AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les révélations [Math]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Avr - 20:41
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 8 Avr - 21:57
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Le cœur de Mathieu manqua un battement lorsqu’il entendit l’actrice prononcer le mot « tueur ». Elle avait donc essayé de le protéger, d’une certaine manière. Cela n’allégeait pas la jalousie qui l’avait envahie, mais ses envies d’en découdre avec un potentiel rival avaient été directement calmées. Il se demandait bien comment est-ce qu’elle avait pu rencontrer quelqu’un comme lui avec son manager et un Hans ultra-protecteur sur le dos. Mais le fait qu’elle ne souhaite même pas lui donner le nom de cet homme ne l’invitait pas forcément à lui demander de raconter son histoire.

Il ne remarqua qu’à peine Cassy s’emparer de la peluche qu’il avait pourtant soigneusement installé. Le flot de ses pensées faisait vibrer ses tempes, et l’anxiété lui faisait prendre des respirations plus importantes.

Il écoutait cependant les paroles de Cassy avec attention, sachant qu’elles étaient importantes. Pourtant, au fur et à mesure, Mathieu sentit quelque chose s’immiscer dans sa voix. Cela faisait des mois qu’il ne l’avait pas vue, mais il savait qu’elle avait du mal à s’expliquer, à finir ses phrases. Comme dans un film, les choses semblaient accélérer brusquement. La peluche émit un bruit qui aurait été amusant s’il n’était pas intervenu dans cette situation, et le chien s’agitait en sortant de son sommeil. Le reniflement de Cassy lui fit finalement la fixer directement dans les yeux.

Ces derniers étaient rougis, et son visage était crispé. Mathieu l’avait déjà vue comme cela, mais de façon moins marquée dans certains épisodes. Là, il apercevait pour de vrai cette expression de tristesse. Il pouvait ressentir avec quelle difficulté elle arrivait à retenir ses larmes. Il entrouvrit la bouche et eut un sursaut au niveau des épaules, le début d’un réflexe humain, celui de prendre autrui dans ses bras lorsqu’il ne peut plus se contenir. Pourtant, il fut arrêté par quelques phrases brèves qui firent l’effet d’un électrochoc dans son crâne :

« … on m’a appris que j’étais enceinte… »

« QUOI ?! »

Cette onomatopée sourde claqua dans la pièce. Il fut tellement frappé par la nouvelle qu’il s’était exclamé en français. La mâchoire décrochée, les yeux grand ouverts, il ne trouva pas de mots. Un léger silence plana, peu de temps avant que Cassy ne précise sa situation. S’il avait pu ouvrir encore plus la bouche en grand et faire sortir ses yeux de ses orbites, il l’aurait fait. Son esprit était saturé, trop d’informations d’un seul coup. Un tueur, une grossesse, une fausse couche… Tout cela devait s’emboîter comme un puzzle pourtant, mais il ne réussissait pas à résoudre le moindre problème logique. Il baissa lentement les yeux vers le ventre de l’actrice, et n’y vit aucune grosseur anormale.

Cependant, face à la requête de Cassy, Mathieu ne parvint pas à fermer sa bouche. Il aurait aimé s’exprimer, ne pas la laisser dans l’attente durant de longues secondes. Mais aucun son ne sortait. Ou plutôt, tout un tas de son se bousculaient et voulaient sortir, mais ils se bloquaient les uns les autres. Finalement, Mathieu posa la tête dans ses paumes, en se frottant lentement le visage. D’un son étouffé, il marmonna faiblement quelque chose, comme pour tester sa capacité à parler. Puis, après une grande inspiration, il se releva, et déclara à un rythme saccadé :

« Je suis… désolé pour toi et pour votre bébé, je…je savais pas tout ça... »

Des mots relativement faibles par rapport à la puissance des explications de l’actrice. Mais il avait toutes les difficultés du monde à exprimer ce qu’il ressentait.

« Comment tu… Enfin… Comment c’est arrivé ? Je veux dire, il a dû t’arriver quelque chose de grave… »


Il se mordit la lèvre devant le constat d’impuissance et de culpabilité qu’il venait de faire. Pendant ces mois sans nouvelles, il s’était senti trahi, et avait nourri un certain ressenti vis à vis de Cassy. Il avait pensé qu’elle l’avait simplement oublié, et qu’elle avait repris sa vie d’actrice surchargée. En quelques minutes, la froide réalité lui avait fait prendre conscience que ses petits problèmes de solitude liés à sa timidité n’étaient en fait que des caprices d’adolescent. Là, il s’agissait d’histoires d’adultes. Et il se retrouvait, d’une certaine manière, lié à ce scénario digne d’un film dramatique.

En attendant la réponse de Cassy, Mathieu se rapprocha d’elle et céda à son envie de la prendre dans ses bras. Il enlaça son cou et enfouit son visage dans le cou de la jeune femme, en inspirant cette odeur qui lui avait fait perdre la tête lors de leur escapade en France. Doucement, il releva un peu la tête et vint embrasser la joue de Cassy :

« Tu peux pleurer, je sais que tu en as envie… Merci de m’avoir parlé, je t’en veux pas d’avoir réagi comme tu as fait pour te protéger et pour me protéger, tu as bien fait. »

Il tentait de la rassurer, bien qu’il ait du mal à garder son calme face à cette situation. Parce que dans son esprit, un doute venait lentement prendre place. Mentalement, Mathieu calcula approximativement. Et si…

« Je… J’ai une dernière question Cassy… Tu sais qui était le… Enfin, c’était qui ? »

Il n’osait pas prononcer le mot « père », de peur de la blesser par rapport à la fausse couche. Mais il eut des frissons rien que d’y penser. S’il comptait bien, il avait aussi toutes ses chances d’avoir été la personne qui…

Mathieu serra les dents, attendant les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Avr - 9:55
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Avr - 13:30
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
La sentence tomba comme un couperet de guillotine sur le crâne de Mathieu. Même s’il ne sentait absolument aucune douleur, il avait l’impression qu’on venait de lui fendre la tête tellement cette révélation lui paraissait impossible à concevoir. A seulement 18 ans, il venait d’apprendre qu’il était le père d’un enfant qui ne verrait jamais la lumière du jour. Hagard, il laissa Cassy se défaire de son étreinte rassurante. Il voulait avoir des enfants, mais il n’aurait jamais pu imaginer que ces choses de la vie d’adulte pourraient lui tomber sur le coin du nez aussi rapidement. Il se voyait encore comme un adolescent, pas même bachelier, et le voilà face à des responsabilités si grandes…

Comme figé dans le temps, Mathieu écoutait pourtant les explications de son amie. Il fixait sa bouche, ses lèvres, d’où parvenaient ces choses qu’il n’aurait jamais imaginé entendre dans sa vie. Il hochait la tête dans un mouvement mécanique pour lui signifier qu’il entendait bien, mais préféra ne pas lui couper la parole.

Lorsqu’elle marqua une pause, peut-être dans l’attente d’une réaction, il lui fit un signe de la tête, lui intimant de continuer. Effectivement, il valait mieux pour eux deux que cet enfant ne naisse pas. Mais quand même. La simple idée qu’il aurait pu quasiment être père à ce jour faisait poindre en lui des sentiments pour le moins contradictoires. La suite de ses explications le fit frissonner. Il ne comprit pas tout de suite que Cassy avait révélé le nom de son ex copain, il avait surtout entendu qu’elle aurait souhaité garder l’enfant, sans l’en avertir directement. Après tout, comment lui en vouloir ? C’était elle qui allait le porter, et elle avait, il l’imaginait, largement les moyens financiers pour qu’il ne manque de rien dans sa vie. Pourtant, il ne s’imaginait définitivement pas père. Pas maintenant, du moins.

Et puis, le nom résonna en boucle dans son esprit, chassant le reste de ses pensées pour quelques secondes, avant de disparaître. A voix basse, il prononça, comme pour lui, en insistant sur chaque syllabe :

« Alastair… Alastair... »

A Indarë, beaucoup d’élèves provenaient d’horizons différents. Des noms étranges, il y en avait à la pelle. Pourtant, celui-ci lui dit quelque chose. Un garçon à la carrure sportive, reconnaissable à son épaisse tignasse rouge, l’œil toujours dangereux, comme s’il scrutait le moindre moment de faiblesse chez ses interlocuteurs. Il l’avait croisé, parfois, à la cafétéria de l’Institution, dans les dortoirs des garçons, ou encore dans la cour de l’école. Ils ne s’étaient pourtant jamais adressé la parole, Mathieu évitant souvent le contact avec les IRS, surtout lorsqu’ils le dépassaient de la tête et des épaules. Alors c’était lui ?

Calmement, presque trop calmement, Mathieu se leva et attrapa sa tasse, sans un mot. Il était encore plus troublé par ce qu’avait dû endurer la jeune femme. Il se mit alors à faire les 100 pas derrière le canapé, cherchant dans quel sens tourner ses mots, lui qui avait déjà tant de mal à exprimer ce qu’il ressentait en temps normal. Finalement, il voulut se risquer, puis se ravisa. Après une gorgée de thé, il soupira, puis chercha les yeux de Cassy :

« J’ai envie de te demander, pourquoi lui, mais à vrai dire ça ne me regarde pas. »

En fait, il voulait savoir, sa curiosité était grande. Mais, en même temps, il savait que la vie privée de la jeune femme ne le regardait pas. Après tout, elle lui avait bien fait confiance en France, il pouvait faire la même chose ici. Elle vivait la vie qu’elle souhaitait mener, et il savait qu’il n’avait aucun conseil à lui donner, étant totalement étranger à son monde.

Pensif, il avala plusieurs autres gorgées de thé, et sans s’en rendre compte, termina sa tasse en un rien de temps. Le liquide chaud qu’il sentait couler dans sa gorge le calma. Un peu. Suffisamment pour qu’il puisse articuler quelques autres mots :

« Donc, j’ai failli être… Papa ? (Sa voix tremblota sur ce mot) Tu es tombée enceinte de moi et tu as voulu le garder ? »

Ces questions rhétoriques lui permirent de poser sa voix. Après tout, c’était maintenant à lui d’expliquer ce qu’il ressentait. Il n’avait quasiment rien exprimé d’autre que de la surprise depuis qu’il avait posé un pied dans cet appartement.

« Je sais pas si j’aurais été prêt… En fait, j’ai cru que tu m’avais complètement zappé, que je n’avais été qu’une aventure pour toi, puisque tu n’as plus donné de signe de vie. Je me disais qu’il y avait une raison, et que tu ne voulais plus entendre parler de moi, alors je ne t’ai pas contacté, je n’ai jamais osé. Maintenant... »

Il prit une inspiration, sentant son cœur battre plus rapidement que d’habitude.

« Maintenant, tu m’as donné les réponses aux questions que j’avais dans la tête depuis des mois. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises tout ça, je pouvais pas imaginer… J’me sens un peu perdu là, je sais pas ce que je dois faire, ce que je dois te dire… »

Il cherchait un mot pour décrire son état.

« Je me sens juste… Soulagé, étrangement. J’veux dire, pas par rapport à ce que tu as dû endurer, mais maintenant au moins les choses sont claires. »

Toujours derrière le canapé, Mathieu déposa sa tasse sur une table non loin de là, puis posa ses mains sur le dossier du canapé, proche de Cassy. Il lui restait une dernière question, à laquelle il n’était pas sûr que l’actrice pourrait répondre elle-même. Mais poussé par son élan à s’exprimer, il accrocha son regard avant de demander :

« Et maintenant, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Avr - 21:11
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Avr - 13:08
Mathieu
Mathieu Dorin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 64 kg
CLASSE : Licence 1
Cette fois, ce n’était pas une surprise paniquée qui avait pris Mathieu aux tripes qui se manifesta. C’était plutôt l’incompréhension. Il croyait avoir vu passer dans les yeux de la jeune femme un éclair de malice, comme si une idée saugrenue venait de germer dans son esprit. Il haussa un sourcil, interloqué devant les paroles de Cassy. Un truc sur un coup de tête ? C’était difficile de faire plus vague.

Il écouta sagement, attendant des précisions tout en admirant le visage de Cassy, à l’envers et en dessous de ses yeux. Même après l’avoir vue rendre une certaine dose d’alcool dans un pot de fleur, il ne pouvait s’empêcher de la trouver craquante. Néanmoins, il tiqua sur la suite de ses paroles, ne voyant pas vraiment ce qu’elle attendait de lui. Lui faire découvrir son monde ? Il ne se voyait pas la faire venir à Indarë, d’autant plus avec un ex copain tueur qui rodait dans les parages.

« Emmène-moi au parc d’attractions... »

Cela était censé être une sorte d’ordre, mais les mots sonnaient comme une demande. Ce n’était pas le genre d’endroits où Mathieu avait l’habitude d’aller, mais il aimait pourtant bien l’idée. Il se souvenait de la semaine d’intégration de septembre où il avait pu visiter le parc avec sa classe et où il avait globalement passé un bon moment. Cependant, cette fois-ci, c’était lui qui allait devoir gérer leur sortie.

Un peu décontenancé par la demande de Cassy, l’adolescent hocha la tête en signe d’approbation. Pourtant, cela n’empêcha pas la starlette de le gratifier d’une mine de chien battu, comme pour tenter de le convaincre. A cette vue, Mathieu ne put réprimer un sourire tendre. Le métier d’actrice permettait vraiment de se mettre n’importe qui dans la poche, pensa-t-il.

« Samedi, c’est noté. J’te promets pas un palace cinq étoiles, mais je vais faire en sorte que tu ne regrettes pas d’être venue, promis. »

Sur ces mots, il vint embrasser le front de Cassy, comme pour sceller cet accord entre les deux jeunes gens. Au fond de lui, il se persuadait que la dernière partie de sa phrase avait été prononcée pour le piquer dans son orgueil. Maintenant qu’il avait revu Cassy, maintenant qu’il savait tout, il ne la voyait plus comme avant. Il avait toujours du mal à croire qu’il était en train de discuter avec l’une de ses idoles, mais c’était peut-être la chose la moins surprenante de la soirée pour lui.

Alors qu’il réfléchissait déjà à l’organisation de leur virée au parc d’attractions, Mathieu reprit pied dans la réalité. Toutes ces révélations, ces secrets dévoilés, ces sentiments exprimés lui avaient fait perdre toute notion du temps. Maintenant qu’il se retrouvait dans un environnement plus familier, il jeta un œil par la fenêtre. La nuit semblait noire, sans que la lumière de la lune ne vienne perturber le ballet des étoiles. Seule les lumières de quelques lampadaires empêchaient le jeune homme de profiter du spectacle. Pourtant, il savait qu’il allait devoir rentrer. Il s’était déjà fait assez réprimander comme ça, même si la perspective d’une nouvelle nuit avec Cassy ne lui aurait absolument pas déplu. Déçu, il soupira avant de reprendre la parole :

« En attendant… Je vais me faire trucider si je ne rentre pas… J’ai déjà eu beaucoup de retards ces derniers temps. »

Le jeune homme adressa un petit sourire gêné à Cassy avant de s’éloigner du canapé et de lui dire au revoir. Néanmoins, il ne put réprimer un dernier éclair de malice une fois sur le pas de la porte. Il sortit son téléphone et le montra à l’actrice :

« Et cette fois, n’oublie pas de m’appeler ! »

Puis il s’engouffra dans les escaliers, l’œil pétillant. Une fois dans la rue, il hésita à remonter pour demander à Cassy de lui appeler un taxi, mais il se ravisa. Beaucoup de choses se passaient dans sa tête, et un peu de marche dans la nuit fraîche de Londres ne lui ferait pas de mal pour s’oxygéner l’esprit. Alors il enfonça les mains dans les poches de son manteau et se dirigea vers l’Institution, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Avr - 19:46
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
La suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Révélations [Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Kensington-
Sauter vers: