AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lysander-Jenifer

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Lun 12 Fév - 13:46
Martel Vint Svent

[Organisé à Soho]

Machines de pointe, voitures volantes, androïdes à moitié humains servant de main d'oeuvre facile et gratuite pour une population qui a de plus en plus déserté la planète. Vous vivez dans l'une des rares villes encore habitées d'un monde où les androïdes sont désormais interdits.

Agent de police, vous héritez du jour au lendemain de l'enquête de l'un de vos collègues, assassiné en ville par un groupe de hors-la-loi depuis traqué et capturé. Mais cette enquête n'est pas n'importe laquelle : la cible n'est autre que votre conjoint, soupçonné d'être un androïde illégal. Vous ne pouvez ébruiter l'affaire, de peur qu'il ne s'enfuie. Les éléments d'enquête vous révéleront-ils qu'il n'est pas celui que vous croyiez ?

Vous ignorez tout de l'enquête qui a été confiée à votre conjoint. Que vous soyez ou non un androïde, l'important est là : votre relation y survivra-t-elle ? Et êtes-vous au courant, ou vous pensez-vous humain ?

Saurez-vous passer outre ? Falsifierez-vous l'enquête pour continuer de vivre à ses côtés, vous évaderez-vous ensemble, ou bien votre sens de la justice sera-t-il plus fort que votre amour ?

L'être humain est-il le seul à avoir le droit d'aimer ?
Joyeuse Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Mer 14 Fév - 17:22
Lysander Sedley
Saint-Valentin... particulière
Assis dans une voiture, j'écoute un homme me parler. Il me décrit le rôle que je dois jouer, un flic qui a appris que sa compagne est potentiellement un androïde illégal. Curieuse Saint-Valentin....

J'avoue que quand j'ai appris que la ville entière organisait un événement, j'étais surpris mais aussi très intéressé. Pour que Londres entier s'y mette ça devait un truc énorme.
Du coup je m'y suis inscrit... et me retrouve maintenant dans un jeu de rôle grandeur nature. Je m'était imaginé pas mal de trucs, surtout vu le questionnaire, mais sûrement pas ça. En soi... nous étions acteurs d'un film.

Avant d'arriver, on me donne les dernières informations. Ma compagne du jour se nomme Jenifer Rodriguez, et j'ai une photo sous les yeux. Complètement inconnue,
et elle à l'air plus vieille que moi. J'espère au moins qu'elle jouera le jeu. Je vois cet événement particulier comme un moyen d'améliorer mon jeu d'acteur, et par extension mon jeu de scène. Ça va sans doute être un peu perturbant.

La voiture s'arrête finalement, et on me laisse descendre en me donnant les dernières instructions. "N'oublie pas ton rôle". Compris. A partir de maintenant je ne suis plus Lysander Sedley le virtuose de la guitare, mais Lysander Sedley le flic qui se trouve dans une situation assez compliquée. En regardant autour de moi, je remarque que je suis dans un quartier que je fréquente peu... Soho je crois. Globalement, je sais juste qu'il y a beaucoup de bars. D'autres couples sont présents, manifestement plus ou moins à l'aise, d'autres "joueurs" de cette idée déjantée de la ville. Et parmi ça, des passants tout à fait normaux, qui s'arrêtent parfois pour regarder les scènes les plus intéressantes.

Je prends une profonde inspiration en tâchant d'oublier le fait que ce n'est qu'une mise en scène, et passe mon cerveau en mode "jeu d'acteur". Je regarde autour de moi à la recherche de la femme sur la photo, sans la voir. Elle ne devrait pas tarder. Je vais donc m'adosser à un mur, les bras croisés. Dommage que je ne fume pas de façon régulière...Un flic qui fume, ça apporte toujours une certaine classe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 19 Fév - 17:18
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

St-Valentin
Lysander
Sedley
&
Jenifer
Rodríguez
Quand la ville avait décidé d'organiser un événement pour le 14 février, je m'étais inscrite en espérant y voir Jagger. Quelle idiote. J'aurais dû me douter qu'il ne participerait pas à ce genre de truc. Il avait déjà du mal à aller en boîte de nuit ou à lâcher son boulot un jour pour profiter de la vie. De plus, d'après ce que je constatais, ce n'était pas sûr que j'aurais été avec lui. Nous étions mis un peu au hasard à cause des questionnaires. Pas besoin d'être réellement un couple apparemment.

Lorsque je reçus mes instructions, j'eus le nom de mon partenaire du jour et l'adresse où je devais me rendre. Devant un immeuble dans le quartier de Soho. Je venais rarement dans ce quartier. Là, on me donna les derniers petits détails techniques. Mon partenaire serait un flic, il avait déjà reçu sa fausse plaque et moi je serais sa conjointe, cible de l'enquête pour des raisons qui me seraient expliquées plus précisément lorsque nous serions dans l'appartement. Un simple jeu de rôle grandeur nature. Ca me rappellerait un peu ce que je faisais lorsqu'on nous faisait « jouer » un rôle pour une chorégraphie. Une occasion de tester un peu mes compétences en improvisation totale. En tout cas, je comprenais mieux pourquoi on avait eu un questionnaire à remplir.

Je rejoignis donc mon partenaire du jour, me fiant à la photo que l'on m'avait donnée. Heureusement que c'était qu'un jeu de rôle. Il avait l'air d'être un étudiant d'environ 17 ou 18 ans. Je n'étais pas beaucoup plus âgée mais bon si je devais me mettre en couple avec un plus jeune que moi, ce ne serait pas un mineur. Bref dès que je l'eus en vue, je m'approchai de lui amicalement.

- Bonjour ! Je suppose qu'ils t'ont déjà briefé sur le truc. D'après ce que j'ai compris, on aura plus de précision une fois que nous serons dans l'appartement.

J'allais jouer mon rôle mais pas avant d'avoir eu le contexte plus précis. Me dire qu'il y aurait un flic et une cible c'était bien beau mais il me fallait savoir pourquoi je serais la cible, si mon personnage était au courant ou non, etc.

J'invitai finalement mon « conjoint » à entrer pour nous rendre dans l'appartement qui nous servirait de scène principale. Un message fut projeté sur le mur, nous donnant tous les détails qu'il nous manquait. En gros c'était simple. La cible ignorait tout ce qu'il se passait, elle savait juste que son compagnon avait une enquête mais elle ne savait rien de plus et elle était peut-être une androïde illégale. Quant au policier, il allait devoir choisir entre son amour ou la justice. Etrangement, j'étais bien contente de ne pas avoir son rôle. Avec mon passif, j'aurais choisi la justice sans hésiter. Maintenant en songeant à la réalité, s'il se passait un truc du genre avec Jagger je ne sais pas si je ferais réellement une chose pareille ou si je me laisserais quand même à nouveau avoir par le sentimental.

- Bon si je comprends bien leur scénario, tu mènes l'enquête et je t'aide sans savoir qu'en fait on enquête sur moi.

Je zieutai un peu le lieu et vis qu'il y avait des tenues. Ils avaient vraiment pensé à tout. Même à ce genre de détail inutile. Est-ce qu'on était obligé de les mettre ? Aucune idée. Néanmoins, vu que nous devions jouer un rôle, autant le faire de A à Z. Et puis au moins, ce ne serait pas mes vêtements que je salirais. Je pris donc la tenue qu'ils avaient prévu pour moi.

- Je reviens je vais enfiler ma tenue et ça sera bon, je serai fin prête pour jouer mon rôle.

Je me dirigeais dans l'appartement pour trouver la salle de bain et enfilai ma tenue pour le rôle qui m'avait été attribué. Je revins ensuite ver le mur sur lequel était projeté le message et posai mes vêtements dans un coin qui ne gênerait personne, ni l'enquête. J'étais désormais prête pour commencer le jeu de rôle. Il me restait juste à attendre que ce soit le cas aussi pour mon compagnon de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Mar 27 Fév - 21:39
Lysander Sedley
Saint-Valentin... particulière
Je n'ai pas besoin d'attendre très longtemps avant qu'une jeune femme correspondant à la photo qu'on m'avait montre. Jenifer, je présume. Elle ne se présente pas, pas vraiment la peine en même temps. Par contre, j'ai peut être voulu sauter quelques étapes en commençant le jeu de rôle dès maintenant... C'est vrai qu'on est sensé être dans un appart, qui se trouve juste à côté. On va faire les choses dans l'ordre hein, comme elle le suggère.

J'entre dans l'appartement à sa suite, pour constater qu'on a projeté les dernières informations sur le mur. Comme on me l'a dit, je suis donc flic qui doit enquêter sur sa moitié, qui est suspectée d'être une androïde illégale. C'est pas indiqué si cette information est vraie ou non, donc j'assume que soit ma partenaire le sait déjà, soit c'est elle qui décide. Je remarque au passage qu'il y a même deux ensembles, un pour moi et un pour Jenifer j'imagine. Eh... c'est le genre de détails que j'aime bien, ça permet de rentrer un peu plus dans le personnage. Alors que ma conjointe du jour prend la salle de bain pour se changer, je jette mon dévolu sur la chambre, enfilant rapidement l'ensemble. Quelque chose de plutôt original, mais j'aime bien. J'hésite un instant à garder les lunettes dans les cheveux, mais je les enlève finalement. Elles appartiennent pas à mon personnage, c'est trop personnel.

Quand je reviens dans le salon, Jenifer est déjà là. Bien... je lui jette un coup d’œil interrogateur, lui demandant si on peut commencer. Je me dirige en même temps vers la table où quelques dossiers sont éparpillés, un matériel que je peux utiliser pour mon rôle. Que des dossiers d'enquêtes policières, portant toutes sur des androïdes illégaux.
Comme par hasard... Ça peut être un bon point de départ. Allez, il est temps de s'y mettre. Je suis obligé de me racler la gorge avant de parler quand même, j'ai encore des restes de l'attaque de Lucia de l'autre coup. Je crois d'ailleurs que j'ai encore des marques sur le cou.

Pff... quel bordel en ce moment. On a une bonne recrudescence d'androïdes illégaux. C'est dingue...

J'attrape un des dossiers et le lit, ça parle d'un androïde qui se faisait passer pour un humain. A croire que dans le monde où l'on se trouve maintenant, c'est d'actualité...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 6 Mar - 11:29
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

St-Valentin
Lysander
Sedley
&
Jenifer
Rodríguez
Mon partenaire du jour et moi ne mîmes pas longtemps avant de rejoindre notre scène. Les détails furent plus explicites une fois que nous fûmes à l'intérieur. Malheureusement ils ne disaient toujours pas si j'étais une androïde ou réellement une humaine. Et ils ne m'avaient rien précisée non plus durant le briefing. Sans aucune précision, je pouvais donc imaginer qu'ils me laissaient le choix sinon ils me l'auraient dit dès le début. Je ne savais pas encore si je voulais faire une androïde qui se faisait passer pour une humaine, ou qui croyait être humaine, ou si je voulais faire une humaine parfaitement normale. Je verrais ça en temps et en heure.

J'abandonnai ensuite quelques instants le jeune homme pour aller me changer dans la salle de bain. À mon retour, lui aussi s'était changé. En même temps, ce n'était pas les pièces qui manquaient pour se mettre en costume sans se faire mater. Après un échange de regard pour savoir si nous pouvions commencer notre jeu de rôle, nous nous mîmes dans la peau de nos personnages. Je me mis à observer un peu les divers dossiers sur la tables tout en écoutant parler « mon » policier. Ils avaient vraiment pensé à tout. Mettre plusieurs dossiers pour que la cible ne puisse pas se rendre compte qu'une enquête sur elle est en cours, c'était une bonne idée. Et puis c'était bien connu, les flics avaient toujours plusieurs dossiers sur leur bureau.

- Oui. Entre ceux qui les cachent et les androïdes qui se font passer pour des humains, ça n'aide pas à arranger les choses. L'enquête de ton collègue était aussi au sujet d'un androïde ?

Certes j'étais censée ignorer qu'il enquêtait sur moi mais rien ne m'interdisait de me renseigner ou d'émettre des hypothèses sans entrer dans les détails. Je pouvais très bien croire qu'il enquêtait sur un autre androïde lambda.

Je me m'éloignai un peu du bureau tout en prêtant une oreille attentive à ce qu'il me disait, continuant d'observer un peu le décor comme si je réfléchissais. Extérieurement c'est l'impression que je donnais en tout cas. Au fond de moi, j'étais juste en train de regarder le travail qu'ils avaient fait pour rendre la scène plus vraie que nature. Ils avaient fait du très bon boulot. On se croirait vraiment dans le truc.

Je me dirigeai ensuite vers la fenêtre et regardai les gens passer. Sans le savoir, ils devenaient des personnages secondaires pour notre jeu de rôle. Ils me permettaient de mieux imaginer la vie que nous menions. Je visualisais le scénario dans ma tête, des androïdes dissimulés parmi cette foule dehors, moi qui en étais peut-être une, etc. Sur ce point, je remerciais mon métier de danseuse qui m'obligeait souvent à devoir jouer un rôle dans une chorégraphie.

- T'as une petite idée de où commencer ton enquête ?

Toute enquête débutait quelque part. Que ce soit trouver des suspects, interroger d'éventuels témoins, faire des recherches sur le net, comparer les dossiers avec d'autres cas similaires. Il y avait énormément de points de départ possibles. C'est ce que j'aimais d'ailleurs dans les affaires policières. Peu importe les éléments qui étaient connus, d'autres trouvailles pouvaient tout chambouler et mener sur d'autres pistes alors qu'on croyait tenir un coupable. Pareil dans les films et les livres policiers. Quand ils étaient bien faits, on se mettait à la place du flic et on cherchait nous aussi à découvrir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Mar - 13:01
Lysander Sedley
Saint-Valentin... particulière
Je dois admettre être à la fois impressionné et sidéré par le travail fourni par la ville pour cet événement. Des dizaines de scènes différentes, chacune avec leurs costumes, objets et décors si c'est comme celle où je suis actuellement... Limite, j'ai l'impression que la ville a mis plus de budget et de volonté dans cet événement que dans des trucs plus importants... Mais en tout cas, c'est vraiment impressionnant. Ils ont mis le paquet pour qu'on soit en immersion totale, alors autant jouer le jeu, et le faire à fond.

Les divers dossiers étalés sur la table concernaient tous une affaire d'androïde illégal, mais il n'y avait rien sur ma partenaire. Evidemment, ça aurait été stupide dans le cas contraire. Et ça nous donne plus de flexibilité pour cette affaire, ce qui est aussi une bonne chose. Je hoche la tête à sa question, reposant le dossier que je tenais sur la table.

C'est ça. Enfin, c'est seulement des suspicions pour le moment...
Il va falloir enquêter un peu pour commencer. L'enquête n'était malheureusement qu'à ses prémices.


Mais j'ai la suspecte juste devant moi, donc l'enquête est sensée avancer. Enfin... Si je me place du point de vue de mon personnage, le choix est compliqué. Faut-il préférer la justice et le sens du devoir à l'amour? Question difficile... Pour le moment je n'ai pas encore vraiment décidé de la direction que j'allais prendre.

Eh bien...J'imagine que je vais devoir m'informer sur le suspect. Mais bon... ça attendra un autre jour. Aujourd'hui...

Je me déplace pour m'adosser au mur a côté de la fenêtre où elle se trouvait, croisant les bras avec un léger sourire.

Aujourd'hui est un jour un peu spécial non? Je pensais donc plutôt le passer avec toi.

Jusqu'ici, je pense me débrouiller pas trop mal en terme de jeu de rôle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp abandonné (tout public)
Mar 13 Mar - 13:01
Anonyme
Le membre 'Lysander Sedley' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Lysander + Jenifer' :
[2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lysander-Jenifer 4ZNPnQd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Mar - 19:01
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

St-Valentin
Lysander
Sedley
&
Jenifer
Rodríguez
Dès que le scénario fut enregistré dans nos mémoires, les costumes enfilés, nous fûmes rapidement dans la peau de nos rôles. Faut dire qu'ils nous aidaient pas mal. Le décor et les divers dossiers posés sur un bureau nous mettaient rapidement dans l'ambiance. Mon personnage ne sachant pas sur quoi enquêtait son partenaire, je dus me renseigner en restant assez vague sur le sujet. Je savais juste qu'il avait repris l'enquête de son collègue mort mais je n'en savais pas plus. Du moins, mon personnage. Il m'avait bien répondu en tout cas. Il restait vague, mon personnage ne pourrait pas se douter que c'était sur elle qu'il enquêtait.

- Je vois. Je sais que normalement tu n'as pas le droit de parler de tes enquêtes avec moi mais si je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas. Même si c'est juste pour faire des hypothèses sans queue ni tête.

Néanmoins il comptait enquêter un autre jour puisque aujourd'hui était un jour spécial. Et oui, même dans la peau de nos personnages nous ne pouvions pas oublier le 14 février. Moi qui n'aimais pas vraiment cette date, j'étais servie. Il vint me rejoindre près de la fenêtre et j'affichai un léger sourire lorsqu'il me rappela quel horrible jour nous étions.

- Effectivement et je suis heureuse que ton enquête soit moins prenante que moi aujourd'hui.

Ca aurait pu paraître louche si le scénario n'avait pas précisé que mon personnage ignorait sur qui enquêtait le policier. Je réfléchissais un instant tandis que le ciel s'éclaircissait un peu. Je regardai mon partenaire en souriant un peu plus, mettant encore un peu plus d'enthousiasme dans mon rôle. Oui, j'étais consciente que mon tout petit sourire tout à l'heure n'était pas bien joué.

- On sort faire une petite balade en amoureux ?

Je devais passer du temps avec lui et enfermé dans cet appartement, je finirais par me lasser et peut-être quitter mon rôle. Et puis j'arriverais peut-être à lui tirer un peu les vers du nez au sujet de son enquête. Ou au sujet d'une éventuelle surprise qu'il aurait préparé pour mon personnage. Moi je pensais bien à faire une surprise à son personnage mais ne sachant pas ce qu'il aimait, j'allais devoir profiter de la promenade pour me renseigner sur lui. Si ça ne m'aidait pas, j'avais toujours ma solution de secours pour son « cadeau ». Je ferais un truc simple qui est rarement détesté par les personnes quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Lucia-Davian
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Willow-Cordélia
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Alexei-Tessa
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Jaden-Asher
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Isabella-Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: