AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

◈ This is my world ◈

Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

◈ This is my world ◈ Empty
Mer 24 Avr - 17:55
Lily Cullen
Lily CullenInfos généralesHistoireSujets de RP☆ Prénom 2 : Anivia
☆ Âge : 15 ans
☆ Classe : 2°ISS
☆ Spécial : A toujours un casque sans fil autour du cou
☆ Sexualité : Asexuelle
☆ Nationalité : Irlandaise
☆ Avatar : Nakano miku - Gotoubun no hanayome
☆ Groupe : Tradition
Fille unique, venant d'un parent artiste, son cruel destin fut de s'insérer dans la musique au détriment de ses propres choix. Cela lui a développé une peur constante de l'humanité et de l'être humain en général. Discrète, réservée, après que son père se soit barré, elle a décidé de mener une nouvelle ville dans l'anonymat, en ne donnant aucun détail sur sa carrière et en oubliant la musique. Le temps d'un son ft. Chris Raven
Initiation au squash ft. Chris Raven
Quand le destin aime te jouer des tours ft. Jesse Macpherson
Du sucre dans les côtes ft. Damen Irridval
Dangereuses provocations ft. Chris Raven & Damen Irridval
La folie n'aura plus aucune limites ft. Pnj
L'épreuve à venir ft. Chris Raven
Secrets inavoués ft. Lysander Sedley & Lucia Valentini
Le prix du silence ft. Chris Raven
Et si on jouait à un jeu ? ft. Chris Raven
Vivre dans la peur ft. Chris Raven
Apprendre à reforger Solo
Un petit tour ça ne mange pas de pain ft. Evelynn Rosenbach
Fin et Commencement ft. Chris Raven
Un petit tour ça mange pas de pain ft. Evelynn Rosenbach
Lutter pour vivre ft. Chris Raven
Listen i was drunk...don't judge me ft. Jesse Macpherson


2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

◈ This is my world ◈ Empty
Mer 24 Avr - 18:08
Lily Cullen
Special@Lysander SedleyMeilleur ami d'enfanceIl est la seule personne que je supporte dans ce monde, la seule personne qui fait que je me sens vivante et moi même. J'ai eu de brefs sentiments pour lui à cause de sa gentillesse et du fait qu'on soit proches, mais je le vois comme un grand frère protecteur avec qui j'adore discuter@Chris RavenAmour dangereuxQuand on évoque Chris Raven, on sait de toute évidence que c'est une relation compliquée. Anciennement considéré pour moi comme un très bon ami, de récents périples nous ont rapprochés bien plus que de raison. Toujours présent pour me sauver et me protéger dans toutes situations, comme par exemple pendant le voyage d'été ou bien avec l'affaire Meunier, j'ai fini par découvrir le fameux secret. Une nouvelle tentative d'enlèvement supplémentaire par la fameuse organisation Black Thorn qui le pourchasse, m'a permis de connaître la véritable histoire du Corbeau alors que nous nous étions disputés il y a quatre mois de cela.

Tandis qu'on me menaçait de mort, j'ai fini par avouer ce que j'avais sur le coeur, pensant que ce serait la dernière chose que je pourrais faire. Et puis une fois après avoir tuée l'escouade, Chris a effacé nos traces et dissimuler notre fuite jusqu'à son appartement. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il comptait quitter le pays ? Nous nous sommes dit nos quatre vérités une bonne fois pour toutes. Cette dispute tourmentée s'est finie sur un baiser et enfin par sa réponse à mes sentiments.

J'ai conscience que ma vie va changer, prendre un puissant tournant, mais tant qu'il est à mes côtés, rien ne me fera endurer. Je le protègerais de Black Thorn quitte à mettre de nouveau mon âme en jeu pour le sauver de ses ténèbres. 


Friendly@Lucia ValentiniComplicité féminineUne jeune italienne qui est la colocataire de Lysander. Je l'ai rencontrée alors que j'étais allé rendre visite à cette tête de mufle qui était pas venu me voir une seule fois depuis que je suis arrivée en Angleterre.

Tu parles d'un ami d'enfance ! Enfin pour en revenir à cette douce Lucia, surnommée Lulu, j'ai découvert en discutant avec elle qu'elle était amoureuse de Lysander, et cela m'a fait sourire car ils sont si mignons ensemble si bien que j'ai envie d'aider à les mettre en couple.

Bon c'est pas prêt d'arriver vu l'animal qui a deux de QI qu'est le guitariste...Après cette soirée de jeux et d'alcool, j'ai pris son numéro pour qu'on continue de discuter, je l'adore ! Je la considère comme une grande soeur ♥
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Untitled@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Haters@Damen IrridvalHors de ma vueToi je te hais, je te déteste, tu m'épuises, t'es soulant, t'es même pas drôle, et si je te vois je te mets mon pied dans ta face de petit fils à papa compris ?@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FMA : Another World
» Get me out of this world ♬
» [2020] Off to see the World
» The World is Your Stage [Ruri/Ama]
» Let me discover the world ! {PV Lysander}[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: