AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une relation girly [Tess]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Oct - 16:18
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une relation girly 

L’impression d’être une simple étrangère à la situation saisit Tess en plein cœur, Tess qui recula d’un simple pas pour laisser son regard vagabonder sur la pièce et les gens qu’il y avait. Le résultat des élections allait bientôt être prononcé, et elle était curieuse de voir qui avait gagné. Enfin, quelques minutes seraient amplement suffisantes pour lui donner cette réponse. Elle écoutait tout de même ce qu’il se passait entre les deux filles, et d’après ce qu’elle comprenait, il y avait de la jalousie, ou du moins, une peur de perdre l’autre. C’était souvent le cas, cette peur peut souvent être présente mais la punk ne savait pas du tout ce qu’avait Tessa. Après tout, la croiser une fois ne suffit pas du tout pour véritablement faire connaissance et on ne demande pas forcément ce qu’à l’autre, ni même pourquoi il ou elle se retrouve à l’IRS. Tout ce qu’elle savait vraiment, c’était que Tessa était en Potion, rien de plus et rien de moins. Elle n’avait fait qu’adresser un regard empli d’incompréhension à sa petite amie. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle cherchait, ni n’importe quoi d’autre mais c’était tout ce qu’elle pouvait lui offrir pour le moment. Tess ne parlait pas, elle n’avait rien à dire ce qui renforçait l’impression qu’elle avait d’être une totale étrangère à la situation.
 
Elle posa une main sur l’épaule se Brook doucement, regardant son bras et ses yeux alternativement.
 
-          Tu vas finir par te faire mal… Mais je comprends. Je vais dehors je commence à avoir chaud.
 
Le regard azur de la punk se posa sur Tessa. Que pouvait-elle bien faire d’autre ? Il n’y avait rien dans son regard, pas la moindre émotion mais s’il le fallait, elle laisserait les deux filles ensembles. Après tout, elle pouvait comprendre la jalousie et l’état dans lequel la brunette s’était mise. Elle salua Tessa au cas où et sortit prendre l’air. Il faisait clairement chaud à l’intérieur, et une fois dehors, elle se permit de retirer sa cravate. Ce n’est pas tout, mais ça fini par serrer, ce truc.
 
Ici, elle pouvait mieux respirer, un peu coupée de la fête qui se déroulait tranquillement. Les gens, c’est bien, mais lorsqu’il y en a trop, c’est vite étouffant. Néanmoins, elle se demandait ce qu’il se passait à l’intérieur, sa curiosité était certes, forte, mais ce qu’elle ressentait était simplement trop fort pour qu’elle reste dans les parages. Et puis, il n’y avait pas de mal, Tessa et Brook pouvaient bien en profiter pour parler un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Oct - 9:55
Tessa E. Buchanan
Résumé du post supprimé:
Injuste et glaciale. C'est ce qu'elle est sans s'en apercevoir. C'est ce que lui avait dit Willow et ce qu'elle refuse de voir, de penser ou d'admettre. Cette lettre à Noël, cette lettre qui soulignait l'injustice de ses aces, elle l'a ignorée. Et elle replonge dans le même schéma. L'amour est un mensonge. L'amitié n'est qu'un mensonge. Elle le sait. Elle l'a toujours su. Les pires cauchemars naissent dans un beau sourire.

» Tu es comme les autres... Vous êtes tous pareils, toutes pareilles... On vous fait miroiter un sentiment illusoire et vous le suivez comme un papillon vers la lumière en laissant tout le monde derrière vous...

Ses doigts triturent le bracelet autour de son poignet. L'amitié... Il n'y a pas si longtemps, elle le serrait entre ses doigts pour se rappeler que Brook l'aimait et qu'elle n'était pas seule. Mais c'était avant que le seul espoir qu'elle avait dans les sentiments s'effondre devant une photo. C'était avant qu'elle se brûle la gorge et s'assomme l'esprit pour oublier ses raisons de pleurer. C'était avant qu'on pointe une arme sur elle et qu'elle réalise à quel point la mort lui faisait plus envie que peur. Avant qu'on lui fasse croire qu'elle aurait pu en finir comme elle aurait dû le faire depuis le début.

Et dans tout ça, Brook était tombée amoureuse une nouvelle fois. La seule personne qui lui restait lui échappe. Elle ferme les yeux. Pourquoi cet idiot ne lui a pas filé un flingue chargé ce jour-là ? Pourquoi a-t-il vraiment tenu à l'épargner au lieu de la laisser disparaître et laisser le monde tourner sans elle ?

» Pas plus que d'habitude, lance-t-elle en réponse à sa question.

Oui, elle a bu. C'est ce qu'elle fait depuis presque un an maintenant. Elle serre les poings. Remarque à peine que Tess s'éloigne d'elles.

» Tu le saurais si tu prêtais encore attention à moi.

Son ton est sec et ses paroles cruelles. Peut-elle seulement s'en rendre compte ? Probablement pas. Elle ne réalise pas à quel point. Injuste et cruelle, toujours la même rengaine.

» Mais tu as plus important à faire, je sais. Je ne voudrais pas perturber ton idylle.

L'amour est une plaie, une illusion, c'est un joli mot qu'on écrit en grosse lettres pour cacher l'abandon. Mais l'un ne va pas sans l'autre. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Oct - 20:55
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Oct - 1:14
Tess Drake

ft. Brook 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Une relation girly 

Tess avait tout de même surveillé que Brook arrêtait de se grattait avant de sortir de là, de profiter de la fraicheur de la soirée pour respirer un bon coup. Cela faisait tout de même beaucoup de bien… Levant les yeux vers le ciel, elle tira un petit paquet, métallique de sa poche avant de le remettre dans sa poche. Elle ne savait toujours pas comment son frère avait fait pour lui apporter du cannabis lorsqu’elle était à l’hôpital, mais il lui en avait un peu trop donné. Qu’est ce qu’elle pouvait faire ? Le revendre ? Non, elle avait dit stop à tout ça. Toujours adossée au mur, elle s’amusait à se balancer doucement d’avant vers le mur, se laissant retomber vers ce dernier. C’est une voix qui l’interpella, la faisant se tourner vers une fille, plus jeune mais qu’elle avait déjà croisé dans le bar où elle travaillait. Elle soupira et se contenta de l’ignorer.
 
-          Tiens, Drake ? Qu’est ce que tu fous dehors ? Tu n’devrais pas être à l’intérieur, à profiter de la soirée ?
-          Kate, les gens on parfois besoin de prendre l’air.
 
L’américaine roula des yeux, signifiant clairement qu’elle n’avait pas envie de rester plus longtemps en compagnie de la jeune femme. La relation entre les deux filles était plutôt conflictuelle mais extrêmement compliqué, ce qui pouvait surprendre beaucoup de personnes qui connaissaient la punk. Kate avait cette fâcheuse tendance à l’énerver au plus haut point sans qu’elle ne sache pourquoi. Le sang froid de l’américaine disparaissait rapidement.
 
Kate secoua la tête, ses cheveux gris tombant sur ses épaules. Elle mit une petite tape sur l’épaule de Tess avant de rentrer dans l’auditorium, la laissant simplement tranquille. Pourquoi de faire chier, après tout ? La punk resta donc là, ressortant la petite boîte de sa poche pour l’ouvrir et la fermer. Elle ne fumait plus, n’avait que très peu utilisé ces « cigarettes » mais parfois, fumer un  joint ne ferait pas de mal. La drogue ? Elle avait souvent vu ses amis en tester certaines mais le fait qu’elle n’était pas fan des aiguilles, autres que pour les tatouages (ce qui est assez surprenant quand on y pense bien) l’avait empêcher de rester certaines drogues. Et puis, il fallait bien quelqu’un pour surveiller ce petit monde !
 
Fermant les yeux, elle continua, dans un geste presque nerveux, de jouer avec son petit boîtier. Que pouvaient bien se dire Tessa et Brook ? C’était une question que se posait la jeune femme, mais bon, peut être qu’elle n’aurait pas de réponse à cette dernière. C’était parfois quelque chose de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Mer 30 Oct - 13:29
Tessa E. Buchanan
Résumé du post supprimé:
Je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas l'écouter. Je ne veux plus les entendre ! Aucune d'eux ! J'en ai marre de leurs excuses ! Tessa a le poing serré. Elle sent ses ongles qui s'enfoncent dans sa peau. Un mot qui tourne en boucle dans sa tête. Menteuse. Menteuse. Menteuse. Tout le monde ment, toujours. Elle va l'abandonner comme les autres, parce que c'est ce qu'ils font tous. Ils trouvent quelqu'un qui fait battre leur cœur un peu plus vite que la normale, et ils oublient tous les autres. L'amour est un poison. N'est-ce pas ce que ses psys lui ont toujours répété ? Tu ne peux pas comprendre la perte que j'ai subi. J'ai perdu mes deux parents Tessa. J'ai perdu un œil Tessa. Elle secoue la tête. Chasse les mots de sa cousine. Des excuses, ça aussi. Rien ne justifie. Rien...

Un souffle agacé lui échappe comme seule réaction. Assez grande pour gérer ça... Est-ce que c'est ce que se disent les gens ? Ta mère n'est jamais là, tu es assez grande pour le gérer. Tes amis s'en vont, tu es assez grande. Cam ne t'aime pas, mais tu es grande, tu peux t'en sortir. Ton père s'éloigne, tu es assez grande pour ne plus avoir besoin de lui. Ta cousine t'abandonne, mais tu es assez grande. Tu es juste folle, Tessa, et personne ne t'aimera jamais. C'est ça, qu'on aurait dû lui dire. Sa gorge se serre. Elle ne veut pas savoir. Aucune raison n'est valable. Aucune raison n'est jamais valable. Son autre main continue de serrer le bracelet.

» Je ne veux pas savoir ! Je ne veux pas entendre ! Vous avez tous une bonne raison, toujours une bonne raison ! Toi aussi, tu vas me dire que c'est dans ma tête ?!

Elle ne sait même pas comment elle trouve encore la force de parler alors que sa gorge est plus serrée que jamais. Comment les sons parviennent à la traverser malgré tout. Son esprit se brouille, elle écoute à peine. Elle ne veut pas savoir. Elle ne veut pas entendre de raison ou d'excuse. Aucune ne sera suffisante. J'espère te croiser. Menteuse. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner. Menteuse. Menteuse !

» Ils disent tous ça. Ils disent tous ça mais il le font quand même ! Beth, Willow, Cam, et toi aussi ! Tu vas faire comme tout le monde ! Le seul qui ne m'abandonne pas, c'est ça !

Elle ouvre son sac pour jeter sa fausse petite bouteille d'eau aux pieds de son amie. Elle sent que certaines personnes se tournent vers elles. Elle entend des murmures. Autant pour son secret. Mais elle ne réfléchit pas assez pour réaliser que n'importe quel membre du personnel de l'école peut voir ça, voir la bouteille, comprendre. Lui arracher sa solution.

» Tu veux que j'arrête pour toi ? Et il me reste quoi, après ?

Elle pleure. Des larmes autant motivées par la colère que par le poids de ses abandons réels et imaginaires.
Post suivant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:29
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trophées de Tess
» Conversations Tess-Brook
» Visite guidée [PV Tess]
» Le passé est toujours là [Tess]
» De retour à l'école [Tess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Auditorium :: Prom Night - 2019-
Sauter vers: