AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2018] Rencontre au parc

James
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 27 Aoû - 23:54
James
James Carter
Ancien membre
Le week-end, c'était vraiment le moment que je préférais, j'étais enfin libre, plus personne ne venait me casser les pieds, on ne me disait pas "James ne parle pas en classe" ou "James lâche le téléphone de ta camarade". J'avais déjà volé quelques trucs à l'Institution mais rien de ouf, ce que j'aimais c'était le challenge mais je ne voulais pas rester en prison après mes années ici, c'est pourquoi, je ne volais plus les gens ou les commerçants, ça me manquait vachement, c'était comme si on me privait de cigarette, mais bon, il fallait positiver.

Je me baladais dans les rues avec un grand sourire, c'était vachement sympa, les gens devait sûrement être entrain de me prendre pour un dingue mais je m'en fichais, j'étais heureux comme ça, je passais une main dans mes cheveux et je m'arrêtais dans un super marché pour prendre une petite bouteille de coca, c'était vraiment nul, je ne pouvais plus boire d'alcool, toutes les fêtes que je faisais, je pouvais faire une croix dessus, j'avais déjà entendu quelqu'un me proposait de m'éclater mais je pense qu'il parlait d'un pétard ou d'héroïne, vu sa tête d'addict c'était sûrement de l'héro.

Je vis un joli parc, j'aimais bien la nature, la terre c'était ce qu'il y avait de plus vrai, je passais une main dans mes cheveux et je m'assis sur un banc. Je sortis mon téléphone pour voir si j'avais reçu un message ou une notification mais il n'y avait rien, c'était plutôt dommage. Je mis mes main dans mon sweat, mon style de la journée était très banale, un sweat et un jean avec des Levis en chaussure. C'était basique mais je n'avais pas pu prendre tout mon dressing à l'Institution.

Je vis quelqu'un dans le parc, il n'y avait pas grand monde, je ne comprenais pas pourquoi, le soleil brillait dans le ciel, l'herbe était magnifique tout était vachement sympa. J'allais très certainement revenir. Elle était assise sur un banc, je vins la voir, cet endroit était sympa mais être seul l'était moins, j'allais voir la fille et je lui dis :

- Salut, moi c'est James enchanté.

Je lui souris, elle ne semblait pas être quelqu'un de bavard mais elle me semblait plutôt sympathique, peut-être que j'allais me faire une amie ? Si elle ne me fichait pas un vent, c'est vrai que c'était plutôt étrange de ma part de lui adresser la parole comme ça mais bon, j'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 29 Aoû - 23:36
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre

ft. James 

Le jeu : un besoin dans la vie pour faire passer le temps, pour faire passer l'ennui, pour se lancer un défit ou pour gagner sa vie. Mais si tu mets en jeu ta vie, tu ne joueras plus tes envies, seulement la mort en prime. Que tu gagnes ou tu perdes la partie, ce jeux en vaut-il le prix ?

Rencontre au parc

 Le week end était arrivé et les cours d’été n’avaient pas lieux pendant ces deux jours bénis. Pourquoi avait-elle choisit de passer autant de temps ici ? Pourquoi prendre des cours supplémentaire alors qu’elle n’en avait clairement pas besoin ? Tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de rentrer chez elle. Et puis, au moins, cela l’occupait un peu. De toute façon, une heure de sport et une heure de maths n’allaient pas la tuer. Cependant, elle avait eut un vendredi et une nuit assez mouvementée ce qui l’avait légèrement fatiguée.

Pour cette raison, la jeune femme s’était retrouvée au parc pour se détendre, se baladant un moment. Cette fois-ci, Rory avait opté pour se poser sur un banc et jouer avec deux ou trois jetons de casino, les agrémentant d’un as de pique qui servait plus de signature qu’autre chose. Le parc n’était pas emplie de vie, c’était même assez calme aujourd’hui. Vu la température, les gens devaient sans doute être à la piscine ou à la plage. Chose qu’elle comprenait sans trop de mal. Pourquoi n’y avait-elle pas été ? Trop de monde justement. Etre écrasée par les vacanciers, très peu pour elle qui tient à garder son espace et sa bulle personnelle ! C’est pour cette raison que le parc semble être la meilleure des options.

Sa tenue qui semble la définir n’est pas présente. Adieu le costar et les vêtements toujours bien soignés, elle avait juste envie de se détendre et de prendre ses distances avec son deuxième monde. Cela ne lui ferait certainement aucun mal ! Du coup, elle avait juste opté pour un débardeur, laissant le tatouage de son omoplate apparent, un short et une vieille paire de basket. Difficile d’imaginer qu’il s’agit bel et bien de la même fille si stricte au visage impassible !

Sa surprise manqua de se lire en voyant un jeune homme, ou un jeune garçon s’approcher d’elle, la saluant joyeusement.

- Salut James, j’suis Aurora, enfin, appelle-moi Rory.

La jeune femme se décala un peu sur le banc, l’invitant à s’asseoir. Depuis la rentrée, elle avait fait quelques efforts sur ses relations avec les autres mais… Ce n’était pas vraiment ce à quoi certains auraient pu s’attendre. C’était tout de même un début ! La jeune hustler ne s’empêchait de se demander pourquoi il était venu la voir elle plutôt que quelqu’un d’autre mais elle ne posa pas la question. Pas tout de suite car, après quelques secondes, cette question traversa la barrière de ses lèvres.

- Dis-moi James, que viens-tu faire ici ? Profiter du calme et de la tranquillité ?

Revenir en haut Aller en bas
James
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Aoû - 11:52
James
James Carter
Ancien membre
J'étais vraiment sur le cul, pardonnez mon langage mais ça m'étonnait que la personne ne me dise pas d'aller voir ailleurs, d'habitude les gens m'envoient bouler, c'est presque comme s'il me crachait à la figure, alors imaginait la surprise que j'ai eu quand elle se décala pour me laisser m'asseoir et qu'elle m'adressa à son tour la parole.

J'étais content que quelqu'un soit amical pour une fois, j'avais l'impression qu'à l'Institution la plupart des gens faisaient la gueule, surtout ceux qui faisaient parti du programme forge, comme si ça les embêtait d'être à l'Institution, personnellement je préférais être là bas plutôt que d'être enfermé dans une prison pour jeune.

Je souriais à Rory, c'était marrant comme surnom, c'était dans mes souvenirs un prénom de mec mais peu m'importait j'allais me faire une nouvelle amie, ce n'était pas rare mais j'en étais vachement content.

Je m'étais assis à côté d'elle, je continuais d'admirer la beauté du parc, quand je pense que des gens souhaitaient détruire des endroits pareil pour construire des bâtiments, certaines personnes pouvaient être vraiment stupide, je trouvais ça stupide, ils s'étaient sûrement trompé sur les personne à mettre en prison. Je passais une main dans mes cheveux roux. Rory me demandait ce que je faisais ici, je répondais à sa question :

- Oui, je trouvais l'endroit vraiment magnifique, ça m'étonne qu'il n'y a quasiment personne.

C'était vraiment étonnant, les gens devaient être partit en vacance, ce n'était pas mon cas, où vouliez-vous que j'aille ? Ma famille avait coupé les ponts avec moi, ils n'ont jamais été présents mais ça m'avait quand même fait mal, j'étais devenu la honte de la famille à leurs yeux mais au miens c'était eux, il m'avait abandonné une seconde fois dans ma vie. Je n'avais nulle par où aller pendant les vacances d'été, je souriais et je dis à Rory :

- J'imagine que toi aussi, tu es venu pour ça.

J'étais heureux que quelqu'un me parle, le contact humain c'était l'une des choses que je préférais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 3 Sep - 13:55
Aurora
Aurora Colins
Ancien membre

ft. James 

Le jeu : un besoin dans la vie pour faire passer le temps, pour faire passer l'ennui, pour se lancer un défit ou pour gagner sa vie. Mais si tu mets en jeu ta vie, tu ne joueras plus tes envies, seulement la mort en prime. Que tu gagnes ou tu perdes la partie, ce jeux en vaut-il le prix ?

Rencontre au parc

La jeune femme ne savait pas ce qui lui avait prit de parler au jeune homme de la sorte. C’était assez bizarre mais c’est comme si elle n’avait pas pu s’en empêcher sans réellement savoir pourquoi. Quoiqu’il en soit, c’était un point qui méritait qu’on s’attarde dessus plus tard, lorsqu’elle en aurait le temps à vrai dire. Ou qu’elle aurait réussi à canaliser son esprit sur ce détail pourtant si insignifiant.
 
En simple réponse au sourire de James, Rory lui adressa un léger signe de tête. C’est vrai, devoir l’appeler par son surnom pouvait parfois être assez déroutant pour les autres mais cela lui empêchait d’avoir trop de lien avec ces parents qui l’avaient envoyé ici, loin de son petit Lucas. Dans un geste rapide, elle glissa la carte et les jetons dans sa poche, s’appuyant bien sur le dossier du banc en prenant une légère inspiration. Son regard se tourna doucement vers le jeune garçon, le regardant furtivement de haut en bas. Ses mimiques et ses gestes lui faisaient un peu penser à son frère. C’était peut être pour ça… ? Rha, Rory, ressaisit-toi, tu es là pour te détendre et ne pas te prendre la tête ! Il faut croire que son côté analytique ressort plus que tout dès, surtout lorsqu’il n’y en a pas besoin.
 
Après avoir passé la main dans ses cheveux, le jeune James lui répondit sur le parc.
 
-          Endroit magnifique, mais dénuée de trop de vie durant les vacances d’été. C’est cool que les gens profitent de la piscine ou de la plage, ça laisse plus de place aux autres !
 
Elle hocha la tête doucement. C’est vrai, c’était avant tout pour ça qu’elle était là. Pour le calme et le manque de personne. Dis comme ça, c’était un peu étrange mais c’était pourtant bel et bien le cas.
 
-          Tu as juste, je viens ici pour le calme de l’endroit. Et la beauté du lieu. La verdure d’ici casse totalement avec la grisaille de la ville.
 
La hustler n’avoua pas qu’elle était venue pour se reposer un peu, sa tête ayant manqué d’exploser avec le bruit qu’il y avait eu. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un sapin de noël dans le parc
» [2019] Petite balade au parc
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] And both of them meet their god
» [2018] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: