AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2018] This is Halloween

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 1 Nov - 16:47
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
This is Halloween

Je déteste Halloween. C'est la période de l'année que je maudis le plus. La perspective de se déguiser est certes amusante mais je ne comprends toujours pas le plaisir de faire peur aux gens. Je ne comprends encore moins le plaisir qu'il y a à se faire peur soi-même devant les films d'horreur. Pourtant aujourd'hui je suis exceptionnellement passée dans une boutique de déguisements pour m'en trouver un. Heureusement quelques boutiques restent encore ouvertes quelques heures pour les retardataires. Je tombe sur un costume qui semble représenter une espèce de démon féminin. Je dirais un succube à cause des ailes mais je ne peux pas me fier à ma théorie. Je suis très loin de m'y connaître pour ces trucs. Je passe en cabine pour le tester et me mets à rougir violemment en voyant à quel point c'est....dénudé. Toutefois après m'être changée, je passe en caisse pour le payer. Un succube c'est pas trop habillé, c'est un démon donc dans le thème de la journée et puis ça fera sûrement plaisir à Austin.

Mon achat étant fait, je me dépêche de me rendre à l'adresse qu'Austin m'a refilée au moment d'organiser notre petite soirée. Je n'ai pas envie de rôder trop longtemps en ville. Je n'aime plus le faire déjà en temps normal mais à cette période je préfère être à l'intérieur. Arrivée devant la porte de l'appartement, je toque à la porte, encore un peu intimidée. J'espère que son cousin est déjà parti mais j'imagine que oui. Dès que je peux entrer, je le fais et pose mon sac contenant mon achat dans un coin en prenant bien soin qu'Austin ne voit pas ce qu'il y a à l'intérieur.

- Salut ! J'espère que je ne suis pas en retard. J'me suis dépêchée sur le chemin mais j'ai dû faire un petit passage au magasin et je n'ai pas vraiment fait attention à l'heure.

Je ne crois pas que je sois en retard mais sait-on jamais. Je fais un petit bisou sur la joue d'Austin avant de reprendre mon sac en cachant toujours le contenu.

- Je reviens dans cinq minutes. Tu t'enfuis pas entre-temps hein !

Un petit rire s'échappe de ma bouche puis je me dirige à la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi aussi. Ca empêchera Austin de jouer au vilain curieux ou de venir me narguer pendant que je me change. Et puis il croira que je réponds à l'appel de la nature au pire. Je prends donc quelques minutes pour troquer mes habits contre le costume de succube. Lorsque je me revois dans le miroir avec la tenue, je ne peux m'empêcher de rougir. Je crois que c'est la première et dernière fois que je prends un costume de ce genre. Trop dénudé à mon goût.

Je prends mon courage à deux mains après avoir rangé un minimum mes affaires et ressors de la salle de bain. Je rejoins ensuite Austin, le visage plus rouge qu'un feu de signalisation.

- E-Euh...je.... J'me suis dite que ça collerait au thème. Et...bref tu voulais commencer par quoi ? On mange d'abord ou on fait un jeu ? Ou un film ?

N'ayant jamais réellement participé à ce genre de festivité, je ne sais pas vraiment ce que les gens font de leur soirée en ce jour précis. Tout ce que j'ai toujours fait un 31 octobre, c'est rester chez moi à bouquiner, écouter de la musique, faire mes devoirs, jouer à un jeu, etc. Maintenant que j'y participe, je suis juste perdue sur ce que l'on est censé faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 5 Nov - 1:58
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur
Fêtons Halloween
De base je kiffe faire Halloween comme la pire des putes du monde, c'est à dire courir après les gosses ou autres personnes dans les rues, avec un couteau, un masque horrible, et en hurlant, tel que le veut ma tendance à être le gros connard de service. Cependant, cette année, j'avais décidé de faire tout autre chose étant donné que j'étais engagé avec une tarée  que j'pouvais voir que de temps en temps... ce qui voulait dire une bonne soirée à deux, à fêter cette merveilleuse fête pleine de terreur ensemble, à notre façon. Cependant, c'était sans compter sur cette quiche qui était toujours en retard, alors que je lui avais bien dit d'arriver à 20h pétante pour que je puisse enfin profiter de sa présence après le taffe, et ce sous toutes ses coutures. En tout cas, ça me permettait de bien vérifier que rien ne manquait pour la soirée, refaisant donc le tour de l'appart en checkant tous mes p'tits préparatifs. Aussi futiles soient-ils.

-Bouffe... check. Bon-becs... check. Films... check. Boissons... check. P'tites décos débiles... check. Préservatifs... check.

Bah ouais, en croisant les doigts pour qu'elle n'ait pas la marée rouge, je ne comptais certainement pas rester sage en étant seul avec ma petite amie toute la soirée, faut pas rêver. Puis bon, c'pas comme si elle allait être contre... j'suis même sûr que mes p'tits coups de hanches lui ont autant manqué que ma propre personne, aha. En tout cas, de mon côté, j'avais fortement besoin de vider ma frustration de ne pas l'avoir assez vu depuis la rentrée. J'espère donc qu'elle était prête à avoir un Austin pot de colle dans les pattes durant la totalité de la soirée.

Toc-toc, la voilà. Et c'est avec un grand sourire que je venais lui ouvrir, et c'est sans plus tarder qu'elle entrait dans l'appart. J'm'attendais même à ce qu'elle se jette à mon cou, m'embrasse follement, et qu'on parte direct dans le canapé ou dans mon lit... mais nan. Elle me vomissant un tas de paroles comme quoi elle était passée à un magasin, d'où ses bonnes vingts minutes de retard, et qu'elle devait faire un truc, dans la salle de bain, apparemment. Sur le coup, j'me disais direct qu'elle avait ses règles, d'où sa précipitation... refermant donc la porte d'entrée en haussant les épaules. Ça me paraissait être la supposition la plus juste, pour fuir aussi vite alors que de base elle se jette sur moi... m'enfin, c'est pas grave. Au moins j'profiterais d'elle comme un gentil petit ami saint d'esprit, aha.

Grignotant un bonbon, je l'attendais donc sur le canapé, et poussait un soupir en entendant enfin la porte de la salle de bain s'ouvrir au bout de plusieurs minutes, durant lesquelles je n’impatientais. J'voulais la voir se jeter contre moi de peur en regardant Conjuring, après tout.

-C'pas trop tôt ! Ramène tes fesses, maintenant, j'veux mon câlin.

J'entendais ses pas se rapprocher jusqu'à moi, avant que sa petite voix ne me fasse lever les yeux dans sa direction, la fixant dés lors avec les yeux comme écarquillé de surprise. Que dis-je... de très bonne surprise. Après tout, apparaissait devant moi une Lana quasi à poil, "déguisée" de quelques bouts de ce que je supposais être du cuir qui la transformait donc en réelle succube. Une succube que je reluquais même comme jamais, et sentais aussitôt une vive montée de sang en contrebas. Moi qui comptais d'abord regarder des films de façon tranquillou en premier lieu, je pense que les plans allaient être changés. Et ce, maintenant.

-Ah nan mais là... on va jouer, je pense...

Lui faisant signe d'approcher, je la tirais de sorte à ce qu'elle tombe à cheval sur moi, esquissant un sourire qui montrait bien ma pleine satisfaction de la voir dans un tel accoutrement. Mes mains ne tardaient d'ailleurs pas à se glisser sur ses hanches.

-Tu devais très bien savoir que j'allais me jeter sur toi dans un pareil costume...

Je venais alors l'embrasser de façon douce, tout en la caressant de part et d'autre, profitant bien de sentir enfin sa peau contre mes doigts. Elle m'avait vraiment manqué cette conne, et putain qu'elle tapait dans le mille en se ramenant ainsi. Je ne regrettais pas un seul instant de ne pas pouvoir courir après des mômes; ce soir.

-Quoique... même en citrouille je n'aurais pas hésité une seule seconde.

Je lui souriais avec mon air de con habituel, avant de venir l'embrasser un peu partout dans le cou et sur la poitrine, mourant d'envie de lui enlever tout ça.

-Bon, j'pense que t'a compris que j'avais envie de toi dans l'immédiat... tu serais plus à l'aise si on allait dans mon lit, nan ?

J'voulais surtout pas la foutre mal à l'aise dans un lieu qui n'était pas chez elle, et bien que moi j'en avais rien à foutre de le faire ici, sur le sol, ou même sur la table, je sais que ce n'était pas forcément son cas. Encore si c'était chez nous, j'lui aurais rien demandé, mais là c'était pas le cas. Du moins... pas encore. Aha.  
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 1 Jan - 21:51
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
This is Halloween

Moi qui ne voulais pas arriver en retard malgré mon achat de dernière minute, c'est raté. Vingt minutes. J'imaginais avoir éventuellement une dizaine de minutes de retard dans le pire des cas mais en fait, c'est encore pire. J'en ai carrément le double. En arrivant je ne perds pas de temps pour aller me changer. On va fêter Halloween alors je dois me mettre dans l'ambiance. La tenue reste trop courte à mon goût mais tant pis. On est en privé, personne ne verra à part Austin. Et lui, il a le droit. Lorsque je sors de la salle de bain, celui-ci me fait rapidement savoir qu'il s'impatiente. En même temps, la patience n'a jamais fait partie de ses qualités. Sauf quand il prépare un sale coup. Je crois quand même que je n'ai jamais été aussi rouge qu'en cet instant devant lui.

Je m'approche de lui et tente de savoir par quoi commence notre soirée. Et je lui avoue indirectement que c'est la première fois que j'enfile ce genre de costume. Je ne m'attendais cependant pas à le surprendre autant. C'est juste le fait que je mette une tenue pour Halloween ? Le fait que ce soit la première fois que j'en mette une ? Ou...parce qu'elle est horriblement dénudée ? Je regrette presque d'avoir voulu me déguiser en succube. J'oubliais que c'était des démones de la luxure et donc, que c'est normal d'être à moitié désapée. Au moins j'ai la réponse à ma question concernant l'activité pour débuter cette soirée. On va jouer. Enfin jouer...ce sera un jeu d'adultes. Je suis gourde mais je sais qu'avec lui les jeux deviennent souvent cochons.

Lorsqu'il souhaite que je m'approche encore de lui, je ne me fais pas prier. Je me retrouve même rapidement kidnappée par mon petit-ami. Je n'essaie même pas d'y résister. J'aime me retrouver contre lui alors pourquoi tenterais-je de me défaire de son étreinte ? Surtout lorsque celle-ci me fait frémir.

- Ben j'me suis surtout dite que ça te plairait de pouvoir fêter Halloween avec des déguisements.

Même si lui n'est pas déguisé et que moi je ne le serai pas longtemps.

- Quitte à fêter ce jour, j'trouvais que ce serait bien si je m'habillais aussi dans le thème. De toute façon avec toi, même sans être déguisée t'allais te jeter sur moi. Tu le fais presque tout le temps.

Et moi aussi même si ce n'est pas forcément pour coucher. Je me jette sur lui pour n'importe quelle raison en fait. Heureuse de le revoir, une pseudo bagarre avec lui, une envie de l'emmerder. Les raisons sont diverses.

- Nan j'avais pas compris !

Je lui tire la langue avec un sourire collé au visage pour le narguer. Oh que si j'ai bien compris ! C'est difficile de ne pas comprendre lorsque je me fais bombarder par ses baisers et ses caresses. C'est déjà un message plutôt évident. Ca l'est encore plus lorsqu'un truc rappelle sa présence sous mon fessier. Et le reste de ses paroles confirment tous les doutes.

- J'préfère effectivement la chambre. J'suis pas super à l'aise à l'idée de « jouer » au salon en sachant que c'est l'appart de ton cousin...

Ce n'est pas mon truc de prendre trop mes aises dans un lieu qui n'est pas le mien. Ce n'est pas chez moi. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il faudrait que je commence à songer à ce genre de détail. Après le lycée je vivrai où ? Pas chez mon frère, il a bien assez à gérer avec sa copine et son fils. Chez mon père ce serait faisable mais je ne veux pas lui imposer ça alors qu'il se donne déjà beaucoup à son travail pour pouvoir payer les frais scolaires, les soins adaptés, mon argent de poche et tout ça en plus de ses propres frais. Et puis ce ne serait pas réellement chez moi non plus. Je ne pourrais pas inviter Austin sans avoir de réserve sur la suite. Je ne sais même pas quel boulot je ferai... Tant pis, j'aviserai plus tard.

Sans me laisser le temps de penser à quoi que ce soit d'autre, ni même celui de réagir, monsieur décide de m'embarquer sur son épaule tel un vulgaire sac à patate. Puisqu'il a décidé de me porter ainsi, moi je décide de lui tapoter le derrière et il claque bien le bougre. Ou alors c'est le pantalon qui fait cet effet.

- Tu fais un très bon tam-tam. L'autre matériel est toujours bien entretenu aussi ou j'dois faire oh hisse la saucisse, oh hisse la saucisse ?

Le connaissant, je n'ai pas réellement besoin de réponse pour la connaître. Je le sais déjà. Ca m'a juste manqué de pouvoir l'emmerder aussi. Une fois dans la chambre, et surtout sur le lit, les choses presque sérieuses commencent. Vraiment presque sérieuses. Le jour où ce mot aura réellement un sens entre nous deux, il est encore loin. Même en nous déshabillant, on continue de nous emmerder. Et ensuite, ce qui devait arriver, arriva.

Quelques minutes plus tard, quand on a fini notre petite affaire, on revient au salon. Pas vraiment dans les mêmes tenues qu'avant cela dit. Dans mon cas, j'ai juste remis ma culotte et squatté un t-shirt d'Austin. Je flotte totalement dedans mais c'était le plus rapide à mettre. Prochaine activité, le film. Je crois... Ou la bouffe. J'ai bien un petit creux mais mon estomac ne compte pas. J'ai tout le temps faim.

- On fait quoi ? La bouffe avant le film ou le film avant la bouffe ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017 - Event Halloween]Tournoi des quatre maisons - Première épreuve
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] TP mécanique. ISS & IRS...
» [Event Halloween] Cérémonie de la répartition
» [2018] And both of them meet their god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: