AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Visite guidée [PV Tess]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 7 Déc - 23:22
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake



Je me présente souvent comme quelqu’un de malchanceux. J’ai pas mal de preuves d’un côté. Je suis déjà quelqu’un de terriblement maladroit. Je bousculerai une mouche dans un gymnase. J’ai des parents indignes, une sœur jumelle qui me harcèle sans cesse -à croire que son but est de me faire mourir de déprime avant la fin de l’année-, un docteur qui m’a inscrit dans cet établissement pour tarés alors que je n’ai rien à y faire, et encore bien d’autres. Et là encore, je n’ai pas eu de chance. Il fallait que ce soit moi qui arrive en plein octobre, un mois après la rentrée scolaire. Evidemment. Je déteste être le centre d’attention, alors me présenter devant la classe était l’un des pires moments de ma vie. Enfin bref. Là n’était pas la question.

J’étais à présent en train de marcher en traînant les pieds comme un demeuré dans l’un des couloirs de l’école. Je ne savais pas quelle heure il était, quel cours j’avais (si j’avais cours), où il se déroulait… J’étais complètement paumé. C’est alors que je croisai un homme, sans doute un professeur, qui me regardait fixement. Il vint vers moi en souriant.

« Bonjour jeune homme. Tu t’es perdu ? On pourrait croire que tu es au bout de ta vie en ce moment. » dit-il à la limite de rire.

Et voilà, encore un qui se moquait de moi. Allait-on un jour me laisser en paix avec ça ?

Le jour où tu seras débarrassé de moi, oui ihihih ! Et tu sais quand ce sera ? Quand tu seras mort !!

Violent.

« B’jour… Oui je… Je sais pas où je dois aller. Je viens d’arriver il y a deux jours, et je… Je suis totalement perdu ici… » murmurai-je sans même le regarder.

L’homme sourit, et me demanda mon carnet de scolarité. Il m’aida à retrouver ma classe tout en discutant de tout et de rien, à ma grande joie. Le reste de ma classe rentrait à l’instant. J’arrivais donc pile à l’heure. Avant de me laisser entrer dans la salle, l’homme me retint.

« Ne t’en fais pas. Je vais tâcher de te trouver une personne dans ma classe qui se fera une joie de te faire visiter le campus. Ce sera ainsi beaucoup plus facile pour toi. Disons… Demain en fin d’après-midi. »

Il n’attendit pas de réponse de ma part, et partit. Un sourire passa sur mes lèvres. Enfin quelqu’un qui s’intéressait à moi et voulait m’aider.

Le lendemain, en fin d’après-midi, j’attendais de faire la rencontre de cette personne fort intéressante, étant donné qu’elle allait me faire visiter l’établissement. Cela m’éviterait de me perdre, d’arriver en retard en cours, de me faire remarquer, et d’être de nouveau le centre d’attention.

J’attendais donc la personne qui allait me servir de guide dans le hall d’entrée. Quelle chance pour elle, de se retrouver seule à arpenter le lycée avec quelqu’un comme moi ! Et qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire moi, pour entretenir la conversation ? Quelle plaie…

Après quelques minutes pendant lesquelles je marmonnais dans ma barbe, je vis une jeune femme au loin qui se dirigeait vers moi. Peut-être était-ce elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Déc - 10:45
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

La musique battait les tympans de l'ex dealeuse, l'emportant dans un univers merveilleux, invisible pour tous mais dans lequel tout le monde se perd, se laisse aller. Elle était là, sur le dos, allongée sur son lit, regardant simplement le plafond de as résidence surveillée. C'est cool, pas de personne la dérangeant, personne lui demandant un coup de main pour un devoir quelconque. Un petit soupire de satisfaction traversa la barrière de ses lèvres. Elle était tout simplement bien, là. Au calme. Son poignet brisé la sortie de ses pensées lorsqu'elle essaya de se redresser, prenant appuie sur ce dernier. Un petit gémissement de douleur lui échappa tandis qu'elle approcha rapidement sa main d'elle. Pourquoi avait-elle eu la merveilleuse idée de quitter son atèle ?! Elle se maudissait intérieurement mais… Cela lui rappela qu'elle devait faire visiter le campus à un nouveau !

Elle se redressa rapidement, attrapant une veste qui traînait dans le bordel de sa chambre, sur le meuble qui lui sert de dépotoir à vêtements… Non, Tess ne se sert pas de son bureau, préférant largement le calme de la bibliothèque ou le confort que lui apportait son lit. Un matelas est bien plus confortable qu'une chaise ! Comme beaucoup de personne elle a envie de dire.

C'est donc de cette façon qu'elle sortie de sa chambre, non sans avoir prit le temps de remettre l'objet médical à son poignet. Si elle veut que ce dernier se soigne rapidement, autant tout faire pour ! Mais ça, elle a tendance à l'oublier… N'avoir aucune liberté de mouvement à son poignet la perturbe un peu… La dealeuse qui se servait toujours de ses mains pour tout, la voilà légèrement handicapée… Plus de guitare pendant un moment… Elle soupira de nouveau avant de véritablement   sortir de la zone, étant assez en retard pour continuer.

Elle se dépêchait, enfilant rapidement sa veste, cachant les cicatrices de balle qui prenait place sur son épaule et son bas ventre, cachant aussi son tatouage. Ces cicatrices… Peu de monde avait pu les voir, il n'y avait que Melody, et peut être Brook, pour le coup, la jeune ne savait plus très bien qui les avait vu ou non. De toute façon, ce n'est pas réellement important, ce sont des souvenirs de son pays natal. Des marques indélébile qui ne la quitteront qu'après la mort. Mais d'une certaine façon, la jeune en est fière, de ces cicatrices. Elles font partie d'elle même, elle montre qu'elle à survécu à la mort au lieu d'y succomber. C'était sa fierté !

De cette façon, la jeune femme arriva, un peu essoufflée, devant un jeune homme, seul, qui semblait attendre. Merde… Elle est si à la bourre que ça ? C'est moyen ça, Tess. Elle se fit la morale le temps de s'arrêter devant lui, lui adressant un léger sourire amical.

- Salut ! Excuse-moi, je suis sans doute en retard. C'est bien à toi que je dois faire visiter le campus ?

Elle lui tendait la main, sa main valide en gardant le même sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Déc - 18:02
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


 
La jeune femme qui arrivait vers moi était effectivement celle qui allait dans quelques minutes s’occuper de me faire visiter les environs du lycée. Elle avait l’air essoufflée, sans doute avait-elle couru en s’apercevant de son retard. Peu m’importait, j’étais moi-même assez souvent en retard, ce qui évidemment avait toujours été un élément de stress.
Elle avait l’air gentille, vu le sourire qu’elle m’offrait.

« Pas de soucis. Oui c’est moi. Désolé de te … de te prendre de ton temps libre… »

Je n’aimais absolument pas me faire remarquer, ou bien gêner et embêter les autres. Même si j’étais rassuré à l’idée que le lendemain je ne serai plus aussi perdu, cette fille devait sans doute avoir autre chose à faire que de faire une visite guidée à un pauvre gars paumé.
Je lui serrai la main qu’elle me tendait, tout en lui faisant un sourire gêné.

« C’est gentil en tout cas de ta part. Je suis arrivé… euh y’a pas… pas si longtemps que ça... et… »

Les mots se mélangeaient dans ma tête, c’était affreusement ridicule. Mes pensées ressemblaient à un grand brouhaha, comme si un être farceur jouait du gong dans mon cerveau. Je devais donc redoubler d’effort pour sortir des paroles claires et précises.

« Et j’étais complètement perdu. »

Je rangeai mes mains chacune dans une poche de mon pantalon, afin d’éviter de tripoter mes manches ou mes doigts comme un demeuré.

« Je m’appelle Jaden au fait. » Dis-je en souriant.

Mes yeux s’attardèrent sur le visage de la jeune femme. Elle était plutôt jolie. Ses cheveux bleus me faisaient sourire. J’aurai bien aimé moi aussi avoir l’audace de me teindre les cheveux d’une couleur si peu ordinaire.

« Je… J’aime bien tes cheveux ! Ça te va très… très bien. » Je finis cette remarque ridicule par un sourire des plus gnangnan.

Mais qu’est-ce que tu fous Jay… T’es tellement horripilant et gênant comme gars ! J’te jure dès que je t’entends j’ai juste envie de sauter d’une falaise tellement c’est gênant !!

Je soupirai. Sara n’avait pas tort. Je fermai les yeux et portai l’une de mes mains à mes yeux en me pinçant l’arrête du nez. Je faisais vraiment n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Déc - 18:52
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Tess reprit son souffle, prenant une légère inspiration pour pouvoir enchaîner plus facilement ses mots. Elle écarquilla légèrement les yeux, une lueur interrogative brillant dans ceux-ci. Lui faire perdre son temps libre ? Oulà ! Mais pas du tout ! Tess abordait et gardait le même sourire, ce n’était en aucun cas une perte de temps pour elle ! En plus, cela lui permettait de bouger un peu ! Elle en avait besoin, ne supportant pas trop rester enfermer dans sa chambre, enfin… Dans sa résidence plutôt. Après tout, elle est seule là bas, elle n’a pas grand-chose à y faire… Elle peut juste profiter du calme que lui procure la pièce close.

- Bah, ça ne me dérange pas du tout alors ne t’excuse pas ! J’aurais aimé que quelqu’un me fasse visiter à mon arrivée aussi.

Toujours le même sourire. C’est vrai. Tess n’avait pas eu cette chance, elle n’avait pas eut la chance d’avoir quelqu’un pour lui faire visiter le campus, ayant dû se débrouiller seule. Mais cela ne l’avait pas dérangé plus que ça. Après tout, elle avait été capable de se débrouiller pour se repérer dans les lieux.
Le fait que le jeune homme se sentait totalement perdu était parfaitement compréhensible. Qui ne le serait pas en même temps ? C’est normal de l’être, surtout lorsque l’on est « le petit nouveau de la classe ». Tess n’était cependant pas passé par cette étape, étant arrivée durant les vacances d’été. L’ancienne dealeuse se présenta à son tour.

- Enchanté Jaden, je suis Tess.

Elle voyait bien que ses cheveux avaient totalement attiré l’attention du jeune homme. C’était quelque chose dont elle avait l’habitude. La jeune le remercia tout de même rapidement quant à son compliment sur ses cheveux, quant au fait que cette couleur lui allait bien. Et son sourire était adorable. Néanmoins, le voir se tenir l’arrête du nez de cette manière interpella l’ancienne dealeuse qui s’empressa de s’approcher de lui.

- Tu te sens bien ?

Toujours la même chose. Dès qu’une personne, qu’elle connait ou non, se sent mal ou a une réaction étrange, Tess s’inquiète automatiquement pour cette personne. C’est un peu bizarre comme réaction mais la jeune s’est souvent  comportée de la sorte. Même, et surtout, envers les membres du gang. C’était un peu sa deuxième famille, elle y passait beaucoup de temps ! Elle préféra tout de même se re-concentrer sur ce qu'elle était venue faire ici, après tout, le jeune avait sans doute envie de profiter de son temps libre pour prendre ses marques ou faire ce qu'il voulait, non ?

- Tu veux commencer la visite maintenant je présume ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 10 Déc - 22:55
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake



Tess. Je me le répétai à plusieurs reprises afin de ne pas l’oublier. C’est plus que malpoli de ne pas se souvenir du prénom d’une personne, et ça m’arrive fréquemment. Mais cette fois je ferai de mon mieux pour le retenir.
J’étais soulagé de savoir que cette petite visite ne la dérangeait pas. Il était vrai que c’était nécessaire de toute façon. Ou bien j’allais finir par errer comme un mort dans les couloirs du campus.

« Tu te sens bien ? »

Ses paroles me sortirent brutalement de mes pensées. J’avais oublié qu’elle était devant moi à me regarder. Quel idiot.

« Oui oui tout va bien. Je… Je me sens juste complétement stupide… des fois. Et ça… Je m’exaspère en fait. Désolé. » Dis-je avec un sourire ultra gêné.

J’aurai bien voulu rajouter que Sara ne m’aidait pas non plus. Mais Tess m’aurait demandé de qui je parlais, et si jamais j’en étais venu à parler de ma sœur jumelle, qui a réussi par je ne sais quelle manière à pouvoir me parler dans ma tête, elle m’aurait sans doute pris pour un fou. Personne ne me croit, je ne comprends pas pourquoi.

J’acquiesçai à sa question. Autant commencer tout de suite. De toute façon, cette conversation devenait gênante.  
On commença donc à marcher, je suivais Tess en me mâchant distraitement les lèvres.
Je ne savais pas quoi dire. J’étais vraiment nul pour entretenir la conversation…

Parce que t’es bon à quelque chose ?

« Ta gueule Sara ! »

Et bien voilà c’était parfait ça ! Je me retins de me coller ma main sur mon front, et me pinçai les lèvres à la place. Les mots étaient sortis tout seul, mais j’avais tout de même réussi à chuchoter. J’espérai de tout mon cœur que Tess n’avait pas entendu. Elle pourrait croire que je m’adressais à elle, et ça, ça n’allait pas du tout.
Je risquai alors un œil vers elle, afin de voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 11 Déc - 13:38
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Tess semblait quelque peu rassurée par le fait que son compagnon n'ai rien. Après tout, commencer par visiter l'infirmerie n'est pas super agréable. En règle général, aller à l'infirmerie n'est pas agréable ! Elle soupira intérieurement, arrêtant de réfléchir. Elle ne répondit pas non plus à ses dernières paroles, pas vraiment du moins, l'ancienne dealeuse lui avoua qu'il n'avait pas à s'excuser pour ça, lui parlant d'une voix calme et douce, avec ce petit quelque chose de maternelle qu'elle avait à l'égard de beaucoup de personne bien qu'elle s'en soit rendu compte qu'après sa rencontre avec Brook... Brook qu'elle n'avait fait qu'appercevoir de temps à autre, n'ayant pas le temps de s'arrêter assez longtemps pour prendre des nouvelles. Un simple signe de la main, un sourire, un signe de tête. Voilà tout ce qu'elles avaient pu échanger durant quelques mois.

La jeune femme, tout en marchant dans les coulours lui disait et montrait où trouver chaque endroit, plus ou moins utiles comme le secrétaria, les salles de sciences ou autres comme le refectoire. Alors qu'elle allait lui poser quelques questions sur lui, elle entendit des murmures qui la firent tourner la tête vers le jeune homme.

- Tu disais...?

Elle n'avait pas comprit ce qu'il disait, ni même s'il s'adressait à elle ou quelqu'un d'autre. Néanmoins, la jeune femme remarqua que les cpuloirs étaient dépourvus de vie mis à part la leur. La plupart des élèves et étudiants profitent de leur temps libre pour faire autre chose, des devoirs, jouer aux jeux vidéos, visiter les alentours ou tout simplement rêvasser à la bibliothèque.

L'américaine regarda son camarade par dessus son épaule, le regard interrogatif, cherchant à comprendre ce qu'il avait dit. Il n'y avait rien de mauvais dans son regard, elle voulait juste comprendre ce qu'elle n'avait pas comprit. C'est naturel chez elle, comme chez beaucoup d'être humain... Ils sont tous pareils de toute façon, au moins sur ce point, bien que ça ne soit que son point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Déc - 20:04
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
HRP:

Visite guidée

ft. Tess
Drake


J'écoutai les indications de Tess, qui me montrait où se trouvaient les lieux et les salles importantes.
On marchait beaucoup, on déambulait dans les couloirs. J'essayais tant bien que mal de retenir les emplacements des salles. Ce couloir où étaient toutes ces salles était ancré dans mon esprit, mais le problème était de savoir le retrouver une fois seul. Je n'avais vraiment aucun sens de l'orientation.

Tess se retourna vers moi, quand l'insulte fusa de mes lèvres. Elle ne lui était pas destinée, évidemment.

« Rien ! Rien du tout. Je... Je me parlais à moi même...» murmurai-je en ne la regardant pas dans les yeux, de peur qu'elle remarque mon mensonge.

Elle semblait beaucoup se soucier de moi, de mes problèmes, et je trouvais ça plutôt bizarre. C'était gentil de sa part, mais elle venait tout juste de me rencontrer. Je ne sais pas si elle pensait que j'allais lui raconter ma vie, mais ce n'était pas dans mes projets en tout cas. Pas pour le moment, du moins.

« J'espère pouvoir me retrouver dans tout ce... Parce que y a beaucoup de salles, c'est... assez surprenant...» dis-je avec une moue triste.

Je commençai à porter mes doigts à la bouche afin de les ronger. Le stress augmentait dès que je m'imaginais perdu et seul. J'étais vraiment pathétique...  Je savais qu'une seule chose pourrait me calmer: dessiner.
Une question me tarrauda alors l'esprit. Je m'adressai à Tess.

« Est-ce que tu saurais si... Est-ce qu'il y a une salle où... J'aime bien dessiner, ça me détend, et j'en ai besoin des fois, je.... Y'a un endroit pour ça ? »

L'idée était pourtant simple, pourquoi ai-je autant de mal à m'exprimer ? Je vais finir par utiliser la même technique que Brook: parler en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Déc - 21:26
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

La jeune haussa simplement les épaules lorsqu’elle apprit qu’il se parlait à lui-même, après tout, cela peut arriver à n’importe qui. Il était, et se sentait, totalement perdu dans ces couloirs, se demandait s’i pourrait s’y retrouver lorsqu’elle le laisserait. Compréhensible. Certes, il aurait sans doute un peu de mal à ce sujet au début mais au bout d’une petite semaine, tout irait beaucoup mieux, Jaden pourrait se repérer avec beaucoup plus de facilité que maintenant. Le temps d’adaptation quoi.

La jeune esquissa un léger sourire lorsqu’elle aperçu cette petite mine triste. Ce n’était pas méchant, au contraire même ! C’était une réaction totalement adorable. Elle souriait, regardant par la fenêtre d’un rapide coup d’œil. Le temps était dégagé, parfait pour profiter un peu de l’après midi un peu plus longtemps !

Jaden la tira de ses pensées en bégayant un peu, demandant s’il y avait une salle pour dessiner, ou un endroit assez calme pour ceci. Elle réfléchit rapidement, grattant l’arrière de son crâne, un peu pensive avant de soudainement frapper son poing dans sa main.

- Oui ! Au deuxième étage. Si tu veux, je peux t’y mener.

Elle souriait toujours, et, sans véritablement attendre de réponse, le mena vers les escaliers. Elle lui aurait bien proposé de prendre l’ascenseur mais… Tess à peur de monter dans cette boîte de la mort comme elle aime bien l’appeler. C’est juste impossible de la faire entrer dans cette… Dans cette chose. Elle ouvrit la porte des escaliers et l’invita à la suivre, la menant devant la salle d’arts.

- Dis, tu voudras manger un petit quelque chose après la visite ?

Bah, pourquoi ne pas lui proposer de venir avec elle, histoire de finir la visite en beauté ! Boire ou manger un morceau ne leur ferait pas de mal du tout, et puis, c’était partie d’un bon sentiment !




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Déc - 11:37
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


Je souris de toutes mes dents quand Tess m’affirma qu’il y avait une salle pour pouvoir dessiner au calme. J’aurais très bien pu me garder de poser cette question, et continuer de dessiner dans ma chambre. Mais le calme n’était pas vraiment au rendez-vous là-bas. De plus, cela pouvait paraitre étonnant de ma part, mais j’aimerai bien rencontrer des personnes ayant la même passion que moi, observer leur travail, leur en parler. Et pourquoi pas tenter d’autres expériences, du style peinture, aquarelle, ou autre ? Pleins de possibilités s’offraient à moi, et j’aimerai les découvrir.

Je suivis la jeune femme qui m’emmenait vers un escalier. J’avais plutôt hâte de voir ladite salle. Arrivé au deuxième étage, on s’arrêta devant une porte entrouverte. Elle allait l’ouvrir, quand elle me proposa de manger avec elle après la visite. Cette question me surprit, je ne m’y attendais pas. J’aurais plutôt pensé que Tess aurait voulu se débarrasser de moi le plus vite possible. Au contraire, elle voulait rallonger notre entrevue. C’était avec plaisir.
Je ne pris pas la peine d’ouvrir ma bouche, pour ne pas gâcher mon plaisir en remarquant que je parlais comme un handicapé. Je la regardai avec un grand sourire adorable et acquiesçai de la tête.

Je m’empressai ensuite d’ouvrir la porte de la salle d’arts pour voir ce qu’elle renfermait. La salle était vide, mais des chevalets de peinture sur lesquels reposaient des toiles neuves étaient entreposés un peu partout.
Il ne devait y avoir que des Gifted qui venaient ici. J’eu une petite moue triste à cette pensée. Si ça se trouvait, personne n’accepterait quelqu’un comme moi.

« Tu crois que j’aurai le… droit de venir ici ? Il n’y a que les… les… Gifted qui viennent. Ils voudront pas de… quelqu’un comme… comme moi… » dis-je en reformulant mes pensées.

Ma paranoïa revenait, alors qu’elle n’avait peut-être pas lieu d’être. Mais j’étais comme cela, toujours à penser négativement. D’ailleurs, Tess avait l’air d’être tout le contraire de moi, du moins c’était ce qu’elle dégageait. Il était facile d’avoir le sourire avec elle, et je voulais la remercier. J’essayais de bien formuler mes mots dans ma tête en me concentrant afin de les sortir le plus normalement possible.

« Merci de m’aider et de passer du temps avec moi. Je passe un bon moment. » murmurai-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 24 Déc - 22:14
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Jaden semblait totalement partant pour l’accompagner, chose qui faisait chaud au cœur de l’américaine. Il aurait pu refuser, voulant aller dans sa chambre, profiter du reste de son après midi pour se reposer et vaquer à d’autres activités, pour faire des choses qui lui plairait, pour passer le temps autrement. Mais ce n’était pas le cas et elle était heureuse. D’ailleurs, Tess savait pertinemment où l’emmener après, il y a un petit café non loin de là, l’endroit parfait où parler un peu et prendre un verre. Bon, peut être pas un verre mais au moins un soda, une boisson chaude et manger des crêpes ! C’est bon, les crêpes en plus ! Surtout celles au Nutella… Miam, elle ne salivait d’avance !

La jeune femme guida Jaden jusqu’à la salle de dessin, située au deuxième étage de l’IRS. L’étage, tout comme le précédent, était calme et même la salle d’art. Pourtant, la jeune aurait parié qu’il y aurait, au moins, une personne, voir même peut être deux, mais visiblement, elle s’était trompée. Jaden ouvrit la porte, entrant dans la salle d’art, dévoilant un lieu harmonieux et bien rangé.

Cependant, Jaden semblait un peu… Perplexe, finissant par lui demander s’il avait le droit de venir ici, pensant qu’il n’y avait que les Gifted qui venaient et qu’ils ne voudraient pas de lui. L’ancienne dealeuse fut quelque peu surprise. Pourquoi ne voudraient-ils pas de lui ? Il n’y avait pas de raison ! Et puis, les Gifted ne sont pas vraiment méchants, hautains ou méprisants envers les membres de l’IRS, les pires, selon Tess, ce sont les Traditions. Ces derniers se croient tout permis. Elle secoua doucement la tête avant de cependant rassurer son jeune camarade.

- Rassure-toi, nous sommes dans l’IRS, nous avons notre propre salle d’arts, les Gifted et les Traditions étant dans leur propre école. Et puis, pourquoi ne voudraient-ils pas de quelqu’un « comme toi » ?

Elle fit des guillemets sur ces deux derniers mots, un sourire protecteur aux lèvres. Tess avait juste envie de rassurer Jaden, il n’avait aucune crainte à avoir à ce sujet et Tess avait véritablement envie de faire ça.

Le fait qu’il la remercie lui fit afficher un très large sourire, elle aussi passait un bon moment.

- C’est normal va, ça me fait plaisir de t’aider, et je passe aussi un bon moment, et pour te remercier de ça, je t’invite une fois que nous avons fait le tour de l’académie !

La jeune femme était véritablement enjouée, cela lui permettait de profiter de sa liberté conditionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Déc - 18:31
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


Selon elle, je n’avais pas de soucis à me faire quant à mon insertion dans cet espace dédié à l’art. Cela me rassurait un peu, mais je savais que j’attendrai le moment venu avec anxiété.
Je réfléchi un instant à ce que je pourrai répondre à la question qu’elle me posait. Ce n’était pas une question facile. Je me sentais différent des autres, et les autres me le montraient fréquemment, ça je le savais très bien. Mais je ne m’étais jamais vraiment posé la question du pourquoi.

« Plein de choses font que… que les autres me regardent bizarrement… Et ils se… ils me laissent en retrait. Rien que ma façon de… parler, d’être… peut paraitre… euh… » Le mot que je cherchais ne voulait pas sortir de mes lèvres. Je marquai une pause de quelques secondes, en fermant les yeux et en soupirant pour me reconcentrer. « Gênante. »

Je rouvris les yeux en la regardant, l’air triste. Mais en voyant son regard qui avait quelque chose de protecteur, je ne pu m’empêcher de sourire et de rire faiblement.

« Tu vois… C’est ridicule. »

J’avais vraiment hâte de me retrouver assis au café ou au bar où Tess m’emmènerait une fois la visite terminée. Celle-ci était agréable, elle me permettait de voir les endroits importants même si, je le savais, je ne parviendrai sans doute pas à me retrouver. Mon non-sens de l’orientation avait besoin de temps.

La manière dont Tess se comportait à mon égard, son air protecteur, aimable et gentil me rappelait étrangement quelqu’un.

« C’est marrant tu me… me rappelles ma sœur… quand elle était encore avec moi… Elle était très gentille et… prenait soin de… de moi. » Mon regard s’emplit d’une tristesse non dissimulable. « Maintenant… elle… elle déverse toute sa colère sur moi… Depuis que je suis ici… »

« N’importe quoi. Tu te plains mais tu n’avais qu’à faire ce que je te disais. T’en serais pas là maintenant. »

Je fronçai les sourcils en secouant la tête comme pour la chasser de ma tête. J’en avais assez de l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Déc - 23:04
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Le jeune lui répondit après avoir cherché ses mots durant un instant. Sa façon de parler était gênante ? Les autres le laissaient de côté ? Tess soupira doucement. Si avant d’arriver ici, elle ne pouvait pas comprendre ce que cela faisait, de se sentir… Différent, d’être regardé de façon différente, là, elle le savait, elle voyait le regard que lui portait ses proches et… Cela fait toujours son petit effet. Un léger pincement au cœur se fit ressentir dans son corps bien qu’elle n’en montra rien. Après tout, le jeune avait l’aire assez attristé pour qu’elle en rajoute une couche ! Raison pour laquelle elle préféra le rassurer. Après tout, c’est la chose qu’elle sait le mieux faire, à son avis du moins.

- Tu sais, si les autres te laissent sur la touche, ils faut passer outre ce détail. Certes, c’est compliqué, j’en ai parfaitement conscience mais ils ne valent pas la peine de se prendre la tête. Ce ne sont que des imbéciles de première catégorie. Je ne vois pas en quoi cela peut leur faire quelque chose que tu sois « différent » ou que ta façon de parler soit « gênante ».

A deux reprises, la jeune fit des guillemets avec ses doigts. C’est vrai qu’elle ne comprenait pas ses personnes, c’est vrai que faire abstraction de leurs remarques, de leurs regards n’est pas quelque chose d’aisée mais lorsqu’on y arrive, tout de suite, nous nous sentons mieux !

- Rassure-toi, ce n’est en rien ridicule voyons. De plus, sache que je ne te jugerais pas, je n’ai aucune raison de le faire.

De toute façon, elle ne pouvait pas se le permettre. Qui était-elle pour juger les autres ? Mise à part une ancienne dealeuse ayant perdu son sang froid et ôté la vie d’une tierce personne ? Hein ? Elle se le demandait bien. Mais bon, selon elle, personne ne devrait être jugé à cause de leur façon d’être, de parler ou de totalement autre chose… Sauf les imbéciles de première catégorie comme elle venait de les surnommer.

L’américaine fut quelque peu étonnée de voir qu’elle lui rappelait quelqu’un… Sa sœur d’après ses dires. Cependant, elle était tout de même très touchée ! Cela lui faisait chaud au cœur de voir qu’elle rappelait quelqu’un de bon au jeune Jaden, quelqu’un qui prenait soin de lui. Après tout, c’est le rôle d’une sœur, non ? Alors qu’elle allait répliquer, la seconde partie de sa phrase la… Choqua ? Perturba ? Oui, quelque chose du genre. Cette sœur reversait sa colère sur lui depuis qu’il était là. Pourquoi faisait-elle ça ? Le rôle d’une sœur n’était pas de soutenir son frère quoiqu’il advienne ? Elle pencha doucement la tête sur le côté, lui demandant de but en blanc.

- Sais-tu pourquoi elle fait ça ? Elle t’en veut d’être ici ? Tu as essayé de lui en parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Déc - 14:39
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


Je souris, et le rouge me monta aux joues. Je n’avais pas l’habitude de me faire réconforter de la sorte, et que l’on me fasse comprendre que c’était les autres le problème. Il me faudrait encore du temps avant d’y croire, mais cela faisait tout de même beaucoup de bien de l’entendre de la bouche d’une personne que je venais de rencontrer. Je le savais qu’il suffisait d’ignorer les remarques désobligeantes, mais cela relevait de l’impossible pour le moment. J’étais bien trop d’accord avec ces remarques pour les laisser de côté.

Elle me fit savoir qu’elle ne me jugerait pas, ce que peu de personne faisait. C’était courageux de sa part, étant donné que c’était ultra facile de me juger. J’haussai les épaules, avec un petit sourire.

« C’est gentil… merci. »

Quand je me mis à parler de Sara, la curiosité de Tess s’exprima sans filtration. Je m’en voulais déjà de lui en avoir parler. Cela ne la regardait pas, elle allait trouver cette histoire seulement bizarre et ennuyante. Elle allait ensuite reprendre sa vision des choses en main, et pouvoir me juger d’étrange personne et de fou librement. Je n’allais cependant pas fermer la conversation comme cela, ce n’était pas mon genre, et j’étais bien trop timide pour le faire.

« Je sais pas… trop… Elle me dit que si je l’avais écouté… je… je serai pas là aujourd’hui… » dis-je en haussant les épaules. « Mais c’est à cause d’elle que je suis… ici… On avait une sorte de… de secret tous les deux et… quand j’en ai parlé… à mes parents, ils… m’ont traité de… de fous et m’ont envoyé ici… »

Je masquais délibérément le fait que Sara ait trouvé le moyen de me parler continuellement dans ma tête. C’était d’habitude l’information de trop qui me faisait passer pour une personne folle. Je n’avais d’ailleurs jamais compris la raison.

Remarquant que l’on était toujours planté dans la salle dédiée à l’art, je m’adressai à Tess, avec un petit sourire.

« La visite est… terminée où t’as d’autres choses à me… montrer ? »

La lueur qui brillait dans mes yeux trahissait mon envie d’aller manger une crêpe ou une gaufre en dehors du campus.  
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Déc - 17:56
Tess Drake

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Visite guidée
Feat Jaden

Tess gardait le même sourire à l’égard du jeune homme, lui disant que c’était normal, qu’elle n’avait pas à le juger.

- Juger les autres est assez bizarre je trouve… Nous sommes comme nous sommes, ça plait, tant mieux, ça ne plait pas, tant pis ! Hors de question de changer pour faire plaisir à des imbéciles incapables de se remettre en question et qui ne savent que critiquer.

Après tout, les gens sont ce qu’ils sont. Que cela plaise aux autres ou non, cela lui importe assez peu ! De toute façon, personne ne pourra changer ça, la façon d’être et d’agir des autres. Et puis d’abord, en quoi cela les importes ? En rien du tout, ce n’est pas leur vie, mais ceux de leur camarade. Alors qu’ils s’occupent de leurs fesses et foutent la paix aux autres ! Non de dieu ! Elle gardait un léger sourire tout en écoutant les mots de son camarade, étant très attentive au moindre de ses dires. Comme l’américaine l’avait assuré, elle ne portait aucun jugement sur lui, se contentant d’écouter.

Donc, c’est à cause de sa frangine qu’il se trouve là mais elle dit que s’il l’avait écouté, il ne serait pas là… Et c’était ses parents qui l’avaient envoyé ici. Super. Encore des parents qui envoient leur progéniture ici sous prétexte qu’ils sont différents… Elle soupira intérieurement avant de s’adresser au jeune homme, toujours avec un air doux et protecteur.

- Tu devrais parler avec ta sœur pour mettre les choses au clair, je pense que cela pourrais te faire du bien.

Tess regarda la salle d’art quelques secondes avant de se retourner vers Jaden qui lui demandait si la visite était terminée ou si elle avait autre chose à lui montrer. Elle réfléchit avec un petit sourire avant de lui avouer qu’il restait un dernier endroit à voir, et c’est avec un petit clin d’œil qu’elle l’invitait à la suivre.

- Cet endroit est tout simplement génial ! Leurs crêpes et leurs gaufres sont tout simplement délicieuses !

Elle esquissa un petit rire avant de  mettre ses mains dans les poches. Une boisson chaude serait aussi la bienvenue. Tout en lui montrant la route, la jeune réfléchissait. Elle aimait beaucoup protéger les autres, c’était un peu étrange mais cela venait tout seul… Dans le fond, c’était même plaisant !

- Si jamais un jour tu as besoin de te sentir rassurer, n’hésite pas à me contacter !

Son sourire illuminait son visage mais elle s’arrêta en voyant le temps à l’extérieur. Zut, il risquait de pleuvoir… Deux options, soient ils restaient à l’académie, soit ils couraient jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche. Bah ! Ils pouvaient bien avoir le temps d’aller manger des bêtises avant qu’il ne se mette à pleuvoir !

Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Déc - 15:11
Jaden
Jaden Fawkes
Ancien membre
Visite guidée

ft. Tess
Drake


J'acquiesçai à ses dires en la regardant. Elle avait mille fois raison, il fallait bien l‘avouer.

« Si seulement tout… tout le monde pouvait penser comme… toi… » dis-je avec un sourire triste.

C’est vrai, si tout le monde avait le même avis concernant le jugement des autres, je n’en serais pas là, comme beaucoup d’autres personne sans doute. Mais malheureusement, le monde est rempli d’imbéciles qui ne pensent qu’à eux et qui se sentent supérieurs. Cela me faisait d’ailleurs penser à l’un de mes colocataires de chambre, qui était totalement pourri de l’intérieur.

Tess me conseilla de parler avec Sara, de mettre les choses à plat. Je ne pu empêcher un petit rire nerveux sortir de ma gorge. Discuter avec elle de ma venue ici, c’était facile. Mais lui faire entendre raison, c’était impossible.

« Mais elle essaie de faire quoi celle-là ? T’as vu comment elle essaie de nous séparer en nous faisant nous confronter ? Elle est en manque d’affection, et elle trouve en toi quelque chose d’adorable. Elle veut m’écarter de toi. Jaden. Ne l’écoute pas. » trancha ma sœur, au plus profond de moi.

Mes sourcils se froncèrent. Nous séparer ? Mais non… Pourquoi Tess ferait une chose pareille ? Elle ne savait rien de nous, de notre relation. Elle ne sait même pas que l’on communique en ce moment même !

« N’importe quoi Sara… » chuchotai-je en secouant la tête. « Je veux bien… si seulement c’était… simple. » répondis-je à Tess.

Je sentie ma jumelle bouillir en moi. J’essayai de ne pas y penser, même si ce n’était pas une chose facile.

Un soupir de soulagement franchi mes lèvres quand la bleue m’affirma vouloir me faire visiter une petite crêperie du coin. Un grand sourire s’installa sur mon visage, et je dû me retenir de ne pas sauter sur place d’excitation. J’avais vraiment des réactions de gamins parfois… Je la suivis, d’un pas rapide.

Je tournai la tête vers elle, quand elle s’adressa à moi. Un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres, et le rouge me monta aux joues. Décidément, elle était bien trop gentille pour être réelle ! Ne sachant comment réagir, j’enfonçai ma tête dans mes épaules.

« Merci Tess… Je sais pas… comment te remercier tu sais… » murmurai-je, gêné.

Elle allait sans doute me répondre que je n’avais pas à la remercier, que c’était normal, mais je ne pouvais pas ne rien dire après cela. Je gardai cependant dans un coin de ma tête sa proposition, je n’oublierai pas.
Elle s’arrêta à une fenêtre, en regardant le ciel. Oh… il faisait moche… Mon regard passait du ciel gris au visage de Tess, à plusieurs reprises. Je voulais vraiment aller à cette crêperie, coûte que coûte. Et ce n’était pas deux trois gouttes qui allaient m’en empêcher !

« Viens, on a qu’à y aller… en courant ! » dis-je avec un sourire enfantin.

Je la tirais par la manche en commençant à partir vers les escaliers les plus proches. Et dire que j’appréhendais cette journée, que je n’avais pas envie de bouger de ma chambre… Finalement, je passais un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Visite du Périgord
» Visite et première rencontre [PV Nia]
» [2018] Visite des coulisses
» [2018] City, visite et photographie
» [2018 - Semaine d'Intégration] Visite de l'école par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Annexe :: Cour de l'IRS-
Sauter vers: