AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...

Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 27 Nov - 22:50
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre

Acte I : L’exercice d’incendie

Lisa Wellinston *se tourne en direction du public* : Vous vous demandez sûrement ce qui a bien pu se passer ? Vous demandez quelle connerie, on a pu faire, c’est assez compliqué … Pour comprendre du pourquoi et comment, va falloir un peu remonter dans le temps, si vous voulez comprendre cette histoire un peu … « spéciale. »

Lundi 26 Novembre 2018,
9 heures 05 dans l’Institution Secondary Indare

Lisa Wellinston : Ah, putain qu’est-ce qu’on se fait chier, c’est quand les cours vont pouvoir enfin se terminer. Si seulement, il y a un miracle n’importe quoi pour arrêter le cours de cette grognasse qui t’explique comment dessiner un carré.

Medina, camarade de classe : Fait pas cette tête, on va finir dans à peine une demi-heure.

Lisa Wellinston : Une demi-heure, tu ne te rends pas compte le temps perdu, je perds une demi-heure de ma vie dans ce cours inutile, j’aurais pu utiliser ce temps perdu pour autre chose de plus important.

Medina, camarade de classe : Tu n’exagères pas un peu et puis qu’est-ce que t’aurais pu faire à la place ?

Lisa Wellinston : C’est quoi la différence entre les cours de maths du professeur Macaganell et voir des macaques s’enculer. Les macaques nous enseignent au moins quelque chose sur la sexualité.

Medina, camarade de classe *soupire blasé* : Décidément toi …
Tu patientes juste quelques instants et au pire fait semblant d’écouter ...


Lisa Wellinston *se tourne en direction du public* : Bon, je vais rapidement vous récapituler la situation, nous sommes un lundi, il pleut, le temps est aussi merdique que le scénario d’un énième call of duty et je fais cours avec madame Macaganell. Bon, okay vous vous demandez qui est cette grognass … euh ce prof ?

Eh bah, vous avez tous connus cette prof qui est bigleuse, à moitié sourde, aveugle, dont on se demande d’où elle sort son parfum Channel spécial « terroir de la morgue. »
Voici madame Macaganelle, pas spécialement méchante, mais dont le visage traduit sa forte envie d’aller en cours.

Tandis que je regardais par la fenêtre …

*en murmurant* La vie, c’est comme un film porno, il n’y a que la fin qui est intéressante …

*retourne en direction du public* Quand, soudain ! Enfin, quand je dis soudain, c’est juste pour tenter d’éveiller votre intérêt de façon pas très honnête, alors qu’en réalité bah … la soudaineté a autant d’intérêt que d’observer un retraité s’interroger sur son inutile existence.

Bref ! Quand, soudain ! J’entendis un son qui me frissonna et suscita ne serait-ce un minimum d’intérêt …

*Alarme*

Eh bah voilà, les choses vont enfin pouvoir devenir intéressantes, *déclarais-je avec une voix légère.*


Professeur de Mathématique Macaganell : Bon, vous connaissez la procédure, ceci est un exercice d'évacuation, quittez la classe, laissez tout à l’intérieur de la classe et rassemblez-vous dans la cour du lycée.

Lisa Wellinston *se retournant à nouveau au public* : Bon ! Voyant que les choses deviennent enfin intéressantes ! Je me suis levé de ma chaise comme vous pouvez le constater.

*se lève de la chaise*

Et j’ai quitté la classe, sauf que je me suis dit :
Attend une minute ! Et si je profitais de cette situation pour me promener dans les couloirs. Bon, s’il y a un véritable incendie, ce sera encore mieux au moins y aura de l’action. D’ailleurs, vu que tout le monde, les profs, les élèves, les surveillants vont quitter l’école pour se rendre à l’extérieur. Ça me laisse aussi le temps de construire un « nouveau jouet. »

Mais, alors que tout le monde venait de quitter la classe en suivant la prof. Immédiatement, je finis par me séparer des autres en me cachant derrière un mur. Une fois que tout le monde s’était barré, j’ai pris par réflexe le chemin opposé et j’ai commencé à me promener dans les couloirs.

Mon but étant de me rendre vers le placard du concierge. Là-bas y a toujours du matos intéressant avec lequel on peut s’amuser

Mais, alors que j’ouvrais le placard du concierge en prenant du scotch, des piles et quelques petites affaires pour mon nouveau jouet. Une ombre fit soudainement son apparition derrière mon dos …
Revenir en haut Aller en bas
Timaé
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Déc - 0:19
Timaé
Timaé Amber
Ancien membre
Exercice de quoi ?
Bon... Comment vous faire le topo ? J'ai emménagé en Angleterre vers Octobre et ça doit faire plus ou moins un bon mois que je suis dans ce taudis. Lieu peuplé de personnes toutes plus inintéressantes les unes que les autres, soit trop prétentieuses, soit juste mollassonnes ou même dangereuses. Bref, pas de quoi y pondre le prochain best-seller qui verra des adaptations cinématographiques de ses innombrables pages pleines de drames ou d'actions, d'amour et de haine... bla bla bla.

Que je sois clair, rien ici ne m'intéresse ! Pas même le cours de couture qui est d'un chiant, donné par une soi-disant artiste qui pense nous offrir des tuyaux et être à la pointe de la "mode" en nous demandant de faire du 21 ème siècle dans nos créations. En connaissant un minimum le style, enfin si on peut encore parler de style, de notre génération, bah... ça ne vend pas du rêve, quoi... Alors à choisir entre le sac poubelle et l'art vieillot, je préfère le second choix. Et donc, comme à son habitude, cette imbécile me prend pour un incompétent qui ne sait que pondre du classique en m'encourageant faussement de m'améliorer en poussant dans notre ère. Chose qui m'irrite. Profondément. Et qui ne me donne tout simplement plus envie de participer à ses cours. D'ailleurs, sans me vanter, je m'en sors déjà très bien sans elle et puisque de toute façon tant que c'est pas moche, ça ne lui plaît pas et qu'il m'est interdit d'imaginer un vêtement imitation décharge, elle se passera de ma présence à ses heures perdues de "couture". Ah oui, non, parce que ça s'appelle cours de couture, mais jusqu'à présent on a surtout fait du modélisme, hein ! Je dirais qu'en un mois de travail assez volumineux, parce que je rappelle qu'on a quand même près de 8 à 9h de couture par semaine, on a dû toucher à l'aiguille que 7h maximum. Faites 9x30, vous verrez comme c'est peu.

Ok, je suis peut-être un tantinet mauvaise langue ! Je veux bien admettre qu'il faut quand même aussi apprendre à bien dessiner ses modèles, dans des proportions acceptables et réalistes, mais bordel, je me fais chier, moi ! C'est un cours de quatrième année avancée en couture/stylisme ou c'est la formation des seniors dans une maison de retraités pour du tricotage et du dessin ? Non, mais c'est à se le demander, vraiment ! Les heures sont interminables, les autres mettent des plombs à pondre une silhouette, certes très jolie, alors que moi je poirote là comme un crétin. Et lorsque je demande pour déjà commencer à mettre en pratique mon dessin, c'est toujours un "non" monumental que je me prends parce qu'il "faut attendre les autres sinon tout le monde avancera à des rythmes différents et ça déréglera madame". Quelle connerie ! Je veux dire, le cours serait justement plus vivant si chacun pouvait faire ce qui lui chantait, toujours en rapport avec la matière bien sûr, évitant ainsi aux plus rapides de se faire chier et aux plus lents de se mettre la pression. Enfin bref, vous comprenez donc que c'est assez axé sur la colère, la démotivation et ajouté à cela le constant goût amer de ne plus être chez moi, que cette journée s'engage.

Nous sommes lundi et mes cours ne commencent qu'à précisément 11h45 avec, justement, ironie du sort, cette prof dont je vous parle depuis tout à l'heure ! Qu'on se le dise, je ne compte pas y participer à cette heure de cours ce qui signifie que je ne commence qu'à 13h35 avec histoire, me laissant donc plus ou moins quatre heures devant moi pour glander et traîner dans l'école sans réel but. Je quitte donc le dortoir, habillé de ce ridicule uniforme sans le moindre goût, pour me rendre à la bibliothèque en espérant y trouver quelque chose d'intéressant à faire, à voir, à lire et/ou à écouter. Sur le chemin, bingo, l'alarme incendie s'enclenche. D'après ce que j'entends des élèves et/ou des professeurs qui sortent des classes voisinant le couloir dans lequel je me trouve, il s'agit d'un exercice d'évacuation au cas où, par miracle, l'école viendrait à prendre feu ce qui, je l'espère, ne tardera pas à arriver. Je ne sais pas par quelle idée j'en viens à discrètement me cacher derrière le coin d'un couloir, suite à quoi une volonté de profiter de l'absence totale de monde dans l'établissement me saisit pour me donner l'opportunité de laisser un petit cadeau personnel. Une sorte d'emprunte !

Tandis que je m'adonne à une promenade dans les couloirs vidés de leurs populations habituelles, mon regard s'arrête sur une petite silhouette féminine dont le nez est fourré dans le casier du concierge. J'aurais pu ne pas y prêter attention et continuer ma route sans m'arrêter sur une élève qui, visiblement, est dotée des mêmes intentions que moi, mais l’intérêt que mes pauvres neurones portent à cette petite est bien trop important que pour le nier. Doucement, je m'avance vers cette personne et m'immisce dans ses affaires et émettant un petit commentaire digne de ma personnalité.

- Bouh ! Et bah alors, comme ça on s'amuse à fouiller les affaires du personnel ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 3 Jan - 0:07
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Lisa Wellinston *regardant le public* : Au début tout se passait bien, je cherchais tranquillement quelques affaires dans le placard du concierge. Du scotch, des piles, deux batteries, des vices, des clous, divers produits chimiques pour les ménages et divers outils de réparation. Avec tout ça ! Je vais pouvoir avoir tout le matériel nécessaire pour préparer mon « nouveau jouet. »

Mais, alors que je fouillais tranquillement pour emporter le nécessaire et les outils pour préparer mon « nouveau jouet. » Une mystérieuse voix me marmonna derrière mon dos qui a eu pour conséquent de me faire hérisser mes poils et me donner des cheveux blancs.


Timaé Amber : Bouh ! Et bah alors, comme ça on s'amuse à fouiller les affaires du personnel ?

Lisa Wellinston *se tournant immédiatement vers l’inconnu* : AH Ah Ah ah ah ! *petit crie*
Ah putain ! Tu ne sembles pas être un surveillant où le concierge, tu m’as foutus les chtons, bordel !

Pendant juste quelques secondes, j’ai hésité à te balancer de la lessive et me barrer en courant. Remarque, même si ça aurait été le CPE, un surveillant ou un prof, ça m’aurait tombé sur la gueule.

Bref ! Franchement, avant te répondre, j’aimerais juste te demander :
« T ki ptdr ? »

Non sérieusement, j’étais tranquille entrain de jeter un coup d’œil dans le placard du concierge pour juste récupérer quelques pièces. Tient ! J’ai répondu à ta question sur ce que je foutais près de ce placard. Alors que tout se passait convenablement bien et que j’étais sage, tout à coup ! Un random me rend visite en me faisant une surprise et une blague, dont le goût est comparable à l’attirance d’une femen obèse.

Bref, assez tergiverser *serre vite la main de Timaé Amber*, je suis Lisa Wellinston, je suis en 2ème année Grifted, j’ai seize ans, je vis dans le 123 rue bidon, je ressemble à n’importe quelle merdeuse d’instagram née en 2000 et comme tu peux le constater, je parle beaucoup, vraiment beaucoup.

Sinon, c’est quoi ton nom ?  Tu viens d’où ? T’es qui ? Et qu’est-ce que tu veux ?

*retourne fouiller dans le placard du concierge*

Alors, il me faudrait déjà …
Voilà quelques piles, du schotch, des clous …
Un vice ça peut toujours être utile.
Oh tient ! Une batterie, c’est encore mieux que des piles pour préparer le jouet.

*tourne son regard en direction du public*

Oui, je sais comme première rencontre, c’est un choc et c’est plutôt brutal. Dites-vous que c’est normal et que c’est généralement dans mes habitudes. Généralement, je préfère le rapprochement direct, car ça permet de voir immédiatement la nature des gens avec lesquels vous interagissez et qui sont face à vous. Désormais, il n’y a plus qu’à voir la réaction de cet inconnu pour connaître ses véritables intentions et le visage qui se cache derrière le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Etre à la campagne en ville
» [2017] Je pensais être seule
» [2017] Je ne pensais pas être accompagnée
» Qui veut être sauvé ?
» Etre au fond du gouffre ? [Pv Tess ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: