AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le passé est toujours là [Tess]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 3 Fév - 13:18
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 12:01
Tess Drake

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Des jours enfermés dans sa résidence surveillée. Voilà ce qu'elle avait fait pour faire de vraies recherches. Des recherches qui la mèneraient sans doute à quelque chose de plus intéressant que ce qu'elle aurait pu trouver en une simple heure par jour. Certes, ce n'était pas bien de sécher mais c'était parfois nécessaire. Et puis, la nouvelle que sa famille adoptive la reniait, la découverte de son père, de sa mère (même si c’est un peu exagéré pour cette dernière) et tout le bazar que cela avait créé dans son esprit, la jeune femme n'avait pas vraiment la tête à se la prendre en cours en plus de tout ceci. Elle avait un peu besoin de calme et de tranquillité alors il n’y avait rien de mieux à ses yeux que ça, un pc, de quoi manger et se tenir éveillée, et le tour était joué ! Certes, elle avait quand même fait une pause, allant en cours le mercredi histoire de faire acte de présence mais… Elle s’était ensuite enfermée, une nouvelle fois, sachant qu’elle aurait des problèmes si elle séchait trop, bah, l’ancienne dealeuse pourrait se trouver une excuse… On ne sait jamais.

Durant ses recherches, elle avait épluché tout un tas d’article, de forums, plus ou moins fiables, surtout moins, se tuant les yeux à lire des bêtises pus grosses les unes que les autres avant de finalement tomber sur quelqu’un qui l’intriguait : un certain Liam. Si au début Tess semblait assez réticente à le croire, lire tout ce qu’il avait à dire la faisait douter. Si cela se trouvait, ce n’était pas un de ces gens qui écrivent des bêtises ? Et puis, quand bien même, elle ne risquait pas grand-chose à se renseigner, si ? C’est ce qu’elle pensait au début. D’ailleurs, le fameux Liam avait réussi à s’attirer la confiance de l’américaine, ce qui est plutôt simple quand on sait comment parler et comment se comporter avec elle. C’est un peu problématique de temps à autre. Bon certes, il lui a fallut quelques semaines mais il avait tout de même réussis, raison pour laquelle Tess ne rechigna pas, et ne se douta de rien, lorsqu’il lui donna rendez-vous devant l’institution, d’aller boire un verre et de parler de Jagger.

Ce jour là, elle était vêtue d’une tenue normale pour elle, tee shirt long, jean troué et basket, accompagnant cette tenue de son habituel bonnet et le tour était joué ! Ne comptez pas sur elle pour en faire des tonnes niveau vestimentaire, l’américaine tient à rester simple en toutes circonstances. Lorsqu’elle se rendit sur le lieu, Liam l’attendait déjà.

- Salut Liam ! Ca va bien et toi ? Nous sommes deux dans ce cas ! Et je veux bien t’y accompagner

Tout en suivant Liam, la jeune femme baissa sa garde, ne remarquant que trop tard qu’elle s’était faite avoir comme une débutante ! Une sacré débutante même. Dès qu’elle eut le sac, ou elle ne savait pas quoi, sur la tête, elle commença à se débattre. Même si c’était totalement vain, elle ne pourrait donner que deux ou trois coups à ces types. Intérieurement, Tess s’en voulait, pourquoi avait-elle baissé sa garde de la sorte ? Bon, parce qu’elle avait fait confiance à Liam, effectivement. La jeune américaine grogna de colère, ne comptant pas la retenir.

Dès qu’elle sentit le véhicule en route, son premier réflexe fut de retirer le sac, jetant un regard plein de haine à Liam en s’approchant de lui. La Tess calme et qui ne s’énerve jamais s’était endormit. Jamais elle ne la laissait faire ça mais, pour une fois, elle pouvait bien se le permettre, et puis, elle ne lui mettrait que quelques coups, bien mérités soit dit en passant. Son poing partit en direction du visage du petit con tandis que son expression devint plus neutre, pas un sourire, pas une lueur mauvaise dans le regard, rien. Le néant. Juste le néant.

- Ouais, je voulais des infos, pas me faire enlever de la sorte ! P’tit con, va.

Elle croisa les bras sur la poitrine avant de regarder vers la portière, essayant de l’ouvrir mais c’était sans succès, une fois de plus. Dans un geste totalement stupide et inutile, elle mit quelques coups d’épaule dans la portière, espérant que cette dernière cède. Mais rien n’y faisait. Un soupire lui échappa tandis qu’elle renonça, se tournant vers Liam.

- Et j’peux savoir c’que vous allez faire ? Parce que c’est bien beau de m’enlever mais je doute que cela m’apporte des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 15:35
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 22:05
Tess Drake

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

C’est qu’il avait été plus réactif que prévu le Liam… Mais s’il imaginait qu’il ne se prendrait aucun coup, il se trompait lourdement ! La jeune lui en mettrait un plus tard, pour le moment, il valait mieux rester un peu plus sage. Elle aime lorsque l’adrénaline lui parcourt les veines, visite chaque coins et recoins de son être mais elle n’est pas suicidaire. Au contraire même ! Et là, essayer de s’en prendre directement à ce type ne semblait pas être la meilleure chose à faire ! Elle soupira en fronçant les sourcils, ne se retenant pas de leur lancer un regard noir à chacun. Bon, elle s’attarda plutôt sur Liam que sur les autres, sachant que c’était à cause de lui qu’elle était là… Enfin, c’était vite dit, c’est elle qui avait eut la naïveté de le croire et de le suivre avec autant d’insouciance !

- T’as d’la chance de ne pas être seul, Liam. Mais n’imagine même pas que je vais coopérer passivement.

Besoin que son père la voit pour qu’il les écoute ? Ils n’avaient pas un moyen un peu plus… Disons civilisé pour faire ça ? Franchement ! C’était totalement débile et elle n’allait pas la fermer. Tess a une grande gueule lorsqu’elle le souhaite, balançant toujours ses piques avec un léger sourire en coin et provocateur. Ne vous méprenez pas, elle sait ce qu’elle fait tout de même ! L’ancienne dealeuse sait que ce genre de provocations a le don d’énerver 90% des gens à qui elles sont adressées !

- Vous savez que les gens un minimum civilisé donnent rendez-vous à la personne à qui ils souhaitent parler ?

Voyant qu’ils n’étaient pas disposés, ou qu’ils n’avaient tout simplement pas envie de lui répondre et de parler, l’américaine se tut, ne cherchant pas à les provoquer plus que ça. Cependant, elle n’allait pas rester calme et sage, ne souhaitant pas rester en place comme elle l’avait dit. Elle était plus du genre à tourner en rond à l’arrière du Van qu’à s’asseoir aux côtés de ces types cagoulés. Elle réfléchissait à comment se sortir de cette merde, essayant de trouver une échappatoire rapidement. C’était rageant ! Elle du se retenir d’essayer de forcer la porte une fois de plus pour ne pas se faire plus mal que ce n’était déjà fait. Elle soupira doucement, finissant par arrêter de se comporter comme un lion en cage en s’appuyant contre une des parois du véhicule, restant debout et totalement silencieuse durant tout le trajet. Elle ne savait pas du tout où ils allaient, ni combien de temps ils allaient rouler mais elle serait patiente.

Dès que le véhicule se stoppa, la jeune femme eut le réflexe de s’approcher de la fenêtre, essayant de voir où ils étaient. Vu la durée du trajet, ils devaient bien être en dehors de Londres, dans un lieu paumé. Mais non, ils y étaient encore. D’ailleurs, la jeune femme fut surprise en voyant ceci mais elle ne montra rien, regardant les inconnus s’armer. Elle fronça les sourcils. *C’est qui ces types encore ? J’me suis foutu dans quelle merde, moi encore ?* C’est vrai que depuis quelques temps, l’américaine se trouvait dans des situations invraisemblables et parfois plutôt dangereuses.

- Toi, ne m’approche pas si tu veux garder ta bouille intacte. Je n’ai pas peur de vous alors va te faire foutre avec tes menaces.

Elle était froide dans ses mots, ne les pesant pas tellement.

Voyant qu’elle était étroitement surveillée, la jeune ne tenta pas le diable pour le moment, préférant se concentrer sur ce qu’il se passait dehors, regardant son père qui venait tout juste de retirer son casque. Elle serra les poings, trouvant que cette histoire puait de plus en plus, surtout en voyant l’expression de Jagger. Rien ne risquait de bien se passer, elle en avait bien l’impression.

Elle n’entendait pas vraiment ce qu’il se passait dehors, un peu plus concentrée à surveiller ce qu’il se passait dans le Van. Ses kidnappeurs avaient-ils laissé un pied de biche ? Ou un truc en fer pour qu’elle puisse se défendre et sortir de là ? Non ? Eh merde, c’était bien dommage ! Elle se serait fait une joie de les éclater !

Liam fut appelé, et il entraina l’américaine dehors, avec lui. Il était armé lui aussi, très bien, elle avait un petit plan en tête, espérant juste ne pas se faire tirer dessus. C’est avec un petit sourire gêné et surtout désolée que Tess salua son père.

- Salut ‘pa, désolée pour c’te merde.

A peine eut-elle le temps de dire ceci que Jagger menaçait le mec sans cagoule, le traitant de connard, et à juste titre selon elle. Cependant, cette menace n’eut pas l’air de faire plaisir à Liam qui n’hésita pas à tirer sur lui. Ce fut au tour de Tess de grogner en voyant le sang couler de l’épaule de son père.

- T’es vraiment un connard toi aussi !

La colère se voyait dans ses yeux, cette lueur brillait dans ses yeux. Certes, elle ne connaissait que très peu son père, mais ce n’était pas une raison pour le laisser seul dans ce bordel… Surtout qu’elle se sentait responsable de tout ça, de la balle qui venait de se loger dans son épaule. La famille, c'est sacré pour elle aussi après tout !

Sans réfléchir plus que ça à ses actes, à ses gestes, la jeune femme mit un violent coup sur le poignet de Liam, cherchant à le faire lâcher son arme. Si jamais son geste parvenait à son but, elle se saisirait de l’arme, pointant le canon sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Fév - 23:08
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Fév - 0:12
Tess Drake

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Tess avait désormais l'arme en main, la gardant pointée sur Liam. Elle savait bien qu'elle n'oserait pas tirer, pas pour tuer du moins, c'était un fait bel et bien réel, mais lui ne le savait pas. Et puis, elle n'avait pas de raison de le descendre, juste de le blesser, simple vengeance. Peut être qu'il savait pour son passé, peut être pas, mais l'un dans l'autre, il ignorait totalement son ressentit vis-à-vis de ceci... Ce qui était un point fort pour Tess, il ne pourrait pas s'en jouer.

L'américaine ne le quittait pas des yeux, ignorant même Sam, si elle avait tout bien suivit lorsque ce dernier rit. Elle se contenta de serrer les dents, gardant bien son fils en joue. Certes, elle l'ignorait du regard mais l'écoutait. D'ailleurs, tout en l'écoutant, Tess recula d'un petit pas, metant une distance de sécurité entre Liam et elle-même.

Il ne l'avait pas cherché ? Et ? Il n'était pas au courant ! Et quand bien même, il lui avait expliqué son passé, le temps passé en taule et tout, comment aurait-il bien pu faire pour s'occuper d'elle ? Sa mâchoire se contracta fortement tandis qu'elle changea de cible.

- Il n'était pas au courant ! Et puis, j'vais pas croire un type qui me kidnape, roule pendant des heures dans la ville pour au final piéger mon père pour un truc qu'il souhaite quitter !

Le club senblait être comme son gang, tu y entres, mais tu n'en sors pas, le gang, c'est pour la vie. Tandis qu'elle avait les yeux allant du père vers le fils, Tess réfléchissait à toute allure, se retournant complètement vees Liam en le menaçant de nouveau, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à bouger.

Malgré ce qu'il disait, la jeune n'avait pas envie de le croire, il pouvait totalement mentir après tout ! Cependant, elle risqua un regard à Jagger, qui détourna le regard. C'était donc...vrai ? Mais, il ne lui avait pas dit le contraire ? Ses pensées se mélangeaient désormais, elle ne savait plus qui croire, quoi penser ou quoi faire. Tess reprit rapidement consistance, fronçant les sourcils en se mordant l'intérieur de la joue. Elle était silencieuse, chose assez bizarre dans ce genre de situation.

- Il n'en reste pas moins mon père ! Et puis, je n'ai jamais cherché à retrouver mes parents biologiques, comment pourrais-je lui en vouloir ?! Alors certes, beaucoup de personne à ma place lui en aurait voulu, mais pas moi !

Tess avait cette particularité à toujours chercher le petit truc positif, même dans les situations les plus sombres, elle savait parfaitement que tout n'était pas totalement noir, ce qui lui permettait d'avancer de jour en jour. Certes, cette nouvelle la perturbait un peu, voir même beaucoup, mais elle ne voulait rien montrer, retrouvant un léger sourire en disant ceci, baissant son arme en voyant que les autres faisaient de même. Pour le moment, Tess préférait retirer le chargeur, au cas où Liam ne lui reprenne l'arme.

- Désolée chéri, mais pour l'instant, c'est moi qui garde le jouet.

Elle avait de nouveau un sourire provocateur en enfouissant le chargeur dans sa poche arrière, comme plus tôt dans le Vam avant d'entendre son père demander combien de livraison il devait faire. Wow, wow wow wow, wait a second ! Elle eut la mauvaise idée de baisser la garde en se tournant vers un Jagger blessé... Elle l'aiderait avec sa blessure après.

- 'Pa ! T'es pas obligé de faire ça pour des types comme eux ! Je suis sûre qu'ils ont plein de type capable de monter des armes aussi efficacement ! Et puis, qu'est ce que tu veux que je fasse de ce pognon ? Tu l'auras mérité ! J'ai rien fais pour l'avoir alors tu le garderas !

Si les deux étaient aussi têtus, l'argent ne risquait pas de trouver un propriétaire avant un long moment, ça, ils pouvaient en être sûrs tous les deux. D'ailleurs, pour en revenir à cette histoire de montage d'arme, Tess reprit, sans doute à la surprise générale.

- Et puis, vous êtes capable de vous servir d'armes, vous pouvez bien en monter une ! Je suis sûre qu'en en montant une ou deux chacuns, tout sera fait rapidement !

C'est sûr que là, ils n'avaient pas dû prévoir un tel comportement de sa part. Mais dans le boulot, elle n'avait pas d'autre choix que de rester concentrer. Ne pas réagir ou très peu, et éviter de trop gros problèmes. La vie des dealeurs et des gangs n'est pas aussi cool que dans les œuvres de fictions, c'était bien pire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Fév - 9:25
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Fév - 18:51
Tess Drake

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Tout le monde rangeait ou baisait son arme, plus personne ne se menaçait, vraiment, bien que tout semblait passer dans les regards, les paroles, et la gestuelle. Bon, il n’y aurait pas d’autres blessés que Jagger, ce qui était déjà beaucoup selon Tess. En plus, il n’avait fait que le menacer, rien de plus et Liam avait tiré sans même prévenir ou faire comprendre qu’il le ferait. C’était assez dérangeant pour elle qui était loin d’être une adoratrice des blessures par balles et du sang. C’est assez paradoxal quand on sait ce qu’elle faisait et comment les choses pouvaient tourner mais c’était cette nuit qui avait chamboulé tout ceci.

Le dit Sam rit en voyant que Tess ne l’avait pas fermé, avouant à Jagger que c’était bien sa fille. C’est vrai que là, les doutes n’étaient pas permis, si quelqu’un avait envie de démentir, il avait intérêt à trouver des arguments fiables et forts ! De toute façon, c’était le minimum à faire pour démentir quelque chose, si on s’y attardait un peu. Elle croisa doucement les bras sur sa poitrine, rendant son sourire à Jagger bien qu’il y avait une petite lueur inquiète qui brillait dans son regard. Elle préféra se rappeler à l’ordre rapidement, ne voulant pas que cela se remarque de trop bien que c’était logique. C’est son père, il vient de se prendre une balle… Qui ne s’en ferait pas ? Au moins un tout petit peu ? Rapidement, lorsque Liam reprit la parole, les yeux bleus de Tess se posèrent sur lui, l’écoutant. Elle grogna légèrement, rechignant. Jagger, même s’il était meilleur qu’eux sur l’assemblage d’armes, avait une vie et une affaire à faire tourner ! Il n’avait plus rien à foutre avec eux, il n’avait plus de raison de travailler avec eux s’il ne le voulait pas ! Et s’il se laissait avoir une fois à cause de ce foutu chantage, rien ne lui garantissait qu’ils le laisseraient une fois les armes reçu, rien ne lui garantissait qu’ils ne lui referaient pas de chantage ! Elle savait qu’il avait un lien avec l’IRA mais à vrai dire, tout ce qu’il s’était passé durant cette soirée était un peu confus et flou dans son esprit. Tess avait ressentit tellement de chose que cela avait tout chamboulé en elle. Elle préféra ne rien répondre pour le moment, ne réagissant que lorsque Jagger annonça qu’elle allait s’en sortir. Un léger sourire naquit au coin de ses lèvres. S’en sortir, hein ? Vraiment ? Elle-même ne savait pas. Depuis la fusillade au casino, tout semblait vouloir la faire replonger dans cet univers.

- Démonter un chargeur n’est pas compliqué, Liam. Tout comme le remonter.

Elle n’eut pas l’envie de lui montrer la vitesse avec laquelle elle pouvait le remonter, cela pourrait porter à préjudice et si c’était pour qu’elle s’en serve, elle préférait largement éviter tout ceci. Elle n’eut cependant pas plus le temps de s’attarder à cette question que Liam était plaqué contre le Van, soulevé par son père qui lui avoua lui avoir mis une rouste lorsqu’il était plus petit… Vu le ton employé, cela devait sans doute sous-entendre qu’il serait parfaitement capable de recommencer.

Tess du cependant retenir un petit rire en le voyant tomber aussi lamentablement sur le cul après que Jagger l’ai lâché pour s’approcher de sa fille. Elle ne broncha pas en voyant sa main s’approcher à son tour. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Il ne lui veut aucun mal ! Par contre, si cela avait été un des cagoulés ou des deux autres, elle n’aurait très certainement pas réagit de la sorte !

- Moi ? Rien du tout, ne t’inquiète pas, par contre toi… C’est pas la même histoire…

Tout en lui parlant, elle désigna sa blessure avant de rapidement reprendre qu’elle s’occuperait de lui retirer la balle s’il voulait bien, baissant par la même occasion sa garde, imaginant que les plus dangereux et risqué se trouvait derrière eux. Peut être à juste titre, peut être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Fév - 17:33
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Fév - 0:38
Tess Drake

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Tess affichait un léger sourire en voyant Liam tomber de la sorte, le cul au sol. Bon, elle n’avait pas très envie d’en rire car rien ne lui disait que cela ne finirait pas par se retourner vers elle, mais cela aurait pu être amusant, non ? Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, préférant répondre à son père.

- C’est censé me rassurer ? Parce que si c’est le cas, c’est raté…

Malgré ses dires, la jeune affichait un léger sourire, tout de même rassurée qu’elle ne se soit logée que dans l’épaule. Après tout, cela serait plus simple de la déloger de là que si elle avait été dans le ventre. Certes, elle ne manque pas vraiment d’entraînement mais bon, quand même quoi ! Oui, Tess faisait office de médecin à San Diego, elle était la plus agile et la plus apte à s’occuper de ce genre de blessure. L’expérience n’avait lieu que très rarement, et heureusement dans un sens, mais assez de fois pour qu’elle s’entraîne…

Tess assistait à l’échange sans dire quoi que ce soit de plus, regardant Liam et les autres repartir vers le van. Ce dernier avait du être blessé dans son égo ! Cette pensée supplémentaire l’amusa avant qu’elle ne revienne à la réalité en entendant la voix de Sam et en sentant le bras de son père autour de son épaule. Elle resta silencieuse.

Mais, à vrai dire, elle aurait répondu si elle savait quoi dire, là, la seule chose dont elle se contenta fut de regarder, tour à tour, les deux hommes. Tenir à elle, hmm ? Rien que cette pensée lui fit chaud au cœur, son sourire s’élargissant en voyant leur véhicule s’éloigner. La menace venait de s’en aller. Ses jambes tremblaient légèrement, du moins, elle en avait l’impression mais l’américaine préféra ne pas y faire plus attention que ça, répondant à son père d’une façon… Assez étrange dans le ton employé. Ce n’était ni effrayé, ni soulagé. C’était presque vide d’expression ce qui semblait étrange une fois qu’on la connaissait. Sa main vint passer à l’arrière de son crâne, passant sur son bonnet.

- Hmm ?  Tu n’y es pour rien va ! J’ai fais la con en faisant mes recherches.

Elle avait eut peur que cela ne dégénère encore plus, que cela se finisse en fusillade mais cela n’avait pas été le cas, c’était le principal, non ? Elle déglutit difficilement.





C’était faux. Elle était toujours terrifiée, la tension était subitement redescendue mais cela ne suffisait pas. Tess n’avait plus a réfléchir pour sauter au cou de son père, s’assurant par ce geste que tout était bel et bien fini. Après quelques instants, elle s’éloigna d’un pas de lui. Encore, serer une personne de son âge dans ses bras était quelque chose dont elle avait l’habitude mais un adulte ? C’était assez différent pour elle.

Elle acquiesça doucement en hocha la tête, le remerciant avec un léger sourire. Une moto. Ses yeux brillaient beaucoup en la voyant, s’avançant vers cette dernière en suivant Jagger et saisissant le casque qu’il lui tendait.

- Merci mais… Et toi ? Tu n’en portes pas ?

Dès qu’elle eut sa réponse, l’américaine monta derrière lui, s’agrippant par peur de tomber.

Durant tout le trajet, Tess réfléchissait, comment savait-il qu’elle était là-bas ? Et comment savait-il qu’elle avait besoin d’un coup de main ? Elle n’avait pas pu le prévenir, et puis, elle n’avait pas son numéro… Lui-semblait-il du moins. Pour le coup, la jeune lui demanderait tout ceci une fois au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 20 Fév - 17:24
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Le passé te suivras toujours
» Retour vers le passé... [Tess]
» Un RP avec Ana? [ toujours d'actualité )
» [2019] Toujours là pour toi quoi que tu en penses
» [2017] Les retards cachent toujours une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: