AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 12 Fév - 13:45
Martel Vint Svent

[Organisé à Severndroog Castle]

Votre amour était trop fort, votre relation source de trop de jalousie. Vous avez attiré l'attention, attisé la haine inconsciemment jusqu'à ce qu'un jour, tout vous soit arraché. Votre grand amour, disparu du jour au lendemain, emprisonné dans une tour gardée par un terrible dragon. Vous devrez le terrasser pour sauver l'être aimé.

Armé d'une épée et vêtu d'une armure, vous vous aventurez vers cette tour qui se dresse jusque dans les nuages, déterminé à sauver cette personne qui fait battre votre cœur. Nul monstre, nul muraille ne saura vous séparer.

Avec très peu de ressources à votre disposition, vous avez néanmoins concocté un plan pour fuir cette tour et retrouver l'amour de votre vie, et vous avez décidé de vous enfuir aujourd'hui.

Mais de nombreux pièges se dressent entre vous et la victoire. Entre vous et votre amour d'abord, mais il faudra ensuite réussir à vous évader de cette tour. Qui sait ce que l'âme maléfique qui l'y a emmenée vous réserve ensuite ?

Saurez-vous vaincre le sort et retrouver votre amour ?
Joyeuse Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Fév - 22:29
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Rescue me Naomi..


Je patientais, assise sur un lit, habillée d'une jolie robe blanche, légèrement semblable à une robe de mariée, laissant mes épaules nues et couvrant mes jambes de froufrous. Je dois dire que ce n'était pas vraiment mon genre mais je trouvais l'idée amusante. Vous vous demandez sûrement comment je me retrouvais dans cette situation. Non, non je ne me marie pas. C'est simple : les choses ne s'étaient pas passées comme nous le pensions en nous inscrivant pour cette événement de la Saint-Valentin organisé par la ville de Londres. Nous avons eu rendez-vous devant une imposante tour et après quelques consignes, j'ai été séparée de ma bien-aimée pour être consignée en cette chambre que l'on croirait tout droit sortie d'un conte de fées. Une véritable reconstitution de conte. Je crois que je n'ai plus qu'à attendre ma dulcinée en armure blanche sur son cheval de la même couleur. Je comptais cependant bien venir en aide à ma princesse charmante et si je n'avais pas les cheveux assez longs pour la faire grimper comme Raiponce, je trouverais bien un moyen de sortir de cette chambre au moins. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre, observant les alentours avant de me mettre en quête d'un moyen de sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 23 Fév - 0:22
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Naomi Lawford
Melody Williams

Autant le dire tout de suite, je n'ai décidé de m'inscrire à ce truc que parce que Melody m'a assurée qu'on finirait toutes les deux. Il faut dire que la dernière fois que j'ai participé à un événement pour la saint-valentin, même si c'était à Indarë, j'ai dû écrire une lettre d'amour à un parfait inconnu. Et comme là on parle d'un truc organisé par la ville, je m'attendais au pire alors hors de question que j'en fasse partie sans Melody.

Bon, au moins, elle est avec moi après leur "quizz de compatibilité", et vu que j'ai dû me retenir de tricher, c'est une bonne chose – je m'en serai voulue de l'avoir joué à la loyale. Le soucis, c'est que si je veux passer la saint-valentin avec elle, il va falloir que je la trouve.
Dans un château. Avec un dragon. Et probablement tout un tas de monstres.
Moi, la fille qui sursaute pour rien. Parfait.

Remarquez, à moi, on m'a donné une "arme", je doute que Melody ait eu le même traitement. Et de ce que j'ai compris, elle essaye de s'enfuir, de son côté. Heureusement qu'elle flippe moins facilement que moi – le hasard fait bien les choses. Enfin... presque.
On va commencer par entrer là-dedans avant de paniquer à l'idée de ce que je vais y trouver. Il faut voir le bon côté des choses, par exemple... ça réalisera une des fantaisies de Melody, que je vienne la sauver des griffes des monstres, et ça me donne une vraie raison de l'appeler "princesse".
Ouais, positiver...
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 22 Mar - 16:08
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
A way out

J'avais fait le tour de la pièce d'un air détachée - au cas où le "dragon" sensé me garder m'épierait- mais aucune brèche dans la sécurité ne me laissait le loisir de m'enfuir. Je m'étais alors résolue à attendre sagement dans ce lit digne d'une reine que Naomi arrange les choses. Naomi arrange toujours les choses. Le temps défilait comme défile les moutons cotonneux dans la voûte céleste. L'attente est certes des plus agréables mais j'en eus vite marre après une quinzaines de minute d'attente. La patience était un de mes forts mais je ne comptais pas passer un jour si spécial loin de ma blondinette. Les monstres ne viendraient pas faire barrage à ma détermination. Cette porte non plus ! Je me levais, mon regard défilant sur la pièce et procédant à une nouvelle inspection des lieux. Il ne me fallut que peu de temps pour trouver de quoi m'octroyer une petite balade : je finis par trouver un crochet sommaire. Ce n'était pas le meilleur des outils pour moi mais ça ferait sans doute l'affaire. Je m'affairais dès lors sur le panneau de bois.. Allez.. Mince... CLIC.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Mar - 0:11
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Naomi Lawford
Melody Williams

La porte grince... j'ai dit que je détestais les portes qui grincent ? Enfin, je suis entrée, c'est déjà un bon début. Je regarde mon arme d'un air sceptique. j'espère pour eux qu'elle ne fait pas vraiment mal, parce que le nombre de choses qui risque de se manger un coup de ça dans la tronche est assez élevé. Melody aurait été plus appropriée que moi pour jouer le courageux chevalier venu secourir sa jolie princesse, honnêtement : elle a peur de moins de trucs que moi. Mais bon, le hasard a décidé de me maudire, alors faisons avec.

Pour l'instant, ça va. Je suis la sauveuse la plus lente e l'univers parce que je marche sur la pointe des pieds en essayant de ne rien faire bouger et que je me fige à chaque bruit, mais je progresse. Ok, soyons réaliste, si je continue à cette vitesse, Melody sera sortie de sa chambre et du château avant que j'ai fait trois mètres. Bien. On respire, et on avance.
J'accélère donc ma marche de couloir en couloir et de salle en salle, quoique je n'ose pas trop ouvrir de portes. J'imagine qu'elle n'est pas au rez-de-chaussée, ce serait trop facile, alors je vais m'épargner quelques sursauts en n'ouvrant pas des portes lorsque ce n'est pas nécessaire.

Genre maintenant. Cul-de-sac. Quatre portes autour de moi. L'une d'elle doit mener à un escalier, j'imagine, mais je n'ai aucune envie de les ouvrir. S'il y a un monstre ? Ou en tout cas un gars déguisé en monstre et prêt à me faire sursauter dès que j'aurais appuyé sur la poignée.
Arg. Bon, pas le choix. Il faut que je choisisse une direction.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Mar - 0:11
Anonyme
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Melody + Naomi' :
[Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi Mpuo6NR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Avr - 1:38
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Chute ridicule


Le cliquetis de la porte et son apparente impassibilité avait laissé place à un couloir peu éclairé qui semblait donner sur un escalier. Non, plutôt deux. En effet, l'un d'eux progressait vers les hauteurs de la tour vers ce qui semblait être son sommet tandis que la seconde volée de marche s'enfonçait dans les profondeurs vers la sortie. Je m'approchais des deux options qui s'offrait alors à moi : il était plutôt évident que les hauteurs ne me permettraient en aucun cas de rejoindre ma bien-aimée, d'autant plus que, si les informations remises sur ce parchemin étaient exactes, j'avais des chances d'y rencontrer le dragon. Après tout, nous sommes dans un conte de fées alors à toute princesse et chevalier son dragon. Je relevais donc ma robe avant de commencer à dévaler les marches dans un silence tout relatif. Je ne savais pas quels étaient les dangers tapis en ces lieux mais si on avait pris la peine de m'aider à m'enfuir, je doutais que le chemin vers ma dulcinée soit dénué d'embûche. La première qui vint se présenter à moi fut la pente de la descente combiné à ma robe. En effet, je manquais à plusieurs reprises de chuter et il ne fallut pas longtemps pour que cette tentative d'accident en devienne un véritable. Je me prenais le pied dans ma robe en descendant une marche et tomber sur mes fesses quelques marches plus bas. C'est pas possible.. Quel idée de mettre autant de marche et de faire porter une telle robe.. Omets-t-on toujours la scène où la princesse abandonne toute grâce et toute prestance pour chuter comme une idiote? Il semblerait. A moins que je ne sois la seule à subir ce sort.. Heureusement Naomi n'est pas là pour se moquer de moi... Bon.. Je me relevais sans trop de difficultés et je reprenais mon exploration, bien décidée à laisser derrière moi cette mauvaise péripétie et retrouver ma Naomi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Avr - 1:38
Anonyme
Le membre 'Melody Williams' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Melody + Naomi' :
[Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi TL7JmkP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Avr - 11:40
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Melody Williams

Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant la porte. A un couloir lugubre ou à un escalier providentiel, peut-être, mais certainement pas à une pièce pareille. Coussins, bougies, pétales de rose.. Si Melody avait été avec moi, ça aurait été l'endroit parfait pour passer un peu de temps toutes les deux avant de reprendre notre marche vers la sortie. J'aurais peut-être dû commencer à faire un plan, ça m'aurait permis de l'amener ici sur le chemin du retour, une fois que je l'aurais retrouvée - j'ai beau ne pas aimer les clichés, un de temps en temps ne fait pas de mal. Et puis... le parfum de cette pièce c'est... c'est comme si quelqu'un était allé fouiller dans mon passé pour savoir quelle odeur me rappellerait le plus de bons souvenirs. Bon, j'espère que personne n'a fait ça, parce que ça serait un peu flippant, mais ça n'empêche que cette pièce est beaucoup trop agréable.
Et j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes. De la fatigue dans les yeux. i je reste en immersion, je dirai que c'est un sortilège destiné à me faire rester ici. Ma partie rationnelle essaye de trouver quel genre de gaz ils ont pu utiliser pour me donner autant sommeil sans que ce soit dangereux pour ma santé.

Je ne peux pas rester là. Je dois trouver Melody. J'avance lentement vers la porte de l'autre côté de la pièce mais je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie. Les coussins autour de moi sont autant d'appels pour que je prenne le temps de me reposer. Je sens venir le piège à plein nez, mais si je m'endors dans un couloir, ça ne sera pas mieux... Quoique si... je serai hors de portée du pouvoir somnolant de la pièce. Plus dangereux, mais ça m'évitera peut-être de dormir pendant des heures. Dans le doute, j'attrape quelques coussins pour les emporter avec moi et je mobilise toute ma volonté pour lutter contre l'endormissement et ouvrir cette fichue porte - super lourde, en plus. Quand j'arrive enfin à la franchir et à la refermer derrière moi, je soupire. J'ai toujours sommeil, mais au moins je ne suis plus à l'intérieur, ça ne risque pas de m'affecter trop longtemps.
Cela dit, comme je ne serai bonne à rien si on m'attaque dans cet état, je prends quand même quelques minutes pour m'asseoir et me reposer. Désolée Melody, mais si je me fait tuer à quelque mètres de l'entrée, je ne te serai pas plus utile.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 26 Avr - 15:16
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Luciole à la rescousse


Des marches, des marches, encore des marches et aussi toujours des marches. Je soupire à en fendre l'âme. Non seulement, les marches ne sont plus vraiment mes amies depuis ma mauvaise chute quelques minutes auparavant mais il faut rajouter à ça que ma robe continue de faire des siennes et de tenter, fourbement, de me faire chuter. Dis donc.. A force de descendre autant de marches, je dois m'avouer étonnée de ne pas être arrivée au bout de cette aventure. Je crois même que si je continue à arpenter ces escaliers, je vais finir par trouver le noyau terrestre. Je m'arrête, excédée par cette descente qui n'en finit pas, quand je note sur le côté un couloir. Sombre, peu engageant. L'apanage de chaque donjon de livre fantastique mais... une orbe bleutée voltige dans cette dernière. Que diable est-ce donc? Naomi aurait-elle trouvé la lampe bleue de Link pour explorer le donjon? Quelle référence dans ce cas.. Je m’appesantis sur ma trouvaille avant de comprendre qu'il s'agit d'un feu follet et aussitôt la créature identifiée, voilà que d'autres surgissent du couloir, déambulant comme un essaim d'abeilles. A l'unique différence que l'idée de suivre un essaim d'abeilles ne me viendrait jamais à l'esprit... Devrais-je suivre cette créature et ses congénères...? Je jette un regard dans l'escalier : ce dernier semble continuer à descendre jusqu'aux abysses de l'enfer lui-même. Je hausse les épaules avant de faire un pas vers le dangereux couloir. Quitte à avancer autant suivre les panneaux indicateurs, fussent-elles des lucioles brûlantes. Tiens je vais l'appeler Firefly celui-là pour la peine..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Juin - 3:27
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Melody Williams

J'espère que je n'ai pas somnolé trop longtemps. je sais que je n'ai pas dormi, en tout cas je n'en ai pas le souvenir, mais mes paupières ont arrêté de peser lourd et j'ai l'impression que, si je reste encore assise cinq minutes, je vais pouvoir me relever et repartir à l'assaut de cette tour pour trouver ma Melody perdue. Je m'accorde encore quelques instants pour chasser les dernière brumes du sommeil, grognant contre le gars qui m'a fait retirer ma montre pour des "raisons de cohérence", et je me relève en m'appuyant contre le mur. Bon, mon épée... où est-ce que j'ai mis mon épée ?! Ah, là. J'ai cru que je l'avais oubliée dans la pièce, même si je ne me souviens pas de l'avoir posée, mon cerveau est un peu dans le flou depuis que je l'ai traversée.

Bon, par où peut se trouver Melody ? En théorie, elle doit être en hauteur. j'espère que les portes que j'ai ignorées pour franchir cette pièce n'étaient pas les seules menant aux étages, sinon je ne vais pas faire long feu dans mes recherches. Crispée sur mon épée, parce que je m'attends à sursauter à tout moment, je m'avance dans le couloir et soupire de soulagement en voyant un escalier se profiler dans l'ombre. Parfait. l'idée de faire demi-tour et de ressentir à nouveau cette pénible somnolence m'était trop désagréable, au moins je n'aurai pas ce problème. Je monte les marches, tellement de marches que j'ai l'impression qu'elles vont finir par me scier les genoux, quand j'aperçois une lumière bleue. Très loin de moi, derrière la porte d'un étage qui n'est clairement pas le sommet, au vu du nombre d'escaliers restants. Mais peut-être que Melody est déjà descendue ? Je ne veux pas rater une occasion de la croiser, alors je quitte mes escaliers pour m'approcher. La lumière n'est pas seule mais surtout, elle flotte au-dessus d'un trou qui a l'air assez profond, vu d'ici - sûrement un effet de lumière. Ou alors il y a des matelas au fond, en tout cas il bloque toute la largeur du couloir. Je vois une silhouette qui approche. Est-ce que c'est Melody ? Je ne sais pas, mais en tout cas, elle a l'air de suivre les lumières. Je saurais assez vite si c'est elle, mais...

- Arrête-toi ! Il y a des pièges !

J'espère qu'elle m'entend. Je ne veux pas qu'elle glisse et tombe dans ce trou, en dehors du fait qu'elle risque de se faire mal, il suffirait que ce soit considéré comme une chute mortelle par les organisateurs pour que notre journée tourne court - or quitte à être là, je préfère qu'on gagne. Il faut que je trouve un moyen de traverser pour la rejoindre. Je suis athlétique, est-ce que je peux tenter le saut ? Une fois qu'on l'a repéré, il n'est pas si large... Le piège c'est surtout qu'on ne le repère pas forcement si on ne regarde pas par terre.
Je prends mon élan, assez pour sauter de l'autre côté. Je n'imposerai pas à Melody de faire la même chose, on trouvera un autre chemin, mais je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Juin - 12:02
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Retrouvailles


Malgré les risques que cela impose, je suivais Firefly et ses amis dans leur progression, comptant sur ceux-ci pour faire reculer les ténèbres à chacun de mes pas et guider mes pas. Enfin s'ils me guidaient dans la bonne direction : une toute autre question. Mon objectif n'avait, en effet, pas quitté mon esprit et Je jetais des regards de part et d'autre pour trouver un moyen de descendre. Naomi se trouvait un peu plus bas et je ferais tout ce que je peux pour la rejoindre en temps et en heure. Je ne pouvais décemment lui laisser faire tout le travail. Certes, c'était normalement le rôle du chevalier de délivrer la princesse mais ce n'était pas une raison pour faire comme toutes ses princesses de jeux vidéos - que j’exécrais au possible pour leur manque d'initiative - et me tourner les pouces. Peut-être même que je le rejoindrais la première? J'imaginais déjà sa surprise et sa joie de me retrouver bien plus haut que prévu. Je n'eus cependant pas l'occasion de jouir plus longtemps de cette image et de cette pensée qu'une voix familière vint à me tirer de mes songes.

Arrête-toi ! Il y a des pièges !

Je stoppais net mon avancée dans le couloir pour chercher la source de cet avertissement. Est-ce mon esprit qui me joue des tours? Je continuais de plisser les yeux pour essayer de remarquer la présence de la demoiselle sans succès lorsque mes yeux vinrent à se poser sur le trou  béant qui s'étendait quelques mètres devant moi. Un trou que j'aurais emprunté à coup sûr si personne n'avait mis en alerte mes sens. Je remerciais intérieurement Naomi de m'avoir évité une chute douloureuse avant de détourner les pas. Je ne passerais pas par là. Firefly en était capable mais je ne me voyais aucunement faire de même lorsqu'un bruit lourd vint à retentir non loin de moi. Je fis volte-face pour identifier la cause de ce son lorsque des bras que je connais si bien, un parfum que je chéris plus que tout, un contact qui fait vaciller mon cœur s'impose à moi. C'est elle, je n'ai pas besoin de plus pour le savoir. Je glisse doucement mes bras autour d'elle avant de déposer un petit baiser sur son cou et lui murmurer quelques mots.

-"Tu es là... Je t'ai cherché partout.."

Certes ce n'est qu'un jeu mais au fond de moi, je ressens la même allégresse que celle qui doit gagner le cœur de la princesse qui retrouve son promis. Je ferme les yeux avant de déposer mon menton sur son épaule et me laisser aller. Nous avons tout le temps de redescendre mais un instant comme celui-ci se savoure..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Juin - 12:14
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Melody Williams

Elle s'est arrêtée. Elle a réussi à m'entendre, et mon soulagement est tel que j'ai à peine réfléchis avant de sauter pour arriver à ses côtés. C'était dangereux, j'aurais pu glisser et lui faire vivre l'angoisse que je viens juste de ressentir. Je me sens un peu idiote, mais peu importe. Elle est là, avec moi. Je la serre tendrement contre moi. On est séparées depuis si peu de temps, mais je me sens soudainement mieux. À ses côtés, rien ne pourra m'arriver. Je respire longuement le parfum de sa peau et de ses cheveux.

- Enfin je te retrouve.

On doit être les participants de cet événement qui ont le plus l'air de vivre le scénario. Comprenez bien : me séparer de Melody en me donnant comme mission de la sauver et de la garder en sécurité à mes côtés, c'est le meilleur moyen pour que je sois totalement impliquée dans l'histoire. Et peu importe si elle n'a pas vraiment été capturée par un dragon et enfermé ici depuis des années ; pour moi, même le peu de temps qu'on a été séparées, c'est suffisant pour qu'elle m'ait manqué atrocement.

Je dépose un baiser sur son front. Malheureusement, on n'est pas encore sorties d'affaires, et elle n'a pas le chevalier le plus courageux du monde à ses côtés. Juste moi et ma faculté à sursauter pour tout et n'importe quoi. Je m'écarte légèrement pour prendre sa main dans la mienne et caresser doucement ses doigts du bout de mon pouce.

- On doit redescendre...

Un souffle, un murmure pour ne pas casser la quiétude du moment. Une part de moi est assez lucide pour savoir que si on reste ici, on sera très vite attaquées. Et on pourra mieux profiter de nos retrouvailles une fois qu'on aura franchi la porte de ce donjon et qu'on sera de retour à l'air libre, loin de l'obscurité et des monstres.

Je ne lâche pas sa main pour autant. Je préfère être sûre que rien ne viendra subitement nous séparer, pas de nouvelle épreuve ou de mur sorti de nulle part ; j'ignore jusqu'à quel point ils ont poussé les pièges. Je veux une certitude qu'elle sera avec moi tout du long, jusqu'à ce qu'on franchisse les grandes portes qui nous ramèneront à l'extérieur.

- Il faut trouver un nouvel escalier. Celui par lequel je suis montée est de l'autre côté de ce trou dans le sol.

Je ne lui demanderai pas de sauter. C'est déjà un miracle que j'aie réussi à le faire et je ne suis même pas sûre de pouvoir le refaire, alors voir Melody le tenter... Non... mon cœur ne survivrait pas si elle rate et tombe, même pour une chute non-mortelle. Mieux vaut prendre le couloir d'où elle est arrivée en sens inverse et trouver une autre manière de descendre.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Juil - 9:49
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Adult Fairy Tales


- Enfin je te retrouve.

Ce n'est que quelques mots  mais ils me font un plaisir difficile à mesurer, je pense même qu'un frisson vient traverser l'ensemble de ma peau à cette simple pensée. Certes, nous ne sommes séparées que depuis quelques heures tout au plus - impossible d'avoir une bonne appréciation du temps dans des conditions pareilles et sans aucune fenêtre pour jeter un regard au firmament - mais je comprends mieux que quiconque ce sentiment de manque. Elle m'a manqué. Atrocement. Une pensée m'effleure l'esprit et m'emplit de joie : c'est assez drôle avec du recul de me rappeler que fut un temps elle ne pouvait pas m'exprimer autant d'affection, qu'elle puisse avoir autant de doutes à notre sujet, qu'elle puisse m'avoir repoussée alors que je lisais dans ses yeux et dans mon cœur l'évidence. Les choses ne sont décidément plus les mêmes. Elle n'est plus la même. Je ne suis plus la même. Nos cœurs ne font plus qu'un.  Elle et moi sommes une famille désormais. C'est avec un sourire satisfait et emplie de tendresse ainsi qu'une petite pointe d'humour que je me décolle tout doucement de mon chevalier servant.

-"Un peu de calme chérie.. Tout va bien.. Qu'est-ce que ça serait si je devais aller faire les courses toute seule.." fis-je en un murmure alors que ses lèvres se déposent tendrement sur mon front.

Je crois que ma supposition n'a pas besoin de réponse :je sais très bien qu'elles sont les ravages de mes absences à force de les voir chaque soir. Les choses seront plus simples à partir du mois prochain avec la fin des préparatifs pour la fin de l'année - j'ai tenu à ce que tout soit préparé à être mis en place bien en avance - ainsi que ma retraite professionnelle officielle. Je chasse cependant ces pensées de mon esprit d'un revers en constatant qu'il nous faut reprendre notre progression. J'aurais tout le temps de m'imprégner d'elle et de la serrer contre mon cœur après notre libération.

- On doit redescendre... fit-elle tout en glissant sa main dans la mienne.

Je répondis d'un simple geste de la tête, bien consciente de l'urgence de la situation. Je jette un coup d’œil derrière elle afin de m'enquérir de la taille de ce trou à surmonter avant de me raviser aussi sec: j'ai beau ne pas être si mauvaise que ça pour du saut en longueur, je préfère en pas tenter le diable et avec cette robe, ce saut est un raccourci vers les enfers. Littéralement en considérant que je ne vois même pas le fond de l’abîme béante qui nous sépare d'une potentielle échappatoire.

- Il faut trouver un nouvel escalier. Celui par lequel je suis montée est de l'autre côté de ce trou dans le sol.

Je me contente donc d’acquiescer. Nous sommes sur la même longueur d'onde semble t-il. Je resserre doucement mes doigts sur les siens avant de lui faire signe de la tête de me suivre dans ce couloir. La progression s'avère un tantinet plus complexe sans la lumière traîtresse mais bénéfique de Firefly et de ses comparses. Je vérifie chacun de mes pas tout en rebroussant chemin, la main chaude de ma petite amie dans la mienne, avant d'arriver à l'embranchement précédent. Je me tourne alors doucement vers ma Naomi pour lui adresser quelques mots.

-"Je viens de cet escalier mais je ne sais pas trop où ils mènent.. Ce qui est sûr c'est qu'il continue à descendre.. On trouvera peut-être la sortie en l'empruntant.."

Je dois avouer ne pas être certaine de mes propos. Il serait tout de même assez simple de garder captive une princesse juste à côté de l'escalier qui peut lui offrir le salut d'autant que je n'y vois pas assez clair et je suis assez mal équipée pour ouvrir la marche. Je préfère laisser ce privilège à ma belle chevalière en armure. Tiens d'ailleurs j'arrive enfin à reconnaître ses traits à travers le voile opaque de l'obscurité. C'est l'occasion de lui donner envie de sortir d'ici à ma manière.J'extrais ma main de la sienne avant de tâtonner lentement son visage jusqu'à trouver mes repères puis je me penche légèrement pour subtiliser ses lèvres un court instant. J'enroule doucement mes bras tout autour de son cou et je me mets à jouer avec ses cheveux comme j'aime le faire à chacun de nos baisers. Après quelques instants, je capte son regard tout en reculant légèrement, un sourire sur les lèvres. Je me demande comment elle va réagir à un tel élan décomplexé..

-"Ça c'est pour m'avoir retrouver.. Je te laisse deviner ce qui t'attend quand on sortira d'ici.." fis-je en tirant la langue et en lui adressant un petit clin d’œil.

Je ne suis pas certaine que les chevaliers eussent d'aussi bonne raison d'être motivée dans les contes de fées..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Sep - 1:57
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Melody Williams

Je serre doucement la main de Melody dans la mienne. Maintenant que je l'ai retrouvée, il est strictement hors de question que je la perde à nouveau. Ce n'est qu'un scénario, mais je suis peut-être un peu trop impliquée dedans : j'ai vraiment l'impression qu'on a essayé de me l'arracher. Ça doit être ça, la déformation professionnelle.

Nous entreprenons notre recherche d'un nouvel escalier main dans la main tandis qu'un petit espoir m'effleure : peut-être pourra-t-on sortir de cet endroit sans avoir à affronter qui que ce soit, ou quoi que ce soit. La descente prématurée de Melody, qui m'a enlevé la tâche d'aller la chercher au sommet de la tour, a probablement aussi diminué le nombre de dangers sur notre route. C'est déjà un miracle qu'elle n'ait rien croisé jusque là en dehors du trou dressé sur son chemin – quoique je ne doute pas que sa chute aurait signé la fin de notre aventure.

Finalement, malgré l'obscurité, les ombres et l'angoisse à l'idée que l'on se soit perdues dans ce labyrinthe médiéval, on finit par atteindre l'escalier qui a mené Melody à cet étage. Je ne sais pas ce qui l'a poussée à emprunter ce couloir au lieu de continuer à descendre, mais je suis contente qu'elle l'ait fait : sans ça, on se serait croisées sans se voir. Atteindre le sommet et sa prison sans l'y trouver m'aurait fait beaucoup trop peur. Je serre ses doigts pour m'assurer que cette possibilité a bel et bien disparu. Elle est là, avec moi, pas perdue seule dans les couloirs d'un château hanté.

Le baiser qu'elle me vole dans le noir n'est qu'un certitude de plus, un remède instantané à mon inquiétude. Je la serre tendrement dans mes bras en profitant de cette accalmie, de ce petit instant de douceur providentielle dans la tension de notre situation.

- Ça c'est pour m'avoir retrouver.. Je te laisse deviner ce qui t'attend quand on sortira d'ici..

Un petit sourire évocateur flotte sur mes lèvres. On est loin du petit bisou classique de conte de fée, niveau promesse – quoique si on y réfléchit bien, vu qu'ils se terminent souvent, pour les heureux, par un mariage et des enfants, ils ont sans doute le même genre de suite à leur sauvetage. Mais bon, eux, ils n'ont pas Melody, ils ont forcément une moins bonnes motivation.

Je m'aventure dans l'escalier avant elle, l'épée dans une main, la sienne dans l'autre. Je ne la lâcherai que si on est attaquées et que je ne pas faire autrement ; au moins, ça réduit les chances qu'on soit séparées, surtout dans le noir, et je pourrais la rattraper si quelque chose essaye de me l'arracher.

L'escalier semblait s'étendre à l'infini, pourtant il s'interrompt bien plus vite que je ne l'avais espéré. J'ignore combien de marches – et du coup combien d'étages – j'ai descendus, mais je suis certaine d'en avoir monté plus en sens inverse. On n'est pas encore arrivées. Une porte nous sépare du reste du couloir ; je la pousse doucement. Pas d'ennemi. S'il vous plaît, pas d'ennemi.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event Saint-Valentin] Scénario Connor-Nia
» [Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess
» [Event Saint-Valentin] Scénario Alix-Hannah
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Willow-Cordélia
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lysander-Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich-
Sauter vers: