AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2020 - 2021] Un retour inattendu

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Oct - 0:11
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Septembre 2020.
21 heures, quelque part dans les rues de Londres …

Vêtue d’un long manteau et d’un chapeau masquant quelque peu mon visage, je marchais seul dans les rues de Londres. Plongé dans mes pensée, je n’arrêtais pas de penser à ce qu’il s’est passé le mois dernier. Tout s’est accéléré et fini si vite, trop vite. C’était intense, dur et difficile, mais nous avions réussi, mais aux prix de nombreux sacrifices …

Alors que je marchais dans les rues nocturnes de Londres, je ne pouvais m’empêcher de regarder les passants vagabonder à leur quotidien. Toutes ces personnes, tous ces gens, ces hommes, ces femmes et ces enfants. A chaque fois que je les regardais, je me disais que si nous avions échoués, ils seraient tous morts à l’heure actuelle. L’apocalypse a été évité à temps.

Continuant ma marche, je n’arrêtais de penser à ce qu’il s’est passé le mois dernier et notamment à mon père, il a laissé sa peau pour que ce monde puisse encore tourner. Il me manquait tellement, j’avais du mal à tourner la page. Tandis que je marchais à travers les rues de Londres, je vis non loin de là, une pancarte qui suscita mon intérêt, un bar Irlandais que je connaissais quelque peu …

Lâchant un long soupir, je me disais qu’un remontant me ferait du bien pour tenter d’oublier ça, ne serait-ce pendant quelques instants. M’avançant vers la porte du bar, je décidais de franchir la porte pour entrer à l’intérieur du haut de mes 1 mètre 85.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Oct - 19:54
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 21 Oct - 0:02
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Je m'avançais jusqu'au barman, si j'ai changé, lui pas trop visiblement, du moins au premier coup d'oeil. Marchant tranquillement jusqu'à lui, je lui demandais d'un ton bien posé, mais quelque peu fatigué :
- J'aimerais avoir une peinte de rosée, s'il te plaît ? Si t'as pas ça, une blonde suffira.

En m'avançant jusqu'à lui, il pouvait voir à mon regard que j'avais traversé l'enfer. Je me souviens d'être venu ici, c'était il y a trois ans, à l'époque je venais tout juste de rejoindre les services secrets britanniques. D'une voix quelque peu fatiguée, mais bien plus nette, je demandais au barman :
- Oh bordel ... ça va faire plus de trois ans que je n'ai pas posé les pieds ici depuis. Je vois que t'as pas changé. Au moins je suis content que tu m'es reconnu, comment ça roule toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 22 Oct - 15:21
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 27 Oct - 1:23
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Dès lors que le verre de rosée fut posée sur la table. Aussitôt, je le pris pour boire et ingurgiter quelques gorgées. Le posant par la suite délicatement, je restais quelque peu plongée dans mes pensées, me ressassant ses souvenirs qui me hantaient encore. Puis, c'est alors que Jagger le barman intervint. Ne pouvant m'empêcher d'échapper un petit sourire, je lui répondis :
- C'était, il y a trois ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. A l'époque, j'étais tout petit, maintenant ça va mieux, je fais presque ta taille, déclarais-je en rigolant quelque peu.

Quelque peu curieux, Jagger me demanda ce qui s'était passé. D'ailleurs, si je me souviens bien, je crois que ce type était avec une femme, cette Emilie, à qui j'ai refilé le gosse, dont les parents ont été sauvagement assassiné. J'ignore s'ils ont décidé de garder l'enfant voir même si les deux étaient vraiment en couples. Au mieux, je lui poserais la question plus tard. Buvant quelques gorgées, je repris d'une voix nettement plus audible :
- Of, y a eu beaucoup de trucs, si je te les dis, y a de bonne chance que tu ne me croirais pas et même si je voudrais, ma hiérarchie refuserait. Mais, si tu veux savoir, j'en ai bavé, on a sauvé les habitants de cette ville et sûrement le monde, mais personne ne le saura et on sera oublié de tous. Mais le pire c'est que le prix a été lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Nov - 11:13
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 19 Nov - 0:45
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
Quelque peu fatigué et épuisé, je regardais quelque peu la fenêtre avec un regard vide. Trois ans, trois ans que je ne suis pas revenu ici, dans ce bar irlandais paumé. Le regardant quelque peu perdu, je bus à nouveau quelques gorgées de ma peinte rosée. Au moins, rien ne vaut qu’une bonne petite bière pour entacher sa soif.

Alors que j’étais plongé dans mes pensées, je répondis face aux questions de Jagger avec un petit sourire aux coins :
- Orf ! Ce sont les risques du métier comme le dirait mon patron,  dis-je d’un ton quelque peu ironique.

Buvant à nouveau quelques gorgées, je repris cette fois-ci d’une voix nettement plus posée :
- Sinon, le boulot, non je n’ai rien, je suis en … « vacance » pendant un bon moment et ça va me faire du bien. Tiens ! T’as du gérer combien d’ivrognes et dépressifs comme ma gueule dans ce bar ? Demandais-je avec un petit sourire au coin, avant de reprendre au passage quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 23 Nov - 11:32
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 12 Jan - 22:28
Invité
Davian Dupont
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 75 kg
CLASSE : 4°1
J'étais revenu et je ne pus m'empêcher de rigoler face aux quelques mots de Jagger. Me retenant de rire de nouveau, je tournais alors mon regard vers le barman, puis d'une voix un peu plus posée et calme, après avoir bu au passage quelques gorgées de mon verre, je répondis tout simplement :
- Arf ! J'ai de la sympathie pour les barman de ce pays, vous servez l'alcool et vous jouez les psy parfois. Tiens ! Juste question par curiosité, combien ça gagne un barman ? Demandais-je assez curieux.

En effet, si honnêtement ça paye assez bien, suffisamment pour vivre, je pourrais, peut-être quand j'aurais fini avec le MI6, devenir tout simplement barman, avoir une vie, chiante et payer mes impôt comme n'importe quel citoyen de ce pays. Putain, la vache ! Je dois être sûrement l'un de ces pauvres types à rêver d'une vile normale et chiante. Tout le contraire de la petite Roxy, tiens ! Peut-être faudrait que j'aille la voir pour lui proposer ça. Mais, alors que j'étais plongé dans mes pensées, le barman me demanda si j'avais une copine. Face à cette question, je répondis :
- Une copine ? Oh tu sais, le boulot que j'ai, m'en empêche et honnêtement c'est mieux comme ça. Et toi, t'es toujours en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Jan - 9:50
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un retour inattendu... ft CASSY
» [2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up
» [2020 - 2021] En famille
» Présidence du conseil 2020-2021
» [2020 - 2021] Dessine-moi un mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: