AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Ven 14 Sep - 1:57
Anonyme
Le membre 'Naomi Lawford' a effectué l'action suivante : Event Saint-Valentin


'Melody + Naomi' :
[Event Saint-Valentin] Scénario Melody-Naomi - Page 2 TqLsJbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 21 Sep - 19:41
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Run for your life


Ma petite provocation ne reste pas sans réponse: un petit sourire qui ne laissait aucune forme de doute sur sa raison vint s'inscrire sur les lèvres de ma chère et tendre et, aussitôt, j'y répondais par un de mes sourires charmeurs. Au fond, je dois avouer qu'après quelques courts mois de relation avec la blondinette, je craignais de ne plus capter ses désirs, ses regards ou même son attention - peut-être au regard de son trouble - mais c'était un bonheur renouvelé chaque jour que nous passions ensemble, une insouciance de chaque instant, une idylle sans fin et de le lire dans chacun de ses sourires est à mes yeux le plus précieux de tout les trésors.

C'est donc enchantée et légèrement rêveuse que je suivais Naomi dans les escaliers qui nous conduiraient peut-être vers la sortie et vers la fin de cette aventure peu commune. Quelle étonnante journée de Saint-Valentin tout de même. Aurais-je pu rêver de vivre un véritable conte de fée avec ma princesse charmante un jour avant de pénétrer dans ses lieux? J'en doute. Du moins, pas dans le monde réel. Je réfléchissais à ce propos lorsque notre descente fut interrompue brutalement par celle qui me guidait en ces lieux. Pourquoi nous arrêtions-nous? Je glissais dès lors mon visage sur le côté de l'épaule de ma dulcinée pour contourner sa silhouette et apercevoir une porte non loin qui bloquait l'accès au couloir suivant.

La plus évidente des questions vint aussitôt m'effleurer l'esprit : étions-nous enfin arrivées au bout des épreuves de la journée, Il ne me fallut que quelques secondes de réflexion pour me rendre compte qu'il était simplement impossible que notre quête ne se termine si simplement : nous n'avions pas descendue tant d'escaliers que cela et nous n'avions toujours pas rencontré la moindre véritable résistance – si j'omets les lumières voletantes qui avaient tenté de me faire faire le grand saut – et je ne pouvais m'empêcher de penser que la suite ne serait pas de tout repos, La main de la demoiselle se porta sur le panneau et ce dernier se mit en branle dans un bruit lugubre. Enfin lugubre... Lugubre est bien le mot mais il est faible pour décrire ce qui s'ensuivit : à peine la porte ouverte, un autre long couloir se dressa devant nous. Ce dernier était faiblement éclairé mais une sorte de fenêtre laissait percer la lumière solaire et c'est d'ailleurs de cette ouverture que vint le danger: en effet, j'eus tôt fait d'identifier un œil aux allures reptiliennes nous guettait à travers. Un grondement s'ensuivit aussitôt avant qu'un bruit terrifiant ne vienne me glacer le sang, un bruissement d'ailes immédiatement suivi par le bruit des griffes énormes de la créature qui venaient entailler la pierre pour se frayer un passage et endiguer la fuite de sa captive. C'est désormais certain que les dragons tiennent à leurs biens. Du moins je n'avais pas le cœur de le nier à cet instant tout comme leurs existences. Je saisis aussitôt l'occasion de laisser mon instinct prendre le dessus et me mit à courir. Vers où? Pour faire quoi? Aucune idée. La simple pensée de fuir le regard de la créature gigantesque motivait ma course


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 27 Sep - 20:27
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre

12 Février
2018
[Saint-Valentin]
La princesse et le dragon

Naomi Lawford
Melody Williams

Il nous fallait un autre escalier pour nous échapper de cette tour. Celui-là semblait toucher à sa fin. En poussant la porte sans lâcher la main de Melody, je m'attendais au pire. J'étais aussi tout à fait consciente que mon épée n'était pas utile pendant tout le temps que me prendrait d'entrer dans cette pièce. Que s'il y avait un ennemi qui m'attendait de l'autre côté, je n'aurais aucun moyen de nous défendre.

La pièce est l'une des rares du bâtiment à posséder une fenêtre, quoique le mot est très fort. J'aurais préféré qu'il n'y en ait pas. Parce que l’œil qui passe devant me tire un long frisson. C'est un dragon ? C'est le dragon, surtout. C'est vrai qu'elle était gardée ici par ce monstre. Avant que j'ai le temps de réfléchir à un quelconque plan, j'entends le raclement de griffes sur la pierre, puis je sens mon bras partir en avant. Enfin, mon bras... Melody partir en avant sans que j'ai lâché sa main. Je suis donc contrainte de partir en courant derrière elle, serrant ses doigts autant que possible pour ne pas la perdre.

- Melo, ralentis un peu.

Pas que je ne peux pas suivre le rythme, je n'ai même aucun mal avec ça, mais il fait sombre et la dernière fois, on est passées très près de finir au fond d'un précipice. Je n'ai pas envie de réitérer l'expérience. J'arrive tant bien que mal à la ralentir en changeant moi-même d'allure. Si on se presse trop, on risque d'être encore plus en danger. Le dragon est dehors, il ne peut pas nous atteindre. Il sera temps d'y réfléchir une fois qu'on aura atteint le rez-de-chaussée et réussi à sortir.

- Je suis là, tout va bien. Ne prenons pas de risques. Il suffirait qu'il y ait encore un piège.

Sa course effrénée nous a quand même apporté un avantage : elle nous a menées jusqu'à une lourde porte qui ressemble grandement à celle qui menait aux escaliers. Je la pousse tout doucement en espérant qu'il n'y a rien de l'autre côté. Ça a l'air vide, en dehors des marches, mais je ne relâche pas ma prudence, la main sur mon épée, l'autre dans celle de Melody. Je commence donc la descente sur le qui-vive, mais rien ne semble venir perturber notre route. On arrive en bas beaucoup plus facilement que je ne l'aurais cru. Est-ce que cette porte est la dernière qui nous sépare du hall d'entrée ?
Sûrement. J'espère juste qu'il n'y aura pas un dragon pour nous attendre devant la porte principale. Je n'ai pas eu de formation pour les tuer.
:copyright: Naomi
paroles en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 15 Oct - 12:51
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Event Saint-Valentin
Mrrraaaaa ! Ah ben non..


Il nous faut fuir. Nous éloigner le plus possible. Le souvenir de l’œil ambré de la créature suffit à me rendre plus rapide qu'à l'accoutumée, plus prudente aussi. Je n'ai jamais été très rapide dans le domaine de la course à pied - l'endurance restant mon domaine de prédilection - cependant pour une fois, ce n'est pas le cas. Pendant quelques instants, l'adrénaline, je suis comme dans un état de grâce, percevant chaque détail de l'environnement malgré l'obscurité ambiante, chaque aspérité du sol ou des murs pouvant receler un piège, chaque ombre un tant soit peu menaçante, mais bientôt je dois interrompre ma course sous l'injonction d'une jolie voix, celle de "mon chevalier".

- Melo, ralentis un peu.

La demande de Naomi me tire de mon état de panique. Je ralentis dès lors l'allure, regagnant mon souffle à mesure que ma course effrénée se change en une marche plus mesurée autant sous l'impulsion du calme retrouvé que sur celle de la démarche de Naomi. La réalité rejoint parfois la fiction. Je dois admettre que le travail fourni pour cet événement de la ville est impressionnant : je commence vraiment à y croire, à me projeter, à me lancer corps et âme dans l'aventure proposée. Il faudra que je me rappelle de frapper la personne qui aura proposé que je m'inscrive avec mon âme sœur a ces festivités.. Mince, je crois que c'est moi.. Passons. Je me donnais une pichenette sur le bras pour punir cet acte inconsidérée avant de me retourner et de me blottir contre Naomi. Sa chaleur m'envahit et me redonne un peu de courage, effaçant petit à petit toute trace de l'image fixe de cet œil terrifiant. Naomi m'apaise. Ça a toujours été le cas. Depuis notre première rencontre, je crois.

- Je suis là, tout va bien. Ne prenons pas de risques. Il suffirait qu'il y ait encore un piège.

Ma conduite n'avait pas été des plus prudentes et si la chance insouciante avait guidé mes pas et nous avait gardé d'éventuelles embûches, il aurait pu en être tout autrement. Je hochais la tête sans mot dire, préférant me perdre un instant dans son regard. Naomi avait raison. Je me contentais alors de la suivre, gardant précieusement ses doigts entre les miens pour éviter de me voir séparer de ma chère et tendre dans les ténèbres environnantes. Nous nous engouffrâmes dans un escalier et si la première descente semblait avoir duré des heures durant, celle-ci ne prit que quelques courtes minutes. Nous poussâmes une lourde porte en bois qui fit un bruit à réveiller les morts et débarquâmes alors dans une salle qui ressemblait en tout point à un hall d'entrée. Une imposante porte se dressait face à nous tandis que de minces filets de lumières pleuvaient des deux ouvertures semblables à des fenêtres qui cernaient la sortie présumée. Nous étions enfin au bout. Personne ne me reprendrait jamais à faire ce genre de sortie là, je vous l'assure. Je lâchais doucement la main de ma dulcinée pour avancer sereinement vers le milieu de la salle. Je restais alerte, prête à bondir pour me cacher derrière Naomi : après tout, la créature n'avait aucune raison de ne pas venir réclamer son dû. Je ne fus jamais aussi contente d'avoir raison. Nous traversâmes sans encombre ce hall, même si je restais alerte aux moindres mouvements, je posais alors ma main sur l'imposant battant de la porte avant de la pousser de toutes mes forces pour laisser la lumière s'engouffrer par rayons entiers dans la pièce et clore cette aventure.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event Saint-Valentin] Scénario Connor-Nia
» [Event Saint-Valentin] Scénario Alix-Hannah
» [Event Saint-Valentin] Scénario Lana-Tess
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Jaden-Asher
» [2018 - Event Saint-Valentin] Scénario Isabella-Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Outer London :: Greenwich-
Sauter vers: