !!

Elle/il arrive devant la porte et lit les instructions.

Je ne sais pas comment tu vas faire pour répondre mais j’ai une question pour toi. En quelle saison es-tu né(e) ? Tu n’as pas le droit d’utiliser les mots, été, automne, printemps et hiver, puis soleil, neige, fleur et feuille, et tomber, mer, ski, froid, chaud et pluie ! Bon courage… Sinon la porte s’est ouverte pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 13:02
Martel Vint Svent
Note : les matières scolaires ont été modifiées dans le livret des participants, et dans les questions. Langues et sciences humaines ont été combinées, Sciences et technologie aussi.


Joueur vert
Pas de nouvelles informations.



Joueur rouge

Tu entres la réponse sur la porte et patientes, en espérant avoir la bonne réponse. Soudain, la lumière s'intensifie et le panneau glisse dans le mur, révélant la suite du labyrinthe. Vous avez réussi.
Après la porte, tu entres dans une grande salle. Tu aperçois de nombreux chemins : deux pour revenir en arrière, un à droite et un à gauche, et en face de toi un à gauche, un au milieu et un à droite.












Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 17:05
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



La porte devant moi me bloque. Il m'a fallu poser une question à mon partenaire de jeu pour la déverrouiller. J'ai lu la question affichée, il/elle m'a répondue et j'ai pu faire ma conclusion. Qui que soit cette personne, elle préfère mentir. J'ai donc cliqué sur [Mensonge] et j'ai attendu de voir l'effet que cela produirait. Bingo ! La porte s'ouvre. Grâce à cette réponse, je peux éliminer pas mal de monde. Il ne me reste que cinq choix. Reste juste à savoir qui est la bonne personne parmi cette courte liste. Et ça, ce n'est pas gagné.

Du côté de mon partenaire, il/elle tombe enfin sur une porte. Il/Elle ne perd pas de temps pour me lire la question qui s'est affichée ainsi que les mots que je n'ai pas le droit de prononcer. Ca va être drôle de lui répondre sans utiliser cette liste de mots. Quoique ce n'est pas si difficile quand j'y pense.

- Oui la porte s'est ouverte ! Le chemin me mène tout droit dans une autre salle. J'ai trois chemins possibles pour avancer et deux pour revenir en arrière. L'un d'eux a une porte encore. J'vais tenter de prendre celui-là.

Parce que j'aime jouer aux devinettes.

- Sinon pour répondre à ta question, je suis née durant la saison de l'amour. Celle où la plupart des oiseaux reviennent de leur long voyage, où certains animaux sortent de leur hibernation et où la végétation renaît.

Ou qu'elle se réveille selon les plantes. Dans tous les cas, la sève reprend plus d'activité. Le printemps est une saison vraiment magnifique. Je dirais qu'elle est même la plus belle avec l'automne. Et dans le même temps, défi réussi ! Je n'ai pas dit un seul des mots interdits. Il me reste plus qu'à espérer avoir été assez claire pour que mon partenaire devine la bonne réponse. De mon côté je traverse la salle et me dirige vers la porte, prenant le chemin de droite. Une fois postée devant, je regarde attentivement la porte dans l'attente de voir apparaître la question.



Ⓒ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Sam 29 Fév - 17:06
Anonyme
Elle/Il avance et suit le chemin qui s'est ouvert devant elle/lui.

Oui la porte s'est ouverte ! Le chemin me mène tout droit dans une autre salle. J'ai trois chemins possibles pour avancer et deux pour revenir en arrière. L'un d'eux a une porte encore. J'vais tenter de prendre celui-là.

Elle/Il traverse la salle et se dirige vers le chemin de droite qui est en face.

Sinon pour répondre à ta question, je suis né(e) durant la saison de l'amour. Celle où la plupart des oiseaux reviennent de leur long voyage, où certains animaux sortent de leur hibernation et où la végétation renaît.

Une fois devant la porte, elle/il la regarde attentivement dans l'attente de voir apparaître la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 20:10
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



Le jeune français écoute attentivement tout ce que lui dit son binôme, il attend devant sa porte et s’exclame quand il apprend que sa porte s’est ouverte. C’est trop bien ! Ils avancent petit à petit, c’est super ! Il se met à rire, de plus en plus excité par tout cet événement. Si ça se trouve, cette personne va vraiment lui plaire ! Si ça se trouve, ils continueront de parler même après et ils tomberont amoureux ! Evan est tout excité à cette idée, il n’a jamais eu de petite amie et il mentirait en disant qu’il n’a jamais voulu en avoir.

- C’est trop bien !! Oui prend l’autre porte ! C’est bon signe ! C’est qu’on avance bien je pense !

Il attend sagement que son ou sa partenaire réponde à sa question, curieux de voir comment il ou elle va faire sans utiliser les mots. Quand son binôme répond, il est clairement impressionné. Ouah ! C’était si simple en fait !

- Je l’ai ! C’est le printemps !

Il appui donc sur la case [Printemps] de l’écran tactile et attend de voir la porte s’ouvrir avec un grand sourire sur le visage.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 20:14
Anonyme
Mon personnage attend devant sa porte et rit aux paroles de son binôme.

C’est trop bien !! Oui prends l’autre porte ! C’est bon signe ! C’est qu’on avance bien je pense !

Elle/il écoute la réponse et s’exclame.

Je l’ai ! C’est le printemps !

Elle/il appui donc sur la case [Printemps] de l’écran tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Mar - 20:41
Martel Vint Svent
Note : toutes les actions qui ne sont nécessaires ni au mj, ni à votre partenaire (donc ce qu'il ne peut pas entendre, et ce qui ne concerne pas vos déplacements) ne doivent pas se trouver dans votre post Anonyme. Tout ce qui est hésitation, réflexion, actions qui ne changent pas le labyrinthe et ne sont pas communiquées à votre partenaire, etc, est dans votre post perso. Dans le post officiel, il n'y a que les interactions et l'avancée.

Joueur vert

Tu longes le couloir, qui tourne ensuite à gauche puis à droite. Tu arrives ensuite à une intersection, un chemin vers la droite et un chemin vers la gauche.



Joueur rouge

En prenant le couloir de droite, tu arrives face à cette porte :
Mise à jour du post suite à la bonne réponse.
Une fois la porte franchi, tu peux longer un couloir sur quelques mètres. Il se divise ensuite en deux : un couloir proche à ta gauche et un plus loin à ta droite.
















A
Cette porte s'ouvrira si le joueur vert (ton partenaire) répond correctement à la question de la porte A verte, dans son labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Mar - 21:05
Cordelia Calvelli


Les mystères de la ville


Feat : Inconnu(e)



Ma réponse a été bonne. Ca m'a permis de passer à la suite et d'arriver dans une autre salle. Tout en marchant vers la nouvelle porte, je réponds à la question de mon partenaire. Je dois faire bien attention à la liste de mots que je ne suis pas autorisée à dire. Une petite réflexion, quelques phrases pour donner la réponse et la difficulté est contournée. Défi relevé, je n'ai cité aucun mot interdit en donnant ma réponse. Maintenant il me reste juste à espérer que j'aie été suffisamment claire car la porte en face de moi ne s'ouvrira pas si mon binôme répond faux.

- Y a un message qui s'est affiché sur la porte. Elle ne s'ouvrira que si tu réponds juste.

Ca fout à peine la pression. Néanmoins je n'ai pas plus de souci à me faire à ce sujet. La personne est parvenue à deviner ma saison de naissance. Le printemps. C'est une bonne réponse. La porte s'ouvre donc de mon côté aussi et me laisse accéder à la suite du labyrinthe.

- Bonne réponse Vert ! C'est bon la porte s'est ouverte, je peux continuer ma route.

Allez petit - ou grand - labyrinthe. Donne-moi encore des questions. Donne-moi encore plusieurs portes. Plus j'aurai d'indices, plus ma liste se raccourcira. Je m'approcherai encore de mon but. J'aime ce jeu. J'ai l'impression de redevenir une enfant. Ou plutôt cette adolescente un peu fofolle qui s'amuse avec peu de chose. Difficile de redevenir une enfant quand on ne se souvient pas de comment on était à cette période... Mais on comprend l'idée.

Pendant que je continue mon chemin, deux nouvelles directions s'offrent à moi. L'une d'elles a l'air de me faire revenir sur mes pas. Inutile donc. Je choisis alors le second couloir par défaut et m'y dirige.

- J'ai deux chemins possibles. L'un d'eux a l'air de me faire revenir en arrière donc je prendre celui situé le plus au fond.

Arrivée au bout du couloir, je bifurque à droite et continue de suivre la route. Je n'ai pas trop le choix pour le moment.



Ⓒ  Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Mar - 21:05
Anonyme
[Bonne réponse]

Elle/Il avance vers la porte.

Y a un message qui s'est affiché sur la porte. Elle ne s'ouvrira que si tu réponds juste.

Elle/Il patiente devant la porte dans l'attente de savoir si elle s'ouvrirait ou resterait close.

Bonne réponse Vert ! C'est bon la porte s'est ouverte, je peux continuer ma route.

Elle/Il se remet donc à suivre le couloir.

J'ai deux chemins possibles. L'un d'eux a l'air de me faire revenir en arrière donc je vais prendre celui situé le plus au fond.

Elle/Il continue sa route jusqu'à tourner à droite, suivant toujours le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 11:00
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Saint Valentin



La porte s’ouvre et Evan pousse un petit cri de victoire. La porte s’est ouverte ! C’est une sensation agréable d’avoir juste ! Il commence vraiment à s’amuser de toute cette histoire de labyrinthe bizarre. Et puis, si au bout il y a une jolie fille… Il ne dit vraiment pas non. Il se met à rire aux compliments de Rouge et traverse la porte pour continuer à son tour.
Il tourne d’abord à gauche puis à droite pour arriver à une intersection. Il s’arrête, doutant un peu.

- Je suis devant une intersection, je peux aller soit à gauche, soit à droite… J’ai un doute. J’arrive plus trop à me situer… Je vais regarder ma tablette.

Il sort donc sa tablette pour visualiser les parties du labyrinthe qu’il a déjà vu et il comprend que s’il prend à droite, il y a des chances pour qu’il retourne en arrière. Alors, il décide de tourner à gauche.

- Je prends à gauche !





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Mar - 11:20
Anonyme
Mon personnage pousse un petit cri de victoire quand la porte s’ouvre et rigole aux paroles de Rouge. Elle/Il traverse la porte pour continuer sa route et arriver à une intersection.

Je suis devant une intersection, je peux aller soit à gauche, soit à droite… J’ai un doute. J’arrive plus trop à me situer… Je vais regarder ma tablette.

Mon personnage décide de prendre à gauche et continue de marcher.

Je prends à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les mystères de la ville - Groupe 2
» Les mystères de la ville - Groupe 3
» Les mystères de la ville - Groupe 4
» Les mystères de la ville - Groupe 6
» Les mystères de la ville - Groupe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster :: Les mystères de la ville-
Sauter vers: