AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Le temps d'un son {ft Chris Raven}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 4 Mai - 13:20
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



La jeune Cullen sembla réfléchir aux propos de Chris durant quelques secondes, comme s'ils l'avaient plongée dans une intense réflexion. Celui ci patienta, sans chercher à l'en tirer. Finalement, elle en vint à lui demander son avis. Il sembla réfléchir à son tour en posant les doigts de sa main gauche sur son menton, avant de répondre:
- De toute façon, je n'aurais pas pu t'aider pour les sports d'équipe, car pour ne rien te cacher, je n'en pratique pas... Je n'ai pas un esprit d'équipe très développé... admit il avec un léger sourire. Si tu aimes la compétition, et le grand air, le tennis est très agréable. Tu peux choisir de jouer seule, ou en double, ce qui peut te permettre de varier les expériences de jeu...

Il fit une légère pause, réfléchissant à nouveau, puis:
- Le squash est excellent aussi, mais ici il n'est plus question de jouer en double, et il n'est plus question non plus d'air libre. C'est un sport plus agressif que le tennis, plus compétitif, plus physique. Pour te remettre au sport, je pense que cest un peu extrême. Je pourrais même t'aider à débuter, pour ces sports là, si tu es intéressée, lui proposa t'il avec un sourire.

Quoi ?! Mais... Pourquoi lui avait il fait une telle proposition ?! Cela ne l'aidait absolument pas dans ses plans ! Pragmatiquement parlant, ce n'était d'aucune aide ! Alors, pourquoi ?!
Chris avait toujours cherché à suivre une conduite pragmatique afin de prendre un minimum de risques dans le but d'atteindre ses objectifs, et d'éventuellement disparaître aussi vite qu'il était apparu dans Londres. Mais depuis ces quelques mois, les choses changeaient à une vitesse alarmante: il découvrait ce que signifiait vivre librement, une vie normale...

Il faisait des rencontres, et il lui arrivait certaines choses, qui impactaient ses choix de façon incroyablement rapide. Et bizarrement, cette jeune fille, cette Lily, l'intéressait ! Pas parce qu'elle pouvait lui servir, pas parce qu'elle était manipulable ou utile, mais parce qu'elle était intéressante, point barre ! Et c'était pour cette raison que cette proposition lui avait échappé sans même qu'il s'en rende compte !

Il réfléchit une nouvelle fois après ce faux, retrouvant sa contenance, et ajouta:
- La natation reste agréable, même si, à mon goût, ça manque de compétition, mais c'est un avis personnel...

Lily lui révéla alors qu'elle pratiquait le piano depuis toute petite, mais surtout, qu'elle n'était pas une universitaire, mais une lycéenne ! Une lycéenne d'Indarë, cela dit ! Les coïncidences font parfois bien les choses !
Chris écarquilla alors les yeux tandis qu'il détaillait à nouveau rapidement son corps, et son visage vira au rouge écarlate.
- Oh... Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas...

Il tenta de limiter la casse en attrapant sa tasse, mais... elle était vide... il n'y avait plus rien à boire... Il sentit son visage chauffer encore plus, et se sentit tellement ridicule qu'il eut envie de quitter la table sans autre forme d'explication. Cependant, il se contenta de tourner le regard vers la place qui se trouvait face au café, et qui abritait une jolie fontaine, le temps que son visage ne retrouve un peu ses couleurs naturelles.

Ainsi, Lily était en fait une lycéenne ? Whaou... Comment aurait il pu deviner, avec un tel corps, et une telle maturité pour son âge ? Mais cela ne l'empêcha pas de se sentir embarrassé à cause de son erreur de jugement pour autant...

Finalement, il trouva un moyen de relancer la conversation au bout d'un moment qui lui parut une éternité. Il lui présenta un nouveau sourire, avant de lui dire:
- Eh bien, c'est assez drôle, en fait... Figure toi que je suis inscrit à l'université d'Indarë, et je fais mon footing une à deux fois par semaine entre les campus de l'université et du lycée. On s'est peut être déjà croisés sans faire attention par le passé ? S'interrogea le brun avec un léger sourire.

Lorsqu'il fut question des parents de la jeune fille, la phrase de Lily trouva en Chris une puissante haine refoulée, et cachée. Dès lors, elle put sentir de manière très difficilement perceptible, mais malgré tout bien réelle, une sorte de recul de la part du jeune homme. Il se tut et garda le silence pendant un moment, tandis que ses traits s'étaient légèrement durcis.
Le Corbeau était fâché depuis bien longtemps avec la vie. Il n'attendait rien de sa part, et tout ce qu'il voulait, il avait bien l'intention de s'en emparer sans attendre que la vie le lui donne !
- Je suppose que tu as raison, se contenta t'il de répondre dans un murmure, avec un sourire triste.

Là dessus, un silence pesant s'installa une nouvelle fois. Mais il fut heureusement brisé par l'intervention d'un duo de filles que Chris avait repéré depuis une poignée de minutes. Il les avait vues marcher, et approcher depuis l'autre bout de la rue, en raillant à propos de Lily. Si elles avaient fait semblant de la voir une fois installées à leur table, il n'en était en fait rien. Elles avaient volontairement bifurqué et changé de chemin pour venir s'installer à ce café une fois qu'elles l'avaient vue. Elles étaient venues spécifiquement pour ennuyer la jeune Cullen, et cela, le Corbeau l'avait très bien compris.
- Tu veux qu'on s'en aille ? Lui proposa t'il dans un murmure en ignorant royalement le duo de langues de putes qui officiaient non loin.

Lily avait peut être commencé à serrer les poings, mais elle n'était pas la seule à contrôler son comportement. Chris ne tarderait pas à vouloir trouver un moyen de faire payer à ces deux là si Lily choisissait de rester... Et mieux valait éviter que le Corbeau n'entre en guerre...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Mai - 5:39
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

La fascination est une réalité bien suprenante, surtout quand on est confronté à cette dernière. Qui aurait cru qu'au détour de ces parcs peuplés, Lily ferait la plus étrange mais incroyable des connaissances ? Y'a t'il vraiment un être humain qui a sû autant attirer son intérêt. Pas depuis Ethan en effet, il faut l'admettre. Et dans cette expérience du diable, dans cette confidence mutuelle, la musicienne prenait un grand risque. Car quiconque se dévoile à l'inconnu met en joue ses faiblesses, les points vitaux mentales facilement brisables. Du moins pas pour la demoiselle, il est très difficile d'arriver à lui faire du mal. Devenue insensible à beaucoup de choses. En tout cas elle comprenait à présent pourquoi les humains étaient aussi friands de la conversation. C'est comme jouer avec un puzzle difficile à faire et en résoudre les éléments pièce par pièce. Plus qu'un casse tête, voilà un vrai exercice de patience. Lily en avait-elle ? Tout dépend de comment il la mettrait en œuvre avec ses prochaines réponses, ou même actions.

En lui laissant le libre arbitre de ses propres choix, elle avait glissée sur un terrain dangereux. Mais une expression dit "Dis moi ce que tu aimes et je te dirais qui tu es" alors peut être que tel un cobaye de laboratoire, elle pouvait en tirer des bienfaits. Tout comme elle lui n'est pas sport d'équipe. Il est inutile de revenir sur un point commun, on va finir par croire qu'il sont jumeaux ou le mimesis de l'autre. En revanche, il a parlé de squatch, et cela intrigua la jeune femme, un sport plus violent plus dynamique ! Se renvoyer la balle un peu comme le tennis mais en plus virulent donc...N'était-ce pas ce qu'ils faisaient depuis le début de cette rencontre, "se renvoyer mutuellement la balle" alors pour ce que ça changerait. Seulement une inconnue vint se mêler à l'équation. Faire du sport avec lui ? Est-ce qu'il venait de lui faire comprendre qu'il voulait passer du temps avec elle ? Devait-elle se méfier, retourner sur la défensive. Il faut croire que Lily est vraiment comme un animal sauvage, très difficile à apprivoiser. Elle pourrait refuser, mais ce serait couper court à toute forme d'amabilité, et elle n'avait pas fini de l'analyser. Il était devenu un peu son nouveau joujou, sa nouvelle expérience pour comprendre l'humanité. Ou du moins ce qui s'en rapproche quand on voit comment elle se comporte.

▬ Tu sais, je ne suis pas très entrainée...alors je ne voudrais pas être un poids, surtout que tu as surement moins de temps que moi. Le squash me plairait bien...j'ai horreur de la natation. C'est juste que...j'ai peur de te faire perdre ton temps.

Qui pour lui, et c'est ce qu'il lui a fait comprendre d'une façon : est précieux. Par la suite, il changea du tout au tout sur ses expressions. Un peu comme elle. Il se confondait en excuses, rougissait, essayait de faire transparaître sa gêne dans quelque chose. Si Lily devait lui donner un animal, elle aurait dit que c'est un caméléon. Aussi changeant que lui. Essayant de quand même le rassurer, elle esquisse un léger sourire.

▬ Ho ne t'en fait pas il n'y a pas de mal, je préfère qu'on pense que je sois plus adulte, car je suis loin de me comporter comme la plupart des lycéennes de mon école.

Que voulait-elle dire par là ? Allumeuse, Gamine qui préfère s'adonner à des gouts trop prononcés entre un mélange de féminisme et de sexualité. Et après on se demande pourquoi elle préfère rester seule, à écouter de la musique dans son coin. Si vous voulez un exemple, en voilà un bien amené sur un plateau. Les deux lycéennes qui s'étaient assises à côté d'eux, Lily les connaissait de visuel ! Ce sont des camarades de sa classe, à qui elle n'a jamais parlé, mais qui l'ont déjà dénigré plusieurs fois, allant même jusqu'au bizutage. Ne leur portant pas plus d’intérêt. En revanche Chris lui pu comprendre qu'elle n'était pas plus à l'aise que ça. Se faire attaquer gratuitement de la sorte n'est toujours jamais bon à voir. Il lui demande si elle voulait qu'ils s'en aillent, mais elle n'eut pas le temps de lui donner sa réponse que la fille vint refaire une enchère sur l'addition.

Fille 1 > En vrai je comprends mieux ce que t'es Cullen. Tu fais genre la fille timide et renfermée pour t'attirer les bonnes grâces des garçons. T'es une allumeuse en faites...

Et c'est elle qui parle ? Vous savez ce qui est encore plus amusant qu'analyser une personne ? C'est d'en faire mordre la poussière à une autre, la mettre dans tout ses états, en n'utilisant que le bon vocabulaire, les bonnes piques au bon endroit, au bon moment.  

▬ Fais attention Summers, Ton sein dépasse de ton décolleté, je ne suis qu'une modeste élève face au maître, il vaudrait mieux que tu essayes de t'apprêter autrement si tu ne veux pas d'ennuis cela va de soit. Enfin si c'est ce que tu cherches, alors voyons de nous deux qui veut s'attirer les bonnes grâces ! J'espère que tu as des fréquentations, qui pourront remettre au moins ton orgueil à sa place, pas comme ta paire de nichons.

Fille 2 > Mais c'est qu'elle essaye de mordre en plus ! Ouais voilà t'es qu'un animal Cullen

▬ Dis la chienne qui la suit partout en rabaissant avec elle les autres ? Jouant le mouton pour se donner bonne impression ? Tu disais ? Qui est l'animal dans l'histoire ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu

Et encore ce n'est qu'un avant gout. Seulement cela avait fait sortir les filles de leur gonds, au point où l'on sentait qu'elle fulminait. Et le pire ? C'est que Lily s'en délectait, oui elle jubilait de voir leur patience mise à l'épreuve, de voir qu'elles étaient incapables de trouver un contre argument. Un sourire satisfait se posa sur ses lèvres rosées. Sauf qu'elles ne comptaient pas en rester ici, et pour preuve Summers, celle qui la déteste le plus, la fille populaire la plus peste, se leva. Lily était persuadée qu'elle allait partir et que ça n'était que partie remise, mais non, elle continua en venant tiquer sur les choses qui font mal...les choses qui peuvent rendre Lily aussi sombre et mortelle, comme l'est une épine de rose.

Fille 1 > Si tu crois que je vais te laisser me parler sur ce ton Cullen ! Tu te mets le doigt dans l'oeil ! Tu n'es qu'une pute, et encore je pèse mes mots, je suis sûre que tu te plais à te faire du fric en couchant et tu veux nous faire croire que t'es pure ? Tes parents t'ont vraiment mal éduquée en tout cas ! Ta mère aussi elle fait les trottoirs ? Ton père c'est quoi, un acteur de film porno ?

Le bruit qui résonna en cet instant, ce n'était pas le tintement des cuillères dans les tasses de café ou chocolat, ce n'était pas non plus la série qui passait dans la télé du bar, non c'était le bruit d'une personne qui venait de de se prendre un poing de plein fouet, même si c'était la première fois que Lily frappait une personne et qu'elle n'avait donc pas été insensible à la douleur. La miss Summers, en était tombée de sa chaise, et avait le nez en sang, ainsi qu'un début de formation de coquard.

Fille 2 > Mais elle est malade celle là ! Faut te faire soigner ma pauvre fille

Et comme pour venir protéger sa capitaine de mauvaise conduite, la deuxième lycéenne gifla Lily. Ce qui sonna la rouquine qui ne s'était pas attendu au revers de bâton.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Mai - 7:35
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Une chose ne cessait de surprendre Chris depuis qu'il avait découvert la liberté: ces rencontres que l'on pouvait faire au détour d'une rue ou d'un parc, sans même le rechercher. Cette fille, cette Lily, avait beaucoup de points communs avec lui, c'était une évidence. Ils avaient cette même approche misanthrope et assez renfermée, même si leurs raisons étaient elles probablement tout à fait différentes. Mais le brun se voyait en elle par moments, même si ce n'était qu'en certains instants. Et cela lui donnait envie de poursuivre cette conversation, d'en savoir plus sur elle, là où d'ordinaire, il aurait déjà mis fin à la discussion, et quitté les lieux, afin d'éviter tout risque.

Car les risques, selon Chris, existaient toujours. Il ne voulait pas développer une amitié avec une fille comme elle, et porter la responsabilité de sa blessure, ou de sa mort, par la suite, si cela devait arriver. Alors il se renfermait invariablement sur lui même, de la même façon qu'il refusait que la jeune Tanaka ne se rapproche de lui. Tout cela était trop dangereux.
Et pourtant... Pourtant, il avait commis une erreur quelques secondes plus tôt avec cette jeune inconnue... Etait ce dû à cette chanson qui l'avait envoûté durant quelques minutes, à la beauté de cette jeune fille, ou bien au fait que son caractère lui ressemblait beaucoup ? Il ne saurait le dire, mais le fait était que l'inviter à se revoir pour faire du squash était une imprudence du genre de celles qu'il n'avait jamais commises jusqu'à présent...

Heureusement, Lily lui permit de rectifier le tir. Il sentit qu'elle s'était mise sur la défensive après sa proposition, et il s'adapta en fonction:
- Ce n'est pas un problème, ne t'inquiète pas pour ça. Si je pensais que tu pourrais être un poids, je ne te l'aurais pas proposé du tout. Cela dit, c'est juste une proposition, ne te sens absolument pas obligée d'accepter, ajouta soudain l'étudiant avec un sourire assez doux et rassurant. Un des avantages du squash, c'est que tu peux aussi commencer toute seule à t'entraîner contre le mur. Mais c'est quand même beaucoup moins intéressant. C'est à toi de voir ! Je laisse ma proposition ici, réfléchis y pendant qu'on discute, et tu me diras à la fin de notre conversation, ok ?

A aucun moment le Corbeau ne profita de l'opportunité qui lui était offerte pour rectifier le tir et annuler son invitation... Son imprudence était définitivement actée, et son instinct d'assassin le lui hurla intérieurement. Pourtant, il choisit de l'ignorer. Il n'avait pas envie de l'écouter...

Quelques secondes plus tard, le duo de pestes entra en scène. Chris offrit une option de sortie à Lily, qui la refusa, visiblement bien décidée à affronter la menace en face à face. Il comprit parfaitement ses intentions, étant lui même du genre à agir de la sorte. Encore un point en commun. Il se contenta donc d'attraper le menu, et de regarder si quelque chose d'autre lui faisait envie. Il n'interviendrait que si la situation l'exigeait.
La dispute éclata, et la jeune Cullen déploya ses griffes, au sens figuré. Et quelles griffes ! Elle avait un sacré répondant ! Chris patienta dans son coin, restant à l'affût, prêt à intervenir si cela devenait nécessaire.

Un discret sourire narquois ourla les lèvres du Corbeau lorsqu'il leva les yeux de son menu pour constater que l'Irlandaise semblait bien s'amuser. Pour le moment, elle semblait contrôler la situation. Il n'était visiblement pas nécessaire d'intervenir.
Il sentit cependant très vite le vent tourner quand l'une des deux agresseuses s'énerva contre elle et que les insultes grimpèrent d'un cran. De toute évidence, leur patience était arrivée à terme, et l'étape suivante était généralement la main...
Cela ne rata pas. Mais ce fut le poing de Lily qui frappa la dénommée Summers en plein visage. A cet instant, Chris posa son menu: il était temps d'intervenir !

Lorsque l'amie chienchien de Summers gifla Lily pour venger sa maîtresse, le Corbeau se leva et saisit le poignet de la jeune lycéenne en plein vol:
- Oooh là ! Je crois que ça suffit comme ça !
- Toi, lâche moi, connard ! Rétorqua aussitôt la jeune fille, visiblement un peu paniquée de voir l'inconnu s'inviter à la fête.
- "Connard", vraiment ? Ce n'est pas très poli, tu ne crois pas ? Tu ne me connais même pas, et ça fait à peine quelques secondes que tu m'as vu. Généralement, il faut plusieurs minutes aux gens pour se rendre compte que je suis un connard, poursuivit Chris d'un ton soudain particulièrement sarcastique et assuré, contrastant de façon saisissante avec l'étudiant souriant que Lily avait pu apercevoir plus tôt.

La lycéenne se débattit, tentant de libérer son poignet, mais rien à faire, Chris la tenait efficacement, sans trop forcer, tout en restant immobile, en la dominant de toute sa hauteur:
- Bon, assez rigolé, maintenant ! Tu vas embarquer Summers et vous allez vous barrer toutes les deux d'ici ! Parce que j'ai payé pour ce chocolat chaud, et j'aimerais bien en profiter jusqu'au bout sans être gêné par des filles crevant de jalousie dans votre style.
Pendant ce temps, la seconde lycéenne se relevait doucement, toujours un peu sonnée par le coup qu'elle avait reçu, et ne sachant que faire tant que Chris tenait toujours son amie prisonnière.

Le Corbeau plissa les yeux en les fixant tour à tour, et poursuivit:
- Je comprends très bien pourquoi vous faites ça: vous êtes jalouses d'elle parce qu'elle est à la fois plus belle, plus intelligente, et plus intéressante que vous toutes réunies ! Mais la faire chier à longueur de temps et vous habiller comme des putes ne changera pas cet état de fait ! Alors je vais vous le répéter une nouvelle fois, et ensuite on cloturera ce chapitre: OUI ! Lily vaut beaucoup mieux que vous ! Et si vous êtes ici en train d'essayer de lui pourrir son samedi, c'est que quelque part, dans les tréfonds de votre tout petit cerveau de filles banales, vous savez que j'ai raison ! Vous aurez beau rejeter l'information de toutes vos forces pour tenter de sauvegarder vos fiertés respectives, vous le savez pertinemment !
Une nouvelle fois, il plissa les yeux, avant d'enfin relâcher sa prise sur la lycéenne.

Il les regarda une dernière fois, tour à tour, avant d'ajouter d'une voix dégoûtée:
- Quelle pitié... Voilà à quoi vous en êtes réduites pour tenter d'exister... ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Mai - 16:42
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

Tout s'était mélangé, comme un jeu de cartes qu'ils viendraient tous de commencer, une bataille infernale où le plus fort parmi les arguments gagnent. Alors que la dame de cœur s'était sentie attaquée, elle s'était transformée en dame de pique instantanément en ne choisissant pas les sujets les plus attentionnés. Parler des parents de Lily, ça revenait à se la mettre en ennemie. Surtout par rapport à sa mère, une femme esseulée qui a été abandonnée par son mari pour la musique ! Et après on se demande pourquoi Lily ne veut plus rien avoir à faire avec ce milieu ? La gifle résonnait en elle, et avait excité de trop les émotions dans son cerveau, alors que joie avait tenté de les contrôler. Colère était à bout, il allait la frapper elle aussi ! Deux pour le prix d'une, seulement l'intervention de Chris ne lui laissa pas le temps de monter le prix de l'enchère, ni même de trouver meilleure combinaison à son jeu de cartes. Lily écouta avec attention ses paroles, il savait lui aussi dire des choses qui faisaient mal, très mal ! Un roi de pique entré en action pour déjouer la reine, bien que celle ci était bien trop abasourdie par le fait que la rouquine venait de déformer son si beau visage.

C'est alors que Chris continua dans sa lancée, les rendant plus basses que le sol lui même, tout en honorant Lily de ce qu'elle est. Cette scène, à la fois mignonne et douce eut un arrière gout amer. Ethan...encore une fois, lui aussi avait pris sa défense pour venir la protéger de brimades de ce genre, même si par la suite ils s'étaient disputés car elle lui avait fait comprendre qu'elle s'en serait très bien sortie toute seule. Mais là c'est différent, un jeune homme qui était il y a tout au plus quelques heures un inconnu, prenait sa défense en la gratifiant, la rendant à part des autres. Cela eut don de l'effrayer tout en déclenchant un soudain sentiment de sécurité. Le paradoxe a l'état brut. S'il s'attachait à elle, il risquait gros, surtout vu comment elle est traumatisée des contacts humains. D'un autre côté avoir quelqu'un sur qui on peut se reposer, quelqu'un qui nous admire plus que nous même. C'est agréable. Car Lily n'a jamais aimé ce qu'elle était et ce qu'il disait à propos d'elle, elle les voyait plus comme une couverture de magazine, qu'une réalité fondée en soit. Belle, depuis quand ? Ce n'est pourtant pas un mot qu'on a inventé pour elle. Intelligente, bon ça c'est un fait, si on se rappelle que l'humanité est aussi stupide qu'un oiseau dans une cage. Il ne faut pas être fort pour être intelligent dans ce monde. Intéressante...comment ça intéressante ? Quand est-ce qu'il a décrété cela ! Était-ce pendant leur conversation ? Ou bien quand elle chantait...Est-ce que ça voulait dire qu'elle n'avait vraiment qu'une valeur en étant ce que les autres veulent qu'elle soit ?

Remettant un semblant de bouclier, ses joues avaient quand même pris une teinte rouge à cette annonciation. Et son coeur battait bizarrement. Mince c'est quoi ça ? Ha non hein pas ce que je pense ! Non non non non ! C'est rien hein, juste des effluves de sentiments d'admiration, rien d'autre. Du moins essaye t-elle de s'en persuader. La lycéenne se frottait le poignet pendant ce temps, et alla aider Summers à se relever. Qui darda un regard noir sur les deux. Évidemment il fallait s'en douter que son petit ami la défendrait ! Du moins c'est ce qu'elle pensait inévitablement en apparence. Sauf que le garçon était plus grand et âgé, et en un rien de temps d'observation, elle comprit qu'il était surement à l'université. Car elle n'avait jamais vu Cullen avec un garçon à Indare, du moins si c'était le cas, c'était bien secret. Victorieuse, elle esquissa un sourire moqueur avant de lancer une bombe.

Fille 1 > Tu paies rien pour attendre Cullen...Tu vas le regretter crois moi, et ton petit copain pourra rien y faire vu qu'il sera pas là pour te protéger.

Et après avoir lancé une mine visible, elle s'en alla avec son autre camarade, alors que celle ci lui demandait de l'attendre. Et voilà ! Fini la belle vie de tranquilité, terminée. Déjà qu'elle avait subit quelques bizutages à son arrivée en classe. Cela allait devenir maintenant son quotidien tout les jours. Lily avait changé de pays pour pouvoir se complaire dans la sérénité, pas pour rechercher de nouveaux ennuis. Sauf que dans le milieu féminin, c'est comme une chasse à l'homme, et la dernière debout sera proclamer la plus merveilleuse de toutes. Par jalousie, par cupidité, par plaisir. C'est ce qui fait que l'être humain est vil, et elle ne voulait pas faire partie de ce commun des mortels. Après que la tempête soit passée, elle reprit place, en se rendant compte que sa joue chauffait un peu et qu'elle avait mal à la main. Oui hein c'était la première fois qu'elle se battait, mais comme on dit il faut une première à tout. Restant silencieuse quelques minutes, le coeur battant fort, elle n'osa pas regarder Chris, se sentant un peu honteuse de la scène qui venait de se passer.

▬ Désolée...ce n'était pas vraiment prévu...je suis navrée qu'elle ait importuné ta journée également.

Est-ce qu'elle devait avoir peur de ce que la Summers lui promettait ? Probablement, et elle aurait du mal à se défendre, mais elle ferait son possible pour montrer qu'elle est insensible à leur menace. Il fallut quelques minutes pour que Lily se ressente un peu plus à l'aise, détendue, comme elle l'avait été en prenant un chocolat chaud à l'air libre avec un beau garçon. Pourquoi elle le trouve beau subitement ? Ne donnons pas d'éléments à ce minime détails, mais en tout cas il venait de monter encore plus haut dans l'estime qu'elle avait. Il est comme elle, il est différent, il sort du lot de cette bande de moutons enragés, et ça lui plaisait. Elle ne regrettait pas d'être venue à Londres finalement. Si bien qu'elle prit une décision qui allait probablement changé une partie de son existence. En quelques mots cela dit.

▬ Le squash...heu...si tu veux toujours m'accompagner, alors je veux bien qu'on se revoit pour que tu m'apprennes à en faire.  

Hé oui ! Lily avait accepté sa proposition, malgré qu'il lui ait expliqué qu'elle aurait pu le faire seule, mais elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait subitement envie de passer plus de temps avec lui. Sûrement parce qu'elle était très intriguée pour qu'il n'ait plus aucun secret pour elle, pour connaître son univers, pour essayer de franchir une ligne qu'elle avait elle même tracée ! Un mur qu'elle avait elle même dressé ! C'est dangereux...très dangereux de jouer à cela ! Elle ne veut pas que cela recommence comme avec Ethan ! La peur de l'attachement de nouveau, mais elle voulait quand même donner une chance au brun qui ne lui avait rien fait à part, compatir à ses malheurs, et la défendre contre l'injustice.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Mai - 17:48
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Lorsque la jeune Cullen avait été frappée, l'instinct du Corbeau s'était éveillé sans même qu'il s'en aperçoive, et avait pris le dessus. Il n'avait pas pu s'interposer et empêcher qu'elle ne soit blessée, mais il avait mis fin à l'accrochage en tout cas !
Toutes ces belles choses qu'il avait dites sur Lily, et qu'il pensait sincèrement, du reste, il les avait dites sans même réfléchir aux conséquences qu'elles pourraient avoir sur elle, dans le but de frapper les agresseuses là où ca faisait mal. Mais lorsque celles ci disparurent sans demander leur reste, Chris en vint à se demander s'il n'avait pas commis certaines erreurs en agissant comme il l'avait fait. Les causes et les conséquences de certaines actions étaient parfois difficiles à prévoir, et la menace de Summers ramena le brun à la réalité avec violence.

Peut être ne lui avait il pas rendu service, en fin de compte ? Mais à présent, ce qui était fait, était fait ! Et il était trop tard pour faire machine arrière. Les dés étaient jetés. Mais toute possibilité d'action n'était pas encore totalement écartée pour lui. Il s'agissait à présent d'être malin, c'est tout...
- Cette Summers n'a pas l'air d'être un cadeau, hein ? Dit il à Lily tout en fixant les jeunes filles alors qu'elles fuyaient toujours au bout de la rue.
Il fit volte face doucement, et vint se rassoir face la jeune Cullen, à qui il sourit à nouveau:
- Ca va ta joue ?
Une nouvelle pause, tandis que la rouquine s'excusait, et il répondit alors d'une voix douce et mesurée:
- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas ta faute... Et puis, si on devait s'excuser pour les actions de tous les idiots qui croisent notre chemin, on aurait beaucoup de travail, tu ne crois pas ? Ajouta t'il en souriant une nouvelle fois. Ma journée n'a pas été gâchée, ne t'inquiète pas pour ça, renchérit il en la fixant tandis qu'il souriait une nouvelle fois.

Il hésita un instant, puis revint sur le premier sujet:
- Elles vont te pourrir la vie au lycée, après cet incident, n'est ce pas ? Je suppose que c'est moi qui devrais m'excuser... Lui dit il d'un air désolé.
Lentement, la tension retomba, et le courant passa à nouveau entre les deux jeunes gens, jusqu'à ce que finalement:
- Le squash...heu...si tu veux toujours m'accompagner, alors je veux bien qu'on se revoit pour que tu m'apprennes à en faire.  
Chris tourna son regarda de brume vers elle, avant de lui sourire et de hocher la tête:
- Ce sera avec plaisir, Lily !

Le Corbeau avait laissé filer les deux jeunes lycéennes et leurs menaces. Mais ce serait très mal le connaître que de penser qu'il n'avait pas l'intention d'aller plus loin que ça. Il se sentait en partie responsable de ces menaces, et il avait bien compris ce qui risquait d'arriver à Lily au quotidien sans une petite "mise au point" avec la dénommée Summers...

Le brun attrapa un bout de papier sur la table, et un stylo dans sa poche, et griffonna quelque chose dessus, avant de lui tendre le bout de papier:
- Tiens ! C'est mon numéro de portable. Quand tu en as envie, tu m'appelles, et on se fera une petite partie. De toute façon, comme je te l'ai dit, je passe souvent sur le campus d'Indarë, ajouta t'il en lui souriant une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Mai - 12:50
Lily Cullen


Le temps d'un son

Feat. Chris Raven

L'ouragan avait fait un carnage sur son passage, il n'en avait pas laissé des personnes moins blessées, mais finalement le beau temps était revenu pour éclater de son plus beau rayon de soleil. Après qu'il l'ait défendue, elle s'était quand même sentit particulièrement gênée, car cela lui donnait des impressions de déjà vues. Et guérir Lily du mal "Ethan" c'était quelque chose de particulièrement compliqué...une tâche quasi-impossible quand on voit à quel point le jeune homme lui a fait du mal, laissant cette carapace qu'elle est aujourd'hui dérrière lui. Néanmoins, elle n'était pas restée complètement fermée face au brun, elle avait su lui donner des informations, des indications sans même avoir nécessité de donner plus de détails. Histoire de donner le ton, de comprendre les choses. Et au bout du compte, la rouquine avait finalement réussi son objectif : cacher ce qu'elle est réellement. Non ce n'était pas lui mentir, c'était la peur de l'inconnu, que quelque chose lui fasse regretter l'estime qu'elle a donné à l'universitaire. Car après tout, ce n'était pas sans rappel que ce dernier avait été arrêté dans ses activités parce qu'elle chantait. Comment réagirait-il s'il lui disait que c'est une idole principalement en Irlande, qu'elle commence à se faire une certaine réputation dans les autres pays de part ses chansons sur internet ?

En cherchant bien, il risquait un jour de tomber dessus par hasard, surtout si sa notoriété commençait à prendre le dessus, et à ce moment là le masque tomberait. Pour le moment Lily n'en a que faire de ce qui pourrait se passer, mais si elle est amenée à le revoir...vu ce qu'elle venait de lui dire...qu'est-ce qu'il en serait ? Aucune idée, intelligente, mais pas suffisamment pour lire dans l'avenir incertain. Maintenant...pourquoi avait-elle accepté une autre rencontre avec lui ? N'était ce pas jouer à un jeu dangereux, à devoir se recacher dérrière une façade. Et pourquoi pas après tout ? Qu'avait-elle à y perdre, hormis son identité ? Et puis c'est juste pour faire du sport, il n'y a aucun mal à ça ! Il a proposé son aide, elle a juste saisie cette dernière pour se sortir du tourment de son passé ! Faire un premier pas en avant. C'est ça la jeunesse ! Faire constamment des choix qui nous amènent à devenir forts, à changer, à grandir. Et même s'il était plus âgé qu'elle qu'est-ce que ça importe ? Il pourrait encore plus la faire profiter de son expérience en tant qu'adulte. Tiens en y songeant un peu plus, c'est sûrement pour ça qu'il lui semble plus mature et donc qu'il sort du lot.

Il avait raison sur le fait que la populaire Summers, était tout sauf un présent ! Oui, et même que ça devenait difficile de se faire discrète avec elle bien avant vu comment elle aime chercher des noises et qu'elle essaye de rallier toutes les filles à sa cause. Elle s'est auto-proclamée reine parmi toutes, et tout ses sujets la suivent en nui apportant confort et services. C'est bien pour ça que Lily était dans de beaux draps. La Summers était capable de tout...vraiment de tout...Bon non pas qu'elle irait engager un assassin pour la rouquine, il ne faut pas abuser non plus mais, il faut s'attendre à beaucoup de choses de sa part. Oui terminée cette petite vie tranquille, ou elle écoutait la musique en regardant le monde extérieur sans se soucier de ce que les gens pensent d'elle. Lily n'aura donc qu'à faire comme d'habitude : Ignorer ce qui l'entoure, ignorer les menaces persistantes et résister aux coups.

▬ Elle ne l'est pas...je sais très bien de quoi elle est capable...j'ai vu une fille finir en potion à cause d'elle...mais je ne me fais pas tracas, elle ne saura pas m'atteindre...

Un bien beau mensonge oui...mais bon il ne valait mieux pas inquiéter plus le brun qu'il ne semblait l'être déjà, il était même en train de s'enquérir de son état, à savoir si elle n'avait pas trop mal à la joue. Et comme toujours, Lily est loin de montrer ses faiblesses.

▬ Ho ça ? Ce n'est rien ! C'est un peu comme une blessure de guerre, ça guérira avec le temps.  

Le seul inconvénient c'était sa main. C'est cette dernière qui lui faisait particulièrement mal, il faudra même qu'elle pense à se passer de la crème ou quelque chose pour ne pas être marquée ! Car loin d'être une combattante hors pair, Lily est du genre fragile physiquement, mais tout artistes qui a passé sa vie dans la musique l'est forcément. C'est pour ça que faire du sport ne fera que renforcer toutes ses choses : son mental d'acier la préparant à l'éventualité que elle allait subir les foudres de Summers, son endurance pour essayer de résister aux nombreux assauts et surtout sa force, pour si elle est amenée à devoir se défendre ou se battre. C'est peut être pour ça que les sportifs aiment tant les activités physiques. Elle aurait bien aimée poser la question à ce qui passionne le plus Chris, mais elle garderait cette possibilité de communication pour plus tard. D'ailleurs, quand il lui donna son numéro, elle ne put s'empêcher de regarder le bout de papier sans comprendre. Avant de réaliser dans quel pétrin elle avait potentiellement pu se mettre. Mais quelle idiote, voilà qu'elle se retrouvait avec le numéro d'un garçon...Il faut croire que ça ne lui a vraiment pas servi de leçon...

Bon du calme, c'est uniquement pour organiser la sortie sportive non ? Alors pas de quoi en faire tout un plat ! Zeeeeeen on enlève la barrière du "laissez moi dans mon monde" tout va bien ! Devait-elle le remercier ? Ils font comment les gens quand ça leur arrive ? Ho allez des remerciements ça ne tue personne. Ha si...pour Lily c'est toute une aventure ! Avoir de la reconnaissance pour quelqu'un, mettre sa fierté en jeu...c'est quelque chose qu'elle a du mal à accepter et à faire naturellement. Mais bon puisqu'il faut le faire.

▬ Merci...je le mettrais dans mon téléphone tout à l'heure en rentrant...

Un fard sur les joues, alors qu'elle se reperd dans le contenu vide de sa tasse par gêne, ce qui la sort de cet état ? Ce dit téléphone qui se met à vibrer lui signifiant qu'elle avait un message ! Sa mère n'allait pas très bien, elle lui demandait si elle pouvait passer la voir, elle avait fait un gâteau. Elle essaye d'avoir un peu de contact  avec sa fille, malgré que l'existence de Lily n'est pas sans lui rappeler l'homme qu'elle a aimé.

▬ Je vais devoir te laisser, ma mère a besoin de moi...

Se relevant alors, elle va payer son chocolat chaud car ce n'est pas une délinquante pour partir sans avoir régler une addition. Lily se rendit compte qu'elle ne lui avait pas laissé le sien, mai n'était ce pas tant mieux ? Au moins, elle était sûre qu'il ne la harcèlerait pas comme un gars qui essaye de draguer une fille. Et comme ça, cela lui laisse le choix de recontacter le brun si elle le désire ou non ! En bref elle a le contrôle de la situation et c'est tout ce qui importe. Saluant alors ce dernier, en le remerciant pour ces moments passés avec lui. La jeune fille mit son casque sur la tête et s'éloigna en direction de Hampstead. Certaines personnes vinrent la reconnaître et lui demander une photo et un autographe, ce qui la coupa dans son temps...et quand elle arriva chez elle, le gâteau était froid...mais voir sa maman lui donner un sourire et partager ce moment avec, lui donna du baume au cœur. Lily en profita également pour rentrer le numéro du brun sur son portable comme convenu. Sa mère essaya de la travailler au corps pour voir, mais elle resta très discrète.

Et pendant ce temps les émotions elles, faisaient leur rapport en s'asseyant sur la table de réunion.

Joie - » Bien c'est le moment du débat ! Alors qu'en avez vous pensé ?
Colère - » Qu'est-ce que tu veux qu'on y pense ? On va se retrouver avec un Ethan bis sur le dos ! Voilà ce que j'en dis !
Dégoût - » T'es un peu dur, l'énervé ! Moi je trouve que c'est plutôt pas mal, on s'en est bien tiré ! Même si je suis pas sûre que d'avoir accepté une deuxième rencontre soit une bonne idée. Parce que franchement ! Ce type de beau gosse, c'est un peu comme un conte de fées ! Et franchement j'ai du mal à imaginer Lily avec un populaire de l'université. Il a quel âge déjà ? On le sait même pas en plus...
Peur - » Et surtout qu'on s'est mis dans les ennuis à cause de Colère !
Colère - » Hé c'est l'autre pétasse qui a commencé okay ? C'est pas mon problème si elle cherche la petite bête.
Peur - » OUAIS et à cause de toi ! Lily est en danger maintenant ! Tu devrais pas en être fier ! Et si on se faisait attaquer par des garçons, des insectes ? des rats ? JE DÉTESTE LES RATS !
Passion - » Allons calme toi Peur ! Dans le pire des cas, on est là pour la protéger nous ! On a ce pouvoir autant en profiter et puis on qu'à en parler à Lysander
Colère - » Tu veux dire à ce musicien jamais disponible pour sa pseudo petite soeur, trop occupé à draguer une forge ?
Joie - » Tu en penses quoi Passion ?
Passion - » J'en pense que Chris sera là au besoin, et que je vais me faire un plaisir de me laisser craquer pour ce petit prince !
Colère - » Un type populaire sportif beau garçon, un prince ? Le roi des coureurs de jupons ! Non moi je dis que ça sert à rien de se coltiner un Ethan bis, surtout si on veut que Lily garde sa santé mentale ! Et ses îles de personnalités...

Le débat fut long, mais au bout du compte la même pensée revint ! Je suis un peu d'accord avec eux. Entrainer Lily dans un nouveau cercle infernal, n'est pas la meilleure chose pour la rendre heureuse ! Passion nous a suggéré de laisser faire les choses, et je pense que ce n'est pas plus mal ! Il ne faut s'attendre à rien, hormis à parer les éventuelles attaques à venir.

Seul le temps saura nous dire quoi faire...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Mai - 13:50
Chris Raven

Le Temps d'un Son

ft Lily



Mercredi 17/04/19, 14:37. Cour de l'ISS.

La jeune Summers descendit l'escalier en compagnie de ses amies, satisfaite d'avoir terminée cette matinée de cours. Elle sortit à l'air libre, lorsqu'un garçon s'approcha d'elle, lui annonçant que quelqu'un voulait lui parler seul à seule derrière le bâtiment A. Il n'en fallut pas davantage pour que le groupe d'amies se mette à glousser, car c'était un spot classique pour les déclarations d'amour, un peu comme le toit.
Le mystérieux inconnu aurait pu donner davantage d'informations au messager, mais il savait que ce serait suffisant pour que Summers morde à l'appât. Son égo fut bien trop content à l'idée qu'un garçon se déclare à elle. C'était suffisant pour garantir qu'elle vienne seule au point de rendez vous.

La jeune fille laissa ses amies partir devant, leur assurant qu'elle les rejoindrait à leur terrasse de café préférée une fois son rendez vous mystère effectué. Elle contourna donc le bâtiment A, partagée entre l'excitation et la curiosité. Elle se retrouva à l'ombre du bâtiment, et ne vit personne au point de rendez vous. Elle balaya les lieux du regard, avant d'entendre une voix derrière elle, surgir d'une zone d'arbustes:
- Il ne viendra pas... lui dit Chris d'une voix douceureuse.
La lycéenne se retourna brusquement, un peu surprise.
- Quoi ?!
- Le garçon que tu attends. Celui qui est supposé faire briller ton égo jusqu'à ce que tu sois satisfaite. Il ne viendra pas... Répéta le brun d'une voix étrange, main gauche dans la poche, en s'avançant lentement d'un pas décontracté.

La jeune fille plissa légèrement les yeux, ne reconnaissant pas de suite le jeune homme qui lui faisait face. Le Corbeau s'avança vers elle d'un pas tranquille, et lorsqu'elle comprit à qui elle avait à faire, il était trop tard: il était trop proche !
Chris sentit le malaise grimper en Summers à une vitesse affolante, tout en cherchant à le dissimuler:
- Qu'est ce que tu fais ici, toi ?! Lui demanda t'elle d'un ton sec.
- Je suis venu te parler, Summers. Profiter du fait qu'il n'y a que toi et moi, ici...
La jeune fille balaya rapidement les lieux du regard, avant d'avaler difficilement et de tenter une nouvelle fois de dissimuler sa gêne:
- Où veux tu en venir ? Lui lança t'elle avec un regard de défi mal assuré.

Lentement, le brun continua à s'approcher tout en balayant les lieux du regard, comme s'il admirait la vue, un sourire un peu malaisant ourlant ses lèvres:
- C'est un endroit agréable, ici... Lança t'il avant de revenir au sujet en fixant à nouveau la jeune fille de son regard de brume. Où je veux en venir, c'est qu'à cet instant précis, personne ne viendra nous déranger.
Le brun fit encore un pas vers la jeune lycéenne, la forçant à reculer instinctivement vers le mur du bâtiment A. Quelque chose dans la façon d'agir de Chris lui faisait peur.
- Et alors ?
- Alors, je veux que tu prennes quelques secondes pour réfléchir. Réfléchir à tous ces instants où tu n'es pas la reine du bal. Tous ces moments où le troupeau de filles qui te suivent ne sont pas là pour te protéger...
- Eh bien, quoi ?! Rétorqua t'elle en perdant patience, visiblement male à l'aise face à la voix douceureuse de Chris et à sa proximité grandissante.
- Eh bien, moi je serai là !

Une lueur effrayée passa dans le regard de la jeune fille, qui tourna son regard vers le Corbeau avant de demander à nouveau:
- Ca suffit, on arrête ce p'tit jeu ! Tu veux quoi ?!
- Je veux que tu laisses Lily tranquille ! Répliqua aussitôt Chris en élevant soudain la voix.
- Pfah ! Tout ça pour cette pimbèche ! Rétorqua alors la membre de l'ISS avec mépris.

Erreur fatale. Le brun plissa les yeux et s'approcha tout près d'elle, la piégeant ainsi entre lui et le mur.
- Je crois que tu ne m'as pas bien compris... Ce n'est pas une requête ! Tu vas laisser Lily faire ses études tranquille dans son coin, et toi et ton groupe d'amis allez la laisser tranquille ! Je ne suis peut être pas tous les jours sur le campus, mais j'ai des yeux et des oreilles partout, tiens le toi pour dit ! On ne joue plus maintenant ! Lily cherche simplement à faire sa vie dans son coin, et tu vas la laisser en paix, autrement je te garantis que tu devras apprendre à regarder derrière toi à chaque fois que tu feras un pas dans la rue. Et je doute que tu veuilles que nous en arrivions là...

Son ton était devenu méchant, dangereux, vicieux. Quant à son regard, eh bien, il était à l'image de sa voix... Et il fit un sacré effet sur la lycéenne qui ne put se détacher de ses yeux pendant plusieurs secondes. Chris lui saisit alors l'épaule et la secoua pour la ramener à la réalité:
- Est ce que tu m'as compris ?
- Ou... Oui !! Ca va, j'ai compris ! Ne me fais pas de mal !

Aussitôt, le Corbeau relâcha son étreinte avant de reculer d'un pas. Il détailla la jeune fille d'un regard mauvais, avant d'ajouter:
- Personne ne doit être au courant de notre accord, y compris Lily. C'est clair ? Lança t'il en s'allumant une cigarette. Ce sera notre petit secret !
Summers suivit ses gestes précis en se demandant qui pouvait bien être ce type étrange et dangereux avec qui la jeune Cullen semblait avoir noué un lien. Finalement, elle hocha doucement la tête sans ajouter un mot de plus.
Chris sortit son briquet zippo en argent, et s'alluma sa cigarette avant d'ajouter:
- Bien... Si tu respectes ta part du contrat, nous n'aurons pas d'autre conversation en face à face, à priori. Mais dans le cas contraire...
A ces mots, il referma son briquet dans un claquement violent, avant de fixer une dernière fois la lycéenne.

Il tira sur sa cigarette, avant d'expirer sa fumée, puis:
- Essuie le mascara qui a coulé de tes yeux, et casse toi ! Tes amies t'attendent... Conclut le brun avec une voix particulièrement dédaigneuse.
Trop heureuse de pouvoir enfin quitter cet enfer, la jeune Summer s'essuya les yeux, et partit en courant sous l'oeil de Chris qui soupira finalement, espérant qu'il lui avait fait suffisamment peur pour que sa coercition tienne le coup face à une peste comme elle...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chris Raven
» Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}
» Chris Raven (Indarë)
» Dossier U883 - Chris Raven
» Un contrat pour Raven [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Central London :: Bloomsbury-
Sauter vers: