À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Février
Les couples de la saint-valentin ont été formés. Retrouvez-les ici.

 :: East London :: Stratford Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le passé est toujours là [Tess]

Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 144
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Sam 3 Fév - 13:18
Le passé n'est jamais très loin et Jagger a eu tort de croire que dix ans de prison le rendraient propre. Il avait toujours cru que son Club était démantelé mais il était loin d'être au courant de tout. Les recherches que sa fille entreprenait sur son père allaient remuer la merde.

Alors qu'il se préparait pour aller voir Jenifer, Jagger eut une drôle de surprise. Un numéro inconnu s'afficha sur son portable.

Code:
"Papa rejoins-moi au sur Stratford j'ai crevé un pneu"

Jagger arquait un sourcil, et sa paranoïa de l'époque refit surface. D'un Tess n'avait pas de voiture, elle était tout juste majeur et avait peu de liberté dans cette école. Et il ne s'était pas revus depuis leurs rencontres, ils trouvaient ça bizarre qu'elle l'appelle pour si peut.

L'Irlandais jeta un œil à sa montre, il était à peine quinze heures et on était dimanche, Stratford n'était pas trop animé à cette heure. Il envoya alors un SMS à Jen.

Code:
"Changement de programme, j'ai un souci familial à régler, je t'appelle plus tard"

Il enfila son cuir et ses bottes, puis il descendit au bar, il la sentait mal cette histoire alors autant être armé. Il prit son pistolet qu'il mit dans sa ceinture derrière lui, ses clefs de moto et direction le garage pour prendre son Harley noire et partir en direction de Stratford

[Trois heures avant]

Une camionnette noire était garée sur le côté d'Indare. Dedans il y avait un homme au volant, un autre à côté et dans le fourgon deux autres hommes. Tous avec des cagoules et des blousons noirs. Qui était-il? c'était une bonne question mais ce qui était sûr c'est qu'il attendait quelqu'un.

Un autre homme était avec eux, plus jeune et assez beau gosse, il servait d'appât. Le jeune homme en question avait eu des informations sur une jeune fille dans l'institution, une certaine Tess Drake qui apparemment serait Tess Morrow, la fille cachée de Jagger Morrow. Les ordres avaient été donné, le jeune homme avait réussi en pistant son IP à l'approcher sur le net pour lui donner des informations sur son père car c'était apparemment ce qu'elle cherchait. Liam de son prénom avait tout fait pour avoir la confiance de la jeune femme en lui divulguant pas mal de chose sur son père, il disait être le fils d'un membre de l'ancien club de Bikers et qu'il connaissait bien Jagger.
Durant des semaines le jeune homme avait usé de belles paroles pour attirer Tess dans ses filets. Peut-être qu'elle y croyait ou peut-être pas, mais sa soif de connaitre la vie de son père signerait surement sa perte.

Durant la dernière conversation, Liam avait donné rendez-vous à Tess devant l'école, il avait dit que son père avait une convention de moto avec un des clubs locaux et qu'il serait donc à Londres, il proposa donc de boire un verre pour parler de Jagger.
L'enlèvement se fera rapidement et sans douleur. Liam l'emmènera à l'écart de l'institut sur le côté prés du Van aux vitres teinté.

"Comment tu vas Tess? je suis content de te voir enfin, mon père m'a dit de t'inviter à la convention ça te tente?"

Le visage du jeune homme semblait si gentil, on aurait du mal à croire qu'il s'agissait d'un petit con qui menait le plan de quelqu'un à la perfection. Alors que Liam faisait diversion, l'arrière de la camionnette s'ouvrit et un mec assez costaud agrippa la jeune femme par la taille alors que le second enfila un sac en tissu sur la tête de Tess. Qu'elle se débatte ou non ils étaient bien plus fort qu'elle est l'effet de la surprise était de leurs côtés. Liam agrippa les jambes de l'adolescente pour la forcer à entrer dans le van au risque de se prendre surement un coup de pied.

Une fois le van fermé et verrouillé, celui-ci roula en direction de Stratford. Tess ne fut pas attachée, elle allait pouvoir se défendre comme elle le veut mais ne pourra pas sortir. Liam tentera d'ailleurs de la calmer puisqu'il était le seul sans cagoule.

"Tess! calme toi tu voulais des infos tu vas en avoir"

[Retours au moment présent]

Jagger roulait dans Stratford à la recherche de cheveux bleus familiers, il ne trouvait rien mais une camionnette noire attira son attention. Il y avait un logo dessus, enfin un petit sticker mais il reconnut le logo de son ancien club remis au gout du jour. Il coupa le moteur et descendit de la moto à distance de sécurité suffisante. Il retira son casque et fronçait les sourcils, pourquoi ce van est là? c'est une coïncidence?
On n'entendait rien, peut-être qu'ils avaient assommé Tess, ou bien peut-être qu'elle les avait assommé. Ce qui était sur c'est que les deux mecs se devant sortirent de la camionnette avec leurs cagoules et regardaient en direction de l'Irlandais en silence.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 187
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 4 Fév - 12:01

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Des jours enfermés dans sa résidence surveillée. Voilà ce qu'elle avait fait pour faire de vraies recherches. Des recherches qui la mèneraient sans doute à quelque chose de plus intéressant que ce qu'elle aurait pu trouver en une simple heure par jour. Certes, ce n'était pas bien de sécher mais c'était parfois nécessaire. Et puis, la nouvelle que sa famille adoptive la reniait, la découverte de son père, de sa mère (même si c’est un peu exagéré pour cette dernière) et tout le bazar que cela avait créé dans son esprit, la jeune femme n'avait pas vraiment la tête à se la prendre en cours en plus de tout ceci. Elle avait un peu besoin de calme et de tranquillité alors il n’y avait rien de mieux à ses yeux que ça, un pc, de quoi manger et se tenir éveillée, et le tour était joué ! Certes, elle avait quand même fait une pause, allant en cours le mercredi histoire de faire acte de présence mais… Elle s’était ensuite enfermée, une nouvelle fois, sachant qu’elle aurait des problèmes si elle séchait trop, bah, l’ancienne dealeuse pourrait se trouver une excuse… On ne sait jamais.

Durant ses recherches, elle avait épluché tout un tas d’article, de forums, plus ou moins fiables, surtout moins, se tuant les yeux à lire des bêtises pus grosses les unes que les autres avant de finalement tomber sur quelqu’un qui l’intriguait : un certain Liam. Si au début Tess semblait assez réticente à le croire, lire tout ce qu’il avait à dire la faisait douter. Si cela se trouvait, ce n’était pas un de ces gens qui écrivent des bêtises ? Et puis, quand bien même, elle ne risquait pas grand-chose à se renseigner, si ? C’est ce qu’elle pensait au début. D’ailleurs, le fameux Liam avait réussi à s’attirer la confiance de l’américaine, ce qui est plutôt simple quand on sait comment parler et comment se comporter avec elle. C’est un peu problématique de temps à autre. Bon certes, il lui a fallut quelques semaines mais il avait tout de même réussis, raison pour laquelle Tess ne rechigna pas, et ne se douta de rien, lorsqu’il lui donna rendez-vous devant l’institution, d’aller boire un verre et de parler de Jagger.

Ce jour là, elle était vêtue d’une tenue normale pour elle, tee shirt long, jean troué et basket, accompagnant cette tenue de son habituel bonnet et le tour était joué ! Ne comptez pas sur elle pour en faire des tonnes niveau vestimentaire, l’américaine tient à rester simple en toutes circonstances. Lorsqu’elle se rendit sur le lieu, Liam l’attendait déjà.

- Salut Liam ! Ca va bien et toi ? Nous sommes deux dans ce cas ! Et je veux bien t’y accompagner

Tout en suivant Liam, la jeune femme baissa sa garde, ne remarquant que trop tard qu’elle s’était faite avoir comme une débutante ! Une sacré débutante même. Dès qu’elle eut le sac, ou elle ne savait pas quoi, sur la tête, elle commença à se débattre. Même si c’était totalement vain, elle ne pourrait donner que deux ou trois coups à ces types. Intérieurement, Tess s’en voulait, pourquoi avait-elle baissé sa garde de la sorte ? Bon, parce qu’elle avait fait confiance à Liam, effectivement. La jeune américaine grogna de colère, ne comptant pas la retenir.

Dès qu’elle sentit le véhicule en route, son premier réflexe fut de retirer le sac, jetant un regard plein de haine à Liam en s’approchant de lui. La Tess calme et qui ne s’énerve jamais s’était endormit. Jamais elle ne la laissait faire ça mais, pour une fois, elle pouvait bien se le permettre, et puis, elle ne lui mettrait que quelques coups, bien mérités soit dit en passant. Son poing partit en direction du visage du petit con tandis que son expression devint plus neutre, pas un sourire, pas une lueur mauvaise dans le regard, rien. Le néant. Juste le néant.

- Ouais, je voulais des infos, pas me faire enlever de la sorte ! P’tit con, va.

Elle croisa les bras sur la poitrine avant de regarder vers la portière, essayant de l’ouvrir mais c’était sans succès, une fois de plus. Dans un geste totalement stupide et inutile, elle mit quelques coups d’épaule dans la portière, espérant que cette dernière cède. Mais rien n’y faisait. Un soupire lui échappa tandis qu’elle renonça, se tournant vers Liam.

- Et j’peux savoir c’que vous allez faire ? Parce que c’est bien beau de m’enlever mais je doute que cela m’apporte des réponses.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 144
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Dim 4 Fév - 15:35
[ Avant le rendez vous]

Une fois dans le van Tess se débâtit autant que possible et quand elle comprit qu'elle n'était pas attachée elle retira sa cagoule. Les deux hommes gardaient leurs cagoules mais Liam resta à visage découvert. Il eut juste le temps d'esquiver le poing de Tess, elle effleura son visage en répondant que des infos elle en voulait mais pas de cette façon.

Liam alla s'assoir à coté d'un des autres mecs alors que Tess donnait un coup d'épaule contre la porte arrière du Van. Puis elle demanda des explications. La voix lourde du leader devant résonna.

"Liam! dit lui de s'assoir ou je la fais taire"

Liam grimaçait un peu et soupira en fixant Tess espérant qu'elle allait obéir et se taire enfin. Il se frotta la nuque et l'informa.

"Justes tiens toi tranquille et tu vas le savoir, on a juste besoin qu'il te voit pour nous écouter."
"Liam!"
"Quoi? si tu la laisses dans l'ignorance elle n'obéira pas...tu l'as dit toi-même elle ressemble à Jagger..."
Liam continuait de fixer Tess sans un mot alors que la camionnette noire roula durant des heures dans le silence total. Elle pouvait poser toutes les questions qu'elle voulait personne ne répondrais plus. Puis au bout de trois heures de route le van s'immobilisa sur un parking de Stratford. La seule source de lumière dans ce van était la vitre sur la porte de derrière, elle était teintée de l'extérieur donc personne ne verrait que Tess était dedans.

Une fois stationnés, les deux cagoulés et Liam sortirent leurs pistolets et un clic sonore notifiait qu'ils étaient armés et prêts a l'employer. Liam fixa Tess et murmura en posant son doigt sur sa bouche.

"Tu te tais et tu écoutes...on te fera aucun mal tant que tu te tiendras tranquille"

Le bruit de la moto de Jagger résonna, et lorsque l'engin se coupa, les portes de devant s'ouvrirent et les deux hommes cagoulés sortirent en silence. Liam regardait à la fenêtre de derrière et laissait même une place à Tess si elle voulait voir, à côté les un cagoulé était au taquet au cas ou où fille aux cheveux bleus voulait se rebeller.
Devant la fenêtre on pouvait voir Jagger retirer son casque.

[Le rendez vous]

Jagger observait les deux hommes en noir qui lui faisait face, son visage n'était plus aussi amical que quand Tess l'avait rencontré. Il demanda alors d'une voix menaçante.

"Qui vous êtes?"

Le leader retira sa cagoule et s'ébouriffa les cheveux en souriant. Le visage de Jagger se détendit d'un coup.

"Sam?"
"Salut Jagger"
Jagger afficha un sourire sincère et lui demanda surpris.

"Mais qu'est-ce que tu fais à Londres? et tu m'expliques tout ce cinéma?"
"Fallait que je te fasse venir, j'ai besoin de toi et comme tu as tout plaqué sans laisser d'adresse..."
"Ouais je sais...j'avais besoin d'une nouvelle vie"
"Et tu as réussi de ce que j'ai pu voir... Une copine, un bar qui rapporte et une gamine..."

Bizarrement Jagger se contracta un peu, il trouvait que le président de son ancien club en savait bien trop sur sa nouvelle vie et cela l'inquiétait. Il garda le silence afin de le laisser s'expliquer.

"Bien maintenant que j'ai ton attention, voila ce que je veux...j'ai besoin que tu m'aides à monter des armes comme avant...mais ici, le club local s'occupera de me les faires livrer...et si l'envie te prenait de dire non, sache que je ne me gênerais pas pour annoncer à ta fille chérie que tu connaissais son existence"


Jagger crispa sa mâchoire et serra son poing.

"Tu rigoles? je n'étais pas au courant qu'elle existait"
"Arrête, tu savais que sa mère n'avait pas avorté, dit pas le contraire vu que tu l'as aperçu une fois avant qu'elle quitte la ville avec un bide énorme... tu savais qu'elle aurait ce gosse et tu ne l'as même pas cherché"

Le visage de Jagger s'assombrissait, à l'époque il était encore un gosse il n'aurait pas pu assumer, puis il est partis en prison pour dix ans. Il décida alors de jouer un coup de bluff.

"C'est mon portrait craché cette môme...elle te croira pas et de toute façon elle ne veut pas de moi alors fait ce que tu veux..."

Sam ricana un peu et lâcha d'une voix forte.

"LIAM?"

Liam, Jagger connaissait ce nom, le môme à l'époque avait à peine deux ans quand Jagger était partis en taule, c'était le môme du président du club et donc de Sam. La double porte du Van s'ouvrit et Liam descendit du Van en souriant et armé. A côté de lui il y avait des cheveux bleus et là le visage de Jagger se décomposa. Il dit d'une voix étranglée.

"Tess..."

Il tourna le visage vers Sam en grognant

"Tu l'as fait exprès connard"


Rapidement Jagger prit son arme derrière lui et la pointa sur Sam, mais Liam fut plus rapide et il tira une balle dans l'épaule de Jagger ce qui lui fit lâcher l'arme au sol. Le barman se plaqua la main sur l'épaule en grognant posant un genou à terre.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 187
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 4 Fév - 22:05

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

C’est qu’il avait été plus réactif que prévu le Liam… Mais s’il imaginait qu’il ne se prendrait aucun coup, il se trompait lourdement ! La jeune lui en mettrait un plus tard, pour le moment, il valait mieux rester un peu plus sage. Elle aime lorsque l’adrénaline lui parcourt les veines, visite chaque coins et recoins de son être mais elle n’est pas suicidaire. Au contraire même ! Et là, essayer de s’en prendre directement à ce type ne semblait pas être la meilleure chose à faire ! Elle soupira en fronçant les sourcils, ne se retenant pas de leur lancer un regard noir à chacun. Bon, elle s’attarda plutôt sur Liam que sur les autres, sachant que c’était à cause de lui qu’elle était là… Enfin, c’était vite dit, c’est elle qui avait eut la naïveté de le croire et de le suivre avec autant d’insouciance !

- T’as d’la chance de ne pas être seul, Liam. Mais n’imagine même pas que je vais coopérer passivement.

Besoin que son père la voit pour qu’il les écoute ? Ils n’avaient pas un moyen un peu plus… Disons civilisé pour faire ça ? Franchement ! C’était totalement débile et elle n’allait pas la fermer. Tess a une grande gueule lorsqu’elle le souhaite, balançant toujours ses piques avec un léger sourire en coin et provocateur. Ne vous méprenez pas, elle sait ce qu’elle fait tout de même ! L’ancienne dealeuse sait que ce genre de provocations a le don d’énerver 90% des gens à qui elles sont adressées !

- Vous savez que les gens un minimum civilisé donnent rendez-vous à la personne à qui ils souhaitent parler ?

Voyant qu’ils n’étaient pas disposés, ou qu’ils n’avaient tout simplement pas envie de lui répondre et de parler, l’américaine se tut, ne cherchant pas à les provoquer plus que ça. Cependant, elle n’allait pas rester calme et sage, ne souhaitant pas rester en place comme elle l’avait dit. Elle était plus du genre à tourner en rond à l’arrière du Van qu’à s’asseoir aux côtés de ces types cagoulés. Elle réfléchissait à comment se sortir de cette merde, essayant de trouver une échappatoire rapidement. C’était rageant ! Elle du se retenir d’essayer de forcer la porte une fois de plus pour ne pas se faire plus mal que ce n’était déjà fait. Elle soupira doucement, finissant par arrêter de se comporter comme un lion en cage en s’appuyant contre une des parois du véhicule, restant debout et totalement silencieuse durant tout le trajet. Elle ne savait pas du tout où ils allaient, ni combien de temps ils allaient rouler mais elle serait patiente.

Dès que le véhicule se stoppa, la jeune femme eut le réflexe de s’approcher de la fenêtre, essayant de voir où ils étaient. Vu la durée du trajet, ils devaient bien être en dehors de Londres, dans un lieu paumé. Mais non, ils y étaient encore. D’ailleurs, la jeune femme fut surprise en voyant ceci mais elle ne montra rien, regardant les inconnus s’armer. Elle fronça les sourcils. *C’est qui ces types encore ? J’me suis foutu dans quelle merde, moi encore ?* C’est vrai que depuis quelques temps, l’américaine se trouvait dans des situations invraisemblables et parfois plutôt dangereuses.

- Toi, ne m’approche pas si tu veux garder ta bouille intacte. Je n’ai pas peur de vous alors va te faire foutre avec tes menaces.

Elle était froide dans ses mots, ne les pesant pas tellement.

Voyant qu’elle était étroitement surveillée, la jeune ne tenta pas le diable pour le moment, préférant se concentrer sur ce qu’il se passait dehors, regardant son père qui venait tout juste de retirer son casque. Elle serra les poings, trouvant que cette histoire puait de plus en plus, surtout en voyant l’expression de Jagger. Rien ne risquait de bien se passer, elle en avait bien l’impression.

Elle n’entendait pas vraiment ce qu’il se passait dehors, un peu plus concentrée à surveiller ce qu’il se passait dans le Van. Ses kidnappeurs avaient-ils laissé un pied de biche ? Ou un truc en fer pour qu’elle puisse se défendre et sortir de là ? Non ? Eh merde, c’était bien dommage ! Elle se serait fait une joie de les éclater !

Liam fut appelé, et il entraina l’américaine dehors, avec lui. Il était armé lui aussi, très bien, elle avait un petit plan en tête, espérant juste ne pas se faire tirer dessus. C’est avec un petit sourire gêné et surtout désolée que Tess salua son père.

- Salut ‘pa, désolée pour c’te merde.

A peine eut-elle le temps de dire ceci que Jagger menaçait le mec sans cagoule, le traitant de connard, et à juste titre selon elle. Cependant, cette menace n’eut pas l’air de faire plaisir à Liam qui n’hésita pas à tirer sur lui. Ce fut au tour de Tess de grogner en voyant le sang couler de l’épaule de son père.

- T’es vraiment un connard toi aussi !

La colère se voyait dans ses yeux, cette lueur brillait dans ses yeux. Certes, elle ne connaissait que très peu son père, mais ce n’était pas une raison pour le laisser seul dans ce bordel… Surtout qu’elle se sentait responsable de tout ça, de la balle qui venait de se loger dans son épaule. La famille, c'est sacré pour elle aussi après tout !

Sans réfléchir plus que ça à ses actes, à ses gestes, la jeune femme mit un violent coup sur le poignet de Liam, cherchant à le faire lâcher son arme. Si jamais son geste parvenait à son but, elle se saisirait de l’arme, pointant le canon sur lui.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 144
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Dim 4 Fév - 23:08
Cette douleur, Jagger la connaissait bien, des balles ils en avaient pris, mais depuis qu'il était arrivé ici, il avait espéré une chose ne jamais en reprendre. Le barman se mit à grogner de douleur mais il ne lâchait pas Sam du regard, il était furieux qu'il utilise Tess pour avoir ce qu'il voulait, ce soir c'était Tess et peut-être que demain ça serait Jenifer.

Liam eut le malheur de baisser sa garde, Tess frappa sur son poignet, celui-ci lâcha l'arme et ce fut l'ex-dealeuse qui eut le joujou en main. Le canon était pointé sur Liam, Sam surpris se tourna et Jagger pût récupérer son arme et la pointer vers Sam en râlant.

"Stop...!"

Sam jeta un œil à Jagger, puis à Tess et il se mit à rire tandis que Liam n'était pas rassuré, celui-ci leva d'ailleurs les mains en signe de paix. Sam décida alors de raisonner la jeune fille en lui parlant d'une voix douce.

"Tu défendrais ce mec qui t'a même pas recherché?"
"Sam...ferma la bordel laissa là en dehors de ça"

Sam fixa Tess en souriant, un sourire paternaliste. Liam qui était au courant de tout vu que son père l'avait briefé tenta d'expliquer à la jeune fille.

"Tess... C'était ça les infos... Jagger savait que ta mère allait accoucher, il t'a pas cherché alors qu'il savait qu'il avait un môme"

Jagger qui observait la scène son pistolet pointé sur Sam détourna les regards pour ne pas croiser celui de sa fille. Il avait vu la bourgeoise enceinte c'était vrai, mais le lendemain elle avait filé, il était jeune et sans situation stable, il se disait que la famille de cette fille prendrait bien plus soin d'elle que lui et après ses dix ans de prison il se disait qu'il ne serait pas un bel exemple pour un enfant d'où le fait qu'il n'avait jamais entamé de recherche.

Si Tess s'adressait à Jagger il ne répondrait pas, tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi répondre.

Le barman soupira un grand coup et répondit à Sam

"Combien de livraison?"

Sam fit signe à ses hommes cagoulés de baisser leurs armes qu'ils avaient pointées sur Tess, puis il fixa le barman et lui dit

"un seul chargement...y a trois caisses, ta cave au bar est surement assez grande et tu auras un mois pour tout monter. Tu seras payé aussi"
"Jm'en branle du pognon...tu le verseras à Tess, je lui dois bien ça"

L'Irlandais baissa son arme et se tourna vers Tess le regard triste. Liam lui était au taquet, à la moindre faiblesse de Tess il n'hésitera pas et se jettera sur elle pour la désarmer.

L'épaule de l'Irlandais continuait de saigner, la balle n'était pas sortis et c'était encore plus douloureux. Jagger hésitait quelques secondes puis il répondit à Sam

"Je vais le faire...mais plus jamais tu t'approches de ma famille...et l'argent tu me le donneras en liquide à Tess..."

Si Tess s'y opposait ou autre, Jagger ne l'écouterais pas, il s'en voulais de la mêler à tout ca et il se doutait que les révélation de Sam n'allais pas aider dans leurs tentative de se créer une relation père fille au top.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 187
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Lun 5 Fév - 0:12

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Tess avait désormais l'arme en main, la gardant pointée sur Liam. Elle savait bien qu'elle n'oserait pas tirer, pas pour tuer du moins, c'était un fait bel et bien réel, mais lui ne le savait pas. Et puis, elle n'avait pas de raison de le descendre, juste de le blesser, simple vengeance. Peut être qu'il savait pour son passé, peut être pas, mais l'un dans l'autre, il ignorait totalement son ressentit vis-à-vis de ceci... Ce qui était un point fort pour Tess, il ne pourrait pas s'en jouer.

L'américaine ne le quittait pas des yeux, ignorant même Sam, si elle avait tout bien suivit lorsque ce dernier rit. Elle se contenta de serrer les dents, gardant bien son fils en joue. Certes, elle l'ignorait du regard mais l'écoutait. D'ailleurs, tout en l'écoutant, Tess recula d'un petit pas, metant une distance de sécurité entre Liam et elle-même.

Il ne l'avait pas cherché ? Et ? Il n'était pas au courant ! Et quand bien même, il lui avait expliqué son passé, le temps passé en taule et tout, comment aurait-il bien pu faire pour s'occuper d'elle ? Sa mâchoire se contracta fortement tandis qu'elle changea de cible.

- Il n'était pas au courant ! Et puis, j'vais pas croire un type qui me kidnape, roule pendant des heures dans la ville pour au final piéger mon père pour un truc qu'il souhaite quitter !

Le club senblait être comme son gang, tu y entres, mais tu n'en sors pas, le gang, c'est pour la vie. Tandis qu'elle avait les yeux allant du père vers le fils, Tess réfléchissait à toute allure, se retournant complètement vees Liam en le menaçant de nouveau, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à bouger.

Malgré ce qu'il disait, la jeune n'avait pas envie de le croire, il pouvait totalement mentir après tout ! Cependant, elle risqua un regard à Jagger, qui détourna le regard. C'était donc...vrai ? Mais, il ne lui avait pas dit le contraire ? Ses pensées se mélangeaient désormais, elle ne savait plus qui croire, quoi penser ou quoi faire. Tess reprit rapidement consistance, fronçant les sourcils en se mordant l'intérieur de la joue. Elle était silencieuse, chose assez bizarre dans ce genre de situation.

- Il n'en reste pas moins mon père ! Et puis, je n'ai jamais cherché à retrouver mes parents biologiques, comment pourrais-je lui en vouloir ?! Alors certes, beaucoup de personne à ma place lui en aurait voulu, mais pas moi !

Tess avait cette particularité à toujours chercher le petit truc positif, même dans les situations les plus sombres, elle savait parfaitement que tout n'était pas totalement noir, ce qui lui permettait d'avancer de jour en jour. Certes, cette nouvelle la perturbait un peu, voir même beaucoup, mais elle ne voulait rien montrer, retrouvant un léger sourire en disant ceci, baissant son arme en voyant que les autres faisaient de même. Pour le moment, Tess préférait retirer le chargeur, au cas où Liam ne lui reprenne l'arme.

- Désolée chéri, mais pour l'instant, c'est moi qui garde le jouet.

Elle avait de nouveau un sourire provocateur en enfouissant le chargeur dans sa poche arrière, comme plus tôt dans le Vam avant d'entendre son père demander combien de livraison il devait faire. Wow, wow wow wow, wait a second ! Elle eut la mauvaise idée de baisser la garde en se tournant vers un Jagger blessé... Elle l'aiderait avec sa blessure après.

- 'Pa ! T'es pas obligé de faire ça pour des types comme eux ! Je suis sûre qu'ils ont plein de type capable de monter des armes aussi efficacement ! Et puis, qu'est ce que tu veux que je fasse de ce pognon ? Tu l'auras mérité ! J'ai rien fais pour l'avoir alors tu le garderas !

Si les deux étaient aussi têtus, l'argent ne risquait pas de trouver un propriétaire avant un long moment, ça, ils pouvaient en être sûrs tous les deux. D'ailleurs, pour en revenir à cette histoire de montage d'arme, Tess reprit, sans doute à la surprise générale.

- Et puis, vous êtes capable de vous servir d'armes, vous pouvez bien en monter une ! Je suis sûre qu'en en montant une ou deux chacuns, tout sera fait rapidement !

C'est sûr que là, ils n'avaient pas dû prévoir un tel comportement de sa part. Mais dans le boulot, elle n'avait pas d'autre choix que de rester concentrer. Ne pas réagir ou très peu, et éviter de trop gros problèmes. La vie des dealeurs et des gangs n'est pas aussi cool que dans les œuvres de fictions, c'était bien pire.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff


Dernière édition par Tess Drake le Mer 7 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 144
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 5 Fév - 9:25
Il avait eu tort de croire qu'ont le retrouverais pas, lorsqu'il était arrivé à Londres il avait tout fait la première année pour s'attacher à personne au cas où et forcement il venait de baisser sa garde. Il avait auprès de lui trop de gens et forcement Sam avait profité de l'occasion pour le faire chanter avec l'une d'elles.

Il n'avait rien pour blesser Jenifer et l'éloigner de Jagger, et il n'avait rien pour utiliser Émilie, donc forcement la seule à utiliser était la jeune adolescente qui ne savait pas elle-même si elle voulait un lien avec son géniteur. Et vu les révélation de Sam elle allait encore plus hésiter maintenant.

Comme Jagger l'avait prévu Tess ne croyait pas en les dire de Sam, enfin c'est ce dont elle faisait croire car L'Irlandais avait bien senti le regard pesant de sa fille, elle savait que c'était vrai et il savait qu'il allait devoir rendre des comptes à sa descendance.
Le fait qu'elle ajoute qu'elles n'ont plus n'avais pas cherché à retrouver son père et que pour le coup elle était mal placée pour en parler rassurait le jeune homme. Il jeta un regard amusé à Sam un peu comme s'il lui disait " tien dans ta face".

Tandis que tout le monde baissait leurs armes, Tess fit de même et Liam n'étant pas discret dans son regard, Tess retira le chargeur du pistolet n'en lui notifiant qu'elle gardait son jouet. Jagger quant à lui mit son arme dans son jean en grimaçant à cause de la balle.

Jagger valida la commande et Tess forcement ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche et ça Jagger aussi l'avait prédit au fond de lui. Cette gamine était son portrait craché y avait pas à dire. Sam se mit à rire en jetant un œil à Tess. Il dit ensuite à Jagger en le fixant.

"Merde tu peux pas la rogner cette gosse, c'est bien la tienne"

Jagger tourna la tête vers Tess et malgré la situation il lui fit un sourire assez protecteur. Liam ouvrit aussi la bouche et expliqua à Tess

"Jagger et le meilleur, il nous faudrait des mois pour monter des M16 nous-mêmes, Jagger est né dedans"

Sam rigola à gorge déployer et annonça à Tess.

"Et ouais gamine tu savais pas que tu étais la digne petite fille d'un dirigeant de l'IRA?"

Jagger grogna et se frotta le visage en beuglant sur Sam

"Bordel mais ta gueule ! la met pas la dedans"
"pourquoi? elle va bien devoir assumer son héritage non?"
"Non, elle purge déjà une peine pour des conneries, hors de question qu'elle entre dans ce monde, elle va en sortir"

Liam se mit à ricaner et lâcha une pique

"ouais tu parles elle sait déjà démonter un chargeur en deux secondes..."


Jagger en moins de deux se rua sur Liam malgré sa blessure et le souleva par le col en le plaquant contre le van avec violence.

"Je te défends de t'approcher d'elle toi! je t'ai déjà mis une rouste quand tu avais 5 ans..."

Les deux cagoulés se mirent à ricaner un peu, tout le monde se souvient de la rouste, le môme avait désobéi et avait joué avec des armes dans l'atelier, Jagger l'avait soulevé si haut que le môme à l'époque s'était pissé dessus. Liam était gêné et serra les dents.

"Ok ok c'est bon Jag lâche mon môme il a compris"

Jagger le lâcha d'un coup, l'ados tomba sur le cul en râlant. Jagger qui du coup était à coté de Tess s'approcha d'elle empiétant dans sa bulle intime

"Tu vas bien? ils t'ont pas blessé?"

Il tenta d'approcher le dos de sa main de sa joue


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 187
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 7 Fév - 18:51

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Tout le monde rangeait ou baisait son arme, plus personne ne se menaçait, vraiment, bien que tout semblait passer dans les regards, les paroles, et la gestuelle. Bon, il n’y aurait pas d’autres blessés que Jagger, ce qui était déjà beaucoup selon Tess. En plus, il n’avait fait que le menacer, rien de plus et Liam avait tiré sans même prévenir ou faire comprendre qu’il le ferait. C’était assez dérangeant pour elle qui était loin d’être une adoratrice des blessures par balles et du sang. C’est assez paradoxal quand on sait ce qu’elle faisait et comment les choses pouvaient tourner mais c’était cette nuit qui avait chamboulé tout ceci.

Le dit Sam rit en voyant que Tess ne l’avait pas fermé, avouant à Jagger que c’était bien sa fille. C’est vrai que là, les doutes n’étaient pas permis, si quelqu’un avait envie de démentir, il avait intérêt à trouver des arguments fiables et forts ! De toute façon, c’était le minimum à faire pour démentir quelque chose, si on s’y attardait un peu. Elle croisa doucement les bras sur sa poitrine, rendant son sourire à Jagger bien qu’il y avait une petite lueur inquiète qui brillait dans son regard. Elle préféra se rappeler à l’ordre rapidement, ne voulant pas que cela se remarque de trop bien que c’était logique. C’est son père, il vient de se prendre une balle… Qui ne s’en ferait pas ? Au moins un tout petit peu ? Rapidement, lorsque Liam reprit la parole, les yeux bleus de Tess se posèrent sur lui, l’écoutant. Elle grogna légèrement, rechignant. Jagger, même s’il était meilleur qu’eux sur l’assemblage d’armes, avait une vie et une affaire à faire tourner ! Il n’avait plus rien à foutre avec eux, il n’avait plus de raison de travailler avec eux s’il ne le voulait pas ! Et s’il se laissait avoir une fois à cause de ce foutu chantage, rien ne lui garantissait qu’ils le laisseraient une fois les armes reçu, rien ne lui garantissait qu’ils ne lui referaient pas de chantage ! Elle savait qu’il avait un lien avec l’IRA mais à vrai dire, tout ce qu’il s’était passé durant cette soirée était un peu confus et flou dans son esprit. Tess avait ressentit tellement de chose que cela avait tout chamboulé en elle. Elle préféra ne rien répondre pour le moment, ne réagissant que lorsque Jagger annonça qu’elle allait s’en sortir. Un léger sourire naquit au coin de ses lèvres. S’en sortir, hein ? Vraiment ? Elle-même ne savait pas. Depuis la fusillade au casino, tout semblait vouloir la faire replonger dans cet univers.

- Démonter un chargeur n’est pas compliqué, Liam. Tout comme le remonter.

Elle n’eut pas l’envie de lui montrer la vitesse avec laquelle elle pouvait le remonter, cela pourrait porter à préjudice et si c’était pour qu’elle s’en serve, elle préférait largement éviter tout ceci. Elle n’eut cependant pas plus le temps de s’attarder à cette question que Liam était plaqué contre le Van, soulevé par son père qui lui avoua lui avoir mis une rouste lorsqu’il était plus petit… Vu le ton employé, cela devait sans doute sous-entendre qu’il serait parfaitement capable de recommencer.

Tess du cependant retenir un petit rire en le voyant tomber aussi lamentablement sur le cul après que Jagger l’ai lâché pour s’approcher de sa fille. Elle ne broncha pas en voyant sa main s’approcher à son tour. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Il ne lui veut aucun mal ! Par contre, si cela avait été un des cagoulés ou des deux autres, elle n’aurait très certainement pas réagit de la sorte !

- Moi ? Rien du tout, ne t’inquiète pas, par contre toi… C’est pas la même histoire…

Tout en lui parlant, elle désigna sa blessure avant de rapidement reprendre qu’elle s’occuperait de lui retirer la balle s’il voulait bien, baissant par la même occasion sa garde, imaginant que les plus dangereux et risqué se trouvait derrière eux. Peut être à juste titre, peut être pas.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 144
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 12 Fév - 17:33
Jagger avait cette image de Dom Juan , de séducteur, de bad boy, mais malgré sa carapace de bonhomme, il avait un cœur et dès qu'on touchait à ses proches il pouvait devenir fous. En l'occurrence là tout de suite c'était le fait que Liam ai parlé de sa fille, il était hors de question que ce petit con se permette des familiarités avec sa fille, elle était trop bien pour lui et il le connaissait ce petit salop, aussi dragueur que son père . Jagger se demandait même comment il avait réussi à avoir la confiance de Tess...

Sous la demande de Sam, Jagger relâcha le jeune biker qui n'avait pas l'intention de rigoler. Il prit ses distances sans un mot. en se frottant les fesses car le barman venait de le lâcher violemment sur le sol.

Jagger se dirigea vers sa fille afin de s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas blessée. L'Irlandais posa le dos de sa main sur le visage doux de sa fille, ce geste tendre pouvait paraître normal entre père et fille, mais Jagger n'avait pas l'habitude et ce simple contact lui chamboulait l'esprit, comment avait-il pus faire l'aveugle et ne pas chercher à trouver son sang? Une fois en prison l'idée lui avait vague traversé l'esprit, mais finalement il avait préféré laisser ça de coté...il l'imaginait dans une bonne famille et l'arrivée d'un père taulard n'était pas une bonne idée pour l'épanouissement d'un enfant.

Le dos de la main de l'Irlandais continuait de caresser la joue fraiche de la jeune fille. Il ricana un peu quand elle parla de sa blessure et il la rassura.

"T'en fais pas ... Ce n'est pas la première que je m'en prend une "

Jagger acquiesça à sa demande pour l'extraction de la balle, de toute façon il n'arrivera pas à la retirer tout seul et il ne voulait pas inquiéter Jenifer, il préférait la laisser en dehors de ça, déjà que sa fille allait se retrouver en plein de dedans.
Sam rangea son flingue et fit signe à Liam de rentrer dans le van avec les deux autres. Le président dit alors.

"Je te fais livrer demain dans ton bar...ouvre la porte de derrière et je récupère l'arme"

Jagger se posa devant Tess en fixant Sam.

"Non, je te rends le flingue une fois cette affaire finie "

Sam ricana, Jagger avait toujours été malin, s'il donnait l'arme à la police, Sam serait localisé ici à coup sur , c'était une sorte de monnaie d'échange. Le président valida et retourna au van en disant à Tess.

"Il doit tenir à toi gamine...il n'aurait jamais pris une balle pour une femme avant"

Jagger passa son bras autour des épaules de Tess pour l'inciter à ne pas répondre. Après la réponse ou le silence de la gamine, le président monta dans le Van et l'ombre sombre quitta la ruelle. L'Irlandais poussa un profond soupir de soulagement et murmura à sa fille.

"je suis désolé Tess...je voulais pas que tu sois mêlée à mon passé"

La voix du jeune homme était étranglée de lourdes émotions. Il ajouta.

"Un tour de moto jusque chez moi? Je te déposerais à l'école avant ton couvre feu si tu veux"

Il n'avait pas envie qu'elle ait des soucis avec l'école à cause de lui...
Il attendit sa réponse, puis il lui tendit un casque posé sur la moto, il n'en porterait pas il était habitué. Une fois à cheval sur son engin il attendit que sa fille monte pour la ramener chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 187
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Lun 19 Fév - 0:38

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Le passé est toujours là

Tess affichait un léger sourire en voyant Liam tomber de la sorte, le cul au sol. Bon, elle n’avait pas très envie d’en rire car rien ne lui disait que cela ne finirait pas par se retourner vers elle, mais cela aurait pu être amusant, non ? Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, préférant répondre à son père.

- C’est censé me rassurer ? Parce que si c’est le cas, c’est raté…

Malgré ses dires, la jeune affichait un léger sourire, tout de même rassurée qu’elle ne se soit logée que dans l’épaule. Après tout, cela serait plus simple de la déloger de là que si elle avait été dans le ventre. Certes, elle ne manque pas vraiment d’entraînement mais bon, quand même quoi ! Oui, Tess faisait office de médecin à San Diego, elle était la plus agile et la plus apte à s’occuper de ce genre de blessure. L’expérience n’avait lieu que très rarement, et heureusement dans un sens, mais assez de fois pour qu’elle s’entraîne…

Tess assistait à l’échange sans dire quoi que ce soit de plus, regardant Liam et les autres repartir vers le van. Ce dernier avait du être blessé dans son égo ! Cette pensée supplémentaire l’amusa avant qu’elle ne revienne à la réalité en entendant la voix de Sam et en sentant le bras de son père autour de son épaule. Elle resta silencieuse.

Mais, à vrai dire, elle aurait répondu si elle savait quoi dire, là, la seule chose dont elle se contenta fut de regarder, tour à tour, les deux hommes. Tenir à elle, hmm ? Rien que cette pensée lui fit chaud au cœur, son sourire s’élargissant en voyant leur véhicule s’éloigner. La menace venait de s’en aller. Ses jambes tremblaient légèrement, du moins, elle en avait l’impression mais l’américaine préféra ne pas y faire plus attention que ça, répondant à son père d’une façon… Assez étrange dans le ton employé. Ce n’était ni effrayé, ni soulagé. C’était presque vide d’expression ce qui semblait étrange une fois qu’on la connaissait. Sa main vint passer à l’arrière de son crâne, passant sur son bonnet.

- Hmm ?  Tu n’y es pour rien va ! J’ai fais la con en faisant mes recherches.

Elle avait eut peur que cela ne dégénère encore plus, que cela se finisse en fusillade mais cela n’avait pas été le cas, c’était le principal, non ? Elle déglutit difficilement.





C’était faux. Elle était toujours terrifiée, la tension était subitement redescendue mais cela ne suffisait pas. Tess n’avait plus a réfléchir pour sauter au cou de son père, s’assurant par ce geste que tout était bel et bien fini. Après quelques instants, elle s’éloigna d’un pas de lui. Encore, serer une personne de son âge dans ses bras était quelque chose dont elle avait l’habitude mais un adulte ? C’était assez différent pour elle.

Elle acquiesça doucement en hocha la tête, le remerciant avec un léger sourire. Une moto. Ses yeux brillaient beaucoup en la voyant, s’avançant vers cette dernière en suivant Jagger et saisissant le casque qu’il lui tendait.

- Merci mais… Et toi ? Tu n’en portes pas ?

Dès qu’elle eut sa réponse, l’américaine monta derrière lui, s’agrippant par peur de tomber.

Durant tout le trajet, Tess réfléchissait, comment savait-il qu’elle était là-bas ? Et comment savait-il qu’elle avait besoin d’un coup de main ? Elle n’avait pas pu le prévenir, et puis, elle n’avait pas son numéro… Lui-semblait-il du moins. Pour le coup, la jeune lui demanderait tout ceci une fois au calme.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 144
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 20 Fév - 17:24
Tout le stresse emmagasiner en moins de trois heures venait de s'évaporer d'un coup. Sam et ses gorilles venaient de partir et Jagger pouvait enfin respirer au calme. Sa fille n'avait rien et lui il n'avait qu'une petite égratignure à l'épaule. Jagger relâcha doucement sa fille en s'excusant de l'avoir mêlé à son passé, elle avoua avoir fait l'idiote en faisant des recherches, mais qui la blâmerait après tout? elle voulait juste savoir qui était son père et il pouvait le comprendre vu qu'il l'avait encouragé à se renseigner sur lui et son passé.

Une surprise donna le sourire à l'Irlandais, sa fille qui avait été assez distante lors de leurs rencontres venait de se jeter à son coup. Pour le coup il n'eut pas le temps de réagir, elle se décolla de lui en souriant pour reculer un peu. Les deux héros étaient gênés apparemment et cela donnait un petit côté mignon à la scène. Jagger lui proposa alors d'aller chez lui à moto, après tout il allait devoir se soigner, il ne pouvait pas ramener sa fille à son école dans cet état ce n'était pas très...mature et il aurait du mal à se présenter comme son père si jamais quelqu'un les croisait.

Il tendit alors un casque à la jeune fille qui lui demanda où était le sien. Il répondit alors en souriant.

"T'en fais pas pour moi et puis j'habite pas loin"

L'Irlandais monta sur sa moto et la démarra dans un bruit sonore alors que sa fille enfilait son casque. Tess grimpa ensuite sur la moto et s'agrippa à elle ce qui fit sourire le bikers. Voilà des années qu'il n'était pas monté sur une moto avec une fille, il avait toujours gardé les vieilles habitudes, seule la famille et la régulière montait sur la moto. Il n'avait pas de petite amie officielle même s'il craquait pour une certaine danseuse. Il n'avait pas eu l'opportunité de l'emmener à moto encore et quant à Tess...elle était sa seule famille donc elle avait sa place derrière lui.

Le duo roula dix bonnes minutes avant que Jagger gara la voiture dans une sorte de box collé au pub. Il enclencha la béquille et coupa le contact en attendant que Tess descende. Puis ce sera son tour en ajoutant.

"ça été? pas trop peur?"

Tout en discutant il l'emmena jusqu'à son appartement. Un endroit propre et rangé ( les images sont dans le poste-it chez Jagger). Sur le canapé un chat roux nommé Glen dormait paisiblement malgré l'ouverture de la porte. Le barman proposa à Tess

"Va dans le frigo si tu veux, y a du soda, je vais chercher ma trousse de soin"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VIVRE DANS LA NOSTALGIE DU PASSÉ : EST-CE BON OU MAUVAIS ?
» Ça vous arrive de penser au passé?
» Emploi passé simple / imparfait
» Toujours du côté droit ?
» Accord participe passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Stratford-
Sauter vers: