AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un retour inattendu... ft CASSY

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 19 Sep - 22:20
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Sep - 11:40
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


Cassy se proposait d'aller chercher de quoi manger et aussi de passer prendre mes médicaments. C'était gentille de sa part mais je ne comptais pas la laisser seule pour aller chercher tout ça et en plus, il fallait que j'aille moi-même récupérer mes médicaments. Je doutais que le pharmacien lui donne le tout comme ça sans demander son reste. J'étais loin de me douter qu'elle connaissait un pharmacien et que ce dernier allait lui livrer à domicile. En plus de ça elle avait raison sur un point. Je devais me reposer un peu ici avant de pouvoir, en fin de journée, repartir vers l'Institution. Les médecins avaient été clair là dessus. Éviter pendant plusieurs semaines de se surmener et de trop bouger. Il ne fallait pas non plus que je reste inactif mais trouver un juste équilibre qui permet une guérison rapide et propre. C'est pourquoi j'acceptais à contre cœur de la laisser gérer le tout et de rester sagement allongé sur le canapé. Jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

❝ ▬ On peut commander ses soins à son pharmacien ? Je ne savais pas. Dans tout les cas je ne serais jamais sorti en caleçon dans les rues. ❞

Sur ce, Cassy se redressa et alla se poser devant son pc, l'allumant et plaçant mon ordonnance qu'elle avait récupéré dans la poche de ma veste dans son scanner. Pendant qu'elle scannait et envoyait le mail à son pharmacien elle me demandait ce que je voulais manger et pour dire vrai je n'en avais aucune foutue idée. Je me redressais légèrement sur le fauteuil histoire d'avoir une position plus adéquate et réfléchissais alors.
Son téléphone se mit à sonner et la belle revint vers moi en m'annonçant que mon ordonnance serait livrée à quatorze heure ici. Qu'on n'avait nullement besoin de bouger du coup. Elle en sortait rapidement quelques flyers pour commander à manger.


❝ ▬ Une pizza quatre formages fera l'affaire s'il te plait. Merci. Et non. Je n'en ai pas vraiment eu le temps. Mais le bureau du procureur s'est chargé de l'affaire d'après ce qu'on m'a dit et c'est la ville qui les attaque en justice. Ils attendent seulement mon témoignage pour accentuer encore plus les charges. Mais... je ne me souviens de quasiment rien donc bon...❞

Répondis-je à la question de la belle qui s'était rapidement remise sur mon bassin. Au fond, je n'avais même pas envie de témoigner non plus. Après tout, ce n'était qu'un "prêté pour un rendu" cette histoire. J'avais par le passé massacré les gars de leurs familles ou leurs amis. Par simple vengeance. Et ils agissaient à leur tour par simple vengeance. Je ne pouvais leur en vouloir au fond. Nous étions semblable. Mais ça, était-elle prête à l'entendre ? Je ne le pensais pas. Pas vraiment.

❝ ▬ Je te remercie mais je n'en aurais pas besoin. Comme je te dis c'est le procureur de la ville qui se charge de l'affaire et pour être tout à fait honnête avec toi je ne sais pas si j'ai envie de porter plainte ou témoigner. Ils ont agit simplement comme j'ai agit il y a quelques années. Par pure envie de vengeance. J'ai tué des proches à eux parce qu'ils avaient conduis à la mort de ma sœur. J'ai agis par vengeance. Tout comme ils l'ont fait là. ❞

J'avais quelque peu du mal à faire comprendre mon point de vu et je comprendrais qu'elle ne puisse pas le partager. Mais dans tout ça elle devait aussi se rendre compte que je n'étais pas tout blanc. Je n'étais pas un gentil étudiant qui avait subit une attaque au hasard mais un condamné pour meurtre qui subissait seulement une vengeance. Elle devait se rendre compte que mon passé était loin d'être tout beau tout rose et que même par la suite je risquais de subir ce genre de chose encore et encore. Si elle voulait qu'on continu de se voir, elle allait sans nulle doute devoir affronter les rumeurs et ragots sur mon passé quand la presse en aura vent. Je le savais mais elle, malgré son statue de jeune star de la TV et son aisance avec les médias, était-elle tout de même prête à entendre des choses aussi horrible ?
Quoi qu'il en soit, la voir aussi énervée par tout ça et même presque bagarreuse me fit légèrement sourire. C'était la première fois que je la voyais réagir ainsi. Comme pour se calmer, elle releva une nouvelle fois mon t-shirt pour y voir mon torse et ma blessure et caressa doucement du bout des doigts cette dernière avant de se pencher pour déposer ses lèvres de part et d'autre. Je sursautais légèrement, frissonnant sous ce contact bien trop nouveau et trop doux pour moi. Je n'en avais clairement pas l'habitude et cette situation me rendait... tout bizarre. Je la laissais faire sans savoir comment réagir avant de poser mes mains sur ses hanches et les caresser très légèrement. Les frissons s'intensifiaient et on pouvait voir ma peau être parsemé de petit point. La chaire de poule ? Sérieusement ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 23 Sep - 15:40
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Sep - 11:29
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


La belle n'avait pas l'air contente de ma décision concernant les gars qui m'avaient attaqués. Ne pas les poursuivre personnellement en justice. Je ne savais pas trop encore en fait. J'étais contre l'idée pour éviter que ce cercle vicieux ne continu mais je n'en étais pas moins fermé non plus. Après tout ils avaient aussi fait une connerie. A l'époque ils m'avaient attaqués en justice pour mes conneries. Ce ne serait qu'un rendu de la situation. J'y réfléchissais et n'étais pas arrêté complètement dans ma décision. De toute manière si je changeais d'avis je savais que je pouvais compter sur Cassy pour me présenter son avocat. Et dans tout les cas, la ville et le bureau du procureur attaquaient déjà. Ils n'en ressortiraient pas sans rien de toute manière c'était une évidence et une certitude.
Étant toujours allongé sur le fauteuil à sentir les caresses et baisers de Cassy sur mon torse je commençais doucement à ressentir des frissons. Ma peau se marquait de ces derniers lentement en même temps qu'un léger tremblement. Je ne restais pas de marbre sous ses gestes je pouvais l'assurer. En se redressant, Cassy me demanda alors si je voulais la suivre dans sa chambre pour plus de confort, à manger devant sa série que nous avions entamé quelques semaines plus tôt.


❝ ▬ Je... heu... oui pourquoi pas. Après, je n'ai pas froid c'est juste la réaction à tes caresses. Je n'ai pas vraiment l'habitude de tout ça. ❞

Lui dis-je tout de même alors que la belle insistait fortement en me vendant les bien fait de son matelas et de sa couette. Je souriais faiblement après ma réponse et sentais ses lèvres prendre de nouveau possession de ma peau. Mon front, mes joues, mon cou. Finalement elle posait son front contre le mien et murmurait faiblement. Comme si elle voulait créer un peu plus d'intimité et être sûre que personne n'entende ce qu'elle avait à me dire. Je souriais une nouvelle fois devant ses derniers mots qui me touchaient tout de même et lui répondis de même que j'étais content de la revoir malgré tout.

Finalement elle décida de libérer mes jambes et mon bassin et me permit de me relever. Je lui annonçais ce que je voulais pour le déjeuner et alors qu'elle partait commander, je regardais les escaliers menant à l'étage et les empruntais pour rejoindre sa chambre. A cet instant je pris conscience de la taille réelle de son appartement. Il était bien immense tout de même. Bien plus grand que ma chambre d'étudiant c'était une certitude. Après quelques marches, j'arrivais devant un grand couloir ouvert desservant plusieurs pièces. Je ne savais pas trop laquelle était sa chambre et je me permit alors de les ouvrir afin de la trouver.

Je la trouvais enfin et entrais à l'intérieur. Mon regard se posa un peu partout, découvrant les lieux et son univers avant de me laisser tomber sur le lit. Il était tout aussi immense que le reste de l'appartement, de quoi être à l'aise à deux sans problème. Je m'installais donc, retirant mes chaussures au préalable, et soupirais en me détendant. Ouais j'avoue il était bien trop confortable ce lit. De quoi dormir comme un bébé pendant des heures. C'est sur cette pensée que Cassy me rejoignait alors.


❝ ▬ Bon je l'avoue. Ton lit est top. Si jamais je m'endors ce ne sera pas contre toi ou contre la série hein. Je t'ai prévenu. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 24 Sep - 21:58
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 27 Sep - 10:22
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


J'aimais beaucoup l'appartement de Cassy. Grand, spacieux, bien éclairé et décoré avec goût. Ce dont je ne doutais pas. On s'y sentait vraiment bien et continuer de le découvrir me faisait plaisir. Lorsque je pénétrais dans sa chambre, j'en faisais le tour tout en regardant ci et là cette dernière. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je découvrais, sur une table de chevet, un cadre avec une photo. Je reconnaissais Cassy sur cette dernière, elle devait avoir quoi... entre cinq et six ans peut-être. Elle était dans les bras d'une très jolie femme tout aussi brune qu'elle et avec le même regard. Les mêmes yeux. Sa mère sans nul doute. La photo était superbe en tout cas, je faisais attention de reposer cette dernière soigneusement sur la table de chevet avant de continuer mon petit tour dans cette pièce qui représentait clairement son petit cocon. Afin de la découvrir et de la connaître encore plus. Puis je me laissais tomber sur le lit.

❝ ▬ Sans doute oui. C'est vrai que je n'ai quasiment rien mangé ce matin j'avais hâte de quitter l’hôpital et de venir. ❞

Lui dis-je alors que je la laissais s'installer confortablement à mes côtés tout en posant mes yeux sur l'écran. Le générique débutait et rapidement je me remémorais alors ce qui s'était passé les épisodes précédents. Cela remontait tout de même à loin mais grâce au générique j'arrivais à me souvenir de quelques bribes. Les reste reviendra surement durant le visionnage des épisodes suivant je n'en avais pas de doute. Rapidement je vis Cassy à l'écran. Peut-être que nous allions un peu plus la voir désormais. Je me détendais tout doucement en regardant la série avec Cassy pendant que cette dernière reprenait ses petites caresses sur mon torse. Elle devait sentir que mon corps réagissait et frissonnait au passage de ses doigts. J'en souriais très légèrement d'ailleurs.

❝ ▬ Ah non non tu peux continuer. Désolé. Je n'ai pas l'habitude comme tu dis mais c'est... ça me plait. ❞

Je lui souriais un peu plus franchement pour la rassurer et reposais mes yeux sur l'écran. A cet instant, alors que Cassy était toujours dans la scène, j'avais cette étrange impression de déjà vu. Je plissais les yeux et réfléchissais à ce qui pouvait me donner cette impression quand soudainement je me rappelais. Je pointais alors l'écran du doigt pour le signaler à la jolie brune à mes côtés mais cette dernière prit les devant en me questionnant sur quelque chose qui n'avait rien à voir. Et pour tout dire je ne m'attendais pas à ce genre de question du coup j'étais quelque peu désorienté pendant les deux-trois premières secondes. Ne sachant comment répondre.

❝ ▬ Jeu... heu... si si bien sûr. J'ai déjà eu des copines. Mais jamais rien de bien sérieux en fait et jamais vraiment à traîner ensemble comme on le fait là donc... Enfin voilà quoi. ❞

Comment dire ? Je n'avais des relations que pour le cul ? C'était simplement... sauvage et bestiale et rien de plus ? Ouais... ou comment la faire fuir en gros. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut facilement entendre. Et ma réponse restait tout de même un peu trop évasive... Dans le fond, en y réfléchissant bien alors elle avait raison. Je n'avais jamais vraiment eu de copine à proprement parlé. Mais plusieurs plan cul oui. Des plans culs à plus ou moins long terme mais rien d'autre. Pas d'attention, pas d'accroche, pas d'attache. Rien. Donc dans ce sens alors oui j'ai toujours étais célibataire.
J'en revenais finalement à pointer l'écran du doigt et poser mes yeux sur le visage de Cassy, cette dernière s'étant redressé sur un coude en me regardant et en souriant. Je souriais aussi avant de reprendre la parole.


❝ ▬ Dis moi. Ce n'est pas le costume et maquillage que tu avais quand on s'est rencontré ? J'ai cette impression de déjà vu depuis que t'es apparut à l'écran là. ❞

J'en étais quasi sûr mais je ne voulais pas dire de connerie pour autant. Ca ferait con tout de même et ça lui montrerait, si je me trompais, que je ne me souvenais pas de notre première rencontre. Ce qui n'était pas le cas. Je me souvenais très clairement du petit accident, du t-shirt taché, du prêt de vêtement de son père pendant que les miens séchés et de la glace partagée. C'était une de mes premières journées dehors et certainement une des meilleures.

❝ ▬ Au fait. Ça n'a rien à voir avec la série mais je suis tombé dessus tout à l'heure. C'est ta mère ? La photo est superbe. ❞

Lui demandais-je alors tout en me redressant à mon tour un peu plus haut que Cassy pour regarder derrière elle la table de chevet et m'y pencher très légèrement, nos corps se collant un peu plus. Je regardais la photo et Cassy en même temps et oui. La ressemblance était plus que frappante tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 1 Oct - 15:39
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 6 Oct - 23:40
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


Je me rappelais totalement de cette tenue. Et de ce maquillage. A vrai dire au tout début, je pensais que la belle brune n'était qu'une simple fille s'étant soit cognée lourdement, soit fait frappée. Mais sa façon d'agir indiquait tout autre chose et du coup, je n'avais pas osé lui poser la question. Et en même temps, qu'un inconnu vous pose des questions sur votre vie privé... je pense que je l'aurais fait plus fuir qu'autre chose. En tout cas, elle avait bien tâché mon t-shirt avant de m'annoncer qu'il ne s'agissait que d'un maquillage. Enfermé depuis pas mal de temps, je n'avais vu que quelques films et séries ci et là sans trop m'attarder sur les visages des acteurs et actrices. Du coup, je n'avais pas vraiment reconnu la belle. Et je pense que ce côté naturel sans fan boy vis-à-vis d'elle lui avait fait pas de bien.
Alors que nous regardions la dite série dans laquelle se retrouvait le dit maquillage, je tournais la tête pour apercevoir une nouvelle fois la photo qui trônait près de son lit et m'autorisa une petite question. Naturelle venant de ma part et de mon côté curieux mais qui pouvait passer pour inapproprié selon les gens. Mais Cassy se risqua à me répondre tout de même et m'avoua donc qu'il s'agissait de sa tante. Sa mère étant souvent en déplacement comme elle était mannequin, elle ne s'occupait pas vraiment d'elle mais tata était là pour veiller au grain. Je souriais en l'écoutant. Elle avait de la chance tout de même qu'un membre de sa famille prenne la peine de s'occuper d'elle et de lui apporter l'amour et l'affection qu'elle manquait de sa mère.


❝ ▬ Je suis sincèrement désolé de l'apprendre. Elle devait être une femme incroyable. Je te prie d'excuser ma curiosité maladive, à cause de moi tu t'es replongé dans des souvenirs qui peuvent être douloureux. ❞

Je m'en voulais quelque peu. Entrer comme ça dans la vie des gens ne se faisait pas. Du moins, pas aussi rapidement. Il fallait que je réapprenne à vivre en société... Malgré tout, elle m'annonçait ne pas en être triste. Vu sa maladie et la souffrance qui en résultait, elle préférait se dire que maintenant elle ne souffre plus et se trouve dans un meilleur monde. C'était une belle façon de voir les choses en quelque sorte et je souriais en l'écoutant. Si j'avais pu être plus adulte et penser ainsi quand j'étais plus jeune, je n'aurais pas fait les conneries pour lesquels j'étais emprisonné. Mais je ne pouvais changer le passé alors autant mettre plus d'effort dans mon futur. Alors que je passais une main dans son dos pour la caresser elle me posa une nouvelle question qui me fit rire. Et je secouais vivement la tête.

❝ ▬ Du tout. Même si j'avoue que... t'es plutôt pas mal du tout. Et que j'en croquerais bien un bout dans quelques temps...❞

Je souriais d'un sourire limite carnassier tout en rigolant. Oui c'était un peu dit de manière déconneur mais je n'en pensais pas vraiment moins. Faut dire ce qu'il est. Cassy est magnifique et vraiment attirante. Elle donne rapidement envie. Rien que de la voir blessée à l'écran dans cette petite tenue te donne envie de la prendre dans tes bras et de la réconforter avant de passer à autre chose. Mais Cassy avait ce petit plus. Ce petit quelque chose duquel je ne trouvais les mots mais qui me donnait envie d'avoir plus. Pas qu'un simple cul. Quelque chose de plus fort et plus intense.
C'est en pensant à tout ceci que je la vois se rapprocher de moi. Je quitte alors l'écran des yeux et me plonge dans les siens. Son souffle chaud s'écrasant sur mes lèvres, son murmure m'électrise et sans me faire prier, je capture ses lèvres rosées dans un baiser qui se voulait tendre et passionné. Je l'attire dès lors plus fermement contre mon corps, l'écrasant contre le mien sans lui laisser le moindre millimètre de sortie. J'avais envie de ressentir ses frissons. Sa poitrine se soulever au rythme de son souffle saccadé. Et son cœur battre contre le mien. Cela me faisait quelque peu mal mais à cet instant je m'en fichais. La douleur n'étant que secondaire. Les secondes passèrent sans que je ne la libère et ma langue se faisait plus taquine, venant caresser sa jumelle. Enfin, je retirais doucement mon visage pour la regarder dans les yeux et voir ce qu'elle ressentait réellement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 12 Oct - 10:04
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Oct - 19:28
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


Je ne me rappelais pas avoir un jour embrassé une fille comme j'embrassais Cassy à cet instant précis. Je soupirais au fur et à mesure que mon cœur s'emballait. J'attrapais ses lèvres entre les miennes en souriant légèrement avant de laisser ma langue venir caresser et entraîner la sienne dans une danse endiablée et passionnée. C'était bon. C'était intense. Mais je manquais d'air et après quelques minutes je me reculais. Très légèrement certes mais je me reculais tout de même et mettais fin à cet instant de pur bonheur. Un bonheur que je n'avais plus connu depuis bel lurette. Je souriais en la regardant. En voyant ses joues se teindre fortement d'un rouge limite sanguin. Je passais d'ailleurs ma main sur ces dernières, me surprenant à les trouver d'une chaleur enivrante. Ce dont j'étais sûr, c'est qu'elle avait aimé. La preuve elle en redemandait encore et agit des plus rapidement. Sans me laisser le temps de répondre à son "supplice". Je souriais alors de nouveau pendant que ses lèvres s'écrasaient contre les miennes. Et nous voilà repartie dans un de ces ballets endiablé et passionné.

❝ ▬ Je pourrais t'embrasser ainsi pendant des heures s'il le fallait. J'adore cette façon que tu as de m'embrasser Cassy. ❞

Lui rendais-je alors à mon tour tout en souriant. Cet instant m'avait fait frissonner de tout mon être et je me surprenais à en vouloir plus. A espérer plus. Je ne devais cependant pas perdre de vue ce qui s'était passé quelques temps plus tôt et donc ne pas agir précipitamment. Je décidais donc de profiter de l'instant présent et continuais les caresses que je lui prodiguais. Je continuais même quand elle m'annonça qu'elle allait casser l'ambiance. Pour le coup je ne savais pas trop ce qu'elle allait dire qui allait comme elle le disait casser l'ambiance qu'on venait de créer.
Elle me parla alors de nouveau de son train de vie. De sa façon de vivre et de sa décision de me cacher en quelque sorte à la presse. Elle vint même rapidement me dire qu'elle n'avait nullement honte de moi ou de mon passé et que j'étais interdit de penser cela. Je souriais en l'entendant me dire ça. J'étais prêt à lui dire que je ne le prenais pas mal, que je comptais faire comme elle le voulait du moment qu'on continu d'avancer ensemble. De toute manière, connaissant un peu les journalistes je savais que tôt ou tard ils découvriraient des choses.
Puis Cassy se recula pour prendre quelque chose et me tendit quelques secondes après un article datant de plus d'un an. On pouvait voir une photo d'elle avec un gars qui l'embrassait et un article faisant passer la jeune actrice comme une fille facile. Je lisais rapidement dans les grandes lignes. Ne voulant pas en savoir plus. Pas besoin de lire les mensonges de la presse. La vérité de Cassy me suffisait amplement.


❝ ▬ On va mettre les choses aux clairs rapidement alors. Je n'ai jamais pensé que tu avais honte de moi. En fait si, au tout début. Avant de te révéler la vérité. Mais tu m'as rapidement dit et montré le contraire et depuis, je ne doute absolument pas de tes dires. Pas besoin de lire un article à la con pour pouvoir te connaître. Ce que je sais de toi c'est ce qu'on en vit. Au jour le jour je te découvre et j'aime ça. Si tu penses qu'il est mieux que je reste dans l'ombre alors ça me va. Tant que je peux vivre à tes côtés le reste n'a que peu d'importance. ❞

Je souriais en finissant ma phrase et attrapais le corps frêle de la jeune brunette pour la tirer tout contre moi et retrouver ses lèvres. A cet instant précis j'en avais oublié tout ce qui avait pu se passer ce week-end et les trois mois en arrière. Ce qui comptait c'était elle et moi. Nous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Oct - 21:49
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 2 Nov - 0:05
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


La situation évoluait encore et augmentait en intensité. Alors que la discussion était légèrement plus "glauque" dû au manque de confiance de la brunette quant à mon point de vue sur son monde et sur elle en particulier, j'avais décidé de rompre cette perte d'ambiance en attirant la belle tout contre mon corps et en capturant de nouveau ses lèvres. Une chose était sûr, c'est que la belle actrice était en demande et répondait avec ambition aux baisers qu'elle rendait au centuple. Je souriais contre ses lèvres que je dévorais avec envie. Une envie qu'elle devait ressentir puisque rapidement elle passa la seconde en venant prendre mon torse et mon ventre en otage. Je sursautais alors, ne m'y attendant pas d'une part et étant tout de même extrêmement sensible. D'autre part je voulais aussi me retenir et me contenir. Ne pas lui sauter dessus comme un animal et surtout, ne pas laisser mon corps réagir et lui montrer certaines choses. Je soupirais cependant tout en tremblant de plaisir. Sentir la douceur de ses lèvres, la chaleur de son souffle prendre possession de ma peau et remonter sur mon ventre et mon torse. C'était... chaud. Très chaud. Tellement chaud que mon caleçon se mit à bouillir avant de se calmer d'un coup en entendant la sonnette de la porte d'entrée de l'appartement. Ouf... Pas que je n'avais pas envie de voir où ce chemin nous mènerait mais... c'était tout de même encore un peu tôt. Dans notre relation d'une part mais aussi par rapport à ce qui s'était passé quelques jours plus tôt.

❝ ▬ Oh je suis sûr que tu aurais su prendre soin de moi malgré les cicatrices... ❞

Je l'embrassais une nouvelle fois et la laissais quitter la chambre pour aller ouvrir au livreur certainement. J'entendais alors mon ventre gargouiller légèrement, signe de ma faim approchant. Je soufflais et me ressaisissais, tapotant sur mon entrejambe pour la calmer en souriant avant de me repositionner tranquillement, prêt à accueillir le repas. Les pizzas arrivèrent rapidement. Cassy prit les choses en main et quelques secondes après voilà que nous nous retrouvions de nouveau devant un épisode de sa série tout en mangeant. Ça faisait beaucoup de bien et en plus les pizzas étaient vraiment bonnes. Cassy me demanda alors si cela me plairait pour la prochaine fois de visiter les studios de tournage de la série. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de proposition de sortie je devais le reconnaitre. Elle me proposait même dans un murmure de découvrir les coulisses et sa loge perso. Je souriais en avalant le bout de pizza que j'avais en bouche et après une gorgée d'eau pour me rafraichir la gorge, lui répondis.

❝ ▬ Si c'est si gentiment proposé je me vois mal refusé. Avec plaisir Cassy. ❞

Je prenais une nouvelle part de pizza et me reposais sur le matelas confortable de la belle tout en la tenant contre moi. Regardant de nouveau la série.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Nov - 15:10
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 16 Nov - 23:45
Alastair
Alastair Grayson
Ancien membre


Un retour inattendu...
Feat Cassy Andrews


Je laissais la belle brune descendre récupérer les pizzas que le livreur venait nous apporter. Tout en lui souriant, je répondais à son clin d’œil en lui en lançant un avant de l'attendre. Elle ne mit que quelques secondes avant de remonter me voir et se poser comme avant, sur mon torse. Nous mettions ensuite en route les épisodes de la première saison de sa série. En y pensant, cela devait faire bizarre pour une actrice que de se à la télé, dans une œuvre fini. Car, ce que je savais des tournages d'après ce que j'avais pu en lire, c'est qu'ils tournaient quelques scènes par jour qui n'avaient rien à voir les unes des autres. Du coup, on ne pouvait clairement pas voir le rendu final. Ou en avoir une quelconque idée. Elle devait donc tout comme moi découvrir comment le tout rendait.
Alors que nous mangions tout en regardant sa série, la belle m'avait proposé de venir voir à quoi ressemblait les plateaux de tournage. Ce que j'acceptais alors avec grand plaisir. C'était une première pour moi et je comptais donc bien en apprendre un peu plus de son monde. La façon dont tout cela se passait derrière la caméra.


❝ ▬ Toute bonne chose à une fin malheureusement... ❞

Lui dis-je avec un petit sourire qui en disait long sur ma non envie de retourner à l'Institution. Je soupirais à mon tour en regardant l'heure sur mon nouveau téléphone portable, me redressant légèrement. Il allait falloir que je me prépare à rentrer rapidement si je ne voulais pas être inquiété par mes supérieurs. Cela ne le ferait pas, à peine sortie de l'hôpital que je transgresse les règles de l'école. Mais bon, je n'avais nullement envie de quitter ce bon lit douillet. Alors que j'allais me redresser, j'eu alors une petite idée. Tout souriant, attirant une nouvelle fois la jolie brune tout contre moi je lui demandais alors.

❝ ▬ Je n'ai plus ni ton numéro, ni de photo de toi. Vu que j'ai perdu mon téléphone il y a quelques mois, j'en ai eu un nouveau en sortant de l'hôpital. Merci l'assurance. Ça te dit une petite photo ? ❞

Sans trop lui laisser le temps de répondre, je sortais mon téléphone et écrasais mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassais alors passionnément et venais habillement prendre une photo de notre baiser. Après quelques secondes, je relâchais ses lèvres et regardais le rendu final. C'était parfait. J'enregistrais alors de nouveau son numéro puis lui dit.

❝ ▬ Cette photo est parfaite. Je te l'envoie de suite. Bien entendu, j'aimerais aussi récupérer notre première photo du coup, celle que tu as en fond d'écran. Pour la prochaine fois ? Je pense qu'on ira plus vers les plateaux pour que je découvre ton monde plutôt que de regarder la suite de la série. Bien entendu si on a encore un peu de temps on pourra regarder la fin en rentrant chez toi ça me va parfaitement. Sinon non, ne te dérange pas. Je vais prendre un taxi ce sera plus simple. ❞

Déjà que je n'avais pas envie de partie, je ne voulais pas la voir me raccompagner et revenir toute seule jusqu'à chez elle. Bien entendu, elle s'était débrouillé seule bien avant notre rencontre et je savais qu'elle était toujours capable de se débrouiller même maintenant mais si je pouvais lui éviter de prendre des risques inutiles cela m'allait bien. Je me relevais alors qu'elle appelait un taxi et commençais à m'habillais. Je prenais mon temps, ayant quelques petites difficulté tout de même. Puis une fois près, je la rejoignais et nous descendions dans le salon. Là, nous attendions patiemment l'arrivée du taxi qui allait me ramener dans ma petite prison. Vivement que je sorte de là et me sente de nouveau libre. Libre et en bonne compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Nov - 22:22
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Un retour inattendu
» Urgence Nocturne [ft Cassy]
» PNJs de Cassy
» PNJ de Cassy Andrews
» Récap RP : Cassy Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: