AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I can see the blue lagoon {PV Lysander}

Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Dim 6 Oct - 14:41
Lucia Valentini
▬ I can see the blue lagoon ▬
feat Lysander Sedley & Lucia Valentini



Je veux la voir, je peux la voir enfin !
Elle prône sur la terre, maîtresse de la vie...
La mer, l'océan...


C'est le première fois de toute ma vie que je peux me délecter d'un tel spectacle.

Aujourd'hui est un jour comme un autre, si ce n'est que nous a donné des autorisations tant qu'on ne dépasse pas le couvre feu. Bien entendu, nous ne somme pas lâchés dans la nature à l'aveugle, surtout dans mon cas. Le bracelet électrique autour de ma cheville, n'est pas sans amertume de me le rappeler.
Les yeux pétillants, ébahis, je contemple l'azur ne pouvant en décrocher mon regard.
Et sentir le sable fin, chaud sous mes pieds, me donne une sensation de légèreté, de confort absolu.

Je regarde alors autour de moi, et aperçoit quelques personnes, qui me mettent rapidement mal à l'aise, ils me regardent comme si je suis un animal inconnu, et c'est très désagréable. Cet épisode ne viendra pas gâcher ma bonne humeur et mon sourire, alors que je m'étire. Je sens le soleil taper lourdement sur ma peau, la brûler même. Une chose que je ne comprends pas.

Qui dit vacances, dit aussi meilleur moment pour se rapprocher des autres et de créer des souvenirs....Si seulement, je pouvais en créer avec lui...
Je sais bien que prochainement, ma liberté va m'être ôtée, retirée avec force, et rien que d'y penser ça me brise le coeur....Je ne pourrais plus le revoir....plus jamais....

C'est pourquoi je dois profiter de chaque secondes, chaque instant qu'il m'est permit de passer avec le brun. Il est actuellement en train de discuter avec des filles qui se sont rapprochés de lui. Me mordant la lèvre inférieure, je pose une serviette au soleil loin de la foule, et regarde mes autres camarades. Je ferme les yeux, écoutant les embruns de la mer s'échouer sur le sable. Ce son est si agréable qu'il me bercerait presque.

Du moins jusqu'à entendre un mouvement sur ma gauche.

▬ Hé salut beauté ! Est-ce que ça te dit de venir jouer avec nous ?


Un garçon inconnu qui n'est pas de Londres, blond aux yeux verts...Un français ? En tout cas c'est la langue dans laquelle il s'est adressée à moi !
Je pourrais peut être faire genre que je ne comprends pas ce qu'il dit et il me laissera tranquille ? Mais voilà qu'il devient très familier, trop familier, puisqu'il s'agenouille et passe son bras autour de ma taille.

▬ Allez viens mon coeur, tu vas voir c'est simple comme jeu, suffit juste de renvoyer la balle de l'autre côté du filet ! T'en fait pas, on fera des équipes, et tu seras dans la mienne bien entendu.

Cause toujours tu m'intéresses....
En tout cas il n'a pas décidé de lâcher sa prise ni même la proie que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Ven 1 Nov - 11:30
Lysander Sedley
I can see the blue lagoon
Ce sable blanc, cette immense étendue bleue et salée, qu'on appelle "la mer", ce soleil éclatant... pas de doutes, c'est l'été, les vacances scolaires, et je me demande à nouveau ce que je peux bien foutre ici. Ah oui c'est vrai, je voulais faire plaisir à Lucia.

Pour être honnête,je hais la mer du plus profond de mon âme. Enfin, pour être plus précis, je ne suis pas du tout à l'aise, et la simple idée de la baignade me terrifie. C'est donc compréhensible que je sois tout sauf à l'aise, en étant aussi proche des vagues. Mais bon, rien ne m'empêche de rester au sec, non? Ça, c'est la théorie, parce que y a sûrement deux ou trois personnes qui vont vouloir m'entraîner là-dedans. Et autant dire que c'est mort.

Bon, OK, y a pas que des inconvénients à être ici. C'est le bon moment pour me rapprocher de Lucia, de faire de nouveaux souvenirs heureux pour elle. Ça fait quelques temps... elle occupe de plus en plus mes pensées. N'importe quel abruti qui passerait à l'intérieur de mon crâne me hurlerait "Mais demande-lui de sortir avec toi bordel!", mais la réalité est plus... compliquée. Je sais que son père ne veut pas qu'elle aille à l'université, alors pour le moment, ma priorité c'est de réussir à la faire entrer, pour qu'elle continue sa scolarité à Londres. J'ai bien un début de plan en tête. Et après ça, je gère le souci Alessandro, aussi surnommé "Immonde déchet humain".

Je me secoue un peu, pour chasser ces idées de mon esprit. C'est sûrement pas le moment de broyer du noir. On a quartier libre jusqu'au couvre-feu, et même après, je dors dans la même chambre que Lulu. Ce séjour à la plage n'est peut être pas le plus sain pour mes nerfs, mais je compte bien en profiter à fond.

J'avais laissé la demoiselle quelques minutes, pour aller chercher des glaces. Une à la fraise pour elle, son parfum préféré, et une au chocolat pour moi. En chemin pour retourner vers les serviettes, je me fais accoster par deux filles, visiblement dans mon âge, et qui semble intéressée pour un peu de baignade ensemble.

Desolée mesdemoiselles... j'ai un train dans le four qui sonne à la porte. Une prochaine fois?

Vu leurs expressions, elles ont rien pigées à ce que j'ai dit, mais je me dépêche de filer pour rejoindre Lucia. Et à ma désagréable surprise, je constate qu'un type a jeté son dévolu sur elle, et se permet un peu trop de choses à mon goût. C'est quoi ce bras autour de sa taille. J'arrive vers les serviettes en le foudroyant du regard.

Désolé mon gars, va falloir balancer ta balle plus loin.

Je suis pas forcément impressionnant physiquement, mais mes yeux et mon timbre de voix sont suffisants pour faire fuir l'importun. Il a qu'à demander à celles qui m'ont accostées. Lucia, elle est à moi. Avec un soupir, je m'assois sur la serviette à côté d'elle et lui tend sa glace.

Toi aussi, tu te fais draguer visiblement... ils sont chiants les français.

Cela dit, ce n'est pas ça qui va ébranler la bonne humeur qui me prend. Je suis avec Lucia, on est en vacances, loin de nos soucis. Je lui jette un regard à la dérobée, et bon sang... en maillot de bain, elle est bien plus que top. Je vais vraiment finir par lui demander de sortir avec moi à ce rythme là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mar 5 Nov - 12:24
Lucia Valentini

Pitié ! Tu peux me laisser tranquille ? Non trop catégorique apparemment ! Et même si je parle français, c'est quand même un peu compliqué ce genre de situation. Je ne veux pas paraître méchante, mais je ne veux pas lui montrer que je suis une fille facile pour autant. Je n'aurais évidemment pas le temps de me poser la question plus explicitement, puisque Lys' revient avec deux glaces, dont une qu'il me tend, faisant dégager l'importun.  Le garçon qui m'a accostée regarde le dernier venu un peu blasé.

▬ Mince t'aurais dû me dire que tu avais un copain...enfin pas grave ! Amusez vous bien les tourtereaux...
▬ Je mais on.....

Un petit couinement inattendu sort de mes lèvres puisque pour faire rager Lysander, le jeune homme a descendu sa main qu'il avait sur les hanches de la jeune femme pour venir lui mettre une petite fessée. Drôle de coutumes qu'ils ont les français. Ou alors c'était du profit. Mais en tout cas, je n'aurais pas le temps de m'énerver et de lui mettre une gifle, quand bien même j'aurais eu du mal à le faire. Mes joues sont un peu rouges, alors que je me console avec ma glace. Bon au moins maintenant on est plus que tout les deux. Mon regard s'attarde sur son torse, sur ses pectoraux, ses muscles.

Bordel ce qu'il est sexy....je le veux...

Ahem ! On se calme la pensée emballée là ! Je détourne les yeux alors que je continue de lécher cette glace, sans me rendre compte que j'ai une manière très sensuelle de le faire. Enfin c'est ce qui pourrait être visible d'un oeil nouveau.

Passons ce détail, le soleil tape de plus en plus fort, même si un petit parasol de plage les abrite un peu et la première exposition au soleil pour une jeune femme comme l'italienne que je suis, avec ma peau laiteuse, risque d'être assez douloureuse. C'est la première fois que je viens ici, que je vois la mer d'aussi près. J'ai envie de goûter les embruns de la plage, mais surtout je veux pouvoir profiter de chaque instant, chaque secondes au côté du brun. Une de mes collègues de classe avec qui je m'entends bien depuis peu m'a recommandée avant d'arriver de mettre de la crème solaire. Sauf que....bah je ne sais pas comment procéder.

J'imagine que ça ne doit pas être si compliqué ? Juste à se passer de la crème sur le corps c'est ça ! Je ne perds donc pas une seconde de plus, sinon je vais venir une chipolata grillée si ça continue. Les bras okay, les jambes okay, le dos....ha.....heu comment on fait pour s'en mettre dans le dos ? Je laisse mon regard se perdre sur un couple pas très loin de là où nous sommes où je vois l'homme chevauchant la demoiselle pour lui étaler la crème dans le dos. Instantanément les rougeurs de mes joues me reprennent !

▬ Il....fait chaud dis donc....

Ce n'est pas la peine de cacher ta gêne avec ce genre de choses ! C'est encore plus suspect. Je me tourne vers le brun un regard un peu intimidé.

▬ Est-ce....tu....pourrais....me mettre de la crème solaire dans le dos....?

Waaaah c'est dit d'une telle volonté sans trop bégayer ? Incroyable....

▬ J'ai.....c'est que je n'arrive pas à la mettre et je....

Est-ce qu'il va accepter ? Peut être que c'est trop intime et que je devrais plutôt demander à une amie. Oui il vaut mieux que je fasse ça, sinon ça serait pas bien vu...et ça ne ferait qu'agrémenter les rumeurs à notre encontre non ? D'un côté....j'aimerais vraiment qu'il le fasse....parce que c'est lui....parce que je l'aime et que j'imagine que c'est normal de vouloir être touchée....par l'homme qu'on aime non ? Je ne sais pas trop, le concept de l'amour m'est si flou...j'ai beau lire des bouquins de comédie romantique pour m'aider, je ne vois pas cela possible. Je ne suis pas faîtes pour être aimée...ou alors peut être que c'est une barrière que je souhaite me mettre pour ne pas souffrir inutilement ?

Car après tout....ces vacances sont bien les dernières que je passerais en liberté...
Je veux profiter de chaque secondes qui s'écoulent comme le nombre de grains de sables sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Ven 22 Nov - 0:02
Lysander Sedley
I can see the blue lagoon
On est en vacances en France, sous le soleil, à la mer, que rêver de mieux?! Ben déjà, vous virez l'eau, les gosses qui crient et nous bousculent, les dragueurs et dragueuses intempestives, et ça sera déjà un grand pas en avant!

Comme par exemple le type qui faisait très clairement du rentre-dedans à Lulu pendant que je suis parti nous chercher des glaces. Nan mais il se permet quoi ce mangeur de grenouilles de merde? En plus, il se permet de mettre ses sales pattes sur la hanche de Lulu avant de partir... je met permet de marmonner une insulte en anglais que soit il ne comprend pas, soit il n'entend pas, mais le résultat est le même: le voilà qui part immédiatement jeter son dévolu sur une autre nana, pas très loin.

Connard...

Ouais, c'est sorti tout seul, mais pour le coup le mot n'a pas voulu rester dans ma bouche. Enfin bon. Maintenant que l'autre est parti tenter sa chance ailleurs, je laisse un soupir m'échapper en mangeant ma glace. Bon, faut quand même reconnaître que je suis bien, ici. Ya du soleil, il fait chaud, et je passe mes journées avec un véritable canon de beauté. Et la voir en maillot de bain fait tout sauf atténuer cette impression. Pour ma part, j'ai juste une chemise ouverte et un short de plage - pas de quoi s'emballer, donc.

Avant de venir, j'avais recommandé à Lulu de préparer le paquet de crème solaire. Avec sa peau, elle va devenir encore plus rouge que n'importe quel crevette ou homard existant sur cette planète. Et je la vois justement du coin de l’œil en train de s'en étaler pendant que je mange tranquillement ma glace. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'elle me demande de l'aider. Là, je m'étouffe presque avec mon cône.

Je m'attendais pas vraiment à cette demande, et je dois avouer que c'est quand même vachement cliché. Pour un peu, je me vais me croire dans une espèce de comédie romantique ou un truc du genre. Mais en même temps, elle me fait sa bouille toute mignonne et gênée, et je me sens fondre. Comment elle veut que je lui refuse quoi que ce soit si elle agit comme ça?

Euh... ouais bien sûr, pas de soucis! Mets-toi sur le dos... je vais te le faire.

Autant d'habitude, j'ai toujours l'air assuré et tout, autant à chaque fois qu'il s'agit de Lulu, je ne peux m'empêcher d'avoir le rouge qui me monte aux joues. Une fois qu'elle s'est donc allongée sur sa serviette, j'attrape le tube de crème solaire pour lui en appliquer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Sam 14 Déc - 14:06
Lucia Valentini

L'autre débile a finit par nous laisser tranquille, alors que Lysander avait pesté contre lui en l'insultant de la plus tiltante des manières. Faisant une moue légère, je regardais le brun ainsi que hmmm la vue de ce qui m'était offert, cette chemise ouverte permettant de voir des abdos et des pectoraux un peu saillants. Grand dieu ! Pourquoi as-tu fait en sorte que les hommes peuvent être aussi sexy ! Attendez non non non ce ne sont pas des pensées impures hein ! C'est juste aheum...du profit des belles choses ! Breeeeeef passons ! J'arrive à décrocher mon regard de cette vision des plus adamiques, même si le voir manger sa glace n'a pas vraiment enlevé le rouge écrevisse de mes joues. Bordel ce qu'il est...RAAAAH ! Bon pas de panique, regarde la mer profite des bienfaits de ce que la plage peut apporter SANS parler de la sexiness de Lysander !

D'ailleurs il fait très chaud et ma peau commence à le ressentir quand bien même nous avons un petit parasol. C'est pour cette raison que j'ai commencé à m'en étaler sur ma carnation très pâle, sauf que peut importe les efforts du monde...Le dos m'est inaccessible. Je me suis dit autant lui demander un coup de main, mais pour être franche, je commence déjà à le regretter. Les rumeurs vont encore plus s'emballer alors qu'il n'y aucune raison qu'elles le fassent. Et surtout...Il...

Je n'ai pas le temps de terminer dans ma pensée, que je sens la crème froide me toucher à nue, Brrrrr c'est froid, ça me déclenche un frisson, mais également un petit gémissement plaintif presque inaudible. Ses mains....sont....en train de me toucher ! Oulalalalala il fait de plus en plus chaud là ! C'est....J'ai l'impression que je vais fondre comme la glace que j'ai mangé il y a peu. C'est agréable cela dit, mais...mon coeur qui tambourine fortement contre ma poitrine écrasée sur la serviette n'a pas le temps de lier cette information. Les yeux fermés, mes frissons se faisant encore plus intense, alors que ses mains douces m’emmènent dans un paradis. Quand il termina son l'application du produit, je pu reprendre un peu mon souffle ! C'était intense, BEAUCOUP trop pour que cela se reproduise de nouveau ! Je le remercie timidement, d'une petite voix, alors que je reste sur le ventre pour cacher la couleur de mon visage plus que tomate. Il ne vaut mieux pas qu'il me voie, sinon il va me prendre pour une perverse.

J’écoute le bruit des vagues s'échouer sur le sable, ce qui me berce et me fait me plonger dans un sommeil léger, pour me reposer de ma nuit agitée. Réveillée quelques minutes plus tard sur cette mini sieste réparatrice, je finis par tourner mon visage vers mon vis à vis qui n'avait dit mot depuis la petite altercation avec le pervers. Je sais qu'il est d'un naturel calme parfois, mais j'espère juste que ma présence ne le gêne pas trop. Peut être qu'il....ne se sent pas à l'aise à mes côtés.
Faisant une moue légère, je décide d'essayer d'engager la conversation
Pour une fois

▬ Tu es déjà allé....en France ?

Quelle idiote, tu peux pas trouver mieux franchement ?

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp en cours (tout public)
Lun 27 Jan - 23:51
Lysander Sedley
I can see the blue lagoon
Lulu ne semble pas me tenir rigueur de mon énervement contre ce type qui ose la draguer, en prenant bien trop de libertés... L'endroit est peut être beau, mais bon sang, ce que les français sont désagréables.

Mais une glace rafraîchit les ardeurs, et j'oublie bien vite cette histoire alors qu'on déguste notre cône. Viens le moment où Lulu me demande un coup de main pour lui mettre de la crème solaire dans le dos, demande tout à fait raisonnable vu la blancheur de sa peau. Alors pourquoi on dirait qu'elle est en train de demander le truc le plus indécent du monde? C'est que de la crème solaire... certes, sur le canon de beauté qu'est Lucia... Bon, OK, en y pensant, j'ai des pensées pas forcément pures qui me viennent à l'esprit. C'est pas ma faute, c'est la faute aux clichés du cinéma, d'accord?

Je m'applique donc à étaler la crème sur son dos, en faisant attention à ne pas oublier d'endroits. Vu sa peau, elle va cramer en 5 secondes et demie, si je fais pas gaffe. Autant ça pourrait être amusant de la voir transformer en crevette, autant je n'ai pas nécessairement envie de lui faire vivre ça. Je sais pas expérience que c'est autant honteux que douloureux. J'aurais pu m'arrêter là, mais la tentation de l'embêter, et d'en profiter un petit peu, c'est vrai, est beaucoup trop grande. Je suis quand même sympa, je la préviens avant, même si je ne lui dit pas ce que je vais faire.

Désolé, Lulu, mais je suis obligé... Je peux pas te couvrir tout le dos sinon, ça gêne. Essaie de rester sur le ventre.

Je prends entre mes doigts le nœud de son maillot de bain et tire dessus pour le défaire. D'accord, c'était pas forcément nécessaire, mais bon... Il faut bien s'amuser un petit peu non? Et je ne la laisserais jamais se montrer de manière indécente, de toute façon. Je finis d'étaler la crème solaire sur son dos, m'y attardant peut être un peu plus que prévu, avant de finalement retirer mes mains. Pendant un long moment, elle ne dit rien, à tel point que je me demande si elle m'en veut. Mais en tournant la tête, je m'aperçois qu'elle s'est assoupie, ce qui m'arrache un sourire. J'ai bien fait de défaire son maillot de bain, en fait. Elle pourra bronzer de manière uniforme dans le dos comme ça.

Je ne sais pas combien de temps elle va dormir, mais je la laisse se reposer un peu. Je sais bien qu'elle n'a pas la vie facile en ce moment, en Italie. Son père, Alessandro... Bon sang, ce que j'aimerais qu'ils foutent la paix à Lulu. Ils sont décidés à la contrôler comme un pantin, mais il est hors de question que je laisse un truc pareil arriver. Je sais que ce cher monsieur Valentini ne veut pas qu'elle aille à l'université, mais j'ai un plan pour éviter ça. Faut juste que je le mette en application, maintenant.

C'est peut être assez con à dire, mais j'ai du mal à imaginer ma vie actuelle sans Lulu. Donc je vais faire tout ce que je peux pour la garder près de moi. Je crois que petit à petit, je me rends compte que je suis complètement dingue d'elle... même si selon certains, ce n'est pas à prouver. Enfin bref.

Je suis perdu dans mes pensées, mais j'entends quand même Lucia remuer et se réveiller de sa petite sieste. Ça va, au final elle n'a pas dormi trop longtemps. Pour une fois, même, c'est elle qui décide d'engager la conversation. C'est avec le sourire que je lui réponds.

J'y suis déjà allé en voyage scolaire, quand j'avais 14 ans. La Normandie, les plages du débarquement, la seconde guerre mondiale, tout ça tout ça... Ma mère s'y est déjà produite en concert, mais elle m'a jamais laissé venir avec elle. Je l'ai supplié à genoux pourtant. Et toi alors? L'Italie, c'est pas si loin que ça il me semble.

J'aime parler avec Lulu, même si elle est parfois un peu timide et renfermée sur elle-même. Plus le temps passe, plus j'arrive à la comprendre, et à la mettre à l'aise... en tout cas, je crois que j'y arrive.

Je crois qu'on a quartier libre ce soir, ça te dirait de faire un tour en ville? On est dans la même chambre, donc ça sera facile de raccompagner l'autre.

Un rencard?  Non voyons, pas du tout.... il est juste déguisé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp en cours (tout public)
Mar 28 Jan - 13:31
Lucia Valentini

Déjà que c'est une situation un peu gênante, me rendant plus timide que je ne le suis, je ne m'attends certainement à ce que sa spontanéité et son naturel vienne rendre la chose encore plus excessive. En sentant la crème froide dans mon dos, un frisson parcourt ma peau. Ou bien est-ce peut être ses mains qui me touchent ? Je ne sais pas mais toujours est-il que c'est agréable....TROP agréable ! Beaucoup trop au point où ça en est émoustillant. Oula bon, du calme, je sais que je n'ai pas l'habitude de ce genre de cliché cinématographique mais de là à me mettre dans cet état. Hmmmm on se calme, tout va bien, il ne va pas me manger hein ?

J'entends le timbre de sa voix pour me sortir de mes pensées un peu divergentes, qui m'explique qu'il ne peut pas passer la crème sur tout mon dos et de rester sur le ventre, ce qui me laisse dubitative quant à son geste suivant avant de sentir le noeud se défaire. PARDON ? Quoi non attends ? je sais trop soudain là ! Olalalala non il ne faut pas qu'il fasse ça sinon je...je ne vais pas m'en remettre ! Trop tard, le mal est fait, je sens la pression sur ma poitrine se relâcher, m'obligeant à la cacher le plus possible alors que mon dos est complètement dénudé ! Je suis morte de honte ! Je déteste mon corps ! Si je pouvais là maintenant tout de suite, je me serais enterrée dans le sable le plus possible pour me cacher. Au fur et à mesure que ses mains me massent le dos avec la crème, je sens mes yeux se fermer lentement et je m'assoupis, restant complètement à sa merci.

Fort heureusement pour moi, quelques minutes plus tard, je me suis réveillée, ayant quand même perdu un peu la direction du nord. Et me sentant encore plus gênée. Lui par contre, il a doux sourire sur le visage. Je ne comprends pas pourquoi mais tant qu'il est heureux et content d'être ici, ça me suffit amplement. Décidant d'engager la conversation, je lui pose une question complètement stupide, auquel pourtant i me répondit avec toute sincérité et franchise avant de me demander de lui rendre la pareille. Un sourire légèrement triste sur mon visage.

▬ Oui ce n'est pas loin mais....mon père ne m'a jamais permise de quitter le pays, la seule fois où j'ai pu c'est après....ce qu'il s'est passé....et dans la contrainte de devoir aller à Londres. Je ne connais que la France de ce que j'en ai vu dans mes bouquins d'histoire ou de gastronomie et de traditions.

Voilà que j'ai encore foutu le cafard avec mes réponses. Tu parles de vacances. Je suis vraiment une fille désespérante. Mais je ne peux pas lui mentir, j'en suis incapable. Comme à son habitude, quand un silence s'installe, il décide de prendre des initiatives, et j'ai fini par m'y habituer....Enfin non pas tout à fait ! La vérité c'est que jamais je n'arriverais à ne pas être surprise par ses propositions. Il est....à part et c'est ce qui me plait chez lui ! C'est aussi une des raisons pour lesquelles mon cœur l'a choisi lui et pas un autre. C'est vrai qu'on est dans la même chambre, ce qui est un peu dangereux quand on y pense avec ce qui vient de se passer...Après bon, c'est Lysander, même si ça reste un homme....je pense qu'il n'est pas du genre à penser à ce genre de choses....Et puis il ne ferait rien qui me froisserait ou me ferait du mal non ?

▬ C'est une excellente idée ! Je suis curieuse d'en apprendre un peu plus de ce lieu...même si je ne sais pas trop réellement ce qu'on va faire...j'ai hâte de découvrir tout ça...et de passer du temps avec toi....


Oula c'est un peu trop là ! Vite on se rattrape, mon rouge sur les joues vient de nouveau me rendre un peu tomate

▬ Enfin...je...je veux dire, que tu es toujours là pour moi et que je découvre la vie grâce à toi donc...je....c'est normal de vouloir en voir davantage et que tu assistes à cela non ?


Ouais bon je vais me taire, j'ai essayé de broder comme j'ai pu ! Je détourne le visage. Heureusement que je suis sur le ventre, comme ça il ne peut pas trop voir à quel point là mon cœur tambourine comme un malade. Parfois se taire c'est bien hein ! Rha ce que ça m'énerve d'être dans cet état ! C'est dur d'être adolescent ! Et d'avoir des pensées trop émotionnelles.

▬ Dis moi est-ce que tu....as déjà....


Quoi ! Mais ça va pas là ! C'est quoi cette question ! Mais je suis vraiment folle ! Il a eu une copine évidemment qu'il a déjà fait quelques chose avec quelqu'un ! Pourquoi est-ce que ça m'intéresse ! C'est stupide ! Le soleil m'a tapé sur la tête ou quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Red and blue had a deal
» Lucia - Lysander
» Love is War {PV Lysander}
» Téléphone de Lysander
» The Reason {PV Lysander}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: France - Été 2019-
Sauter vers: