AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Conversations Tess-Brook

Invité
Invité
Anonymous

Conversations Tess-Brook Empty
Mar 24 Oct - 17:53
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire


Tess Drake a écrit:
75%11h03
Tess
Merci Tess, tu es la première personne que je rencontre ici et tu me donnes déjà envie de rester dans cet Institution qui me faisait peur11h00- 19/09/17
Il n’y a pas de quoi Brook, je suis contente de t’avoir un peu rassuré au sujet de l’Institution et de te donner envie de rester ici ! 11h03 - 19/09/17
Salut Tess. ça fait longtemps...j'aimerais bien qu'on se voie, je suis bloqué dans ma chambre depuis deux semaine et ...tu es surment la seule qui arrivera à me faire sourire et à m'aider à faire le mur pour aller m'amuser en ville .21h00- 08/12/17


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Conversations Tess-Brook Empty
Mer 25 Oct - 23:43
Tess Drake

75%11h03
Brook
Merci Tess, tu es la première personne que je rencontre ici et tu me donnes déjà envie de rester dans cet Institution qui me faisait peur11h00- 19/09/17
Il n’y a pas de quoi Brook, je suis contente de t’avoir un peu rassuré au sujet de l’Institution et de te donner envie de rester ici ! 11h03 - 19/09/17
Salut Tess. ça fait longtemps...j'aimerais bien qu'on se voie, je suis bloqué dans ma chambre depuis deux semaine et ...tu es surment la seule qui arrivera à me faire sourire et à m'aider à faire le mur pour aller m'amuser en ville. Si tu es OK RDV dans la cour .21h - 8/12/17
Salut Brook ! J'avoue que ça fait longtemps ! Ah ? Tu as envie de te changer les idées.... C'est pas bien de faire le mur :p mais compte sur moi pour venir au rendez-vous ! A toute ^^21h02 - 8/12/17

Encore merci pour la soirée et le relooking, j'ai hâte de refaire ce genre de soirée. Je tiens beaucoup à toi Blue Biz XXXXHEURE - DATE

Y’a pas de quoi ma belle ! On se refait ça quand tu veux ! D’ailleurs miss, je vais te dire un secret, je tiens tout autant à toi ♥️ Encore merci pour cette nuit… !HEURE - DATE

Coucou toi, tu peux me rejoindre aux entrepôts désaffectés s’il te plait ? C’est urgent.18h33 - 28/07/18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Conversations Tess-Brook Empty
Mar 2 Juil - 18:45
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire

75%11h03
Brook
Merci Tess, tu es la première personne que je rencontre ici et tu me donnes déjà envie de rester dans cet Institution qui me faisait peur11h00- 19/09/17
Il n’y a pas de quoi Brook, je suis contente de t’avoir un peu rassuré au sujet de l’Institution et de te donner envie de rester ici ! 11h03 - 19/09/17
Salut Tess. ça fait longtemps...j'aimerais bien qu'on se voie, je suis bloqué dans ma chambre depuis deux semaine et ...tu es surment la seule qui arrivera à me faire sourire et à m'aider à faire le mur pour aller m'amuser en ville. Si tu es OK RDV dans la cour .21h - 8/12/17
Salut Brook ! J'avoue que ça fait longtemps ! Ah ? Tu as envie de te changer les idées.... C'est pas bien de faire le mur :p mais compte sur moi pour venir au rendez-vous ! A toute ^^21h02 - 8/12/17

Encore merci pour la soirée et le relooking, j'ai hâte de refaire ce genre de soirée. Je tiens beaucoup à toi Blue Biz XXXXHEURE - DATE

Y’a pas de quoi ma belle ! On se refait ça quand tu veux ! D’ailleurs miss, je vais te dire un secret, je tiens tout autant à toi ♥ Encore merci pour cette nuit… !HEURE - DATE

Coucou toi, tu peux me rejoindre aux entrepôts désaffectés s’il te plait ? C’est urgent.18h33 - 28/07/18

Coucou ♥ dit tu veux bien venir au bal avec moi à Indare?12h - 01/07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conversations Tess-Brook Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conversations Eri-Damen
» Conversations Nick-Jun
» Conversations Melody-Naomi
» Conversations téléphoniques professionnelles et personnelles d'Ian
» [Téléphone] Conversations Jagger-Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Réseaux :: Téléphone-
Sauter vers: