AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: Gestion des rps :: Mini-rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sapin de noël dans le parc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Messages : 997
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 37
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Deux enfants : Zack et Scarlett, deux ans
Situation amoureuse : Veuve
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus http://indare-division.forumactif.com/t51-pnjs-du-forum

Lun 11 Déc - 11:49
//11 Décembre 2017//
Les préparatifs ont pris un peu de retard, mais cette année suite à des demandes de la part des élèves, un sapin géant a été ramené au centre du parc de l'école. Il n'est pas encore décoré mais déjà enneigé, et il attire les regards des élèves qui passent à côté tous les matins, et malgré l'hiver le parc n'a jamais été autant rempli de curieux. De grosses caisses de bois ont été déposées à côté et ce matin, elles sont ouvertes.

A huit heures, vous avez tous reçu un sms, relayé sur le site de l'école. Dans les caisses, guirlandes, décorations et lumières en tout genre. Des échelles ont été disposée sur le sapin, solidement fixées et sécurisées pour éviter les chutes et les blessures. Pour une fois, le personnel de l'établissement n'est pas là pour vous réprimander mais simplement pour s'assurer que vous vous amusez sans que personne ne tombe ou ne se blesse. IRS et ISS sont invités à s'amuser ensemble dans la neige et autour du sapin, même si vous n'accrochez pas la moindre guirlande (mais c'est quand même mieux d'aider à la déco). Alors, vous venez ?



Ceci est un rp de groupe ouvert à tous, Castel et Civils compris à conditions d'avoir une bonne raison d'y être (typiquement les anciens élèves ou les frère et soeurs des élèves). Il n'y a pas d'ordre de passage obligatoire, mais attendez quand même qu'au moins deux personnes aient posté après vous avant de reposter.


Dernière édition par Martel Ed'Ruecus le Lun 11 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Lun 11 Déc - 15:08
Brook venait de recevoir un SMS de l'école, rapidement elle se pencha à une fenêtre et vit le grand sapin. En quelques minutes Brook avait mis son bonnet noir, son blouson et son écharpe rouge. Elle prit aussi une grosse enveloppe et elle sortis de sa chambre direction la cour.

La jeune fille se cacha un peu dans le foule, elle reconnaissait pas mal de visages et rapidement elle se sent à son aise, mais son sourire disparut quand elle vit le regard triste de Sébastien à l'autre bout de la scène.
Brook prit une grande inspiration et se dirigea vers lui en écrivant un SMS qu'elle lui envoya.

"je veux juste te donner quelque chose, lis le une fois dans ta chambre et prend le temps de réfléchir, je viendrais demain après les cours dans la salle où on a étudié ensemble "


Elle attendit que Sébastien regarde son téléphone, puis elle se dressa devant lui en le regardant avec un regard gêné. Elle lui donna la grosse enveloppe avec dedans un cahier grand format. Brook avait écrit dedans tout ce qu'il lui était arrivé depuis son arrivé, un peu comme un roman ( en gros tout les Rp de Brook sont dedans).
Les joues rouges, Brook lui fit un au revoir d'un geste de la main et elle repartit dans la foule sans laisser Seb parler. Brook prit alors une boule de Noël et l'accrocha dans le sapin loin du regard de Sébastien. Elle chercha ensuite du regard des visages familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 812
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Lun 11 Déc - 16:02
Noël
Tu es ma famille maintenant


Noël. Je n'avais jamais été une grande fan de cette fête de part un travail prenant qui m'avait écarté de mes proches. Je ne comptais plus les fêtes de l'année où j'étais seule mais cette année les choses étaient différentes. Nettement différentes. J'avais quelqu'un avec qui partager ses instants,quelqu'un qui comptait plus que quiconque à mes yeux : ma petite amie. C'était elle ma famille à présent et c'est tout naturellement que lorsque je vis le présent que le professorat nous avait fait que j'avais prévenu Naomi pour la convier à se joindre à moi. Je me retrouvais donc à l'attendre devant le portail de l'école, emmitouflée dans une veste chaude noir et une écharpe rouge, guettant son arrivée. C'était notre première "vraie" apparition en public ensemble depuis notre mise en couple, aussi, j'étais un peu stressée. Pas envers le regard des autres mais je voulais que ce moment soit d'autant plus magique que tout ceux que je passais avec elle depuis ce soir de Décembre. Le stress provenait aussi de la présence éventuel de Jack à cette réunion mais je garderais jalousement ma petite amie dans le cas d'une de ses apparitions. Je continuais de guetter son minois avec une impatience non dissimulée tout en regardant de temps à autre mon téléphone : Viens vite mon amour..





J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 469
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Lun 11 Déc - 18:06
Un sms était arrivé pour nous avertir que les cours étaient exceptionnellement annulés et que nous allions pouvoir nous occuper du sapin géant qui était déjà posé et enneigé depuis quelques jours. J'envoyais aussi un sms à Alexei puisque nous avions eu l'autorisation d'inviter un membre de sa famille et qu'il avait congé aujourd'hui. J'aurais bien voulu inviter mon père aussi mais malheureusement il ne pouvait pas quitter son travail comme bon lui semblait contrairement à mon frère qui avait plus de liberté sur ce point.

En attendant sa venue et vêtue d'une tenue plus ou moins chaude, je ne perdis pas plus de temps pour me rendre devant le sapin, rejoignant ceux qui y étaient déjà et commençai à décorer avec les autres. Je n'étais pas totalement à l'aise. Il n'y avait pas que l'IRS cette fois. Je vis quelques visages familiers parmi l'ISS mais pas suffisant pour me rassurer. Je décidai donc de rester dans mon monde et pris une guirlande. J'essayai de la poser mais je n'étais pas assez haute. Des échelles étaient à disposition mais je n'étais pas chaude pour monter.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 469
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Lun 11 Déc - 18:11
Alexei Thomson
PREDEF |:| Joué par Lana

Il était un peu plus de huit heures. Je venais de recevoir un sms de Lana qui m'invitait à venir décorer un sapin à l'institution. Ca ne m'étonnait pas d'elle. Elle avait toujours été enthousiaste à l'idée de faire les décorations de noël. Sa passion avait un peu disparu après la perte de notre mère mais j'étais content de voir qu'elle reprenait goût à certaines activités depuis qu'elle était à Indarë.

Ayant un jour de repos aujourd'hui, je pus confirmer ma venue. Je me préparai en mettant une tenue chaude pour éviter un rhume, mais pas trop non plus pour éviter de cuire comme si j'étais en été. Je me rendis ensuite à l'institution avant de rejoindre un petit groupe de personnes autour du sapin. Mon regard sonda un peu les alentours, à la recherche de la petite blondinette.

C'est prêt d'une échelle que je la vis. Elle hésitait apparemment à monter et ça ne me surprenait pas. Elle n'était pas fan de la hauteur. Je m'approchais d'elle tout en saluant ceux que je croisais et fis de même avec Lana avant de voir avec elle où elle souhaitait mettre sa guirlande. J'en profitais aussi pour aider ceux qui en avait besoin.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wayne
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 134
Né(e) le : 10/12/2000
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 17
Nationalité : Australienne
Situation amoureuse : Célibataire depuis janvier 2017
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t709-je-prefere-votre-silence-a-votre-fourberie

Lun 11 Déc - 19:14


Un sapin de Noël dans le parc

Feat. Tout le monde



Bzz bzz bzz bzz

Un grognement qui sort de sous ma couette. Qui me réveille...? Ma main sort pour attraper mon téléphone que j'allume sans bouger de mon lit. Mon frère adoptif? Qu'est-ce qu'il veut?

"10h j'débarque dans ton bahut. J'passe un coucou. Pis j't'apporterais des madeleines"

Pas de "Bonjour". Pas de supperflus. Pas d' "Au revoir". Ouais, c'bien mon frangin ça... Mais il peut venir? Attend... Il est quelle heure? Sept heures?!



Je grogne un peu plus, me redressant dans mon lit. Entre Alix à la soirée poker et les ont-dit qui commencent gentiment à me "lustrer l'oignon" si je reprends une expression d'une connaissance... Tch. Vivement que tout ça se calme et que je retrouve mon train-train quotidien tiens!

Je me suis laissée prendre une douche, m'habiller avec une lenteur exagérée, prendre un petit-déjeuner insuffisant et sortant dehors. Huit heures pile, mon téléphone vibre de nouveau. Du coin de l'oeil je le déchiffre, soupirant de dépit. Je comprenais pourquoi mon frère arrivait ce matin.

J'ai vraiment une tronche à vouloir décorer le sapin...?



Neuf heures. J'ai mon énième sweet à capuche, un jean, des baskets. Je dois ressembler à un psychopathe, un nerd ou à rien... Comme d'habitude. Le plan du jour? Décorer rapidement puis m'enfuir. Ne pas croiser Alix ou quiconque me connait. Voir mon frère. Rentrer. Simple. Basique.

©️NÉMÉSIS




Hannah parle en #00dce4 et pense en #e030c9 alors que Médée s'exprime en #BE9AF4.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Nadeau
Absence longue durée
avatar
Messages : 172
Né(e) le : 24/11/1999
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Lun 11 Déc - 19:20
Ce moment la, Seb était déjà dehors, son manteau blanc avec la fourrure noir sur le tour de la capuche, il venait de l'acheter vue qu'il n'avait plu de manteau, le dernier qui lui restait était celui de son père qui a jeté à la poubelle. Il allait rentrer dans le pensionnat jusqu'à ce qu'il reçoit un sms, c'était l'école qui venait de lui écrire disant ce qu'il se passait. Donc il avait bien un arbre dans la cours ? C'est ce qu'il allait voir. Gardant son manteau qui lui épouse les courbes de ces muscles dans le dos et de son torse. Regardant le grand arbre de noël dans la cours. Il avait déjà plein de gens qui s'amusait, il en reconnaissait quelques-uns, mais qui cherche à évitée vue qu'il savait qu'ils les avaient laissé seuls. S'approchant de l'arbre avec un demi-sourire, son regard était beaucoup plus léger qu'avant.

Une vibration dans sa poche lui attira son attention, regardant son téléphone de ces mains rouge par le froid. Haussant les sourcils en lisant le message à Brook, il ne s'y attendait pas qu'elle l'écrive. Relevant la tête tranquillement et la regarde juste devant lui. Reprenant un air neutre, les images de la rencontre avec Krasarc lui revenaient à la tête. C'était très difficile de s'en débarrasser, elle en avait un air gêné, c'était mignon, mais il en faudra plus pour lui redonner un sourire. Regardant l'enveloppe et la prend. Son air semi-dépressif revient à la surface. Elle lui fait un geste d'au revoir. Seb avait voulu y parler, mais elle était déjà parti. Regardant l'enveloppe en fronçant des sourcils. Ouvrant son manteau et le met à l'intérieur. Il ira le lire ce soir des qu'il sera temps. Reprenant un air neutre en regardant autour de lui, puis l'arbre de Noel. Les gens semblaient s'amuser autour de lui. Donc fit de même en reprenant un demi-sourire, décorant l'arbre avec les autres élèves en gardant le silence, prenant le moment pour relaxer mentalement.



Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Messages : 726
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Mar 12 Déc - 0:48
//11 Décembre 2017//
Revenir à Indarë fait un effet un peu... bizarre. J'espère ne pas croiser Gina sur place - ça me soûlerait de constater qu'elle existe encore, maintenant qu’elle a disparu complètement de ma vie - mais ce n'est pas la raison principale qui m'a fait hésiter un moment devant le sms de Melo.
En tête de file, il y a Erik. Bien évidemment, je ne l'ai pas revu depuis que je suis avec Melody, sauf que je n'ai pas pris le temps d'en parler avec elle non plus. Et si je le croise, il suffit d'un commentaire... Je sais que Melo ne doutera pas de moi et je n'ai pas l'intention de lui donner des raisons de le faire, mais je n'ai pas du tout envie de lui rappeler l'autre abruti de John. En deuxième place il y a Jack que je n'ai pas revu depuis notre rupture et à qui je ne saurais juste pas quoi dire s'il me voit avec Melo. Et ensuite seulement, il y a mes ennemis.

J'y suis allée quand même, parce que rien ne m'empêchera de passer du temps avec Melody. Et je la prends dans mes bras en arrivant. Elle est partie depuis si peu de temps, mais elle m'a manqué...

- Je suis un peu en retard désolée... Enfin tu as l'habitude.

Un petit sourire puis je lui prend la main pour marcher jusqu'à ce fameux sapin géant et tous ceux qui s'amassent déjà autour.




Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
DC Inactif
avatar
Messages : 40
Né(e) le : 01/09/1988
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 30
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Ce que tu fait face, s'efface. Ce que tu fuis, te suit. J'espère que tu cours vite ~
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t644-le-prof-de-physique-tyler-finis

Mar 12 Déc - 6:15
J'avais tout assisté à ce moment la à l’installation du sapin de noël. J'avais mon manteau de cuir avec ma capuche un peu comme d'habitude. Dans la cours, ils avaient bien du budget pour faire tout sa. J'en ai profiter pour aidé un peu les travailleurs et en m'éloignant. J'ai pu profiter de la vue, les boites pour les décorations ce sont installé. J'ai été me cherché un café en attendant dans le pensionnat pour tout prendre au relax vue qu'il n'à pas de cours ce jours la. J'en profiterais pour faire des correction et faire mes prochain travaille. Si j'arrive à tout finir aujourd'hui, j'aurais la paix pour plus tard. Donc en rentrant c'est ce que j'ai fait. J'ai pris mon café et je me suis jeté sur les correction de mes élèves et sur leur futur travaux. Deux heures et j'avais finis la correction. J'ai jeté un coup d’œil dehors et j'ai vue plein d'élèves devant le grand sapin à décoré. J'en ai profité pour sortir une boule de ma poche que j'avais pris dans la caisse avant de partir. J'ai remis mon manteau et je suis retourné devant le grand sapin. J'en ai profité pour mettre ma boule de noël sur le sapin en passant mon bras par dessus quelque élèves. J'ai profité un peu de ma grandeur pour l'atteindre et j'ai reculé, les surveillant était sortis dehors pour voir si tout allais bien, donc je me suis placé à côté de eux et je parlais tranquillement du sapin et des élève avec eux tout en regardant les élèves qui semblait s'amusé à décoré le grand sapin. Tant mieux pour eux, cela leur fera du bien de prendre de l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 812
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Mar 12 Déc - 14:09
Noël
Embrasse moi...

Elle est en retard comme toujours. Une habitude auquelle je suis faîte mais je commence à avoir un peu froid à rester planter là et je commence à  osciller de droite et de gauche autant pour me réchauffer que pour contenir cette impatience niché dans mon cœur : elle peut être loin de moi dix minutes qu'elle me manque déjà. Finalement, un sourire apparaît sur mon visage lorsque je la vois passer le coin de la rue et je me laisse prendre dans ses bras. Je me sens tellement mieux auprès d'elle. C'est comme si on me rendait une partie de moi qu'on m'aurait arraché cruellement. J'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer et vivre. Je love ma tête contre son cou en rougissant à ses paroles puis je croise mes doigts avec les siens tandis que nos pas nous mènent vers le gigantesque sapin. Il y'a déjà énormément de monde et des visages familiers se retournent sur notre passage. Je sais très bien ce qu'ils se disent et je ne peux m'empêcher de glisser à Naomi quelques mots.

-"On est bonnes pour la une de Ind'Happy.. Même quand tu n'es plus là tu reste une star.."

Je lui adresse un magnifique sourire avant de déposer un baiser sur sa joue tendrement. J'ai envie de l'embrasser mais je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise aussi je réprime cette envie. Elle finira bien par faire le premier pas si elle en a aussi envie que moi.. Ou je céderais.. Je m'avance avec elle jusqu'à la caisse et constate la pluralité de possibilités qu'offre ce butin.

-"On commence par quoi mon ange?"





J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
IRS |:| Quatrième année
avatar
Messages : 123
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 17
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Commentaires/Citations : Je parle en #663399
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby http://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby http://indare-division.forumactif.com/t1661-indare-gamer-club

Mar 12 Déc - 14:17
La neige a rendu à Tessa une partie de son âme d'enfant. Elle était tellement surexcitée hier qu'elle s'est réveillée après tout le monde. Assise sur son lit, un peu échevelée, elle regarde autour d'elle simplement pour constater que ses colocataires ont disparu. Brook est sortie avant elle, alors. Un regard par la fenêtre, et elle voit la neige qui tombe encore. Magnifique. Le manteau blanc égaye un peu le paysage morne et triste du gris constant. Un blanc immaculé qui se détache sur le décor. Elle a toujours trouvé la neige belle, aujourd'hui plus que jamais.

Un regard sur son téléphone lui fait comprendre l'absence de ses camarades. Cours annulés, journée décoration du sapin. Elle sait très bien qu'elle ne pourra pas vraiment aider pour l'agencement des couleurs, mais elle a envie d'y aller quand même. L'idée de passer la journée seule dans sa chambre lui plaît encore moins que d'habitude. Tessa marche donc d'un pas guilleret jusqu'au parc de l'école, sourit en reconnaissant le prof qui l'avait aidée avec son oiseau blessé.

» Bonjour monsieur.

Mais elle ne s'attarde pas. Elle rejoint sa colocataire, Brook, au pied du sapin avec une profonde envie de la serrer dans ses bras. juste comme ça, parce qu'elle est de bonne humeur.

» Coucou ! Tu es partie tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Macnay
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 279
Né(e) le : 20/06/1999
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 19
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Perdue
Commentaires/Citations : J'ai retrouvée la parole
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t872-brook-macnay

Mar 12 Déc - 15:35
Brook venait d'accrocher une boule, puis elle recula pour admirer le sapin. Par moments elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter un œil vers Seb qui s'était mis à la décoration du sapin. C'était dur pour elle, comment faire pour ne pas se jeter sur lui et se blottir dans ses bras? en le voyant sans pouvoir le toucher, elle comprit vite qu'elle tenait bien plus qu'elle se le laissait croire...était elle amoureuse?
Elle n'y pensa pas plus longtemps car une silhouette apparue ce qui la surpris. Elle s'apaisant en reconnaissant la voix, elle enlaça naturellement sa colocataire et répondit d'une voix calme.

"Oui, des choses à faire et...je voulais pas t'empêcher de dormir"

Brook avait des petites insomnies en ce moment et elle savait qu'elle pouvait être gênante à force de gigoter dans son lit alors elle préférait quitter la chambre dès que les serrures se désactivaient, mais apparemment ce matin Tessa l'avait remarqué. Pour la rassurer elle inventa un bobard

"Je devait refaire mes pansements et je voulais pas allumer la lumière de si bon matin"

Tessa était la plus apte à connaitre les progrès de Brook en matière de parole puisqu'elles étaient dans la même chambre. Depuis deux semaines celle-ci avait donc pus assister en direct aux progrès de la traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Reaver
Membre absent
avatar
Messages : 40
Né(e) le : 04/12/2001
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 16
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Célibat
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t766-miss-reaver

Mar 12 Déc - 15:41
La journée avait tout d'une journée banale. Le paysage était certes blanc mais rien d'autre ne semblait avoir changé. Un peu comme chaque jour que je passais dans cet institution. Je ne sortais pas beaucoup et je ne parlais pas à grand-monde : il faut dire que mon côté garce en rebutait certains, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Qui avait envie d'être amie avec la garce borgne? Peu de gens. Ce n'était pas spécialement ce fait qui venait rendre plus maussade mes journées mais le fait que je n'avais toujours pas vu ma cousine Tessa depuis mon arrivée et que ce fait m'inquiétait quelque peu. C'est stupide je sais mais je tenais vraiment à la voir. Etre une alliée pour elle. Je m'apprêtais donc à arpenter les couloirs comme à mon habitude en quête de celle-ci quand mon téléphone vibra. L'école. Cours annulé. Très bien. Un sapin dans le parc. Quoi? Je regardais par la fenêtre pour surprendre un rassemblement d'élèves autour d'un véritable sapin. L'école venait de me fournir une occasion parfaite de chercher Tessa et de me changer les idées.

Quelques minutes plus tard, j'arpentais le parc, bien emmitouflée dans des vêtements chauds et avec mon éternelle cache-œil, en quête de la demoiselle. Peu de visages m'étaient familiers et je ne voyais aucun signe de la demoiselle. 10 minutes plus tard, le constat était le même. J'avais reconnue la présidente du conseil, quelques professeurs, des camarades de classe mais pas de signe de ma cousine. Tant pis. Encore une journée de merde. J'approchais donc du conifère pour m'atteler comme les autres à la décoration quand une silhouette attira mon attention. Une silhouette presque collée à une autre.

-"Tessa?"


"The Goddess you need can't be me.."
J'écris en #DC143C
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Lawford
Londres |:| Actrice
avatar
Messages : 726
Né(e) le : 25/01/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Canadienne
Famille : Fille de Tamara Lawford
Situation amoureuse : Avec Melody ♥
Commentaires/Citations : La peine est comme la neige, elle s'en va avec les premiers rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
http://sin-theatre.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t89-the-streets-and-sidewalks-are-my-playground http://indare-division.forumactif.com/t148-pnjs-de-naomi

Ven 15 Déc - 14:09
//11 Décembre 2017//
A chaque fois que je sens sa main dans la mienne, je souris, c'est automatique. Je suis contente de pouvoir passer Noël avec elle - mon voyage au Japon m'a conféré quelques clichés comme le fait de s'embrasser à côté du sapin le 24 décembre - et je suis contente d'avoir été autorisée à venir pour décorer l'école à ses côtés.

Je réponds aux regards curieux avec un sourire. Je reconnais quelques visages dans la foule - en dehors des profs, bien sûr. Lana, la fille qui m'avait mordu la main (je m'en rappellerai toute ma vie), Sébastien que j'avais aidé au sortir d'une de ses crises de folie, d'anciens camarades de classe. Je les salue tous d'un petit sourire tandis que Melo m'entraîne jusqu'au pied du sapin.
Ça fait beaucoup de décos à accrocher, heureusement que l'école est peuplée. J'attrape une guirlande dans la caisse pour la passer autour des épaules de Melody, l'attirer vers moi et l'embrasser.

- Commençons par ça.

Puis je lui tire la langue et j'entreprends comme si d rien n'était d'accrocher ma guirlande sur les branches basses du sapin - au cas où elle décidera de se venger, j'ai pas spécialement envie de tomber d'une l'échelle après un commentaire trop osé (vous savez, moi et la surprise).






Dernière édition par Naomi Lawford le Lun 18 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
Univ |:| Licence 1
avatar
Messages : 812
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 19
Nationalité : Ecossaise
Situation amoureuse : Fiancée (Naomi)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Ven 15 Déc - 19:11
Noël
Bêtise discrète..

J'ai à peine le temps de prononcer ses mots qu'une guirlande vient m'entourer et que je me sens attiré vers elle. Je me laisse faire sans tenter une seule seconde de résister, un sourire charmeur aux lèvres. Décidément elle lit dans mes pensées comme si nous n'étions qu'une. Comment pouvions-nous passer l'une à côté de l'autre sans se comprendre tout ce temps? Je crois que nous refusions juste l'évidence : elle plus que moi. Je laisse ses lèvres s'emparer des miennes, occultant tout les regards autour de nous, qu'ils soient dirigés vers nous ou pas. De toute manière, je préfère laisser dire, rien ni personne ne me séparera d'elle, c'est un serment que je lui ai fait et je ne laisserais pas ma fonction m'empêcher d'apprécier la vie à ses côtés. Cette vie si agréable depuis qu'elle en est la gardienne. Elle interrompt notre baiser et je me sens un peu frustrée d'être ainsi abandonnée et d'avoir perdu la bataille. J'aurais voulu ne pas quitter ses lèvres. Tant pis. Elle m'offre une bien meilleure occasion de l'embêter. Je profite de sa proximité pour me coller à son dos,l'entourant de mes bras, tel un cocon d'amour avant de déposer un baiser sur son cou et de lui glisser quelques mots joueurs à l'oreille juste pour gagner cette guerre d'amour et de douceur.

-"Tu me laisses comme ça? Tu sais j'ai un bureau..."

J'embrasse le contour de son oreille en laissant mon souffle la taquiner puis je m'écarte d'elle pour aller fouiner dans le sac de décoration. Sûrement que certains nous ont vus, et Any n'a sûrement rien raté de ce spectacle mais le frisson que j'ai cru voir glisser sur sa peau en valait la peine.





J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Mini-rps-
Sauter vers: