AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Heinrich Haussmann

Heinrich
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 8 Mar - 20:56
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre

HEINRICH HAUSSMANN
« Laisse-moi hurler! »

Surnom(s) : Totenkopf
Âge : 15 ans
Date de naissance : 29 décembre 2002

Lieu de naissance : Schwerin, Allemagne
Nationalité : Allemande
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Deuxième année
Groupe : Potion

Raison : Dépression, syndrome de Cotard
Date d'entrée à l'IRS : 7 mars 2019

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Longs, blond-vénitiens
Taille : 1m85
Poids : 70kg
Corpulence : Svelte
Vêtements et/ou style : Metal/gothique
Signe distinctif : Tatouage de groupe sur le bras droit, cicatrices sur les avants-bras, teint pâle et cernes récurrentes.
Autre chose? Fume

Caractère


Il est assez difficile de cerner Heinrich tant il semble si peu enclin à discuter. En dehors de ses troubles mentaux, nous avons affaire à un bon musicien qui aime ce qu'il joue et qui possède un talent certain. Il a donc une forte tendance à se rapprocher des gens pratiquant également la musique, cela lui évite notamment de trop parler et lui permet de s'exprimer d'une manière différente.

Mais le fait qu'Heinrich ne soit pas vraiment une personne juste introvertie, vient du fait qu'il est atteint par de régulières dépressions doublées du syndrome de Cotard. Ce dernier se manifeste par une perpétuelle obsession de la mort. Heinrich a l'impression de ne plus être vivant, d'être déjà à un stade avancé de décomposition dans son corps. Cela mène à des comportements dangereux pour lui même allant de la volonté de se mutiler au désir suicidaire. Ce syndrome lui fait également faire de graves crises d'anxiété qui le tiennent éveillé des nuits durant et lui donnent parfois des hallucinations.



Et ton histoire

Heinrich naquit à Schwerin, une des grandes villes du Mecklembourg au Nord-Est de l'Allemagne. Il était issu d'une famille relativement aisée et très cultivée avec un père professeur d'allemand et une mère professeur de musique au conservatoire. Le garçon grandit donc dans un cadre très propice à son développement artistique. Et en effet, le jeune allemand développa rapidement de bonnes aptitudes musicales durant son enfance. Sa mère l'inscrivit au conservatoire pour prendre des cours de solfège puis de guitare étant donné qu'Heinrich semblait vraiment aimer cet instrument.

Heinrich était un bon élève et n'avait jamais eu de grave problème avec ses camarades jusqu'à son entrée au collège. Le fait qu'il continue d'avoir des bonnes notes n'était pas du goût de tous ses petits amis mais cela encore pouvait passer étant donné ce n'était que quelques cas isolés. Le vrai tournant se déroula durant la dernière année de collège, après un cours de musique. Sollicité par le professeur, l'adolescent était venu avec son instrument pour accompagner le chant lors du contrôle de fin de semestre. Évidemment un groupe de garçon se braqua en accusant Heinrich d'être favorisé car il ne chantait pas. À la sortie des cours ils le prirent à partit avant de le passer à tabac dans un coin isolé. Un professeur trouva le garçon et appela une ambulance. Heinrich était couvert de bleus et de lésions superficielles. Il resta une semaine en convalescence avant de devoir reprendre l'école mais il ne voulait plus y retourner. Le simple fait d'y penser lui donnait d'affreuses crises d'angoisse. Il dut donc reprendre les cours petit à petit, mais le garçon commença à très sérieusement s'isoler du reste de sa classe.

S'étant coupé de ses camarades, Heinrich n'avait plus vraiment d'amis en dehors du conservatoire. Après une énième journée de solitude en classe, le garçon fit la connaissance d'un garçon presque aussi solitaire que lui qui se trouvait dans une autre classe en dernière année de collège. Ce dernier devint rapidement une personne de confiance. Il faisait également de la musique et invita donc plusieurs fois Heinrich chez lui. C'était une ambiance totalement différente de celle qui connaissait jusque là. Lui qui avait une chambre classique d'adolescent parfaitement normal, Johannes, son ami possédait une chambre assez sombre, remplie de disques de groupes aux logos imprononçables et de représentations morbides. Cela fascina Heinrich au premier coup d’œil et cela n'allait pas s'arranger. Johannes lui prêta quelques CD de groupes qu'il considérait comme étant cultes: des noms comme Mayhem, Burzum, Marduk ou encore Emperor faisaient partie de ces groupes. Heinrich n'accrocha pas immédiatement à ce style de musique très violent aussi dans la forme que dans le fond mais vint à l'apprécier petit à petit.

Johannes et lui formèrent alors un groupe de basé sur ce style de musique. Mentalement, Heinrich allait bien mieux malgré sa nouvelle fréquentation et recommença à s'intégrer à sa classe? On pensa alors que le plus était derrière lui. Mais seulement quelques semaines après ce coup de mieux, c'est une nouvelle agression que dut subir Heinrich, les mêmes personnes qu'auparavant et un résultat pire. Un mois d'hôpital et une dépression en prime. En rentrant chez lui, le jeune homme refusa une fois de plus de retourner en classe. Il fut bien obligé d'y retourner.

En première année de lycée, son état ne fit qu'empirer. Ses nuits étaient de plus en plus courtes et son comportement devint de plus en plus étrange. En dehors du changement radical de style vestimentaire, il lui arriva plusieurs fois de dire à ses parents qu'il n'était plus en vie mais que même la Mort n'avait pas voulu de lui ou encore de dire qu'il ne voyait plus son reflet dans le miroir. Il commença à enterrer certains de ses vêtements dans un cimetière afin de les imprégner de la mort.

Le point d'orgue arriva lors du spectacle de fin d'année, où lors d'une représentation musicale de son groupe avec Johannes il fit une prestation très remarquée. Alors qu'il venait de finir un morceau il saisit un sac contenant un cadavre d'oiseau et une tête de mouton en décomposition pour y respirer l'air avant de jeter le contenu sur les personnes venues assister à cette... chose. Et pour achever les pauvres spectateurs déjà bien malmenés, Heinrich se mutila en s'entaillant les avant-bras avec une lame de rasoir. Ce fut le premier gros signal d'alarme pour ses parents qui l'envoyèrent chez un psychologue. Suite à cela il tenta de se suicider dans sa salle de bain, mais il fut rapidement envoyé à l'hôpital, ratant le début de sa deuxième année. Ses parents sentant qu'ils ne pouvaient plus l'envoyer dans un lycée normal, ils l'inscrivirent, avec l'accord d'un psychologue, à l'Institution Indarë pour que leur fils continue à suivre un cursus scolaire et qu'il puisse continuer à pratiquer la musique.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Haussmann
Age : 19 ans
Tu nous viens d'où ? : Top Site
Un commentaire ? : C'est confortable ici!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 10 Mar - 20:34
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 10 Mar - 21:50
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève. Vous êtes officiellement admise dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Interdiction d'utiliser un rasoir, un compas, un ciseau ou tout autre objet tranchant sans surveillance
- Obligation d'utiliser des couverts en plastique au réfectoire et à la cafétéria
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'elle ne tentera pas de se faire du mal ou de blesser ses camarades, et ses blessures seront surveillées pour s'assurer que de nouvelles n'apparraissent pas
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'école


Il te reste à :
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à surmonter vos troubles,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier R888 - Heinrich Haussmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: