AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Initiation au Squash

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mar 7 Mai - 21:13
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily


Mercredi 01/05/19, 15:43

Tranquillement installé sur un banc devant l'arrêt de bus de l'université à l'ombre d'un grand peuplier, le Corbeau se grillait une cigarette en attendant la jeune Cullen. Après ses cours du matin, il était passé rapidement chez lui pour se changer et mettre une tenue de sport noire et verte et prendre son sac de sport contenant son matériel de squash avant de retourner à l'entrée du campus, afin d'attendre Lily. Il ne savait pas si elle arriverait en transports ou à pied, mais quoi qu'il en soit, elle arriverait par ici. C'était leur point de rendez vous.

Leur dernier échange de sms avait éveillé sa curiosité, même s'il n'en avait rien montré à la chanteuse. Tout en patientant, il prit son portable et relut à nouveau le message de Lily qui l'avait le plus intrigué:
"Salut Chris
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais c'est Lily, la petite lycéenne d'Indare
On a pris un chocolat ensemble le 13 avril après que tu m'ais vu chantée au parc. Tu m'avais proposé de m'accompagner pour faire du squash, et je suis désolée de ne te recontacter que maintenant, mais j'ai eu quelques petits soucis.

Si ça t'intéresse toujours, donne moi tes disponibilités pour qu'on puisse se voir.
Bonne journée"

Quelques petits soucis, hein ? C'était le genre de phrase qui attisait immédiatement la curiosité et éventuellement l'inquiétude de Chris. Depuis qu'il l'avait reçu, il l'avait relu à de nombreuses reprises, et décortiqué autant qu'il le pouvait.
Aussi, il avait changé ses plans pour le mercredi qui approchait, et annulé son footing habituel qui le menait généralement au lycée d'Indarë. De toute façon, du sport pour du sport, il y gagnait au change ! C'est ainsi qu'il avait proposé à la jeune Cullen de le rejoindre à l'université après ses cours du mercredi matin pour s'essayer au squash, ce que l'Irlandaise avait accepté.

Bien qu'il se soit débrouillé pour que la dénommée Summers laisse Lily en paix, une partie de Chris espérait malgré tout que les "quelques petits soucis" mentionnés par la jeune fille dans son sms n'étaient pas liés à ses actions à lui de près ou de loin, et il était un peu inquiet, et pressé d'être fixé. A chaque fois qu'il faisait ce genre de choix, il était parfaitement conscient qu'il existait un risque pour que les choses ne se passent pas comme il l'espérait. D'où sa légère anxiété...

Malgré tout, il avait été content d'avoir de ses nouvelles. Il avait encore du mal à la jauger, et il ne savait pas très bien à quoi s'attendre avec cette histoire de squash, mais il était sûr d'une chose: malgré son appréhension et sa gêne qui se manifestait facilement en sa présence, il avait envie de revoir cette jeune fille. C'était une chose rare chez Chris...
Eteignant son mégot, le Corbeau le jeta dans une poubelle voisine du banc avant de consulter l'heure: Lily ne devrait plus tarder, à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Mai - 5:15
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Colère - » JE VOUS JURE QUE LE PREMIER QUI M'APPROCHE, JE PRENDS SA TETE ET J'EN FAIT UN MILSHAKE A LA FRAISE !

Cela faisait déjà une bonne semaine que Colère était dans cet état, on ne pouvait malheureusement pas y faire grand chose, vu....ce qui se passe en ce moment à Indare. Depuis cette sortie à Londres, ce règlement de compte où Lily a frappé la miss Summers, rien n'allait plus. Alors oui on s'était tous attendu à l'éventualité qu'elle se fasse attaquée et bizutée...et pourtant rien ne s'est produit. Ce qui évidemment avait déroutée notre petite musicienne. Et nous avec croyez moi. En soi, c'était plutôt une bonne nouvelle non ? Cela voulait dire qu'elle pourrait avoir son havre de paix, qu'elle pourrait profiter pleinement de l'effacement de son existence. Enfin c'est ce qu'elle avait cru, jusqu'à ce fameux jour...où tout a basculé...

Comme tout les jours, Lily se rendait en cours, récupérait ses affaires et ignorait les alentours, jusqu'à ce qu'en ouvrant son casier, elle fut inondée de lettres d'amour et de menaces. Attend c'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi là au juste ? Pensez bien qu'on a tous été sur le qui-vive pour chercher à comprendre. La plupart des lettres de morts venaient de filles qui lui disait que si elle touchait à leur petits copains, elle allait passer un sale quart d'heure. D'autres lettres de garçons qui lui proposait de sortir avec elle...Je peux savoir quel épisode de la série on a raté là ? C'est obligé, c'est un coup de l'autre "été" de calvaire ! Et pourtant, elle lui fit comprendre qu'elle aurait bien aimé que ça vienne d'elle, mais que ce n'était pas le cas.

Donc quelqu'un d'autre lui en veut personnellement ! Et si ce n'est pas Summers qui est-ce que ça peut être ? Refermant son casier avec rage, après avoir lu une des lettres qui lui proposait un coup d'un soir, elle s’enferma dans sa bulle, son casque sur les oreilles, jusqu'au moment des cours. Et c'était loin de s'arrêter là...depuis elle n'arrêtait pas de se faire harceer par des garçons, qu'elle avait bien entendu envoyé paitre. Son seul moment de tranquilité est quand elle sort dans l'arrière cour, loin des regards indiscrets. De ce qu'elle a compris avec les échos aux détours des conversations, afin d'y voir plus clair sur le pourquoi du comment, quelqu'un la ferait passer pour une fille facile qui couche avec n'importe qui et principalement les mecs en couple. Que de mensonges ! Elle pourrait démentir il est vrai, mais ça voudrait dire qu'elle se laisserait atteindre par ces attaques inconnues. Puis c'est quoi ça tout les mecs sont en chaleurs dans cette école ou quoi !

Ses pensées la ramenèrent vers Chris. Non lui il n'aurait pas été comme ça...
Lily s'en voulait de ne pas avoir pris contact pour la fameuse partie de squash qu'ils devaient faire. Ne serait-ce pas le bon moment ? Au moins pour échapper à toutes ses altercations qui avait réussi à la mettre plus que mal à l'aise, au point même de l'en faire trembler de peur. Ouais....c'est devenu grave. Avait-elle bien fait de dire au brun qu'elle avait eu des soucis ? Pas sûr...mais bon au moins il ne semblait pas lui en vouloir, il lui envoya même prestement qu'ils pouvaient se voir mercredi après midi. Comment est-ce qu'on doit s'habiller quand on fait du sport ? Encore une question qu'elle allait devoir se poser. Comme si elle choisissait sa première tenue pour un rendez vous galant. Du moins c'est ce que sa mère avait espéré...

Le jour J étant arrivé, elle avait opté pour un legging noir stretch semi long, des baskets blanches, un t-shirt rose pâle près du corps - avec un motif de space invaders - car elle déteste quand c'est trop flottant, et un haut de survêtement bleu clair. Sobre simple, et de toute façon elle n'est pas là pour s'habiller élégamment. Les cheveux attachés en queue de cheval. Un sac de sport avec sa tenue de change, et un gel douche et une serviette s'il y avait des douches pour après l'effort. C'est vrai que quand on la regarde, niveau formes, niveau silhouette, on a pas l'impression qu'elle est si jeune et pourtant !
Mais encore une fois ça l'arrange qu'on pense qu'elle soit plus âgée, car elle est beaucoup plus mature que les reste de ses camarades sans cervelles.

Dégoût - » Franchement pour une rencontre sportive ça passe ! Mais pour un premier rendez vous !
Joie - » Quel premier rendez vous ? Ils vont faire du sport enfin ! C'est plutôt cool ! Lily est impatiente de ça, on devrait l'encourager dans ce sens.
Colère - » Heu dîtes, ces gars qui vont dans la même direction qu'elle là ? Me dites pas qu'ils sont en train de la suivre....ou...je fais un malheur !
Joie - » Du calme colère, touuuuuut va bien....respire...

Lily s'en aperçut oui, alors qu'elle se rendait vers l'université, deux garçons l'avaient suivies. Qu'est-ce qui lui veut ? Sûrement la même chose que la plupart de cette semaine, sortir avec elle pour en faire un trophée...
Accélérant le pas pour les semer, elle aperçut au loin, le brun qu'elle supplia du regard à peine arrivée, de l'aider et de la sortir de ce piège, se cachant dérrière lui. Peut être qu'en voyant Chris ils ne feraient pas attention où elle est..Pas vraiment le temps de dire bonjour là, elle n'est vraiment pas à l'aise ! Ils regardèrent tout autour d'eux. Et l'un d'eux s'approcha du brun mais pas trop près.

Garçon numéro 1 -» Hé salut ! Dis tu aurais pas vu une rousse passer par ici ? grande à peu près comme ça, des yeux bleus avec un casque autour du cou ?

Pourvu qu'il ne fasse pas attention à elle.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Mai - 11:50
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Instinctivement, Chris se leva et un joli sourire ourla ses lèvres quand il aperçut la belle Lily venir vers lui d'un pas pressé. Malheureusement, ce sourire mourut dès qu'il comprit que quelque chose n'allait pas. La jeune fille se cacha derrière lui tandis que deux garçons approchaient, et le brun reprit un visage de marbre. Il plissa alors légèrement les yeux lorsqu'un des deux types lui demandes s'il avait vu une rouquine.
Le Corbeau hésita un instant sur la marche à suivre: bien sûr, il pouvait leur répondre de front et la défendre face à ces deux merdeux vêtus de l'uniforme d'Indarë, mais il préféra éviter si ce n'était pas nécessaire. Ce n'était peut être pas de simples dragueurs emmerdeurs, et il en savait encore très peu sur la jeune Cullen au final. Il joua donc la carte de la prudence.

Il fit semblant de réfléchir un instant avant de répondre à son interlocuteur:
- Oui, effectivement, je l'ai vu passé il y a quelques secondes, elle avait l'air pressée d'ailleurs... Elle allait dans cette direction ! Ajouta le brun en pointant du doigt l'autre côté de la rue qui menait à un immense parc public en face de l'université.
Avec ça, ils étaient bons pour chercher pendant un moment...

Ou plutôt, ils AURAIENT été bons pour chercher un moment, si ça avait fonctionné... Car le second garçon avait contourné tranquillement Chris, l'air de rien, pendant que son pote s'adressait à lui, et avait repéré Lily qui se dissimulait dans son dos.
- Hé, Jack ! Elle est là ! Hurla t'il en tendant le bras pour tenter de l'attraper.
Mauvais choix... A cet instant, Chris se tourna instinctivement vers lui se saisit de sa cravate d'uniforme. Il tira dessus et le ramena devant lui pour avoir les deux types dans son cône de vision, avant de jeter à bas celui qui avait tenté de se saisir de Lily.
- Doucement, mon grand ! "Elle" comme tu dis, a un nom, et c'est une amie à moi ! Et je ne vous laisserai pas la toucher ! Si vous ne voulez pas d'ennuis, laissez tomber... Menaça le Corbeau sans toutefois dévoiler davantage son jeu.

Le premier gars aida son camarade à se relever tout en fixant Chris d'un air mauvais:
- Ecoute le maigrichon, je fais partie de la team de karaté du lycée, alors si j'étais toi, je ne me mêlerais pas de ça pour une pute comme elle !
- Tu vas me le payer... renchérit le second type en se relevant et en ôtant sa cravate pour s'assurer qu'il ne se ferait pas baiser deux fois de la même manière.
D'un geste assez discret de la main gauche, Rock indiqua à Lily de reculer de quelques pas. De toute évidence, la confrontation était devenue inévitable. Il déposa son sac, et s'avança d'un pas.
- Toi aussi, tu es du club de karaté ? Demanda t'il au second type en le pointant du doigt.
- Non ! Mais je n'en aurai pas besoin pour te démolir.

Le Corbeau eut alors un sourire narquois, et leva doucement ses poings pour se mettre en garde, avant de se mettre à sautiller. Face à lui, le duo hésita quelques instants, ne s'attendant visiblement pas à tomber sur un boxeur. Finalement, le dénommé Jack s'avança et tenta quelques coups de pied à distance que le brun esquiva facilement en se déplaçant avec une souplesse maîtrisée. Très vite, le second garçon se sentit un peu dépassé par la technicité des deux autres, mais il était trop tard: il était concerné, maintenant !
Son malaise s'amplifia, et le brun le nota immédiatement: il esquiva un coup de pied circulaire de Jack et chargea sur l'autre type qu'il envoya au tapis avec une droite envoyée en plein visage sans qu'il ait la moindre chance d'esquiver ou de parer. Chris se tourna alors vers Jack avec un sourire carnassier, puis:
- Très bien... A nous deux, maintenant... Jack !

Il s'avança vers lui en esquivant plusieurs de ses coups de pied, puis se fraya une défense à l'aide de plusieurs jabs du gauche. Son adversaire perdit alors l'équilibre, et Chris sentit que son momentum était arrivé: il se baissa, et chargea avant de le frapper au ventre, puis se redressa brusquement pour lui décocher un smash en plein visage. Le lycéen s'effondra au sol, mais Chris ne s'arrêta pas là. Il s'approcha, se baissa, et l'attrapa par le cheveux:
- Fais lui tes excuses !
- Qu... Quoi ?! Rétorqua le lycéen encore dans les vapes.
- Fais lui tes excuses pour l'avoir insultée, et jure que tu ne l'offenseras jamais plus ! Tout de suite ! Ordonna le brun d'une voix forte et autoritaire.
- Il n'en est pas quest... Ahhh ! Commença à rétorquer avant que le brun ne le soulève par les cheveux.
- J'ai pas entendu, reprit le brun.
- Je... J'm'excuse...
- Plus fort ! Ordonna le Corbeau d'une voix sans pitié.
- Je m'excuse ! Je le referai plus !

Aussitôt, Chris relâcha son étreinte, et se redressa, avant de s'épousseter, tout en dominant le duo de lycéens d'un regard mauvais.
- Bon... C'est pas mal... Quand ton collègue aura repris conscience, tu lui feras part de cette promesse qui le concerne aussi. Si jamais j'entends que vous emmerdez encore Lily, je ne serai pas aussi accomodant, tu peux me croire...

Là dessus, le brun revint vers la jeune Cullen, lui fit un sourire discret, puis lui murmura:
- Ca va, toi ? On y va ? Lui demanda t'il en voulant l'entraîner au plus vite loin des deux types.



Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Mai - 15:40
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Quand est-ce que ça va s'arrêter, ça devient insupportable ! Et je ne sais pas qui est dérrière ça, mais il met vraiment Lily dans tout ses états, et ce n'est pas rassurant. La seule solution qu'elle avait trouvé c'était de se cacher dérrière Chris, en espérant qu'il ne la vendrait pas au plus offrant. Dis comme ça, ça fait bizarre, mais le connaissait-elle assez bien pour imaginer le contraire ? Non. Toujours cachée, elle écouta la conversation où le brun lui indiqua une direction, sauf qu'elle n'avait pas prévu un détail : le deuxième garçon, qui est passé dérrière lui et qui a trouvé sa cachette ! C'est un peu comme un jeu de gendarmes et voleurs, sauf que dans l'histoire, elle n'a absolument rien fait ! Elle se rendait tranquillement sur son lieu de rendez vous. Et elle venait en plus d'impliquer l'universitaire avec. Génial, l'après midi commence bien...

Le deuxième type la saisit par le bras, faisant peur à la jeune fille, mais Chris intercepta sa capture pour la défendre et la protéger. Alors oui sa fierté, en prenait un sacré coup en ce moment même. Lily était capable de les faire fuir elle même, mais vu l'insistance de ces hommes, et surtout la spontanéité...Il y avait vraiment de quoi être effrayée...et elle est obligée d'admettre que si elle aurait pu s'en sortir seule, elle ne se serait pas servi du brun comme bouclier...C'était censé être une après midi tranquille, pourquoi faut-il que ça dégénère de la sorte ? Chris posa son sac bien décidé à en découdre, puisque les harceleurs de la lycéenne venait de le mettre au défi ! Se mettant un peu à l'écart comme il lui a demandé, elle assiste à une démonstration de force des plus admirables, ne pouvait s'empêcher de contempler le brun, et ses mouvements. C'est un sportif et ça se voit, l'autre, manque d'expérience, il est très vite mis en déroute. Puis le deuxième décida à son tour de tenter sa chance, c'est un peu une bataille pour savoir qui serait le meilleur dans son domaine. Et évidemment la réponse était inéluctable. Chris dominait de loin avec son expérience physique, sa dextérité et son agilité. Il fit même un geste effrayant en ordonnant au type de s'excuser auprès d'elle. Il peut être très sombre...quand il s'agit de le mettre à l'épreuve. C'est quelque chose a noter plus tard, si jamais elle le met en colère. Non pas qu'elle le pense capable de lever la main sur elle, mais sait-on jamais.

Après avoir obtenu victoire, dans ce mini-tournoi improvisé ! Il leur lança une mise en garde qui colora les joues de l'étudiante. Ne pas se faire d'illusions, il aurait fait ça pour n'importe quelle demoiselle en détresse. Lily n'a rien d'exceptionnel, elle est quelconque. Redevenant calme et posé après l'avoir vu dans plusieurs de ses états et analyser ses traits, sa carrure mais également ses expressions, il esquissa un sourire discret à son égard, avant de lui demander comment elle allait, et lui proposa de partir d'ici. Ho, il ne lui dirait pas deux fois, plus vite elle serait loin de ces types et mieux ce serait pour elle. Emboitant le pas pour suivre le brun, elle resta un peu silencieuse sur le chemin avant de finalement briser le silence...Décidément elle commence à lui être beaucoup trop redevable, il va falloir y remédier.

▬ Désolée...pour ce petit contretemps...et merci de m'avoir aidée...

Sa voix avait été douce, pas agressive, un peu intimidée oui, mais elle commençait à s'accoutumer à la présence de l'universitaire. Depuis leur première rencontre, après avoir arrêté de penser qu'elle voulait s'enfuir, elle commençait à l'apprécier à sa juste valeur. Bien évidemment pas comme Lysander son frère de coeur, qui lui, est indétrônable, mais au moins bien plus qu'à l'accoutumée humaine qu'elle se force a éviter chaque jour. Il pourrait être un collègue d'activité sportive...voir un ami...mais elle est beaucoup trop têtue pour admettre une chose aussi inévitable.

▬ Tu dois sûrement te demander...pourquoi est-ce qu'ils m'en voulaient...hé bien...comment dire, cela fait partie des "quelques petits soucis"  

Laissant sa phrase en suspend, elle se dit que s'il voulait des détails, elle ne saurait pas comment les lui donner. Parfois elle a vraiment l'impression de perdre pied de la situation quand elle est avec Chris. C'est affaiblissant...et un peu rageant il faut le dire...Lily aurait pu se contenter de noyer le poisson, en lui demandant comment il allait depuis, prendre de ses nouvelles, mais ce n'est pas le genre de la demoiselle, qui a toujours beaucoup de mal avec les sentiments humains, et les relations. Continuant de le suivre jusqu'au campus universitaire, elle n'arrivait pas à savoir comment se comporter. Car généralement elle ne renouvelait jamais les rencontres, pour ne pas avoir à subir ce genre d'improvisation.


artemis | www
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Mai - 17:52
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Sentant que la rouquine était bien pressée de s'en aller, le Corbeau récupèra son sac qu'il jeta par dessus son épaule, lui fit un sourire, et l'ecouragea à entrer dans le campus. Tout d'abord silencieux, ils suivirent un chemin qui jouxtait un petit jardin et qui menait aux différents terrains, et au bâtiment sportif. Rock resta muet, mais il ressentit la gêne de Lily lorsqu'elle s'adressa finalement à lui. Il décida alors de faire un pas en avant, métaphoriquement parlant, pour détendre l'atmosphère et l'aider à se décoincer un peu.
- Y a pas de problème, ne t'en fais pas ! Ces deux là l'avaient mérité, de toute façon, étant donné la manière dont ils t'ont traitée...

Il se tut à nouveau, laissant à Lily le temps qui lui était nécessaire pour formuler sa phrase suivante, et se rassurer un peu. Chris était très observateur par nature, et son entraînement passé n'avait fait qu'attiser ce trait chez lui. Il avait donc très rapidement compris que la jeune Cullen était excessivement timide par nature, et qu'elle lui ressemblait beaucoup à ce niveau là. Il savait que sa froideur au début de leur première rencontre était avant tout un mécanisme de défense, pour la simple et bonne raison qu'il en faisait usage, lui aussi. Pas de la même façon, mais tout de même. Cette ressemblance de caractère était pratique, car elle permettait à l'étudiant de lire en elle plus facilement que sur quelqu'un d'autre, sans toutefois avoir à lui poser plein de questions, ou à envahir un peu trop son espace vital, chose importante chez quelqu'un comme Lily.

Au bout d'un petit moment de silence, l'Irlandaise ouvrit à nouveau la bouche, et Chris lui sourit doucement, avant de répondre d'une voix douce et rassurante:
- C'est vrai, oui, je me le demande. Mais je n'ai pas voulu t'assaillir de questions. Je me suis dit que si tu avais envie de m'en parler, tu le ferais de toi même. Je ne suis pas du genre à tirer les vers du nez. Enfin, pas quand je ne connais pas trop, en tout cas. Ensuite, je reconnais que ça peut changer, admit il en pensant à la manière dont il commençait déjà à protéger la jeune Tanaka contre elle même.

Le duo s'approcha du bâtiment sportif mais Chris ne rentra pas par la porte principale. Au lieu de ça, il contourna, et entra par une autre porte qui mena dans une sorte de gymnase regroupant plusieurs petits terrains de squash. Il posa son sac devant un terrain vide, l'ouvrit, prit sa raquette et une balle, et se tourna vers la jeune Lily:
- Bon, eh bien... On y est ! Tu es prête ? On y va ? Sinon, il y a des vestiaires un peu plus loin, là bas. Mais ta tenue me semble très bien, telle quelle.

Le brun entra dans le terrain, puis referma la porte derrière la rouquine lorsqu'elle fut entrée. Il réfléchit un instant, profitant du fait que Lily détaillait le terrain qu'elle n'avait encore jamais vu. Si quelqu'un lui avait dit un jour qu'il finirait prof de squash, il aurait sûrement explosé de rire. Légèrement hésitant, le brun se gratta le crâne avant de prendre la parole un peu timidement:
- Bon, euh... Je ne suis pas prof, et je ne l'ai jamais été, alors... On va faire avec les moyens du bord. Tu m'excuseras si je ne suis pas tout à fait à la hauteur !

Il lui expliqua les règles de base du squash, et lui proposa de taper un peu la balle pour s'y essayer.
- De toute façon, il nous faut chauffer la balle pour qu'elle commence à rebondir normalement, alors autant en profiter, expliqua Chris en déposant la balle dans la paume de Lily pour qu'elle l'étudie plus en détails.

Il attendit qu'elle l'étudie sous toutes ses coutures, puis:
- Allez, vas y ! Frappe la pour qu'elle rebondisse contre le mur !
Le duo commence les échanges de balles, et Chris en profita pour reprendre la conversation, tout en essayant de détendre l'atmosphère:
- Cela dit... Si tu as envie de parler de tes "quelques soucis"... Ma porte reste ouverte... Glissa t'il l'air de rien avec un clin d'oeil entre deux échanges de balles.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Mai - 21:33
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Partir oui, le plus rapidement possible, loin de ces menaces. Pressant le pas, elle détailla du regard le campus universitaire, ne faisait pas vraiment attention aux regards posé sur elle. D'une certaine façon, elle avait l'impression de découvrir l'univers du brun, même si elle ne voulait pas non plus qu'il ait des soucis. Fort heureusement, sa maturité la faisait passer pour une femme, et donc on ne fit pas longuement attention à elle. Quand ils longèrent le lieu, ils arrivèrent par une autre porte que la principale, dans une salle réservée au squash. Comme toujours, une analyse s'impose, il y avait un mur avec des lignes rouges, et la salle était close, ainsi elle était donc enfermée avec le jeune homme, sans que personne ne puisse les déranger, hormis peut être les passants qui pouvaient voir à travers une baie vitrée. Déposant son sac dans un coin, elle vint se rappeler des paroles que Chris avait dit précédemment durant leur trajet. Qu'avait-il voulu dire par "Je reconnais que ça peut changer" avait-il une expérience avec une autre personne ? Cela attirait bien entendu la curiosité de la rouquine, mais elle n'avait pas envie de l’embarrasser avec ses questions.

Le laissant lui faire quelques explications, qu'elle finit par écouter avec attention, tout en se détendant, elle regarde la balle qu'il lui met dans la main, ainsi que la raquette, elle fit quelques légers mouvements. Il lui avait dit que c'était comme le tennis mais que les objectifs étaient différents. Commençant quelques échanges pour chauffer la balle, il rebondit sur le fait qu'elle pouvait se confier à lui sur ses soucis. Pouvait-elle le faire ? Avait-elle assez confiance en lui ? Voyons voir...il l'a défendue plusieurs fois, s'est battue parce que des garçons l'avait insultée et le méritait. Hmmm disons qu'ils avaient quand même passer une sacré étape, alors ne pas la lui accorder maintenant...ce serait exagérer...Ou bien continuer de rester prudente ? Ce clin d’œil, c'était surement pour la mettre à l'aise, et lui montrer une dose de sincérité...Continuant donc les échanges en bougeant son corps comme elle le peut mais assez activement pour un échauffement, elle prend décision de donner importance au brun.

▬ La semaine dernière...en allant en cours, j'ai trouvé dans mon casier nombreuses lettres de déclarations et de morts...Les conversations tout autour de moi, disait que j'étais une fille facile...du genre...à coucher avec n'importe quel garçon. Je...ne sais pas trop qui est l'auteur de cette calomnie...mais Summers...m'a jurée que ce n'était pas elle, que pour des raisons spécifiques...elle avait passé un accord pour ne rien me faire...mais elle ne m'en a pas dit plus...

Lily se rappelle que la conversation n'avait pas été plus agréable que ça, mais qu'au moins elle avait pu en tirer des choses aux clairs, quand bien même son aversion pour la populaire était grande. Les échanges se faisait un peu plus rythmé, obligeant la demoiselle à enlever son haut de survêtement de sport pour se retrouver en t-shirt. Au moins elle avait le sourire, elle s'amusait et cela faisait du bien de se dépenser dans ce genre d'activité. C'était un peu comme une valse, une danse équilibrée où deux partenaires se laissent prendre par un rythme qui se transforme au fur et à mesure de la musique. Seulement parfois, quand ce dernier échappe à notre contrôle, on a tendance à dérailler, à perdre l'harmonie. Il faut qu'elle se concentre, mais elle avait beaucoup de choses à lui demander. Commençons au moins, par les premières étapes. Un peu comme dans l'activité qu'ils pratiquent.

▬ Tout à l'heure...tu disais que tu n'étais pas du genre à soutirer les informations sauf dans un cas de connaissance et que c'était amené à changer...Que voulais-tu dire par là ?  

Oui c'était probablement la question qui lui brûlait le plus les lèvres, alors qu'elle continua de bouger après la balle, ne faisant pas spécialement attention à un nombre de points ou quoi que ce soit. Ils ne sont pas dans une compétition, ils sont là pour passer un bon moment, se dépenser et apprendre à se découvrir. Enfin c'est ce qu'elle supposait même si elle n'était pas toujours prête à avouer son secret la concernant. Confiance peut être, mais pas suffisamment pour ouvrir son jardin secret.


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Mer 8 Mai - 22:21
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



L'universitaire était un peu dubitatif sur ses capacités de "professeur" de squash. Cependant, en voyant la jeune fille se détendre au fil des minutes, il en déduisit qu'il devait s'en sortir plutôt bien, et l'ambiance se détendit également naturellement, en même temps que les traits de la jeune fille. De timides sourires commencèrent à apparaître, et Chris la vit même prendre du plaisir à jouer au squash, et se dépenser. Il en fut content pour elle.

Pendant qu'ils tapaient la balle, cependant, une discussion se déroulait entre eux en toile de fond: Lily accepta de se confier au Corbeau sur ses problèmes, et il se rendit vite compte qu'ils étaient plus compliqués que prévu. Visiblement, Summers avait compris la leçon, et restait à distance. Mais elle n'était pas la seule à détester la rouquine. Et de toute évidence, d'autres la prenaient actuellement pour cible de façon plutôt agressive.
- Tu as une idée de l'origine de ces lettres ? Demanda Chris tout en gardant sa vue focalisée sur la balle. Qui pourrait te les adresser, et surtout, pourquoi maintenant ? Je suppose que c'est plutôt nouveau ?

L'esprit d'enquêteur du Corbeau commençait déjà à tourner à plein régime, mais il n'en montra rien, se contentant de suivre la balle des yeux, de la frapper quand c'était son tour, et d'écouter attentivement Lily. Mais soudain, celle ci revint sur une phrase spécifique qu'il avait prononcée, chose à laquelle il ne s'attendait pas. Cela l'étonna tellement qu'il s'immobilisa et lâcha la balle des yeux, se tournant vers la rouquine. La balle tomba alors au sol, et Chris perdit ce point ci.
Il hésita sur la réponse à donner, n'ayant définitivement pas prévu d'en dire autant sur lui à quelqu'un qu'il venait de rencontrer. Cependant, elle venait de se confier à lui sur un problème compliqué et personnel, alors, cela lui sembla une transaction honnête.

Il soupira légèrement, lui sourit, puis:
- Eh bien... Disons que je suis quelqu'un de très protecteur par nature. Je suis... difficile à approcher, à ce qu'on dit. Je veux dire... Comment exprimer ça...
Le brun passa sa main dans sa nuque, visiblement mal à l'aise. Il ne maîtrisait pas ce sujet, et n'aimait pas en parler, et cela se voyait.
- Je suis du genre à avoir un petit cercle d'amis. Et ces amis, eh bien, je suis capable de beaucoup de choses pour les protéger. Et parfois, ça implique de les pousser à parler, même quand ils ne le veulent pas, afin de veiller sur eux.

Il s'éloigna de quelques pas pour aller ramasser la balle, avant d'ajouter:
- Par exemple, j'ai en quelque sorte une amie, Eri... Eh bien... Elle fait beaucoup de bêtises... Je dois souvent la surveiller, et veiller à ce qu'elle ne se fasse pas de mal, tu vois ? Et pour ce faire, je suis parfois obligé de me disputer avec elle pour la forcer à me dire ce qu'elle essaie de me cacher. Ce n'est pas toujours drôle, mais c'est pour son bien...
A ces mots, il se tourna vers Lily, et lui fit un nouveau sourire pour cacher sa gêne.
- Tu comprends ce que je veux dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Mai - 3:45
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Voir Lily aussi enjouée, heureuse, cela fait vraiment plaisir, satisfaction parfaite en tant qu'émotion existante qui est censé représenter la joie. Après tout c'est mon nom, ce n'est pas pour rien. Ce garçon, Chris il semblait être quelqu'un de bien, en tout cas il la mettait à l'aise, il la rendait comme avant, sans même avoir besoin de passer par la case émotions. C'était peut être bien une bonne idée, cela permet à Lily de développer des liens dépassant la normale de ce qu'elle a pour habitude.J'ai envie de continuer à regarder ce qui va se passer, c'est excitant de se dire que les imprévus ont la vie dure, mais qu'ils fortifient.

Avait-elle une idée d'où venait ses menaces ? Pas tout à fait, et tout en continuant de taper la balle, elle se plonge dans l'intense réflexion en laissant une longue onomatopée sortir de ses lèvres. Qui pouvait bien lui en vouloir hormis Summers ? L'autre lycéenne sans doute ? Ce garçon qui lui a fait une déclaration et qu'elle a remis a sa place...La moitié des gens qui ne comprennent pas que pour elle, ils sont du commun des mortels, et qu'il ne méritent même pas une quelconque attention ? Cela fait beaucoup d'ennemis en effet...En tout cas, aucune situation ne lui venait en tête pour être sûre d'être sur la bonne piste. Elle hocha la tête, toujours concentrée sur la balle, comme si la rater reviendrait à devoir tout recommencer à zéro. Psychologiquement c'est très étrange se dirait des personnes, mais Lily se voyait dans cette balle qui rebondissait, qui essayait d'atteindre des objectifs bien trop important, et qui ne cesse de reculer en arrière pour mieux rebondir. Seulement, elle ne peut le faire seule. C'est grâce à Lysander mais aussi à Chris qu'elle est ainsi. C'est incroyable oui, mais vrai. Le garçon avait réussi à amener son action pour la faire agir différemment. Enfin il restait quand même parmi les êtres exceptionnels qu'elle acceptait. Et ils n'étaient vraiment pas nombreux. Beaucoup qualifierait ça de privilèges, elle, dirait que c'est une conjoncture.

Dans les deux cas, elle n'avait pas de possibilité de mener l'enquête sur l'agresseur caché dérrière tout ce foutoir, ainsi donc seul le temps fera office de prestige. Elle s'arrêta pour souffler un instant en voyant qu'il avait lui même été dérouté par sa question. Quelqu'un de protecteur ? Elle l'avait remarquée oui, il l'avait fait par deux fois déjà alors qu'ils n'étaient que des connai...Attends est-ce qu'elle a bien compris ce qu'il vient de dire ? Est-ce qu'il la considère donc comme une....

▬ Amie...C'est un mot que j'ai appris à oublier après avoir pris un nouveau départ. Je n'ai qu'une seule personne que je peux considérer ainsi...mais c'est plus comme un grand frère que je n'ai jamais eu vu que je suis fille unique...

La rouquine esquisse un tendre sourire, mais à la fois triste. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle ne l'a pas revu...comme si le jeune homme l'évitait ou même l'avait oublié...Pouvait-on vraiment négliger sa petite soeur de coeur de cette façon ? Ou bien s'était-elle fourvoyée et qu'au final...elle s'était trompée ! Non c'est impossible, si Lysou ne l'avait pas encore captée, c'est parce qu'il était très occupé avec ses cours, son groupe et bien plus. La jeune fille ne peut lui en vouloir. Effaçant son sourire attristé, elle rattrape de nouveau les balles que le brun lui renvoient, comme si c'était devenu son activité de prédilection. Finalement, elle s'en sortait vraiment très bien ! Elle avait jugé trop vite sa condition. C'est alors qu'il vint à parler d'une personne en particulier, une certaine Eri sur qui il veillait pour qu'elle ne se fasse aucun mal. "Elle" ? Il devait beaucoup l'apprécier pour faire ce genre de choses....pour...elle...

Ce fut la frappe inévitable cependant. La jeune lycéenne, en voyant son air gêné, un peu rougissant, réalisa que cette fille devait avoir de l'importance pour lui, beaucoup trop pour que ce soit de la simple amitié. Sous le choc de la révélation, elle rata la balle qui retomba au sol. Bah quoi ? Pourquoi elle semble si choquée ! Il a le droit d'avoir des amis ou plus non, ce n'est pas un mal bien au contraire...Tentant de ne pas se laisser assommer par tout cela, elle renvoya la balle mais sans grand succès de rattraper celle qu'il avait de nouveau frappée. Bon sang mais quoi ? Voilà que maintenant elle rate tout ses coups ! Allons ce n'est pas comme si c'était la fin du monde qu'il....Mais pourquoi est-ce que ça l'énerve au juste ? Pourquoi ça lui serre l'estomac de la sorte...ce n'est pas comme si cette fille était sa petite amie, qu'elle avait des sentiments pour le brun...et dans tout les cas, ça ne la regardait pas, il pouvait être avec qui il veut. Une moue renfrognée, elle se referma un peu, avant de laisser une émotion contrôler le court de ses pensées.

▬ Pour faire ça pour elle, elle doit vraiment être très spéciale pour toi...Tu devrais passer plus de temps avec elle si, tu a peur qu'elle ne fasse n'importe quoi...

Détournant la tête, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait dit cela un peu précipitamment et surtout avec un timbre un peu sec, mais pas froid. Juste quelque chose qu'elle n'a pas su contrôler. Une émotion qui s'est échappée.

Passion - » Non là je suis désolée ! Je suis pas d'accord ! Hors de question d'accepter cela. D'accord il est mignon donc forcément populaire mais quand même, je refuse...

▬ Pardon...je ne devrais pas m'en mêler ça ne me regarde pas...

Laissant régner de nouveau un silence, seul le bruit de la balle qui rebondissait sur le mur et de leur pas sur le sol résonnaient dans l'enceinte.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Mai - 10:28
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Le Corbeau hésita un instant lorsque la rouquine lui parla à nouveau brièvement de son nouveau départ, et du fait qu'elle avait appris à oublier le mot "ami" lors de celui ci. Ces mots attisèrent une nouvelle fois sa curiosité concernant son passé, mais il s'en tint encore une fois à sa promesse, et ne lui en demanda pas davantage. Il se contenta de lui répondre en lui en révélant un peu plus sur lui, avec un sourire un peu triste, pendant que leur balet se poursuivait:
- Eh bien tu vois, moi, j'apprends encore à comprendre ce que c'est... Je n'ai encore jamais eu de véritables amis par le passé. J'ai toujours été quelqu'un de très solitaire, et quand j'étais plus jeune, ce n'était pas possible, de toute façon...
Involontairement, au moment où il mentionna sa jeunesse, Chris exécuta un smash beaucoup plus puissant qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent. De toute évidence, il n'aimait pas parler de sa jeunesse, et cela attisait une puissante colère en lui...

Heureusement, si on veut, la conversation dévia sur la jeune Japonaise, ce qui sembla éveiller une grande curiosité chez l'Irlandaise, mais pas seulement: une pointe de jalousie se manifesta dans sa voix, ce qui étonna au plus haut point le brun qui eut l'impression de se faire des films. Son inexpérience avec les femmes et le fait qu'elle ne la connaissait pas le poussa à ignorer ce soupçon, mais il tint cependant à mettre les choses au point:
- Non, pas vraiment... Disons que je me suis retrouvé par hasard sur son chemin, à l'aider alors qu'elle en avait besoin. Et depuis, il arrive qu'on se voie de temps en temps. Je l'aide pour ses soucis. Mais ce n'est pas exactement une amie, je la connais depuis très peu de temps, en fait. Et puis, je ne peux pas non plus la surveiller sans arrêt, il faut qu'elle apprenne à se débrouiller sans moi !

Il fit une pause, tout en tapant dans la balle, avant de poursuivre d'une voix un peu plus discrète et gênée:
- Pour ne rien te cacher, je ne me suis fait aucun véritable ami depuis que je suis arrivé à Londres. Mais je n'ai pas non plus donné sa chance à qui que ce soit en ces termes. Eri est la personne la plus proche de ce qu'on peut considérer comme une amie. Mais nos relations sont trop compliquées pour qu'on puisse appeler ça comme ça...

Un nouveau silence s'installa suite au ton un peu cassant qu'avait utilisé Lily, et elle décida finalement de s'excuser, ce à quoi le brun lui sourit en retour:
- C'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Le point s'acheva et la balle retomba au sol, avant que Chris ne se redresse. Il détailla un instant Lily, avant qu'un sourire n'ourle ses lèvres. Et tandis qu'il se dirigeait à nouveau vers la balle pour la ramasser, il ajouta:
- Je n'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi ou à mes relations, alors. Ca me change agréablement. Ca ne me gêne pas, du moment que ca vient de toi, opina t'il avec précision.

A force d'éloigner les autres, on finit par se noyer dans la solitude. Généralement, cela ne gênait pas le Corbeau. Il était un solitaire. Mais en passant du temps avec la jeune Lily, il en vint à questionner son mode de vie, et surtout, son bien fondé...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Mai - 18:06
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Parfois, ils nous arrivent d'être loin de maitriser nos sentiments, on dit des choses qu'on ne pense pas forcément, on peut blesser autour de nous sans le vouloir. C'est ce qui fait le propre à l'être humaine : L'erreur, l'arrogance. Ce sont des choses que la rouquine essayent d'éviter à tout prix car elles se refusent à être comme eux. Encore une fois, non pas qu'elle se comparait à l'égal d'un dieu, elle n'a pas assez de prétention. Elle veut juste être elle, ne pas avoir à se fondre dans une masse qui ne la mérite pas, et qui ne mérite pas Chris non plus, vu comment ils sont pareils sur beaucoup d'aspect. Plus il lui ouvrait de portes sur ce qu'il était, ce qu'il ressentait, et plus elle s'identifiait à lui. Si bien que le jeune homme avait assez d'estime à présent pour qu'elle se comporte de manière naturelle. Qu'elle arrête de se cacher dérrière de faux semblants, des masques. Elle en oubliait même la raison de leur après midi, prenant cette opportunité qu'il essayait de lui offrir.

Touchée par ce qu'elle disait, elle resta quand même sceptique. Se faire des amis dans ce monde...ce n'est pas une bonne idée. Pas s'ils n'en valent pas la peine. Lily se souviendra toujours de ces personnes qui étaient considérés et qui lui ont fait la misère quand elle a plaqué Ethan, jusqu'à ignorer complètement qu'elle a existé. C'est aussi dans ce principe que l'expression "Mieux vaut être seul, que mal accompagné" fonctionne. Plongée dans la perplexité, l'irlandaise continuait de taper les balles qui lui envoyaient Chris, Solitaire...c'était aussi quelque chose qu'elle était, parce qu'elle se refusait toutes attaches. Lysander est certes un grand frère pour elle, mais elle ne passe pas 24 heures sur 24 son temps à ses côtés. Il a sa vie, et elle ne peut que comprendre. C'est aussi quelque chose qui est difficile à digérer dans plusieurs cas. C'est aussi même parfois pour ça qu'elle regrette d'être fille unique. Bien que soulagée qu'elle seule n'ait eu aucun traitement de faveur dans son enfance.  

Donc cette Eri, était juste une connaissance, un peu comme elle l'est avec lui ! Il faut croire qu'elle avait vite jugé...voilà qu'elle faisait ce qu'elle se refusait à devenir : Un être humain. Chris n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse à sa personne, ça aussi c'est un fait, mais pouvait-elle dire qu'elle s'intéressait à lui ? Elle était intriguée c'est vrai, mais est-ce seulement cela ? Néanmoins s'il n'était pas adepte de beaucoup de choses en la matière, et aussi parce qu'elle veut lui rendre la pareille, il est naturel qu'elle lui parle de ses expériences passées à elle. Ouvrir un peu le jardin, sans trop de liberté.

▬ Se faire une véritable amitié...je t'avoues que je ne sais pas ce que c'est non plus. Les seuls "amis" que j'ai eu si on peut les appeler ainsi, sont ceux d'Ethan, avant qu'ils n'en viennent à me faire du mal...Il a calomnié des choses sur moi après notre rupture...il disait que je l'avais trompé alors que c'est lui qui l'avait fait...Bref...le principe de l'être humain à se poser en victime, plutôt qu'en véritable coupable...

Repenser à Ethan n'était jamais chose agréable, elle avait découvert un pervers narcissique, pensait qu'il l'avait aimé, alors qu'en réalité, tout ce qu'il voulait c'était de la notoriété, le fait de dire qu'il sortait avec une chanteuse célèbre. Et cela...elle ne l'avait compris que trop tard...Les premiers mois avaient été heureux, avant qu'elle ne finisse pas ouvrir les yeux. La vérité est toujours difficile à entendre lui a t'on dit. Ne se laissant pourtant pas abuser par une mine passagère, elle renvoya à son tour la balle plus fort, comme si ça la soulageait de faire du mal à un objet. Se défouler.

▬ Tu sembles avoir vécu des choses difficile quand tu as été enfant...je comprends que tu ais du mal à en parler, mais si tu as besoin d'épancher ton coeur, je serais une oreille attentive...

A son encontre, elle lui esquisse un tendre sourire. Lily alla même plus loin dans son expérimentation de la relation.

▬ Comme je te l'avais dit l'autre fois...Mon père a été un peu le maître de ma vie, il m'a obligée à pratiquer des activités d'art...Il voulait que je devienne comme lui...Le piano était devenu pour moi, un fardeau plus qu'une réelle passion. Ma mère l'aimait beaucoup...avant qu'ils ne nous abandonnent pour faire de la musique son métier. Je le déteste pour beaucoup de choses...Tout comme toi, quand j'étais jeune, j'étais très solitaire, des évènements ont fait que j'ai forgé une carapace pour ne laisser personne m'approcher, parce que j'ai développé une sorte d'agoraphobie.

Frappant dans la balle toujours plus fort, elle ne sait pas ce qu'il penserait de cela mais elle décida quand même de tenter l'approche, un fard discret mais présent sur ses joues...

▬ Je sais que tu n'as pas de véritable ami...mais si tu l'acceptes...et si tu penses que j'en suis à la hauteur...j'aimerais à terme pouvoir en devenir une pour toi...

Est-ce qu'elle avait bien choisi ses mots ? Avait-il compris ? Trop de questions flottaient dans son esprit, elle se sentait gênée, parce que c'est la première fois qu'elle proposait à quelqu'un qu'il rentre dans son cercle d'entourage.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Mai - 18:58
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Plus le Corbeau passait du temps avec Lily, et plus il se trouvait des points communs avec elle. C'était étrange. Lui qui s'était toujours considéré comme étant si singulier, si bizarre, par rapport aux autres, se sentait un peu moins "seul" si on peut le dire ainsi, en discutant avec elle. Bien sûr, être ce qu'il était ne le dérangeait pas, et il était conscient que ses origines expliquaient aisément sa nature particulière, mais cela lui plaisait assez de croiser quelqu'un à qui il pouvait facilement s'identifier. C'était rafraîchissant, et c'était une sensation que le jeune étudiant découvrait pour la première fois de sa vie.

Il écouta la rouquine s'ouvrir à lui sur son passé, et mentionner un type nommé Ethan, qui était visiblement son ex. Il nota au passage que sa façon de jouer s'était modifiée sensiblement et qu'elle avait perdu en précision mais gagné en puissance. Autrement dit, elle frappait la balle plus fort. Il en déduisit facilement que, comme lui une poignée de minutes plus tôt lorsqu'il avait mentionné son passé, parler de cet homme n'était pas bon pour ses nerfs. Et il comprit aisément pourquoi quand elle lui raconta brièvement leur histoire. Lorsqu'elle se tut, le brun ne sut quoi répondre. Il n'avait pas de relation amoureuse dans son propre passé dont il pourrait lui parler en retour.
- Ca n'a pas dû être facile... Je comprends mieux comment tu en es arrivée là, ajouta t'il en lui faisant un petit sourire compatissant.

Il relança la partie afin de meubler l'environnement avec des bruits, pendant que son cerveau fumait désespérément à la recherche de quelque chose à lui raconter, lui aussi. Mais il ne pouvait pas lui parler de son passé, c'était impossible. Si elle savait, elle fuirait ! Et il ne voulait pas faire fuir la première fille intéressante qui avait fait un pas vers lui volontairement depuis Eri.
Mais une fois encore, la jeune Cullen relança elle même la conversation, ou plutôt, elle lui raconta une autre zone d'ombre de son passé, qu'ils avaient rapidement abordé durant leur première rencontre: son père, et le fait qu'elle le détestait. Elle lui en révéla un peu plus, et il ne put que s'identifier exactement à ses mots quand elle mentionna le fait de s'être forgée une carapace pour ne laisser personne l'approcher. A tel point que Chris se sentit soudain mal à l'aise.

Les mots lui brûlaient les lèvres. Il voulait lui dire ! Lui expliquer ! Il voulait qu'elle comprenne qui il était vraiment ! Pour la première fois de sa vie, il se sentit assez en confiance pour pouvoir révéler son histoire, au moins en partie, à quelqu'un, si l'on exceptait Will, bien sûr, qui connaissait déjà la vérité. Mais s'il s'en tenait à ses idéaux, aux décisions qu'il avait prises avant même d'arriver à Londres, il ne pouvait rien dire ! Toute personne qui se trouverait mêlée à sa réalité et qui connaîtrait la vérité serait d'office mise en danger. C'était un fait !
Il ne connaissait pratiquement pas Lily, et pourtant, il commençait déjà à l'apprécier. C'était un fait aussi ! Lui révéler son identité et jouer par voie de conséquence avec sa vie n'était pas vraiment un moyen de lui démontrer qu'il l'appréciait !

Tandis qu'il pesait le pour et le contre et que ses démons intérieurs le déchiraient, la jeune fille porta involontairement le coup d'estocade en lui proposant d'être son amie, de manière à la fois si formelle et si mignonne, que Chris ne put s'empêcher de la regarder avec un sourire attendri. Elle eut beau frapper la balle de toutes ses forces pour relancer le jeu à cet instant, le brun laissa le projectile aller toucher le sol un peu plus loin, focalisant ses yeux de brume sur la jolie rouquine. Elle venait de le toucher, profondément. Plus que quiconque ne l'avait jamais touché auparavant ! Mais il était désarmé face à cela ! Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquaient ! Et les secondes sur la grande horloge en face du terrain défilaient à toute allure.

Il sentit au bout d'un moment à cause de son propre silence un certain malaise s'installer, et cela l'éveilla en quelque sorte de son introspection:
- Je... hé bien je... Tu te souviens de cette fameuse carapace que tu t'es forgée ? Si je te disais que... Si je te disais que j'ai moi aussi forgé une solide carapace de ce genre autour de moi, mais que ce n'est pas à cause d'un problème d'agoraphobie qu'elle existe...
Les mots sortaient lentement. Ils étaient comme des pierres dans le coeur du Corbeau. Finalement, il se tourna vers la baie vitrée pour dissimuler son embarras, avant de poursuivre:
- Et si je te disais que ce... secret... que je conserve en moi, et qui me force à éloigner les autres, est quelque chose de dangereux. Que répondrais tu, alors... ? Demanda t'il finalement, à mi voix.

Il était parti pour la repousser, mais finalement, le courage l'avait abandonné en cours de route. Si leur amitié devait s'arrêter avant d'avoir commencé, il préférait que ce soit Lily qui prenne cette décision, et pas lui...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Mai - 21:59
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Lily observait Chris de temps en temps, les expressions de son visage tiraillé par beaucoup de sentiments. Il n'avait rien dit sur lui, il semblait vouloir garder cette part de mystère. Avait-elle donc eu raison de se méfier la première fois ? Continuant ses gestes sportifs mécaniquement et reprenant un rythme plus doux, elle se stoppa en entendant ces paroles. Que voulait-il dire par quelque chose de dangereux ? Qu'avait-il donc à cacher pour qu'il en ait aussi peur...Plus rien n'existait autour, pas même la partie de squash. mais malgré cela elle alla ramasser la balle, par habitude. La rouquine n'est pas du genre à craindre le danger, ni les menaces, elle l'avait montré plusieurs fois dans son enfance, et elle le faisait encore aujourd'hui. Éloigner les autres pour les protéger, est un concept qu'elle avait du mal à assimiler.

▬ Le danger...il fait partie des risques de la vie. C'est grâce à lui que beaucoup de personnes se sentent vivantes, ont l'impression d'exister. Que serait la vie s'il n'y a pas le danger, c'est une question que beaucoup de philosophes se sont posés. Pourtant j'ai du mal à voir ce qui t'effraie. En éloignant les autres...personne ne pourra t'aider et c'est d'autant plus normal que tu te retrouves solitaire. Ainsi donc tu inquièteras encore plus les personnes qui t'aiment, parce que tu as décidé de garder le silence. Le vrai danger, ce n'est pas de mettre quelqu'un en cause...c'est de vouloir régler ses problèmes seul.

C'était un peu direct, mais Lily avait toujours été ainsi...Une réflexion cartésienne, terre à terre sans laisser de place au doute. Recommençant de renvoyer la barre sur le mur, elle ajouta même cela.    

▬ Parfois on ne veut blesser personne en choisissant de garder nos secrets, mais en prenant cette option, finalement c'est l'effet inverse qui se présente. Au bout du compte ce qu'on escomptait, nous ne le réussissons pas. Je ne suis pas placée pour juger tes actes, et je peux comprendre que tu sois terrifié de t'ouvrir à une inconnue comme moi...mais je réitère mes mots, je serais être une oreille attentive, apprenant ce qu'il faut avec discernement...tout en prenant en rôle, à coeur que je commence à t'apprécier et que tu es le premier à qui je demande une chose pareille...  

Elle parlait bien sûr du fait qu'elle pouvait être une amie pour lui.

▬ Je ne crois pas à un dieu, mais quelqu'un nous a fait avec le libre arbitre...alors...je ne t'oblige en rien, tu es seul maître de ce que tu souhaites...

De nouveau l'irlandaise lui esquisse un sourire, pour qu'il comprenne que tout cela n'aurait aucune incidence sur l'appréciation qu'elle avait de lui.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Jeu 9 Mai - 22:56
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Le brun se tourna vers Lily lorsqu'elle lui répondit finalement, et écouta attentivement le moindre de ses mots. "Le danger fait partie des risques de la vie". Oui, mais pas comme ça ! Pas comme il le connait, lui ! Pas comme il doit l'affronter lui ! Tout ça n'avait rien à voir avec le fait de se sentir plus vivant ou mieux dans sa peau. Quant au fait d'inquiéter les personnes qui l'aimaient, ce n'était pas un problème, justement. Personne ne l'aimait, puisque personne ne partageait sa vie. Il avait choisi une vie de solitude. Enfin... Non, c'était inexact... Tout cela était nouveau pour lui, et jusqu'à présent, il n'avait été aux commandes de rien du tout. Mais il espérait pouvoir maintenir cette direction ! S'il parvenait à conserver cette solitude, il ne risquerait la vie de personne par sa faute. Un choix des plus difficiles à expliquer avec des mots...

Il s'appuya contre la vitre, ne reprenant pas le jeu avec Lily, la laissant frapper seule la balle. Elle avait réussi à le convaincre avec ses mots, mais il ne savait pas par où commencer. Il n'avait jamais parlé de ça à personne...
- En fait, dans mon cas, ce n'est pas une question d'actes que je peux avoir commis, mais de ce que je suis. Le danger fait partie de moi, il est directement lié à ce que je suis, à mes origines. Je ne suis pas un individu comme les autres... J'ai été...
Il faillit laisser échapper le mot "crée" mais le ravala, ayant trop peur de la manière dont pourrait le considérer Lily s'il en disait trop sur lui à ce niveau là. Il reformula alors rapidement sa phrase pour éviter que cela ne se produise:
- ... Formé... afin de rejoindre un programme secret quand j'étais plus jeune. Un programme... scientifique... qui n'était pas supposé exister...

Premier mensonge, en tout cas par omission. Ce programme n'avait rien de véritablement scientifique aux yeux du brun, hormis le fait qu'ils utilisaient des enfants pour expérimenter. Mais il était terrifié à l'idée de dire la vérité, alors il avait préféré la déformer. A l'instant où il avait ça, son regard s'était dérobé, se tournant vers le côté, et vers le sol.
- Quand j'en ai eu l'occasion, je me suis... enfui... Et je suis en quelque sorte un fugitif, aujourd'hui... Mais je n'aime pas parler de tout ça... C'est d'ailleurs la première fois que je l'aborde en présence de quelqu'un.

Il releva la tête vers la rouquine, et lui sourit faiblement avant d'ajouter:
- Ils sont quelque part, dehors... Ils me cherchent... Ils me traquent...
Les traits de son visage changèrent lentement, se tendant, pendant que dans son regard, une lueur d'animal blessé et traqué apparaîssait furtivement:
- Et un de ces jours, ils finiront peut être par me trouver. Et ce jour là, il y aura du sang et des larmes. C'est pour ça que je ne laisse personne s'approcher de moi... Que je ne veux pas lier d'amitiés ou laisser d'autres personnes s'attacher à moi: parce que le risque est trop grand ! Il ne s'agit plus d'un risque lié au fait de se sentir plus ou moins vivant, ici. Pour eux, je suis une expérience scientifique qui n'a rien à faire en liberté. Et ils feront tout leur possible pour me ramener, y compris me tuer, si c'est nécessaire !

A aucun moment le Corbeau ne mentionna la vérité sur ses origines. Il ne mentionna pas non plus pourquoi il avait été crée par Black Thorn, et à quelles fins. Il ne lui révéla pas non plus que la mort était un domaine qu'il avait déjà tutoyé à de nombreuses reprises. Il estima qu'il venait déjà de lui en dire beaucoup, et que ça faisait énormément à avaler d'un seul coup. Peut être, s'ils devenaient réellement des amis proches, un jour, consentirait il à lui en dire davantage sur lui. Mais il estima que pour l'instant, c'était suffisant comme ça. Largement suffisant !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Mai - 3:53
Lily Cullen


Initiation au squash

Feat. Chris Raven

Parfois, certains secrets sont bien trop difficile à entendre, parfois il vaut mieux faire comme si rien ne s'était passé, mais il était bien trop tard pour revenir en arrière. Est-ce qu'elle s'était attendu à quelque chose de la sorte ? Évidemment que non. Les yeux écarquillés, effarée par cette nouvelle. Lily avait vu bon nombres de films et de séries qui parlait de ce genre d'univers, alors vous pensez bien que de la confronter à une réalité qu'elle pensait être fictive...c'est quelque chose dur à encaisser. Pas étonnant que Chris ne soit pas à l'aise pour parler de cela. Et Lily comprenait l'importance capitale de la démarche, car elle venait elle même de se mettre dans le pétrin rien qu'en connaissant le fin mot de l'histoire, loin d'imaginer qu'il puisse lui mentir, quand bien même il avait cherché ses mots, hésité sur leur provenance. Mais ce n'était pas elle qui comptait...l'irlandaise s'est toujours soucié du bien des autres avant le sien. Chris avait arrêté, il s'était collé dos contre la baie vitrée, chaque consonnes, chaque voyelles semblait le meurtrir. Et cela serra un peu le coeur la rouquine de voir cela. D'accord, elle ne le connaissait pas de si longtemps, à peine moins d'un mois, et pourtant l'attachement ne pouvait l'empêcher d'être empathique.

Un silence quelques peu perturbant s'installa, et au naturel que Lily les aimait, là...il était bien plus dérangeant, bien plus douloureux qu'autre chose. Il fallait qu'elle dise un truc...mais que pouvait-elle faire ? Lui dire qu'elle compatissait serait un mensonge, lui dire qu'elle comprenait en était un autre. C'est une faiblesse...Chose qu'elle veut éviter à tout prix, et pourtant elle se sentait démunie, incapable de l'aider, inutile...Une main serrée contre sa poitrine, elle cherchait les syllabes justes, mais rien...rien ne pouvait être bon pour ce genre de conversation. Se dirigeant vers son sac, elle ouvrit ce dernier, déjà pour en boire une gorgée d'eau, car non seulement l’effort physique l'avait déshydrater, mais en plus une étrange chaleur, pas agréable avait pris son visage. Une idée, quelque chose...

Une lumière de lucidité passa dans son regard, alors qu'elle fouilla dans le contenu de son sac de sport, et elle y prit quelque chose avant de s'avancer vers le brun, proche...très proche...Cette proximité autant pour lui que pour elle, pouvait être très déroutante, elle passa ses bras autour de lui...un  geste simple...mais pourtant ce n'était ni pour l'enlacer, ni pour le cajoler comme le ferait une personne qu'on aime. c'était pour accrocher un pendentif autour de son cou. La demoiselle esquissa un sourire avant de s'éloigner pour reprendre une distance correcte entre deux êtres. Puis elle prit sa main silencieusement, et y mit quelque chose. Il s'agissait d'un bonbon à la cerise son parfum préféré. Détrompez vous, ce n'est pas parce qu'elle le considère comme un enfant, mais dans ce genre de méandres, parfois juste un présent, sucré, ça apaise...En tout cas, c'est souvent son anti-dépresseur.

Lily aurait voulu lui donner du chocolat, mais en cette période de l'année, c'est difficile de garder une tablette sans qu'elle ne risque de fondre. Alors elle avait trouvé cela, en espérant que ce serait bien plus important que des paroles. Concernant le pendentif, explications s'impose naturellement.  

▬ Quand j'étais petite, ma grand mère m'a offert ce collier, elle me disait que la pierre qu'il renfermait était une pierre protectrice, que tant que je l'avais sur moi, il ne pourrait rien m'arriver...ce qui me fascinait beaucoup c'était la galaxie que l'on voit à travers, on dirait l'univers...et j'étais persuadée qu'elle avait raison...

Les joues un peu rouge, elle esquisse un sourire intimidé, mais sincère  

▬ Si tu le gardes avec toi, il ne t'arrivera rien...Tu en as beaucoup plus besoin que moi, alors voilà je te l'offre... ha et pour le bonbon, je...loin de moi de te prendre pour un enfant hein...c'est juste que le sucre ça fait du bien quand on est triste...J'espère que tu n'as rien contre la cerise...désolée je n'ai rien d'autre... 

Lily avait ses têtes, il est vrai ! Elle pouvait être froide, désinvolte, timide, et plus encore, mais par dessus tout, elle avait un coeur en or, et encore plus avec les personnes que son monde considère.  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp terminé (tout public)
Ven 10 Mai - 13:32
Chris Raven

Initiation au Squash

ft Lily



Lorsque le silence retomba entre les deux jeunes gens, Chris observa du coin de l'oeil la lycéenne avant de fixer le sol. Il se doutait que de telles révélations la feraient fuir. Mais n'était ce pas ce qu'il cherchait depuis le départ, après tout ? Pour certaines raisons qui lui échappaient, Lily voulait devenir son amie. Mais elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas qui il était, ni ce que pénétrer dans son monde, derrière les barrières qu'il avait érigées, signifiait. C'était sûrement mieux comme ça. Il ne savait que très peu de choses sur elle, mais il avait déjà compris qu'elle en avait bavé par le passé et qu'elle essayait de se reconstruire. Il n'était pas nécessaire qu'elle en bave à nouveau. Lily avait l'air d'une fille gentille, et mignonne, au fond d'elle. Elle ne méritait pas de se retrouver plongée dans un univers sombre et dangereux auquel elle n'appartenait pas.

Les secondes se succédèrent, et lorsqu'il la vit se diriger vers son sac, il pensa qu'elle était en train de faire son sac, dans le but de partir. Une réaction un peu étrange de sa part, il pensa qu'elle lui aurait dit franchement que c'était effectivement mieux de s'arrêter là, de ne pas aller plus loin. Mais il supposa que la surprise l'avait laissée sans voix. Il tenta alors de lui simplifier la tâche. La tête toujours baissée, toujours appuyé contre la vitre, il prit la parole:
- Je comprends que ce soit difficile à accepter. Et si c'est un problème pour toi, et que tu préfères qu'on ne se voie plus, sache que je ne t'en voudrai pas. Je me doute bien que...

Sa voix se tut alors que Lily s'approcha de lui. Il crut qu'elle allait l'enlacer et eut un mouvement de recul, seulement, derrière lui, il y avait la vitre. Perturbé par ce geste imprévu, il se laissa faire, écarquillant les yeux lorsqu'il comprit qu'elle avait attaché un pendentif autour de son cou. Machinalement, il posa son index et son majeur droits sur le pendentif froid qui ornait désormais sa poitrine en fixant la jeune Cullen qui s'était reculée de quelques pas, et lui expliquait l'origine du pendentif. Les yeux toujours grands ouverts, il avala sa salive avec difficulté, et resta sans voix, sans pouvoir quitter la rouquine des yeux.
Elle se saisit ensuite de sa main gauche, et y déposa un petit bonbon à la cerise, sous le regard toujours plus étonné de Chris, qui ne s'attendait vraiment pas à tout ça.

Pourquoi ?! Pourquoi lui ?! Il n'était qu'un étranger pour elle ! Et elle lui offrait un objet d'une telle valeur ?! Il ne pouvait pas accepter un tel présent ! Le premier cadeau qu'on ait jamais fait au Corbeau dans sa jeune vie était aussi probablement un des premiers qu'on ait jamais fait à Lily quand elle était petite. Son esprit nageait en pleine confusion: il pensait devoir refuser ce présent, mais voulait le garder car il représentait beaucoup de choses à ses yeux. Il ne savait pas quoi faire, ou dire.

Il leva son autre main, et regarda le bonbon qu'elle lui avait donné, avec un léger sourire. Il le fourra finalement dans sa bouche. Deux cadeaux d'un coup, il était gâté !
- J'avoue que je ne sais pas quoi dire... Je me sens idiot... C'est la première fois qu'on m'offre quelque chose, ajouta soudain le brun avec un sourire gêné.

Il n'avait rien à lui offrir en retour. En tout cas, pas aujourd'hui, pas maintenant. Mais il se fit la promesse silencieuse de lui renvoyer l'ascenseur lorsqu'il le pourrait.

Finalement, tandis qu'il caressait toujours l'objet à l'aide de ses doigts, il prit la parole:
- Tu... Tu es sûre de toi ?
Cette question revêtait beaucoup de significations à la fois. Il ne voulait pas le dire à voix haute, mais elle signifiait à la fois pas mal de choses. Si elle lui donnait cet objet, elle signait en même temps une amitié entre eux et acceptait de fait d'entrer dans son monde. C'était un pacte secret et silencieux entre deux âmes choisissant de partager leurs ennuis, et d'enlever leurs carapaces lorsqu'ils étaient seuls l'un avec l'autre. Il lui donnait à travers cette question une dernière chance de faire machine arrière, de laisser tomber, d'oublier qu'elle avait pu rencontrer le Corbeau dans sa vie, et de passer à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Bâtiment des sports :: Gymnase et section sportive :: Terrains de sport-
Sauter vers: