AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dangereuses Provocations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Sep - 4:09
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily


11/08/19, 10h23. Plage de l'espiguette, France.

Satisfait du lieu où il venait de planter le parasol, Chris se redressa avec un petit sourire satisfait derrière ses lunettes de soleil. Il se passa la main dans les cheveux pour les recoiffer brièvement vers l'arrière, avant de se tourner vers Lily qui s'installait tranquillement à ses côtés. Enfin, ils pouvaient passer une journée ensemble à la plage. Le voyage en avion avait été long, mais la récompense en valait la peine. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de le penser, surtout alors que ses yeux caressaient furtivement le corps superbe de sa jeune amie en maillot de bain !

Son regard fut alors une nouvelle fois attiré par la superbe paillotte en forme d'arrondi située à une petite centaine de mètres d'eux qu'il avait repéré en venant sur la plage, et il demanda alors à la rouquine:
- Je vais aller me chercher un verre. J'te prends quelque chose ?

Le brun se saisit rapidement de son porte feuille qu'il fourra dans la poche de son maillot short noir, et se redressa pendant que la rouquine lui signifiait ce qu'elle voulait. Il hocha alors la tête avant de lever le pouce avant de lui faire un grand sourire:
- Rodger ! Bouge pas, j'reviens toute suite ! Lança -t-il avec une bonne humeur évidente qui tranchait avec son comportement neutre habituel.
Le Corbeau avait décidé de se lâcher un peu pendant ces vacances avec Lily, et il avait bien l'intention d'en profiter autant que possible.

Vêtu d'un tshirt bleu pâle afin de dissimuler les quelques cicatrices qu'il possédait sur le torse, il se dirigea d'un pas tranquille vers le bar et s'y accouda une fois arrivé. Il ôta ses lunettes et fit un sourire charmeur à la jeune serveuse qui ne devait pas avoir plus de 21 ou 22 ans, qui le lui rendit.
- Bonjour, lui dit elle alors. Ce sera quoi ?
- Salut ! J'vais te prendre un virgin Mojito, et un mojito normal, s'te plait, lança Chris en français avec son petit accent américain.
- Ca marche ! Répondit alors la serveuse avant de lui préparer sa commande.

Le brun régla les verres, échangea quelques mots avec la serveuse avec qui il avait un bon contact, puis la salua finalement avant de faire demi tour. Il se rendit alors compte que quelqu'un discutait avec Lily tandis qu'il revenait vers leurs serviettes. Mais ce quelqu'un n'était pas n'importe qui ! C'était Damen ! Le type habillé en robe de mariée pendant le bal de fin d'année !

Aussitôt, Chris plissa légèrement les yeux et pressa légèrement le pas. Avec un type comme lui, mieux valait rester prudent. Il n'avait aucune confiance en lui...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Oct - 15:32
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

La mer, la plage, le soleil, le table ! HO OUI quel parfait endroit ! Rien de tel qu'un petit moment paradisiaque pour faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis, et peut être même décrocher le coeur d'un jeune homme ! Enfin moi en tout cas je pense que ces vacances sont le moment idéal, pour faire que Lily se rapproche de Chris ! Oui voilà c'est ça !
Mais au QG ça  a l'air d'être un peu....comment dire...

Dégoût - » ROARF Enfin ce voyage dans cette machine infernale est fini...
Colère - » Je vous jure...que s'il y en a un seul qui essaye de la mâter ou s'approcher ! IL VA VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE
Peur - » La mer....rhaaa....on va se faire manger par des requins, piquer par des méduses ! quel bonheur ! Et si ça se trouve on va se noyer, parce que je rappelle que c'est la première fois qu'on va à la plage et donc qu'ON NE SAIT PAS NAGER !!!!
Tristesse - » Je crois que j'ai....le mal de mer....Hmpf
Passion - » Calmez vous enfin, c'est pas si grave, je suis sûre que Chris va veiller sur elle d'accord ?
Timide - » Oui...heu...Passion a raison....même si je suis pas sûre qu'on...arrivera à faire quelque chose avec lui...je veux dire...il est gentil...parfait...et c'est difficile...c'est un peu intimidant...

Heureusement que Passion est là, parce que je pense que je serais déjà partie déprimer dans un coin...

• • •

Il lui serre pas un peu trop ce maillot ?...Il y a pas mal de garçons qui la dévisage, mais qui retournent très vite à leur occupations en voyant le regard du brun...
Pourtant quand elle le regarde elle, il lui fait un sourire comme si de rien n'était. Hmmm bon peut être que l'avion lui a vraiment siphonné le cerveau pour le coup...En tout cas ce voyage était loooooooong, infernal ! Pire voyage au monde, un enfer ! Entre les provocations à droite à gauche, les gens qui veulent changer de place, et que ça ne plait pas au corps personnel, ou bien même Damen....Heureusement que la rouquine a passé une partie de son voyage à dormir, discuter avec le brun de tout et de rien, et qu'elle ne s'est pas focalisée sur la voix de cet idiot.

▬ Un virgin mojito s'il te plait

Autant dire que l'irlandaise n'a pas du tout hésité quant à son choix ! Qui dit plage, dit forcément mojito voyons. Regardant le brun s'éloigner, elle ne peut s'empêcher de sourire, les joues rouges, il est plutôt sexy...même si elle l'a déjà vu torse nu...en tout cas ce maillot lui sied à merveille. Et puis pas étonnant que toutes les demoiselles célibataires s'intéresse à un garçon comme lui. Sur le coup, la demoiselle en serait presque jalouse ! C'est son ami nan mais ho !
Fin non pas de là à choisir qui il fréquente non plus, mais quand même !

D'ailleurs quand on parle d'un idiot...
Qu'est-ce qu'il veut celui là encore ? Il est encore venu pour mâter sa poitrine.

Colère - » Il veut quoi le fils à papa ?? Que je le fasse retourner pleurer dans les jupons de sa mère ?

En tout cas l'accueil ne sera pas des plus chaleureux...

▬ Si tu cherches des filles en couple ou célibataire à draguer, passe ton chemin, c'est pas en restant avec moi que ça se produira ! Et si t'es venu pour me mâter...je te préviens j'ai la dextre facile...

Il est prévenu comme ça !


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Oct - 15:27
Damen Irridval
C'est marrant comme les gens se font vite à l'idée de vacances. Leur avion n'a atterri que la veille, et ceux qui ne sont pas effondrés dans leur chambre sont déjà partis en ville, à la plage ou dans la piscine de la villa. Bon, Damen aussi, il ne fait pas exception pour une fois mais contrairement à tout ce petit monde, ça fait un bon moment qu'il est en vacances. Parce qu'il n'avait rien de mieux à faire de l'argent de son père que de payer l'inscription à un voyage scolaire.

Et donc, lui, il a choisi la plage. Pourquoi ? Parce qu'entre trois ou quatre camarades de classes dans une piscine ou un certains nombres de personnes à la plage, le calcul était vite fait. Oui, contrairement à son agneau qui était encore beaucoup trop innocent pour son propre bien, lui avait très bien en tête que l'intérêt principal de la plage, c'était de voir des gens en maillot de bain. Et les français et françaises avaient la réputation d'être pas mal, autant vérifier la théorie.

La plage n'est pas aussi bondée qu'il l'aurait cru, ce qui est mine de rien assez surprenant en plein été, mais il y a quand même un peu de monde. Sans doute qu'il est trop tôt pour beaucoup d'entre eux. Ceux qui sont là sont, en grande majorité, dans l'eau, si on ne compte pas les gamins occupés à se faire des châteaux de sable. Ils s'amusent. Mouais. Qu'ils le fassent tant qu'ils ont encore l'âge d'y croire même si, parfois, la tentation de simplement marcher sur leur château est grande. C'est dans la frustration qu'on forme les meilleurs moutons.

Alors qu'il se promène tranquillement dans le sable à la recherche d'un endroit stratégique où s'installer – c'est à dire un coin où il ne sera pas entouré de monde d'ici une heure ou deux – son regard se pose sur une silhouette qu'il connaît bien. Difficile de l'oublier, en même temps. Son nom, par contre, reste totalement flou dans sa mémoire. Enfin, c'est pas comme si c'était exceptionnel.

Sans gêne et sans la moindre considération, il s'assoit sur le coin de sa serviette, les pieds dans le sable. Sa réaction lui tire aussitôt un sourire en coin. Elle ne l'aime pas, hein ? C'est dommage que les filles avec un corps pareil persistent à le cacher ou à détester qu'on les regarde. Lui n'a jamais privé personne, pourquoi les gens se sentent obligés de le faire ? Regarder n'est pas encore un crime.

» Je n'ai pas le droit de juste te dire bonjour ? lâche-t-il sans perdre son sourire. Comment tu peux être aussi froide avec cette chaleur ?

L'idée de base, c'était plutôt qu’elle était chaude à l'extérieur et froide à l'intérieur mais elle venait de dire qu'elle giflait facilement et il ne tenait pas à se prendre une baffe au bout d'une petite seconde de conversation.

» Je suis désolé de te l'apprendre mais rien que le temps qu'il t'a fallu pour t'installer sur cette serviette, il y a bien une vingtaine de mecs qui t'ont matée. Pas juste moi.

Et oui il le fait aussi. Il n'a aucune raison de s'en priver, surtout qu'il y a au moins quelque chose à regarder, contrairement à beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Oct - 20:28
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily



De loin, Chris vit Damen s'assoir sur la serviette aux côtés de Lily, et prendre ses aises. Il eut la sensation, de là où il se trouvait, que cette dernière n'était pas franchement à l'aise avec la situation, mais il n'en était pas sûr et certain étant donné la distance qui les séparait. Malgré tout, dans le doute, il accéléra encore davantage le pas.

En moins d'une minute, le Corbeau se retrouva en face des deux jeunes gens assis sur la serviette de Lily. Le regard toujours dissimulé derrière ses lunettes de soleil, Chris s'immobilisa devant eux, un peu perplexe, avant de tourner la tête vers la lycéenne. Il ne voulait pas intervenir si Damen avait l'autorisation de la jeune Cullen d'être là. Toutefois, connaissant un peu l'animal de réputation à présent, et après l'avoir aperçu au bal de fin d'année, il doutait fortement que ce soit le cas...
Un simple échange de regards avec la rouquine lui confirma qu'elle n'avait pas franchement l'air ravie qu'il se soit pointé, et il décida alors de "déblayer" le gêneur:
- Qu'est ce que tu fous là, toi ? Je vois que tu as troqué ta robe de mariée contre une tenue plus... classique... Commenta t'il avec un sarcasme palpable.

Il posa un genou près de Lily, et lui tendit son virgin mojito, avant de se redresser, et de fixer à nouveau Damen. Ce sourire narquois et suffisant... Cette façon qu'il avait de provoquer alors même qu'il venait juste de se pointer... Chris les prit aussitôt comme des attaques directes, et réagit forcément en conséquence...
- C'est sympa à toi d'être passé nous voir, mais c'est mes vacances aussi. Et je t'avoue ne pas spécialement avoir envie de te supporter. Je suis sûr que la plage est grande, et que tu pourras trouver un autre endroit pour t'installer, lui dit il d'un ton froid et cassant.

C'est alors qu'il nota la manière qu'il avait de reluquer Lily, et il tiqua alors davantage derrière ses lunettes de soleil.
- Mais pas ici, en tout cas ! Conclut il brutalement en l'invitant à se relever d'un geste de la main.
Une tension étrange envahit soudain l'air à l'instant où le brun achevait sa phrase. Si Damen poursuivait dans la voie qu'il avait empruntée, il allait au devant de dangereux ennuis...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 24 Oct - 14:10
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

Quel beau soleil, si chaud, si dense, une météo rêvée pour une sortie basanée, du moins jusqu'à ce qu'un nuage vint faire un point d'ombre. Damen, ce fils à papa, ce gamin prétentieux et sans aucun once d'humilité ! Tu parles d'un nuage, c'est une tempête qui se prépare ! Surtout que la rouquine passait enfin un moment privilégié en tête à temps avec Chris, et qu’encore une fois ils ne pourraient avoir la paix ! Lui dire bonjour ? Comme si elle allait croire de telles inepties. C'est évident qu'il est venu pour une chose précise ! Ou peut etre tout simplement pour attirer les foudres de l'irlandaise ? J'avais bien dit qu'il allait y avoir une tempête.

Dégoût - » Depuis que je l'ai vu en robe de mariée, ce garçon est sorti de mon admiration. Il est soit stupide, soit génial, mais je pencherais pour la première option.
Colère - » IL L'A MATÉE JE L'AI VU ! JE VAIS LE...
Passion - » Calme toi Colère ! ça va aller hein, il vient juste dire bonjour d'accord ?
Colère - » COMME SI J'ALLAIS CROIRE CE PETIT CON

Je sens que bientôt il va y avoir un incendie au quartier général ! Il faut trouver une solution ! Hmmmm Hooo Chris revient parfait ! Il va forcément le faire déguerpir hein ! Pas besoin de s'en occuper donc !

Peur - » C'est quoi ce visage ? Chris semble en colère ! HO MON DIEU C'EST UNE CATASTROPHE

• • •

▬ Juste dire bonjour ? Tu crois sincèrement que je vais croire à tes mensonges ? Tu me prends pour une naïve en plus de ça ?

Il n'avait pas tort cela dit ! On avait déjà du bien la mâter avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte mais ce n'est pas une raison. En tout cas, il ne peut rester ici ! Lily n'est pas du tout à l'aise quand il est dans les parages. C'est comme si elle se sentait constamment persécutée par des regards pervers de sa part ! Comme s'ils transperçaient même par dessus ses vêtements comme des lames de rasoirs. Brrr quelle horreur ! Couvrant sa poitrine avec ses bras, tenant ses distances face à l'importun, elle n'eut le temps de rajouter quoi que ce soit, que le brun vint prendre la parole, alors qu'il lui donnait son verre

Passion - » Haaaaan Chris tu es si parfait !

D'un sourire enjôleur et véritable, histoire de faire rager un peu plus le blond, elle remercie Chris chaleureusement. Tant que Damen ne pose pas les mains sur elle, où n'ait une idée saugrenue de venir provoquer le brun ça va ! Mais quelque chose lui dit que cette histoire est loin d'être terminée.  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 31 Oct - 13:45
Damen Irridval
La vie n'a de sens que si on prend des risques... Non, même là, elle n'a pas de sens. En tout cas, pas la sienne. Il ne cherche pas à être cohérent. En fait, il n'est même pas sûr de chercher quoi que ce soit. Il fait les choses comme elles viennent, et ça lui vaut souvent des coups là où il aurait préféré les éviter. Mais bon. Bien sûr qu'il n'est pas venu là juste pour lui dire bonjour. Elle est à moitié nue sur une plage et la première chose qu'il a retenue d'elle, c'est la taille de sa poitrine. Il suffit d'un peu de jugeote pour faire le calcul.
Quel dommage qu'elle se sente obligée de la cacher.

» Hm ?

Il relève la tête pour apercevoir un gars qui le toise à travers une paire de lunettes de soleil. Sa tête lui dit quelque chose, mais il n'arrive pas à se rappeler quoi. Ses paroles, par contre, lui tirent un léger sourire.

» C'est un gars qui porte un t-shirt sur la plage par cette chaleur qui me fait une leçon vestimentaire ? Pourquoi tu es fringué comme ça, d'ailleurs ? Tu as peur que ta chérie voie que tu as pris du ventre ?

Mais tu devrais avoir peur des gens plus fort que toi, Damen. Et tu sais toi-même que les apparences ne sont qu'un fruit enroulé autour d'un noyau qu'on ne voit que quand on creuse assez loin. Ou quand on s'étouffe avec. Et pourtant, il sourit. Parce qu'il a arrêté d'avoir peur le jour où il a arrêté d'en avoir quelque chose à faire. Après tout, la première fois qu'il a vu la rouquine, il venait de se dégoter une petite collection de bleus sur tout le corps, qu'il avait gardés deux bonnes semaines. Alors il n'est plus à ça près.

» Pourquoi je voudrais un autre endroit ? On est bien, ici. Il y a une jolie vue.

Et il a beau faire un geste de la main vers la mer, le petit sourire en coin qui étire ses lèvres indique très bien de quelle "vue" il parle. Même si pour l'instant, son regard est plus posé sur le type qui le menace implicitement.
Et puis d'un coup, ça lui revient.

» Ah mais oui ! Je sais où j'ai déjà vu ta tête ! C'est toi, que la petite brune à frange déteste !

C'était quoi, le nom de cette fille, déjà ? Il se souvient plus de ses formes et de son comportement que d'une chose aussi futile qu'une prénom. Et puis des brunes à frange qui le haïssent, il ne doit pas y en avoir dix milles, si ?C'est déjà un miracle qu'il se rappelle de quoi que ce soit de cette soirée, de toute manière.

» Je crois qu'elle t'a traité de connard. Tu en penses quoi, toi, tu valides ? demanda-t-il ensuite en s'adressant à la jeune fille.

Tiens, elle aussi, il a oublié son nom. Pourtant il est à peu près sûr que c'est quelque chose de simple.
Bah, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Nov - 20:24
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily



Le Corbeau s'apprêtait à s'installer sur la serviette aux côtés de Lily, après avoir simplement surveillé du regard l'intrus, veillé à ce qu'il s'éloigne bien. Son petit numéro aurait dû être largement suffisant. Mais c'était sans compter sur Damen et sa psychée complètement syphonée.
Tout d'abord interdit derrière ses lunettes de soleil, le brun observa attentivement le jeune Irridval et son langage corporel: pourquoi faisait il ça ? Cherchait il à provoquer Chris ? Etait il juste plus dingue qu'il ne l'aurait cru ? Pour la première fois depuis longtemps, le jeune universitaire se maudit de ne pas avoir fait plus de recherches sur ce type. Tout ce qu'il savait sur lui, c'était que c'était un gosse de riche en conflit avec son père, qui était un politicien.

Et c'était là le noeud du problème... En tout cas, pour Chris... S'il posait la main sur Damen, il y avait fort à parier que ce fils à papa en conflit avec son cher géniteur cherche subitement à faire usage de ses relations avec son père afin de le faire payer à Chris. Et s'attirer les foudres d'un politicien n'était pas franchement idéal pour un fugitif cherchant à se faire oublier. Il en avait parfaitement conscience...
Les premières provocations du lycéen glissèrent sur lui sans difficulté. Le Corbeau était pour le moins quelqu'un d'athlétique, et s'il mettait un tshirt sur la plage, c'était parce qu'exposer à tous sa vieille cicatrice dûe à une balle au niveau de son torse ne lui plaisait pas franchement.

Néanmoins, lentement, mais sûrement, la tension grimpa entre les deux jeunes hommes. Le brun referma lentement le poing en écoutant patiemment les différentes provocations de Damen sans mot dire, jusqu'à ce qu'il demande pourquoi il devrait se choisir un autre endroit.
Les mâchoires serrées, Chris fixa le jeune Irridval en hésitant longuement sur la conduite à adopter. Il était aux portes d'un champ de mines, et il le savait. Mais plus Damen le provoquait, et plus sa patience s'érodait. Il serait si simple de lui fracasser le crâne en utilisant le pied du parasol... Où même à mains nues...

Mais alors qu'il allait perdre le contrôle en voyant Damen reluquer encore et toujours Lily de façon à le provoquer toujours plus, il se tourna subitement vers lui, et mentionna soudainement Tessa, ce qui fit brutalement redescendre la colère en Chris, sous l'effet de la surprise. Il ne pouvait s'agir que de Tessa, une brune à frange ne l'aimant pas... Il n'y avait qu'elle !
- Tu te mêles beaucoup trop des affaires des autres... Murmura t'il simplement sans bouger, le poing toujours serré.
- Je crois qu'elle t'a traité de connard. Tu en penses quoi, toi, tu valides ?

En l'entendant le traiter de cette façon, le sang du Corbeau ne fit qu'un tour, et sa patience, ainsi que sa prudence, et tous les efforts qu'il avait mis en oeuvre pour tenter d'éviter de faire déborder la situation, moururent dans l'oeuf.
Sans prévenir, il balança son verre, et saisit Damen par les cheveux, avant de le tirer en avant. Il le plaqua alors au sol sur le ventre, dans le sable, la tête en plein dedans, de façon à lui faire manger les grains de sable, et le prit en clé de bras avant de poser son genou sur sa tête. Il se pencha alors, et susurra à son oreille d'une voix devenue soudain bien plus menaçante:
- Ecoute moi bien, parce que je ne le répèterai pas deux fois, Damen... Je ne sais pas à quoi tu joues, ni ce que tu cherches, mais je te suggère fortement d'aller le chercher ailleurs si tu ne veux pas que les choses se passent mal entre nous.

A ces mots, il retira son genou, et attrapa Damen par les cheveux pour lui soulever la tête de quelques centimètres et lui permettre de cracher un peu le sable qu'il avait avalé:
- Tu saisis ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 9 Nov - 15:27
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

Quel est le connard qui a dit que les vacances serait quelque chose pour se "détendre" ? Si la rouquine avait en face le type qui a été le premier à le dire, elle lui aurait fait ravaler toute sa dentition. Depuis quand est-ce que ce genre de scène c'est censé être agréable ? Ho oui c'est vrai le soleil sur la peau ça l'est, l'odeur de la mer, le soulèvement des embruns et la sonorité des vagues, sauf que là...l'étudiante n'entend rien de tout cela ! La voix de Damen l'insupporte déjà. Mais plus inattendu encore ces que les deux garçons se connaissent. Et lorsqu'il mentionna une brune à franges, le coeur de la rouquine fit un tour complet. De quoi est-ce qu'il parle ? C'est qui cette fille ? Lily regarde Chris en essayant de comprendre ce que Damen veut signifier, mais que dirait-il car après tout il n'est coupable de rien s'il souhaite fréquenter une fille, il n'a jamais été question que...Pourquoi est-ce que ça l'énerve alors ? C'est quoi cet élan subit de possessivité qui la ronge ? L'irlandaise pourrait très bien lui demander plus tard, quand ils seront un peu plus tranquilles, mais pour l'instant il faut régler le cas « fils à papa énervant ». Sauf qu'elle n'en eut pas le temps ! Pourquoi est-ce que cette fille a dit que Chris est un....ça n'a pas de sens !

Dégoût - » Je comprends rien à rien, mais si on pouvait faire partir cet immondice limace baveuse sur notre maillot de bain, ça m'arrangerait beaucoup.

Plutôt simple à dire qu'à faire ! Damen est quelqu'un d'un peu trop téméraire et c'est sa rencontre avec lui sur un coup de règlement de comptes avec des camarades qui permet de l'appuyer. Bah voilà qu'est-ce que je disais ! Voilà que ça tourne au vinaigre, Chris qui gardait son sang froid jusqu'à maintenant à complètement perdu les pédales et est en train de lui faire manger le sable de la plage ! Beurk ça ne doit pas avoir très bon goût...Plus grave encore, le brun risque de s'attirer des problèmes si Lily ne l'arrête pas. Se relevant alors, elle ose un contact en posant ses mains sur les épaules de l'universitaire pour essayer de lui faire entendre raison.

Elle aurait très bien pu dire à Damen qu'il n'a eu que ce qu'il mérite...mais ça serait encore plus mettre d'huile sur le feu.

▬ Reste calme Chris, il ne cherche que ça à faire s'attirer des problèmes aux autres...je ne veux pas que tu ais de soucis à cause d'un petit imbécile comme lui. Tu ne mérites pas ça...

Les joues de la belle s'empourpre, alors qu'elle baisse le regard intimidée, cachée par ses cheveux. Puis elle relève la tête pour regarder le blond.

▬ J'ignore qui est cette fille dont tu parles et pourquoi tu te permets de dire cela ! Mais Chris n'est pas un connard ! C'est quelqu'un de gentil, protecteur et qui n'a aucun mauvais fond ! Alors tu serais sympathique d'aller jeter ton venin sur un autre  et ne te permets plus jamais de dire cela à son sujet !

C'est pas vraiment des menaces ! Lily n'est pas très intimidante et dans ce genre de situation avoir un caractère trempé ce n'est pas vraiment dans ses habitudes ! Tout ce qu'elle veut c'est se créer des souvenirs, découvrir ses premiers instants à la mer avec un ami qu'elle apprécie du fond du coeur....non c'est bien plus que ça mais jamais elle ne se l'avouera. Et Damen ne brisera jamais cette idylle, cette amitié forte créée entre les deux étudiants.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 27 Nov - 20:06
Damen Irridval
Avoir peur des gens plus fort que lui, ne pas creuser trop loin au risque de s'étouffer avec le résultat. Deux choses qu'il est incapable de faire. Deux erreur qui se retournent contre lui. Il le sent s'énerver, il sent la tension qui monde et pourtant il n'hésite pas. Il continue de parler, il continue de tester jusqu'à quel point il peut aller loin. Tu te mêles beaucoup trop des affaires des autres, dit-il, et Damen continue quand même. Un éclat dans un regard, un verre qui chute dans le sable et, soudain, il sent une force sur sa tête, il sent ses yeux qui se ferment par réflexe, et le monde n'est qu'une amas noir qui lui pique le visage et qu'il doit éviter de respirer.
Ah, c'était donc là, la limite. Dommage qu'il ne l'aie pas vue avant. Mais soyons honnêtes, aurait-il évité de la franchir pour autant ?

Bon, ce n'est pas la situation la plus agréable dans laquelle il s'est retrouvée. Paradoxalement, probablement par la pire, mais elle monte au moins dans le top 10. Allez, peut-être le top 5. Il faut dire que ce gars a plus de force que ceux qui lui ont tapé dessus la dernière fois qu'il a croisé la rouquine, et que la pression qu'il exerce sur sa tête est nettement plus oppressante. Malgré la situation absolument compromettante dans laquelle il se trouve, Damen prend quand même le temps de noter que l'inconnu connaît son prénom. Surprenant ? Il n'irait pas jusque là. Il se demande quand même si c'est parce que sa petite copine a parlé de lui.

Oui, il devrait avoir peur. Il entend très clairement la menace dans sa voix. Pas besoin d'être le génie qu'il est pour comprendre ce qu'il veut dire par "que les choses se passent mal". Est-ce que ça compte comme un suicide s'il ne change pas de comportement ? Sûrement. Donc, s'il a résisté à l'appel, il devrait changer, non ? Il s'est promis de ne pas essayer de sauter dans le vide.

Tu saisis ? Damen ne répond pas. Il essaye de le cacher, mais une part de lui a simplement envie de rire. Un rire nerveux, une poussée d'angoisse qui lui serre l'estomac et que son cerveau décide de traiter comme un signal différent. Au fond, il sent quand même une part de peur qui essaye de résonner dans sa tête, qui essaye de le faire réagir. Il ne dit rien. Et alors, il se passe quelque chose d’intrigant. Intrigant, intéressant et amusant. La petite irlandaise essaye de calmer son copain. Mais pas de façon totalement neutre, non...

Alors qu'il tousse pour écarter le sable qui risque de l'empêcher de parler, la partie effrayée de son cerveau cesse de résister, d'insister. Elle renonce à se faire entendre. La toux de Damen se transforme en ricanement, puis en rire tout court. Il tire un peu sur son bras pour le dégager et le garder sous son menton, afin de surélever son visage.

» Ha ha, elle est adorable.

Loin d'être un compliment, sa voix sonne plus comme un commentaire ironique et il passe la base de son pouce sur ses lèvres pour retirer les grains de sable, sans contrôler le rire qui semble décidé à s'installer définitivement. Il reprend son souffle pour réussir à parler à nouveau.

» La petite princesse est amoureuse. Si c'est pas mignon.

Ensuite de quoi, il se remet à rire. Ça n'est pas si amusant, il le sait lui-même, mais c'est aussi en partie la pression qu'il relâche tant qu'il le peut encore. Parce qu'étrangement, même s'il ne contrôle pas le fou-rire idiot qui s'est invité au pire moment, il s'inquiète légèrement de la réaction du type en t-shirt. Et la tarte au sable n'a jamais été son plat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Jan - 16:29
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily



Une haine profonde, ainsi qu'une colère viscérale s'étaient emparées du Corbeau tandis qu'il maintenait la tête de Damen fermement enfoncée dans le sable. Il aurait été tellement simple de lui péter des os, ou de lui briser la nuque. C'était si dur pour Chris de se retenir, de se laisser aller à ses pulsions meurtrières. Et peut être que Lily en arriva à le comprendre, car elle tenta de l'apaiser. Et heureusement, car une de ses phrases eût un impact capital sur le jeune assassin...

Doucement, il relâcha légèrement son étreinte, ce qui permit à Damen de ne pas mourir asphyxié dans le sable. Mais ce dernier en aurait il profité pour s'écraser ? Certainement pas ! Il en profita plutôt pour provoquer toujours plus le jeune couple...
Heureusement, le Corbeau l'entendit à peine, car les yeux fixés d'abord sur Lily, puis sur les cheveux de Damen, il réfléchissait vivement après avoir répété silencieusement entre ses lèvres les mots de la rouquine: " il ne cherche que ça à faire s'attirer des problèmes aux autres".

D'un seul coup, le brun se releva, et épousseta le sable qu'il avait sur lui. Plus aucune trace de colère ne pouvait se lire sur son visage. Comme si, d'un claquement de doigts, elle s'était évaporée dans le néant...
- Allez, barre toi ! Ordonna t'il à l'attention du gosse de riche. Si c'est des histoires que tu cherches, je t'en donnerai aucune. Alors de deux choses l'une: soit tu te barres, soit on le fera à ta place ! Tu préfères quoi ?

Cela lui coûtait terriblement de devoir agir ainsi... Mais le risque était trop grand... Il ne pouvait pas se permettre de faire trop de vagues. Si jamais Black Thorn comprenait qu'il était en fait à Londres et qu'il faisait partie de l'université d'Indarë, il n'aurait pas d'autre choix que de dire adieu à l'Angleterre, et à Lily...
Tout ça à cause d'un petit merdeux comme Damen. Non, il ne laisserait pas une telle chose se produire. Mais pour ça, il allait devoir rester calme, et posé, et gérer l'héritier Irridval d'une toute autre manière...

Cependant, parallèlement à ça, il avait déjà un plan qui naissait dans son esprit, afin d'en faire baver à Damen, sans pour autant qu'il puisse être lié à tout ça. La partie n'était pas encore tout à fait terminée...
- Je suis certain que tu trouveras plein d'autres filles prêtes à écarter les cuisses pour profiter de tes atouts de gosse de riche. Tu n'as rien à gagner à rester ici... Les Françaises ont le sang chaud, à ce que j'ai cru comprendre, en plus de ça !
Des conneries... Durant les quelques fois où il lui avait été donné de voyager en France, afin d'effectuer certains contrats, Chris n'avait pas spécialement eu cette impression. Mais là n'était pas la question. Le but était de faire partir Damen en l'attirant ailleurs, et s'il fallait jouer sur la réputation erronée (ou non) des françaises pour ce faire, alors ainsi soit il...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Jan - 11:26
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

La tension est palpable ! Bien trop pour un aussi beau cadre paradisiaque. Néanmoins Lily avait réussi son objectif, elle avait réussi à calmer Chris. De toute façon s'énerver n'était pas une bonne chose. Ce n'est pas beau pour le bronzage, ni pour la peau. Cela donne des rides à force de plisser les yeux. La rouquine regarda le blond et regretta que les châteaux de sables de la plage ne puisse pas former une prison suffisante pour enfermer cet espèce de provocateur. Cela dit, quelque chose restait dans l'esprit de l'irlandaise. Damen avait évoqué une fille, une brune....Chris lui avait dit qu'il n'avait pas de copine et aucune attache féminine. Dans ce cas....qui est-elle ? Qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce que le brun lui aurait menti ? Mais dans ce cas pour quelle raison ? Pourquoi mentir ? Ce n'est pas comme si c'était une groupie dont il voudrait se débarrasser ! Il n'aurait jamais accepté de passer les vacances avec elle, s'il ne la supportait pas. Voilà que le blond venait de semer le doute dans son esprit. Alors qu'elle avait relâcher le brun. Une pointe d'amertume sur le visage.

La rouquine n'entendait même plus l'altercation entre les deux jeunes hommes. Son esprit était embrumé par tellement de questions que ça lui en donne la migraine. Tout ce qu'elle savait c'est que même après avoir mangé avec non appétence du sable, Damen ne s'arrêterait pas pour autant. Il le lui dit "Il obtient toujours tout ce qu'il veut" alors pourquoi est-ce que ça s'arrêterait ici ? Évidemment que non ! La tranquilité ça n'existe que dans les rêves. Seulement elle plussoyait l'idée que partir serait la meilleure chose à faire. De toute façon là, le cloporte avait gâché ses vacances ! Elle profiterait de la plage sans doute plus tard. C'est dommage, il fait beau, le soleil est à point, la mer à l'air à la bonne température. Un soupir traverse les lèvres de la jeune fille.

▬ Bon tu as entendu ? Je pense pas que tu aies prévu tes vacances à manger du sable ou à te faire noyer, donc si j'étais toi, j'écouterais son avertissement.

Pourtant on sentait dans son timbre de voix, quand bien même elle tentait de rester neutre que cette histoire l'avait déboussolée. Et que bientôt ça allait l'agacer au point où elle allait simplement se casser de cette plage. Mais Chris ne s'arrêta pas là sur l'agressivité, si bien qu'il s'adressa à Damen en lui rappelant que tout ce à quoi il aspire, c'est de se taper des filles. C'est un peu méchant, mais bon elle imagine que le brun là ne sera pas plus tendre. Les françaises ont le sang chaud ? Ouais bah qu'elle ne l'ait pas trop vis à vis de l'universitaire, sinon une irlandaise peut très vite les refroidir ! Quelle idée d'avoir accepté ce voyage scolaire, une pure connerie. Et elle ne le savait pas encore à quel point, c'est bien le pire.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Fév - 2:44
Damen Irridval
Oh, il écoute sa petite chérie, si c'est pas adorable. Damen leva les yeux au ciel. Ça jouait les forts mais il suffisait d'une petite caresse et des grands yeux bleus d'une petite rouquine pour faire redescendre tout son tempérament ? Ça c'est quelqu'un qui ne s'assume pas, il sait reconnaître ce genre de comportement à des kilomètres. Un hypocrite qui préfère cacher sa vraie nature, quel que soit le secret qu'il tient à garder, plutôt que d'être lui-même. Lâche et menteur. Comme son père. Comme ce qu'il ne sera jamais. Au moins lui, il assume d'être mauvais pour les autres, d'avoir un comportement insupportable et de se comporter comme un idiot. Et le petit brun en t-shirt, qu'est-ce qu'il assume ? Pas grand chose ; certainement pas son caractère, en tout cas.

» Aucune, vraiment ?

Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. Libéré de l'emprise qui le maintenait allongé, Damen s'assoit, époussette le sable sur son torse, peu décidé à partir pour le moment. Il n'aime pas les gens qui se cachent derrière des faux-semblants alors qu'ils sont pourris de l'intérieur, les bien-pensants et les lâches qui cachent leur caractère derrière des airs angéliques. Digne d'un politicien. Et répugnant.

» À qui tu veux faire croire ça ? Tu n'es pas un mec sage et sans histoire, et tu ne fais même pas bien semblant. Est-ce que tu as seulement dit la vérité à ta petite copine sur une seule chose de ta vie ?

Il a vu le doute sur le visage de la rouquine. Ils pensent qu'il n'y aura aucune histoire ? Ils se trompent. Elle doute, elle a peur, elle se pose des questions. Qu'est-ce qui l'intrigue tant ? Son comportement ? L'identité de la personne qui l'a traité de connard ? Les secrets qu'il cache ? Semer le doute est presque aussi amusant que de semer la pagaille.

» Ah non non ma jolie, il a dit qu'il ne me donnerait aucune histoire. Ça veut dire que je ne vais ni manger du sable, ni me noyer. Ou alors ton prince charmant est un menteur.

Sourire moqueur, sarcastique. Évidemment, que son prince charmant est un menteur. Mais il paraît qu'il est gentil, protecteur et sans mauvais fond. Ce que l'amour peut faire dire comme idioties. Un mec sans mauvais fond qui part autant au quart de tour et qui est prêt à coller au sol le premier mec qui lui parle un peu mal ? Non, il n'y croit pas une seconde.

» Dis-moi, princesse, je croyais que tu n'aimais pas les mecs vulgaires qui considèrent les filles comme des objets ? Son expression "écarter les cuisses", tu en penses quoi ?

Il aurait aimé avoir de quoi fumer, ou un truc à mâchouiller, pour coller à l'image nonchalante qui a remplacé le sable sur son visage. Il est sûrement trop détendu pour quelqu'un qui a failli être étouffé il y a quelques minutes, mais c'est comme ça qu'il fonctionne, après tout. Rien ne l'atteint, probablement parce que les seules choses capables de le faire ont déjà ouvert un trou dans son cœur.

» Très méprisant pour les françaises, d'ailleurs, souligne-t-il en levant un doigt près de sa tête comme s'il faisait un commentaire sur un discours.

Ensuite de quoi, il hausse les épaules.

» Quand on fait pleurer les filles, on évite de juger les autres.

Haussement de sourcil, sourire moqueur, puis regard détaché. Tester les limites, c'est son jeu préféré. Ce gars craquera-t-il devant sa petite rouquine ? Probablement pas. S'il le fait, ça prouvera que Damen a raison en le traitant de menteur. S'il ne le fait pas, Damen se prouvera lui-même qu'il avait raison sur ses faux-semblants et ses masques. Le plus probable reste qu'il emmène la fille à l'écart. Mais même comme ça, l'adolescent reste gagnant : il aura eu une belle vue pendant un bon moment, sable mis à part, et il aura fait douter la petite princesse. Créé du doute envers son grand brun. Créé du mépris envers lui. Il n'y a rien de mieux que d'être détesté pour se sentir exister.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Fév - 7:13
Chris Raven

Dangereuses Provocations

ft Damen & Lily



Alors que le Corbeau venait de faire demi tour, l'héritier le laissa à peine s'éloigner de quelques pas avant de contre attaquer.
- Aucune, vraiment ?
Aussitôt, le brun se figea. Il bascula lentement sur lui même après avoir longuement soupiré et fermé les yeux. Dire qu'il était surpris par cette riposte de Damen serait un mensonge, pour le coup...

Chris avait bel et bien senti depuis quelques secondes, déjà, que le blond s'était focalisé sur Lily et lui, et plus particulièrement sur lui. Il voulait le faire craquer, le faire payer pour ce qu'il lui avait fait, sans doute, mais ça semblait secondaire. Cela ne semblait pas être l'objectif "principal" de Damen. Il voulait prouver à Lily que son "petit ami" mentait. Manque de chance, elle savait déjà qui il était. Pas dans les détails, certes, mais elle en savait bien assez. Si le blond espérait foutre le bordel entre eux en dévoilant un potentiel secret caché du Corbeau, ce n'était pas celui de son passé qui pourrait fonctionner. Mais de toute façon, les choses n'en arriveraient pas là. Pour la simple et bonne raison que jamais il ne prendrait le risque de dévoiler son passé à un type aussi erratique que le jeune Irridval, qui était un fils de politicien. C'était beaucoup trop dangereux...

Conservant parfaitement son calme, le brun fixa Damen droit dans les yeux tandis que ce dernier l'attaquait à nouveau:
- A qui tu veux faire croire ça ? Tu n'es pas un mec sage et sans histoire, et tu ne fais même pas bien semblant. Est-ce que tu as seulement dit la vérité à ta petite copine sur une seule chose de ta vie ?

Il l'écouta sans mot dire, et alors que son attaque allait l'agacer, un nouvel indice imprévu le mit sur une potentielle piste, qu'il décida de tenter:
- Mais et si on parlait de toi ? Damen irridval, fils de politicien, nageant dans le pognon et la renommée ! Et pourtant, te voilà suffisamment timbré pour porter une robe de mariée au bal de fin d'année, et chercher les coups auprès des types plus forts, plus vieux et plus dangereux que toi ! Autrement dit, des choses que ne ferait jamais un gosse de riche ! C'est quoi ton dysfonctionnement, Damen ?! Qu'est ce qui a bien pu te pousser à en arriver là ?!

Chris voyait ses provocations. Il voyait ses sourires sarcastiques, et il ignorait ses surenchères. Il y avait peut être une faille à exploiter, et le Corbeau voulait tenter de s'y engouffrer...
Aussi, lorsqu'il s'adressa une nouvelle fois à Lily, le brun recentra la conversation immédiatement:
- C'est à toi que je parle, Damen ! Est ce que tu te sens si seul que ça ? Est ce que tu as tellement besoin d'exister que les filles, l'alcool et la drogue ne te suffisent plus ? Est ce que tu en es arrivé à un point où tu dois te faire cogner sur la gueule pour ressentir quelque chose, c'est ça ?!

Damen ne manqua pas de faire remarquer la manière dont Chris avait parlé des filles, françaises ou non. Normal, c'était un point facilement marqué... Il n'avait fait qu'essayer de s'adapter à son auditoire et à la façon dont il traitait les filles qu'il jetait ensuite. Mais cela, il le savait parfaitement. Inutile de le lui répéter une fois de plus, surtout alors qu'il jouait aux cons... Malgré tout, le brun se permit une pique en retour:
- Venant de ta part, je ne suis pas sûr que ce soit très approprié... Faire pleurer les filles, c'est ta spécialité, pas la mienne... rétorqua t'il froidement. Après tout, si tu es là à tenter de nous provoquer, c'est parce que personne ne reste à tes côtés, n'est ce pas Damen ?

Soudain, le sarcasme et les sourires mauvais avaient changé de camp, et une lueur étrange avait commencé à flotter dans le regard de brume de l'assassin:
- Et pendant que tu tentes encore et toujours d'exister pour qu'on se souvienne de toi, ça ne change rien au fait que lorsque tu auras couché avec une énième fille ramassée dans la rue pour ne pas t'endormir seul le soir, tu resteras encore et toujours sans amis. Venir décharger ton venin sur les autres ne changera rien à la réalité, Damen ! Oui, tu es riche ! Oui, tu es peut être un beau gosse aux yeux de 80% des gourdasses du lycée d'Indarë ! Mais au bout du compte, les filles qui sont vraiment intéressantes te voient pour ce que tu es réellement: un connard perturbé et incontrôlable ! Et c'est pourquoi tu n'as aucun véritable ami !

Le brun se tut en le fixant avec un sourire satisfait, laissant tout le loisir à Damen de méditer ses paroles, qu'il avait prononcées d'un ton parfaitement froid et calme.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 13 Fév - 10:57
Lily Cullen


Danger. provocations

Feat. Chris & Damen

L'ingéniosité ne réussit pas à tout le monde, et il faut croire que Damen a été un peu éloigné du processus. C'est un vrai combat de coq qui s'annonce. C'est limite à croire que le lot c'est la pauvre poulette qui est complètement entre deux piques irrationnelles. Que ça soit sur le passé, sur les dossiers, sur les rumeurs, sur les comportements. L'être humain aime se complaire dans l'adversité en ne montrant que les fautes et les abus de l'autre. A tour de rôle, sa tête virevolte entre le brun et le blond, chacun d'eux, et au fur et à mesure de la conversation son regard se fait de biais. Alors....c'est pas que c'est inintéressant comme discussions, mais....pourquoi est-ce qu'elle est mêlée à ça en faites ? Non parce que soyons d'accord d'une chose ! Elle est venue profiter des bienfaits du soleil, de la plage, de l'océan. Mais elle n'est pas venue pour se prendre la tête avec qui que ce soit...ou quoi que ce soit ! Et puis à force de connaître la caractéristique de l'animal, Lily avait compris que Damen est un beau parleur qui aime sonder les esprits, immiscer des idées, des pensées afin de créer le chaos et la discorde.

Toutefois, il y a des sujets sensibles. Et le fait que Damen sache des choses du passé de Chris alors qu'elle n'en connaît qu'une bribe est un sujet "très" sensible. Est-ce que la colère se lit sur son visage ? Peut être. Mais qu'importe là n'est pas la question puisque la rouquine a décidé de profiter d'une journée avec Chris ! Et ce n'est pas pour qu'un petit con de seconde zone qui se sent lassé de dramas vienne perturber ce programme. Quand bien même il marque un point sur la vulgarité que Lily acerbe au plus haut point. Sauf que la jeune fille sait faire la part des choses, et qu'elle ne s'identifie pas à toutes ces demoiselles qui se plaie dans la luxure et les plaisirs tout comme le blond se complait dans sa stupidité déconcertante. Cela en serait presque adorable, si ce n'était pas Damen.

▬ Tu sais ça peut aller très loin cette histoire....alors j'aime pas me répéter et je pense pas que tu as envie que ce soit le cas...mais on aimerait être tranquilles. Quoi que tu dises ça ne change rien, tout ce que tu y gagneras c'est la pose peu délicate de ma main sur ta joue si je te vois encore sous mon regard dans les 10 minutes à venir....ho et encore je suis gentille je te laisse le temps, mais ma patience risque elle de ne pas le voir de cet oeil.

Lily aussi elle peut jouer à ce jeu, elle est très douée pour ça. Et comme c'est colère qui a pris les commandes du quartier cérébral, personne ne peut contredire ce qui se passera et surtout Damen ne pourra pas dire qu'elle ne l'aura pas prévenu.

▬ Allez du vent ! T'es encore là ?

On ne peut plus sérieuse la demoiselle.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Fév - 1:05
Damen Irridval
Le brun se met à réagir et, en une seconde, l'expression de Damen change. De provocation à incompréhension. Il hausse un sourcil, l'air honnêtement surpris comme s'il se retrouvait face à un truc incohérent. Parce que c'est le cas. Son regard se pose sur le jeune homme et il en oublie son petit jeu de base, une expression perdue sur le visage.

» Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Il a probablement la tête que font la plupart des gens quand il commence à dire ou faire n'importe quoi. Il ne comprend pas les mots de cette personne, c'est comme s'il parlait une langue étrangère. Ou plutôt, comme s'il parlait de quelqu'un d'autre. Pourtant, il a bien précisé que c'est à lui qu'il parle, mais aucun de ces mots ne semble le désigner. Il aurait aussi bien pu lui dire qu'il était un grand roux aux yeux bleus que l'incohérence aurait été la même. Ce n'est pas de lui qu'il parle, ou alors il ne le connaît vraiment pas.

» Mais... Tu as déjà ouvert un magazine ? Ou regardé la télé ? Bien sûr que les gosses de riche sont... excessifs. Enfin... on est tous comme ça. On est riches, c'est... c'est le principe. On boit, on fume, on dilapide l'argent des parents... C'est...

Il n'y a aucune moquerie dans sa voix, juste une profonde incrédulité. En fait, il a l'impression de se retrouver face à un alien. Aucun des mots que ce gars prononce ne parviennent à trouver un sens dans son esprit et, pourtant, il essaye de les assembler.

» Il est... Il est bizarre ton mec. Il dit des trucs qui n'ont aucun sens... Tu l'as.. trouvé sur quelle planète ? Enfin... Bien sûr que j'existe, comme tout le monde, je n'ai pas envie d'être un fantôme et... j'ai jamais fait pleurer personne.

Si, peut-être Natasha, mais c'était plus un contrecoup du coup de coude dans l'estomac que de véritables larmes. Pour faire pleurer les gens, il faut que les gens s'attachent. Et l'avantage, c'est qu'il n'aime pas que les gens s'attachent à lui. Il suscite de la haine, pas de la peine. Donc les gens hurlent et fulminent, mais ils ne pleurent pas.

» Non, à la rigueur j'ai énervé des gens mais bon ça... bah c'est pas trop grave. Ce n'est que de la colère.

Là, assis dans le sable, il essaye de comprendre quel mécanisme de pensée a pu mener ce gars à lui lancer ce genre de phrases comme s'il pouvait l'atteindre. Ne sait-il pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Et dans ses mots, ses phrases, ses tirades, il n'y a rien de vrai. Enfin si, il est riche, il est venu en robe de mariée au bal, et il a envie d'exister - relativement - mais sinon... Non, décidément, il ne comprend pas.

» Bah... Si, j'ai des amis... Emily, Evan, et cette petite brune... mince c'était quoi son nom déjà ? Celle qui te déteste. Mais oui... j'en ai. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs, ils ont l'air déterminés à m'apprécier. Enfin, ils sont bizarres. Et les autres... Les autres sont juste des décorations et des moutons, pourquoi je voudrais qu'ils m'aiment ? Je comprends pas ce que tu racontes.

Sa voix a l'intonation perdue de quelqu'un qui essaye de comprendre un puzzle trop compliqué. On pourrait presque apercevoir des points d'interrogation au-dessus de sa tête. Il cligne des yeux, penche un peu la tête sur le côté, puis finit par renoncer.

» Non, décidément, ce que tu dis n'a pas de sens. Tu es sûr que c'est à moi que tu parles ? Oui, je sais, tu l'as dit mais... j'ai... j'ai un doute. Parce qu'à part le fait que je suis riche, beau gosse - et encore, pas tant que ça - et un connard incontrôlable, tout le reste c'est... enfin c'est pas moi quoi.

L'avantage, au moins, c'est que la provocation a complètement disparu, pour laisser place à une honnête et totale incompréhension. Rien ne colle. Il essayait vraiment de l'atteindre ? Mais... Ce n'est pas comme ça qu'on fait... Ah, il devrait peut-être demander conseil à sa chérie, de mémoire elle a dû réussir une petite fois à le crisper un peu.

» Et euh... pourquoi tu souris comme ça ? Tu as l'air satisfait de quelqu'un qui vient de provoquer les autres, sauf que tu as juste... balancé des trucs incohérents. Tu... tu es sûr que c'est moi qui boit le plus ? Parce que tu dis vraiment des trucs bizarres.

Le commentaire de Lily, contrairement à un peu plus tôt, ne réveille pas en lui cette tendance à la provocation qu'il a déjà démontrée plusieurs fois. Même si la menace le fait sourire, il se repose surtout dessus pour recomposer la cohérence de leur conversation. Mais il a été coupé dans son élan. Il s'amuse moins qu'avant. Un soupir s'échappe de ses lèvres.

» Bon, ton copain bizarre ne m'amuse plus, lâche-t-il en se levant.

Il garde le regard fixé sur la jeune fille, ne se privant pas de profiter de la vue même s'il sait que ça va l'enrager assez pour que les dix minutes de sa menace passent à cinq.

» Il faudra que tu passes me voir de temps en temps, ma belle. Je t'assure qu'il y a des tas de choses que je fais mieux que lui.

Deux minutes. Voire moins. Peut-être deux secondes, en fait. Enfin bon, une gifle, c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: France - Été 2019-
Sauter vers: